One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue11/100Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue37/50Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]   Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] I_icon10Sam 26 Déc - 13:50




    Quelle soulagement, j'étais enfin sortit de cette enfer qui m'attendait avec ces deux marines de merde. Pourquoi me prenait t-il pour un de ces pirates alors que pour l'instant je ne suis qu'un simple civile. Mais, le plus impressionnant est bien le pouvoir cacher de cet amiral a la noix, faire fondre ma flute en tenant a peine en main. J'allais devoir aller m'acheter un nouvelle instrument de musique, j'hésitais entre une guitare ou bien plus classique un violon. Mon cœur balançait plus pour la guitare qui aller me donner un style assez particulier. Ce chère panda de malheur m'avait sauver la vie même si il s'agissait d'un homme sous le contrôle d'un fruit du démon de type Zoan. Heureusement qu'il était la sinon je pense que ce colonel et l'amiral n'aurait pas donner chère de ma peau a leur troupe. J'espérais vraiment tomber une nouvelle fois contre eux dans quelques mois sur les grandes mers de ce monde pour cette fois ci leur montrer que je suis devenue un vrai pirate et leur montrer ma vrai force. Mais, avant de pouvoir leur montrer ma force, un entrainement ne serait pas de refus.

    Marchant tranquillement dans les rues de cette grande ville nommée Loguetown, dit le berceau de la piraterie. Dans les rues une foule impressionnant surtout pour un garçon de campagne comme moi, je devais trouver un coin bien tranquille pour pouvoir m'entrainer a la perfection de mes quelques techniques de combat. Mon style de combat bien particulier font bien de moi quelqu'un de spéciale d'après mes proches. Moi qui aime les choses douces et mélodieuse me retrouver dans le domaine du combat est improbable d'après l'avis de mon père. Dans ma famille rare sont les personnes qui quitte l'affaire familiale qui est donc la musique pour " Noble ". J'aime la musique mais, en faire de ça mon métier se n'est pas trop mon style. Préférant allez a l'aventure, me battre, rencontrer de nouvelle personne. Étant considérer comme un étranger dans ma famille.

    Je venais enfin de trouver un coin tranquille dans cette grande ville, sa n'avait pas était facile il ma fallu monter sur un toit d'une des plus grande zone commerciale. Un vaste toit, le lieu d'entrainement le plus tranquille surtout qu'il n'y personne qui devrait monter la haut. Me retournant, j'aperçus comme par hasard une petite troupe de jeune homme et jeune fille passant le temps sur le toit. J'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Je devais être seul pour pouvoir commencer l'entrainement car il me fallait un silence totale mais, surtout une concentration extrème. Me rapprochant du petit groupe, je me mis a leur parler avec gentillesse tout de même.

    - Excuser moi mais, est ce que vous pourraient me laisser seul dans cette endroit ?


    Quelques secondes plus tard, un des jeunes hommes qui devait avoir mon âge a peut près sortit du groupe, il devait être le sois disant chef. C'est alors qu'il prit la parole.

    - Tu te prends pour qui toi ? Te laisser seul pourquoi ? Tu veux te toucher ? Tes bien marrant toi je trouve tu mérite bien mon poing dans ta gueule.

    Il avait l'air bien en rogne ce jeune homme pour une raison qui m'était inconnue. Mettre son poing dans ma gueule sa j'aimerais bien voir car, d'après se que je pourrais voir c'est plutôt une tapette qu'autre chose. Il avait vraiment envie de faire bagarre, je pouvais le voir dans ces yeux mais, face a moi il n'avait aucune chance même avec tout son troupeau de mouton. Une des jeunes du groupe se mit face a son compagnon pour lui dire d'arrêter et que je n'en valait pas la peine mais, il n'avait pas envie de lâcher l'affaire alors il se mit a courir vers moi. Je lui dis alors d'une voix calme :

    - Renonce a te battre sinon sa va mal aller pour toi.

    - Tu me prends pour qui.

    Répondit immédiatement après, arrivant a environ quelques mètres de moi. Il arma son poing, puis il me l'envoya environ sur la mâchoire, d'un geste de tête simple j'esquivai sans lui mettre le moindre contre pour l'instant ne voulant pas le blesser volontairement. Mais, ce n'était pas finit pour lui alors il se mit en tête de me toucher avec le plus de coup possible, m'envoyant des coups de poing sans arrête, reculant au fur et a mesure avec des petits geste de droite a gauche avec la tête pour les esquiver. Quelle belle entrainement, mon jeu de jambe commencer a s'améliorer doucement grâce au mouvement perpétuelle effectuer grâce a ces coups. Le moment fatidique venait d'arriver, j'allais le mettre K.O dès le premier coup plutôt j'espérais. Reculant de quelques mètres, j'armais mon poing gauche. L'autre commencer a devenir essouffler mais, il n'en avait pas finit avec moi encore alors il se lança une fois de plus sur moi mais, j'esquivai sont coups de poing avec le petit geste de la tête puis, je déclencha la catastrophe tout en disant :

    - Idari Fungenki


    Mon poing gauche se retrouva sur la mâchoire du jeune homme, celui-ci tomba directement au sol. Il était K.O et j'étais vraiment assez content de ma prestation. Je commençais a réussir ce coup a la perfection. Je m'approcha du jeune homme et je voulais lui donner un petit coup de main pour pouvoir réussir a ce relever sans se faire mal mais, le reste du groupe s'avança vers moi et dire tous en même temps :

    - ESPÈCE DE BÂTARD, VIENT LA ON VA TE LE FAIRE REGRETTER.





Dernière édition par Satori Kigen le Sam 26 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue11/100Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue37/50Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]   Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] I_icon10Sam 26 Déc - 16:12


    ( * Je suis dans la merde, ils sont au moins vingt et moi je suis tout seul. )

    Ils venaient de me traiter de bâtard mais, face a une vingtaines d'adversaire je n'allais pas tellement faire l'enfeu surtout avec mes techniques au corps a corps mais, je devais croire en elles. Le petit groupe avançait vers moi avec une marche de vainqueur alors que moi je reculais au fur et a mesure qu'ils avançaient. J'allais me manger une bonne raclé, plutôt ces ce que je pensais. Attrapant des bandages dans ma poche, je les enroula autour de mes deux poings, a cette instant le véritable combat aller commencer. Craquant tranquillement mes doigts je pouvais voir le petit groupe s'armer de barre en fer, sa allait faire vraiment très mal aujourd'hui pour moi.

    C'était l'heure de l'affrontement, je me devais d'être sérieux sinon sa allait mal finir pour moi cette histoire. Mon regard venait doucement de changer, mes yeux d'habitude grand ouvert se sont maintenant abaisser juste assez pour voir. Un regard noir pouvant effrayer toute personnes a mes alentours. Je me mis a courir vers eux, arrivant sur un premier adversaire mon poing venait de toucher son ventre mais, celui-ci n'était pas aussi faible que les autres ces alors qu'avec ces deux jambes qu'il me donna un coup de pied surpuissant dans le bas ventre, heureusement que j'avais vu le coup venir et que je venais de reculer. Sans attendre un autre civile venait de ce placer derrière moi, formant avec tout le groupe un cercle et au centre ce n'était que moi. J'étais bloquer face a tout ce petit monde. Un après les autres ces jeunes hommes de merde venait a leur tour pour me donner un coup plus ou moins puissant. Je ne pouvais presque plus bougeait, c'est alors que le premier jeune homme a qui j'avais mit la raclé ces lever pour dire :

    - Laissez moi l'achever les amis.


    Sans se précipiter, il sortit un couteau de sa poche. Il voulait me tué, ces amis étaient vraiment surprit de sa réaction perdre face a moi devait avoir stimuler quelques choses dans son cerveau. J'étais en danger, j'allais devoir le désarmer le plus rapidement possible si je ne veux pas mourir dans la minute qui suit. Il se mit a courir vers moi, donnant un coup vertical avec le couteau. Esquivant en effectuant une roulade sur le coter, je lui faisais de nouveau face. Regardant ma manche je pouvais voir qu'un bout était trancher a cause de son attaque. Quelle surprise, sa vitesse venait d'augmenter. Sans attendre, l'homme au couteau se mit a courir vers moi. Mon premier réflexe était d'esquiver, chose fait. Sans attendre je lui mis un coup de poing dans le ventre, il devait l'avoir senti venir mais, celui-ci se releva comme si le coup ne lui avait rien fait.

    - Putain tes fait en quoi merde ?


    Il est fait en béton ou quoi ? Mon coups ne lui a même pas fait mal, je devais continué le combat mais, surtout rapidement le désarmer. Je me mis a courir, les deux pieds en avant. Je ne lui avais laisser le gère le temps de réfléchir, il se prit donc mes deux pieds sur son torse mais, ce n'était pas le but de mon attaque. Car avec ma main droite, je venais de lui donner un coup assez fort pour lui faire lâcher son couteau. Je pouvais voir qu'il commencer a vraiment s'énerver, il voulait peut être me faire peur mais, sa n'allait gère marcher contre moi car je venais déjà de quitter le toit. Je ne voulais pas encore mourir vingt contre un.


Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue14/40Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Left_bar_bleue5/50Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (5/50)

Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]   Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] I_icon10Dim 27 Déc - 15:02

Pas mal, dommage que tu ait du fuir ^^

+25 pts d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]   Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique!
» Un nouveau instrument [ Terminer ]
» Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]
» Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]
» Takoyaki quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: