One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la nouvelle Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ergo Dies
« El Muerte »

Ergo Dies


Féminin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue45/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (45/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Sam 2 Jan - 19:54

Premier Voyage
Un nouveau départ retardé


[►West Blue. Océan sur lequel Ergo s'apprêtait à naviguer pour un certain temps. Son périple de pirate allait commencer maintenant. On était au plus tard dans la nuit, et pourtant, on y voyait clair comme en plein jour. La lune rayonnait comme une fois chaque mois, et ses doux rayons venaient caresser les joues d'Ergo, à mesure qu'elle équipait sa petite barque, qui allait lui faire office d'embarcation jusqu'à ce qu'elle trouve un véritable navire et des personnes de confiances pour l'aider dans son long voyage vers le nouveau monde! A mesure qu'elle préparait son départ, Ergo chantonnait un air sans doute réputé.◄]

♪Binkusu no sake o, todoke ni yuku yo. Umikaze kimakase namimakase♪

[►Sifflotant quelques couplets sans tous les chantonner, Ergo prenait vraiment plaisir à la tâche. Elle savait pertinemment ce qu'elle voulait. Voyager d'iles en iles pour trouver un navire digne de ce nom et un équipage pour l'accompagner dans sa quête d'aventures. Un pied contre le frêle mat de sa barque, Ergo tirait de toute ses forces sur l'épaisse corde qui le maintenait au plancher - ce afin de terminer son nœud. La petite voile était enroulée et attachée autour de ce même mat. Ayant terminé son dernier préparatif, elle recula de quelques pas, dans le simple but d'admirer son travail, sur lequel elle allait naviguer désormais, et ce pour quelques temps encore.◄]

♪Sayonara minato, Tsumugi no sato yo. DON to icchou utao, funade no uta♪

[►Il était temps. A vrai dire, Ergo n'avait pris la peine de dire au revoir qu'à ses parents adoptifs, le reste des habitants du village n'auraient la "surprise" qu'une fois le levé du jour passé de quelques heures. Tandis qu'elle s'apprêtait à entrer dans son frêle esquif improvisé, Ergo fut stoppée dans son élan par quelques bruits de pas non loin derrière elle. S'arrêtant de chantonner doucement, elle n'entreprit cependant pas de se retourner, pensant qu'il s'agissait d'un des habitants l'ayant prise sur le fait.◄]

[Hehe...Il semblerait que je ne couperai pas aux adieux, après tout, hein...]




[Petit post, mais je suis pas douée pour les intros ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Jet
« El Muerte »

Alessandro Jet


Masculin Messages : 5

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue2/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (2/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Sam 2 Jan - 21:30

Ils y a quelques années


    Les secondes passaient, la soif de puissance augmentant de jours en jours pour tout ces pirates a la recherche d'une chose.. le célèbre trésor du One Piece. Devenir plus fort pour être le premier a trouver ce trésor et ainsi devenir le seigneur des pirates. Devenir un hors la lois n'est pas une tache si dure au début, voler de la nourriture de quoi vivre peut faire de nous une personne dit contre la lois. Depuis, sa plus tendre enfance un jeune homme fait partit de se groupe de personne volant pour survivre dans la dure loi de la rue. Ce jeune homme a toujours eux un grand sourire avec les personnes qu'il aimait voir mais, ce sourire a toujours cacher une féroce bête voulant sortir de son berceau. Personne ne connait la véritable personnalité de ce jeune homme, toute les personnes qui le connaisse pensent qu'il a la joie de vivre mais, son cœur est finalement remplit de haine envers cette personne... sa mère. Morte en accouchant. N'ayant jamais connue son père ni sa mère, la seul famille qu'il a eu est la rue et ces ordures. En grandissant, il avait apprit a travailler pour certaine personne pour quelques centaines de Berry. Sa vie devenait de plus en plus gratifiante jusqu'au beau jour où dans son village de West Blue des pirates venaient d'arriver en masse, cassant tout sur leur chemin. Frappant les hommes, profitant des femmes. Dévalisant les maisons tuant toute personne se m'étant en travers leur chemin. Un jeune homme dénommée Alessandro fêter ça quatorzième années durant ce jour ci triste. Accompagniez de quelques uns des villageois qui ont décider d'adopter le jeune homme, ne connaissant pas ces critères tellement spéciaux. Fêtant son anniversaire comme il fallait, avec de la bonne musique dit de pirate. Le saké coulait a flot jusqu'a moment où le village se fit attaquer par ces pirates. Voulant pilier la maison, il attrapa rapidement tout les hommes pour les jetés en dehors de la maison pour en découdre avec un vingtaine de pirate a l'extérieur. Profitant des femmes présente a l'intérieur, leur but était de leur faire effectuer des actes sexuelle avec les pirates. De l'autre coter de la pièce, Alessandro était coucher, il avait tellement peur de ces pirates, de la haine il ressentait envers eux mais, impuissant. Se faisant éjecter de la maison par un de ces pilleurs. La pleine lune était au rendez-vous, il faut l'avouait Alessandro n'est pas une personne comme les autres. Lors des soirées de pleins lune Alessandro disparaissait pour laisser place a la bête, c'était ça son plus grand secret mais, surtout sa plus grande honte. Devenir cette bête qui n'était autre qu'un loup alors que c'est un homme. Ce transformant, sa posture venait de changer se mettant a quatre pattes a la façon d'un vrai loup. Se réveillant quelques heures plus tard, dans cette pièce de la maison oubliant se qui c'était passer, il pouvait voir le corps des pirates en sang transporter par les villageois du village.

    Quelques années plus tard.

    Alessandro a maintenant 17 ans et il est finalement devenue un pirate travaillant a son compte. On ne l'appelle plus par son prénom mais, bien la bête a cause de son ADN assez spéciale. Il venait de se faire bannir de son village, a cause de son pouvoir dit dangereux pour les villageois. Errant sur les côtes a la recherche d'un équipage ou d'un bateau a voler pour se rendre sur Grand Line est intégrer un équipage. Aujourd'hui était un jour de pleine lune, Alessandro pouvait le sentir. Marchant sur le rivage, la nuit aller tomber dans quelques heures. Une petite embarcation était poser sur la plage, une jeune femme était entrain de monter a bord, se rapprochant d'elle sans faire le moindre bruit mais, il devait fuir la pleine lune allait bientôt montrer le bout de son nez. Mais, la jeune femme venait de remarquer la présence du jeune homme dit la bête.

Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Sam 2 Jan - 21:54


        » Flashback: «

      « Matelot, comme je viens de te le dire tu a une mission, veille à l’accomplir. Donc, répète qu’elle était-elle. »



      Lekazu était belle et bien face à son supérieur qui, lui, le regardait de haut. Mais les ordres étaient les ordres, il devait donc répondre en vitesse, l’ennuie c’est qu’il ne se souvenait carrément plus de ce qu’il parlait. Il était, sans doute, tomber dans la lune, comme on dis, lorsque son supérieur lui criait ses ordres dessus. Affichant une mine désinvolte, il chercha quelques secondes dans sa petite tête pour trouver la réponse, ne trouvant, de toute évidence, rien. Ainsi, il se résolu à lui répondre d’un air voulant simplement dire « je m’en fou. ».

      « Euh, désoler, on parlait de quoi ? »


      La colère s’installa aussitôt sur le visage violacé du supérieur aux cinq menton. Frustrer, disons, de la réponse qu’il avait eu, afficha une grimace comme il en faisait si souvent. C’était un obèse, rondelet, il était toutefois un très bon marine qui ne s’en prenait qu’aux méchants et qui aidait les faibles. Cependant, il n’y avait que Lekazu pour le faire sortir de ces gons comme ça.



      « C’est bien normal que tu n’ai pas de promotion avec ton attitude, lui cria t-il dessus tout en lui lançant de petit filament de bave. Donc, comme je le disais tu dois aller livrer ce colis au lieutenant Bob Gratton sur l’île Awesome Wood, ta compris là? Ensuite, tu pourras passer quelques jour sur l’île, j’ai entendu que c’était une magnifique île. Profite s’en pour voir s’il n’y à pas des pirates qui mérites notre attention. »


      Belle et bien forcer de comprendre ce coup, il répondis d’un bref hochement de la tête. Heureux d’avoir, en quelque sorte, quelques jour de congé, il s’empressa de partir. Sautant sur une barque qui avait été mis à l’eau exprès pour lui. Sachant très bien que le capitaine aurait pu confier cette mission à n’importe quel autres marins, il réalisa qu’il était, en quelque sorte, choyer dans cette équipage.

      End of the flash-back.

      Il se faisait tard, la lune était déjà haute dans le ciel, toutefois caché derrière quelques nuages. Tsuno avait déjà accompli sa mission, rencontrer le lieutenant Bob Gratton pour lui donner une lettre, ce qui lui laissait quelques jours devant lui. Pensant en profiter pour réfléchir à son avenir, Lekazu décida de rejoindre le rivage. Là, il pourrait respirer l’air frai de la mer et entendre le clapotis des vagues, quelques choses qui le calmait, de toute évidence. Il marchait donc vers la foret sur une allé de brique qui se transformait, à l’entré, en sentier bien entretenu. Derrière lui, le village endormi ne faisait aucun bruit, seul l’auberge était ouverte et il y avait déjà louer une chambre. Il était donc libre de ses actes pour cette soiré. Préférant ne pas être associer aux marines, à la justice pour l’instant, il ne revêtit qu’un l’un manteau brun avec broder, sur la poitrine gauche l’insigne des marines. C’était, évidemment, car il y était obligé. Traversant, donc, la forêt, il put entendre bien des sons, le hululement d’un hiboux, les petits saut d’un lapin...

      Il finit par déboucher sur une plage longue d’environ un kilomètre. Sans trop réfléchir, il tourna sur sa droite. Fixant le sol, il marchait, pensif, il ne remarqua pas que deux autres personnes étaient présentes. Les sons ne l’atteignaient pas. Ainsi, il s’approcha tranquillement des deux personnes, ne se doutant guère qu’il allait faire une rencontre plutôt cocasse, il leva les yeux au ciel. Fermant les yeux, il n’entendit rien, ni la voix de la jeune demoiselle qui l’interpellait, ni les pas de l’autre jeune garçon, ni les cordes qui se serraient, rien. Arrivant finalement devant finalement derrière la jeune demoiselle, il regardait toujours le ciel, il lui rentra dedans. Surpris sur le coup, il tomba, accompagné de la jeune femme. Se relevant d’un bond il lui tendis la main. Un peu humilier il l’aida à se relever tous en s’excusant.

      «
      Oh, excusez moi, je regardais le ciel. Pendant que je suis que faite vous ici ? »

      De toute évidence, il ne remarqua pas la présence de l’autre jeune homme car, il ne détourna pas le regard de la jeune fille. La trouvant, en quelque sorte, jolie, c’était bien normal qu’il ne s’occupe guerre de se qui l’entourait. Trop absorber par elle et sa gaffe, il ne réalisa pas qu’elle était en train de préparer une barque pour l’aventure.

Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Sam 2 Jan - 23:15

James se trouvé toujours dans l'embarcation qu'il avait emprunté clandestinement quand il dû quitter Onizuka, il se trouvais dans un position extrêmement inconfortable, en effet il était en position fœtal, son katana entre les jambes et la pointe lui griffant la cheville ce qui laissa échapper un peu de son sang. Il resta dans cet position un bon nombre d'heures et ce qu'il remarqua ce qu'il ne sentait pas les vagues se fracasser sur la coque du bateau, il ne sentait pas non plus le bateau vaciller de haut en bas. James souleva doucement la bâche sous laquelle il était caché ne laissant apparaitre quelques mèches de cheveux ainsi que ses yeux noir pour voir ce qu'il se passé et il découvrit que le bateau était vide.


→ C'est quoi c'bordel !!

James fut longuement étonné, puis en profita pour fouiller le bateau, histoire de trouver quelque chose d'intéressant, il se dirigea vers la cale, pour y entra il suffisait d'écarter un rideau, c'était un rideau mauve qui servait de porte après avoir passait ce rideau James trébucha et dévala les escaliers à toute allure en roulé boulé. Il était là les quatre fers en l'air, il se releva puis commença à insulter l'escalier le poing en avant, comme-çi c'était ça faute. James attrapa son sabre un peu plus loin puis entra dans une piece, celle-ci était vide, il y avait seulement un coffre de taille moyenne au milieu de la pièce comme-çi il y avait un trésor ou un objet sacré.

→ Héhéhé à moi l'pognon !!!!

James s'approcha doucement vers ce coffre, jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir s'il n'y avait personne puis il ouvrit le coffre, manque de pot celui-ci était fermé, pourtant James ne remarqua pas de cadenas autour, ni de serrure, il se leva, prit sa respiration et mit un grand shoot dedans le coffre alla se fracasser contre le mur de la pièce puis s'ouvrit, James s'approcha et là il trouva quelque chose, ses yeux se transformèrent en étoile, car pour lui il avait trouvé quelque chose d'extraordinaire, il trouva deux Desert Eagles, en platine avec un motif rouge en forme de flamme sur le côté de chacun. Il se releva les deux armes dans chacune de ses mains toujours émerveillé par ses armes, il remonta les escaliers puis sortit du bateau toujours avec les deux armes en main.


→ Eh !!!! mais c'est mes armes toi là, bouges plus ou j'te bute !!!

James accrocha les Deagles à sa ceinture puis commença à courir à vive allure car il avait les hommes du bateau à ses trousses, il ne savait pas où il allait mais il tenait à sa vie alors il couru de plus en plus vite, il arriva un moment vers 3 personnes dont l'une était à terre.

→ Bon j'vais pas passer ma vie à courir

Il dégaina son Katana, puis il s'arrêta de courir et se retourna, les hommes étaient 4, tous couraient vers James en poussant des hurlements. James fit de même, son cœur battant de plus en plus vite, il alla au front affronter ses hommes et l'un après l'autre tombèrent, le sang giclant partout. Une fois ce petit massacre terminé James sortit un petit mouchoir tacheté de sang puis essuya son Katana puis il se retourna vers les 3 personnes qui le regarda d'un air bizarre.

→ Bah quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Dies
« El Muerte »

Ergo Dies


Féminin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue45/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (45/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Dim 3 Jan - 1:48

Premier Voyage
La mort ne frappera point cette nuit!


[►Elle était toujours face à son rafiot, peu désireuse de lâcher des yeux une si belle œuvre pour quelques pas, dont elle était sure, étaient ceux d'un vieillard du village. Mais elle du déchanter au moment où l'individu lui rentra assez violemment dedans, en plein dans le dos, la faisant tomber en avant, pour lui-même s'écraser sur elle dans sa chute. La face la première dans le sable, Ergo semblait rester de marbre. Plus dépitée par ce qui venait de lui arriver qu'autre chose en fait. Le bougre se releva bien vite et entrepris d'entamer la conversation par des excuses attendues.◄]

« Oh, excusez moi, je regardais le ciel. Pendant que je suis que faite vous ici ?»

[Là mainchenant, tfout'fuite...che manche du chable...*]
*Là maintenant, tout de suite...je mange du sable

[►Se retournant sur le dos, elle avait malgré tout le sourire. Les yeux plissés quasiment fermés, elle arborait un très large sourire, étendu quasiment d'une à l'autre de ses oreilles. Ele attrapa alors la main qui lui était gracieusement offerte. Elle tourna alors la tête sur le côté, d'où provenaient de nombreux cris. Une poursuite. Avec un tel raffut, tout le village allait être réveillé dans la minute. Et honnêtement, c'était pas véritablement ce dont rêvait Ergo à l'heure actuelle. Cinq personnes arrivaient en courant. Plus précisément, quatre courraient après la cinquième, qui s'arrêta brusquement arrivé à une vingtaine de mètres du lieu où se trouvaient Ergo et celui qui l'avait bousculée un instant plus tôt.◄]

→ Bon j'vais pas passer ma vie à courir

[►Le voyant se retourner et dégainer son sabre, Ergo comprit et redouta ce qui allait se passer dès à présent. Sortant à son tour son sabre de son fourreau, elle se lança aussi vite qu'elle le pouvait en direction des nouveaux arrivants. A peine eut-elle fait quelques mètres qu'elle tourna la tête vers une tierce personne, plantée là. Lui non plus elle ne l'avait jamais vu. Ça faisait trop d'étrangers d'un coup pour un si petit village. Elle se contenta de lancer un de ses larges sourires à destination du jeune homme avant de continuer sa course. Le combat allait s'engager plus loin, il fallait à tout prix les neutraliser, et une chose était sure : avec de telles armes, ils n'allaient pas que se blesser, et si il y avait bien une chose qu'Ergo refusait, c'était que le sang d'un mort coule sous ses yeux, et ce, peu importe la raison. Les premiers échanges de coups d'épées avaient débutés, et Ergo était trop loin pour intervenir directement. Cependant, fort heureusement, elle avait en sa possession le moyen d'intervenir d'une telle distance malgré tout.◄]

[►Pointant son épée droit devant, un coup de feu retentit, suivit duquel un des quatre hommes chuta au sol, la jambe ensanglantée. Sa chute prématurée lui avait permis d'éviter un coup fatal de la part du bretteur se battant seul. Les deux coups de feu suivants sifflèrent dans le vide, pour aller laisser les balles s'écraser contre les murs des demeures placées derrière. Il n'était pas évident de viser convenablement, mais encore moins de le faire en courant, portant ce long katana à bout de bras. Par chance, les deux balles suivantes parvinrent également à mettre hors d'état de nuire deux autres assaillant de l'inconnu, sans pour autant mettre leurs vies en danger. Ergo était enfin à portée d'action du combat, alors que l'affrontement s'était transformé en duel. Bondissant dans la bataille, elle parvint à intervenir avant le coup de grâce. La position dans laquelle étaient pris les trois individus était...spéciale. L'homme qui s'était battu seul jusqu'à présent s'apprêtait à porter une attaque verticale à son dernier adversaire, mais son coup était bloqué par la longue lame d'Ergo, tenue à bout de bras, dans les airs, une main sur le pommeau, l'autre de l'autre côté du katana. La jeune femme était recroquevillée sur elle-même, les deux pieds ayant bloqués le coup du second homme, qui lui avait opté pour une attaque circulaire visant le flan de son adversaire.◄]

[►Malgré la position dans laquelle elle venait de se mettre, Ergo souriait comme à son habitude. Non pas confiante d'elle-même, mais plutôt contente d'être parvenue à empêcher toute mort à l'instant de son grand départ. Élevant l'une de ses jambes dans les airs, elle fracassa son talon dans l'encolure du dernier des quatre attaquants encore valide, avant d'utiliser son second pied pour lui mettre un chassé dans le torse, l'éjectant plus loin, K.O. A l'aide d'une pirouette vers l'arrière, prise dans l'élan de son mouvement, Ergo atterrit juste dans le dos de l'individu s'étant battu seul. Son katana effleurait aussitôt son cou. Souriante, elle entreprit de prendre la parole, à l'attention des trois jeunes hommes inconnus, fraichement arrivés sur les lieux.◄]

[Bon...Tout le monde va rester bien calme et m'expliquer pourquoi vous êtes venus mettre le boxon dans MON village la SEULE NUIT où je décide de partir EN DOUCE!!!]

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Jet
« El Muerte »

Alessandro Jet


Masculin Messages : 5

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue2/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (2/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Dim 3 Jan - 15:56


    Il ne fallait pas trainer dans la nuit seul surtout quand la plein lune montre son bout du nez, des bestioles que l'ont ne voudrait pas rencontrer pourrait vous faire face a n'importe qu'elle moment. Alessandro en connaissait des choses a propos de ça, son cœur lui faisait mal comme si on donnait des coups de marteau dessus. C'était bientôt l'heure il le savait et il devait surtout faire avec. Face a lui se trouver cette magnifique jeune femme a l'embarcation, il devait quitter le village pour devenir un véritable pirate. Quelques secondes plus tard, un autre homme apparue la bousculant sans faire exprès au premier coup d'œil. La jeune femme venait de tomber contre le sol, le premier réflexe du jeune Alessandro était de l'aider mais, l'homme qui l'avait bousculer l'aider sans difficulté. Reculant de quelques pas pour ne pas se faire remarquer, il avait pu voir arriver une troisième arrivant cette fois ci un homme. Derrière lui quatre autre hommes lui courait après, s'arrêtant nette il dégaina un Katana.

    Un combat allait commencer entre ces cinq hommes mais, la magnifique jeune femme avait décider qu'elle allait aussi s'amuser aujourd'hui. Après quelques minutes intensif, les quatre homme était finalement coucher sur le sol. La jeune femme regarda les trois hommes dont Alessandro est commença a parler :

    - Bon...Tout le monde va rester bien calme et m'expliquer pourquoi vous êtes venus mettre le boxon dans MON village la SEULE NUIT où je décide de partir EN DOUCE!!!

    Au .. lieu.. de.. vouloir s'expliquer...fuyez!!!!!!!!!!!!

    La pleine lune venait de montrer le bout de son nez, la transformation venait de débuter. La posture d'Alessandro venait de changer il était maintenant a quatre patte, ces mains, jambe, buste mais, aussi sa tête venait de se transformer pour ressembler a un loup.

    Rencontre sous la nouvelle Lune 100103015802845034

    Grrrrr [ Grognement ]

    La transformation était finalement terminer, Alessandro savait se contrôler sous cette forme. Bien sur il avait vraiment du mal a rester calme son instinct d'animal lui disait " attaque les " mais, il se devait de résister.

Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Lun 4 Jan - 7:28


      Ainsi, devant ses yeux se produisit plusieurs événement des plus étranges. Arrivant tout juste dans les environs, notre jeune héros fut belle et bien forcer d’admettre que l’endroit était des plus étrange, ou plutôt que les habitants de cette île était tous un peu cinglé. D’abord, il avait rencontrer cette jeune femme, ni trop belle ni trop laide, qui allait, sans doute, quitter sa résidence pour une raison inconnue, jusqu’à alors. Puis, maintenant, émergeant de nulle part, un homme courrait en leur direction, suivit de 3 autres hommes, il semblait poursuivit par ceux-ci. L’attention de Tsuno étant captivé, il observait la scène avec, étrangement, beaucoup d’intensité. Se rappelant, sur le coup, le second ordre de son supérieur: n’oubli pas de regarder s’il n’y à pas des pirates à surveiller dans les environs. Accourant vers notre protagoniste, il s’arrêta à environ 20 pieds de lui et de la jeune femme. Déclarant, alors, une phrase que Lekazu ne compris guère, il se retourna pour faire face à ses poursuivants. Dégainant aussitôt son sabre, il s’apprêtait à combattre. Déclanchant les hostilités, il décida que le mieux à faire était de tuer ces probable innocent. Sur ce coup, Tsuno décida, et je dis bien décida, que ce qu’il devait faire était d’intervenir, toutefois, par pur flemmitude, il n’en fit rien. Préférant carrément ne pas à être associer aux marines pour le moment, c’était un bon choix, mais pas le meilleur.

      Heureusement pour lui, le jeune femme, elle qui n’était probablement pas marine et qui n’avait pas un statut temporaire à garder, choisit d’intervenir. Clairement décidé à ne pas voir le sang coulé, elle intervint rapidement. Optant pour une mise hors du combat à distance avec une arme qui surpris désagréablement notre jeune héros: Un katana qui, étrangement, avait un canon. Invention très intéressante, en elle même, toutefois, il fit prendre conscience à Tsuno qu’elle était dangereuse. D’autre part, il advenait que si elle était une pirate, il serait belle et bien forcé de l’intégré à son rapport sur les pirates au potentiel intéressent. La regardant agir avec attention, il la vit se faufilé au centre du duel pour y mettre fin. Étrangement recroquevillé, en petit bonhomme, pouvons-nous dire, elle affichait un sourire constant. S’adressant finalement à l’assemblé complète composé de lui, un autre jeune homme et l’homme au sabre.

      « Bon... Tous le monde va rester bien calme et m’expliquer pourquoi êtes venue mettre le boxon dans MON village la SEULE NUIT où je décide partir en douce ? »


      Aussitôt, alors que notre protagoniste s’appétait à lui répondre, l’autre jeune homme afficha une mine déconfite, planifiant on ne sait quoi, il lui répondit d’un aire très malheureux, mais aussi très confiante. Comme ci il croyait belle et bien s’occuper d’eux sans aucune difficulté, comme ci il en était triste. Tsuno, en quelques sortes alerté pas son ton de voix le fixa.

      « Au ... Lieu ... De ... Vouloir s’expliquez fuyez. »

      Quelques secondes plus tard, il changea de posture, commençant un long processus inconnu à Tsuno. Un peu fasciné il l’observa longuement, le voyant progressivement se transformer en loup, il trouva cela étrange mais très intéressant. Toutefois très inquiet par les conséquences qui pouvaient avoir lieu après les « menaces » du jeune homme, il choisit, oui CHOISIS, cette fois ci d’intervenir. Pour lui, il était évident qu’en premier lieu il devait se rendre près de lui avant que celui-ci n’ai agit. D’office, il devait se déplacer rapidement a ses coté et le meilleur moyen pour y parvenir restait son étrange aptitude mélangé à son corps. Sortant aussitôt, un dial-storm de sa poche droite, il appuya sur bouton on/off, ce qui en fis sortir une mini orage qui lança immédiatement une éclair en direction de Tsuno. Celui-ci se mouvant directement vers l’homme loup, réapparut sur son dos, le plaquant au sol. Le mouvement c’était fait très rapidement et seule un claquement sonore de tonnerre et un flash au niveau de ses pieds avait été perçu. De toute évidence, le loup n’allait pas pouvoir se relever, car le corps de Lekazu était largement plus lourd qu’un corps normal, étant modifier pour y incorporé plusieurs pièces de métal, il pesait plus de 300 livres. Affichant un sourire, il était assit sur lui, tenant ses deux oreilles, il souriait. Immédiatement, il prit la parole.
      Citation :
      Hiraishin Hiraishin no Thunder Move.
      Technique consistant tout simplement à se déplacer à une vitesse énorme. À plein puissance ( donc, éclair complète ) l’utilisateur peut faire un bond de 8 mètre sans être vu, en contre parti, un gros tonnerre est entendu.

      « Oi Oi, Mister grand méchant loup, on se calme un peu hein. Tourna alors son regard vers la jeune femme, il s’adressa à elle. Donc, d’abord, j’suis désoler, je ne me suis pas présenter. J’suis Tsuno Mizushima, un jeune touriste. Voilà pour ta question. Sinon, j’suis désoler de te l’annoncer, mais c’est pas ton île mais bien l’une des îles du Gouvernement mondial, je précise. Il avait dit cela avec une franchise total, ne se doutant pas réellement qu’il venait de trahir, en quelque sorte, sa couverture, pour le peu qu’il y ait quelqu’un qui s’en rende compte. »



Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Lun 4 Jan - 22:18

James avait commencer à attaquer les quatre hommes qui le poursuivaient pour avoir dérobé les deux Desert Eagles de leur chef quand soudain une femme intervenue, c'était la femme qui faisait partie du groupe de 3 personnes que James aperçu avant d'engager le combat. Cette femme avait une arme étrange, en effet c'était un Katana muni d'un canon. Elle commença à enchainer des techniques au corps à corps et envoya valser tous les opposant de James, elle se mit dos à dos à James avec sa lame sur son cou.

→ Elle veut mourir elle ou quoi !!?? ← ( entre →← c'est ce que je pense ^^ )

De plus cette femme avait l'air grandement énervé car elle se mit à crier sur James et les deux inconnus :

→ Bon...Tout le monde va rester bien calme et m'expliquer pourquoi vous êtes venus mettre le boxon dans MON village la SEULE NUIT où je décide de partir EN DOUCE!!!

James écarta le katana de son cou puis cria à son tour :

→ Déjà tu...

James fut couper par un évènement inattendu, en effet l'un des hommes se tenait bizarrement, comme çi quelque chose avait pris emprise sur lui il poussa quelques grognement. James le fixa d'un air de dégout puis l'homme qui semblait malade annonça à tout le monde.

→ Au .. lieu.. de.. vouloir s'expliquer...fuyez !!!!!

Quelques secondes plus tard, il changea complétement de posture et un long processus de changement inconnu à James commença. l'homme se transforma petit à petit en loup, serait - ce un Zoan, pensa James, cela est peu probable, on contrôle le fruit, c'est pas le fruit qui nous contrôle. L'homme avait complètement fini son processus de transformation quand soudain l'autre homme décida de passer à l'action. Il sortit une sorte de Dial que James ne connaissait pas ou pas encore, celui-ci était spécial car une sorte d'orage miniature en sortait et celui-ci lança un éclair en direction du possesseur du Dial, en un claquement de doigt l'homme c'était retrouvé sur le loup, le plaquant au sol, on aurait dit qu'il c'était téléporté puis il prit la parole.

→ Oi Oi, Mister grand méchant loup, on se calme un peu hein


Puis il se tourna vers la femme por s'adresser à elle.

→ Donc, d’abord, j’suis désoler, je ne me suis pas présenter. J’suis Tsuno Mizushima, un jeune touriste. Voilà pour ta question. Sinon, j’suis désoler de te l’annoncer, mais c’est pas ton île mais bien l’une des îles du Gouvernement mondial, je précise.

Après ses mots James comprit que c'était un membre du gouvernement, un marine ? un haut gradé ? James pris dans un 1er temps peur car il venait de déserter la Marine et que peut-être ils avaient envoyé quelqu'un pour le tuer ou l'emprisonné, mais ce n'était en aucun cas l'intention de James d'aller en prison alors il prit les devant, sa rapprocha de l'homme et lui colla son katana sur le cou.

→ Alors comme ça le gouvernement à envoyé un pauvre minable pour m'arrêter HAHAHAHAHAHA !!!! me fait pas rire...oui je sais que tu fais parti du Gouvernement car tu as mentionné que c'est bien l'une des iles du gouvernement, comment peut-tu le savoir sans en faire parti..Eh oui je faisais parti du Gouvernement mais j'en avais marre d'être leur chien, mais je sais que seul ceux du gouvernement peuvent savoir ça. Mais ce que je me demande c'est pourquoi envoyer un minable comme toi pour m'arrêter !!!!



[ HRP // post Merdique je sais mais j'suis vraiment fatigué de ma journée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Dies
« El Muerte »

Ergo Dies


Féminin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue45/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (45/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mar 5 Jan - 3:35

Premier Voyage
Ode à l'impuissance


[►Rien ne se passait comme c'était supposé se dérouler. Tout n'était qu'imprévus et bêtises, vantardises. Ils étaient dans SON village, le soir de SON départ, SA quête d'aventure! Le garçon de tout à l'heure était en train de changer d'apparence, il devenait plus velu, il adoptait une posture bien différente. Aussitôt, la foudre frappa la plage. Le ciel était clair pourtant. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Non, elle ne voulait plus comprendre. Ergo ne se rendit même pas compte que son vis-à-vis s'était défait d'elle d'une manière des plus simplistes. Rien de toute cela n'aurait du arriver. Absolument RIEN de tout cela. Tout se chevauchait dans la tête de la jeune femme qui ne savait plus quoi faire. Elle était intégralement prise au dépourvue, incapable de trouver des raisons rationnelles à tout ce qui venait de ce produire.◄]

[►Presque dix inconnus qui apparaissent au même endroit au même moment en pleine nuit noire sur un village perdu. Un combat à mort opposant cinq d'entre eux sans raison apparente. Un autre qui se transforme en loup? Quel était ce maléfice? Et, cerise sur le gâteau sans doute, ce coup de tonnerre sans le moindre nuage. Le dernier protagoniste s'était téléporté pour mater le loup? S'en était trop Ergo était en train de craquer. Cette nuit là, elle n'aurait du voir personne, mais s'enchainent les évènements les plus improbables les uns après les autres sans aucun sens logique.◄]

[►Prise au dépourvue, plongée dans un désespoir nerveux, Ergo lâcha doucement l'emprise sur le pommeau de son katana, le laissant chuter lourdement sur le sol quelques instants plus tard. Son corps était lourd et son regard vite. A cet instant, Ergo ne pensait plus à rien, tandis que ses genoux venaient embrasser le sable sur lequel reposaient ses pieds jusqu'à présent. A genoux, il fallu quelques secondes à la belle avant de reprendre un minimum ses esprits, levant la tête vers les étoiles, comme si elles allaient lui apporter une réponse. Non, comme si elles allaient la réveiller de ce funeste cauchemar. Complètement coupée du monde dans cet état, elle n'entendit ni ne fit attention à ce qui était en train de se passer autour d'elle. Un des trois hommes pourrait venir vers elle lentement et lui assener un terrible coup d'épée qu'elle ne réagirait pas avant de l'avoir subit.◄]

[Pourquoi...Pourquoi ça se passe ainsi...Pourquoi je ne suis pas déjà sur les vagues...Pourquoi ma main n'est-elle pas en train de flotter sur l'eau...Pourquoi...Je ne comprend rien...]

[►Il fallut quelques instants supplémentaires à Illis pour réagir de nouveau, déplaçant lentement sa main droite vers le pommeau de Juukitachi, qui gisait juste là, à quelques centimètres d'elle. Ergo avait la tête baissée en avant, si bien que ses cheveux, tombant, cachaient intégralement son visage. Serrant de toutes ses forces sa poigne sur son épée, Ergo commença alors à se redresser doucement, s'aidant de sa main gauche, libre, pour se soulever du sol. Elle avait toujours la tête baissée, et, au vue de sa posture, son épée semblait penser plusieurs tonnes. C'était comme si elle était beaucoup trop lourde pour elle, comme si elle allait être contrainte de la lâcher d'un instant à un autre.◄]

[►Son katana trainait dans le sable, laissant une fine marque derrière elle. Titubant, elle avançait à l'aveugle, des pas peu surs, lourds. Tandis que les trois hommes s'occupaient entre eux, Ergo approchait de son navire, pour arriver à quelques mètres de l'embarcation. Sa marche se stoppa net alors. D'un seul coup, la jeune femme balança sa tête en arrière, laissant son regard plonger dans l'abime de l'infini espace qui s'offrait à elle dans le ciel étoilé. Le clair de lune se reflétait sur son visage, laissant apparaitre ses yeux complètement révulsés. Une chose était sure, Ergo n'était plus elle-même, mais il restait à savoir comment et pourquoi.◄]

[►Son bras lui semblait lourd. Plus lourd que jamais. Elle était chancelante à mesure que ce bras droit s'érigeait dans les airs, tenant le long katana à bouts de bras. Il lui fallut malgré tout deux à trois secondes pour pouvoir brandir et ajuster son épée, afin qu'elle soit pointée directement vers les trois zoulous, qui étaient tous les uns sur les autres. C'était le moment rêvé pour obtenir ses réponses, mais allait-elle avoir la force physique et surtout mentale, de tenir quelques instants de plus? Rien n'était moins sur.◄]

[Maintenant...Vous allez me dire...Qui êtes-vous et ce que vous faites là? N'essayez pas de vous payer ma tête ou de vous échapper...au moindre faux mouvement, ou à la moindre blague...Je vous tue...]
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Ven 8 Jan - 2:23


      Toujours assit sur le dos de la bête, un jeune garçon qui c’était transformé en un très étrange loup. C’était d’ailleurs, de toute évidence, la pleine lune qui l’affectait ainsi. Enfin, c’était une bonne théorie, au même titre que ce soit dut à l’utilisation d’un Fruit du démon, chose pas très courante dans ce bas monde. Certes, Lekazu connaissait leur existence bien qu’il n’en ai jamais vue. Ainsi notre protagoniste se demandait bien que faire maintenant qu’il avait maîtriser la créature ou l’homme qui risquait de faire dégénéré les choses. Mais en final, celui-ci n’était pas le seul à maîtriser puisqu’un autre se pointa le bout du nez. Ne s’ayant pas vraiment adressé à lui depuis son arrivé, Lekazu n’avait aucune idée de qui il était, et puis il avait l’aire, franchement, d’être un vrai boulet, con. Celui-ci décida tout de même de s’adresser à Tsuno d’un aire très hautain, comme quoi il se croyait cent fois plus supérieur à notre héros:

      « Alors comme ça le gouvernement à envoyé un pauvre minable pour m'arrêter HAHAHAHAHAHA !!!! me fait pas rire... oui je sais que tu fais parti du Gouvernement car tu as mentionné que c'est bien l'une des îles du gouvernement, comment peut-tu le savoir sans en faire parti.. Eh oui je faisais parti du Gouvernement mais j'en avais marre d'être leur chien, mais je sais que seul ceux du gouvernement peuvent savoir ça. Mais ce que je me demande c'est pourquoi envoyer un minable comme toi pour m'arrêter !!!! »

      Au début, Lekazu croyait que c’était à quelqu’un d’autre qu’il s’adressait, tout simplement parce qu’il espérait que cela ne soit pas le cas. Le trouvant très bête, stupide et con, il se demandait si cela valait réellement la peine de lui répondre. Mais bon, après tout, si il confirmait son hypothèse cela n’allait pas être un mensonge, car Lekazu faisait vraiment le touriste, certes fouinard comme touriste, mais quand même. Les bras pendant, comme s’il était estomaqué d’avoir rencontré un être aussi stupide, il se tourna brusquement vers lui. Affichant une expression de stupeur, comme quoi il était surpris qu’il existe aussi con.

      «
      Oi, premièrement, laisse moi te dire que t’es le plus con des cons à affirmer une tel stupidité, l’île est affiché officiellement, donc tous le monde le sait, dans les listes du gouvernement. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle n’appartiendrait pas au gouvernement alors, qu’il y a une base de marine juste la bas, dit-il en pointant du doigt un qg juste un peu plus haut que le village qui était caché par de centaine d’arbre, il reprit.
      Et puis deuxièmement, effectivement je suis un marine il était tant que tu le remarque, dit-il tout en lui pointant l’insigne de marine broder à son manteau. Et troisièmement, j’sais pas t’es qui mais tu mérite bien ça. »

      Franchement, croyait-il vraiment pouvoir traiter Lekazu de minable sans représailles directes? De toute évidence non, car il dut accepter le bon coup-de-poing beaucoup plus fort et plus dur que normal. Se levant ainsi d’un bond, il le lui lança. C’est alors que, devant ses yeux, la jeune demoiselle se mit à agir d’une façon dès plus étrange. Complètement désarçonner par les événements, enfin c’est ce que pouvait constater notre jeune Lekazu. D’ailleurs, cela faisait déjà un moment qu’elle agissait ainsi, toutefois Tsuno ne l’avait pas remarquer car il avait été trop occupé par l’homme un peu trop prétentieux à son goût. L’observant agir, il se dit qu’il devait l’aider, mais par flemme complète il resta là, sur l’homme loup à ne pas bouger, jusqu’à ce que enfin elle sorte de sa torpeur incroyable. Lançant un regard des plus furieux à Lekazu, il la regarda lui pointer son arme, son katana fusil. Se foutant, en toute logique, qu’elle lui tire dessus, il ne stressa pas, il porta plutôt attention à ce qu’elle pouvait dire.

      « Maintenant...Vous allez me dire...Qui êtes-vous et ce que vous faites là? N'essayez pas de vous payer ma tête ou de vous échapper...au moindre faux mouvement, ou à la moindre blague...Je vous tue... »

      Encore et encore la même question, certes elle était posé d’une façon différente, mais après tout c’était la même. La fixant donc, il fit mine de ne pas remarquer son arme pointer droit vers eux. Affichant un sang-froid étrange pour quelqu’un qui avait presque tout d’un humain. Tranquillement, il ouvrit la bouche, entreprenant une seconde fois de lui répondre, toutefois, un peu frustrer du manque de respect qu’elle lui témoigna, il lui répondit d’un air un peu choqué.

      « Qui est-ce que vous êtes pour vous adresser à moi, vous ai-je brutalisé, non je ne crois pas, donc évite de me manquer de respect, ainsi,
      prenant une pose, il réalisait qu’il avait passer pardessus le « miss » qu’il réservait à toute les dames.
      Sinon, comme je suis quelqu’un qui réponds aux questions qu’on lui pose, voilà ma réponse à ta question que je t’ai d’ailleurs déjà donné. Alors, je suis ici tout simplement pour prendre l’air, comme je l’ai dit il y a peu, je suis un touriste, plus précisément un marine en vacance. À votre tour de répondre à l’une de mes question maintenant, prenant le temps de formuler la question, il reprit : Vous, que faite vous ici à cette heure ? »

      Tournant le visage vers l’autre con, il s’adressa alors à celui-ci.

      « Maintenant, si tu tiens à la vie, réponds à sa question, et il fit bien attention à mettre l’accent sur le tu, démontrant bien qu’il se foutait bien de lui en final. »


Rencontre sous la nouvelle Lune Byaeq6 Rencontre sous la nouvelle Lune Lambo4copy



Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Sam 9 Jan - 16:39

James avait toujours son arme sur le cou du marine, une envie de tuer émana de son corps, c'était tout simplement son aura noir, ses yeux se remplissaient d'une noir intense ne laissant aucune différence entre les pupilles et les iris de James. Il allait couper la tête de son opposant, mais il fut interrompu pas l'attitude de la jeune femme qui se trouvé sur les lieux. On dirait qu'elle en avait marre de la vie, elle était à genoux regardant le ciel étoilé, comme-çi elle faisait une prière au ciel, pourquoi se retrouve-t-elle ? ici alors qu'elle aurait dû être sur la mer, enfin c'est ce qu'elle avait mentionné précédemment, mais les pensées de James furent interrompues par les paroles du Marine.

→ Oi, premièrement, laisse moi te dire que t’es le plus con des cons à affirmer une tel stupidité, l’île est affiché officiellement, donc tous le monde le sait, dans les listes du gouvernement. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle n’appartiendrait pas au gouvernement alors, qu’il y a une base de marine juste la bas.
Et puis deuxièmement, effectivement je suis un marine il était tant que tu le remarque ?? !!
Et troisièmement, j’sais pas t’es qui mais tu mérite bien ça.


L'homme se leva d'un air furieux et décolla un bon coup de poing à James, ce qui fit voler James, c'est un grand rocher qui se trouvé sur la côte qui arrêta l'ascension de James. Il tomba sur le cul, il était sonné du coup qu'il venait de se prendre, l'homme avait une force incroyable, mais James se prenait pour le plus fort, donc cette " Défaite " lui remis un peu les idées en place, comme-çi avec le coup son cerveau c'était remis en place, laissant place à l'intelligence caché de James. Il se leva puis se frotta de partout pour enlever la poussière qui se trouvé sur lui, s'essuya le nez qui saignait un peu puis se dirigea vers la personne qui venait de la frapper pour s'excuser de son comportement, puis refait sortir son côté gentleman

→ Je tiens à m'excuser en partie de mon comportement, mais grâce à ton coup, tu m'as remis les idées en place...

→ Maintenant...Vous allez me dire...Qui êtes-vous et ce que vous faites là? N'essayez pas de vous payer ma tête ou de vous échapper...au moindre faux mouvement, ou à la moindre blague...Je vous tue...

C'était la jeune femme, qui avait posé la même question y a pas longtemps mais la ré-actualise mais différemment, l'intention était la même, elle voulait savoir qui on était, qu'est ce qu'on faisait là et pourquoi étions nous là, tant d'interrogation en une seule phrase, l'homme qui avait frappé James, lui avait déjà répondu, qu'il était Tsuno, un marine qui fait du tourisme sur l'île, mais on dirait qu'elle n'avait pas pris en compte ses réponses. James se rapprocha d'elle lui sourit puis lui répondit :

→ Je suis James Holmes Bennett, Que fais-je ici ? comme tu as pu le constater auparavant j'essayais de fuir plusieurs hommes et je me suis retrouvé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Dies
« El Muerte »

Ergo Dies


Féminin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue45/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (45/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 13 Jan - 0:06

Premier Voyage
Cinglante Révélation


[►A mesure que son arme, pointée sur ses vis-à-vis, vibrait de la "peur" qu'avait Ergo à la simple idée de tuer quelqu'un, elle reprenait peu à peu ses esprits. Écoutant attentivement ce que lui racontait les deux individus, elle fut remarquablement surprise en apprenant que le premier des deux, le plus impressionnant jusqu'à présent, n'était autre qu'un Marine. Elle n'avait rien contre lui en particulier, mais ça allait se révéler être la parfaite occasion de montrer ce dont elle était capable, et de se faire connaitre des services ennemis.Le second a fait une très brève présentation de sa personne et de la raison qui l'avait amené ici, mais à vrai dire, Ergo n'était plus vraiment intéressée par lui. La seule chose qui obnubilait son esprit à présent, était la reconnaissance qu'elle pouvait obtenir du marine, et elle allait s'y employer de ce pas.◄]

[Moi? Je suis une habitante du village que vous êtes sur le point de réveiller. Et ce soir, je m'en vais prendre la mer. Je vais devenir celle qui régnera en maitre incontestée sur le Nouveau-Monde! Retiens bien le nom d'Ergo Dies, marine, tu l'entendras souvent à l'avenir!]

[►Ergo jeta alors son épée sur sa petite embarcation. Elle souriait, elle était redevenue elle-même. Elle commença alors à courir en direction des deux hommes et du loup, toujours cloué au sol par le marine, bien qu'il essaye de se débattre un minimum, en vain. Ergo accélérait peu à peu à mesure que ses pas foulait le sable. C'est à cet instant qu'elle décida d'utiliser une de ses techniques spéciales. Elle était encore facilement à cinquante mètres des deux hommes mais elle activa tout de même son "Kaisoku".◄]

[Elle ne vaut sans doute pas ta téléportation...mais...]

[►Aussitôt, comme une petite explosion se fit entendre, un énorme nuage de sable s'éleva dans les airs. Souriante au possible, Ergo était à quelques centimètres à côté du Marine, sa main contre la poitrine de l'homme. Elle était contente, sa vitesse était prodigieuse, tant bien que le déplacement d'air provoqué par son déplacement n'était même pas encore arrivé jusqu'ici. Elle avait également utilisé sa technique Tairyoku, qui rendait sa force époustouflante. Sa main contre la poitrine du marine, ce dernier n'avait même pas le temps de sourciller qu'il venait de se faire projeter avec une force immense, d'autant plus augmentée avec la vitesse de mouvement d'Ergo.◄]

[Ma vitesse n'est pas mal non plus...]

[►Elle laissa même échapper un petit rire narquois, tandis que le loup-garou, libéré de l'emprise du marine, pris ses jambes à son cou et disparu dans la noirceur de la nuit. Une légère fumée se dégageait de la main droit d'Ergo, avec laquelle elle venait d'envoyer balader le marine. Elle avait senti à l'impact une résistance qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant, mais qui n'avait, au final, rien changé au résultat du coup, qui avait une telle puissance qu'il pouvait projeter bien loin même le plus grand des géants. Quoi qu'il en soit, après un tel choc, le marine ne devait plus être très enclin à se déplacer. Un humain normal aurait sans doute eut la cage thoracique en pièce après un tel choc.◄]
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 13 Jan - 16:00


      Il avait été gentils, lui avait témoigner du respect malgré sa condition, à savoir qu’elle était sur le point de devenir pirate, il avait même répondu ses questions sans chercher à lui mentir carrément, enfin s’il lui avait mentit ce n’était que par émission d’un mot ou deux. Par chance, enfin pour elle, elle choisit de lui répondre, certes dans sa voix il détecta une certaine rage ou plutôt une estime d’elle même, un espèce de mis en valeur d’elle même qu’elle ne méritait[ sans doute. De toute façon, elle s’approchait et la déclaration du jeune sur sa position actuel semblait l’intéressé, enfin au visage qu’elle faisait c’était sans doute le cas. Ainsi, il l’observa prendre la parole de son air arrogant.


      « Moi? Je suis une habitante du village que vous êtes sur le point de réveiller. Et ce soir, je m'en vais prendre la mer. Je vais devenir celle qui régnera en maître incontestée sur le Nouveau-Monde! Retiens bien le nom d'Ergo Dies, marine, tu l'entendras souvent à l'avenir! »

      Ce qu’elle dit vint choquer notre héros, comme quoi personne n’était à l’abris des frustrations passagères qu’a et qu’avait nos esprits, une sorte de banalité que le peuple des humains et parfois anges que possédaient depuis un bon moment. Ainsi porté par sa rage, il en oublia complètement le loup et l’homme au katana, se levant d’un bond, laissant le loup libre de toute action. Celui-ci s’empressa de lui grogner dessus et de le mordre dans la jambe droite et à en voir le grognement de douleur qu’il lâcha ensuite, il s’y avait casser une dent, tout de suite, il parti dans la nuit au loin. D’ailleurs, Lekazu ne le vit même pas, trop occuper à fixer la jeune demoiselle, ou plutôt salope maintenant qu’elle lui avait manquer de respect. Mais enfin, pourquoi avait-elle décider de lui manquer, ainsi, de respect en l’appelant par sa fonction au lieu de son nom. S’il le lui avait donner, c’était bel et bien pour qu’elle en face de même. Et puis, il y avait la stupidité qu’elle avait sortit juste avant, mais qui pouvait bien vouloir dominer une parti du monde si chaotique, m’oui le gouvernement mondial, mais à part eux qui? Cette fille, définitivement. Celle-ci, justement, marchait tranquillement vers le jeune homme, jusqu’à ce qu’elle disparaisse puis réapparaisse quelques secondes plus tard face à lui. Projetant son poing vers l’avant, elle lui frappa la poitrine. Aussitôt, un énorme résonnement retentit, presque comme une cloche, mais bon ce détail n’était pas si grave. Là où il avait reçu le coup, sa camisole, car c’est bien se qu’il portait sous son long manteau, et dans ce trou, la peau n’y était plus visible, une plaque de métal parcellement renfoncer par le coup, marqué des jointures de son assaillante. Soudain, un vent vint le frapper, quelques fractions de secondes après le coup remarquablement fort, le faisant revoler vers l’arrière. Les yeux fixant le ciel, il alla frapper un arbre a quelques mètres de là. Mais qu’était-ce ? Ça Lekazu n’en avait pas la moindre idée, toutefois il devint immédiatement clair pour lui qu’elle méritait son attention et qu’il allait devoir la prendre au sérieux, donc se battre avec. Cependant, avant de commencer il devait être bien sur que c’était le bon choix, ce qui finis par lui paraître l’être quelques fractions de secondes plus tard. Elle l’avait provoqué, elle méritait bien cela. Se rappelant aussi du manque de respect qu’elle lui avait fait preuve, il ouvrit la bouche dans la ferme intentions de lui faire comprendre plusieurs choses, chose quasi impossible.

      « Mais enfin, pourquoi m’avez vous appeler ainsi par ma fonction, si je vous ai dis mon nom c’est pour que vous m’appelez par celui-ci. Gentlemen jusqu’au bout, il n’avait pas remarquer qu’il l’avait vouvoyé. Et d’ailleurs, je vous avertis, vous êtes, certes, une femme, mais moi, de toute façon, je ne suis pas un homme, ou plutôt un humain si vous préférez. Je n’ai pas de raison de vous laisser profiter de mes bonnes manières de la sorte. Ainsi, en garde, comme dise les sabreur. »

      Sortant soudainement son second dial-storm de son autre poche à la vitesse de l’éclair, il l’activa. Ainsi, dans son élan habituel, il disparut dans la noirceur. Réapparaissant à peine une fraction de seconde plus tard droit devant elle, il ne perdis pas de sa vitesse et lui rentra droit dedans. Lekazu ne sentis pratiquement rien, fait de métal c’était bien normal, mais pour elle, rien n’était sur. Ayant tomber, encore une fois, dessus, la poitrine métallique du jeune homme l’étouffait et de même pour le reste de son corps. Elle devait avoir terriblement mal. Cela c’était produit si vite, Lekazu avait sans doute été sur excité et avait perdu le contrôle de sa technique, c’était donc probablement ça qui avait provoqué cette offensive raté mais qui pourtant devait avoir porté certain fruit. Trop flemmard et confortable, il resta là, à attendre sa réaction. Toutefois, il n’en eut pas le temps, car quelques secondes, à peine, plus tard, une explosion retentit. Faisant virevolter Lekazu dans un sens et les deux pirates dans l’autres... De toute évidence, le visage, non loin, n’allait pas apprécier. Chose prouver un instant plus tard lorsque le bruit de porte se claquant retentit, accompagner de plusieurs cri au ton choquer, mais endormi. Malgré ceci, notre héros n’eu pas le temps d’aller porter des excuses à ces paysans, car il fut rapidement saisit pas la gorge, non par l’un de ses assaillant, mais par quelqu’un de nouveau, un jeune inconnu. Chose certainement, ce jeune garçon devait posséder une force phénoménal pour lever Lekazu comme ça sans aucune difficulté, il faut bien se rappeler qu’il pesait plus de 300 livres. Bien qu’il se posait la question, il n’eu pas le loisir de poser une quelconque question. Voguant sur une étrange planche, il laissa porter sans se posé de question et ce seulement parce qu’il reconnu l’uniforme classique des membres de la marine.






      Citation :

      Début nouveau combat.
      Esquive restante: 2
      Technique lié à la première aptitude : 0
      Fin du tour. Si tu a des questions n'hésite pas, je trouve que j'ai mal formulé vers la fin.

Rencontre sous la nouvelle Lune Tylambo2 Rencontre sous la nouvelle Lune Th_thunder_by_ding1989






Dernière édition par Lekazu Mizushima le Ven 22 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 16:30

HRP : Suite à ce rp, https://onepiecerainbown.forumactif.org/autre-iles-f77/death-blue-debarquement-allie-t610.htm, précisement le dernier poste, je ne suis plus avec vous, on ma récupéré. Donc, je demande mon exp.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue11/100Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue34/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (34/50)
Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 17:40

James je te laisse t'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 22:08

Modifie la fin de ton post alors, parce que t'en post tu combat, modifie la fin et je noterai
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 23:08

Bah, j'avais en tête de faire la petite suite de mon post dans le commencement de mon prochain dans le topic de mon capitaine, donc je n'éditerais ce post que si c'est vraiment nécessaire, donc si tu me le redemande xD.
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 23:18

Oui j'te le redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Mer 20 Jan - 23:19

Okay, j'étiderais dès que je pourrais. Sur ce, je réclame la fin des HRP xD.

PS: je vais t'envoyer un mp pour te le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Dies
« El Muerte »

Ergo Dies


Féminin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue45/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (45/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Jeu 21 Jan - 15:23

Tu gâches un topic et tu RÉCLAMES qu'on y post pas? c'est une plaisanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Jeu 21 Jan - 15:56

C'est pas moi qui l'ai gâche, Kid l'a fait de sa propro initiative... et puis, de toute façon vous ne postiez pas, toi je veux bien croire, mais James avait beau avoir une vie comme il disait, une vie n'empêche pas de poster pendant une semaine. D'ailleurs, moi j'en avait marre d'attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue14/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue0/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Jeu 21 Jan - 21:59

Putain tu commences à me les briser toi aussi, j'ai dis que comme c'est pas mon combat je sautais mon tour et c'était à Ergo de poster.

De plus c'est pas un multipliant les Mps pour demander de poster qu'on postera plus vite et c'est ça aussi qui faisait que j'posté parce que tu me gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue9/40Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Rencontre sous la nouvelle Lune Left_bar_bleue20/50Rencontre sous la nouvelle Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10Ven 22 Jan - 2:39

Ouais bon... Qu'est-ce que tu veux que je te dise, que je m'excuse, si oui, bah je ne le ferais pas, en fait si, mais seulement d'une chose, de vous avoir gacher votre post ^^. Mais bon, moi j'attendais et on m'attendais ailleurs ( dans un autre topic en fait ^^. ). Sur ce, voilà que mon post est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la nouvelle Lune   Rencontre sous la nouvelle Lune I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sous les larmes de la Reine
» Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierre.
» nouvelle résolution
» La nouvelle vague de puissance ! [Acquisition FDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Autre îles-
Sauter vers: