One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FB fruit du démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue8/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue25/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (25/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Mar 18 Mai - 2:19

Citation :
l'histoire se déroule peu de temps après la mort de sont père qui n'était autre qu'un pirate qui c'est fait tuer pas des marines

  • Je ne suis pas du genre rester sans rien faire, mais aujourd'hui le temps est particulièrement doux et agréable. Je marche dans les allées passantes de mon village tenant en main mes achats c'est a dire assez de nourriture pour tenir au moins toute la semaine. J'avance donc d'un pas décidé vers mon appartement. Mes pensées se mette à vagabonder et je reste dans cet état de presque inconscient jusqu'à ce que je bouscula un jeune garçon dans la foule. Je lui jette un rapide coup d'œil et il me semble qu'il avait peur de moi alors il s'enfuit en zigzaguant entre les passants. Je m'apprêtes a tourner le coin de la rue lorsque, soudain, en regardant l'un de mes sacs, je remarque qu'il manque une miche de pain.

    - Merde... Ça doit être se petit qui ma prit sa ! Tu va me le payer, si je te revois tes un homme mort....


    Je me retourne ou j'étais, rien. Je jette des regards à la ronde espérant un quelconque signe, et mon regard exercé trouve ce que je cherche, des miettes de pain qui forment un petite piste vers l'une des ruelles. Je ne me remet pas encore du petit garçon qui sauté sur l'occasion pour prendre mon pain. En suivant la petite piste j'arrive devant un cul de sac et je vois le jeune kidnappeur de miche entrain de déguster son pain, en fait, mon pain. Ses yeux croisent les mien, son regard se remplis de terreur. Ses lèvre tremblent déjà et des larmes perlent a ses yeux. Il a peur et c°est se que le veut qu'il ressente , je m'approchât de lui et saisit par le col et le souleva en lui dit

    - Donne moi un seul raison pour pas que je te tue ici même !

    - J'ai pas d'argent, laisser moi partie je vous donnerai tout se que vous voulez, je vous donnerai même un fruit du démon le plus rare !

    - Mais c'est quoi ton truck du fruit je m'en tape, c'est pas un fruit qui va m'empêcher de te taper.

    - Alors comme sa vous ne connaissez pas se que c'est un fruit du démon, mais vous sorte de quel planet, tout personne ou surtout pirate devrai connaître sa !!


    J'aurai sûrement récupère mon morceau de pain en le laissant crever de faim, mais se petit m'avais informé une chose essentiel pour devenir un vrai pirate. Je prends la décision de ne rien faire et de lui laisser ma nourriture. C'est donc avec l'impression de savoir peu de chose sur la piraterie que je partir en recherche de connaissance. J'arrivais enfin chez moi, il avais quitter sa mère peu de temps après la mort de sont , père et d'une rencontre plutôt hasardeuse... je me rendais dans la bibliothèque ou d°habitude il y avait toujours au moins une personnes, mais la... C'était vide, je me retrouvais tout seul dans un si grand endroit, je ne savais quoi faire tout seul .... je devais voir des amie pour lui leur parlé des marine qui on attaquer mon père et d°un mystérieux fruit que m°ont a informé... D'ailleurs il fallait aussi que je me repose quelque part, mais ou.... Je n'avais jamais visiter la totalité de ce village....Je sortit de la bibliothèque, vit plein de porte a gauche et a droite auquel je n'avais jamais fait attention auparavant. Je rentrais dans quelques pièces, l'une était un bureau sûrement du directeur, l'autre d'une salle de bain.... Bizarre un salle de bain dans une bibliothèque enfin bref... Et enfin je trouva une salle avec des lit, des bureaux et des livre sur sous clé..... j'en fis le tour assez rapidement, je décida de m'allonger sur un des nombreux lit, regardant le plafond et mes yeux progressivement se fermèrent tout seul...Progressivement je passais du sommeil léger a très léger pour en fini au rêvé.... Un rêve des plus mystérieux et qui s'avère cultivant en information. Moi qui n'a pas encore été plongé au cœur de la piraterie.


Dernière édition par Shiroh le Ven 21 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue8/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue25/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (25/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Ven 21 Mai - 17:03

I Rêve d'un Pirate Courageux I


  • Dans se rêve shiroh incarne un homme d'une taille voisinant le mètre soixante-dix pour un poids de cinquante six kilogrammes. Des épaules assez carré mais un structure étroites, il possède un énorme torse très musclé, un ventre sans graisse se qui est peu fréquent pour un homme qui bois énormément , des fins bras et fines jambes qui lui démettent d'être assez agile. Mais se que l'ont remarque très facilement cher lui, c'est ses yeux bleu mer à vous glacer le sang, son teint ses cheveux naturellement noir mais teint en blond . toutes ses caractéristiques font de lui un être craint de tous dans les mer. Simplement, même si cela l'énerve que tout le monde le craint, l'homme en ajoute un peu, adorant tout ce qui est barbarie, en tuant de sans froid deux marine. Son style vestimentaire rien de trop extraordinaire il ne prend pas trop d'attentions a sa . La plupart du temps il porte des couleurs sombres, allant du noir au gris. Parlons maintenant de sont caractère pour mieux comprendre sont histoire. L'homme préfèrent être entouré de bruyante compagnie que du calme, le compagnie du vent. Il cherchera toujours le moyen pour mettre le mois de distance avec les personne qui veulent l'aborder. Son but dans la vie est de profiter de la vie. Il possède un code de conduite et d'honneur les plus incommensurable, il ne râpera jamais quelqu'un par terre ou dans le dos. Il attendra toujours d'avoir la personne en face de lui pour rendre ses comptes. Il peut aussi à de très rare occasion , se monter méchant avec quelqu'un sans avoir une vrai raison, il cherche toujours a trouvé un bon coté chez une personne .Il ne recherche non plus a la taches ingrates, étant habitué à celle-ci par sont jeune age.


    Commençons maintenant l'histoire. Sur une petit ile très peu civilisé se une famille qui fournissait à qui le voulez des navire ou encore des réparation, qu'il soit pirate, chasseur de prime ou marin, tous pouvaient bénéficier des aide de cette famille qui s'amusaient à trouver de nouvelle chose pour perfectionné leur art. Comme bon nombre de chantier s'occupant de fabrication de navire, il se trouve recenser dans les fiche de la marine. Du moment qu'il sert leur intérêt, tout allé bien, c'est plutôt quand les pirates et les marine se croisant que sa posait problème. Mais cela est un conflit qui est très fréquent a chaque fois, revenons a notre histoire âgé de 8 ans l'homme sous le nom de Kirin a passé ca plus tendre enfance sur ses planches en regardant son père travaillé avec les ses collègue. Un père semblable a une statue musclé et de taille de 5 mètre bien diffèrent de son fils qui tient plus de sa mère qui est couturière au village.... Un jour comme les autre ou les ouvrier de l'entreprise construisaient un bateau à double coques remmener d'une autre ile par un des ouvrier du chantier, fini par s°effondrait sur le père de Kirin qui était en train de guider la ses ouvrier se retrouva piéger au fond de l'eau sous ses énormes mat de bois. Tout ont essayant sous le yeux en larme de Kirin de sauver cet gomme, mais il n'eu rien a faire. Il était déjà trop tard. Après cet incident, Kirin n'est plus jamais venu au chantier. Il restait constamment à la maison à aider sa mère. Après quelque année passer, Kirin qui a maintenant 20 ans, aide toujours sa mère. Elle se doute bien que Kirin a tourné la page sur l'incident qui tué son père, mais que de n'être plus jamais aller voir les ouvrier du chantier depuis toutes années le bloque. Il se sent sûrement coupable de les savoir laisser. C'est dont alors après une assez longue discutions avec sa mère de l'accident avec sont père qu'elle encourage Kirin d'allé les revoir même pour une derrière fois. Un soir au dîner, kirin n'était pas présent a table il avait laisser un petit mot.

    *Maman merci de m'avoir ouvert les yeux je ne pensait pas y arriver mais je pense que je vais allé sans plus tardé au lieu ou papa est mort, je prierait pour lui en allons la bas, sa me fera peu être du bien !!*


    ZIPPPPPPPP ZIPPPPPPP ZIPPPPPPPP

    Une mouche qui résonna dans l'oreille de shiroh qui ne put s'empêcher de se réveiller et d'interférer sont rêve qui se remblai a sa vit, la mère de sont père puis la complicité des sa mère enfin une biographie de sa vie, mais contrairement a lui shiroh avait maintenant avancer et c'était déclarer pirate, était-ce le mon choix ? qui c'est ? Mais ce qu'il savais c'est qu'il fallait tracer sa propre histoire et de ne pas prendre pour exemple un autre c'est alors qu'il se mit en quête de puissance mais surtout de fruit du démon que lui avait parlé précédemment...

Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue8/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue25/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (25/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Sam 22 Mai - 19:26



  • Shiroh avais maintenant quitté son ile tranquille un moment en quête de se fameux fruit du démon. Après avoir parcourut de nombreux kilomètre , se balança d'ile en ile, il fut informé par un veille homme qu'une femme qui habitait assez loin de toute civilisation moderne dans des montagne des plus dangereuse, aurait peu être plus d'information sur le lieu des fruit du démon. Après être arrive non loin de ses montagne se trouvai un village assez bizarre. Mais malgré je met fit bien accueillie par les habitants, eux qui n'avais pas souvent l'habitude de visiteur. Certain lui avais même donner des vivres sans savoir qui il était vraiment, mais il savait tous que il y avais beaucoup de chance qu'il ne reviendrai plus. Shiroh courait maintenant sautant de récif montagneux en rochers pour attendre le plus rapidement l°habitation de cette veille femme qui était d'ailleurs bien caché ! les nuages descendaient si bas qu'il ne voyait rien ! il dut se reposer sur son talent pour se repérer... Il était enfin arriver tout au sommet de cette montagne, mais a son grand désespoir il y avait devant lui encore de nombreuses montagne, dont cela qu'il était n'était pas le lieu ou se trouvai cette femme. En plus de sa il faisait assez froid ! il se trouvait vraiment idiot de ne pas s'être habiller chaudement alors que l'endroit il devait allé se trouvait dans les montagne... Après plus d'une journée parcourant chacune des montagnes dans le froid, il arriva devant deux énorme porte sûrement le fameux lieu que se veille homme lui avait parlé. Il escalada le mur sans se faire voir , pour ne pas perdre de temps, et passa comme un criminel ! et se trouva en plein milieu de la cour ou se trouvait un veille femme qui lui cria dessus :

    - Petit on ta pas appris les bonne manière !! je présente je suis la grand mère jojo, peu de gent on put réussir a venir ici ! que me vos ta venu !!

    - Grand mère mon nom est Shiroh je suis en quête d'un fruit particulier appeler fruit du démon peu tu me dire ou je pourrait en trouvé !!


    - Ces fruit sont très rare tu c'est jeune homme, mais bon je vais te dire la même réponse que tes prédécesseurs !! Ici dans ses montagne se trouve un fruit du démon que encore personne n'a put trouvé !! voila j'ai répondu a ta réponse maintenant tu peu partir et cette fois passe par la porte.

    Shiroh remercia cette veille femme et suivit ses consigne. Une fois les porte fermé il c'élance a la recherche de se fruit qui se trouvait dans ses montagne. Soudainement deux homme apparut brandissant tout deux un couteau a la main, d°après leur vêtement et leur coiffure cela fessait très longtemps qu'il était resté dans ses montagnes. Et il se dirigeais sur moins puis après sa plus rien. C'est après quelque temps que shiroh se réveilla trouvant devant lui plus d'une centaine de personne qui se trouva devant lui, mais ses personne creusait des trou sûrement a la recherche de se fruit. Il s'était fait capturé comme minable insecte, on lui avait retirer ses arme et objet pouvant blesser puis le lança au travail. Il y resta plus d'un mois, c'est aussi la bah qu'il avait put s'endurcir avec se travail, exploité comme un esclave, il avait plus de détermination que les autre, espérant trouvé le fruit avant eux. Mais soudainement un homme hurla :

    - Je l'est trouvé ! je l'est trouvé

    Un homme suivit de plusieurs autre personne alla rejoindre l'homme qui avait prononcer ses mot, puis shiroh en rage commença a s'interposer devant l°homme en tête du groupe.

    - Hé toi la c'est toi le chef ?

    - Dégage enfoiré si tu veux pas mourir !

    Shiroh après cette réponse lança un énorme boule de terre qui propagea un fumé de terre. Grâce a cette diversion shiroh eux le temps grâce a se nombreux temps passé sur ses lieu de retrouvé le chemin de l'individu qui avait trouvé le fruit et le mange pour pas qu'il entre en ne mauvaise main. C'est après un petit moment que le chef aperçu que sont fruit avait disparut et que l'homme devant lui avait disparut et de trouvait tout près de l'homme qui posait le fruit. Fut furieux tout le groupe de personne se précipita vers shiroh qui lui se sentait pas très bien après avoir allé ce fruit. Un des homme lui lança un couteau qui fondu au contacte de sont Corps.

    - Alors c'est sa avoir un pouvoir !!! Suppppppperrrrr !!!!!

    C'est juste après cette découverte que shiroh attaqua tout le groupe en même temps qui fondu l'un après l'autre. On pouvait entendre des crie de souffrance de pitié, mais shiroh était comme posséder de cette envie de meurtre, a ses gent qui lui avait enfer tout se temps. Shiroh était devenue un autre homme.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue10/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue18/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (18/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Sam 22 Mai - 19:36

C'est quel fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue14/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue28/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (28/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Sam 22 Mai - 19:46

Ganshou Ganshou no Mie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB fruit du démon Left_bar_bleue14/100FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB fruit du démon Left_bar_bleue28/50FB fruit du démon Empty_bar_bleue  (28/50)

FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Lun 24 Mai - 18:23

Je t'ai demandé de regarder en échange d'un code, depuis hier tu l'as pas fais --'.
UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10Mar 25 Mai - 8:10

75 xp,
validé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: FB fruit du démon   FB fruit du démon I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
FB fruit du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]
» Fruit du démon validé.
» FB : Le vent me soutient... [ Fruit du Démon ]
» Un homme et son fruit (pv)
» [Fruit] Triste, sombre passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: