One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flint
« El Muerte »

Flint


Masculin Messages : 8
Rang : Happy *_*

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue1/40Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (1/40)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue0/50Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (0/50)

Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Sam 5 Déc - 0:04

    Ah, la mer, le ciel bleu, les vaguelettes et le soleil. Un temps parfait pour voguer sur les flots. Flint avait quitté, quelques heures plus tôt, l'île où il avait passé tant de merveilleuses années. Le matin même, alors qu'il était toujours dans les bras de Morphée, la sensation d'un contact s'était imposée à son esprit. Se réveillant lentement, tout en laissant aller un petit râle traduisant la transition entre l'état comatique et l'éveil, le garçon avait ouvert les yeux en douceur, jusqu'à ce que son regard capte enfin ce qui se trouvait devant lui. Ou plutôt, à défaut d'un " quoi ", c'était plutôt un " qui ". Le chef de la bande qui l'avait accueilli dès son plus jeune âge, lui permettant ainsi d'échapper à une mort certaine – soit par la faim, par la soif, le froid, ou quoi que ce soit d'autre -, se trouvait à ses côtés et le fixait avec gentillesse. Un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre permit à l'enfant de se rendre compte que le jour était levé depuis un moment. Prenant exemple sur l'astre lumineux, le jeunot sauta de son lit et se hâta d'aller prendre un bon petit-déjeuner en compagnie de ses amis, sa famille, ses proches.

    La journée s'annonçait exceptionnel, du fait qu'aujourd'hui marquait un nouveau tournant dans la vie de Flint. Ce dernier s'apprêtait à quitter son île, pour prendre la mer en direction de la base de la Marine la plus proche. D'un côté, c'était une véritable joie de se dire que de nouvelles aventures allaient voir le jour. Mais d'un autre côté, le moment des adieux allait être très difficile pour les deux côtés. Quand fut arrivé ce moment, Flint serra tous ses proches contre lui, un à un, en versant des torrents de larmes, avant de finalement monter dans sa barque et s'y installer correctement. Quelques coups de rames, ainsi que l'aide de ses camarades qui poussaient son embarcation furent nécessaire avant que l'enfant ne puisse enfin considérer son premier voyage comme entamé.


    " Vous allez me banguer ! Bredez zoin de vouuus ! " , hurla le jeunot à ses compagnons dans un cri peu clair, du fait des larmes qui coulaient de ses yeux, de son nez fuyant, et du blocage que son émotion infligeait dans sa gorge.

    Sa tirade fut accueillie, à sa grande surprise, par des éclats de rire et quelques piques que lui lancèrent les adultes sur le rivage. Comme si sa tristesse venait d'être remplacée par un véritable ouragan, le garçon se leva dans sa barque et commença à sauter sur place en hurlant à ses interlocuteurs, les poings brandis vers le ciel.


    " C'est pas drôle ! Vous moquez pas d'moi ! Bande de nazes ! "

    Malheureusement, sa petite crise eut l'effet totalement inverse de celui escompté, si bien que le rire des voleurs redoubla d'intensité, à la grande frustration de l'enfant qui continua à sauter sur place et à bouger dans tous les sens tout en criant que ce moment n'avait rien de drôle, mais que c'était triste parce qu'ils n'allaient pas se revoir avant très longtemps sûrement. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de finir sa tirade, car ses mouvements brusques répétés lui firent perdre l'équilibre et tomber par-dessus bord. Quand il parvint à remonter dans son embarcation, le fou rire de ses amis fut cette fois-ci accueilli par des éclats de rire sortant de sa propre bouche, face au ridicule de la situation. Se mettre en colère pour si peu lui ressemblait bien, même si cette soit disant colère n'en était pas réellement. Aucun sentiment négatif ne l'avait habité lors de sa crise. Juste une profonde tristesse de quitter les siens. Mais au fond de lui, Flint se sentait bien. Il était heureux de prendre la mer, et de débuter une nouvelle vie.

    Au fil des heures qui suivirent, le garçon passa beaucoup de temps à ramer comme il le pouvait, et autant de temps ensuite à se reposer, tout en se laissant emporter au gré des vagues. Mais étant donné la faible ampleur du vent, il n'y avait aucun risque de perdre le contrôle de son embarcation. C'était une journée magnifique, en somme. Quand le soleil fut haut dans le ciel, Flint s'autorisa à manger une partie de ses provision, et à se désaltérer pour accompagner ses aliments. Son repas fut constitué uniquement de fruits. Cela lui suffit amplement pour couper l'appétit qui le menaçait à travers les gargouillements incessants de son estomac. Une fois rassasié, le jeunot reprit les rames, et se remit en route, sans vraiment être sûr que son parcours le menait bien vers la base de la Marine la plus proche. Mais bon, qui sait, peut-être rencontrerait-il un navire en chemin. Demander sa route n'avait rien de très compliqué en soi. Tandis qu'il continuait son avancée, Flint aperçut une ombre sous la surface de l'eau, non loin de lui, et vit soudain une grosse créature jaillir de l'eau, pour lui faire face. A en voir son regard, ce n'était sûrement pas pour lui faire la causette que cette bestiole lui rendait visite. Mais à peine l'enfant eut-il le temps de se faire intérieurement cette réflexion qu'il vit une créature encore plus grosse – au moins deux fois la taille de la première – jaillir de l'eau pour se jeter sur l'autre monstre marin et embarquer sa proie qui se débattait vainement vers les profondeurs. L'enfant poussa un soupir de soulagement et lança un bref message à son sauveur inespéré.


    " Bon appétit, Monsieur ! ... ou Madame ! ... Enfin quoi que tu sois ! "

    Une fois cette tirade énoncée, Flint se remit à ramer comme un fou pour s'éloigner le plus vite possible de cet endroit – on ne sait jamais, au cas où la bestiole aurait un petit creux après son repas, ou une grande famille à nourrir – jusqu'à ce que ses bras lui ordonnent de cesser cette torture. Content d'avoir bien avancé depuis son départ – du moins était-ce ce qu'il se répétait, histoire de garder courage – le garçon s'accorda une nouvelle pause, et alla jusqu'à s'étendre de tout son long dans sa barque, allongé sur le dos, fixant le ciel. Une ombre passa en altitude, arrachant quelques mots, en un murmure, en provenance de la bouche du bonhomme.

    " Ooooh, un oiseau ! Il a l'air très gros, celui-là ! J'espère qu'il ne m'a pas vu ! ... Ou bien qu'il n'est pas carnivore ! "

    Trop d'émotions fortes pour la journée. Et dire que son voyage ne faisait que commencer. Flint songea qu'il n'était pas au bout de ses surprises dans ce monde de fous. Puis, après quelques instants à cogiter, il songea que ce n'était finalement peut-être pas une mauvaise chose. Tout ça s'annonçait très drôle et enrichissant, à condition d'en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
« El Muerte »

Marco


Messages : 13

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue36/40Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (36/40)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue0/100Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Sam 5 Déc - 15:03

    Je ne peux pas vous dire quelle heure il est, mais il y a une chose que je peux vous assurer, c'est que le soleil est levé depuis maintenant un bon moment. Rien de mieux que le soleil pour réveil, dès qu'il est suffisamment haut, il pénètre à travers la fenêtre de ma chambre et pose sa chaleur sur mon visage. Ce qui signifie alors l'heure à laquelle je dois me lever, car je sais alors que j'ai suffisamment dormis. Comme chaque matin après mon réveil, je m'habille et je pars en direction de la cuisine, je me fais mon café, puis je sors sur le pont avec, afin de le boire, tout en regardant la mer et le ciel bleu. Car oui, j'adore regarder le paysage, surtout lorsqu'il est autant en harmonie que l'eau et le ciel, car bien qu'ils soient tous deux parallèles et donc ne se toucheront jamais. J'ai, ainsi que tous ceux qui regardent la mer et le ciel, l'impression qu'ils ne font qu'un. Comme-ci de part leur couleur similaire, il y avait comme une fusion d'image, qui alors fait en sorte de nous faire voir, l'union de ce que nous avons toujours cru impossible. Bref, je vais arrêter de choses plus ou moins techniques, car je n'ai pas envie que mes lecteurs partent ailleurs sans prendre le soin de lire la suite. Oui, chaque matin, j'aime vraiment venir sur le pont, je m'assois sur la rambarde et je bois tranquillement mon petit café du matin, tout en regardant les paysage qui est devant mes yeux. Comme vous le pensez, mes yeux et mes pensées sont la plupart du temps tournées vers le ciel, plutôt que vers l'océan, car après tout, je peux voler, mais pas nager, alors pourquoi est-ce que je devrais me faire envie d'aller dans l'eau...

    Ah, trop tard, à peine j'eux fini de dire que je ne souhaitais pas me faire envie d'aller dans l'eau, que j'eux envie d'aller prendre ma bouée et d'aller nager. Pourquoi prendre ma bouée, certains me diront, eh bien, parce que j'ai mangé un fruit du démon, ce qui signifie que je ne peux pas aller dans l'eau sans ma bouée, au risque de couler. Ayant pris ma bouée, celle que j'aimais plus que les autres, car faites sur demande, elle ressemble désormais à un Phoenix de couleur bleu, tout comme je le suis, lorsque je me transforme. Allez, c'est parti, pourquoi attendre plus, je revins sur le pont, pied nu, maillot et bouée sur moi, je courus jusqu'au pont, afin de faire un plongeon dans l'eau du Shin Sekai. C'est alors que vous me direz, mais tu ne peux pas aller sous l'eau avec une bouée, je me fais alors une joie de vous expliquer la raison. Je rappel aussi au passage, que j'ai fait faire celle-ci sur mesure, ce qui signifie que j'ai demandé au créateur de faire en sorte que je puisse aller sous l'eau avec. Pour ne pas changer d'habitude, je me mis à nager sur plusieurs kilomètres afin de faire mon sport matinal, puis, je me mis sur le dos, afin de regarder le ciel, en partant du niveau de la mer. Un seul mot me vient alors à l'esprit, SUGE. Désormais, tout en regardant l'endroit dans lequel, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu aller, je me mis à me demander, si aujourd'hui encore, j'allais être attaqué par un animal marin. Si oui, eh bien, il finira par servir de repas de midi, à moi et aux autres Whitebeard's et sinon, eh bien, je vais continuer de rester sur le dos, avant de rentrer vers le Moby Dick en nageant.

    Cela faisait bientôt une demi-heure que je me tenais sur le dos, à contempler le ciel, si magnifique, dans lequel, les oiseaux vont et viennent à leur guise, pousser par leurs ailes. À ce moment-là, aucune créature de l'océan, n'avait encore pointé le bout de son nez, ce qui donc, m'avait permis de rester tranquillement allonger sur l'eau. Je ne sais pas, s'il m'entendit penser cela, mais à peine, j'eux finis, qu'un monstre marin apparut, juste en face de moi, ce qui m'évite en plus de le chasser. Je sais, vous vous demandez, comment sans mon fruit du diable, je vais pouvoir faire contre cette chose qui est 100 fois plus grande que moi et aussi beaucoup plus large que moi. Pour répondre à cette question, je ne dirais qu'une chose, "
    Je suis le Commandant de la Première Flotte de Barbe Blanche!" Si vous n'avez toujours pas compris, eh bien, ouvrez grand les yeux et regarder, comment je vais faire pour la ramener sans attendre, à ma famille. Je fis pour commencer, un saut en direction de sa tête, avec ma puissance, je parvins à sauter jusque là-bas, me voyant, il avança la gueule dans le but de me gober dans les airs. Utilisant son geste, je réussis à atterrir sur son visage, non, à vrai dire, je suis sur son museau, pour être plus exact. Vous connaissez la suite, armant ma main droite, je lui mis un coup-de-poing, tout ce qu'il y a de plus normal entre les deux yeux, alors il s'effondra de tout son long. Désormais dans les airs, parce que j'avais sauté du museau, je me mis en forme hybride, puis attrapant le repas de midi, je partis vers le Moby Dick en volant.

    Une fois de retour là-bas, je partis en cuisine, prévenir notre cook que le repas se trouvait sur le pont, il parti alors le chercher, pendant que moi, je retournais dans ma chambre, je pris ma serviette et mon savon, direction la douche. Je mis quelques minutes afin d'être sur, que je sois bien propre, une fois finit, je repris la direction de ma chambre, ma serviette mise autour de moi. Je mis alors des habits tout propre, mais toujours comme ceux que j'arbore fréquemment, c'est pourquoi, des fois, les gens me demandent, tu es sur d'avoir changés d'habits... Tout ça, parce que tous mes vêtements se ressemblent, les gens voient tellement mal maintenant, qu'ils ne savent pas faire la différence. Bref, j'avais un petit moment encore, avant que notre chef cuisinier, ne nous amènes le repas, je partis donc en direction du fauteuil géant de mon Père, qui est un demi-géant. Là encore, comme à mon habitude, je m'assis en tailleur en face de celui, qui à changé ma vie en m'acceptant dans son équipage de pirates, Edward Newgate. Il me tendit alors, une bouteille de rhum et nous trinquâmes à nous tous, c'est alors que je pris la parole, car depuis peu, j'avais plusieurs craintes concernant, notre très cher frère, Hiken no Ace.


    -"Père, désolé si je casse l'ambiance, Mais je crains vraiment qu'Ace cours un grave danger, en poursuivant ce traitre de Teach!"

    -"Je comprends ta crainte, Fils! Mais tu dois avoir confiance à Ace et à sa puissance!"

    -"Père! J'ai confiance autant en Ace, que je l'ai en toi et en Joz! Non, ce qui me fait craindre pour lui, c'est ce Teme de Teach!" Au regard de mon Père, je compris que je devais expliquer mes pensées, ce que je fis sans attendre. -"Tu n'as pas oublié que pour commencer, il a abattu Stach qui était lui aussi, un Commandant de Flotte, que depuis lors, il a prit possession d'un fruit du diable... Il est un vrai danger, déjà que très fort, très endurant, s'il mange le fruit qui l'a poussé à tuer son nakama, il sera alors capable de battre Ace!"

    -"Je comprends ton point de vue, mon Fils, mais que pouvons-nous faire?! Ace est parti maintenant depuis des mois, comment savoir où il se trouve?! C'est impossible de le pister, va falloir attendre, j'en ai bien peur!"

    -"Très bien Père, qu'il soit fait comme tu l'entends! Autre chose, j'ai envie de prendre mon envol pour quelques temps, je ne sais pas où j'irais, mais j'ai envie de bouger, voilà, juste pour te prévenir!"

    -"Merci de m'avoir prévenu, à ton retour, nous ferons un grand festin, afin de fêter ton retour dans la famille!"

    Après ces mots de mon Père, le cook arriva et posa entre nous deux, le monstre marin cuit et coupé en morceaux, afin que nous puissions nous régaler. Il prit un morceau, je fis de même, nous nous regardâmes, puis avec un grand sourire, nous dîmes ensemble "Kempaï!" Après avoir fini notre repas, je fis un signe de tête à mon Père, lui disant qu'il était désormais, l'heure pour moi, d'y aller. Il me rendit mon signe, sans attendre, je fis apparaître mes ailes de Phoenix et sautant dans les airs, je partis en direction d'un des quatre océans. Mais sur lequel, vais-je m'arrêter, je ne le sais pas vraiment, East Blue, North Blue, South Blue ou encore West Blue. Je choisissais alors d'aller sur celui, sur lequel, je suis allé le moins souvent, à savoir celui de North Blue. Alors que je volais maintenant au-dessus de la mer du Nord, j'aperçus en bas de moi, une barque, avec dedans, un petit garçon âgé de douze ans. Comment, de là où je suis, je peux le savoir, eh bien, parce que sans me vanter, j'ai une très bonne vue et rien qu'en regardant une personne, j'arrive en général à dire son âge ou dans les environs. D'ailleurs, j'ai aussi, une très bonne ouïe, ce qui signifie que je réussis à entendre, ce que le jeune garçon murmurait dans sa barque.

    " Ooooh, un oiseau ! Il a l'air très gros, celui-là ! J'espère qu'il ne m'a pas vu ! ... Ou bien qu'il n'est pas carnivore ! "

    Moi, un oiseau, non mais vraiment, il en dit des bêtises celui-là... Oser me comparer avec ces si insignifiantes créatures que des oiseaux. Quel manque de respect envers la créature mythique que je suis devenu, grâce au fruit Zoan de type mythique, celui du Phoenix. C'est alors que me vint une idée, si je descendais sur sa barque, ou plus, si je tombais dedans... Ouais, voilà qui pourrait être drôle, comment il réagira envers mon arrivée dans sa barque, comment ensuite il agira à mon encontre?! Voilà deux questions auxquelles j'avais envie d'avoir des réponses. Donc, sans attendre, je fis disparaitre mes ailes et j'entrais donc en chute libre et je finis comme prévus, dans la barque du jeune garçon. Que va-t-il désormais se passer entre moi et lui?! Vous le saurez, mais il vous faudra commencer par patienter un peu!


Dernière édition par Marco le Mar 8 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma D. Tenshi
« El Muerte »

Azuma D. Tenshi


Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue9/40Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue0/50Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (0/50)

Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Sam 5 Déc - 18:25

Une magnifique journée à North blue... un beau ciel bleu sans nuage, une tempèrature ni trop chaude, ni trop froide, et un petit vent très agréable.. Rien à voir avec Jaya et son atmosphère trop lourde ! Tenshi ne bronche pas inspirant profondément, sentant dans son dos et sous sa tête l'herbe légèrement humide sur laquelle il est couché, les bras écartés alors qu'il observe le ciel azuré au dessus de lui, un brin d'herbe plus long que les autres apparaissant dans son champ de vision lui offrant une sensation d'infini, son long manteau noir déchiré par endroits étant posé à côté de lui. De plus, une sensation tiède et plus ou moins rugueuse dans sa main droite, venant de son arme, Kusanagi no Tsurugi finit de le détendre, alors qu'il observe toujours le ciel, se rappelant de tout ce qu'il s'est passé depuis... ça fait dèjà deux semaines... Deux longues semaines qu'il est sur cette île perdue, après avoir quitté Jaya une fois remis de ses blessures, il a été amené sur cett île par le même navire marchand qui l'avait secouru après sa vengeance et bien que le capitaine du navire ne lui aie demandé pourquoi il voulait rester sur cette île inconnue au lieu de rentrer à Shabondy, il s'est contenté de ne rien dire, préfèrant juste rester là... Sur cette île où il ne connait personne et où personne ne le connait. Une île où il n'y a rien, ni Marine, ni piraterie. Une petite île avec un village minuscule où habitent à peine une vingtaine de personnes, rien de tel pour recommencer une nouvelle vie ! Mais en même temps... Recommencer une nouvelle vie... Comment faire ? Comment tout recommencer quand on a, de toutes manières, plus rien à faire, plus aucun but, plus aucun rêve ? Intèrieurement, Tenshi se traite d'idiot tout en contemplant l'immensité azur au dessus de lui, repensant à cette vie après la disparition de sa famille : il s'est entrainé... Dur, très dur... A repoussé tout ce qui aurait pu faire de lui un enfant normal, a tout sacrifié pour sa vengeance... Et maintenant qu'elle est accomplie... Il est complètement perdu... Il n'arrive même plus à comprendre... Et d'ailleurs, il ne veut même pas comprendre : les enfants d'ici sont gentils, la plupart ne veulent même que jouer avec lui ! Mais comment jouer justement ? ça fait si longtemps qu'il n'a plus joué... Tellement ;longtemps qu'il n'arrive même plus à se souvenir de comment c'était ! En fait, le seul "jeu" où il est assez doué, c'est cache cache... Et encore, c'est juste parce que se camouffler et traquer, sont les premières choses que sa famille lui a apprit ! Son coeur se compresse brutalement, alors que deux sensations contraires naissent brutalement en lui : il les hait... Tous ! Ils ne savent même pas la chance qu'ils ont ! Eux, ils ont une famille, des amis ! ils ne sont pas seul ! Et ils ont un futur ! Et cette pensée amène la deuxième émotion : Tenshi ne peut pas s'empêcher de les envier... Non, il ne les envie pas : il crève de jalousie ! Si seulement cette bande d'idiots pouvaient comprendre la chance qu'ils ont... Si seulement il pouvait être à leur place... Cette bande d'idiots font des caprices énormes, se disputent même avec leurs parents et ne se contentent pas de ce qu'ils ont, voulant toujours plus alors que lui, il serait prêt à tout donner pour avoir juste un dixième de ce qu'ils ont ! Mais d'un autre côté...

****Pourquoi je... Les envies pour ça ? Je suis fort... Moi au moins, je sais me battre, je peux me défendre seul !****

Une question sans réponse... C'est vrai ? Pourquoi il les envie à ce point après tout ? Et pourquoi il n'arrive pas à réprimer un pincement au coeur quand il voit un de ses nouveaux "amis" sourire quand ses parents lui ébourrifent les cheveux ou lui prennent la main ? Mais la réponse lui jaillit brutalement au visage, provocant au passage une rude douleur dans la poitrine quand son coeur semble être brutalement broyé par une main : Oui... Il a la puissance... Mais elle ne lui sert plus à rien maintenant qu'il l'a utilisée pour sa vengeance ! Il n'a plus personne à punir avec cette puissance... Et plus personne à rendre fier de lui ! Plus de présent... Et plus de futur... Juste des mains couvertes de sang et l'impression persistante qu'il n'est qu'un monstre doublé d'un assassin ! Mais il se dépêche de chasser cette pensée en remuant doucement la tête, essuyant rapidement avec sa manche droite ses yeux devenus un peu trop humideavant de se lever lentement, replaçant Kusanagi sur son dos, avant de reprendre son manteau noir deux fois trop long et de l'enfiler, se cachant en dessous, comme d'habitude, son visage disparaissant dans l'ombre de sa capuche et son corps tout entier semblant se déformer sous le manteau. Mais il n'enfile pas les manches, les laissant vides et il met lentement ses mains dans les poiches de son short avant de commencer à marcher, le tissu noir trainant derrière lui sur quelques centimètres, observant les alentours plus précisément. Il se trouve dans une clairière d'une dizaine de mètres de rayon recouverte d'un épais tapis d'herbe bien verte et encerclée par un épais rideau d'arbres de grande taille, pas aussi gros évidemment que ceux de Shabondy et bien verts, cachant presque entièrement ce qu'il y a derrière ! Le soleil brille, mais Tenshi a d'un coup l'impression que la lumière a complètement disparue... Sensation si famillière qu'il a ressentie un nombre incalculable de fois depuis qu'il est seul... Il ne peut pas s'empêcher de soupirer avant de s'enfoncer dans la forêt, marchant lentement sous les arbres, pour finalement, au bout d'une dizaine de minutes, sortir du rideau vert pour arriver à un petit village côtier construit entièrement en bois : Toutes les maisons sont en effet en rondins et sont de taille moyenne, suffisante pour abriter une petite famille. Un parfait petit village de pêcheurs ! D'ailleurs, y'a même une petite odeur de poisson, amenée par le vent en même temps que l'odeur de la mer. Il voit plusieurs personnes, humaines ou même, quelques hommes-poissons passer en courant, ainsi que les rires de plusieurs enfants un peu plus loin, mais il n'y fait pas attention, se sentant presque étranger... Et il se contente de recommencer à marcher, entrant dans le bâtiment en bois le plus proche sur lequel il y a marqué "Le gobe-île au rhum".

****Je vais me boire un lait-fraise tiens... ça me faira du bien...****

Cette pensée lui arrache un léger sourire sous sa capuche, alors qu'il pousse doucement la porte du bar en passant son bras droit à travers l'ouverture de son manteau et il rentre dans le bar, retirant la capuche de son visage, attirant au passage les regards de plusieurs personnes dont le barman, un homme poisson à la peau bleue pâle et aux dents acèrées : visiblement un homme-requin blanc appelé Sharkdo. Des cheveux noirs en bataille, une taille d'environ deux mètres cinquante et des vêtements gris dont une chemisette ouverte sur un torse particulièrement barraqué... Toujours aussi impressionnant ! L'espace d'un instant, Tenshi ne peut s'empêcher de se sentir complètement écrasé par ce colosse qui fait plusieurs fois sa taille ! Mais il se contente de baisser la tête avant de commencer à marcher, s'arrêtant devant le bar avant de sentir d'un coup une main immense se poser sur ses cheveux, ce qui le fait sursauter et il lève les yeux,voyant le sourire plein de crocs de Sharkdo au dessus de lui, ce dernier le regardant d'un air bienveillant qui tranche sérieusement avec l'image qu'il avait avant vis à vis des hommes-poissons ! Puis, d'un coup, l'homme-requin blanc lui parle gentiment, d'une voix grave et gentille qui parrait presque aussi bizarre que son sourire :

"Tiens ! Mais c'est Tenshi-kun ! Comment vas-tu gamin ? Tu viens pour ta boisson préfèrée ?"

"Euh... Bonjour Sharkdo-sama... Oui, je vais... Bien. Et euh, oui, comme d'habitude..."

Est ce que c'est son imagination ? Ou est ce que l'homme poisson le regarde d'un coup avec un éclat... Morne et triste dans les yeux ? Il sent aussi le regard du requin bipède seposer sur la cicatrice en forme de X qu'il porte à l'oeil droit et, sans même s'en rendre compte, Tenshi détourne rapidement la tête, dérobant la balaffre au regard de l'homme poisson qui soupire légèrement, lui préparant son lait-fraise avec une main de maître avant de le poser sur le comptoir où Tenshi le prend,essayant de sourire tout en s'assayant pour savourer la boisson agréablement sucrée, alors que Sharkdo reprend :

"Tenshi... Dis moi... Est ce que tu dors en ce moment ?"

"Que... Quoi ?"

"Me prends pas pour un imbècile gamin ! J'ai vu des tanukis avec des cernes moins grosses que les tiennes !"

Tenshi ne répond pas, sentant ses joues chauffer désagréablement : il est donc si nul pour cacher son apparence ? Remarque... Cacher des cernes n'est pas pratique, surtout après avoir passé plusieurs jours sans dormir à cause de ces foutus cauchemars ! Pour se donner le temps de trouver un prétexte recevable, il regarde autours de lui, observant la salle entièrement en bois, avec des tables rondes métalliques et il se rend d'un coup compte qu'il n'y a, avec lui et le barman, que trois personnes dans la salle ! Son regard glisse aussi sur les lustres-chandeliers accrochés au plafond, tandis qu'iol répond à voix basse :

"C'est rien... J'ai juste trop fait l'idiot hier et j'ai pas dormit assez cette nuit,c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue11/100Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue34/50Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (34/50)
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Dim 27 Déc - 14:49

Up de vos Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Azuma D. Tenshi
« El Muerte »

Azuma D. Tenshi


Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue9/40Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue0/50Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (0/50)

Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Dim 27 Déc - 14:50

Willy>le blem, c'est que Flint vient plus et que Marco travaille pendant les vacances : il a pas le temps d'aller sur l'ordi (d'après ce que j'ai compris) T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue11/100Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Left_bar_bleue34/50Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty_bar_bleue  (34/50)
Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10Dim 27 Déc - 14:54

Mais pourquoi tu me l'as pas dit x)

Ben tu va ailleurs,fais comme si ce RP n'avait pas lieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] Empty
MessageSujet: Re: Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]   Allez Flint, courage !  [PV Marco et Azuma] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Flint, courage ! [PV Marco et Azuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.
» Marco le phénix ou "T'aurais pas vu mon oreiller ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: North Blue-
Sauter vers: