One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Left_bar_bleue8/100FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Left_bar_bleue35/50FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty
MessageSujet: FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]   FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] I_icon10Ven 21 Mai - 17:58

Flash Back 2 : Zanshi ne fait pas de vieux os



Quelques jours après avoir assisté à l'exécution publique du roi des pirates, Glod D. Roger, à Loguetown Zanshi décida de s'isoler sur une île un peu de temps pour décompresser. Celui pour lequel Zanshi était venu sur la mer bleue venait de mourir et le pire c'était que Zanshi ne savait même pas comment Roger s'était fait attraper. Sur son île Zanshi pensa à ce qu'il ferait maintenant et pour passer le temps, le demi-géant décida qu'il s'entraînerait le temps qu'il trouve quoi faire. Sur cette île le temps était pluvieux et le vent soufflait assez, le ciel portait des nuages d'un gris foncé et la lumière qui éclairait le ciel était l'illumination des éclairs qui bombardaient le ciel, mais ce n'est pas ce temps qui empêcha à Zanshi de s'entraîner.



Trois jours plus tard le temps n'avait toujours pas changé et le froid commençait à s'installer. A force de dévaster la forêt qui se trouvait sur l'île dans laquelle le demi-géant, celui-ci commençait à quand même avoir faim, pendant ces trois jours Zanshi n'avait rien mangé. Il partit alors à la recherche de nourriture pour se redonner des force, mais après avoir fait le tour, sur cette île il n'y avait ni animaux, ni fruits. Le demi-géant était dans de beaux draps, pas de nourriture sur cette île. Zanshi était bien embêter et chercha comment il pourrait trouver à manger maintenant. En faisant le tour, le demi-géant avait non plus trouver de personne sur l'île, le Dieu de la Mort était tombé sur une île déserte. Zanshi ne pouvait pas mourir maintenant, mais pourquoi pas après tout ? Le demi-géant venait de voir la personne qu'il devait affronter se faire tuer il y a quelques jours, il n'avait donc plus de but à atteindre, alors il aurait très bien pu se laisser mourir de faim, mais heureusement pour Zanshi, il n'était pas comme ça. Il trouvera bien quelque chose d'autre à faire et c'est là qu'il se souvint des paroles de Roger qui disaient avant de mourir qu'il avait caché son trésor quelque part dans ce monde et que quiconque le voulait le prendrait. C'était fixé, Zanshi aurait le trésor de Roger, le One Piece. Ce trésor, il ne le voulait pas parce qu'il le voulait l'objet qui s'y trouve en lui même, enfin si le One Piece est un objet ce que pensait Zanshi, mais le demi-géant voulait le One Piece parce que surement des gents puissants se mettront à la conquête de ce trésor et la seule motivation pour le Dieu de la Mort était de se battre. Alors, avoir le One Piece serait la récompense de sa force pour Zanshi.



Mais avant d'en arriver là, il fallait déjà pour Zanshi qu'il reste en vie et en ce moment ce n'est pas totalement le cas, le demi-géant était en quête de nourriture pour manger au plus vite. Zanshi décida de quitter cette île pour partir sur une autre en espérant qu'il y trouverait à manger. Après une dizaine de minute de marche Zanshi était devant son seul moyen de navigation, une simple barque qu'il avait volé à un homme sur Loguetown. Les seules problèmes sont que : premièrement, avec un temps comme cela impossible de partir en mer, deuxièmement, avec une petite barque en bois comme celle-ci, il était impossible pour Zanshi de partir plus loin et troisièmement, Zanshi est très mauvais en navigation. Alors, le demi-géant n'avait plus d'autre choix que de rester sur cette île à attendre que le mauvais temps passe.



Zanshi regardait la mer déchaînée l'air ennuyé assis dans le sable car, il ne savait pas combien de temps le mauvais temps allait encore durer. Au loin de la mer une forme non descriptible commençait à apparaître aux yeux de Zanshi, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Cette forme se rapprochait de la côte et au fil des minutes, la forme dont Zanshi ne pouvait distinguer la valeur commençait à finalement prendre forme. Avec son seul oeil pour voir, Zanshi pu distinguer de cette forme des voiles, des canons sur les cotés et un drapeau avec une tête de mort, c'était un bateau pirate qui venait se diriger vers l'île où se trouvait Zanshi. Le borgne esquissa un sourire, car des personnes arrivaient sur l'île déserte de Zanshi et il pensait que s'il y a un bateau pirate, dedans se trouveraient normalement des pirates et s'il y a des personnes à l'intérieur, il y aura normalement de la nourriture. Pour lui, le demi-géant était sauvé même s'il sentait que s'il se présente devant eux pour leur demander de quoi se nourrir, les pirates répondraient contre. De la nourriture se rapprochait de Zanshi, le borgne devait obligatoirement se servir dans ce bateau quelque en soit le moyen et se connaissant, Zanshi allait surement devoir se battre. L'épéiste empoigna alors son katana et le sortit de son fourreau pour être déjà prêt à l'arrivé de ces pirates. Le Dieu de la Mort alla s'asseoir sur le sable mouillé par la pluie en attendant ses prochaines proies.



Le vent soufflait sur l'île et dans les cheveux de Zanshi, à chaque coup de vent les clochette attachées au bout des mèches de cheveux de Zanshi rendait le Dieu de la Mort de plus en plus impatient. Après cinq minutes d'attente le bateau s'était stoppé sur l'île, Zanshi se mit debout et posa son katana sur son épaule. Son excitation était à son maximum, ce sentiment dans le corps de Zanshi faisait trembler les mains du demi-géant, sa patience et surtout sa faim allaient bientôt être récompensés. Le Dieu de la Mort ne tenait plus en place, il se mit à courir vers le bateau au rythme des éclairs, Zanshi était arrivé juste en face du bateau en moins de 10 secondes et la seconde d'après l'épéiste fit un grand bond pour atterri sur le bateau. Au moment de l'atterrissage, Zanshi ne fut pas dans la discrétion, au moment de retomber sur le bateau un éclair tomba juste à côté sur le sable ce qui provoqua un grand bruit, mélangé au bruit du choc lorsque le demi-géant tomba sur le bateau, l'arrivée du Dieu de la Mort fut une entrée parfaite selon lui. Et comme si ce n'était pas assez, Zanshi se mit à demander avec une voix élevée où se trouvait la nourriture à la personne qui se trouvait à la barre.



<< Eeeeeeehhh, c'est où qu'on mange ici ?!! >>



<< On a peut-être à manger, mais t'es qui au juste ?>>



<< Pas le temps pour la causette petit … >>



Avec une arrivée comme celle-ci, Zanshi fut acceuilli par la personne qui était à la barre, Zanshi lui avait demandé l'endroit où manger, mais le pirate voulait d'abord connaître l'identité du demi-géant, celui-ci n'avait pas le temps de parler, car il avait trop faim, alors il décida de chercher lui-même. Zanshi fonça vers le pirate pour l'entailler au niveau de la poitrine et le laisser baigner dans son sang. Et déjà un pirate en moins vite fait bien fait. Zanshi pénétra à l'intérieur du bateau pour chercher la cuisine, mais dans le bateau six pirates l'attendait. Zanshi avait la route bloquée par six pirates, mais le demi-géant s'en débarrassa en une slave de coups de sabre. Dans cet état de faim, plus rien ne pouvait arrêter Zanshi, c'était comme si sa force avait été multiplié à l'infini et tout cela pour de la nourriture. Zanshi continua à chercher dans le bateau, mais en vain. Après avoir explosé des portes et avoir battu les gens qui se trouvaient à l'intérieur de ces pièces. Le demi-géant avait trouvé la cuisine, il se précipita vers le garde-manger pour prendre ce qui s'y trouvait dedans. Le coeur de Zanshi battait de plus en plus fort, il allait enfin manger et au moment d'ouvrir, le demi-géant vit qu'à l'intérieur il n'y avait rien.... Seulement un coffre, mais le Dieu de la Mort ne voulait pas manger de coffre, ce qu'il voulait c'était de la nourriture. Peut-être qu'à l'intérieur de ce coffre il se trouverait de quoi manger, mais vu la taille du coffre qui était plus petit que la paume du demi-géant, la nourriture qui s'y trouverait dedans, s'il y a seulement quelque chose, sera largement insuffisant pour Zanshi. Le demi-géant pris le coffre et l'ouvrit à sa façon, avec un coup de katana. Dedans, il y avait seulement un fruit, c'était déjà ça, Zanshi prit le fruit et ouvrit la bouche pour s'apprêter à le manger. Juste au moment de manger le fruit il fut interrompu par le capitaine du bateau.



<< Je ne ferai pas ça à ta place >>



<< Et t'es qui pour me dire ça ? >>



<< Moi je suis le beau, le magnifique capitaine de ce bateau, Jérémy Coutelas et le fruit que tu veux manger, ne t'es pas destiné alors rend-le! Sinon ... >>



<< Sinon quoi ? >>



<< Ca ! >>



Après avoir fait la connaissance de Jérémy Coutelas, celui-ci s'élança vers Zanshi avec un poignard dans chaque main. Le demi-géant se mit droit debout devant Jérémy et se laissa planter par ses deux poignard. Les deux armes de Jérémy étaient coincées dans le torse de Zanshi qui n'avait pas l'air d'avoir si mal, il était même en train de rire. C'était au tour du Dieu de la Mort d'attaquer, il leva son katana vers le haut et sa lame se mit tout à coup à s'électriser. Et en une fraction de seconde les éclairs s'étaient rendus plus intenses. Zanshi exécuta une entaille électrique dans le vide par un mouvement sec et rapide, cette entaille électrique se dirigeait vers Jérémy à très haute vitesse pour ensuite le toucher.



<< Raiden !!!>>



Cette lame électrique avait fait une coupure à Jérémy de l'épaule droite à la jambe gauche en passant par le torse, cette coupure s'électrisa et paralysa Jérémy qui tomba au sol. Zanshi retira ses deux poignards de son ventre pour les rejeter par terre. Du sang coulait des deux plaies faites dans son ventre, mais peut importe il pouvait enfin manger, Zanshi trouvera bien une chose pour se soigner. Jérémy que Zanshi croyait hors-combat se releva pour empêcher Zanshi de manger son fruit.



<< N'y t.. tou... touche p.. as ...>>



<< Mais pourquoi tu veux pas que je le mange ce fruit ? >>



<< En...fait ce fru..it est maudit. C'est un fruit du d...d...démon si t..u le mange tu gagnera un pou...voir, celui-ci t...te permet de f..f..faire ce que tu veux avec t'es os, mais tu n..n..ne pourra plus nager ! >>



<< Ummhhff.. T'as dit choi? Miam..... ? >>



Pendant l'explication de Jérémy, Zanshi avait déjà mangé le fruit du démon, il avait beau avoir un goût mauvais, la seule chose qui comptait c'était de manger.



<< Maudit... Tu dis ? Hahahaha, je suis le Dieu de la Mort, alors ne crois pas que c'est une malédiction qui m'arrêtera ! >>


Zanshi avait montré à Jérémy qui il était, Zanshi Sekigan leDieu de la Mort, maintenant possesseur du fruit du démon, Hone Hone no mi. Jérémy perdit conscience après les paroles du demi-géant qui avait déposé tout l'équipage y compris le capitaine sur l'île déserte. Zanshi était parti de cette île grâce au bateau de Jérémy et s'en allait maintenant pour la ville de Shell pour un peu de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Left_bar_bleue8/100FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Left_bar_bleue35/50FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty
MessageSujet: Re: FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]   FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] I_icon10Dim 23 Mai - 3:47

Rp à noter. Demande aussi l'acquisition du FDD et de la technique utilisé pendant le RP.

-Raiden ( ou Raijin. Dieu de la foudre dans le shintoïsme) : Cette technique consiste à envoyer une lame de foudre très rapide sur son adversaire. Une fois la cible touchée, l'électricité peut parfois paralyser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty
MessageSujet: Re: FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]   FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] I_icon10Dim 23 Mai - 7:23

Validé

+43 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] Empty
MessageSujet: Re: FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]   FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB fruit du démon
» Fruit du démon validé.
» FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ]
» Un homme et son fruit (pv)
» [Fruit] Triste, sombre passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Autre îles-
Sauter vers: