One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♀ Flash Back - PV ♀

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsuko Kuchi
« El Muerte »

Etsuko Kuchi


Féminin Messages : 69

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue20/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (20/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue30/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (30/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Dim 3 Jan - 19:12

    L’été, une bien belle saison bien qu’un peu trop chaude pour la jeune femme poisson qui n’aimait pas spécialement avoir trop trop chaud. Elle était une femme poisson après tout, elle préférait les températures fraiche et plutôt humide, mais elle pouvait tout à fait vivre tranquillement sur la terre avec une température avoisinant les trente deux degrés bien qu’elle avait relativement chaud. Aujourd’hui ça faisait à peine un mois qu’elle avait commencée son périple comme étant une pirate avec son amie Seran, la petite Sirène. Cette dernière devait être au port en train de nager entre les différents navires pour voir ce qu’il y avait de bien à piquer et ou piller, oui, elles avaient pas mal d’argent, mais elles n’en avaient jamais assez que voulez vous ! Elles étaient des pirates et tout ce qui brillait et ce qui était beau les intéressaient. Pour le moment elles n’étaient que deux alors pour naviguer sur la mer ce n’était pas vraiment pratique avec un navire pareil bien qu’il était fait pour une utilisation rapide et précise. Leur navire était un peu plus loin, elles n’allaient jamais au port avec leur navire, bien trop visible et elles étaient bien trop peu si des membres de la Marine les attaquaient. Pour le moment elles faisaient table rase et ne faisait pas trop parler d’elle.

    De son côté, Etsuko était en ville, elle venait de faire ses achats et avait tout placé dans une sacoche qui pendouillait au niveau de sa cuisse droite. L’arme dans son dos, elle avançait fièrement, fusillant du regard ceux qui posaient les yeux sur elle. Depuis qu’elle était libre, elle ne se laissait plus aller en publique, elle était aussi froide qu’un glaçon, aussi rigide que du métal. Son passé l’avait rendu bien plus forte qu’elle ne l’aurait été si elle n’avait jamais vécu ces horreurs. Aujourd’hui, elle n’ouvrait plus son cœur à personne sauf à son amie de toujours, la petite sirène qui pendant que sa capitaine s’amusait et faisait les courses sur le terrain elle préparait leur prochain coup d’éclat. Un vol dans un navire de la marine ou quelque chose dans le genre, elles étaient des pirates tout de même, alors autant se mette directement dans la peau de ces hommes et de ces femmes qui parcourent le monde à la recherche de trésors tous plus somptueux que les autres.

    Marchand lentement dans la rue marchande, la jeune femme avisa un bar de plage ou il n’y avait pas grand monde. La soif se faisait sentir et elle n’avait plus spécialement envie de se rendre au navire pour aller boire un peu non, autant se rendre dans un bar, elle dépenserait peu être quelque Berry, mais c’était des Berry bien investit. Il n’y avait pas de porte, il n’y avait pas de mur, c’était simplement une structure ronde plantée dans le sable ou en son centre ce trouvait le bar et les bouteilles. Tout autour, ce n’était qu’un comptoir avec des chaises, des tables et tout ce qui va avec. Tout le monde était plus intéressé par la mer vu la température qu’il faisait ! Prenant un siège tout en déposant ses sacs plastiques bien fermés, elle prit la carte des boissons proposées, il y en avait beaucoup et elle devait avouer que certain semblait tout à fait… agréable. Le barman ne tarda pas à arriver et la jeune femme commanda le cocktail numéro sept, il y avait bien le nom en dessous, mais ça permettait au barman de travailler plus rapidement. Le temps était sec et chaud, mais malheureusement, ça allait tourner à la tempête.



Dernière édition par Etsuko Kuchi le Dim 3 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue12/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue0/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (0/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Dim 3 Jan - 19:43

  • Du sable à perte de vue, des hôtels haut d'une trentaine de mètres et des bourgeois plein aux as, voilà de quoi est composé l'île de Takura. On pourrait la considérer comme une île à touriste mais pas des pauvres petits touristes, seulement des gros riches viennent ici car les hôtels sont hors de prix. Nikou était arrivé ici grâce à l'un des amis de son oncle pour être précit, celui çi n'était pas très riche mais comme il était chercheur on lui payait tous ce qui était logement et nourriture. Comme Nikou ne sortait pas très souvent il avait profité de cette occasion pour aller en vacance, mais bon le jeune pirate n'avait pas trop d'amis ici mais cela en le dérangeait pas. Qui a besoin de quelqu'un pour bronzer, personne à ce que je sache, certes pour s'amuser un peu, être seul n'est pas une bonne chose. Mais bon Nikou avait l'habitude de ça, une fois arrivé sur l'île il partie avec son oncle en direction d'un hôtel pour lui réserver une chambre. Il n'allait quand même pas dormir dehors sur la plage, ne voyant personne de son âge il partie dehors pour voir à quoi ressemblait cette île. Tous ce qu'on lui disait dessus avait l'air d'être vrai, un soleil magnifique, une plage très grande et des bourgeois qui ne font qu'acheter et acheter tous ce qu'il trouve.


  • Ne sachant pas quoi faire il se dirigea vers la plage, très belle certes mais à son goût pas assez grande, tous ceci ce voyait bien car il ne restait plus aucune place. Il fit demi tour pour se rendre vers le côté Urbain de cette île, une fois arrivé il y aperçut beaucoup de monde comme d'habitude. Il c'était changé entre temps, à présent il portait un pantalon gris avec un t-shirt rouge, ces cheveux étais tous à fait sec et d'un gris magnifique. Il n'avait envie que d'une seul chose, boire, la chaleur de cette île devait donner soif à tous le monde, une affaire pour tous les bars de Takura. Le business était vraiment présent ici, si vous voulez faire affaire venez monter votre propre boutique et vous gagnerez sûrement assez pour vous payez une nuit à l'hôtel. Avant de venir ici il avait repéré plusieurs bateaux de Marines mais seulement deux ou trois de Pirates, certains étaient vraiment très gros. Cela n'allait pas forcément l'aider dans sa quête de pillage, tant qu'un Commandant n'était pas présent ici alors tous allait bien pour Nikou. Il trouva un bar non loin de là et décida d'y aller se rafraichir, une fois au comptoir il demanda le cocktail 12 et attendit qu'on le serve. A côté de lui se trouvait une jeune fille, le jeune pirate lui donnait la vingtaine mais il ne se laissa pas berner par elle et commença à déguster son cocktail. Il pouvait sentir un léger goût de prune et de fraise, en effet il avait commandé au hasard sans trop se préoccupé de ce qu'il y avait à l'intérieur.


  • Il venait de finir son verre quand il tourna la tête en direction de la jeune femme, celle çi le fixait avec des yeux très froid, elle n'avait pas l'air d'apprécier Nikou. Celui ci n'allait pas se laisser faire, il se leva et donna un coup de pied dans la chaise de cette dame pour la faire tombé, ça lui apprendra à fixer quelqu'un comme Nikou. Ce n'était pas dans son habitude de chercher des ennuies avec les gens mais qu'on on le cherchait on le trouvait, ça je vous l'assure. De plus il avait toujours ces deux armes à feu sur les côtés au cas oû on l'attaquait, il ne se retourna pas tous de suite pour voir ce que faisait la femme mais il s'en moquait bien. Toutefois il se souvint qu'elle portait une arme dans son dos, un détails qui l'avait échappé avant de donner un coup de pied dans sa chaise. Il se retourna aussitôt pour voir si il n'allait pas mourir dans quelques secondes, il se retournait en tenant dans chacune de ces mains ces armes à feu pour riposter si on l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
« El Muerte »

Etsuko Kuchi


Féminin Messages : 69

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue20/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (20/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue30/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (30/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Dim 3 Jan - 22:13

    Le cocktail numéro sept, elle ne savait pas ce que c’était enfin, elle savait ce qu’il y avait dedans certes, mais elle ne savait pas ce que la combinaison de tout cet alcool provoquerait dans sa bouche. Le monde ou elle vivait était vaste et bon nombre d’alcool étaient spéciaux, non pas dangereux non, parce que sinon ils seraient interdit à la vente, elle patienta alors quelques instants et remarqua que le gamin assis à ses côtés fut servit avant elle alors que la capitaine était arrivée en première. Qu’est-ce que c’était que ça hein ? De la discrimination ? Pourtant l’on ne voyait pas vraiment son statu de femme poisson, elle qui cachait ses doigts de pieds et ses mains palmées ainsi que ses branchies… Alors comment pouvait il le savoir ? Ou encore pire, le barman l’avait il totalement oublié ? Quand même pas, elle ne se pensait pas aussi banale que ça tout de même… Fort heureusement, son cocktail arriva quelques instants après, un verre à pied plus long sans pour autant très grand. L’aspect du cocktail était tout à fait intéressant, dans les tonds orangés, l’odeur d’orange était palpable, ce qui était tout à fait étrange pour une boisson alcoolisée, mais bon, ce n’était pas ça qui allait arrêter la demoiselle qui porta son verre à son nez pour humer l’air, comme elle l’avait déjà dit, il y avait une odeur d’orange mais pas seulement, une autre odeur sucrée s’échappé du verre et bien d’autres… bien plus fortes, de l’alcool, bien qu’il y avait des arômes, elle pouvait sentir la présence non moins insignifiantes dans la boisson.

    Finalement elle porta le verre à sa bouche avant de boire une gorgée. Et qu’elle gorgée ! La première sensation fut celle de l’orange, comme ci un glaçon d’orange coulée dans sa gorge, mais rapidement ce fut un incendie qui se propagea un peu partout dans son corps, comme si une bombe venait d’exploser en elle. Reposant le verre, elle se mordit la lèvre inférieur et jeta un furtif coup d’œil au barman qui ne la regardait pas, heureusement, elle n’aimait pas montrer la stupeur sur son visage. Ouah, il envoyait ce cocktail, elle ne pouvait pas le nier. Reprenant le contrôle de son corps, elle patienta encore quelques instants avant de reprendre un gorgée et cette fois ci, l’effet fut plus doux, une fois qu’elle était habituée, ce n’était plus la même chose. En deux temps trois mouvements… pour ne pas dire quelques minutes, la jeune femme termina son cocktail tout en regardant les autres de son œil… perçant. Certains détournèrent le regard de peur ou de gène, d’autres la défièrent du regard mais ca ne dura pas longtemps. Finalement son regard se posa sur le gamin à côté d’elle, ce dernier ce retourna presque au même moment et sa réaction fut la plus étrange du groupe. Il se leva et donna un coup de pied dans la chaise de la blonde qui faillit partir en avant mais grâce à ses jambes et à sa main apposée sur le bar, elle se rattrapa in extrémiste. Si le gamin avait pu voir sa bouche masquée par son haut, il aurait pu voir ses dents aiguisées, mais non, pas possible. Le gamin se retourna vivement, les mains sur ses armes… au cas ou, mais trop tard, la contre attaque de la jeune femme était lancée. Elle avait donnée un coup de poing… dans le vide… Etrange non ? Ce n’était pas une attaque ça… Enfin, pas pendant les trois premières secondes car après le gamin fut soufflé par un coup de vent invisible qui l’envoya voler sur plusieurs mètres.


    ♀ Etsuko: Toi ! Garde moi ça un instant.

    Se retournant vers le barman, elle lui envoya ses sacs d’achats avant de prendre la direction du gamin qu’elle venait de propulser sur la plage. Un petit mouvement de panique avait prit les gens qui couraient dans les directions opposées afin de ne pas se faire prendre dans la bagarre, enfin bagarre… ce n’était pas sur que ça en sois une. Finalement, la demoiselle se dirigea vers le sable, s’approchant de lui tout en restant à bonne distance pour tenter une esquive lorsque le bonhomme tenterait de lui tirer dessus, si il se décidait de l’attaquer. Croisant les bras sous sa poitrine, la jeune femme lui envoya un regard assassin alors que la foule se dissipait petit à petit.

    ♀ Etsuko: Tu as un problème gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue12/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue0/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (0/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Dim 3 Jan - 22:50

  • Il venait de faire une bêtise mais il ne s'en rendait pas encore compte, faire tombé une femme n'était pas très gentleman mais regarder une personne avec des yeux si froids non plus. C'était un rendu pour un rendu, malheureusement Nikou n'était pas au bout de ces surprises, la jeune femme tenta de le frapper mais elle le rata de quelques mètres. Le jeune pirate trouvait cela très bizarre, soit son cocktail lui avait un drôle d'effet ou bien ceci était une technique spéciale. Il avait vu juste, quelques dizaines de secondes après un mouvement d'air apparut en face de Nikou qui fut projeté en direction de la plage. Une fois qu'il toucha de nouveau terre il se releva le plus rapidement possible et regarda autour de lui, tous le monde partait en criant, comme si un combat allait débuter, il leva la tête et aperçut la jeune femme qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Nikou l'avait vraiment mit en rogne, lors de l'impact il avait faillie perdre l'un de ces précieux pistolets, il ne devait absolument pas en perdre un seul car ensemble ces flingues peuvent en former un autre. Cela restait un secret bien sur même pour les personnes aux alentours de Nikou, cette fois çi il allait devoir combattre une femme. Ce n'était pas vraiment dans ces habitudes de frappés une femme mais quand on cherchait un pirate on le trouvait. Lorsqu'il fut projeté Nikou aperçut quelque chose d'intéressant en rapport avec la jeune femme, le vent qu'avait provoqué son mouvement avait aussi soulevé ces vêtements. Ne pensez pas que Nikou est un pervers, il avait seulement vu des pieds palmés au bout du corps de cette furie, il eu un déclique dans son esprit et comprit pas mal de choses en quelques secondes.

    _ Alors comme ça tu es une femme poisson, très intéressant. J'en avais jamais vu avant toi, je les pensais un peu plus muscler. Si j'ai bien raison alors je n'ai pas intérêt à rester aussi prés de l'eau sinon je suis mort.

  • Il rangea ces deux armes, prit du sable dans sa main et se les frotta avec, un combat allait s'engager entre les deux Pirates. Cette furie avait envie de se battre alors elle allait avoir son combat, personne ne pouvait provoquer Nikou sans en recevoir la récompense, la jeune femme était assez éloigné de Nikou. Essayer de lui tirer dessus d'ici ne servirait à rien, elle est beaucoup trop loin et avec sa puissance elle pourrait l'esquiver facilement, Nikou devait s'approcher d'avantage pour pouvoir l'avoir. Mais bon, il ne voulais pas la tuer, seulement lui montrer qu'elle n'était pas la seul à savoir frapper quelqu'un. Il ne prit pas la peine de lui répondre, il ne recevait jamais d'ordre que ce soit de son oncle ou bien d'une inconnu, de toute manière il n'avait pas l'avantage du terrain ici. Partir en direction de l'eau serait du suicide, il espérait seulement qu'elle voyageait seul sinon ça allait être compliqué de rester en vie. Il ressortie ces deux armes et les assembla pour former un fusil ressemblant étrangement à un sniper, il le mit devant son œil et visa la branche juste au dessus de la jeune femme. Un bruit sourd retenti et le branche d'une taille moyenne lui tomba dessus, le but n'était pas de la blesser mais de fixé sa vue sur cette branche et plus sur Nikou. Celui ci en profita pour prendre du sable dans les mains et partie en direction de la zone urbaine, il voulait l'avoir par surprise car en face à face il ne pouvait pas gagner sans la tuer et ce n'est pas ce qu'il voulait.

    _*Maintenant je doit me dépêcher, si elle est si rapide que ça je doit prendre un peu d'avance.*

  • Il brisa son fusil pour reformez ces deux armes à feu, il se retourna en sautant et tira sur la jeune fille au niveau de l'épaule droite, grâce à son aptitude Nikou pouvait viser n'importe qu'elle partie du corps quand il était à une certaine distance. Il s'arrêta en regardant la jeune fille qui allait devoir se dépatouiller avec tous cela, par contre Nikou ne savait pas ça technique de tous à l'heure allait pouvoir l'aider à arrêter la balle qui venait de lancer, si c'était le cas il allait être dans de beau draps.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
« El Muerte »

Etsuko Kuchi


Féminin Messages : 69

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue20/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (20/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue30/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (30/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Lun 4 Jan - 18:06

    Les hommes, les femmes, les enfants, les animaux de compagnies, tous comprirent qu’il y allait avoir du grabuge alors comprenant bien qu’ils ne seraient pas bon pour eux de se trouver entre deux feux, ils s’éloignèrent le plus possible des deux combattants qui n’avaient même pas encore commencés à se battre. Pour le moment, ce n’était que l’échauffement, mais la demoiselle savait que les balles d’un pistolet ne serait pas nécessaire pour la tuer… par contre ses techniques à elle le serait bien plus, elle en était certaine. Le jeune homme s’était prestement relevé et avait remarqué le statut de femme poisson de son adversaire, ajoutant qu’il n’était pas bon pour lui de rester près de l’eau. Une sage initiale, car en milieu marin, personne ne pouvait égaler les hommes poissons qui avaient une affinité toute particulière avec l’eau de la mer, l’eau salée qui pouvait être une arme bien plus puissante qu’un simple pistolet, ou même deux… Le jeune homme était plutôt perspicace et rangea ses armes pour prendre du sable dans ses mains, ce qui fit réfléchir la jeune femme. Pourquoi faire un geste aussi… inutile en plein combat ? Sauf s’il allait en faire quelque chose ? Comme par exemple le lui lancer dans les yeux quand ils seraient au corps à corps ? Ce qui était une chose plutôt bête de sa par, vu qu’il semblait se battre avec des armes à feu, il devait privilégier les combats à distance. Encore une fois, la question était présente dans son esprit.

    ♀ Etsuko: Pas besoin de muscles pour écraser un moucheron, mais tu as vu juste gamin, ce serait folie que de te rapprocher de ta propre perte.

    Pff… Il parlait de muscles ? Mais à quoi ces sois disant muscles pouvaient ils servirent face à un adversaire qui restait à bonne distance grâce à ses armes à feu hein ? Quoi que, avec ses techniques de karaté, il lui fallait une certaine force, mais celle-ci était en partie tirée par sa rapidité qui donnait de la force à son coups porté. Elle tenait ces techniques d’un homme poisson extrêmement puissant qui portait à présent le titre tant convoité de capitaine corsaires, le seul homme poisson présent dans ce groupe de pirates renommé. Bien qu’il fut son sensei pendant quelques temps, elle avait perfectionnée la technique de façon à l’améliorer d’une certaine façon à l’aide d’une épée et donc de porter des coups encore plus rapide et fort. Malheureusement, sans eau de mer, elle était bien moins puissante… mais il ne fallait pas croire qu’elle était faible, ce serait une erreur qui pourrait couter la vie à bon nombre de personne. Le garçon ne tarda pas à reprendre ses armes en main et pour la plus grande surprise de la demoiselle, les deux armes n’en formèrent plus qu’une en quelques instants, une sorte de pistolet à longue portée, mais le plus étrange était qu’il ne pointait pas vers elle, mais juste au dessus. Le coup retentit et ne toucha pas la femme mais la branche au dessus d’elle, qu’elle du esquiver en faisant un pas sur le côté, perdant de vu le garçon pendant une fraction de seconde.

    Arme en main, elle se retourna et vit le garçon prendre ses pieds à son cou, quittant la zone aquatique en quelques secondes, courant vers la ville ou des gens continuaient de courir dans tous les sens pour ne pas se faire tirer dessus. Jurant entre ses dents, la jeune femme commença à lui courir derrière, si le petit s’enfonçait encore plus dans la ville, elle allait tomber nez à nez contre les soldats de la marine, de simples matelots de seconde zone rien que ça, mais elle n’avait pas plus envie de ça de les étriper, elle était déjà assez énervée ainsi. Le gamin se retourna finalement, ses deux armes à la main avant de sauter pour décocher des salves avec ses armes à feux. La jeune femme agit par instinct, instinct de survie surement car elle plongea sur le côté, laissant son sabre parer les balles. Alors que les balles ricochèrent sur sa lame, elle s’appuya sur sa main libre, se stabilisant avant de se redresser tout en faisant un mouvement rapide de son sabre, enfin, il y en avait plusieurs mais c’était rapide. Les techniques de la belle n’étaient pas destinée à toucher ses adversaires à la seconde mais un peu après. Ce qui fut le cas, car une mini tornade se forma à cinq mètres d’elle, d’une taille de deux mètres à peu prêt, soufflant dans tous les sens, faisant décoller les chaises avant des les expulser un peu plus loin.


    ♀ Etsuko: Voilà qui devrait calmer tes ardeurs gamin !

    Toruneedo Seiken, la technique de la mini tornade ! Elle l’avait perfectionnée de nombreuse fois sous les eaux, créant des mini typhon qui créaient par la suite des courants marins, de quoi créer de bien jolis pièges sous marins ! Le jeune homme allait avoir du mal à se tirer de se pétrin car l’attaque fonçait droit sur lui et ses balles ne feraient pas grand-chose face au vent. Mais le plaisir fut de courte durée car déjà des personnes venaient se mêler de leur petite querelle… Impossible de se battre tranquillement !

Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue12/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue0/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (0/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Lun 4 Jan - 21:20

  • Le soleil avait beau donné un goût de plaisir quand on était en vacance ce ne fut pas le cas cette après-midi, Nikou était entrain d'affronter une femme poisson qui ne se laissait vraiment pas faire. Peut être que c'était leur comportement normal, auparavant il n'en n'avait jamais rencontré, seulement vu dans des livres de son oncle. Certaines possédaient des pouvoirs très étranges qui faisait peur à plus d'un, Nikou en avait entendu parlé, on les appelait les Fruits du Démon, des armes très dangereuses qui pouvaient faire de vous le lus grand des pirates. Mais aujourd'hui le jeune pirate n'en était pas là, il devait combattre une furie qui possédait des pouvoirs tous aussi étrange, alors qu'il se dirigeait vers la zone urbaine il sentait comme un courant d'air derrière lui. Il tourna la tête tous en courant et aperçut une mini tornade qui lui fonçait dessus, ce n'est pas avec ces balles qui vaincrait une chose pareille. C'était encore cette femme qui avait crée ceci, elle avait vraiment quelque chose de spéciale en elle qui lui donnait ce pouvoir, créer du vent ou quelque chose de ce genre d'après l'avis de Nikou. En tous cas d'après l'instant présent il était dans une bien mauvaise situation, il courait avec toutes les personnes avec lui, fuirent le plus loin possible pour ne pas être prit dans cette tornade de malheur. Alors qu'il courait il aperçut des Marines non loin de là qui le pourchassait, sûrement des témoins qui avaient vu la scène et qui l'avait dénoncé. Cela n'arrivait qu'à lui, comme d'habitude, pour tenter de leur échapper il partie dans une petite rue en se cachant grâce à la foule, de cette manière il avait échappé aux marines et à cette jeune femme. Fuir n'était pas dans ces habitudes normalement mais il ne faut pas être suicidaire non plus, partir tête baissé ne servait à rien si on n'avait que très peu de chance de vaincre.

    Il arriva dans une nouvelle ruelle ou l'agitation était tous aussi grande, en se retourna il n'apercevait toujours pas les marines ou la jeune femme, il sauta sur un mur pour s'accrocher à un toit. De la haut il était en sécurité, enfin c'est ce qu'il pensait car l'un des marines l'avait suivie et le montra du doigt en criant.

    _Il est la, attraper l'eut!!!!

    _ Hé merde, il me soûle eux.

  • Sortant l'une de ces armes il tira sur le marine qui venait de crier et partie en sautant de toit en toit, ne sentant aucun mouvement d'air derrière lui il en conclu qu'il avait échapper à la furie. Ne sachant pas quoi faire il repéra une tour non loin de là, de là bas il aurait une vu panoramique des choses et pourrait évaluer la situation. Il partie en courant tous en tentant de tuer le plus de marine possible, une fois en bas de la tour il l'escalada grâce au pierre qui la soutenait et arriva en haut tous essoufflé. Il ne courait pas aussi souvent d'habitude, dire que tous ça avait été déclenché à cause d'un petit coup de pied dans une chaise, il s'assit contre le rebord pour reprendre son souffle. D'ici personne ne pouvait le voir tant qu'il ne se levait pas, le jeune pirate jetait parfois des petits coup d'oeil pour voir si personne ne l'avait suivie et il retourna se cacher. Qu'elle pirate il faisait quand même, normalement il aurait fait face à l'ennemie même si il n'avait que très peu de chance de survivre, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentie cette sensation de peur, c'est vrai qu'il n'avait pas souvent des ennuies pareille, se battre était quelque chose qu'il appréciait mais seulement quand il était sûr de gagner. Non ne le traiter pas de lâche, ce serait une insulte beaucoup trop forte pour un garçon comme lui, après tous il était un médecin amateur certes mais un médecin quand même. Sans lui beaucoup de personnes seraient morte de maladie diverses et variés comme la peste ou bien le choléra. Pour vaincre la peur il allait devoir surmonter les Marines et cette furie, il se leva pour voir l'état de la situation et par son plus grand étonnement il n'y avait plus personne dans les rues. Tous le monde avait déserter cette partie de la ville, il voyait seulement quelques troupes de marines passé de temps à autres, tous à coup il s'arrêta net et ne bougea plus. Ou était passé la jeune femme qu'il avait énervé, il se retourna rapidement mais en vu personne, elle avait peut être abandonné ou bien elle le cherchait encore au niveau de la plage. Il espérait être en sécurité ici mais rien n'était encore écrit.

    _ Putain elle où elle, si elle m'attrape je suis mort, comment pourrais je faire pour rivaliser avec un pouvoir si étrange et seulement avec des flingues, je n'ai aucune chance de la vaincre sauf si je le prends pas surprise. Elle a beau être une femme poisson sa peau n'était pas non plus aussi dire que celle d'un tyrannosaure, mais j'ai pas envie de la tuer moi alors qu'elle sa ne la dérangerait pas. Je n'ai qu'à partir d'ici et partir vers les hôtels, me mêlant à la foule je pense pouvoir me cacher assez longtemps pour qu'elle arrête de me chercher ou bien de penser à me tuer.

    Il sauta de cette tour pour se diriger vers la plage et les grands hôtels en espérant en pas rencontrer la jeune femme sinon sa vie n'allait pas être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
« El Muerte »

Etsuko Kuchi


Féminin Messages : 69

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue20/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (20/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue30/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (30/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Mer 6 Jan - 12:56

    La mini tornade prit le gamin pour cible, une attaque rapide dont les attaques du bonhomme ne pouvait pas atteindre avec ses balles. Dommage pour lui, mais il n’avait plus qu’une seule solution s’il voulait vaincre la demoiselle, c’était de venir au corps à corps et surtout de ne pas se faire tuer entre… Le problème était que la jeune femme était une experte au combat au corps à corps, alors le gamin allait avoir du mal à la vaincre… dommage hein ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme fonça dans la foule, esquiva à présent la mini tornade qui fonça tout droit jusqu’à s’écraser contre un mur, créant de nombreuses coupures dans celui-ci, la technique en elle-même n’était pas spécialement puissante, mais à bout portant, en se prenant l’attaque de plein fouet, cela pouvait causer pas mal de dégâts et de multiples coupures qui ne pourraient pas être soignées facilement. Malheureusement le vent se dissipa en même temps que le gamin aux cheveux blancs qui disparu de la surface du monde dans cette foule de personnes qui s’échappaient un peu dans tous les sens, ne sachant pas vraiment d’où venait le mal… De simples Fourmies sans reine, voilà ce qu’étaient bon nombres d’humains ! Sans chef, ils se savaient plus quoi faire et courraient dans tous les sens.

    Etsuko: Bordel…

    Mot lâché entre les dents sérés de la jeune femme. Devant elle, une masse informe de personnes courraient dans tous les sens et elle ne pouvait plus discerner sa cible. De plus, étant la seule armée sur le moment et surtout la seule vraiment visible à cause de ses cheveux blonds, bon nombre de personnes la regardaient… avant de crier de plus bel… Bordel… Ils étaient con ces humains ! Surtout lorsqu’un coup de feu retentit, tournant la tête dans la direction indiqué par le coup, elle mit son sabre en position haute pour parer un possible tir qui viendrait dans sa direction mais rien ne vint, c’était juste un tire comme ça, quoi que… après un regard dans la direction indiquée par le tire, elle comprit que les membres des forces de la Marine étaient présent, et ce n’était surement pas pour prendre le thé avec elle, surtout pas non. Les hommes trouvèrent rapidement la fautive de tous ce bordel, elle s’en doutait bien, les gens donnaient rapidement la description des gens louchent lorsqu’ils voyaient les représentants de la marine… C’était forcement ça… Et puis, une arme brandit, un regard pas très agréable, autant dire que personne ne pensait qu’elle n’était pas une trouble fête.

    Des coups de feux partirent rapidement dans sa direction, leur carabines tentant de la viser, mais cette dernière n’attendit pas son reste, courant vers le bar qu’elle avait délaissée pendant quelques temps. Elle sauta par-dessus le bar et trouva ses trois poches plastiques bien fermées, parfait, elles n’allaient pas prendre l’eau, fermée hermétiquement, l’eau ne pourrait pas entrer dans les poches et mouiller voir même détruire ce qu’elles contenaient. Repassant devant le comptoir, elle couru vers la plage et quand elle mit un pied dans l’eau, les membres de la marine ne tardèrent pas à lui tirer dessus. Bien entendu, la demoiselle utilisa sa lame pour parer et dévier les tires qui pouvaient la toucher. Sept soldats, beaucoup, mais à vrais dire, elle n’en avait que faire, elle ne voulait pas attirer l’attention sur son petit équipage alors elle n’allait pas encore les tuer, du moins, elle leur laissé une chance. Utilisant la même technique que contre le gamin, plusieurs mini tornades firent leurs apparitions, trois en tout et une tempête de sable se leva, faible certes, mais les forces de la marine ne purent que battre en retraite ! Ne pouvant plus rien voir… ils reculèrent.

    La jeune femme poisson ne tarda pas à plonger dans les eaux clairs de l’océan de South Blue, les poches dans ses mains, son arme bien rangée dans son dos. Les membres de la marine ne recrutaient pas vraiment d’hommes poissons alors elle n’avait rien à craindre, personne ne la suivrait dans les eaux, enfin, ce serait plus judicieux qu’ils ne tentent rien contre elle alors qu’elle était dans l’océan, son lieu de combat de prédilection comme tous les hommes et femmes poissons ! Nageant rapidement vers son navire, elle croisa la petite sirène en train de nager avec ses amis poissons comme en avait prit l’habitude. La petite demoiselle ne tarda pas à la rejoindre, demandant ce qu’il s’était passé. Il était temps de bouger à présent, elle n’avait pas envie que l’on apprenne qu’elle était une pirate, son équipage était encore trop fébrile… seulement deux femmes qui avaient du mal à utiliser un navire bien trop grand pour eux. Rapidement, les deux demoiselles retrouvèrent leur navire et montèrent dessus, préparant leur dépars… qui ne tarda pas ! Car quelques minutes plus tard, le navire quittait l’île et les deux demoiselles quittèrent cette île.


    C'est bon pour moi ~ Merci pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue12/40♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue0/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (0/50)

♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Mer 6 Jan - 21:02

  • Il ne la voyait pas, cette jeune femme était sûrement déjà partie ou bien elle avait été arrêter par la Marine, mais ça Nikou ne le croyait pas trop, elle était bien trop forte pour se faire capturer par des débutants comme eux. Il retourna dans son hôtel pour tenter de se calmer un peu et de se reposer surtout, toutes ces émotions fortes ce n'était pas trop son truc. Un petit médecin ne faisait pas trop de bagarre normalement, il se contentait seulement de soigner des personnes et rien d'autre, mais à force d'y penser il se disait qu'il pourrait créer une nouvelle ère. Une ère où les médecins en serviront pas qu'a soigner mais aussi à tuer, ils ne seraient plus des boulets pour leurs camarades, c'était décidé il allait créer cette ère. Devenir un pirate et régner sur toutes les mers de Grand Line, voila son but à présent, la première chose qu'il allait devoir faire était s'entraîner plus dure avec ces armes à feu et de trouver un équipage capable d'aller chercher le one piece.


_ Je vais devenir un vrai Pirate et personne ne pourra me vaincre.

Un nouvel objectif était à présent devant lui, pourra t'il le surmonter, personne ne pouvait le savoir aujourd'hui mais qui sait ce qui pouvait ce passer dans ce monde de Pirate.



PS: Voilà, terminé pour moi aussi, un tous petit rp de fin sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue11/100♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
♀ Flash Back - PV ♀ Left_bar_bleue34/50♀ Flash Back - PV ♀ Empty_bar_bleue  (34/50)
♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10Jeu 7 Jan - 0:57

Tsuru -> 60 Exp

Etsu -> 55 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♀ Flash Back - PV ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♀ Flash Back - PV ♀   ♀ Flash Back - PV ♀ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ Flash Back - PV ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.
» ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique
» Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: South Blue :: Île de Takura-
Sauter vers: