One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple balade, dans une belle ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue12/100Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue0/1000Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Jeu 24 Déc - 22:56

Kuroda se baladait sur les quais de Logue Town, là ou amarrait chaque bateau, qu'ils soit marchand, pécheur, marines, ou encore un bateau pirate... Il les regardait en marchant calmement, ça lui permettait aussi de se reposer après s'être balader dans toutes la ville pour la visiter. C'était une grande ville .. Logue Town. Des bateau arrivait, d'autres partait, mais aucun ne semblait pour le moins suspect, aucun n'amarrait avec des hommes aux sourires sournois, Kuroda ne savait pas si les pirates faisait profil bas, ici dans cette ville ou un homme fort nommé Smoker faisait le garde, ou la marine était nombreuse, ou Gold D. Roger c'était fait exécuter. Cette île regorgeait plein de choses, et d'autres choses allait encore s'y passer du moins, c'était ce que Kuroda pensait.
Il commençais a s'ennuyer, a devenir las de marcher, cet homme blond, toujours avec quelque chose dans la bouche, que ce soit un épis de blé, ou de l'herbe, ou bien encore une cigarette. Il s'arrêta un instant, pour contempler la mer, et respirer l'odeur qu'il détestais tant, reflétant le pouvoir au fond de lui qu'il détestait, lui rappelant des souvenir horrible ... Il leva les yeux au ciel, c'était un ciel bleu, avec un magnifique soleil brillant, qui tapait sur son visage pale, c'est beau nuage blanc, qui flottait dans le ciel, et cette brise de vent qui lui caressait la peau ...
Puis il s'approcha du bord de l'eau la regardant, avec un regard vide, ou bien, seulement empli d'ennui .. Puis tout bas il remua les lèvres pour prononcer un légère et courte phrase, avec sa voix grave mais si belle et attendrissante, comme la voix d'un père parlant a son enfant pour l'endormir.


" Mizu Mizu No Mi "

Puis avec ces mains, il fit venir de l'eau de la fontaine qui étais a une dizaine de mètres de lui, seulement un peu d'eau, pour jouez avec... Il commença a jouez, mais une douleurs apparut dans ces jambes, a force de restez debout toutes une journée, des crampes surviennent ... Il s'assied sur le bord du quais les jambes dans le vide, penchant au dessus de l'eau ... Il jouait avec cette eau prise de la mer .. Faisait un mini dragon, ou autre sortes et la faisait bouger dans divers sens, jusque remarquer une belle jeune fille, qui avait l'air agée de 16-17 ans .. Les formes pas très développée, mais avec des cheveux blond et si magnifique, de beau et grand yeux bleu ciel, et de petites lèvres si tendre, donnant une envie de les embrasser ... Kuro' se demandais si il devait se lever pour aller lui parler mais, il réfléchit rapidement a la question pour enfin finir sur un basique non ...

* Mais bon ... Avec un visage comme ça, même si elle est armée, elle a l'air plutôt faible, ces quartier ne sont pas trop fiable pour elle, elle devrait partir et en vitesse ... C'est pas mon problème ... *

Puis il tourna le visage vers l'horizon et continua de " s'amuser " avec son eau ...

[Hors-Rp : Désolé comme je t'ai dit sur la shoot, pas trop d'inspi, je te donne rien a dire =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
« El Muerte »

Kyoko


Féminin Messages : 42
Rang : En train de se pété de rire !

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue15/40Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue10/50Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (10/50)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 1:11

Kyôko se promenait. Kyôko ruminait. La ville de Logue Town était une très grande ville, en tout cas assez grande pour supporter les pensées incessante de Kyôko. Elle ne se sentait pas bien et marchait d'un pas trainant, la tête basse en repensant a ses bêtises et a ce qu'elle aurait du faire, ce qu'elle n'as pas fait. Pourtant, son frère lui avait appris a vivre sans regrets. Mais le fait de l'avoir laisser mourir représentait déjà un regrets pour elle, comme pour lui, là où il est. Dans ces moments tout ce qu'elle voulait c'était le rejoindre. Elle repoussa ses longs cheeveux blonds qui étaient détachés, chose rare. Kyôko trainait une grosse valide noire qui contenait sa guitare, et dans l'autre main un étui a violon. Elle venait de se faire viré d'un bar, ou elle avait était engagée pour joué. Car elle avait refusé, les habits dénudé qu'on lui avait proposé. Kyôko n'ai pas une serveuse, mais une musicienne ! Et elle ne s'est pas gênée pour le leur dire. Ils l'ont gentilement viré, au lieu de l'obliger a travailler comme il le font d'habitude, car ils avaient remarquer le katana solidement attaché a sa ceinture, qui ne demandait qu'as être sortit.
Maintenant elle déambulait dans les rues de Logue Town a la recherche d'n travail improbable. Il lui suffisait de tué un ou deux pirates et elle avait assez d'argent pour tenir le coup... Le prochain pirate qu'elle voit elle le décapite. Mais en attendant, il fallait qu'elle trouve de l'argent. Elle avait l'estomac vide et pas un rond sur elle.

-Ha làlà...

Elle s'assit sur un banc tout proche, posa sa valide et sortit sa guitare. Elle ferma sa valise, sortit sa guitare de son étui et posa l'étui au sol.
Sans se faire prier, la jeune fille monta sur le banc sa guitare a la main et commença a chanter une chanson de sa composition.

- I found a way, I found a way...

Très vite sa chanson attira un petit groupe de personne, ou de passant qui lançait une pièce dans son étui a guitare. Quand elle aura assez pour aller s'acheter a manger, elle arrêtera de faire la foire et s'en irait rapidement.

Elle leva la tête a aperçut un jeune homme qui jouait. En fait ce qui intrigua Kyôko c'est qu'il jouait avec de l'eau. Il n'était pas assez proche pour qu'elle le voie en détaille, mais elle vit tout. Elle s'arrêta brusquement de jouer et les yeux grand ouvert, complétement emerveiller parce qu'il faisait, elle planta son publique sur place et alla voir le jeune homme qui ne lui avait rien demander.

-Excusez moi ? Comment vous...?

Elle ne trouvait même pas les mots pour dire ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue12/100Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue0/1000Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 1:30

Peu de temps après avoir tourner la tête pour regarder les vagues et les bateau au loin ... La jeune femme s'installa sur un banc et commença a chanter et a jouer de sa guitare ... Rapidement Kuro' s'intéressa a elle, mais ne fit pas mine ... Il continua de jouer avec son eau sans trop faire attention a la chanson, malgré qu'il aimait la voix et la façon de jouer de la jeune fille ...

- I found a way, I found a way...

Peu à peu le publique commença a affluer autour de la jeune filles, lui jetant une pièce dans son étui ... Kuro' se dit qu'en fait c'était juste une pauvre qui faisait la manche pour pouvoir manger ... Pendant quelque secondes il se demandait si il devait se lever pour enfin aller la voire et lui donner une ou deux pièces ... Mais il compris, que lui aussi était faucher, mais il pouvait survivre grâce au vol ... Et oui, c'était un pirate, lui aussi...
Puis quand il était au fin fond de ces pensées la jeune fille arrêta de jouer ce qui l'intrigua un peu, il tourna la tête légèrement avant de sentir une ombre se poser au dessus de lui et une présence. Après cet acte il tourna la tête brusquement et vu que c'était la jeune fille en question, a ce moment il arrêta de croire que c'était un ennemi. Puis elle lui adressa la paroles d'une voix confuse et émerveille, une voix douce et aimante ... Kuro' tomba immédiatement sous le charme de cette voix.


-Excusez moi ? Comment vous...?

" Comment je .. Ha l'eau ... ? " Kuro' réfléchit quelques instant pour penser * Et si c'était une chasseuse de pirates ? Et si elle était de la marine ? Je peux pas lui dire que c'est un fruit du démon, je le maitrise trop peu pour pouvoir me battre ... * avant de reprendre " C'est de la magie, transmis dans ma famille, un pouvoir amusant, mais aussi détestable. Cela vous intrigue ? "

Kuro' se leva par la suite, pour ne pas parraître inférieur devant la jeune fille, après cette relever, il était bien plus imposant et plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
« El Muerte »

Kyoko


Féminin Messages : 42
Rang : En train de se pété de rire !

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue15/40Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue10/50Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (10/50)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 1:52

" Comment je .. Ha l'eau ... ? " C'est de la magie, transmis dans ma famille, un pouvoir amusant, mais aussi détestable. Cela vous intrigue ? "

-De la magie ? Ooh, j'adore ça ! C'est vraiment amusant, oui ! Vous pouvez continuez s'il vous plait ?

Elle tourna son visage vers celui du jeune homme, dont elle ignorait le nom d'ailleurs. De la magie ? Kyôko adorait la magie, depuis toute petite. Elle trouvais ça fascinant... Seulement quelque chose l'avait toujours empêcher d'en profité pleinement. Ses yeux voyait tout, tour de passe-passe, rapidité...
La magie qui s'étalait devant ses yeux était différente mais pas moins impréssionante. Elle resta donc planter a admiré l'eau bleu et clair, briller et bouger comme l'en entendait le jeune homme.

-Je peux essayer ?

Proposa-t-elle avant de prendre bêtement de l'eau de la fontaine. Elle ria joyeusement lorsque l'eau coula sur son tee-shirt. Elle baissa les mains et se dit que finalement la magie ce n'était pas son truc. Kyôko jeta tout de même un regard vers sa guitare de peur qu'on ne lui vole.
Elle soupira et s'assit sur le banc, ou quelque instant auparavant il était assis, et s'était levait pour une raison qu'elle ignorait.

-Comment vous vous appelez ?

Elle lui sourit gentiment, ne se demandant même pas si il était un pirate, un gars de la marine. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait une confiance absolue en lui. Pour elle il était lui, quelqu'un qu'elle avait croisé par hasard, un type bien. Un mini-magicien aussi ! Kyôko mit un bras dans la fontaine a coté du banc, et caressa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue12/100Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue0/1000Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 2:12

-De la magie ? Ooh, j'adore ça ! C'est vraiment amusant, oui ! Vous pouvez continuez s'il vous plait ?

" Oui, bien sur je peux continuer autant que je veux ... Mais ça ne me plait pas forcément, je n'aime pas l'eau. "

La magie plaisait apparemment a la jeune fille ... Ceux qui ne déplaisait pas forcément a l'homme blond, étant donner qu'il adorait sa musique, ce serait un bon moyen de l'approcher, de sympathiser, et par la suite l'embarquer dans son bateau ? Peut-être ? Sait-on jamais la suite des évènements qui se produiront ...

-Je peux essayer ?


" Essayez hein ? Si je pouvais vous enseigner la magie je vous l'enseignerais malheureusement ce n'est pas trop possible, désolé ... "

Lorsque la fille s'approcha de la fontaine pour prendre de l'eau de la fontaine, elle paraissait idiote mais joyeuse, elle avait un air si magnifique accrocher a son visage, que ça en fit sourire même rire Kuro'. Puis elle jeta un regard vers sa guitare avant de soupirer et de se rasseoir ... Après que l'homme se soit relever, elle lui demanda son nom ... L'homme lui répondit d'une voix douce et rassurante.

" Je me prénomme Kuroda, vous pouvez m'appeler Kuro' si vous préférez ... Et aussi pour tout à l'heure, je vous ai menti, j'ai manger un fruit du démon ... Et c'est mon pouvoirs ... Et aussi, je ne suis pas qu'un simple civil se baladant et vivant un Logue Town, je suis un pirates ... Désolé de vous avoir menti ... "

Si il avait dit ça c'est grâce aux sourires qu'elle lui avait fait, et cet air si tendre qu'elle avait .. Il ne pouvait pas penser qu'une si petite chose pouvait faire du mal a quiconque ... Mais, il avait fait une erreur en lui disant que c'était un pirate, malheureusement, il n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue12/100Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue0/1000Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 2:27

[HRP : RP annuler a del/lock]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue11/100Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une simple balade, dans une belle ville. Left_bar_bleue34/50Une simple balade, dans une belle ville. Empty_bar_bleue  (34/50)
Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10Ven 25 Déc - 2:51

Kuro & Kyoko -> 30 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une simple balade, dans une belle ville. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade, dans une belle ville.   Une simple balade, dans une belle ville. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade, dans une belle ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]
» Une simple rencontre [PV]
» .::Simple rumeur ou réalité! [Pv Azuma!]::.
» Une belle journée à bord du Blue Eden
» Les Races Dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: