One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] Left_bar_bleue14/100FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] Left_bar_bleue28/50FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] Empty
MessageSujet: FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ]   FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ] I_icon10Jeu 13 Mai - 10:26

Dans mon Histoire il y a l'obtention de l'autre FDD, j'espère que ça dérange pas trop.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon histoire ... ? Vous voulez vraiment me connaître... Comment j'ai obtenu le Kaze Kaze no Mie. C'est une longue histoire, mais je vais quand-même vous la décrire. C'était il y a quelques années. Le jour de mes quinze ans pour être précis. J'étais déjà seul, solitaire... Je n'avais pas encore rencontré d'amis. Je me baladais de ville en ville, pour être finalement revenu à ma ville natale : Loguetown. Oui, tout comme Gol D. Roger, je suis né ici. Je suis né sept mois après l'exécution de Gol D. Roger mais bon, ça n'a rien avoir. Parlons de mon fruit du démon. En fait, je ne me rappelle plus exactement comment je l'ai obtenu, comme vous le savez, je suis un peu bête... Je pense que même le mot "bête" ne serait pas très puissant pour décrire ma psychologie. C'était donc quand j'avais quinze ans. Je me baladais solitairement dans les ruelles de Loguetown, jusqu'à que je suis tombé sur un petit vieux qui était en face de moi. Je me suis excusé mais, apparemment, sa colonne vertébrale lui faisait très mal. Il n'arrêtait pas de crier pourtant je ne l'avais que toucher légèrement, en gros, je ne l'avais qu'effleurer, mais j'essayais de l'aider quand même lorsqu'une chose incroyable apparut. C'était quasiment inhumain. Un énorme dragon sorti de sa colonne vertébrale, petit à petit, il prenait le corps entier de ce vieillard et il m'adressa la parole. J'étais toujours sur le choc, mais je sentais que j'allais montrer mes capacités à 200% et cela, c'était vraiment bien. Il me dit avec une voix très grave et jeune, contrairement à sa forme précédente : « Toi, je dois te remercier... grâce à toi j'ai pris le dessus face à mon hôte ». Putain, je voulais me battre et lui il me remercie, je lui ai répondu clairement : « Si tu veux me remercier, bats-toi contre moi, car moi je ne vais pas te faire de cadeau, ne t'en fais pas pour moi ». J'ai couru vers lui à une vitesse extraordinaire, je faisais de petits pas réguliers et je courais beaucoup plus vite que tout à l'heure. J'ai ensuite sauté vers le dragon. Je l'ai écrasé tout en maintenant ma vitesse : « SPEARRR ». Cette technique s'appelait le Spear, car j'imitais exactement une lance qui plante l'adversaire. Le dragon était de couleur violet mais l'endroit touché devint rouge, rouge foncé pour être exact. Il s'écrasa contre le sol dès que je l'ai battu. Enfin, c'est ce que je pensais mais, il s'est régénéré avec l'une de ses techniques. J'ai alors dégainé mon Katana qu'on m'avait offert. Le katana, était simple... Le pommeau était blanc, la fusée de l'épée aussi, mais il était recouvert par un bandage noir. La garde et la chape étaient noirs. Sur le fort été écrit des inscriptions en Kanji qui disait : « Celui qui ne craint pas sa propre épée n'est pas digne de la brandir ». Le fort était de couleur blanche ainsi que les autres parties de la lame, tel que le tranchant, l'arrête centrale la pointe et le dos de la lame. La chape du fourreau était également noir et le bouterolle aussi. Le reste était blanc. Ce katana était spéciale, car au bout, il y avait de petites bombes que je pouvais relâcher en appuyant sur un bouton sur la garde. Enfin bref, assez parler de mon épée. Je l'avais dégainé et j'ai une nouvelle fois couru vers mon adversaire. J'ai sauté quand j'étais prêt de lui, mais il m'a mis un coup de queue sans que je puisse riposter. Cela m'a projeté au loin, très très loin. Je me suis écrasé contre un mur. L'impact a été très puissant. Je me suis ensuite écroulé contre le sol. Je saignais, mon corps devenait de plus en plus lourd, mais je ne vais pas abandonner, je n'avais pas le droit de perdre face à lui. J'ai rampé vers mon Katana pour le ramasser. Une fois cela fait et je me suis servi de la lame comme appui. Je le regardai et je vis une chose qui me choqua. Sa tête, s'est multiplié sept fois, il était devenu un Hydra,.. Un serpent à sept têtes, ce n'était pas un dragon même s'il ressemblait absolument à cela. Je regardai mon adversaire, il essayait de m'intimider et cela avait d'ailleurs marcher mais, je n'abandonnerai jamais car, ce n'est pas que j'ai envie de gagner, c'est que je dois gagner. Je ne dois pas périr au combat. J'ai retiré ma lame du sol et je suis parti en courant vers lui. J'ai utilisé l'une de mes techniques de Kenjutsu (=Technique du Sabre). J'ai couru vers l'une des têtes de ce serpent des Enfers. J'ai tenu mon épée de la main gauche, mais j'ai jeté mon katana en cours d'attaque. J'ai fait tomber mon Katana et je l'ai rattrapé avec mon autre main. Le serpent a essayé d'esquiver une attaque qui n'existait pas et donc n'avait pas le temps d'éviter la deuxième attaque, qui était la réel. Je lui ai coupé sa tête. Ça faisait déjà un de moins. J'avais désormais confiance en moi. J'étais content et le combat allait continuer...