One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sous les larmes de la Reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue32/40Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue0/100Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 6 Jan - 3:38

Bon, voilà, mon ordinateur est mort avant les vacances et vous avez sûrement remarqué une baisse d'activité de ma part. Je pouvais me connecter quelques secondes à cause de l'école, mais en congé, c'était plus difficile. Donc, je suis de retour avec un autre ordinateur. Je m'excuse du mal que j'ai pu causer, surtout à l'envers de Myst et d'Aaron.

Désolé,

Votre Reine Adorée
Retour sous les larmes de la Reine Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue25/40Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue0/50Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 6 Jan - 9:30

Bon retour a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue11/100Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue34/50Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (34/50)
Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 6 Jan - 14:22

C'est pas grave bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue15/100Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue13/50Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (13/50)

Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 6 Jan - 14:32

Boooooon retour mon Okama préféré ! Tu m'as manqué è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue32/40Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue0/100Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 13 Jan - 5:10

Désolé, mais je crois que je ne pourrais plus poster. Je ne suis vraiment plus motivé à RP. C'est peut-être à cause du personnage ou quelque chose comme ça, mais en tout cas. Je vous laisse, je vais sans doute revenir dans quelques semaines ou mois si l'envie de RP me reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue11/100Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Retour sous les larmes de la Reine Left_bar_bleue34/50Retour sous les larmes de la Reine Empty_bar_bleue  (34/50)
Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10Mer 13 Jan - 12:58

Ok je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour sous les larmes de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Retour sous les larmes de la Reine   Retour sous les larmes de la Reine I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous les larmes de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la nouvelle Lune
» De retour... L'avion trop chiant >.>
» Tenshi est de retour
» Un retour à la réalité...
» Retour de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: