One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Retour de la nature Left_bar_bleue8/100Retour de la nature Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Retour de la nature Left_bar_bleue25/50Retour de la nature Empty_bar_bleue  (25/50)

Retour de la nature Empty
MessageSujet: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:29

Je reviens. Je demande au Staff d'être réintégrer, gentillement bien sur XD, s'il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Retour de la nature Left_bar_bleue15/100Retour de la nature Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Retour de la nature Left_bar_bleue13/50Retour de la nature Empty_bar_bleue  (13/50)

Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:32

    Ah super un revenant, donc ouais tu peux revenir petit problème c'est que tu dois refaire ta présentation et tout le reste. Enjoy ~


Dernière édition par Kiwae Shin le Ven 30 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Retour de la nature Left_bar_bleue8/100Retour de la nature Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Retour de la nature Left_bar_bleue25/50Retour de la nature Empty_bar_bleue  (25/50)

Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:33

Mais pourrais-je garder mon niveau et mon FDD. Car je n'est pas disparu je pensais juste que le forum avait était supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Retour de la nature Left_bar_bleue15/100Retour de la nature Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Retour de la nature Left_bar_bleue13/50Retour de la nature Empty_bar_bleue  (13/50)

Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:36

    Nan nan... Le forum a été remis à 0 tout tes rps d'avant et tout oublie les x). Ton FDD tu le proposeras dans la section approprié on la accepté une fois donc pas de problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Retour de la nature Left_bar_bleue8/100Retour de la nature Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Retour de la nature Left_bar_bleue25/50Retour de la nature Empty_bar_bleue  (25/50)

Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:38

Ok donc j'aurais un level après présentations c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10Ven 30 Avr - 12:38

En faite le forum, moi, je l'ai repris avant que ace ne le supprime
Puis j'ai mp shin etc... On l'a relancé donc voila =)
Maintenant Ace y rp XD et il risque pas d'être supprimé, bon retour

Et oui tu as un level dès la prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la nature Empty
MessageSujet: Re: Retour de la nature   Retour de la nature I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi est de retour
» Un retour à la réalité...
» → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!
» De retour... L'avion trop chiant >.>
» Retour sous les larmes de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: