One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Flash Back]: petite aventure (PV solo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinozaki Arashi
« El Muerte »

Shinozaki Arashi


Féminin Messages : 16

Fiche Personnage
Niveau:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue13/40[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue0/50[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (0/50)

[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10Dim 10 Jan - 15:25

Cela faisait 3 semaines maintenant, que Shinozaki avait quittait son île natal du nouveau monde, l'ile des hommes-poisson. Pendant des journées entière elle n'a fait que de nagé sans arrêt, a la recherche d’un équipage de pirate et se forger de nouveaux lien d’amitié, mais durant sa traversé dans les profondeurs sous-marine de grandline, elle n’a croisé aucun bateau pirate au dessus d’elle, pourtant elle ne nagé pas a 80 mètre de profondeur, la ou les monstres marins le plus dangereux se situe. Comme vous pouvais le voir, elle ne possède pas de bateau pour manque de tune, du coup elle voyage a la nage sous-marine, certes cela peut paraître pénible et même impossible a un humain de voyager a travers grandline, a la nage, surtout qu’un humain peut être a la merci d’un monstre marin et voir même d’un roi des mers dans tout les cas, alors imaginé le traverser grandline a la nage, et sans oublier le gros défaut qui existe chez les humains, c’est qu’il ne peuvent pas se reposer sous l’eau puisqu’ils ne respirent pas sous l’eau. Alors que pour les hommes et femmes-poisson, ainsi que les sirènes, tout cela et une vrai partie de plaisir pour eux, déjà du a leur vitesse de nage normal qui leur permette d’aller plus vite qu’un bateau et cela sans trop ce fatigué, et peuvent se reposer ou ils le veulent et quand ils le veulent. Mais malgré tout ses avantages dont ils jouissent, cela ne veut pas dire qu’ils sont à l’ abri des dangers qui rodent sous l’océan, mais bon finie de chipoté la dessus. Tout les 4 heures elle s faisait une pause déjeuner en allant chasser du poisson qui était très abondant la ou elle était, et elles n’eurent aucune difficulté a en attrapé a l’aide d’une lance primitive en pierre qu’elle c’est faite. Après avoir dégusté son repas copieux, 10 min plus tard, elle reprit son voyage fatiguant, et laissant sa lance primitive sur le sol marin, de toute façon cela lui serrait une gène et puis il y a tout ce qu’il faut sous l’océan pour en fabriquer autant qu’elle le voudrait. Shinozaki qui continuer son voyage épuisant et pourtant palpitant pour elle, se parlait a elle-même :

« Et ben ma grande, ont peut dire que tu commence vraiment en avoir marre de ne rien trouvé, einh… ? Enfin je vais finir tôt ou tard a bien trouvé une île. »

Les profondeurs sous-marine n'était pas bien éclairé par la lumière du soleil, et la visibilité était assez faible, ce n'était pas un problème pour Shinozaki qui avait un bonne vue dans l'eau trouble, mais c'était quand même soulant. A ce moment la, elle fit une découvert tout à fait surprenante, une espèce de restaurant sous-marin se situé devant elle, et en plus il y avait un panneau ou il était écrit en anglais « the krusty krab». Mais qu’est ce que c’était que ce délire !? Qu’est ce qu’un restaurant fait la, sous l’eau ? Surtout qu’en plus, ce restaurant porté un nom vraiment bizarre ! Shinozaki avait les yeux de quelqu’un qui n’avait rien compris, et franchement ont la comprend. En plus, celui qui a créer et nommé ce restaurant dois forcément être un homme-poisson, ca ne fait aucun doute, franchement sa serait la meilleur si c’était un humain qui l’aurait construit. Ce dernier avait une apparence vraiment grossière voir ridicule

Spoiler:

Sans plus attendre, elle décide de se pointa dans le restaurant, histoire de jeté un coup d'œil a l'intérieur. Quand elle a ouvert la double porte d'entrée, une petite sonnerie de métal résonnait dans tout le restau pour prévenir l'arrivé d'un client, un peu du même genre lorsque vous entrée dans une boulangerie ou bien dans un salon de coiffure, original non ? En regardant aux alentours du restau, le look de l'endroit était plutôt cool, elle pouvait voir aussi pas mal d’homme-poisson de plusieurs race différente qui se sont réunie : homme-pieuvre, homme-anguille, et quelque homme-requin. Et ces derniers avait leur regard tourner sur la jeune femme-requine qui venait d’arrivait, et Shinozaki commençait a leur plaire, ces 2 requins qui trouvait la femme-requine ultra sexy dans ses vêtements moulant, était des requin-tigre, une race de requin moins puissante que celle dont descendait Shinozaki mais qui était quand même puissant et dangereux, d'ailleurs elle pouvait voir que c'était bien ce genre de race auquel ils descendait vue leur rayure sur le cou, et vue le calme qu'ils faisait régné dans le restau il et probable que ce sont des types qui n’ont pas du tout l’air d’être amical et Shinozaki l’avait bien remarqué. Mais c'est pas ca qui vas faire peur a Shinozaki, et puis si ces le cas c'est forcément une bande de baltringue qui fait les gaillard pour ce sentir supérieur a tout le monde. Les 2 squales se ressemblait comme 2 goutte d'eau, se qui voudrait dire que se sont forcément des frères jumeaux, tous 2 devait faire dans les 2m70, habillait avec une veste blanche et un pantalon noir moulant accompagné d'un étrange ceinture que Shinozaki n'avait jamais vue auparavant, il avait les cheveux violet coiffé comme un rebelle portant sur son cou une dent de requin.

Spoiler:

mais pour l'instant notre femme-requine se contenta de nagé vers le comptoir du restau, faisant comme si ils n'était pas la, ce qui attiré encore plus, les 2 squales qui ne la quittait pas des yeux. Sincèrement elle n’avait pas vraiment faim, puisqu’elle a déjà mangé du poisson a peine 1 heure, alors elle se contente de visité les lieux calmement, les mains dans les poches de son mini short moulant en latex noir. En balançant son regard de droite à gauche lentement elle tomba par hasard sur des espèces de journaux en plaque rocheuse, ce genre de journaux et très familier pour la requine puisqu'ils y en a pleins dans son ile natal, et puis les journaux en papier n’était pas fait pour rester intact sous l’eau. Sans hésiter elle prit une plaque de journal et puis lie ce qui et écrit :


« La gazette du poisson rouge »

Nouvelle du jour :

« Un petit équipage de pirate vient d’être tuer par des troupes de marine, prêt de l’ile d’Alabasta. Ceux-ci voulait débarrasser l’ile, des marines qui l’avait occupé afin d’accueillir un couple de tenryubito qui voulait en faire d’eux leur esclave. Ces derniers préféraient la mort plutôt que de les servir. »
(La suite n’est que des faits divers)

Les tenryubito, Shinozaki ne pouvait supporter voir et entendre ces êtres qu’elle déteste du plus haut point, elle les haïssait encore plus que les marines. Serrant ses dents tranchantes grincer, ses yeux qui dégager une lueur de haine, elle rêve par-dessus tout de les voir souffrir dans ses propres mains et de leur faire subir les plus abject torture que Shinozaki à bien en tète. Mais elle se rappelait qu’elle n’était pas encore prête pour pouvoir affronter un amiral que les gardes de ces ordures aurait appelait, donc elle évacua sa haine dans un soupire profond, puis elle reposa le journal en plaque de pierre. Mais soudain, elle vit un homme-poisson venir vers elle, ce dernier faisait plus penser à un homme-crustacé qu’a un homme-poisson, et plus particulièrement a un homme-crabe. Il avait un gabarit bien large, sa taille faisait dans les 3 mètre de haut, il avait des pinces grosse comme de grosse cisaille, de quoi couper du métal avec des pince pareille, et était habillait comme un vieux loup de mer. Celui-ci avait l’air d’être sympa contrairement à ses clients, celui-ci prit parole en demandant gentiment à la femme-requine qui se trouvait devant lui, avec un air agréable :

" Bonjour belle demoiselle, bienvenue au krusty crabs, voulait vous quelque chose à mangé ?"

"Euh…non merci, j’ai déjà mangé il y a 1 heure, j’étais juste venue ici pour voir se restaurant de plus prêt."

Sur ceux, elle se retirait des lieux pour cette fois se dirigé vers une île qu'elle compte bien allait. Malheureusement ce qu'elle attendait le pire, arriva, les 2 squales était à coté de la porte d'entrée les bras croisés, surement pour attendre la femme-requine qu'elle leur plaisait bien. Lorsque Shino était prêt des l'entrée bloqué, elle posa ses mains sur ses hanches et s'exclame avec un regard douteux et d'un air arrogant :

"Dite donc vous 2...ca ne vous gênerait pas de bougeait votre ** d'ici ? Je suis pressais et je ne compte pas rester 1 min de plus ici alors...casser-vous de la IMMEDIATEMENT !!!"

L'un deux se rapprocha vers elle jusqu'a être a 1 min d'elle les mains dans les poches de sa veste blanche, puis baissa sa tète pour être bien en face d'elle, comme pour vouloir rabaissé quelqu'un plus petit que soit, avec ses yeux malicieux et son air de dure a cuir puis répliqua:

"HOYYY ! Du calme ma p’tite beauté des mers ! Moi et mon frère avion juste envie de causer avec toi ! Ont vois bien que tu n’es pas dans les parages, donc tu ne sais pas que c'est nous qui somme les maîtres de ce restau ! D'ailleurs tu savais que t'étais très mignonne ? Et tu sais quoi ?......Tu nous plais bien. MAIS TU VOIS !!! Ici au Krusty crabs l'entrée n'est pas gratuit....100 bérrys pour pouvoir sortir d'ici, mais heureusement pour toi, comme tu nous plais bien, ont te laisse sortir gratuitement si tu nous embrasse tout les 2. Alors ? ca te branche ?"

Mais pour qui il se prenait ce minus ? Vouloir l'embrassait lui et son frère jumeaux ? C'était un coup à mettre Shinozaki en rogne, et elle ne compte pas laissé un tel affront de la part de ce squale débile en lui remettant bien les idées en place. Alors qu'il regardait fixement la jeune femme-requin, celle ci avait le poing serrer à fond puis d'un coup rapide et puissant elle lui envoi un gros coup de poing vertical par le bas qui frappa violement le dessous du menton de l'homme-requin tigre, qui déforma son visage vers le haut. Le coup qui l'avait fait reculer de quelque centimètre vers l'arrière, la tète également, Shinozaki enchaina en prenant le dessus de sa tète par sa mains droite, et avec sa force redoutable ainsi qu'a un second coup direct, elle lui explosa la tète contre le sol rocheux de plein fouet, ce qui forma un petit cratère sous son visage défiguré. Après cela elle se releva en face du frère jumeau qui lui était pétrifier de peur, et lui dit avec un regard terrifiant et d'un ton menaçant :

"Quand ton crétin de frère sera réveiller de son coma...tu luis dira que je ne suis pas une marchandise !..*pointe son doigt en face du frère jumeau*..AH UNE CHOSE !! Si j'aimais je revois vos sales gueules sur mon chemin, je n’hésiterais pas a vous massacré tout les 2 de mes propres mains. Et déjà pour commencer tu vas immédiatement dégager de l'entrée du bar, et je ne le répèterais pas !"

Finalement ce péteu de squale n'était pas si fort que ca, Tout le monde était bouche bée, voir cela n'était pas a voir tout les jours dans ce restaurant paumé dans le trou du Cu du monde marin, a un point même qu'un long silence dominer tout le restau. Quand au squale qui était apeuré comme une fillette qui a fait dans sa culotte, il prit aussitôt son frère salement amoché et complètement dans les vapes par l'épaule et quittèrent rapidement le lieu public sans peut être jamais y remettre les pieds. Quand a notre chère requine, elle trouva par chance quelque pièce de berrys qui sont tombé de la poche du squale qu'elle a dégommé, mais bon même si ce n'est rien ca n'empêche quand même pas de vouloir les prendre, après tout de l'argent sur soi peut être très utile a l'avenir ou il faudra qu'elle se paye quelque chose. Sur ceux elle quitta le restau elle aussi tout en faisant un salut de la main assez cool pour remercier quand même le patron du restau, puis se mot en route a destination d'une nouvelle île a habité, toujours en nageant a une bonne vitesse de pointe.


Dernière édition par Shinozaki Arashi le Dim 10 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinozaki Arashi
« El Muerte »

Shinozaki Arashi


Féminin Messages : 16

Fiche Personnage
Niveau:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue13/40[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue0/50[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (0/50)

[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10Dim 10 Jan - 15:27

1 heure c'est écoulé depuis qu'elle a quitté le Krabs crustiant par simple curiosité, et déjà elle commençait a en avoir marre de ne pas trouver une île ou se trouverait un satané village dans ce vaste océan ? C'est ce qu'elle se répété toute les 10 min mais c'était toujours la même réponse, mise a part ce petit restau étrange qu'elle et allait, il n'y avait rien autre qu'elle repéra a l'horizon. Sa patience avait des limites et elle risque bientôt d'être atteinte, et son grognement nasal le prouvait bien tellement qu'elle en avait marre, du coup elle accéléra sa vitesse de nage jusqu'a ce qu'elle atteint la vitesse d'une torpille sous-marine prête a percuter sur sa cible, et a ce moment la elle finie par ce dire.

" BON SANG DE MERDE !!! Je commence sérieusement à en avoir marre de nageais en permanence ! Nagé ! Nagé ! Et encore nagé ! Je ne fais que ca depuis des semaines entières ! Si ca continue je vais finir par pété un câble au point de vouloir faire un massacre !....."

Alors qu'elle était sur le point de crée, elle finit enfin par trouvé une silhouette assez éloigné d'elle, et pour mieux voir celle ci elle remonta a la surface rapidement et vit enfin une petite île situé a 2 kilomètre d'ici. Shinozaki s'excita de joie qu'elle nagea à toute vitesse et cette fois c'est plus une torpille humaine mais une fusée humaine, le regard concentré vers le port de l'île, et pouvoir passé un long moment ici avant de reprendre son voyage. Je sais que ca peut paraître bizarre pour une pirate comme Shinozaki de vouloir voyagé comme ca, mais son but et de trouvé un équipage auquel elle pourrait se faire de nouveaux lien et aller massacré du marine qui tenterai de nous empêcher d'aller ou l'ont veut et quand ont veut, pour elle la liberté et la chose la plus précieuse qui puisse être donnée par un être vivant, et c'est également cela qui fais la vie, mais il y a bien une chose qui tente d'éliminé cette liberté qu'elle aime tant, et cette chose et belle et bien la marine qui et plus une organisation mafieuse qu'a un gouvernement qui cherche a rendre ce monde meilleur.

Mais bon comme dit un proverbe célèbre " il faut de tout pour faire un monde ! " et il faut bien faire avec, mais Shinozaki comptait bien a y remédier a cela, mais passons. Une fois arrivé a destination, elle s'élança tranquillement hors de l'eau pour se posé net sur le port, mais en cas ou elle ne l'avait pas remarqué, elle attira l'attention a des marins qui travaillait au port. En faite elle se trouve en se moment même sur un p’tit chantier navale qui a était interrompue par l'apparition spontanée de la femme-requine, et comme toujours, ce sont les mêmes regards qu'elle reçoit de la part des humains. Et pour les faire dissipé, elle baissa ses lunette de soleil teinté dévoilant sont regard terrifiant de prédatrice des mers qu'elle pointa sur ceux des humains et elle leur dit avec un air toujours aussi menaçant qui fait froid dans le dos.

"QUOI !!! Qu’est ce qu'il y a !? Vous avais un problème avec moi !? Si c'est le cas ont peut régler ca maintenant et tout de suite ! "

En effet, elle n'était pas vraiment douce avec les humains, ce qui peut paraître normal, venant d'une race qui et haïs depuis fort longtemps par les humains, du pour leur apparence qui n'a rien d'humain et de leur avantages en mer qui font d'eux une véritable race supérieur. Ont peut dire que Shinozaki et un peut comme Arlong, le fameux homme-poisson que luffy a combattu, sauf que derrière ses menaces glaciale qu'elle jette sur ceux qui la regarde comme non humaine, se cache une grande tolérance envers eux quand elle arrive a bien s'entendre. Une fois sa phrase terminer, tout les marins s'écartèrent tous dans le sens inverse ou ils se trouvèrent, puis quitta le lieu en marchant comme si de rien n'était, oubliant l'événement qui c'était passé, mais c'est sur que les marins qu'elle a terrifiait ne sont pas prêt d'oublier son regard meurtrier. Une fois arrivé en ville, elle pouvait voir le monde grouillaient les rue et les magasins, et il n'y avait rien de mieux qu'une bonne ambiance urbaine après des semaines de silence marin, et pour commencé elle s'approcha vers une pancarte qui se trouvait juste a sa droite. Elle pouvait lire le nom de la ville ou elle se trouvait, " Goroshima ", c'était le nom de la ville, au moins elle sait ou elle et maintenant, et de suite elle posa son index dessus pour ensuite le faire glissé sur le point rouge qui indiquait ou elle était, jusqu'au lieu ou elle décida d'aller. Pour commencer elle va commandait une chambre dans un hôtel avant de commencé à faire un peut de shopping, et c'est dans " l'hôtel des perles en or " qu'elle décide d'aller dormir. Elle retenait le chemin a prendre indiqué sur la pancarte puis elle se met en chemin, pendant qu'avec un nom pareille, l'hôtel serait asses confortable et spacieux, malheureusement pour elle ce fut un immonde hôtel tout miteux, bon a être détruit qu'elle vit devant elle, et shinozaki en était toute blasé, et puisque c'était le seul hôtel qu'il y a dans cette petite ville, elle n'aura qu'a aller dormir sous l'eau, prêt du port.

"Pfffff....Ben voyons, comme si un hôtel qui porte un telle nom existerait vraiment, encore une de ces fausses pubs pour attiré de la clientèle en manque. De toute façon je me doutais un peu que cela ne serait pas vraie......eeenfin bon...ce n’est pas que je m'ennuie mais vas falloir que j'aille voir un peut ce qu'il y a comme vêtement dans cette ville. "

Et oui, même si c'est une femme-poisson ca reste quand même une fille, et une fille souvent une petite passion pour le shopping, même si ca ne peut pas lettre obligatoirement, donc sur le champ elle marcha a travers la ville a la recherche d'un magasin de vêtement. Mais hélas... Après un long moment de visite de ces magasin de fringue, aucun n'a eux ce qu'il lui convenait pour elle, de beau vêtement en latex de haute qualité. La jeune requine sortit un "tsss" qui montre bien son mécontentement, après tout cette ville n'a pas du tout l'air d'en être une, vue l'apparence qu'elle a, elle fait plus pensé a une demi-ville qu'a une ville. Franchement il n'y a pas de chance pour elle, d'abord elle trouve un hôtel dont le nom fait pensé que c'est un superbe hôtel 3 étoile alors que c'est un vieux bâtiment dont les blanche sont en train de se détaché, accompagné de beaucoup de vitre cassé et toute poussiéreuse, et a son avis, l'hôtel doit bien être condamnée depuis fort longtemps. Et pour finir elle ne trouve aucun magasin de fringue qu'il lui plaise, en faite c'est quasiment des fringue totalement démodé, des fringue toute simple, normal quoi ! Finalement elle se demande si il serait mieux pour elle de décampé d'ici, mais elle a une dernière idée en tète, a propos de ce bar qu'elle voit devant elle, "le bénard a l'ermite".......Original comme nom n'est-ce pas ? Alors sans hésiter elle s'y incrusta comme n'importe quelle personne, histoire de boire un bon coup de verre avant de prendre la mer et continuer son voyage solitaire. Elle vit beaucoup de personnes qui était assissent, la plupart avait l'air d'être des bandits ou bien des chasseurs de primes qui était train de jouer aux cartes, d'ailleurs elle en aperçois un qui a l'air d'être mauvais joueur et traite son adversaire de tricheur avant de sauter sur lui pour se bagarrer. Ahhh les hommes.....Tous les mêmes, et toujours les mêmes bastons inutile pour avoir seulement perdue un parie dans un jeu de carte, une chose qui démoralisé la femme-requine qui exprima un air embarrassé. Oubliant cette idiot, elle s'avança vers le bar et commanda un grand verre de tekila avant de s'asseoir calmement sur un tabouret, mais à vrai dire, ce n’était pas évident pour elle car la taille immense de la poiscaille ainsi que son poids, fait craqué lentement le tabouret qui et sur le point de se briser en morceaux. Décidément il y a quand même de sacré défaut quand ont a une taille très supérieur a celle d'un humain, ont finie par avoir des handicap dans la vie, donc pour éviter de tomber du tabouret et d'évité de se faire ridiculisé en public elle resta debout, penché prêt du comptoir en attendant de recevoir le whisky, tapotant légèrement avec ses doigts la table, a ce moment la, quelqu'un interpela Shinozaki.

" Hé toi ! Oui toi la grande poiscaille ! C’est à toi que je parle ! Qu'est ce qu'une fille comme toi fait dans cette ville paumé en pleine mer !? Tu sais que l'ont aiment pas les espèces de ton espèce !? Donc si ca ne te dérange pas ! Vas voir ailleurs si j'y suis ! "

Non mais pour qui il se prend celui la ? Est ce que cette sous-merde a t'il des tendance suicidaire ? Apparemment il a plutôt l'air inconscient de ce qu'il fait, mais pour une fois dans toute ca vie, elle va se contenté de lui dire avant de l'ignoré.

" Parle a mon Cu ma tète et malade ! "

Et ben ! Voila une bonne phrase simple et efficace pour ferme le clapé a ce bouffon de raciste, mais tout le monde la regardé avec un regard plus haineux et raciste, et tout ca elle se contente d'ignoré leur regard et prit son grand verre de tequila tranquillement avant de payé la boisson avec les pièces de berrys qu'elle a trouvé par terre au krabs krustillant et de quitté le bar, les mains dans les poches de son mini short moulant en latex noir. Mais au même moment ou elle posa le pied sur le petit escalier qui mène a la sortie, la personne qui a prit un vent a elle, c'était levé au même moment qu'elle et se situer a 1 mètre derrière elle, n'avait pas l'intention de se faire insulter comme ca par une fille, surtout quand c'est une race que lui et ceux qui était dans ce bar, haïssaient beaucoup.

" HEP HEP HEP !!! Ou compte tu allais comme ca !? Car si tu crois que tu peux entrer comme cela et me balancé un vent comme ca je vais laissais passé ca ! Alors la tu rêve sale pute !

Je vois que ce p’tit bonhomme n'a pas compris la leçon à ce qu'elle voit ? Et en plus de cela il prétend que j'aurais fait cela comme ca sans raison !? Et pour finir il le traite de sale pute !?..... Bizarrement Shinozaki ne montra pas une expression colérique ou terrifiante, non, en faite elle et totalement calme et serein, normalement elle aurait déjà pété un câble en le massacrant sauvagement devant tout le monde mais cette fois elle va faire quelque chose d'assez drôle. Elle se retourna lentement vers lui, s'approcha de 2 pas vers lui, et LA !.....BAM !!!! Coup de pied latéral de gros bourrin en pleine gueule du type qu'elle a projette avec une puissance qu'elle lui fait traverser le mur ou se trouvait les bouteilles d'alcool qui explosa sous l'impact du type, et prend de plein fouet un second mur dont l'impact laissa un gros trou immaculé du sang de son dos. Le type était complètement K.O, le visage défiguré par le redoutable coup de pied de la femme-requine, et tout le monde avait les sourcils froncer jusqu'au maximum et les yeux terrifiés, certains tremblés déjà devant la terrifiante squale a la puissance de coup dévastateur, comme quoi ils ne la regarde plus avec un regard raciste et haineux mais bien de peur. Et c'est la que notre requine blonde posa lentement son pied levé droit vers le mur détruit, au sol, puis elle dit un dernier mot avant de quitté ce bar merdique.

" Je met les pieds ou je veux p’tit con !.....et c'est souvent dans la gueule ! "

WHOUAAAH !!! Ca c'est de la réplique ! Surtout qu'elle a piqué à notre chère Chuck Norris en plus. Bon espérons que Chuck Norris ne vas pas apparaître devant elle pour lui dégommé la gueule pour ce blasphème envers lui (lol), après tout, c'est le seul être dans l'univers à avoir botté le Cu a Dieu. Bon sur ceux, le soleil commence déjà a ce coucher sur l'horizon infinie de la mer, mais finalement elle ne va pas passer la nuit a coté du port, mais vas finalement voyagé vers sa prochaine destination, l'ile de Water Seven. A ce qui paraît c'est une magnifique ville aquatique fabriqué par les meilleurs ingénieurs navals du monde entier, ainsi que le lieu ou a était jadis construit l’Oro Jackson, fabriqué par un homme-poisson nommé Tom. Oh moins là-bas elle devrait trouvait ce qu'elle cherche en terme de fringue moulante en latex, et c'est de ce pas qu'elle retourna au port ou elle et arrivé pour prendre la mer, et heureusement il n'y avait personne qui était présent et cela était parfait, elle n'aura pas a refaire ce regard menaçant pour qu'ont lui foute la paix, et c'est dans un plongeon élégant qu'elle entra dans l'eau et nageant a toute vitesse vers sa prochaine destination.

FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue6/100[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue25/50[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (25/50)

[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10Dim 10 Jan - 17:16

    B eau boulot ma belle, 30 XP ^^

    Qualité rime avec quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue14/40[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue0/50[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (0/50)

[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10Dim 10 Jan - 17:18

Merde j'ai effacé mon message x)

Kira | Elle reçoit pas d'xp car cela viens d'un autre fofo qu'elle a fait y'a plus d'un mois, donc c'est pour gratter de l'xp donc j'ai refusé, sa pour ça j'ai lock, mais j'ai effacé mon message pour le dire sans faire exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue6/100[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Left_bar_bleue25/50[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty_bar_bleue  (25/50)

[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10Dim 10 Jan - 17:34

    T rès bien, je prend ça en compte supprime les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back]: petite aventure (PV solo) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]: petite aventure (PV solo)   [Flash Back]: petite aventure (PV solo) I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]: petite aventure (PV solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.
» Le Passé d'une Arme ° [FLASH/BACK]
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Autre îles-
Sauter vers: