One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour à la réalité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Sam 8 Mai - 13:39

J’étais là, étendu sur le sol du sang autour de moi. Je pouvais sentir une douleur atroce dans mon bras gauche, je me souviens mettre blesser lors de l’affrontement avec le mafieux des mers. Il m’avait vraiment bien amoché mais finalement il était à moitié mort dans les bras des marines. Je devais vite me relever mais qu’est-ce que je foutais dans cette pièce ? Remplit d’or, de nourriture exotique. Doucement je pouvais me souvenir de ce qu’il c’était passait.

Flash-back On


J’étais à la recherche de mon capitaine, celui-ci était en train de se battre et même il était en train de se faire tuer, je ne pouvais savoir mais je devais allez l’aider. C’est mon rôle en tant que bras droit et surtout très chère ami de Yoshi’san. Je marchais dans l’immense bateau des mafieux à la recherche de mon grand ami, titubant comme si j’avais bu mais en fait j’étais complètement exténuer par mon affrontement d’il y a quelques minutes.

Du sang coulait de mon bras, je devais retrouver avec vitesse mon capitaine. J’entrais dans de nombreuse pièce avant de tomber sur celle-ci qui me redonner rapidement un morale d’enfer à en oublier pendant quelques temps mon capitaine… Des pièces d’ors, de la nourriture en abondance. J’étais en extase, j’en oubliais même ma douleur mais doucement mes yeux commencèrent à ce fermé.


Flash-back Off


Voilà, je me souvenais finalement de ce qui mettait arriver. Je devais aller retrouver rapidement mon capitaine celui-ci était surement en danger une fois de plus. Me relevant avec une très grande détermination accentuée par le fait que mon capitaine avait surement encore besoin de mon aide, j’étais finalement debout. Je marchais avec difficulté mais, je devais le faire.

J’arrivais finalement sur le pont du bateau mais je fus choquer… Je ne pouvais voir aucun marine, aucun mafieux. Ils avaient tout bonnement disparue durant mon sommeille, est ce que Yoshi’san aurait pu m’abandonner ici ?! Il n’avait pas pu faire ça de sa propre volonté, il devait avoir une très bonne raison. Je devais croire en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Sam 8 Mai - 15:55

Je souriais, la seule façon de savoir s’il m’avait abandonné était de me rentre à la base marine ce situant sur East Blue où j’étais encore actuellement. Mais je n’avais aucun moyen de transport mais en réfléchissant, rapidement j’eu une idée assez bonne. Utiliser le bateau des mafieux pour me rendre à la base mais tout seule je ne pourrais réussir à piloter ce très grand navire. Je devais trouvez des matelots temporaire pour le voyage.

Je marchais une fois de plus avec difficulté boitant même. Je me dirigeais vers la ville, au centre-ville pour être plus précis. La recherche de Nakama temporaire aller être assez difficile je pense. Surtout dans mon état actuelle mais je devais rentrer au plus vite à la base. Du monde était dans la place principale du village mais je devais me depecher alors je me mis a crié.


Je suis désoler de vous dérangez mais j’aurais besoin d’une vingtaine d’homme ! Je suis le sous-lieutenant de la marine qui a aidez à faire déguerpir c’est mafieux des mers qui a tué vos femme, mari, enfant. Je vous demanderez qu’une seule chose que vous m’aidiez a rentré chez moi… S’il vous plait …


Tous me regardèrent avec une tête triste, je l’ai avais tout de même aidé à être en vie actuellement sans moi et l’équipage des Twins Moons ils seraient morts. Quelques hommes s’avançaient vers moi, je pouvais les reconnaitre. Ils faisaient partit de mon équipage, ils avaient dû être eux aussi oubliez tout comme moi… Les regardants, ce fut une bonne vingtaine d’homme qui me faisaient face… Pas que des marines mais aussi des hommes mais surtout des pandas. Ces hommes pandas aux facultés de parler étaient vraiment très intéressants.

Vous êtes tous prêt à me suivre ? Nous allons nous rendre à la base marine du East Blue avec comme moyen de transport… le bateau des sois disant mafieux. J’aurais besoin d’un ou deux navigateurs.

Je suis un navigateur.


Moi aussi j’en suis un.


Face à moi j’avais deux navigateurs, rien de t-elle pour me mettre le sourire aux lèvres. Mon équipage était finalement prêt pour l’embarcation mais j’avais décidé de partir dans la soirée. Me laissant le temps de récupérer de mon combat mais aussi de pouvoir laisser à l’équipage le temps de faire leur bagage.

Nous partons ce soir, rendez-vous devant le port ! Soyez à l’extrême !

Je marchais péniblement en direction du bateau, doucement la douleur commencé à disparaitre mais elle était toujours là. Une cicatrice commencé à apparaitre à l’endroit de la plaie. Mes pas étaient lents mais décisif pour mon avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Sam 8 Mai - 17:54

La nuit commencer à tomber, c’était donc l’heure pour moi de me rentre devant le port de Mirror Ball pour aller à l’aventure avec mes compagnons temporaire. J’avais finalement deux navigateurs, ainsi que de véritable marine et des pandas. Une drôle d’équipe mais c’est grâce à leur courage que je pourrais enfin rentrer à la base. Je marchais avec confiance mais surtout j’avais enfin récupérer de mon combat. Face à moi ce trouvait une bonne vingtaine d’hommes et de pandas. Ils n’avaient pas l’air d’être terrifié où autre, ils étaient plutôt confiants par apport a leurs regards. Mes mots furent longs mais il le fallait…

Mes chères camarades notre voyage en bateau va durer environ une journée, demain dans les alentours de sept heures nous serions à la base d’East blue de la marine. Les deux navigateurs vous allaient échanger vos postes dès que l’un d’entre vous sera fatiguer quant aux autre nous allons nous assurer du bon fonctionnement des voiles ainsi que du bateau en générale. Sur ceux bon voyage à tous et aussi… C’est partit les amis !

Je laissais monter mon petit équipage sur le bateau, regardant avec fierté ces hommes. Ils allaient me suivre pendant quelques temps mais qui sait peut-être allaient ils continués à me suivre en devenant marine. Doucement tout était prêt pour le voyage, les voiles étaient dépliés, les deux navigateurs prêt à partir. Me plaçant le pont, je criai.


C’est parti ! Direction la base de la marine tout ceci à l’ extrême !


Tout le monde se mit à sourires, finalement le bateau ce mit à naviguer sur cette belle mer East Blue. Je pris quelques hommes avec moi, nous allions vérifier la sale du trésor pour inspecter les pièces d’or, nourriture. Entrant à l’intérieur de la pièce, l’or une fois de plus briller devant mes yeux mais aussi devant les yeux des quelques hommes. Mais je fus choquer d’une chose, alors que tout le monde regardaient l’or et les trésors, un des pandas ce dirigea lui vers la nourriture. Me rapprochant de lui, je commençais à lui parler.


Tu as un petit creux ? Si tu le souhaite tu peux en prendre et aller manger, fait toi plaisir l’ami.
[Posant ma main sur son épaule]

Celui-ci me regarda avec un petit sourire au coin de la bouche, il n’avait l’air d’avoir faim mais son regard était différent quand il regardait la nourriture.


Je n’ai pas faim ne t’inquiète pas pour moi mais, tu vois je suis quelqu’un qui respecte justement la nourriture, en tant que cuisinier c’est mon devoir si je puis le dire. C’est fruit, viande est d’une qualité supérieur de ce qu’on peut trouver sur l’île. Il y a en même un qui me dit rien du tout, je devrais peut-être faire des recherches…


Tu es cuisiné alors ? Tu vas pouvoir nous préparez un très bon repas. [Souriant à pleine dent] Tu t’appelles comment l’ami ?

Blanco Ushi et pour le repas vous aurez ceci dans environ une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Dim 9 Mai - 15:57

Finalement nous allions passés à table, tous les hommes et pandas étaient regrouper sur le pont. De la bonne viande, quelques bonnes bouteilles de vins à partager entre ami. Rien de t-elle pour passer une soirée plus que magnifique sur le bateau. Je mangeais de la viande d’agneaux, regardant autour de moi tout le monde avaient le sourire aux lèvres. J’étais heureux, j’allais enfin rentrer à la base revoir mon véritable équipage ainsi que revoir mon très chère ami et capitaine Yoshi’san. D’un coup… tout le monde s’arrêta de festoyer tous me regardèrent avec un petit sourire au coin des lèvres. Un homme s’avança du groupe levant ça chope de vin en l’air il se mit a crié.

Merci à toi jeune homme, grâce à ta puissance nous avons pu survivre. Nous te remercions !

Tout le monde se mit a crié d’un « Yaa », tout le monde était heureux à ce que je pouvais voir mais c’est parole était loin d’être juste. Grâce à ma puissance ils avaient pu survivre ?! Loin de là, ce n’était pas grâce à moi mais à cause de moi qu’il aurait pu périr, heureusement que j’avais un capitaine a la puissance démesuré alors que moi je n’étais qu’un jeune homme sachant me battre rien de plus. Si j’étais mort aujourd’hui ça n’aurait vraiment rien changé à la vie du monde.

Pour pouvoir protéger mes amis, je devais devenir puissant, être à l’extrême à chaque moment de ma vie. Mais pour l’instant je n’étais qu’un nul qui sert a remotivé les troupes, j’en avais eu la preuve face a mon adversaire sans son ouverture géante je n’aurais jamais pu le vaincre. Je regardais avec désolation, la petite troupe de marin. D’une voix douce je pris la parole.

Vous ne devriez même pas me remerciez moi mais plutôt remerciez tout l’équipage de Yoshi’san qui lui vous a sauvez la vie. Ma puissance ? Vous voulez savoir c’est quoi ma puissance ? Tout simplement je n’en ai pas, je me bats à main nue à ma seule force… Je ne suis qu’un faible.

Je baissai ma tête puis me levant sans plus rajouter un seul mot, j’allais quitter le bateau et aller m’isoler mais je sentis quelques choses attraper ma main. C’était le panda cuisinier, il me regardait avec un petit sourire.

Tu ne devrais pas penser cela de toi mais manger moi ce bon fruit tu verras toi ira mieux après.

Il voulait me remonter la morale avec un fruit ? Je lui sourirais mais son fruit n’avait rien qui me donner envie de le manger mais je devais lui faire le plaisir. Sa ressembler à une sorte de géante banane de couleur bleu, qui sait ça pourrait être bon. Je pris le fruit dans ma main, ouvrant du plus que je pouvais ma bouche. Je plaçai le fruit à l’intérieur et je commençais à mâcher. Une odeur de moisie accompagnez d’un dégout absolue dans ma bouche, j’avais envie de rendre tout mon repas. C’était vraiment dégoutant, ce n’était pas à l’extrême mais à la merde. Finalement d’un coup sec j’avalai le fruit. Mes yeux ce fermèrent doucement comme si l’on m’avait drogué mais j’entendis une dernière petite phrase.

C’est grâce a ce fruit que tu pourras avoir la puissance pour protéger t’es ami…
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Dim 9 Mai - 16:15

Les heures passaient, la nuit elle était bientôt terminer. Moi j’étais coucher dans un petit lit aménager par les moussaillons, des questions me trotter dans la tête. C’est grâce à ce fruit que je pourrais avoir la puissance de protéger mes amis ? Qu’est ce Ushi avait derrière la tête, j’allais devoir en parler avec lui mais aussi qu’elle était ce fruit qu’il m’avait fait avaler…

Je marchais tranquillement en direction de la cuisine pour aller parler à mon très chère panda-man. Le soleil était finalement lever, moi je marchais sur le pont. J’arrivais finalement dans la pièce du cuistot, dans ma tête plein de question ce trotter… la seule personne ayant la réponse n’était autre qu’Ushi. Alors que je voulais toquer a la porte, ma main était dans la position le bateau venait de heurté un grand rocher. L’impact était en train de me faire tomber par-dessus bord, rien de vraiment impressionnant étant un très bon nageur depuis mon enfance rien de spéciale allez pouvoir m’arriver.


Le contact avec l’eau fut assez douloureux vu la hauteur. Mon reflexe à l’intérieur de l’eau était de secouer mes bras et jambe pour remonter à la surface mais c’était bizarre… Je me sentais vider de mes forces, je n’arrivais pas à remonter, mes gestes étaient les derniers si ça allait continuer. Mes yeux commencèrent à ce fermer doucement alors que j’étais en train de descendre dans la mer bientôt j’allais être plongé dans les abysses.

Ce fut le noir complet mais je sentais quelques choses attraper ma main. Surement un poisson où une bestiole voulant me manger. Je me laissais faire, j’allais tout de même mourir. Mais je sentais cette chose qui tenait ma main, me remonter à la surface. Doucement alors que mes forces me quitter, ma tête ainsi que mon corps venait de sortir de l’eau. Ouvrant doucement mes yeux je pouvais apercevoir qu’il s’agissait d’Ushi mon ami énigmatique qui m’avait sorti de l’eau. Alors que j’étais de nouveau sur le bateau, je reprenais mes esprits. Ushi était sur le point de me parler.

Je suis désoler, je n’ai pas pu t’avertir à partir de maintenant tu ne pourras plus jamais nager. Tu sais le fruit assez spécial que je t’ai fait manger, n’es en fait qu’un fruit du démon… Tu voulais protéger t’es ami mais tu manques de puissance alors je t’ai apporté de la puissance.

Un fruit du démon ? C’est fruit apportant de très grand pouvoir à la personne le mangeant mais c’est aussi un fardeau, la personne le mangeant ne pourra plus jamais nager de toute sa vie. Il m’avait fait un cadeau, plutôt je le pensais j’allais peut-être pouvoir protéger mes amis à présent mais cela devait rester un secret entre moi et Ushi pour l’instant le temps que je puisse contrôler le pouvoir que j’avais à présent.


Je te remercie l’ami mais quel est ce pouvoir ?


Je ne sais pas mais essaye voir de concentrer toute ta force dans ta main où un truc du genre pour voir.


Lui-même ne s’avait pas qu’elle pouvoir il m’avait était donner. Je devais concentrer toute ma force dans une de mes mains, la droite de préférence. Souriant, d’un coup sec je contracté tous mes muscles pensant que c’était avec la force physique qu’il allait ce développer mais j’eus tort. Peut-être que c’était seulement avec mon mentale que mon nouveau pouvoir aller apparaitre, j’étais concentrer doucement autour de moi je sentais comme un petit courant d’air assez froid passer, fermant les yeux quelques secondes le temps de m’étirer. Je les ouvris, et là ce fut le choque totale. De la glace, tout était de glace autour de moi. C’était finalement quelques choses d’extraordinaire, la glace était un pouvoir des plus puissant si celui-ci était contrôler une chose qui n’était pas du tout fait pour moi.

Alors que je regardais à l’horizon en prévoyance d’arriver à la base marine, j’étais confiance avec mon nouveau pouvoir ainsi qu’un équipage voulant rejoindre celui-ci de Yoshi’san. J’étais finalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue11/100Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un retour à la réalité... Left_bar_bleue37/50Un retour à la réalité... Empty_bar_bleue  (37/50)
Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Mer 12 Mai - 19:20

Rp finit....

Acquisition de mon FDD Hie Hie no Mi + Retour à la base marine avec 5 marines, 1 Panda et 10 hommes dans l'équipage de Yoshikuni'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10Mer 12 Mai - 19:25

Validé / 70 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité...   Un retour à la réalité... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.
» Retour de la nature
» Tenshi est de retour
» → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!
» De retour... L'avion trop chiant >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: Sur Le Navire,Base Marine,Etc.. :: ~Votre Base/Navire Marine~-
Sauter vers: