One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Flash Back ] Rencontre Inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Left_bar_bleue14/40[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Left_bar_bleue0/50[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: [ Flash Back ] Rencontre Inattendu   [ Flash Back ] Rencontre Inattendu I_icon10Dim 3 Jan - 14:16

Déjà le goût du Takoyaki emballait tous ses sens. S'imposant à ses narines, éveillant ses sens et les souvenirs goûteux de ce plat doux à son coeur, bientôt il senti le goût des Takoyaki s'emballer dans sa bouche. Pure hallucination agrémenter de la douce odeur de ce met, James pouvait déjà s'imaginer entrain de dévorer l'assiette qui ne tarderait pas à apparaître devant lui. En réaction à ce goût fictif qui agrémentait son palet, la salive commençait déjà à se répandre avec hâtive dans la bouche qui sentait son esprit s'empêtrer dans les vapeurs de cuisson rappelant les nuages d'un petit paradis. Enfin, le jeune homme pouvait se détendre et se laisser aller à autre chose que les diverses intrigues politiques et publiques qui occupaient la majorité de son temps. Tout nouvellement membre du Cp9, il n'avait encore jamais été confronté à une telle pile de paperasse et passait désormais la majorité de son temps à s'atteler à des tâches administratives. Homme d'action et de liberté, être perpétuellement enfermé à s'occuper des dossiers ne représentait pour lui qu'un simple fardeau plutôt qu'une mission dont la portée était d'assurer le bien-être public et le bon fonctionnement du village. Au grand jamais il n'aurait cru un jour se retrouver dans un tel rôle, et à vrai dire, il aurait sûrement refusé si ce rôle n'avait consisté qu'à n'être qu'un vulgaire assistant devant à tout bout de champs s'empêtrer dans les dossiers et juridictions dont l'amiral ne voulait pas s'occuper et qu'il déléguait par simple manque d'intérêt...si tel aurait été le cas, jamais James n'aurait serait-ce remis les pieds à West Blue...mais cet homme qui s'était présenté devant lui avait tout changé. Lui qui croyait que les personnes de pouvoir n'étaient que la manifestation sur terre du concept de corruption. Lui qui avait pendant des années refusés toute légitimité à un être sur sa personne. Lui qui était allé jusqu'à fuir pour se débarrasser des conflits de pouvoir qu'avait engendrés la politique du Monde ...Et pourtant, malgré tout, il l'avait rallié à sa cause. Plus encore, en une seule rencontre il lui avait permis de complètement s'épanouir et de venir s'établir à West Blue pour mettre à profit ce que le Monde lui avait appris...

Laissant son regard dérivé sur les alentours, il ne put contenir la fierté qu'il entretenait face à ce choix qu'il avait fait quelques temps plutôt. Malgré la difficulté de la tâche,son village était pour lui sa plus belle réussite. Une famille. Une union. Un Espoir...il était tout pour James et il ne pouvait que se féliciter des choix qu'il avait opérer. Son regard glissant sur la surface de la réalité, contemplant la cité et ses personnages. Plus que tout, il défendrait cet endroit. Alors qu'il observait d'un coin de l'oeil de vieux marchands tentant le tout pour le tout afin d'entourlouper un passant, son regard glissa sur des jeunes officiers en pleine mission pour sauver le chat d'une quelconque grand-mère qui n'avait d'yeux que pour son félin fuyard. Plus loin, une famille se baladait tranquillement faisant abstraction de toute l'ampleur politique que représentait le Village qui les accueillait. Plus à gauche, de jeunes enfants jouaient aux pirates et imaginaient les plus incroyable combat, sans jamais n'apercevoir la cruauté du monde réel. C'était ça son village. Plus qu'une arme. Plus qu'un simple rempart face aux forces ennemis...c'était la vie. Perdu dans sa contemplation du petit monde qu'il tentait de maintenir en ordre, il laissa sa tête se reposer un instant sur son bras droit...avant qu'une véritable furie vienne l'accrocher. Sans qu'il n'y ait rien à comprendre une tornade auburn arracha son bras de la table, laissant par la même occasion le menton du jeune homme venir rencontrer le bord de la table. Abasourdi et sous le choc de la collision, James resta ainsi dans cette position grotesque, un petit moment...juste assez pour entendre le flot de parole de celle l'ayant ainsi bousculé.



→ Natsumi...←

La Sabreuse du village Personnage connu pour ses talents combatifs...mais plus particulièrement pour cette vitalité qui avait coûté à plusieurs des blessures telles que celles que James s'était vu infligé. Le Village entier était averti des conséquences des arrivées impromptue de la jeune Takahashi. À vrai dire, James mieux que quiconque était averti, ayant eut vent de nombreuses plaintes de civils pour de tels accidents. Et comme il le répétait sans cesse à ceux venus pour porter plainte, il se dit en mantra les quelques mots qui suffisaient à apaiser les tensions dues à ces accidents.

→ Ce n'est pas sa faute. Ce n'est pas intentionnel. Elle est maladroite...←

Se relevant sur son dossier et fermant les yeux un instant pour se calmer, il tentait de faire la paix dans son esprit et atteindre la sérénité nécessaire pour ne pas engueuler ouvertement la jeune femme qui continuait son discours à Onizuka...qui le pauvre regardait béant la position dans laquelle la jeune fille s'était fourré. Figé devant l'expression de James, qu'il savait un brin soit peu susceptible, et devant la complète innocence de son interlocutrice, il mit le plus rapidement possible fin à la conversation pour se mettre à l'abri dans ses cuisines, au même moment, où les quelques personnes présentes aux alentours s'éloignent face à la possible réaction du jeune homme, qui avait toujours les yeux fermés et qui respirait plus violemment encore. Il n'y avait aucun doute sur l'intention de James quant à maîtriser sa colère et son besoin d'engueuler sa coéquipière et compte tenu du passé trouble du jeune homme, plusieurs avaient prient les précautions nécessaires afin d'éviter de se retrouver entre les feux.

→ Calme toi James...calme toi...←

→ Heu... Salut James, ça va ?

Tout ses efforts gâchés. En quelques mots,Natsu avait complètement écarté James du petit paradis de sérénité qu'il s'était créé dans son subconscient pour le ramener à la réalité et à la petite hargne qui le possédait. Ouvrant les yeux dans un bond, il tourna son regard vers Natsu en exprimant un mélange de colère et froideur avant d'ajouter quelques mots empreint d'un colère froide à glacer les sangs.

→ Ton service commence dans 4 minutes et 27 secondes dans un secteur à 15 minutes d'ici au pas de course, Takahashi...

Ce commentaire fait, il reporta son attention sur Onizuka qui vint déposer son assiette de Takoyaki avec une vitesse difficilement croyable vu son âge, et avec une subtilité tout aussi incroyable pour un homme ayant été recalé plus de 4 fois lors de jeunesse pour entrer à l'académie des marines. Tournant la tête vers son assiette, James délaissa ses réprimandes pour regarder son assiette...fermer ses yeux...et prendre une longue et aphrodisiaque respiration du doux arôme de Takoyaki qui parvint à ses narines. Rouvrant les yeux, il retourna son regard sur la jeune femme, cette fois-ci un petit sourire aux lèvres et un air paisible s'affichant sur son visage dénaturant complètement avec la personne qui s'était trouvée à cette place quelques secondes plutôt. Rappelant le comportement d'une personne bipolaire, il sourit gentiment à celle qu'il venait tout juste de réprimander.

→ Connaissant le quartier, il n'y a pas de presse de toute façon. Prend ton temps, mange avec moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas délaissé mon travail pour les Takoyaki d'Onizuka, alors autant avoir un peu de compagnie. En réalité, enfermé là haut je manque tout. Ton père organise un repas comme ça ? Il se porte bien ? »

Le jour et la nuit, les deux discutèrent pendant de longue heure, ils en oublièrent presque leur travail, se rendit compte finissait vite son assiette puis laisse son Den Den Mushi à la demoiselle, puis retourna à son travail à toute hâte toute en faisant signe de la main à Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Left_bar_bleue6/100[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Left_bar_bleue25/50[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (25/50)

[ Flash Back ] Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: [ Flash Back ] Rencontre Inattendu   [ Flash Back ] Rencontre Inattendu I_icon10Dim 3 Jan - 14:41

    X p gagné : 25 ExP
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flash Back ] Rencontre Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.
» Une étrange rencontre, Flash Back (pv)
» Le Passé d'une Arme ° [FLASH/BACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Autre îles-
Sauter vers: