One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heartfilia Lucy
« El Muerte »

Heartfilia Lucy


Féminin Messages : 33
Age : 31
Rang : Aussi changeante que les vagues

Fiche Personnage
Niveau:
○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Left_bar_bleue26/100○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty_bar_bleue  (26/100)
Exp:
○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Left_bar_bleue0/1000○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty_bar_bleue  (0/1000)

○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty
MessageSujet: ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique   ○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique I_icon10Sam 2 Jan - 0:53

Lucy

Amazon Lily. Fière île florissante de Calm Belt. Demeure farouchement protégée des Amazones. Actuellement, c'est la sulfureuse Boa Hancock qui dirige ces lieus, mais cette histoire se passe douze ans auparavant. A l'époque, l'ancienne Reine des Amazones était une femme bonne, qui régnait avec sagesse sur son royaume, épaulée par sa conseillère et bras droit, Nyo, dîtes Grand-mère Nyo. Hors, si la vieille femme n'avait pas d'enfants et de petits-enfants du même sang qu'elle, elle avait en revanche prit à charge une ravissante petite-fille, âgée pour le moment de cinq ans, vive d'esprit comme de corps, espiègle et malicieuse, qui rêvait d'aventures et rencontres en tout genre. Cette adorable bambine, qui deviendrait plus tard une sanguinaire guerrière, répondait au nom de ...

○ LUCY !!! Reviens ici tout de suite, sale gamine !

... Lucy, c'est ça. C'est le nom de la ravissante, qui pour le moment, courrait à travers les rues de son village, une horde d'amazones à ses trousses. Mais loin d'être effrayée, la petite tourna la tête et leur tira malicieusement la langue, avant de rire aux éclats devant leurs têtes de folles furieuses. Les autres amazones qui observaient le spectacle souriaient, habituée à voir Lucy dans le pétrin. Cette petite fille espiègle enchaînait bêtises sur bêtises, et même si elle faisait tourner en bourriques la moitié du village, toutes les femmes d'Amazon Lily l'adoraient. Elle était un peu la pincée d'épice dans leur plat de la vie.

○ Ben alors Tatsuki-san ? On se ramollit !

Et pour compléter le tableau, la demoiselle n'avait pas la langue dans sa poche ! L'amazone en tête des poursuivantes grogna comme un animal féroce et accéléra, ce qui fit pouffer la Heartfilia. Mais quelque secondes plus tard, elle ouvrit de grands yeux ronds en voyant l'amazone bondirent dans les airs, pour lui atterrir dessus. Les deux firent un roulé boulé en se mélangeant les pieds et les mains, mais finalement, l'adulte en ressortit victorieuse, écrasant sa victime de tout son poids en s'asseyant dessus.


○ Ahaha ! Tu fais moins la maligne maintenant ! Alors, tu ne dis plus rien ?

○ Si. T'as encore pris du poids, t'aurais pas abusée de la viande de Roi des Mers ?


L'amazone it rouge, tandis que les autres femmes qui assistaient à la scène pouffaient discrètement, amusées au plus haut point de l'insolence de la gamine. Quelques minutes plus tard, après que les deux adversaires aient finies de se lancer des piques, Tatsuki laissa la plus jeune se relevais, et tandis qu'elle époussetait ses vêtements, elle la sermonna gentiment mais sérieusement.


○ Enfin Lucy ! Qu'est-ce qui t'as pris de t'infiltrer dans les bains impériaux ? En plus, au moment ou l'Impératrice prend son bain ! Franchement, tu es une vraie catastrophe ambulante !

○ Roooh ! C'est bon, elle s'est même pas fâchée.

○ la question n'est pas là !

○ Oui oui je sais et patati et patata ... Bon, j'vais faire un tour en forêt.

○ Lucy ! ... Mmph, elle ne changera jamais...
Finit Tatsuki pour elle-même.

Son regard se fit plus doux une fois que l'enfant ne lui ait tourné le dos et elle secoua la tête. Impossible d'avoir raison avec cette enfant. Finalement, elle repartit vers ses obligations personnelles, laissant le soin à Nyo de gronder sa petite-fille adoptive une fois qu'elle l'aurait sous les yeux. Mais connaissant la vieille amazone, il y avait plus de chances qu'elle la félicite. Elle secoua la tête et partit à grande enjambées, dans le sens contraire de la fillette de cinq ans.

De son coté, Lucy s'enfonçait dans la forêt, passant avec agilité entre les lianes et les arbres, reconnaissant les plantes carnivores et toxiques du premier coup d'oeil. Cette île était sa maison, et elle en connaissait les moindres recoins. Mais en comparaison, elle connaissait le monde extérieur que grâce aux récits de sa Grand-mère et des livres et cartes qu'elle dér.. empruntait dans la bibliothèque privée de l'Impératrice. Perdue dans ses pensées, elle devint vite inattentive à ce qui l'entouraient. Et donc, elle ne vit pas l'espèce de croisement entre un crocodile géant et un poisson, qui venait de sortir de son sommeil pour reluquer avec gourmandise la petite amazone. Il arriva derrière elle, alors qu'elle avait les yeux fermés et les pensées dérivant au fil de son imagination. Il allait la bouffer, tout simplement.

La jeune enfant n'y prêtait pas attention et tout d'un coup, elle eut un flash dans sa tête, ses yeux s'agrandissant de stupeur, son coeur ratant un battement. Des crocs luisants, une patte griffue, une peau recouverte d'écailles, une pulsation animale. Derrière elle. Aussitôt, sans chercher à comprendre, la gamine bondit en avant, échappant de justesse à la mort. Vexé et surpris, le prédateur fit demi-tour en rechignant, tandis que la jeune amazone se réceptionnait sur une branche, à l'abri des dangers terrestres. Elle reprenait sa respiration, et porta une main à son front, se sentant brusquement fiévreuse.

○ Ah ... Ah ... Ah ... C'était quoi ... Cette sensation ... ? Haleta-t-elle.

Elle ne comprenait pas. Quelle était cette impression étrange, qui venait de lui sauver la vie ? Elle s'assit su sa branche et appuya sa tête contre le tronc, se sentant étrangement fatiguée. Ses yeux papillonnèrent quelques instants, mais le sommeil l'emporta sur la fillette de cinq ans et elle ferma les yeux, sa respiration devenant régulière. Elle s'endormit sur sa branche en pleine milieu de la forêt.

Quelques heures plus tard, Lucy rouvrit les yeux. Étrange... sa branche était drôlement moelleuse et elle avait bien chaud, c'était très agréable. Se redressant en s'étirant paresseusement, l'enfant constata qu'elle se trouvait dans son lit. Elle sauta sur ses pieds, se sentant désormais complètement requinquée et courut dans le salon, certaine d'y trouver sa chère Grand-mère. Et effectivement, la vieille Nyo était là, en train de lire son journal sur le balcon.

○ Eh Baa-chan ! J'suis réveillée ! C'est toi qui m'as ramené à la maison ? ... Mmmh non impossible, t'es trop vieille pour te balader dans la forêt et ... AIEUH !

La pauvre petite se frotta son front douloureux. L'ancienne venait de lui administré un coup de journal très violent sur la tête. Elle la toisa, une petite lueur inquiète au fond des yeux, puis reprit sa lecture.


○ Petite idiote ! On peut savoir ce qui t'as pris de t'endormir dans la jungle ? C'est très dangereux !

○ Je sais désolée... Mais Baa-chan, il m'est arrivée un truc étrange.

○ Hum ?


Pendant un quart d'heure, Lucy tenta d'expliquer au mieux l'étrange sensation qui l'avait avertie du danger. La vieille femme l'écouta sans broncher, hochant de temps à autre la tête. A la fin du récit, elle leva les yeux pour observer le ciel, qui commençait à s'assombrir.

○ Il est possible que tu vienne de réveiller ton Haki, mais un Haki particulier. Je ne sais pas ce que ça pourrait-être, c'est la première fois que j'entends une telle histoire.

○ Ben on fait quoi alors ?

○ ... Nous appelleront cela, le Kan'.


Dernière édition par Heartfilia Lucy le Sam 2 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Left_bar_bleue6/100○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Left_bar_bleue25/50○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty_bar_bleue  (25/50)

○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique Empty
MessageSujet: Re: ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique   ○ Flash-back ○  Le Kan'  ○ Post Unique I_icon10Sam 2 Jan - 1:13

    H eartfilia Lucy : 60 Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» Une étrange rencontre, Flash Back (pv)
» Le Passé d'une Arme ° [FLASH/BACK]
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Calm Belt~ :: Amazon Lily-
Sauter vers: