One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
« El Muerte »

Marco


Messages : 13

Fiche Personnage
Niveau:
.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Left_bar_bleue36/40.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty_bar_bleue  (36/40)
Exp:
.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Left_bar_bleue0/100.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty_bar_bleue  (0/100)

.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty
MessageSujet: .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.   .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. I_icon10Mar 5 Jan - 16:56

    Un jour nouveau commençait, le soleil est en train de se lever doucement, tranquillement certes, mais il se levait, ce qui suffisait amplement à éclairer le pont du bateau principal de la Flotte de Mon Père, Barbe Blanche, le Moby Dick, comme chaque matin, j'étais le seul à être debout de bonne heure, comme-ci je m'étais coucher plus tôt que les autres, ce qui est bien entendu complètement faux, mais je dois dire que dormir est pour moi, quelque chose de seulement nécessaire pour récupérer, je ne dors jamais parce que j'ai rien d'autre à faire, je dors le strict nécessaire, ni plus ni moins. Ces derniers temps, j'aimais particulièrement me lever à l'aube, car c'est le seul et unique moment où la chaleur est plus que supportable, donc je viens faire mes exercices quotidien avant qu'il ne fasse trop chaud, bien que ce ne sois pas trop dur, je le fais simplement pour garder la forme en prévision du moindre petit combat qui s'offrira à moi, peut importe l'adversaire que je rencontrerais, je m'en contenterais, car hélas, de nos jours, de vaillants et puissants ennemis, c'est devenu très rare. Sans penser à plus rien, je me mis à faire mes petits exercices pour garder la forme, principalement je faisais des pompes et des abdos, mais de temps en temps, je prenais mon envole sous ma forme hybride ou totale afin de toujours maîtriser au mieux, les pouvoirs de mon fruit du démon de type Zoan Mythique modèle Phœnix, car l'entraînement pour moi est la base pour maîtriser toute forme de combat, car c'est seulement en maîtrisant totalement tout ton potentiel que tu pourras te donner à 100% au cœur de la bataille, grâce au travail que tu auras effectué tu auras moins de chance d'être battu par un quelconque adversaire, de te faire blesser ou encore même de mourir. Je ne mis pas longtemps à faire mes petits exercices, ce qui me laissait tranquillement le temps pour aller prendre un bon bain matinal, allant dans ma chambre, je pris la bouée que j'avais fais faire à l'effigie du Phœnix, animal mythique qui fait parti intégrante de moi depuis de très longues années maintenant, une fois que je l'eu passé à ma taille, je courus pour retourner sur le pont et tout en terminant ma course, je sautais du pont à la mer, bien entendu quand je suis dans la situation de maintenant, je ne peut pas me défendre à l'aide de mon fruit, mais j'ai toujours à disposition, ma force brute et mon Haki, donc autant dire que celui qui s'attaque à moi, même étant dans l'eau, prendra une raclée purement et simplement. Bref, je pris la position de la planche et je me mis à faire comme quand j'étais enfant, regarder le ciel et le soleil, bizarrement ou non, j'avais beau fixer le soleil sans porter de lunettes, je n'avais jamais mal aux yeux, regarder le ciel et tout ce qui s'y trouve me fascinais et me fascine toujours d'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu voler et quand j'ai trouvé le Tori Tori no Mi --> Modèle Phœnix, je n'ai pas hésité une seconde à le manger, car il me permettrait de réaliser mon rêve d'enfant, atteindre le ciel et voler parmi les oiseaux. Alors que je regardais tranquillement le ciel, une île me revint en tête, j'avais entendu parler de cette dernière dans un bar, par un mec qui aimait raconter des histoires qui font rêver, toujours sur le même thème, qui est celui qui fait le plus rêver, l'île au trésor, une histoire particulière dans toutes celles qu'il raconta attira mon attention, elle parlait d'une magnifique citée entièrement battit en Or Pur, il avait aussi dit que cette histoire était celle d'un homme appelait 'Montblanc Norland', bien entendu il était désormais mort et je n'en connais pas les circonstances. Je dois avouer que je n'ai jamais porté d'intérêt envers cette histoire, alors pourquoi, soudainement, je me mis à y penser, mais maintenant que j'y étais, j'avais soudainement envie d'aller vérifié ce que la rumeur dit, si la citée est trouvable ou si elle est non-trouvable, n'aimant pas le rumeurs, je décidais donc d'aller me faire ma propre opinion sur le sujet. Après ça, je repartis en direction du navire a la nage et à l'aide d'une corde je remontais à bord du Moby Dick, allant dans ma cabine je pris une bonne douche, une fois rhabillé, j'allais prévenir Père que je serais absent quelque temps, une fois ceci fait, sur le pont du navire de mon Père, je pris ma forme totale et déployant mes longues ailes, je pris mon envol direction l'île de toute les rumeurs. Étant à une telle hauteur dans le ciel, personne ne pourra savoir que je suis un Phœnix, non, ils n'y verrait qu'un simple et basique oiseau, après quatre ou cinq heures de vol, j'étais enfin en vue de l'île de 'Jaya', voici à quoi elle ressemble vu de la hauteur de n'importe quelle vigie.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Jaya12

    Je dois dire que rien que par la forme, cette île me surprend, mais bien entendu l'essentiel n'est pas dans la forme... bref, alors que j'amorçais ma descente afin de réduire ma vitesse pour ainsi approcher et atterrir sur l'île en douceur, je vis un navire non loin de moi, étant curieux de nature, je fis un petit détour afin de voir à qui il appartient, une fois plus près, je remarquais qu'il n'y avait pas qu'un navire, mais deux, bien qu'ils soient presque pareil, je pus remarquer qu'il y avait pas mal de différences entre ces deux bateaux. En regardant de plus près les deux navires, je remarquais que la proue qui en général représente l'équipage montant à son bord, ressemblait à deux têtes de singes.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Masira10.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Shoujo10

    En y réfléchissant j'avais déjà vu deux avis de recherche avec pour propriétaires des singes-humains, alors que j'étais au-dessus des deux navires, les capitaines sortirent enfin sur le pont et c'est avec aucun doute que je reconnais les deux visages des '
    Wanted', l'un des deux se nommait 'Mashira' et l'autre avait pour nom 'Shoujou', bien qu'ils avaient une prime sur leurs tête, si je devais me fier à leur apparence, je dois avouer que je n'aurais rien à craindre venant de leur part, mais comme je ne me fis jamais ou presque aux apparences de ceux que je rencontre, je n'avais pas à m'attarder sur leur physique.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Masira10.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Shoujo10

    En regardant de plus près encore, je remarquais qu'il pratiqué une activité maritime, Shoujou grâce à ses super cordes vocales crie dans un micro afin que ses membres trouvent des poissons ou tout autres objets se trouvant sous l'eau, ensuite, Mashira à l'aide de son équipage de son bateau remonte à la surface l'objet de leur sorti en mer. Voilà qui était un vrai travail d'équipe, sans aucun doute, sans même savoir vraiment pourquoi, je descendis en piquet vers le bateau le plus proche, celui de Mashira, alors que je reprenais ma forme humaine sans que personne aient eu le temps de remarquer que j'étais un Phoenix, je me fis par la suite entouré par les membres des deux équipages, qui maintenant me demander pourquoi je me tenais là où je suis, je leur dit que j'aimerais qu'il me renseigne sur une certaine citée en or, dès que j'eu dit ça, le cercle autour de moi fut dissous et les deux navires repartirent en direction de Jaya. Je ne comprenais pas ce changement soudain d'attitude à mon égard, mais j'en connaîtrais la raison sous peu, une fois arrivé au rivage, je remarquais une habitation, en regardant plus près, je remarquais que c'était juste une façade en carton, drôle de manière de faire voir sa maison.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Jaya_m10

    Arrivé à bon port, Mashira et Shoujou me dirent de les suivre afin qu'ils me présente à leur '
    Aniki', sans même qu'il me dise quoique ce soit, je savais que c'est lui qui m'en apprendrait plus sur la citée de l'or, en signe de respect je vins le saluer puis je m'assis en face de lui, il demanda à ses deux amis pourquoi j'étais désormais assis en face de lui, ils lui dirent la raison, alors il eu un sourire, il sorti un petite boîte, prit un cigare et l'alluma, puis il me tendit un livre, rien qu'en voyant le titre et le dessin, je compris que ce livre parlait de l'histoire de Norland, il me dit qu'il était son descendant 'Montblanc Cricket'.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. 22886610

    Mais il dit aussi autre chose et ce qu'il me dit c'est que la fin du livre sur son Norland est fausse car son ancêtre ne souriait pas bêtement comme il est représenté sur la dernière page, mais en réalité il pleurait toute les larmes de son corps sur la potence avant qu'il ne meurt, et il ne cessait de dire que la citée d'or était monté dans le ciel. Quelle révélation importante, c'est alors que fixant le descendant de l'histoire tant connu sur South Blue, je pris la parole.

    -"
    Ok, mais es-tu sur que cette fameuse citée est monté dans le ciel?!"
    -"
    Oui, car comme mon ancêtre, quelqu'un m'a fait entendre le son de la Majestueuse Cloche en Or!"
    -"
    Ce qui signifie que même si elle existe, si je ne vais pas sur l'île céleste, je ne pourrais pas la voir?!"
    -"
    C'est tout à fait ça et le seul moyen de l'atteindre, c'est d'y être propulsé par le Knop Up Stream!"
    -"
    Merci pour le renseignement, même si je ne peux la voir pour le moment, savoir qu'elle existe bel et bien me suffis amplement, Crocket-san!"
    -"
    Si ça te va, cela l'est également pour moi, que dirais-tu de rester manger avec nous?!"
    -"
    J'en serais plus que ravi! Merci pour l'invitation, Crocket-san! Permettais moi par la même occasion de me présenter, Commandant de la Première Flotte de Barbe Blanche Marco! Ravi de vous connaître!"
    -"
    Je me doutais bien que j'avais déjà vu le symbole que tu as tatoué sur le ventre quelque part!" Répondirent les trois en même temps.

    Sur ces mots, le repas fut désormais servi et c'est autour de ce festin mangé dans la convivialité que je passais ma première nuit sur l'île de Jaya, en compagnie de trois personnes vraiment très gentille, qui en plus de tout ça, m'avaient répondu sans problème à chacune de mes questions, en plus de ça, l'un des trois est le descendant direct de Norland, bien que je ne connaissais pas vraiment son histoire, je peux affirmer que je n'ai jamais cru que c'était un menteur. Bref, maintenant que j'avais les réponses aux questions que je me posais, je n'avais plus grand chose à faire sur cette île, mais je n'avais pas besoin de précipiter les choses, j'allais finir tranquillement mon repas, prendre un sommeil bien mérité après avoir volé jusqu'ici pendant cinq heures d'affilés. Bref, après que nous ayons fini le repas, je demandais à Cricket --> qui avait fait sonné la cloche là-haut dans le ciel afin que lui ai pu l'entendre ici, il me répondit qu'il ne connaissait pas son nom, mais il me dit qu'il portait un chapeau de paille sur la tête et il aimait beaucoup mangé surtout de la viande, je n'eu pas besoin d'avoir plus d'information, je savais qui correspondait à cette description, le petit frère d'Ace, '
    Monkey D. Luffy', je ne l'ai jamais vu en personne, mais Ace nous as tellement parlé de lui, que je n'aurais aucun problème à le reconnaître si on ce croisait quelque part. La nuit passa très vite, me levant comme d'habitude de très bonne heure, je pris mes cliques et mes claques et je partis en direction de la ville qui se trouvait tout près d'ici d'après eux. Et c'était bien vrai, je mis une petite heure en marchant tranquillement pour y arriver, me voilà donc désormais à 'Mock Town'.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Mock_t10

    D'après les rumeurs entendu, cette village n'est que le refuge pour pleins de navire pirate, débutant ou non, ce que voulait bien entendu dire que j'étais sur qu'il n'y aurait pas un seul marine présent en ces lieux, ou alors il est déjà mort, car ici plus que dans les autres îles ou villes, les pirates règnent en maître et dictent sans arrêt leur loi, alors que je venais d'arriver dans cette ville, je me posais une seule et unique question, qu'allais-je vivre dans cette ville de malfrats?! Bien que je me posais cette question, je sais pertinemment que ce genre de ville, à part des ennuis, je ne risque pas de trouver grand chose, mais bon maintenant que j'en suis là, je ne vais pas repartir avant d'être aller faire en tour dans cette ville, après tout, même si je ne désires pas de bagarre, celui qui me cherchera aura eu tort de le faire, mais ça il ne le saura que lorsqu'il aura mordu la poussière, ce que je l'aiderais à faire dans ma naturelle bonté. Donc, je suis pour le moment, en train de me promener par-ici et par-là, je remarquais que la plupart des gens qui voient mon tatouage me laissent passer sans faire d'histoire, ce qui n'est pas plus mal non plus me direz-vous, puis alors que je marchais tranquillement, je remarquais ce qui semblait être les traces d'un combat, je décidais m'arrêter afin de voir ce qui restait de ce combat, afin d'essayer de me faire une idée sur ce qui avait pu ce passer, mais la seule chose visible était des goutes de sang, donc autant demander à quelqu'un s'il sait ce qui passé ici. Je réussi à trouver quelqu'un qui le savait et il me répondit, que ceux qui était la cause de ces marques étaient un équipage pirate sans coeur, qui s'en prennent à tous ceux qui ont des rêves, il me dit également que je devais me méfier d'eux, en particulier du capitaine et de son second, il me donna même les deux noms, '
    Bellamy la Hyène' est le capitaine, il a une prime de 55.000.000 de berrys, 'Sarquiss/Big Knife' est son second, il a lui aussi une prime, elle est de 38.000.000 de berrys et il me montra alors les deux avis de recherche.
    .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Bellam11.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Sarqui10

    Sans même l'avoir chercher, je me mis soudainement à rire, moi peur de ces deux pseudo pirates, c'était surement une blague. Bref, j'en avais suffisamment entendu sur le compte de ces deux imbéciles, très bien qu'ils viennent jouer les marioles avec moi, je peux alors vous assurer qu'ils ne seront, mais alors pas du tout déçu du voyage et moi, j'aurais alors l'occasion de montrer aux autres à quel point leur bouche est grande. Ça faisait un bon moment que je marchais maintenant, lorsque j'aperçus l'insigne d'un bar, ah que j'aimais ce genre d'insigne, car j'avais bien besoin de boire un petit coup après avoir marché, alors que j'arrivais près de la porte du bar, je remarquais quelque chose d'étrange sur le toit du bâtiment qui se trouve en face du bar de l'autre côté de la rue, en effet, en regardant de plus près, je pus voir qu'il y avait comme une vigie intégrée au toit de cette maison, une chose me vint en tête, pourquoi mettre une vigie à cet endroit. Bref, ce n'est pas très important, non car désormais, la seule chose qui est importante à mes yeux c'est d'aller boire une bonne bouteille de rhum, tout en étant assis tranquillement au comptoir du bar. Sans attendre un instant supplémentaire je rentrais dans le bar, m'assis au comptoir comme prévu et commandais une bonne bouteille de rhum au barman. C'est alors que je siroté tranquillement mon verre, comme je m'y attendais, Bellamy et sa clique débarquèrent, j'étais triste de ne pas pouvoir désormais finir de boire en paix, mais d'un autre côté, j'étais super content car j'allais avoir un peu d'action, oui, un tout petit peu car ils ne sont mais alors pas du tout à ma hauteur, ce qui risque donc d'être du très très rapide, mais je ne ferais rien pour commencer, j'attends de voir ce que lui va faire en premier. Avant de parler combat, la première chose que je vis c'est que tous ceux qui étaient dans le bar, barman comprit étaient partit en courant vers la sortie à leur arrivé, regardant rapidement autour de moi, je remarquais que je m'étais trompé, un jeune garçon était toujours à sa place et buvait son verre tranquillement. J'aime beaucoup ceux qui ont du courage pour ne pas prendre leurs jambes à leur coup, comme le fait ce jeune garçon, c'est alors que Sarquiss parti en direction de ce dernier et voici ce qu'il lui dit.

    -"
    Tu te crois fort parce que tu es resté au lieu de partir comme tous les autre?! Mais tu n'es rien qu'un dechet inutile!"

    Sur le coup, je peux vous assurez que le jeune ne fit, mais alors strictement rien, ce qui ne prouvait rien du tout en aucun cas, mais c'est alors que Bellamy en revint à moi, pour commencer, il shoota dans mon tabouret, une fois que je me trouvais à terre il prit ma bouteille de rhum, vida le contenu sur moi et fracassa la bouteille sur ma tête, je peux maintenant vous dire, que là, il vient de signer son arrêt de mort. Personne n'avais jamais osé me traiter de la sorte. Bien entendu, ayant de l'experience, il n'avait pas réussi à me faire perdre mon calme, c'est donc tranquillement que je me relevais et me tourner vers eux, à ce moment-là, tout l'équipage recula de je ne sais pas combien de pas arrière et oui, ils venaient de voir le tatouage que je portais sur le torse, Bellamy lui semblait completement s'en foutre et ce n'est pas du courage de sa part, mais de l'inconscience, alors qu'il me regardait d'un air méprisant, il prit la parole.

    -"
    Vous n'avez pas à avoir peur, je peux battre ce type les yeux fermés, ne vous fyez au apparences! Calmez-vous et admirez le spectacle comme d'habitude quoi!"

    Avant de dire ou faire quoique ce soit, je voulais jeter un coup d'oeil au jeune garçon qui avait toujours Sarquiss en face de lui, il était toujours aussi serein, comme-ci il n'avait pas entendu ce que Big Knife lui avait dit, ou alors il attendait tout simplement le moment propice pour réagir, quoiqu'il en soit, j'admirais son courage et son calme, car rare sont ceux qui le sont toujours après de telles paroles. Vous allez me dire, que moi j'ai craqué, mais ce n'est pas à cause de ce qu'il m'a dit, mais de ce qu'il m'a fait, même si il n'avait pas vu mon tatouage, il n'a pas a traiter les gens de cette manière. Oui, il était temps qu'il apprenne ce que c'est que le respect d'autrui, mais même si je suis sur de le battre, je ne suis pas sur qu'il arrêtera d'agir comme il l'a fait avec moi, a force il finira par vraiment énerver quelqu'un et ce dernier ne retiendra pas ses coups et au final il y perdra la vie. Cela m'importe peu, ce n'est pas mon frère, je n'es pas à me soucier de lui. Quand j'ai dit que j'ai craqué, ce n'est pas que je suis en colère ou autre, mais qu'il est temps de faire quelque chose pour qu'il ne fasse plus chier! Ainsi convaincu qu'aucune notion de bien ne pourrait lui servir, je me préparais désormais à lui flanquer la raclée la plus rapide de toute sa vie, ce sera si rapide pour lui, qu'il ne pourra même pas tenter la moindre attaque et bien entendu, il ne pourra pas m'esquiver, même avec son fruit du démon des ressorts. Alors que je pensais à comment le battre super facilement, je vis qu'il préparait une attaque, car ses jambes avaient désormais des ressorts, l'instant d'après il s'élençait droit sur moi, je fis un pas de côté à gauche et je tendis mon bras droit, dans lequel il rentra à pleine vitesse, maintenant qu'il était sonné, car même si je n'avais pas frappé, j'ai utilisé sa vitesse de frappe contre lui-même, il était désormais en face de moi, il tournait sur lui-même, preuve qu'il était bien sonné. M'approchant de lui, je tendis mon bras et BAM un bon coup de poing dans sa face, il fit cinq tour sur lui-même rapide avant de s'éffondrer sur le sol du bar. Le ramassant, je le pris par le col et avec ses habits, je m'essuyais l'alcool qu'il m'avait versé dessus, pour finir je pris toute la monnaie qu'il avait sur lui, avant de le jeter sur les membres de son équipage. Regardant Sarquiss, je remarquais que le jeune garçon avait désormais le sourire au lèvre, ce qui bien entendu énerva encore plus le Second de Bellamy, il sorti ses deux grands couteaux et une nouvelle fois il prit la parole.

    -"
    Ca te fait rire que Bellamy est été battu, mais tu ne feras pas le malin longtemps, car je vais te réduire en purée dès maintenant!"

    Sur ces mots, Sarquiss fonça droit sur le jeune homme, toujours assis à sa place, avec son verre à la main et un immense sourire au lèvre. Foncer comme ça sur un enfant, mais quelle honte, je veux bien qu'il soit courageux et très calme, comparé à bien des personnes, mais l'attaquer de cette manière, je ne peux pas laisser ceci arriver. Oui, je vais devoir agir en faveur de ce jeune enfant, pas qu'il ne pourrais pas se défendre seul, mais parce que je trouve complètement anormale qu'un pirate, quelqu'il soit ose s'attaquer a un enfant qui n'a pas peur de lui. Bref, sans quitter Sarquiss des yeux, car il fonçait toujours sur le jeune garçon, je vins me positionner, juste l'enfant, ce qui surpris quelque peu Sarquiss qui recula.

    -"
    Qu'est-ce que tu veux?! M'empêcher d'attendre cet enfant arrogant?! Ok, je m'en prendrais donc à toi et ne crois pas que parce que tu as eu Bellamy, tu m'auras aussi!"

    -"
    Sache juste que la raison de mon geste est de protéger l'enfant, tu devrais avoir honte, un pirate qui attaque un gosse, misérable. Tu ne mérites pas d'être appelé un pirate, déchet!"

    -"
    Tu crois que parce que tu es un Whitebeard's Kaizoku, que tu peux tout te permettre?! Je vais te faire ravaler tes sales paroles, Enfoiré!"

    Après avoir fini de me dire ces mots, il sortit ces deux grands couteaux à la forme bizarre et à l'aide d'un bont, arriva dans ma direction, il leva son bras droit et me frappa, quel amateur, pire que son capitaine, j'esquivais facilement, mis un coup dans son bras et il lacha sa lame. Ne comprenant pas vraiment, ce qui venait de ce passer, il tenta donc de me frapper avec sa seconde lame, je fis comme tout à l'heure, esquive et coup dans le bras, maintenant désarmés, il ne peut plus rien du tout. Déjà qu'armé, il ne pouvait pas grand chose. Enfin bref, il était temps d'en finir, regardant son visage, je vis qu'il avait des gouttes de peur, ce qui me confortta dans l'idée dans finir, une bonne fois pour toute avec ce pseudo pirate, je fis un pas en avant et d'un coup de poing dans le ventre, le mit à terre! Puis comme pour l'autre, je la prit par le col, afin de l'envoyer à son équipage, une fois fait, je pris le temps de regarder chaque pirate, puis je pris la parole.

    -"
    Maintenant que vos supérieurs vous sont rendus, je vous laisse le choix, soit vous essayaient desesperement de m'attaquer, soit vous partez et c'est fini! J'attends votre décision!" dis-je en elevant la voix!

    Sans même me répondre, ils partirent aussitôt en courant et je ne les revis pas de si tôt. Je pris la direction du comptoir, le barman me servit une autre bouteille de rhum et sortant les pieces prises à Bellamy, je pus payer la bouteille cassée, le tabouret cassé et la bouteille que je bois tranquillement maintenant. Le jeune garçon toujours assis, n'a pas encore bougé ou parlé, va-t-il seulement le faire?! Vous le saurez en lisant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma D. Tenshi
« El Muerte »

Azuma D. Tenshi


Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Left_bar_bleue9/40.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Left_bar_bleue0/50.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty_bar_bleue  (0/50)

.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.   .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::. I_icon10Mar 5 Jan - 17:18

La ville de Mock Town, sur l'île de Jaya... Île de vice, de crimes sur laquelle il n'y a aucune justice, où la marine n'a pas sa place, où aucun membre de la marine ne peut espèrer voir le soleil se coucher si par malheur, il est repéré. Une île sur laquelle, un chasseur de primes peut se voir arriver au paradis... Pour mieux pouvoir visiter l'enfer ! Cette île a beau être un endroit où on peut trouver queloque chose d'historique et d'intéressant, elle reste tout de même une zone de ce monde étrange dans laquelle on peut tout aussi bien arriver riche, pour mieux repartir ruiné dans le meilleur des cas, ou mort au pire ! Un endroit où un enfant ne devrait normalement pas se rendre, du moins, pas tout seul ! Et encore moins dans son état ! Mais Tenshi est pourtant là, marchant seul dans la rue, son haut de kimono blanc ouvert sur le débardeur noir servant à cacher les bandages de son torse alors qu'il marche doucement dans la rue, s'appuyant comme il le peut sur Kusanagi afin de garder son équilibre, l'épée aussi grande que lui étant enroulée dans d'autres bandages pour ne pas attirer trop l'attention sur luile laissant marcher lentement dans la rue, la tête baissée vers le sol. Pas qu'il aie vraiment peur... Enfin, juste un peu, mais juste qu'il n'est vraiment pas en état de se battre... Un trou assez profond en pleine poitrine, à l'endroit prècis où devrait se trouver son coeur, un bras cassé et... Des pertes d'équilibre plutôt fréquentes dues à l'épuisement ressentit à cause de la perte de sang qu'il a eue. Sans compter les quelques blessures moins importantes, mais tout de même présentes ! Intèrieurement, il ne peut pas s'empêcher de se sentir à la fois vide et complètement inutile... Cette sensation d'être complètement à la merci du premier venu est si... Effrayante ! ça fait déjà un mois... Un mois qu'il est là, qu'il a été amené à Jaya suite à sa vengeance... Un mois qu'il cicatrise, lentement pour lui, et beaucoup trop rapidement pour le médecin qui s'est occupé de lui ! Tenshi se rappelle que l'homme lui a dit que avec les blessures qu'il avait, il ne devrait même pas être réveillé, et encore moins être capable de marcher !

****Manquerait plus... Que ça tiens ! Même si je me suis vengé... J'ai autre chose à faire que... De rester couché !****

Autre chose... A faire ? la question est : quoi donc ? Même complètement épuisé et encore sous le coup des anti-douleurs et autres médicaments censés l'aider à récupèrer et/ou combattre cette fichue douleur qu'il sent lui labourer la poitrine à chaque pas, il sent encore cette puissance, complètement hors de contrôle brûler en lui aussi sauvagement qu'un incendie, une sensation qu'il a appris à haïr... Une puissance tellement désirée... A présent devenue complètement inutile ! C'est la seule idée qui lui vient à l'esprit tandis qu'il continue à marcher, lentement, pour enfin entrer dans un bar, ce bar, dans lequel il a l'habitude d'entrer depuis une semaine, la douleur à sa poitrine enflant légèrement. D'un coup, son pied droit dérape et malgré sa prise sur Kusanagi, son corps part brutalement en avant et il se prépare à sentir la douleur quand il va percuter le sol, ainsi que l'humiliation supplèmentaire que ça représentera, mais...

"Bord** ! Tenshi !"

Son corps est d'un coup comme enfermé dans un cocon de chaleur, sa tête se retrouvant nichée contre un torse musclé, deux bras se refermant sur son dos, stoppant la chute sans problème, avant qu'il ne soit soulevé du sol, la voix grave reprenant presque douloureusement à ses oreilles :

"Qu'est ce que tu fous là ?! Espèce de tête de mule ! Je t'avais dit de rester couché ! Tu vas rouvrir tes blessures à ce rythme !"

"Pfff... Merci pour... Le coup de main doc..."

"Tu t'en fous complètement hein ? Ok, Viens par là sale môme !"

Le docteur, dont Tenshi n'arrive pas à distinguer le visage, vu que sa tête est toujours collée contre sa poitrine le transporte alors rapidement au fond de la salle, quelques éclats de voix retentissant un peu partout du genre "c'est lui Tenshi ? Ils ne l'ont pas raté !" ou encore "Il est mignon... Même avec cette balaffre à l'oeil !" Ou même "comment un gamin qui a exterminé à lui seul plus d'une quarantaine de personnes dès l'âge de neuf ans peut être aussi mignon ?", Phrase qui, brutalement, provoquent une sensation de forte chaleur dans ses joues, tandis qu'il se crispe légèrement dans les bras du médecin avant que ce dernier ne le pose sur une chaise et ne commence à examiner les bandages à sa poitrine en soulevant son débardeur, avant de soupirer, apparemment de soulagement, ce qui prouve que sa blessure la plus grave ne s'est pas rouverte. Puis une main se pose sur son front, lui arrachant un léger sursaut à cause du contact glacial et rugueux sur sa peau, mais ce dernier disparait rapidement, le médecin soupirant pour la deuxième fois avant de reprendre :

"Petit inconscient ! Je sais que tu ne va pas bien en ce moment, mais de là à mettre ta santé en jeu à ce point ! Rassures moi, tu as pris ton traitement au moins ?!"

Tenshi ne répond pas, se contentant de remuer verticalement la tête tout en s'appuyant comme il le peut sur la table devant lui, sentant son bras gauche, encore bloqué par des bandages chauffer désagréablement, du à la brûlure qui est dessus, mais il serre les dents, essayant de ne pas montrer la doulur au docteur, mais malheureusement, ce dernier s'en rend compte et lui ébourrife plutôt rudement les cheveux avant de quitter rapidement le bar, lui ordonnant de rester sur place pour une fois, chose que Tenshi se sent obligé de faire, surtout avec les regards alentours ! Du coup, il reste là, appuyé contre la table, essayant de ne pas trop montrer sa gêne, tout en réflèchissant un peu à ce qu'il va faire et surtout... A la suite ! Mock town est une ville si dangereuse ! Même si il était au maximum de sa force, il aurait des soucis pour y survivre, alors dans son état actuel... Dépendre des autres... Une chose qu'il n'avait plus faite depuis si longtemps... A l'époque où il dépendait uniquement de sa famille ! Et maintenant...Il dépend uniquement de la gentillesse de quelques personnes qui le surveillent et font en sorte de le protèger contre quelques dangers de cette île ! Cette sensation... Être de nouveau un enfant incapable de se défendre seul et à la merci du premier venu, malgré la puissance qu'il sent en lui... La seule idée lui parrait d'un coup intolèrable ! Mais il n'a pas le temps d'y penser d'avantage que la porte du bar s'ouvre à nouveau, laisant passer un homme aux cheveux blonds ébourrifés, Il au teint bronzé, portant une sorte de veste légère de couleur grise ouverte sur un torse barraqué, mais surtout, marqué d'un tatouage représentant une croix et un signe ressemblant à un croissant de lune, sauf qu'il s'agit en vérité d'une moustache ! Et pas n'importe laquelle ! Angel ne put pas s'en empêcher, il étouffe de jutesse un mot particulièrement grossier apprit pendant un de ses voyages tandis qu'il reconnait le nouvel arrivant : Marco, second de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde ? Un Homme si puissant que aucun chasseur n'a jamais osé, malgré une prime plus que encourageante, tenter de capturer !

****Je... Je suis entrain de rêver ! D'accord, je suis dans une ville de pirates, mais... CE pirate, je pensai pas que je le verrai un jour ! Je croies que je vais me faire tout petit : Si jamais ce type apprend ce que j'ai fait... Je sais pas comment il réagira ! Tous les pirates sont des monstres ! Alors pour être recherché à ce point, il doit être encore pire que les autres !****

Cette idée gronde dans l'esprit de Tenshi qui, inconsciemment, se tasse légèrement sur sa chaise, autant que la douleur dans sa poitrine le lui permet, avant de se rendre compte de la présence d'une caraffe d'eau jute à côté de lui. Du coup, afin de se calmer un peu, il se dépêche de se servir un verre d'eau, commençant à boire le liquide frais qu'il sent couler lentement dans sa gorge, avant que d'un coup, la porte du bar ne s'ouvre, laissant passer deux hommes qu'il rconait rapidement... Et il ne manque pas de grimacer en les voyant : deux pirates, l'un aux longs cheveux portant un manteau de fourure et l'autre, aux cheveux plus courts... Deux bagarreurs doublés d'Imbèciles immatures, de sales voleurs et aussi, de tricheurs et d'assassin de première : en bref, pile le genre de pirate qu'il déteste ! Le premier, reconnaissable à ses longs cheveux d'une couleur Bleuâtre, son manteau de fourrure blanc et ses lunettes de soleil : il s'agit de Sarquiss big Knife, dont la mentalité se rapproche de celle de son capitaine Bellamy la Hyène, l'autre blond ! La seule vue des deux parfaits spécimens des pirates qu'il hait le plus au monde prvoque d'un coup une sensation de chaleur énorme, Tenshi sentant son sang bouillir sauvagement, surtout en voyant les clients du bar s'enfuir en courant ! Mais... Bien que n'étant pas en état de se battre, il reste là, sans broncher, se rendant compte que Marco, de son côté semble se moquer de la présence de ces deux clowns, normal d'ailleurs... Mais d'un coup, Sarquiss tourne les yeux vers lui et Tenshi sent le regard glacial du bleu glisser sur son visage, avant que ce dernier ne se rapproche et commence à lui parler, d'une voix particulièrement déplaisante, le traitant de chose inutile, ce qui, brutalement, emplifie d'avantage la sensation de brûlure qu'il ressent dans ses veines. Et là, une seule idée lui vient en tête :

****J'ai promis de... Plus jamais tuer... Mais si tu t'approches encore de deux centimètres, tu as toutes les chances de te retrouver avec un de mes kunais entre les yeux !****

Alors que cette idée gronde, sa main valide part déjà lentement vers son short, atteignant les bandages à sa cuisse, se posant sur l'anneau de l'un des deux couteaux de lancer qu'il y cache, mais il n'a même pas le temps de le sortir d'un bruit lui arrive aux oreilles et il lève la tête, juste à temps pour voir que Bellamy vient de faire la pire bêtise de sa vie, à savoir mettre Marco par terre en cognant son tabouret, puis de lui vider une bouteille d'alcool sur la tête ! Et la suite lui montre clairement qu'il a raison, quand le stupide blondin se prend une telle raclée par le membre de l'équipage de Barbe Blanche que, pendant un moment, Tenshi ne peut pas s'empêcher de sourire, tandis que les quelques hommes de main de la "Hyène" ne se mette à crier, voyant leur capitaine s'effondrer après un coup de poing qui a du lui briser la moitié des dents. La sensation de chaleur disparaît, remplacée par une étrange envie de rire, à tel point qu'il est forcé de se contenir pour ne pas exploser devant ce spectacle lamentable d'un imbècile s'effondrant au sol après que le pirate le plus puissant de l'île n'aie essuyé l'alcool de ses vêtements sur ceux de sa victime. Mais apparemment, son sourire ne plait pas du tout à Sarquiss car ce dernier lui fonce ,d'un coup dessus en hurlant quelque chose, ce qui lui arrache un autre sourire : il ne va pas le tuer... Non... Il a juré... Aussi, il empoigne son verre, faisant mine de le porter à ses lèvres, attendant que le pirate soit assez proche pour lui jeter l'objet à la figure, mais avant même qu'il n'aie le temps de le faire... Une ombre, d'un coup... une ombre qui apparait entre lui et le pirate aux longs cheveux bleus... Et là, Tenshi sent son coeur rater plusieurs battements : est ce que... Marco vient de se mettre entre lui et Sarquiss ? Pourquoi ? C'est... Impossible ! Et pourtant, la voix de l'ombre devant lui lui arrive, d'un coup, commençant une discution avec Bellamy, discution qui augmente d'un coup la vitesse des battements de son coeur, alors que son souffle commence à devenir court, son corps semblant se refroidir brutalement à chaque mot prononcés :

-"Qu'est-ce que tu veux?! M'empêcher d'attendre cet enfant arrogant?! Ok, je m'en prendrais donc à toi et ne crois pas que parce que tu as eu Bellamy, tu m'auras aussi!"

-"
Sache juste que la raison de mon geste est de protéger l'enfant, tu devrais avoir honte, un pirate qui attaque un gosse, misérable. Tu ne mérites pas d'être appelé un pirate, déchet!
"

-"
Tu crois que parce que tu es un Whitebeard's Kaizoku, que tu peux tout te permettre?! Je vais te faire ravaler tes sales paroles, Enfoiré!
"

Protèger... l'enfant ? Un pirate qui attaque un enfant... N'est qu'un déchet ? Et... Mais c'est... pas possible ! Et pourtant, la violence des attaques de Marco le prouve : ce dernier est très en colère ! Il ne laisse aucune chance au pirate aux cheveux bleu : il le désarme sans la moindre difficulté et... Le passe littéralement à tabac sans lui laisser la moindre chance de faire quoi que ce soit ! Pour le lancer sur les autres membres de son équipage qui s'enfuient par la suite, faisant rapidement le choix de quitter les lieux au lieu d'essayer de se battre contre Marco ! Et en plus... Ce dernier paye les dégâts, avec l'argent pris à Bellamy, mais il les paye tout de même, avant de se rassoir juste devant lui, buvant tranquillement une gorgée de rhum, tandis que Tenshi n'arrive pas à reprendre le contrôle de ses émotions, des cris hurlant d'un coup dans sa tête, cris horribles... Les voix de sa famille, entrain d'être massacrée, les cris d'agonie des pirates responsables, alors que lui-même arrive et ne commence à les exterminer...La haine, la colère... Mais aussi cette souffrance... Et là... Cet homme... Ce pirate, l'un des plus recherchés au monde en plus, arrive et... PREND SA DEFENSE ?!

****Cette nuit là, ils ont... Tout détruit ! Hommes, femmes... Et même les bébés ! Et là... Cet homme arrive et empêche un imbècile de m'attaquer ! Même si j'aurai pu le vaincre seul sans problème je... Pourquoi ?! C'est pas possible ! Si des pirates comme ça existaient vraiment je... J'aurai pas... Je serai pas devenu un...****

Monstre ? Être un monstre... Cette douleur... Et cette fois, elle ne vient pas de sa blessure à la poitrine, non, elle vient... De son coeur ! Il grimace d'un coup, sentant son coeur se contracter violemment, Alors que ce mot résonne douloureusement dans sa tête : il est... Un monstre ? Oui, après tout... Un enfant de douze ans qui a déjà tellement de sang sur les mains... Qu'est ce qu'il pourrait être d'autre ? Des images lui reviennent d'un coup brutalement à l'esprit :ses mains pleine de sang... Le sien... Et celui de ses ennemis... Cette haine, Kusanagi qui mord brutalement la chair de ses adversaires, le sang qui gicle d'un coup sur son visage, les yeux vides... Les bouches encore ouvertes dans un hurlement qui n'a jamais retentit... Il s'arrache difficilement à ses images, essayant sans succès de reprendre le contrôle de ses émotions, se rendant d'un coup compte que son corps tremble, tandis qu'il plonge ses yeux jaunes dans ceux noirs de Marco, ce dernier semblant attendre qu'il dise quelque chose... Mais que dire ? Que dire à un homme qui, en à peine une seconde a... Complètement brisé tout ce à quoi il croyait et a sans le vouloir fait... Naître un véritable enfer ?!

****Est ce que... Tout ce que j'ai fait... Tout ce que j'ai vécu... Ces cauchemars, ma vengeance... J'ai fait tout ça... J'ai vécu tout ça pour... RIEN ?!****

"Pourquoi..."

Une question... Ce seul mot est sortit de ses lèvres avant même qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Oui, Pourquoi ? Mais pourquoi quoi ? Pourquoi il l'a aidé ? Pourquoi il l'a protègé ? Ou... Pourquoi il ne s'est pas montré trois ans plus tôt pour l'empêcher de sombrer dans les ténèbres et devenir un monstre ? Tenshi ne sait pas... Et il est incapable de comprendre lui-même pourquoi il pose cette question ! Intèrieurement, pourtant, il sent la solution lui éclater à la figure : si tous les pirates ne sont pas des monstres... Si il avait découvert ça plus tôt... Est ce que ça l'aurait empêché de tuer pour se venger ? Non... Surement pas... Mais peut être... Que ça aurait pu diminuer cette souffrance ! Pouvoir l'aider à se raccrocher à quelque chose ! Et au lieu de ça... Il a plongé dans les ténèbres et la haine, s'est raccroché à la seule et unqiue idée que tous les pirates étaient des monstres et qu'il fallait donc les détruire ! Et maintenant... Cette idée qui l'a maintenue en vie, cette idée qui lui a permis de tenir le coup toutes ses années, seul sur Grandline au beau milieu de monstres faisant plusieurs fois sa taille et... D'autres trucs tout aussi agréables... Elle vient de voler en un milliards de petits morceaux, tandis qu'une seule pensée lui vient brutalement à l'esprit : et si il... Avait tué des innocents pour sa vengeance ?! Et si il il y avait sur ce navire, des pirates qui ne suivaient pas les idées de leur capitaine ?! d'un coup, Tenshi sent une envie de vomir remonter brutalement et il parvient de justesse à se reprendre, bien que n'arrivant pas à chasser cette pensée de son esprit : si il a vraiment fait ça... Mais il n'en dit rien, essayant surtout de ne pas craquer devant le membre des Whitebeards, sentant déjà ses yeux piquer plutôt méchament : manquerait plus qu'il se mette à pleurer tiens ! Et finalement, il se contente de baisser les yeux, reprenant son verre avec sa main valide avant de le porter à ses lèvres, buvant rapidement une gorgée d'eau fraiche tout en observant la salle qui recommence d'ailleurs à se remplir avec le départ des deux autres clowns, certaines personnes regardant Marco avec une lueur de peur ou de respect dans le regard. mais ça, Tenshi s'en moque, son malaise ne disparaissant pas... Et il se doute qu'il ne disparaitra pas de si tôt ! Cependant, il sent qu'il ne pourra pas rester silencieux plus longtemps et donc, il se force à replonger son regard dans celui de Marco, tentant de paraître le plus froid et le plus indiffèrent possible, sans y arriver, d'après le regard de l'homme en face de lui :

"Je... Merci pour... Le coup de main...Marco c'est ça ? Moi, c'est... Tenshi..."
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]
» Un retour à la réalité...
» Une simple rencontre [PV]
» Une simple balade, dans une belle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Île de Jaya-
Sauter vers: