One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'île Tsuki [ Flash Back ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue12/40L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue0/50L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (0/50)

L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: L'île Tsuki [ Flash Back ]   L'île Tsuki [ Flash Back ] I_icon10Dim 3 Jan - 13:38

  • De l'eau et de l'eau, il n'y avait que ça à perte de vue sur cette Mer d'East Blue, Tsuru Nikou voyageait en tant que touriste sur ce Navire de Marines. Lorsqu'il était partie de Loguetown il n'avait pas de navire et fut obligé d'aller se faufiler dans le premier bateau qu'il aperçut. Ce fut donc un navire de Marine qui emmenait Nikou en direction de Grand Line, bien sur personne ne savait qu'un pirate était entrain de squatter le Navire des marines. Il ne devait surtout pas ce faire repérer sous peine de mort certaines, on pouvait distinguer une vingtaine de personnes sur ce Navire et le plus haut gradé était un Lieutenant. Un homme plus fort que Nikou normalement, mais on ne savait jamais qui pouvait gagner un combat, il y a tellement de facteurs qui peuvent interagir. Mais il n'était pas non plus très optimiste, à un contre vingt il n'avait vraiment pas beaucoup de chance ce gagner, il resta dans un endroit assez clôt en attendant que le Navire s'arrête. Sa vie allait peut être s'arrêter ici même, quelle déshonneur pour lui que de mourir sur un bateau de marine, cela ne pouvait pas arriver et sa n'arrivera pas. Alors qu'il allait s'endormir il entendit un léger bruit non loin de lui, il ne bougea pas et arrêta de respirer pour ne fait aucun bruit. Un silence apparut, cela ne plaisait vraiment pas à Nikou, il respira lentement, tourna la tête pour voir si il n'y avait personne autour de lui et il se leva discrètement. Il pouvait apercevoir quelques barques sur le bord du bateau, il réfléchie quelques minutes mais décida de ne pas partir en solo, une chose beaucoup trop dangereuse puisque il ne savait même pas ou iil était. Avant de partir il avait entendu dire que ce Navire se dirigeait vers Grand Line, mais il n'allait sûrement pas faire cela en un trajet donc ils allaient s'arrêter sur la prochaine île pour se ravitailler. Voilà maintenant six heures que le bateau était partie de Loguetown, Nikou avait faim et n'attendait qu'une chose, c'est que ce maudit navire s'arrête pour avoir de quoi se nourrir.

    _ J'ai trop faim moi, on arrive quand putain...

    Il ferma les yeux, succombé par la fatigue, il retomba doucement sur le sol pour partir dans les bras de Morphée. Ce n'était pas facile de résister au sommeil quand vous n'avez pas dormi depuis deux jours, de plus Nikou était quelqu'un qui avait besoin de toutes ces heures de sommeil sinon il ne pouvait pas être en forme. Quelques heures après un bruit de chaîne se fit entendre sur tous le navire, l'encre venait d'être jeté ce qui fit réveiller en sursaut le jeune Pirate, il se leva rapidement et aperçut les lueurs du soleil qui frappaient ces yeux. Il mit quelques secondes à s'habituer à cette lumière, il pouvait entendre des bruits de pas qui se dirigeaient vers la sortie du bateau. Voilà la chance qu'attendait Nikou, il sauta sur toutes les caisses devant lui pour enfin arriver en dehors du bateau. Il était très doué quand il s'agissait de sauter partout, possédant un sens de l'équilibre parfait tous cela n'était pas un problème pour lui. Le pirate courra un peu pour ne pas rester tous près du navire et s'arrêta quelques dizaines de mètres plus loin, en regardant tous autour de lui il ne pouvait pas dire ou il se trouvait. N'étant pas un spécialiste de la géographie il n'arrivait pas à se repérer aussi facilement que des navigateurs, le seul moyen était de demander à quelqu'un. Après avoir fait quelques pas il s'arrêta pour réfléchir.

    _ Je pense qu'on va me prendre pour un fou si je demande ça, je suis censé savoir ou j'attérit normalement, bon c'est pas grave, je ne pense pas rester longtemps ici de toute manière.

    Il parcourut tous d'abord la ville qui se trouvait sur cette île, elle n'était pas bien grande mais la population avait l'air assez nombreuses. Ne sachant pas à qui demander, il chercha une personne assez innocentes et finit par en trouver une. Elle était très belle mais un peu trop vielle pour Nikou, de toute façon il ne devait pas penser à cela alors qu'il allait peut être rester ici toute sa vie si il ne trouvait pas un Navire rapidement. Il s'approcha de cette jolie fille et lui posa des questions un peu bizarres.

    _ Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette île, je ne suis pas très fort dans ce domaine.

    _ Hé bien nous sommes sur l'île Tsuki, en réalité elle porte le nom de celui qui la gouverne. Mais ej pense que tu sais de qui je parle non?

    _ Heu... non...

    _ Tsuki est le chef de cette île, il est aussi un Commandant de la Marine, voilà pourquoi la plupart du temps des navires de la Marine viennent ici pour le rencontrer. Si tu regardes autour de toi tu ne verra aucun Pirate car seulement des Marines sont autorisés à venir ici, mais bon il faut vraiment être malade pour venir ici si vous n'êtes pas un Marine ou un civil bien sur. Je suis moi même un soldat de la Marine malgré ces habits, et toi en fait tu es qui?

    Nikou était n'était vraiment pas à sa place ici, entouré de Marine en tous genre, sortir de cette île n'allait pas être du gâteau. Il ne pouvait quand même pas laissé cette jeune fille ici sans lui répondre, Nikou n'avait pas trop le choix et allait être obligé de lui mentir sous peine de passer toute sa vie emprisonner, il la regarda dans les yeux et lui répondit.

    _ Je me nomme....Tsuru et je suis un médecin qui vient s'enrôler dans la Marine, avant tous je voulais rencontrer ce commandant pour aller lui proposer ma candidature. Merci pour tous, je doit y aller.

    Il lui tourna rapidement le dos et partie dans le premier endroit clos qu'il trouva, des choses pareilles sa n'arrivait vraiment qu'à lui, le seul île ou la Marine domine réellement, il fallait qu'il tombe dessus. Le jeune Pirate regarda ces habits, il ressemblait pas à un Marine mais alors pas du tous, devait il attendre que le navire reparte pour y aller ou bien tenter de trouver un autre bateau qui parte directement pour Grand Line. Bien sur une autre idée lui vint à l'esprit, faire semblant d'être dans la Marine pour atteindre son but qui est Grand Line, c'était aussi une possibilité qui le fit réfléchir encore un peu. Il ne savait vraiment pas quoi faire, tous se mélangeait dans son tête et il se posa contre un petit tonneau pour y penser encore et encore.


La suite plus tard.....


Dernière édition par Tsuru Nikou le Dim 3 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: L'île Tsuki [ Flash Back ]   L'île Tsuki [ Flash Back ] I_icon10Dim 3 Jan - 14:02

+15 XP
A l'avenir, essais de ne pas mélanger les temps de conjugaisons dans ton texte : soit tout au passé, soit tout au présent. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue12/40L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue0/50L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (0/50)

L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: L'île Tsuki [ Flash Back ]   L'île Tsuki [ Flash Back ] I_icon10Dim 3 Jan - 16:14

  • Que faire, il allait devoir faire un choix, Nikou devait choisir celui qui allait lui permettre d'arriver le plus rapidement sur Grand Line et en sûreté. Il se leva, regarda le ciel et ferma les yeux pour tenter de percevoir le véritable choix, qu'elles bonne expérience que d'aller dans les réserves de la Marine. Il pourrait à la fois espionner ceux ci et mener à bien sa mission qui est de rejoindre Grand Line, ne pensant plus qu'a ça il se décida et partie directement vers l'immense bâtiment qui ornait le village. Le commandant Tsuki devait sûrement s'y trouver, Nikou allait lui présenter ces services pour peut être faire partie de la Marine, ceci était bien évidement une couverture pour mieux accomplir son objectif. Tous d'abord il devait trouver des habits de marins, il suivi un jeune Marine d'à peu près sa taille, l'assomma une fois qu'ils étaient tous seul et enfila ces vêtements. A présent il possédait tous d'un Marine, enfin si on peut dire, en tous cas on ne pouvait plus le prendre pour un pirate.

    _ Maintenant direction le Commandant Tsuki

    Il marchait d'un pas hâtif, surtout il ne devait pas se trahir en disant des choses un peu bizarres, se concentrant sur son travail de marine il essaya de se mettre dans la peau du personnage. Après quelques minutes de courses il arriva enfin devant le bâtiment de la Marine, derrière lui se trouvait tous un régiment qui marchait au pas. Ils étaient vraiment très moches habillés comme ça et marchant comme des pingouins, il se regarda et vu que lui aussi possédait cet accoutrement ridicule. Il ferma les yeux et monta les escaliers qui menait au bureau de Tsuki, enfin c'est ce qu'il pensait en tous cas, de toute manière c'était le seul escalier dans cette base de Marine. Nikou ne voyait toujours pas le haut, des escaliers circulaire pour laisser passer au moins 4 personnes en même temps, le Pirate préférait sauter de paroi en paroi, cela allait plus vite. Une fois devant la porte il frappa plusieurs fois et rentra sans trop ce poser de questions, une décoration semblable à celle d'un palais royal. Un trône ornait la pièce, sur les côtés se trouvaient deux bureaux où on pouvait apercevoir des Marines travailler sur des dossier sûrement confidentiel, il s'avança un peu et se dirigea vers le trône ou Tsuki était entrain de rêvasser. Une fois assez prêt Nikou commença à lui parler.

    _ Bonjour Tsuki-san, je me nomme Tsuru et je recherche un emploi en tant que médecin, j'aimerais donc savoir si il vous restes une place pour moi?

    Le chef n'avait pas bougé, comme ci il n'écoutait le jeune Pirate, Tsuki devait sûrement ce sentir supérieur a Nikou et le traitait comme un moins de rien. Après quelques instants il le regarda comme un avorton et lui adressa la parole comme à un gamin.

    _ Hé ben, ta perdu ta maman petit, rentre chez toi si tu veux encore la voir.

    Il ne fallut pas longtemps pour Nikou pour dégainer son arme et la pointer sur Tsuki, devrait t'il tirer, et si oui où? On entendit une sirène se déclencher et les hommes non loin de lui avait déjà, eux aussi, pointer leurs armes sur Nikou et s'apprêtait à tirer. Tsuki lui n'avait pas bouger d'un pouce, comme si il ce sentait en sécurité quoique qu'il arrive, ne sachant pas quoi faire Nikou se tourna et visa d'abord le Marine de droite. Dés qu'il le tua, l'autre riposta mais le jeune pirate n'était pas à son premier combat, il prit la balle de plein fouet dans son dos mais tous ceci était une feinte. Juste avant de rentrer Nikou avait placé dans son dos une plaque de fer au cas où quelque chose n'allait pas et il avait eu raison. Il se retourna et tua le marine derrière lui, celui çi fut étonné de le voir encore debout ce qui lui permis de donner le coup fatal, maintenant il ne restait que Tsuki et Nikou. Mais le Pirate ne comprenait pas pourquoi le chef ne bougeait pas, il n'avait même pas peur de mourir, pour lui montrer Nikou le pointa et tira en visant son cœur. La balle le toucha de plein fouet, il ne loupait jamais ces cibles, surtout à une distance si faible, il partie en direction de la fenêtre pour sauter quand tous à coup il entendit un rire. Se retournant il aperçut Tsuki debout qui s'approchait de lui, pourquoi n'était t'il pas mort, la balle l'avait pourtant atteint, le chef prit la parole juste après.

    _ Tu es surprit gamin, j'ai mangé le fruit du bois, autant dire que tu ne peux pas me tuer avec tes balles, maintenant meurt!!

    Des branches apparurent sous lui pour tenter de l'emprisonner. Nikou, sans regarder sous la fenêtre, sauta pour échapper aux Marines qui le suivaient. Mais en dessous de lui il n'y avait rien, seulement un vide d'une vingtaine de mètres, la fin était proche pour le pirate, mais c'était le sous estimé. Il sortie son autre armes à feu et les assembla pour former un long fusil sniper, il le prit comme si il était allongé dans l'herbe et tira sur une charrette remplie de foin non loin de la. Il visa le petit bloc qui la retenait et elle descendit la descente à une vitesse folle, par chance Nikou retomba au bon moment dessus et il eu la vie sauve pour le moment. Mais la charrette de foin ne s'arrêtait pas et continuait sa route en direction du port, Nikou attrapa une corde au passage qui trainait et réussit à se sortir du foin. Maintenant il devait se faire discret pour éviter les Marines, qu'elle idée, cette île en était remplie et on ne pouvait pas faire un pas sans en voir un. Il portait toujours les habits d'un Marines sur lui, mais son visage était beaucoup trop voyant, il mit sa capuche grise dessus et marchait comme un vagabond en direction du port. Il retrouva le bateau qui l'avait amené ici et il retourna dedans à la même place qu'à l'arrivée, avant cela il se dirigea dans la cuisine pour prendre de l'eau et de la nourriture en réserve. Si le trajet durait longtemps il allait en avoir grand besoin, quelques minutes après le navire bougea et c'était repartie pour un tour en espérant que leur direction soit Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue11/100L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
L'île Tsuki [ Flash Back ] Left_bar_bleue34/50L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty_bar_bleue  (34/50)
L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: L'île Tsuki [ Flash Back ]   L'île Tsuki [ Flash Back ] I_icon10Dim 3 Jan - 17:15

20 Exp .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'île Tsuki [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: L'île Tsuki [ Flash Back ]   L'île Tsuki [ Flash Back ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île Tsuki [ Flash Back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» [ Flash Back ] Rencontre Inattendu
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.
» Une étrange rencontre, Flash Back (pv)
» Le Passé d'une Arme ° [FLASH/BACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Autre îles-
Sauter vers: