One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une simple rencontre [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre [PV]   Une simple rencontre [PV] I_icon10Sam 1 Mai - 15:46

Yuubae se rendait maintenant sur une île qui avait vu naître bon nombre de générations de chasseurs de primes. C'était en général ici que se trouvaient les meilleurs éléments de la première partie de Grand Line pour ce qui était de la chasse, du moins, où beaucoup avaient débuté. Reisei était le genre de femme à se rendre sur une île pour une seule raison. Non, elle ne se cherchait pas des membres pour faire partie de son équipage, mais elle voulait simplement se ressourcer pendant quelques temps et prendre quelques congés qui lui permettraient d'apprécier la toute nouvelle fortune qu'elle venait d'amasser. Whiskey Peak était donc la destination idéale. Une fois identifiée comme chasseresse, les habitants la laisseraient naviguer librement dans la ville. Il s'agissait là d'une bonne initiative, bien réfléchie. Fallait-il espérer que la communauté était encore existante après l'amendement de Baroque Works. Apparemment, une bonne partie des membres de l'île se trouvaient être des membres de cette organisation.

Son navire approchant de la terre ferme, la jeune femme prit rapidement pied sur l'île tombant rapidement sur les premiers gardes. Celle-ci dut montrer patte blanche, mais après une légère démonstration de force, elle fut facilement reconnue comme celle qui avait fait la une de la plupart des journaux après avoir vaincu un pirate recherché pour plusieurs millions de berrys. Ce fut finalement ainsi qu'elle put pénétrer dans le berceau de l'île, un simple bar où étaient généralement accueillis tous les étrangers qui seraient amenés à mourir pour être échangés contre la prime sur leur tête. C'était la dure loi de l'endroit qui se révélait être le tombeau de bon nombre de pirates débutants ayant eu la mauvaise idée de passer par ici. Dorénavant, Yuubae sirotait tranquillement une boisson alcoolisée au bar tandis qu'elle observait les différents chasseurs peaufiner les derniers préparatifs pour l'éventuelle venue de nouvelles proies. Leur méthode n'était peut-être pas très orthodoxe, mais elle avait le mérite de fonctionner lorsque l'on observait les innombrables croix qui pointaient le bout de leur nez sur les bâtiments principaux de l'île.

C'est alors qu'un homme déboula dans la salle, beuglant d'un navire de marins approchait dangereusement des côtes. Quel était l'objet de leur venue ? Reisei préférait ne pas se mêler à l'excitation générale qui commençait à sévir dans l'assemblée. Certains tombaient dans le désespoir tandis que d'autres affûtaient leurs armes si jamais confrontation il y avait. Cette île plutôt prospère n'avait, généralement, pas posé de problème au gouvernement. Que voulait-il ? Avait-il enfin reçu l'ordre d'exterminer les derniers membres appartenant à la désormais dissoute Baroque Works. La jeune femme restait gentiment assise au comptoir tandis que certains essayaient de la résonner afin qu'elle se mettre à l'abri ou qu'elle se prépare au combat. Pour elle, tout ce spectacle n'était que broutille. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une visite de contrôle ou de routine. De toutes les façons dont on retournait la chose, cela ne pouvait pas être que négatif. La jeune femme ne bougea même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.
» Une simple balade, dans une belle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: