One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Left_bar_bleue12/100Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Left_bar_bleue0/1000Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]   Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] I_icon10Dim 27 Déc - 6:55

[HRP : C'est pour avoir Berry + EXP /// Rouge : PNJ - Bleu : Kuroda]

Kuroda s’était entrainer toutes la matinée, et le début d’après-midi, il était affamés, mais n’ayant plus un sous en poche il ne pouvait pas manger … Son entraînement avait consistés a renforcer ces muscles pour le début, il avait fait de la musculation durant 2 heures, ni plus ni moins, toutes sortes d’exercice avait été fait, porter des altères, courir, des abdos … Il voulait le corps musclés parfait, et avoir des muscles, comme il les appelait les « muscles roses » c’était des muscles, qui n’était pas gros, normal, bien formés mais sans pour autant devenir un colosse, c’est muscle était puissant et endurant, ils pouvait donc courir ou autres durant longtemps sans trop se fatiguer, mais il était aussi rapide grâces a ses muscles puissants, c’était les muscles parfait pour lui … C’était surement aussi les muscles des membres du CP9, mais eux, était surentrainement, ils faisait surement 10x plus que lui par jour.

Après avoir renforcé ses muscles, comme habituellement de 6 heures a 8 heures tout pile, il passa a l’entrainement au Katana, il prit deux Katana de bois, finement construit et tailler, pour être utiliser pour couper parfaitement, mais sans pour autant blesser une personne, il faisait des mouvements artistique, bougeait touts les membres, muscles, organes, cellules de son corps, il devait tout utiliser pour avoir un style parfait, sans ça, son style de combat serait bafouer et faible, ce qui le rendait puissant était le fait d’utiliser chaque ressources de son corps .. C’était aussi pour ça qu’il renforça ses muscles de cette manières, de manières a relâcher une puissance parfaitement doser et de durer assez longtemps pour survivre sur un champs de bataille, ceci dit, après un long combat, il devait se reposer durant quelques heures au moins pour reposer la totalité de son corps. Après avoir fait tous ces mouvements, il était en sueur, 1 heures était passé, malheureusement pour son corps, l’entrainement n’était pas finis … Il alla dans une forêt de bambou, avec ces Katana de bois, et se mit au milieu en fermant les yeux, pour une totale concentration, avant de refaire des mouvements avec ces sabres et de coupés les 5 bambous autour de lui, ce n’était pas parfait, pas encore, il lui fallait de l’entrainement, encore et encore, pour arriver a un nombre de bambou et une coupure parfaites dans ceux-ci … Il fallait maintenant entrainer son esprit …

Il revint vers sa « cabane » à peine plus haute que sa tête … Il se cognait parfois dedans quand il sautillait sans trop faire attention … Pour entrainer son esprit, il faisait un basique entrainement, une simple méditation, jambes croisées, assis sur des punaises mit au sol, il méditait, il ne devait pas bouger, pas d’un pouce, ne plus ressentir la douleurs, telle était son but, mais il l’a ressentait toujours, même si chaque jour la douleurs était de moins en moins forte, c’était obliger de ressentir la douleurs non ? C’est humain, c’est malheureusement une des perfections que Kuroda voulait posséder, ne plus ressentir aucune douleurs, que ce soit mentale ou physique, la méditation dura près de deux heures, ces jambes était trop engourdi pour faire les deux heures piles de prévus … Il était midi, son ventre criait famine, il fallait manger … Notre jeune amis avait un travail, ou il était assez bon, mais ça ne faisait qu’une semaine qu’il faisait ce boulot, peut être aujourd’hui allait-il avoir une promotion ? Il n’en savait rien, il était l’heure de pêcher …

Il prit sa canne et partis en direction de la mer, la mer d’East Blue, elle y possédait de bon poisson à frire, il s’assied par terre, et prépara sa canne, tout était fait maison, c’était une tige de bambou grossièrement tailler, avec un fil de nylon, un fil très solide, qui se trouvait assez facilement, et donc qui était bon marcher, au bout un hameçon, hameçon basique en fer, très bon marcher seulement, 1 ou 2 Berry … Pour ce qui était du bouchon, c’était un simple morceau de plastique en rond, il reflétait bien le soleil, c’était grâce a ça qu’on voyait si il partait sous l’eau ou non, si ont était éblouie par le bouchon, il flottait, si la lumière s’estompait, un poisson mordait et le bouchon partait sous l’eau. Nous pouvions croire que l’entrainement était fini, mais non, il continuait même en pêchant.
Ceci dit ce n’était pas un entrainement physique ou mentale, mais il apprenait a contrôler son pouvoir … Le Fruit du Démon qu’il avait mangé, un Fruit maudit qui produire un incroyable pouvoir a quiconque le mange, mais qui en fait une enclume dans l’eau, ayant l’impossibilité de nager, chose assez dérangeante pour un futur pirate … Son Fruit, à lui était un fruit de type Zoan, il pouvait se transformer en panda, il contrôlais plutôt bien son fruit, et pouvait transformer n’importe qu’elle partie de son corps en celle d’un panda, ceci a volontés, et sans presque aucune fatigue, mais cela le fatiguait tout de même, c’est à ça que servait cet entrainement, retirer toute fatigue a l’utilisation de son Fruit, plus il l’utilisait, plus il s’habituait, plus il s’habituait moins ça le fatiguait. A raconter toutes ces choses, Kuroda avait déjà pêcher deux poissons, il devait bien être 13 heures par là, il retourna a sa cabane, avec ces deux poissons et les faisait frire, sur un bon feu de camp, pour enfin les manger, après ça, il partis se laver dans une douche qu’il avait créer lui-même, c’était un mécanisme assez simple, a la portée de toute personne dotée d’une intelligence normale. Il était 14h, l’heure d’aller travailler …

Notre jeune pirate, qui était pour l’instant qu’un simple civil, travaillait dans un restaurant, plutôt chique, assez satisfait de se travail, de part ces collègues sympa, et son patron, pas trop chiant, étant donner qu’il était satisfait de son travail, non Kuroda n’était pas cuisinier, il était même très mauvais pour la cuisine, mais avait excellent goût, et connaissait bien les recettes faites par le restaurant, mais, lui était serveur, ce qui lui plaisait énormément, car il avait un contact avec les gens, sans pour autant déborder, et il apprenait grâce a ça a connaître les gens qui débarquait en ville, ou autres, il connaissait aussi les habitués du restaurant, mais, ce qui lui plaisait le plus, c’était ces pauses, il pouvait regarder les magnifique jeunes femmes en tenue de soirée, de belles robes noires, blanches, ou encore rouges, elle lui plaisait toutes autant les unes que les autres, mais il ne les approchait pas, ce n’était pas son style, malgré qu’il aimait grandement les femmes, c’était un romantique, et non un grand coureur de jupon.

Il était l’heure, le restaurant avait ouvert, ils commençaient à accueillir les clients, ce soir particulièrement, Kuroda était nerveux, car un grand inspecteur culinaire venait dans le restaurant, et celui qui était charger de le servir était Kuroda, si l’inspecteur culinaire était content de son service, il écrirait une bonne chose sur le restaurant, cela aurait permis a notre jeune pirate d’avoir une promotion et des Berry. Il était 20 heures, l’inspecteur arriva, notre cher amis passa un dernier regard sur lui dans les toilettes pour revoir sa tenue …


* Cravate, ok. Chemise, bien boutonnée. Coiffure, ok pas trop bordélique aujourd’hui. Pantalon, bien lisse, bien propre, ok c’est parfait. Chaussure, propre et cirer, parfait, je suis parfait ce soir ! *

Il était temps pour Kuroda d’aller donner le menu a l’inspecteur, qui venait juste de s’asseoir à la table. Il s’approcha de lui, dos droit, cheveux bien coiffer, regard fière et haut. Puis s’abaissa pour le saluer et lui donner le menu du restaurant.

- Bonjour Mr Archie je suis votre serveur pour ce soir, je suis à votre entière disposition, et comme vous pouvez le remarquer, touts les autres serveurs s’occupent extrêmement bien du reste des clients.

- Merci pour cet accueil chaleureux mon bonhomme, je voudrais une entrée, hum laissez moi réfléchir quelques instants. Un temps de pause se marqua, puis il reprit pour dire : Celle-ci sil vous plait. En pointant une entrée sur la carte.

- Bien, je vous l’apporte le plus rapidement possible, je vous demanderai de patienter un minimum le temps que cela se prépare.


Kuroda retournait en cuisine et annonça au cuisinier la commande de l’inspecteur, quelques minutes plus tard, l’entrée était prête, il la prit et l’amena rapidement à Archie, qui la dégustât sans se plaindre avec un sourire a la lèvre et en annoncent que l’entrée avait été sublime, pour enfin commander le plat, la soirée se passa sans trop de soucis, les boissons, les plats, les dessert tout avait été dégusté avec un sourire au coin de la part d’Archie, qui appela le directeur pour annoncer ce qu’il mettrait dans le journal, apparemment le verdict était plutôt bon, car le directeur l’accompagna jusqu’à la sortie tout en rigolant avec l’inspecteur, puis revint vers notre jeune navigateur avec un sourire pour montrer que c’était bon, puis il annonça quelque chose a Kuroda.

- Bon, je suis désolé de te l’annoncer, mais il a trouvé que ton service était médiocre, et as demandé a ce que je te renvoi … Je suis désolé, tu peux laisser la veste ici, tu peux garder le reste je te l’offre.

- M.. Ma.. Mais, il avait l’air satisfait.
Kuroda ne savait plus quoi dire, il était désemparer a l’idée de perdre les quelques Berry qu’il gagnait grâce a ce boulot, qui lui permettait de payer les outils qui le faisait vivre …

- C’était une blague Kuro’ ! Il a été très satisfait de ton service, et m’as conseillé de t’augmenter, alors je t’augmente au poste de Chef des Serveur, c’est toi qui gèrera tous les serveurs, ok ? Ça ne te pose aucuns soucis ? Allez tiens, prend cette enveloppe, c’est pour ta promotion.

Kuroda ne savait plus que faire, ni que dire, a part le remercier comme un idiot, il ne pouvait rien faire d’autre. Mais il était l’heure, il devait rentrer chez lui, il fit le chemin, il était a peu près minuit, il faisait sombre dans les rues de Logue Town, Kuro’ avait l’enveloppe dans sa poche droite, et la main dessus pour que personne ne lui vole, il ne l’avait pas encore ouverte pour regarder la somme a l’intérieur, enfin arriver a son « chez lui » il déposa l’enveloppe dans un coin cacher, sans regarder dedans, il était exténué de sa journée et se coucha directement dans son lit, avant de s’endormir comme un bébé, au chaud, en attendant le lendemain pour recommencer la même journée …

[HRP : Je vous laisse décider du montant de l'enveloppe, vu que je ne pense pas que c'est à moi de décider ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Left_bar_bleue11/100Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Left_bar_bleue34/50Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]   Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ] I_icon10Dim 27 Déc - 14:43

C'est sur que c'est pas toi qui choisis x)

J'ai adoré ton Rp personnellement,surtout le moment de la restauration,Jolie Rp bien construit et assez compréhensible .


Exp : 40 Exp

Berry : 500 Berry's
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
 
Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de Choping.
» Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]
» Un nouveau instrument [ Terminer ]
» Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]
» Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: