One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Left_bar_bleue11/100Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Left_bar_bleue37/50Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]   Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] I_icon10Mar 29 Déc - 15:01



    C'était une fin de vie bien intéressante, mourir devant l'emblème de la piraterie. L'endroit où le grand pirate Gold.D.Roger fut exécuter mais, ce fut une erreur de la part de marine. La plus grande vague de piraterie jamais connue se montra après cet acte de cruauté. Coucher sur le sol, les deux bras en sang, des hématomes pleins le corps, j'allais vraiment mourir dans ce lieu. Kuro' je ne devais pas l'oublié c'est a cause de moi qu'il souffre autant maintenant, pourquoi était t-il venue m'aider alors que je ne lui avais rien demander. Je devais l'aider, me relever et partir avec lui était la meilleur solution mais, comment bouger dans mon état. Je devais réunir mes dernières réserves, mon bras droit commencer doucement a bouger. Quelques secondes plus tard c'était mon autre bras, ainsi de suite jusqu'a que mes deux jambes voulurent me lever. Ouvrant mes yeux doucement, je souffrais terriblement de mes plais ouverte. Un vrai champ de bataille, des morts ils y en avaient sur tout les centimètre carrés. Je me devais de trouver le corps de Kuro' pour pouvoir l'emmener loin d'içi. Je ne le trouvais pas, il avait disparu, marchant péniblement pour m'enfuir de ce calvaires. Je pouvais entendre le bruit des pas des renforts de ces putains de marine. Je n'avais plus qu'a décider ce que je me devais de faire. Me rendre a ces marines ou bien tenter de fuir et donc mourir. La décision qui me tourner dans la tête n'était autre que la deuxième celle qui me disait de fuir face a ces bâtards. Marchant péniblement en boitant affreusement. Tombant d'un coup contre le sol, exténuer de cet affrontement, j'allais surement me faire capturer. Mes jambes, bras plus rien ne réagissaient, ouvrant doucement les yeux je pouvais voir que les renforts de la marine était finalement arriver. Je n'arrivais plus a lutter, mes yeux commencer a ce fermer tout seul quelques secondes plus tard je me retrouver dans les bras de Morphée.


    Une journée plus tard dans le quartier de la marine a Loguetown

    Une section spéciale exceptionnellement venue de la célèbre prison appeler Impel Down. La section de torture venait d'arriver pour un cas bien spéciale, un jeune pirate aurait provoquer le tord de la marine ? Il y avait de grand chance qu'il serait venue spécialement pour moi. Mon crime n'était pas tellement grave, je n'ai que tué une vingtaine de marine en compagnie de mon ami Kuro'. Kuro'?!!!! Mais, où était t-il? Je ne l'avais pas vue sur la place principale, il avait du fuir me laissant sur place quelle lâche. La prochaine fois que je le verra il aura intérêt a courir très vite s'il ne veux pas mon pied dans son cul. Son visage est graver dans ma tête, ma vie de pirate aller se terminer içi car j'avais un choix a faire. Perdre ma vie dans cette ville ou bien devenir au service de la marine pour me rattraper de mon acte indigne pour un homme d'après leur dire. Mourir ou devenir un chien. Mon choix se portait finalement vers la deuxième solution devenir un membre de la marine. Subissant de nombreuse torture a chaque fois que je choisissais le première option. J'étais donc devenue un simple membre de la marine a la recherche de pirate a mettre en cage mes " semblable " on une haine contre ces pirates alors que moi ces tout l'inverse. Je l'ai aime ces pirates, c'est donc a contre cœur que j'ai du prendre cette solution.





Dernière édition par Satori Kigen le Mar 29 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Left_bar_bleue6/100Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Left_bar_bleue25/50Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]   Un recrutement dans la marine. [ Terminer ] I_icon10Mer 30 Déc - 2:44

    X p gagné : + 14.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau instrument [ Terminer ]
» Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]
» Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]
» La Marine sur Reverse?
» -Night Stunter Marine~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: