One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau instrument [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau instrument [ Terminer ] Left_bar_bleue11/100Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un nouveau instrument [ Terminer ] Left_bar_bleue37/50Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Un nouveau instrument [ Terminer ]   Un nouveau instrument [ Terminer ] I_icon10Dim 27 Déc - 5:57

La fuite était la meilleur solution pour continué ma vie, j'en étais conscient que j'avais abuser aujourd'hui. Mon instrument de prédilection était maintenant plus en ma possession et je m'en devais d'aller acheter un nouvelle instrument. Bien sur ça n'allait pas être une flute mais, plutôt une guitare instrument que j'avais toujours voulut avoir, arrivant devant le magasin de vente d'instrument. J'entrais a l'intérieur, dans ma tête les idées se bousculer. L'envie ne me manquait pas pour agir comme un véritable pirate mais, devenir un vrai brigand ne m'intéressait de moins en moins. Sortant quelques billets de ma poche je donna a la gérante et s'il çi me passa ma guitare en sortant de la boutique je les remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau instrument [ Terminer ] Left_bar_bleue11/100Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un nouveau instrument [ Terminer ] Left_bar_bleue34/50Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (34/50)
Un nouveau instrument [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau instrument [ Terminer ]   Un nouveau instrument [ Terminer ] I_icon10Dim 27 Déc - 14:51

+ Obtention d'un Instrument

+ 2 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
 
Un nouveau instrument [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]
» Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]
» Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]
» Le nouveau navire...
» Nouveau design de OPR comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: