One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau design de OPR comment ?

Aller en bas 
+4
Kiwae Shin
Aka Hoshi
Kenshin A.Feuro
Yoshikuni Hiro
8 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue11/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue34/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 19:47

Je fais un sondage pour savoir un peu les avis de tout le monde pour le design de OPR que je vais commencer .. Comment le voulez vous ? =')
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kenshin A.Feuro
Ittou Moujuu

Kenshin A.Feuro


Masculin Messages : 20

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue3/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (3/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue11/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (11/50)

Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 20:15

Bah , moi j'aime pas trop rp sur du blanc . Si c'est possible , une couleur sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue10/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue4/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (4/50)

Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 20:22


  • Un design un peut plus clair serait mieu selon mon avis, un beige ou un marron clair je pensse que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue15/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue13/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (13/50)

Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 21:08

DE TON STYLE, DE TOOOOOOOOON STYLE. è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue11/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue34/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 21:57

Si je fais de mon style,certains vont se plaindre et après sa va me gonfler donc je préfère que les gens disent leurs avis maintenant comme sa après,ils ont rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue9/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue0/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 22:44

Pas de blanc, couleur claire pourquoi pas.

Pas trop fille au niveau des assemblages de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue15/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue42/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (42/50)

Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 23:02

" Pas trop fille " Que voulais-tu dire Kishin ? Rolling Eyes

Je ne dirais qu'une chose pour ma part : J'aime ce qui est sombre. Un bel assemblage Gris / Noire, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Furuji Kuro
† Cap'tain Aika Furuji Kuro


Masculin Messages : 62
Age : 30
Rang : Cap'tain ~

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue9/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue0/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 23:15

Je sais que tu prendra pas mon avis en compte.

Mais le forum est sur one Piece, un mangas joyeux remplis d'or ! Donc un style beige comme l'a dit Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Mer 5 Mai - 23:27

Allez tous vous faire voir sauf shin >< - fais comme bon te semble, ton style, ton instinct! x)

J'ai une totale confiance en toi ! T'es le meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue11/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue34/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Jeu 6 Mai - 0:07

Bon ben je vais le faire comme je le sens alors x'),merci quand même de vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue6/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue20/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (20/50)

Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Jeu 6 Mai - 2:05

Soommmmbbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Jeu 6 Mai - 8:07

Va t'faire foutre daichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute le pas Ace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue11/100Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Nouveau design de OPR comment ? Left_bar_bleue34/50Nouveau design de OPR comment ? Empty_bar_bleue  (34/50)
Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10Jeu 6 Mai - 8:49

xDD d'accord x')
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau design de OPR comment ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design de OPR comment ?   Nouveau design de OPR comment ? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design de OPR comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.
» Le nouveau navire...
» Un nouveau instrument [ Terminer ]
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Hors RP◄ :: ~Flood Land~ :: Sondages-
Sauter vers: