One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fruit du démon validé.

Aller en bas 
+4
Mifune
Daichi
Shizaki Z. Soku
Kiwae Shin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue15/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue13/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (13/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 19:02

    C'est simple à partir de maintenant vous devrez tous faire un RP d'acquisition de votre fruit.

    Donc c'est simple vous mettez le fruit que vous voulez obtenir et le lien du rp d'acquisition nous jugerons ensuite dans la partie staff si vous pouvez l'acquérir ou pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 20:00

Le Hô Hô no Mi à titre de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue14/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue36/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (36/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 20:46

Je viens poster pour dire que j'abandonne le fruit que j'ai stipulé dans l'autre topic, merci et désolé du dérangement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 22:41

Ceci est valable pour les FDD du manga que vous pourrez aussi acquérir dans votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 23:07

Fruit de la glace reservé si possible, RP pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue9/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue33/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (33/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 23:37

bon, je suis pas encore validé, mais je dépose quand même au cas où. Doku Doku no mie: Paramédica du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue25/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (25/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 3 Mai - 23:53

    L e Nikyuu Nikyuu no mi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Mar 4 Mai - 13:20

Y a un topic pour les rescencement, les fruits sont pas réservables, vous faites un rp d'acquisition et ce sera au pif, sauf pour les inventés ou exception
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue11/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue37/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (37/50)
Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Sam 8 Mai - 10:30

Pour le Rp d'acquisition j'ai fais le Rp avec Yoshi' à Mirror ball voilà (:
S'il n'est pas assez bon je suis prêt a faire environ une centaine de ligne a vous de me dires.

Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue14/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue28/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (28/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Sam 8 Mai - 11:42

San San no Mie : Logia de l'acide (rouge)
Pour le RP, voir ma Présentation~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Sam 8 Mai - 12:59

Je vais éclaircir certain point, ceux qui sont validés, les fruits inventés etc... N'ont rien a faire ici, c'est pour les demandes de fruit du manga-
Satori tu veux quel fruit d'ja?
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue11/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue37/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (37/50)
Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Sam 8 Mai - 12:59

Hie Hie no Mi
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Sam 8 Mai - 15:16

Hie Hie No Mi [ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 2:11

https://onepiecerainbown.forumactif.org/autre-iles-f71/fruit-triste-sombre-passe-t919.htm#11588

La police est petite et donc sa serait beaucoup plus long normalement. J'avais pas beaucoup d'idée mais j'ai fais de mon mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 7:45

Désolé mais c'est trop peu pour le fruit de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue11/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue37/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (37/50)
Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 13:37

Eh bien, fini le.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 16:20

Avec le RP que j'ai fait quel fruit du manga je pourrais prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 16:24

Plein de fruit si ce n'est un logia, ou le zoan du phœnix
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 16:30

Fruit de l'oiseau ?

Permet de transformer partie de son corps en oiseaux (Aigle je vais dire). Donne une grande vitesse à l'utilisateur et une meilleur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 16:33

T'as le paramécia de la boue actuellement, la c'est pour avoir un FDD du manga
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 17:14

Bon je garde celui de la boue pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue9/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue33/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (33/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Dim 9 Mai - 19:40

Validé, soit actif ou il te sera retiré
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue6/100Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Fruit du démon validé. Left_bar_bleue20/50Fruit du démon validé. Empty_bar_bleue  (20/50)

Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10Lun 10 Mai - 3:34

Je peut avoir de l'XP pour mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit du démon validé. Empty
MessageSujet: Re: Fruit du démon validé.   Fruit du démon validé. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du démon validé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des Fruits du Démon Inventés
» Recensement des Fruits du Démon du Manga
» Invention des Fruits du Démon ou Aptitude
» Un homme et son fruit (pv)
» [Fruit] Triste, sombre passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: