One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation avant le départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Lun 7 Déc - 1:09

    Un léger vent soufflait sur Logue Town. Une brise marine qui annonçait un renouveau, un changement. Cette métamorphose concernait nos deux héros : Rain et Raiga. Ils allaient enfin prendre réellement la mer. Depuis de longs mois maintenant, ils parcouraient les quatre grandes mers pour acquérir une certain expérience et être prêt. Et ce jour, celui de leur véritable départ, était enfin arrivé : Grandline leur tendait les bras.
    Pourtant, un problème de taille persistait : ils n’étaient toujours que deux. Jamais les braves aventuriers n’avaient réussi à trouver de nouveaux compagnons suffisamment forts et partageants leurs idéaux pour les accompagner. Se trompaient-ils ennemis ? Leur vision était-elle erronée ? Peut-être. Mais la simple idée de doute ne leur venait même pas à l’esprit, fort heureusement : les indécis ne survivent pas sur la plus périlleuse des mers du globe !

    Le départ était imminent et pourtant, cette absence de camarades, et surtout d’un navigateur réellement compétant, faisait défaut. Les deux « frères de sang » étaient bloqués, si près de leur objectif premier. Le bateau était prêt, les vivres chargés les voiles prêtes à être tirées… tout était là, ils n’attendaient qu’une chose : la possibilité de partir. De son côté, Raiga s’impatientait vivement, se retenant de frapper partout pour ne pas briser le navire. Même si Rain avait la faculté de réparer ses dégâts en deux-temps trois-mouvements, ce n’était pas une raison pour s’en donner à cœur joie. Et en parlant de cœur, justement… Le puissant Drop s’énervait trop. Un médecin lui avait dit un jour :
     « Vous vous énervez trop, Monsieur Drop. C’est mauvais pour votre cœur. ». Pardon ? Mauvais pour son cœur ? La belle affaire ! Comme-ci Raiga s’inquiétait de la santé de son cœur. Un homme comme lui, vivant dans les batailles et le sang, n’accordait aucune importance à la santé de son corps : il savait très bien qu’une maladie ou que la vieillesse ne serait en aucune façon les raisons de sa mort.
    Frustré de tourner en rond sans pouvoir rien faire, Raiga sauta en dehors du navire avec puissance et fit un atterrissage fracassant sur le sol de la ville, fissurant les quelques pavés sous ses pieds. Il se retourna ensuite avec vitesse vers son coéquipier et lui hurla d’un ton énergique :


« Sort de là Rain, on s’arrache ! Allons boire un coup, ça m’gave de tourner en rond sur le navire. Qui sait, on rencontrera peut-être un type intéressant… »


    Un peu optimiste, sur ce coup, le Raiga. Mais en même temps, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? En réalité, c’était surtout une excuse pour aller se poser dans une taverne tranquille et s’enfiler une bonne chope de rhum : les temps étaient durs et l’alcool pouvait donner l’illusion qu’ils s’adoucissaient… Que voulez-vous, c’était comme cela. Et puis, dans le pire, des cas, ça permettait de faire passer le temps, alors pourquoi pas ?


Dernière édition par Raiga Drop le Mar 8 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Lun 7 Déc - 19:30

Cela faisait maintenant des mois et des mois que Raiga et Rain attendait ce moment. Le départ, le début de leur périple qu’ils s’étaient promis d’entamer il y a trop longtemps. On ne vit qu’une fois, il faut faire ce qu’on veut dés qu’on en à l’idée, sans quoi on finit par avoir des regrets. Le temps était même de la partie, une légère brise gonflait les voiles en direction du Sud. Ils pourront partir dés que les amarres seront lâchées. Tout était vraiment parfait, ils ne leur manquaient plus.....qu’un navigateur. Ni Rain, ni Raiga n’avait la moindre connaissance en navigation, en cartographie ou en lecture des étoiles. Ils étaient donc coincés à terre depuis plusieurs jours sans pouvoir démarrer leur périple. Bien entendu, de nombreux matelots s’étaient proposés pour le post, la réputation des deux frères n’étant plus à faire. Mais aucun d’eux ne présentait un quelconque intérêt et Rain était d’accord avec son frère sur ce point : on sélectionne les membres, la qualité bien avant la quantité. Ils ne voulaient pas ressembler à ces pirates comme Don Creek qui possède des centaines d’hommes mais qui se font tous balayer en une attaque et surtout qui n’ont tissés aucun lien amical.

*Si on part en voyage pendant une longue période, il faut que ce soit des gens qui font grandir l’équipage et avec qui on s’entend bien. Sinon on ne tiendra jamais le coup.*

Rain était assis au fond de sa cabine à réfléchir. Ils étaient surement trop difficiles. Peut-être ne fallait-il pas mettre la barre si haut mais demandé une personne à la fois compétente et agréable ne semblait pourtant pas spécialement excessif, si ?

Soudain, un grand fracas résonna et le bateau entier se mit à vibrer. C’était le signe que Raiga venait de descendre du navire avec sa délicatesse légendaire. Et en effet, il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que sa voix énergique ne fasse trembler les vitres de tout le quartier.


« Sort de là Rain, on s’arrache ! Allons boire un coup, ça m’gave de tourner en rond sur le navire. Qui sait, on rencontrera peut-être un type intéressant… »

Mais quelle énergie cet homme peut-il avoir ? C’est incroyable, en permanence survolté. Il était difficilement imaginable que deux personnes avec des tempéraments aussi différents puissent être aussi intimement liées. Rain au contraire était très calme et très délicat malgré sa carrure. Il sortit de sa cabine et descendit lentement le long de l’échelle de corde.

-J’arrive Raiga. Mais malheureusement, je crois qu’on a fait le tour de tout les habitants de cette ville et ils sont tous débiles comme des pieds de chaise, tu sais ?

Mais de toute façon, se promener dans la ville serait surement plus productif que de rester à se tourner les pouces dans la cabine de pilotage, c’était une certitude. Et puis au pire, ils finiraient tout les deux à la taverne comme chaque jour. On ne se sépare pas si facilement des bonnes vieilles habitudes, surtout s’il s’agit de siffler du rhum à même la chope. La plupart des équipages se sont formés à la taverne d’après ce que racontent les gens ; car c’est le point de chute de tous les pirates de passage. C’est sûr que c’était finalement le meilleur endroit pour trouver un navigateur. Bon ba......Si c’est pour le bien de l’équipage....Allez ! Au bistrot !

Rain fit un petit bond pour rejoindre son frère et tout deux se mirent à marcher dans la rue principale. Le bar se situait juste sur la place centrale du village, là où le célèbre Gold D Roger avait été exécuté. C’était la première chose que Rain avait voulu voir en arrivant dans cette ville. Le piédestal où une légende prit fin et où une plus grande encore débuta, celle du One Piece. C’était du haut de cette estrade que le seigneur des pirates révéla qu’il avait caché le plus grand trésor de tout les temps quelques parts sur Grand Line. Et c’était la perspective de ce trésor qui avait poussé nos deux comparses à vouloir prendre la mer. Seigneur des pirates.... Raiga méritait vraiment ce titre et Rain était prêt à tout pour le lui offrir.

Ils arrivèrent finalement au Sli-Bar, la fameuse taverne de Loguetown. Rain poussa la porte et cria.


-Patron, la même chose que d’habitude à la même place que d’habitude ! S’il y a des gens ici qui savent conduire un bateau, on recrute !


Dernière édition par Rain Maniko le Jeu 10 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Lun 7 Déc - 23:53


    Un homme vêtue d'un haut orange et noir était sur une ile paradisiaque. Il vivait avec sa famille, ils étaient riche, il avait beaucoup d'amis et il était populaire au sein du village. C'était il y a six ans. Il était maintenant entrain de courir dans de sombres ruelles, s'échappant d'une troupe de marine qui le chassait depuis plus d'une année. Il était un fugitif mais n'avait encore aucune prime. Les habitats du village furent tous tué puisqu'ils ne voulurent pas dire ou se trouver le fils de l'ancien blood empereur, le capitaine des blood pirate qui était le père du blond et anciennement le capitaine d'un puissant navire. Et la marine voulait maintenant le voir mort et donc il était en fuite. Si il était capturé il serait surement envoyé en prison, et il ne voulait pas que sa arrive. Le jeune homme avait des connaissances en navigation et donc il pouvait facilement naviguer d'île en île. Un jour il arriva a loguetown, en recherche d'un équipage de pirates pour pouvoir s'échapper. Il était un pirate de plein coeur et souhaitait accomplir le rêve de son père, celui de devenir le roi des pirates. « J'ai encore un long chemin a faire... Hmph. Trouvant d'abord.... Ah ! » Soufflait t-il, puis il glissa et tomba du toit, atterrissant sur le sol, dos en premier. Il n'avait pas très mal, puisqu'il était plutôt endurant. Il marchait lentement, traversant le village qu'est Loguetown. C'était le lieu ou le roi des Pirates, Gold D.Roguer fut tué. Il avait lancé l'aire de la piraterie. Les pirates d'autour du monde se ruait sur les mers pour trouvaient son trésor.

    Le jeune homme aperçut un groupe de marine et voyant un bar proche il entrât dedans et s'assit la ou il y avait une place, près de deux hommes. Il y avait un homme au cheveux blonds tout comme lui qui était de très grande taille. Il était plutôt musclée et bien bronzée. Swift sentait une puissant force en lui et il en tremblait. Il y avait aussi un jeune homme au cheveux noir un peu moins puissant, il semblait être fort tout de même. Il avait peut être eu tord de s'assoir a leur cotées...


Dernière édition par Swift le Mar 8 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mar 8 Déc - 1:00

    Raiga suivait Rain qui avançait dans la ville sans réel but. Ils étaient coincés dans cette cité depuis plus d’une semaine et malgré cela, il n’avait toujours pas réussi à dénicher un type capable de les faire naviguer sur Grandline. C’était vraiment un manque de chance incroyable. Mais fort heureusement, le vent n’allait pas tarder à tourner pour nos héros : de quoi gonfler et diriger leur voile ! Raiga avait vraiment eu une bonne idée de quitter le navire pour aller boire un verra : la providence allait lui envoyer exactement ce qu’il cherchait. Un homme fort et courageux, un guerrier plein d’ambition qui avait besoin d’un équipage et qui savait naviguer. Indubitablement, les trois hommes allaient pouvoir s’entendre et trouver un terrain d’entente. Ce dernier s’assit d’ailleurs juste à côté de nos héros, au bar. Pour autant, le vieux Drop ne le remarqua pas tout de suit et continua à boire son rhum tranquillement.


    Logue Town. Cette ville était spéciale, à n’en pas douter. Depuis qu’ils étaient arrivés, nos deux compagnons avaient croisés nombre de pirates, plus ou moins décidés à se rendre sur Grandline. La plupart avait réalisé un petit périple sur East Blue et n’avait donc, pour ainsi dire, aucune expérience. L’arrivée et la concentration en ces lieux rendaient donc l’ambiance électrique, et il n’était pas rare que des bagarres explosent ça et là, surtout depuis que le puissant Colonel Smoker avait quitté l’île. Car lorsqu’il était encore-là, j’aime autant vous dire que tous se tenaient à carreau. Alors que rien que ce jour-là, durant le trajet les séparant de leur bar favori et du navire, nos deux amis virent plusieurs fois deux ivrognes se faire virer d’auberges à coups de pieds dans le derrière.

    De son côté, Raiga se contentait de boire son rhum, avec un peu de dépit. Le temps commençait à se faire long, surtout que si cela continuait comme c’était parti, les deux en auraient pour des mois avant de trouver un nakama digne de ce nom. N’y avait-il donc aucun homme courageux et prêt à prendre dans cette ville ? Le cactheur leva la main en l’air et demanda un
    « autre verre de rhum, plus chargé » au barman. Une fois qu’il fut servi et qu’il en eu bu deux grosses gorgées, le puissant guerrier de métal posa le verra relativement violemment et se mit à beugler, plus ou moins en direction de son frère :


« Y’en a marre de cette ville de bambins ! Y’a pas un clampin capable de faire naviguer un bateau convenablement ou quoi ? »


    Raiga commençait à devenir limite agressif. En effet alors qu’il frappa le bar en signe d’énervement à la fin de sa phrase, ce dernier fut enfoncé d’une dizaine de centimètres, comme s’il avait s’agit de beurre. L’alcool et sa force naturelle lui avait fait faire une nouvelle connerie. Heureusement qu’il était un habitué, sinon il se serait sûrement fait engueuler. Mais le gérant savait que, peu importait les dégâts que pouvaient causer l’énorme colosse, il y avait toujours le beau Rain pour réparer les dégâts. Énervé par le fait que le bois du bar ne résiste pas à son poing, le catcheur reprit son grognement colérique :


« Bah tenez, r’gardez-moi ça : le bar tombe en ruine. Quand j’vous le dit que c’est une ville de rigolos, même le mobilier est tout pourri. Rain, tu pourrais arranger ça s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mar 8 Déc - 10:40

La ville était décidément en pleine effervescence lorsque les marines étaient occupés par autre chose. Comme on dit, quand le chat n’est pas là les souris dansent. Et bien aujourd’hui, elles avaient même entamé un véritable ballet. Partout, des bruits de verres brisés, de coup, de cris... Une vraie ville de pirate quoi. Fort heureusement, l’équipage de Rain ne serait jamais aussi survolté et bruy....

CRACCCCC !!!!!!

Raiga venait tout juste de fracasser la table de son poing ravageur en demandant un verre de rhum plus chargé. Rain ferma les yeux. En vérité, il faisait équipe avec le plus énergique des pirates de toute la ville. Il fit un petit signe au serveur qui acquiesça. Rain se chargeait toujours de réparer les dégâts de son coéquipier et le barman avait finit par prendre le coup. Il ne s’inquiétait plus du tout des dégâts qui pouvaient être occasionnés dans son établissement. Le jeune garçon prit son ami par les épaules et tenta de la calmer. Il avait l’habitude maintenant.

-Raiga. Sache déjà que tu bois ton rhum pur et le serveur t’a servi une chope pleine à raz bord... Je vois difficilement comment il pourrait t’en servir un plus chargé. Ensuite, je tiens à te rappeler que je ne suis pas réparateur de meuble moi !

Et il lui mit une petite claque derrière la tête. Souvent, cela permettait de le faire revenir sur terre. D’un geste tournoyant de la main, les morceaux de la table se mirent à se tordre, à se redresser pour finalement se reformer en une table tout à fait impeccable. Personne n’aurait pu voir la différence mis à part le barman, car la nouvelle table n’était pas exactement comme la précédente. Rain n’avait pas pris le temps de voir à quoi celle-ci ressemblait. Une table, c’est une table et de toute façon elle serait surement recassée avant que Raiga ne sorte du bar.

Soudain, il s’aperçut qu’un jeune garçon s’était assis juste à coté d’eux. Comme s’ils se connaissaient. Rain l’observa d’un œil en coin. Pffff...Il n’était même pas mignon. Aucun intérêt... En revanche, Rain ne l’avait encore jamais vu dans la ville malgré le temps qu’il y avait passé à déambuler dans les rues. Cela signifiait surement qu’il était nouveau et qui dit nouveau, dit nouvel arrivage de pirate. Il se pencha alors vers son frère.


-Raiga, le petit à coté de toi est nouveau en ville. Cela veut surement dire qu’un nouvel équipage vient d’accoster. Et si on essayait de débaucher leur navigateur, t’en dis quoi ?

Puis il se pencha vers le nouveau venu et engagea la conversation en lui demandant si leur navigateur allait venir lui aussi les rejoindre dans ce bar.


Dernière édition par Rain Maniko le Jeu 10 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mar 8 Déc - 14:41

    Le jeune homme était habilement entrée dans un bar pour pouvoir échapper au troupes de marines qui étaient a sa poursuites. Il regardaient par dessus l'épaule de l'homme musclée pour voir que les hommes de blanc et bleu marchaient en direction du chantier de bateaux, et donc il était sain et sauf. Quand il aperçut les courbes musculaires sur le corps de l'homme bronzée, il fut paralysée et ne parvenait pas a partir. L'homme de grande taille donna un coup violent dans la table, choquant le blond qui était bouche-bée. Il allait essayer de s'échapper, quand le brun lui demanda soudainement si le navigateur de son équipage allait le rejoindre. Il sourit, se gratta la tête puis lui répondit :

    « Haha ! Moi je suis un navigateur sans équipage, j'ai pas eu beaucoup de chances dans ma recherches de compagnons ! »


    Soudainement les marines entrèrent dans le bars, il soupira et ne bougea même pas. Ils n'étaient que deux pauvres nouvelles recrues. Il bougea a peine son bras et des cartes se plantèrent en plein dans leur bras. Il souhaitait les blesser et les faire s'enfuir, il n'aimait pas tué les gens qualifié de faible. Swift revint a la "table" et se demandait pourquoi l'homme au cheveux brun/bleu lui avait demandé ou se trouvé le navigateur. Seraient-ils a la recherche d'un homme pour naviguer leur équipage? Si oui Swit voudrait les rejoindre, le sang de son père coulait toujours en lui et il voulait le venger, en accomplissant son rêve!


HRPG : Pas d'inspi, il me donne rien a dire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mer 9 Déc - 18:32

« Un p’tit nouveau ? Voyons ça… Comment tu t’appelles, gamin ? »


    Raiga avait dit cela en se retournant vers le jeune garçon. Il avait réellement une tête de gamin et notre héros devait bien être de dix ans son aînés, voir peut-être même plus que cela. Même Rain paraissait plus âgé, c’était pour vous dire. D’ailleurs, le frère de notre fier catcheur avait bien fait ce qu’on lui avait demandé en réparant la table brisée par Raiga. Toujours là pour rendre service le petit jeune. Mais les commentaires qu’avaient laissés sortir ce dernier pour sermonner son capitaine n’étaient pas du tout au goût du concerné, qui ne se dérangea pas pour répondre :


« Qu’est-ce que j’y peux, moi, si leur rhum se boit comme du petit lait ? Je pensais que c’était dilué, avec le goût que ça a… Patron ! Débrouille-toi pour me faire un truc plus relevé, quitte à sortir l’eau de vie ! »


    Non mais oh ! On ne se moque pas d’un Raiga qui a soif. Mais, à ce moment-là, il y avait autre chose de plus important, je dirai même quelque chose de primordial : le jeune navigateur qui s’était signalé. Une fois qu’il eu reçu sa commande, prit une bonne grosse gorgée qui lui brûla légèrement l’intérieur de la gorge puis reposé l’immense chope, le titanesque Drop se retourna vers l’inconnu et reprit la parole :


« Moi c’est Raiga… Raiga Drop. Et l’type au look androgyne avec moi, c’est Rain Maniko. On est un duo de pirates et on recherche un bon navigateur pour aller sur Grandline. Si ça t’intéresse, je te propose un petit test, à l’extérieur, sur les quais. »


    Le puissant guerrier noir reprit son verre et bue plusieurs gorgées, sans rien dire de plus. Il réfléchissait jetant quelques regards à l’inconnu. Quelque chose l’intriguait chez lui, un truc qu’il ressentait mais ne comprenait pas. Peut-être avait-il un pouvoir caché ? Ou quelques choses de ce style. Toujours était-il que Raiga était intrigué. Après quelques minutes passées à ne rien dire et une fois que lui et son frère eurent finit leur verre, il remit son fin linge blanc sur ses épaules et fit signe à Rain de faire de même. Le capitaine se dirigea vers le bar, déposé quelques berrys avant de retourner voir son frère et l’inconnu. Une fois que le premier fut prêt, il dit au second :


« Retrouve-nous ce soir vers 22h30, si tu es tenté. Un conseil : réfléchit bien. On ne s’engage pas légèrement avec Raiga Drop… Mais si tu es décidé, alors tu sera le bienvenu… Ah, et aussi. Quoi qu’il arrive, viens armé. Ca vaudra mieux, si tu a vraiment envie de nous suivre. »


    Le guerrier resta figé quelques secondes, jaugeant du regard le jeune garçon quelques secondes avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Notre héros en profita aussi pour saluer quelques habitués ainsi que le barman. Son frère le suivait de plus ou moins près, comme toujours : ces deux-là étaient inséparables de toute façon. Une fois qu’il fut dehors et que la porte fut bien fermée, Raiga en tant que Capitaine à son second, avec un large sourire sur le visage


« Ca vallait le coup d’attendre : nous l’avons enfin trouvé… Allons préparer le bateau : demain, nous partons pour Grand Line »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Jeu 10 Déc - 18:24

Le jeune se nommait Swift. Contrairement à ce que Rain avait cru, il ne s’agissait pas du mousse d’un nouvel équipage fraichement arrivé à Loguetown pour se ravitailler. Il était en vérité un navigateur lui-même et cherchait un équipage car il avait perdu ses précédents compagnons. Ou tout du moins, c’est ce que Rain avait compris. Il apparut alors deux questions dans son esprit. Qu’était-il arrivé à ses anciens compagnons ? Etait-il un bon élément ?

De toute façon, Raiga et Rain n’étaient pas vraiment en mesure de faire les difficiles, si ce garçon savait manier un bateau, il n’y avait pas à hésiter, une telle occasion ne se présenterait surement pas de sitôt. Raiga se chargea des présentations. Sa petite remarque sur le style androgyne de Rain ne passa pas inaperçu.


-Ce n’est pas parce que je fais attention à mon physique que je suis forcément androgyne.

Son capitaine proposa alors au petit nouveau d’effectuer un test qui aurait lieu sur les quais après la tombée de la nuit. De toute évidence, Raiga et Rain étaient fait pour s’entendre car Rain était sur le point de proposer la même chose. On ne pouvait décemment pas engager un membre sans avoir la moindre idée de sa valeur et de ses compétences. Mais connaissant Raiga, il voudra seulement se rendre compte de sa capacité au combat. C’était la seule passion du capitaine, la force.

Rain finit sa chope de rhum et réajusta sa chemise afin qu’elle ne soit pas froissée et sortit derrière Raiga. Après avoir réparé la porte, il se tourna vers Raiga qui lui fit un large sourire.


« Ca valait le coup d’attendre : nous l’avons enfin trouvé… Allons préparer le bateau : demain, nous partons pour Grand Line »

Rain se mit à réfléchir à toute vitesse. Il avait déjà décidé de l’engager ? Dans ce cas, pourquoi ce test ? Peut-être était-il certain que Swift réussirait. Rain en revanche, n’en était pas certain. Avec son air enfantin et son passé floue, il ne semblait pas doué de ses deux mains.

-Moui, encore faut-il qu’il réussisse son test. Et si tu le permets, j’aimerais lui faire passer un test également. Il faut pouvoir évaluer sa capacité au combat, je suis entièrement d’accord, mais également son talent de manœuvre de navire.

De toute façon, il était encore tôt. Ils avaient plusieurs heures devant eux avant de voir si Swift allait oui ou non venir au rendez-vous. Ils retournèrent au navire pour préparer les épreuves que la recrue allait- devoir relever pour prouver sa valeur au duo.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Ven 11 Déc - 5:25

Le jeune homme se trouvait au bar, l'homme bronzée qui était capitaine d'un navire pirate lui proposa de rejoindre son équipage. Il devait se présenter a une certaine heure devant leur bateau, pour un test. Le blond se posait tant de questions, comme si ce serait un combat ou bien un test sur la navigation... Enfin en voyant le comportement de cet homme musclée et de son second, il ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'un combat pour tester ces capacités. Il était assez fort, mais assez pour rejoindre l'équipage. Les deux hommes sortirent, tout le monde les regardaient. Pet être sa grande taille... Ou bien puisqu'il a cassé un table; Enfin Swift restait sur place et buvait la fin de son verre. Il le reposa, puis les regardaient pas la vitre alors qu'ils partaient. Il posa de l'argent sur la table, puis sortit. Quelque minutes plus tard nous retrouvons le joueurs de cartes, allongé en haut d'un toit. Il avait ses mains derrière sa tête et ses yeux ouvert admirait les nuages. Il ferma les yeux, et s'endormis. Le test, il stressait pas trop. Il se demandait pourquoi il ne sentait rien en lui, pourquoi il n'avait pas peur de perdre. Serait t-il bien trop confiant? Il se posait tant de questions, que l'heure arriva enfin.
Il était plutôt tard et la lune avait pris la place du soleil brillant. Des étoiles faisaient surfaces et une hombre s'approchait du bateau et des deux hommes. Il avait un air plutôt sérieux, il voulait réussir se test a tout pris. Il n'avait pas vraiment de but dans la vie, il devait se forger un chemin a suivre. Depuis plus de quelque années il naviguent d'ile en ile, sans aucun but précis. La vie est un ennui pour lui, et entrer dans cet équipage de pirate serait une grosse aventure pour l'homme qui souhaitait continuer le rêve de son père. Il sourit, puis cria :

« HOY ! J'suis présent, et plein d'énergie héhé... »

Un petit rire se fit entendre, voici la naissance d'un pirate. Cet homme, Raiga Drop; Il semblait être un bon capitaine pour un jeune garçon comme Swift qui était plein d'énergie. Il avait avertit le jeune homme que la vie ne serait pas facile, mais il était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 14:48

    Raiga était relativement heureux : l’heure du départ avait finalement sonné. Le voyage se passerait-il bien ? Après tout, ils n’allaient être que trois, c’était assez limite… Mais en même temps, peut-être pourrait-il trouver d’autres nakamas sur Grandline… Oui, ils en trouveraient, c’était de toute façon une obligation : impossible d’aller jusqu’au One Piece à trois ! Mais, chaque chose devait se faire avec son temps. Et à ce moment précis, c’était le temps du test de Swift. Après tout, peut-être que notre puissant catcheur c’était trompé. Peut-être que Swift n’était qu’un jeune garnement pourri gâté incapable de tenir un pistolet ou un sabre. Et dans ce cas, j’ose à peine imaginer vous dire comment il se débrouillerait avec une barre entre les mains : droit dans le mur, qu’il irait. C’était une possibilité, après tout… Mais ce n’était pas envisageable.

    Le temps passait doucement, Raiga avait prit le temps de ranger ses affaires, de manger un morceau et de faire pas mal d’entraînements. Ses altères, après avoir été soulevés une bonne centaine de fois, furent reposés : ils fatiguaient, les pauvres ! Lorsque la nuit tomba, le Capitaine sortit au clair de lune pour apprécier la fraîcheur marine et la beauté de la lumière blanche de la lune. Après de longues minutes passées à ne rien faire; la voix de celui qu’il attendait se fit entendre dans son dos. Il était finalement venu, le gamin… Notre guerrier se retourna, prit une grande impulsion avec ses jambes et fit un grand bond pour retourner sur les pavés de la ville de Loguetown. Il releva la tête et sourit au jeune garçon, pour le mettre en confiance :


« Tu es venu, finalement… C’est bien. Maintenant, passons aux choses sérieuses mon cher. Ce que je te demande est on ne peut plus simple : fait moi mal ! Montre moi ta force !! »


    Raiga n’y avait pas fait attention, mais son jeune frère devait certainement observer la scène, non loin de là. Notre ami voulait avant tout voir comment se débrouillait le petit Swift. Il ne se leurrait pas : il savait bien au fond de lui que le jeune garçon ne lui ferait certainement rien. Et pour cause : à peine eu-t-il fini sa phrase qu’il activa son pouvoir. Son apparence ne changea pas du tout au tout, mais à partir du moment où la puissance de son fruit se révéla, sa peau scintillait légèrement, renvoyant quelque peu la lumière blanche de la lune.

    Le petit Swift ne semblait pas prendre le test au sérieux, puisqu’il ne chercha pas à attaquer d’entrer son futur capitaine. Pour le décider, ce dernier plongea ses deux mains avec force dans le sol. Si tôt qu’il eu entré en contact avec la pierre, cette dernière se brisa et il y plongea, pour ainsi dire, comme dans du beurre. Cela fait, il en sortit un pavé qu’il lança en direction de son adversaire. Ce coup serait simple à éviter. D’ailleurs, avec l’ambiance ténébreuse qui régnait ce soir là, Raiga n’était même pas sur d’avoir correctement visé sa cible. Mais, ce n’était pas l’important. Ce qui comptait, c’était que Swift devienne sérieux. Il fallait qu’il s’énerve pour tenter de faire souffrir son capitaine !


« Eh bah alors mon petit Swift, qu’est-ce que tu attends pour me frapper ? Vas-y, colle moi un pain et tu pourra nous rejoindre ! Je croyais que tu en avais envi, serait-tu en train de douter, finalement ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 16:24

Rain était encore une fois en train de dormir. C’est vrai qu’il passait son temps à roupiller, mais d’un autre coté, il n’avait rien à faire en attendant l’heure du test. Il devait attendre en tournant en rond que Swift vienne. Autant se reposer. Raiga passait son temps à soulever des haltères d’un poids inimaginable. Comment pouvait-on vouloir être plus musclé que ça ? Rain trouvait déjà que son frère était beaucoup trop musclé, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Enfin, chacun ses gouts. Rain ne s’entrainait que pour garder la carrure qu’il considérait comme parfaite, mais de toute façon, à part quand il se battait en duo avec Raiga, il ne se battait presque pas au corps à corps. Non pas qu’il était faible....mais il trouvait cette façon de combattre trop frustre et bestiale.

Swift ne devrait plus tarder maintenant, la lune brillait dans le ciel, se reflétant dans la mer. C’était vraiment très joli. Rain laissa pendre ses pieds au dessus de l’eau et admira le paysage. D’ici quelques jours, si Swift était à la hauteur, ils seraient en train de naviguer sur Grand Line. C’était grandiose. Raiga méritait de devenir le seigneur des pirates. Mais le chemin était long et la concurrence rude. Tout les pirates rêvaient de mettre la main sur le légendaire One Piece et partaient parcourir le monde. Peut-être Rain ne valait-il pas mieux que tout les imbéciles qui se prenaient pour de grands pirates.

Apres quelques temps, un bruit de pas se fit entendre derrière lui. Rain savait qu’il viendrait, ce petit semblait avoir une fougue assez spontanée. Sa voix fluette se fit entendre. Il semblait très content d’être là mais malheureusement, il ne semblait pas du tout prendre la situation au sérieux. Et pourtant, Raiga savait l’importance de bien sélectionner ses compagnons. Il ne le ménagerait pas, c’était certain. Justement, Raiga venait de sauter du pont à en juger par le fracas qui venait d’exploser sur le quai. Quelle délicatesse.....

Rain se leva et traversa le pont avant de s’asseoir sur l’autre rebord. Il voulait assister au test, lui aussi voulait savoir ce que Swift avait dans le ventre. Le test était simple, Swift devait frapper Raiga et essayer de lui faire mal.


*Raiga à enclencher son armure de titane. A un petit degré, certes, mais quand même. Cela signifie qu’il ne sous-estime pas le petit. Il a peut-être vu un grand potentiel en ce garçon.*

Raiga était sous tension. Irrité, il arracha un pavé du sol et le lança à Swift pour le faire réagir. Il n’avait pas essayé de le blesser, juste de le faire réagir. Mais Rain savait que le navigateur potentiel avait intérêt à réagir très vite avant que la prochaine attaque n’ait pour but de blesser. Raiga n’avait pas l’habitude de patienter.

Du coin de l’œil, Rain le surveillait. Ce n’était pas normal que l’on reste légèrement à l’écart de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 17:24

Le jeune homme devait passer un test pour entrer dans l'équipage du capitaine sous le nom de Raiga Drop. Il était un homme sérieux puisque même pour son navigateur celui-ci devait savoir se battre, et donc il indiqua au blond qu'il y aurait un test pour savoir si il était apte a entrer dans l'équipage. Pendant toute la journée le jeune homme ne fit rien, même pas s'entrainer. Il chercher a savoir pourquoi il voulait être un pirate, pourquoi il voulait continuer le rêve de son père. Mais il ne trouvait aucune réponse jusqu'à qu'il arriva sur le lieux du combat, il se rendit compte qu'il voulait être libre, naviguer les océans et se battre tellement de fois qu'il pourrait protéger son capitaine. La lune brillait ainsi que les étoiles qui étaient plus blanc que jamais. Il faisait plutôt froid, mais cela n'empêcherait pas le jeune homme de se pointer. Il était enfin arriver, pour passer le test de combat.

Il fixait droit dans les yeux les deux hommes de l'équipage, un air de sérieux puis soudainement Raiga sautât dans les airs et tomba au sol, créant une mini secousse. Swift se rendait compte a quel point cet homme était fort et musclée, et donc se prendre un coup de poing pourrais signifier la fin de sa misérable vie. Mais le jeune homme était assez rapide et agile. Soudainement le capitaine souleva un rocher, puis le jeta sur Swift qui ne bougeait pas. A la dernière seconde il prépara son poing! Il armé son coup de poing du sang, puis fit un grand geste en avant. Un lion de couleur rouge sortait du bout de ses poings, d'assez grande taille. Le lion rugissant ne s'arrêtait jamais, et brisa la roche tout en continuant sa lancée pour foncer sur Raiga. Le jeune homme souriait, enfin un combat qui ne serait pas si facile!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 19:16

    Raiga jouissait intérieurement. Le jeune garçon n’avait pas tremblé devant son attaque, certes très sommaire, mais tout de même rapide et surprenante. Sans compter que, malgré les multiples provocations que lâchait notre héros, le jeune Swift semblait garder son calme. C’était un premier bon point que remarqua le puissant catcheur. Pour contrer le jet de pierre que venait de lancer ce dernier, le jeune « challenger » utilisa une étrange substance rouge qui sortait de ses doigts : c’était un utilisateur de fruit du démon ! Cela expliquait l’étrange sentiment qu’avait notre ami lors de sa première rencontre avec son futur navigateur. L’étrange substance qu’avait créé le gamin prit la forme d’un tigre et se dirigea droit vers le puissant combattant noir. Ce dernier ne se posa pas de questions, se positionna légèrement en arrière, le poing droit fermé, et frappa de toutes ses forces dans la chose. Cette dernière explosa à l’impact, comme s’en doutait notre ami. Il fut alors couvert de la dite substance et, en la touchant, il comprit de quoi il s’agissait… Il releva la tête et dit à son adversaire :


« Ainsi, tu peux manipuler ton sang… Une faculté intéressante, bien qu’à double tranchant : dans un affrontement qui dur dans le temps, ton pouvoir faibli peu à peu. Exactement mon inverse : pour moi, plus un combat est long, plus je suis fort ! »


    Raiga ne perdit pas une seconde de plus et se mit à courir vers son adversaire : s’il ne voulait pas venir, alors il irait le chercher. Lorsqu’il fut suffisamment près de lui, c’est-à-dire à environ trois mètres de lui, l’imposant gaillard fit un bond en avant, le bras droit en arrière, tout en lançant un cri bestial, un grognement d’animal féroce et rageur, avant de donner un coup de poing vers son adversaire. Cependant, notre ami ne frappa pas de toutes ses forces : il ne voulait pas non plus tuer un si jeune et joli garçon ! C’était avant tout un moyen de savoir comme ce dernier se défendait : Parvenait-il à durcir son sang ? Ou alors, se contentait-il d’esquiver les attaques grâce à sa carrure fluette ? Ou alors, s’il venait à encaisser, serait-il assez résistant pour se relever ? Après tout, beaucoup d’hommes auraient mis un certain temps avant de se relever d’un coup du monstrueux Drop, ce n’était pas une honte de souffrir de ses coups, loin de là : il s’entraînait tous les jours, plusieurs heures par jour, exclusivement pour cela.

    Grandline était en outre de plus en plus proche, nos amis devaient donc être de plus en plus fort, notamment Raiga, qui devait pouvoir protéger les siens, en tant que Capitaine Le temps lui permettrait de s’endurcir, mais ce qui comptait, c’était les combats qu’il allait devoir mener. Ceux-là même qui feraient de lui un homme fier et respectable ou, à l’inverse, un simple rêveur faible et impuissant. Sa motivation était sans limite : il ne pouvait échouer !


« Allez Swift, tu peux bien me faire mal, hein ? Ce n’est pas si dur, tu verra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 21:06

Rain était très étonné par ce qu’il venait de voir. Finalement, le petit Swift cachait bien son jeu, mais il était un utilisateur de fruit du démon. A peine avait-il esquivé l’attaque de Raiga qu’un grand lion avait surgit de sa main. Le lion était rouge et semblait immatériel. Drôle de pouvoir. Mais n’était ce pas normal pour un utilisateur de fruit du démon d’être…anormal. Quoi qu’il en soit, l’attaque ne représentait pas un réel danger apparemment. Pas pour un homme de la trempe de Raiga en tout cas. Le grand catcheur n’eut besoin que d’un coup de poing pour faire exploser la créature en milliers de goutelettes rouges. Rain se jeta derrière la barrière du pont. C’était du sang ! Il ne pouvait pas se permettre de salir sa chemise blanche avec du sang ! Mais, s’il s’agissait du sang de Swift…. Ne risquait-il pas de mourir à sortir une telle quantité de sang de son organisme ? A moins qu’il ne s’agisse du sang d’anciens adversaires qu’il vainquit et qu’il emmagasine pour les combats. Cette technique avait levé beaucoup de questions dans la tête de Rain.

Il se redressa et se rassit en prenant soin de ne pas s’asseoir sur une tache. Il croisa les jambes et jeta un coup d’œil en direction des habitations. Il était toujours là. Peut-être était il simplement là en observateur. Ba… peu importe. Il se reconcentra sur le combat qui se déroulait devant ses yeux. Il savait déjà quelle serait la réaction de Raiga en découvrant la force de la jeune recrue. Il ne manquerait pas une occasion de le pousser au-delà de ses limites pour connaître sa véritable puissance. Et le résultat ne se fit pas vraiment attendre, car l’instant d’après, le catcheur fonçait sur sa proie telle un taureau qui charge, près à frapper de son poing ravageur.

Rain posa son menton dans sa main et regarda attentivement comment Swift allait réagir. Son pouvoir pouvait-il avoir une utilité défensive, curative, offensive…. C’était le but de ce test après tout, connaître la personne qu’ils désiraient engager.


*Allez Swift. Je suis sur que tes capacités couvrent un large panel de possibilités. Montre nous ce que tu vaux. Esquive ce coup. Ou mieux encore, pare-le !*

Le navigateur en était capable, c’était certain. Et avec un petit peu de ruse ou de malice, il pouvait même porter un coup à l’homme de titane. La technique de Raiga étant de foncer tout droit en frappant fort, il était facile d’anticiper ses mouvements et d’agir en conséquence. Il suffisait de ne pas se laisser impressionner par sa carrure, sa musculature et surtout sa force phénoménale. Certes, chacun de ses pas pouvaient fissurer le sol, et sa peau arrêtaient des boulets de canons ; mais tout défense connaît une faille face à celui qui utilise un minimum son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Dim 13 Déc - 23:29

    Merde... Voici les mots qui raisonnaient dans la tête du jeune homme a chaque fois qu'il sentait son adversaire s'approchait de lui. La grande bête, Raiga, était surpuissant et en voyant avec la facilitée avec la quel il lança la roche, il ne valait mieux pas se mettre sur son chemin. Le jeune homme avait eu beaucoup de chance, il n'avait pas utiliser du sang depuis plutôt longtemps et donc sa technique était puissante. Sa maitrise du sang lui permettait de ne pas trop utiliser de sang. Il perdait bien sur du sang, mais pas beaucoup. Sinon il serait mort après la première technique. Le lion féroce brisa la roche lancée par son futur capitaine?... mais a cause de la force du rocher, le lion fut tout de même abattue. Soudainement, Raiga s'expliqua en disant que son pouvoir était intéressant, mais qu'il devait faire gaffe a ne pas utiliser trop de son sang, Swift le savais. Mais face a cet homme, aurait t-il assez de sang pour le vaincre? Il grinca des dents alors qu'il voyait Raiga qui se préparait. Il courra en direction, puis fit un grand bon se qui choqua le jeune blond qui ne l'avait pas vu venir; Enfin il n'aurais jamais pensée que quelqu'un de sa taille puisse aller aussi vite. Le coup de poing venait droit sur lui, il allait y passer. Alors que le poing se trouvait à seulement quelque centimètres de son corps, il eut un flash back.

    « Maman ! Papa ! » S'écria le jeune homme qui courrait en leur direction.

    Il était restait sur une ile pendant deux ans sans voir ses parents qui étaient partit en mers. Ils avaient ramené de nombreux trésor, mais Swift était surtout content de pouvoir les voir. Quand il était jeune, le blond était un petit mignon, adorable et sympathique. Maintenant il était farceur, imbécile et surtout passionné des combats. La famille rentra à leur maisons, la plus grande du village. Ils s'assirent a table et mangèrent un petit goutter, puis soudainement le blond se leva, sautant sur la table. Il leva sa main en l'air, ainsi que son sabre, s'écriant qu'il deviendrait le plus puissant des pirates. En pensant a ce moment, il sourit dans sa tête. Il se rappelait de pourquoi il vivait, pourquoi il souhaitait devenir un pirate... Il savait pourquoi il allait battre Raiga! Il était trop top pour mourir, revenons au combats. Il souriait, même si le coup de poing surpuissant se rapprochait. Il prit un petit pas en arrière, lui permettant de gagner un dixième de seconde. Il y eut un gros choc, et une vague de fumée fit son apparition. Le jeune homme s'était prit le poing, certes, mais a la dernière seconde il c'était coupée le bras et le sang avait entourée sa joue, ou il se prit le poing et donc il fut ralentit. Il avait un peu mal, mais il n'était pas mort. Il sourit, et leva son poing comme lors de ses jeunes âges !

    « Eh toi, le combat ne fais que commencer ! » Cria t-il un grand sourire au lèvres.

    Puis, rapidement il fonça sur Raiga pour voir si son corps a corps rapide et agile pouvait rivaliser avec le siens. Il commença avec une rafale de coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mar 15 Déc - 22:52

    Swift avait de la ressource. Alors que le poing de titane de Raiga se dirigeait vers lui, le petit gars recula un instant et se servit de son sang pour amortir le coup et ainsi en diminuer les dégâts. Astucieusement : ainsi, même quand il était prit de cours, il pouvait réduire les dégâts subits de cette façon et donc éviter une éventuelle blessure critique. C’était bien vu et notre puissant guerrier ne manqua pas le remarquer. En outre, le jeune challenger était plein d’enthousiasme, contrairement à ce qu’il avait laissé paraître jusque là. C’était un autre bon point !


« Aaaah, tu te réveilles enfin ?! Allez, vient et frappe ! Voyons ce que tu vaux vraiment !! »


    Le navigateur de l’équipage n’hésita pas une seconde et se dirigea droit vers son capitaine. Il infligea ensuite une série de coups de poings face auxquels Raiga n’eu rien besoin de faire. Immobile, il fixait l’adolescent qui se démenait pour essayer de lui faire mal. Après quelques temps, le puissant Drop posa son imposante main droite dans le dos de son adversaire et souleva ce dernier, pour amener sa tête au niveau de la sienne. Il pouvait ainsi le regarder droit dans les yeux à très courte distance. Après plusieurs secondes passées ainsi, il dit d’un ton grave et sévère :


« Eh ben alors, la nuit te rends aveugle ou t’es débile ? Je suis moi aussi un utilisateur de Fruit du Démon : je peux transformer mon corps en titane. Je pensais que tu l’avais remarqué… Toujours est-il que ce n’est pas avec des petits coups comme ceux que tu m’infliges que tu pourra me blesser, p’tite tête. Ce n’est pas parce que je te provoques que tu dois foncer tête baissé ! Et c’est encore moins parce que JE suis une tête brûlée que TU dois faire de même !! J’attends de mes hommes qu’ils soient capables de se servir de leur tête, quand moi je parle avec le cœur et les muscles. C’est comprit ?! »


    Raiga n’allait pas tarder à mettre fin à ce test. Il savait de toute façon dès le départ que Swift ne pourrait le blesser, sinon, cela aurait été très étonnant. Voir inquiétant, même. Pour en finir, notre puissant héros allait tester la capacité de réaction face à la situation dans laquelle il se trouvait de Swift. La logique aurait voulu, pour lui, de tenter d’essayer de faire traîner le combat pour trouver une ouverture. Le catcheur cherchait à vérifier ce point, savoir si son navigateur l’avait compris. Une fois qu’il eu finit sa tirade, il fit un petit saut en arrière pour prendre un peu de distance et resauta directement vers sa cible, le coude en avant. Il cria dans le même temps « Raiga Elbow », le nom de sa technique en somme. La manœuvre était relativement simple à voir et tout autant à esquiver : c’était plus un moyen de réveiller le gamin que de le blesser !


Préparation avant le départ Elbow01
Revenir en haut Aller en bas
Nidokku Shitei
Lieutenant
Nidokku Shitei


Masculin Messages : 34

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue27/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (27/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mar 15 Déc - 23:36

Sous un ciel légèrement grisé, le départ de Chika était imminent. Effectivement, il avait décidé de se rendre dans la ville de Loguetown pour y vivre quelque temps peut être. Surtout que là-bas, il y avait beaucoup plus de choses que sur l'île Kokoyashi. Et puis .. Il reviendrait surement plus puissant pour pouvoir enfin mettre un terme au règne de ces maudits hommes poissons qui maîtrisaient tous les habitants de l'île. C'est alors, après avoir emprunté un petit " voilier " à un vieil homme sur les quais qu'il se mit en route pour Loguetown. Heureusement, il connaissait à peu près la direction qu'il fallait suivre pour s'y rendre. Car sinon, il se serait rapidement perdu ! Bon donc, normalement il ne devait pas mettre trop trop de temps pour y arriver, quelques heures tout au plus quoi .. Et c'est donc pendant ces quelques heures qu'il naviguait, en regardant bien autour de lui toutes les 10 minutes environ pour voir s'il était toujours dans la bonne direction.

Au bout de quelque temps, ce fut enfin le moment d'arriver à destination, il se rapprochait de plus en plus des quais de Loguetown afin d'y laisser le voilier. Il descendit, attacha le " bateau " avec une corde autour d'un gros bâton de bois qui était planté dans le sol, puis il se mit en direction du centre ville. Évidemment, il passa devant la grande place d'exécution, celle ou le Seigneur des Pirates Gold Roger fut exécuté il y avait plusieurs années de cela. Cet endroit était le plus mémorable de cette ville, même si certaines personnes n'en tenaient pas rigueur .. Au passage, il acheta un sandwich car il crevait de faim. Puis il marcha dans les ruelles, gardant son air indifférent quand soudain, il entendit quelques bruits soupçonneux, comme si un combat se déroulait pas loin d'ici. Il décida alors de suivre ces bruits et, au bout de quelques minutes, il découvrit d'où venaient les bruits.. D'un endroit un peu à l'écart de la ville, où régnait la verdure. Aussi, il y avait un petit morceau de terre un peu plus en hauteur. Cet endroit allait être idéal pour admirer ce combat qui éclatait entre deux hommes, enfin plutôt un homme d'environ 30-40 ans, et un jeune homme. En plus, il avait l'air très intéressant même s'il n'en connaissait pas vraiment la cause .. Mais bon, il admira tout de même, comme un spectateur. Et puis, d'après les paroles du plus vieux, ils possédaient tout deux un fruit du démon et justement, lui possédait un fruit qui permettait de transformer son corps en titane afin de le rendre beaucoup plus dur.. Intéressant .. Mais à la dernière action qui se préparait, Chika aperçu que l'homme de titane n'avait plus trop l'air de rigoler et que sa prochaine attaque allait être violente. En plus de ça, il commençait déjà à foncer vers le jeune homme en voulant lui donner un énorme coup de coude, de la dureté du titane, dans la tête surement. Il fallait intervenir pour ne pas qu'il se passe quelque chose de grave. Aussi rapidement, Chika transforma en un laps d'instant son bras droit en bazooka. Puis, en tirant une grande balle explosive, il descendit rapidement retrouver les deux. Et, pendant que la fumée due à l'explosion de la balle brouillait la vue des deux hommes, Chika en profita pour prendre le jeune homme sur son épaule et le sortir de la fumée. Tout ceci consistant à le sauver du coup que l'autre homme voulait lui infliger. Et, caché derrière la fumée, tenant le p'tit sur son épaule, Chika resta debout en attendant que la fumée se dissipe.

https://www.youtube.com/watch?v=JVdMQUrYlk4


<< Oy Oy .. Si je n'avais pas sortit ce jeune de là, il se serait prit ton gros coup de coude bourré de titane et je ne sais pas si il se serait relevé de sitôt .. Enfin bref. Désolé d'interrompre vos petites réjouissances mais les bruits de votre combat m'a attiré.. Je m'appelle Chika Akatsuki, enchanté. >>


Il était toujours caché derrière la fumée tandis que l'homme de titane était toujours au même endroit, ayant loupé son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Mer 16 Déc - 0:32

L'attaque se diriger droit sur le jeune homme qui venait de découvrir pourquoi il voulait être un pirate, et à la dernière seconde le jeune homme se coupa un peu le bras pour que du sang l'entoure et durcisse pour créer une sorte de bouclier qui arrêta le coup. Il avait quelque petites égratignures sur la face mais rien de trop grave. Le jeune homme sans nom, puisque Swift était un surnom qui voulait dire rapide et agile en quelque sorte, était plutôt content du résultat de sa nouvelle technique. C'était grâce a son passé qu'il était devenue plus fort. Il était donc quelqu'un de différent maintenant. Il ferait bien sur de devenir un pirate de cet équipage pour que son capitaine puisse devenir le roi des pirates! Même si sa ne serait pas lui, il aurais accomplis le rêve de son père. Le jeune homme se relevait donc, souriant. Raiga complimenta sa technique, se qui le rendait assez fière mais il n'avait pas le temps de se reposer que cet homme musclée se jeta sur lui. Il allait lui donner un autre coup fatal, mais alors que Swift se préparait à agir, il entendit un coup de fusil, ou de bazooka et donc il se bougea sur le cotée. Il y eut un grosse explosions, il l'avait évité de peu. Un homme au cheveux blanc et à l'air gamin arriva. Il était celui qui avait arrêté le coup de Raiga.

« Je l'aurais battue s'mec... »

Il fallait dire que le jeune blond n'avait pas une très bonne première impression du nouveau venue. Il se nommait Chika Akatsuki. Swift sourit, puis se retourna vers le capitaine, lui disant :

« J'ai envie de finir se combat un autre jour, quand je serais plus fort. Tu est trop fort pour moi, je dois encore progresser et je jure sur ma tête, qu'un jour je te battrais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Jeu 17 Déc - 13:12

Swift s’était enfin réveillé. Il avait l’air de recevoir une nouvelle vague d’énergie et était repartit à l’assaut, tête baissé. Il avait foncé sur Raiaga en l’assignant d’une multitude de coups de poing. Finalement, les craintes de Rain se confirmaient, Swift était idiot... Quand on se retrouve face à quelqu’un dont le corps est recouvert de titane, on évite le corps à corps pour privilégier les attaques les plus puissantes, afin d’avoir une chance de percer la défense adverse. En aucun cas, les frêles petits poings du navigateur ne pourraient lui faire quoi que ce soit. Raiga semblait aussi déçu que Rain car il ne bougeait même pas, ne cherchait pas à esquiver les coups pour bien montrer à Swift à quel point ses efforts étaient vains. Rain regardait la scène et vraiment, c’était ridicule...pitoyable même. Une sorte de remake de David contre Goliath, sauf que dans l’histoire, David utilise la ruse pour gagner. Et ben...là non.

*Faudrait vraiment évoluer avant que Raiga ne s’énerve vraiment.*

Il ne croyait pas si bien dire, car Raiga venait juste d’attraper le navigateur en hurlant qu’il n’avait aucune chance de lui faire le moindre bleu en essayant de le frapper. N’avait-il donc vraiment pas remarqué que le capitaine possédait les pouvoirs d’un fruit du démon qui le rendait insensibles à presque toutes les attaques physiques ? La façon dont la lumière de la lune brillait sur sa peau de titane était pourtant assez révélatrice. Rain eut un sursaut en voyant Raiga faire un pas rapide en arrière et concentrer sa force dans son coude.

*Le Raiga Elbow ?! Mais il va le tuer !*

Alors qu’il allait intervenir pour éviter le massacre, une explosion retentit et une fumée dense envahit la place. Serait-ce une nouvelle technique que le petit Swift gardait en réserve ? Beau retournement de situation ! La fumée retomba et une nouvelle personne avait fait son apparition. Il avait visiblement attrapé Swift sur son épaule pour le sauver du Raiga Elbow. Impossible de dire si c’était une bonne chose. Certes, il lui avait peut-être sauvé la vie, mais d’un autre coté, le test n’était finalement pas vraiment concluant.

<< Oy Oy ! Si je n'avais pas sortit ce jeune de là, il se serait prit ton gros coup de coude bourré de titane et je ne sais pas si il se serait relevé de sitôt... Enfin bref. Désolé d'interrompre vos petites réjouissances mais les bruits de votre combat m'a attiré. Je m'appelle Chika Akatsuki, enchanté. >>

Chika était un garçon très mignon, ce que Rain ne manqua pas de remarquer. Il avait les cheveux blancs mais n’était pas âgé du tout. Toujours est-il que c’était un intrus et qu’il n’avait rien à faire ici. Rain sauta du pont et atterrit devant lui.

-Rain, pour te servir. Au cas où tu ne le saurais pas, tu viens d’interrompre un test très important pour nous. Que veux-tu ? Pourquoi t’es tu interposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Jeu 17 Déc - 16:32

    Depuis toujours, il y avait une chose que Raiga détestait par-dessus tout : les types se mêlant de choses qui ne les concernaient pas sans raison. Lui s’était toujours gardé de ce genre d’interventions. Ou plutôt, lorsqu’il intervenait, il avait une raison de le faire. Pourquoi je vous dit cela ? C’est bien simple. Alors que Raiga allait attaquer le jeune Swift à l’aide de son Raiga Elbow, une donnée extérieure au combat vînt l’en empêcher. Un tir venu de nulle part vînt lui frapper le coude, l’empêchant de continuer. Fort heureusement grâce à son titane, il ne subit aucun dégât. Un nuage de fumée le sépara alors de son adversaire et, lorsque celui-ci disparu, Swift était accompagné d’un autre type, totalement inconnu à notre héros. Des cheveux blancs, une tête de bambin à peine plus âgé que le futur navigateur… Non vraiment, ce gars-là ne disait rien à notre guerrier. Rain devait sans doute avoir ressenti le possible danger de la situation, puisqu’il quitta sa place pour se joindre aux trois autres et prendre la parole. Les trois personnes présentes, autre que notre catcheur, avait prit la parole. De son côté, notre ami restait silencieux. La tête baissé, il réfléchissait. Puis, lorsque son frère fut arrivé à son niveau et après lui avoir jeté un regard un coin, il prit la parole :


« J’ai horreur des p’tits jeunes dans ton genre… Des incapables qui croient pouvoir protéger le monde alors qu’ils ne peuvent même pas se protéger eux-mêmes. »


    Lorsqu’il eu finit sa phrase, notre puissant black releva la tête et lança un regard furieux au nouvel arrivant. Il resta ainsi quelques temps, avant de tourner les talons, se diriger vers le mur le plus proche et de l’exploser avec fracas à l’aide de l’un de ses puissants poings de titanes. Il devait se calmer, car il avait déjà beaucoup combattu ce soir. Après avoir respiré un grand coup, Raiga se retourna en fixant Rain. Son regard colérique avait laissé place à un sentiment de mal-être vis-à-vis de son bien-aimé frère de sang. On pouvait y lire un « Je sais… » gêné. Lorsqu’il fut assez proche des autres pour pouvoir se faire entendre sans forcer la voix, il dit au petit inconnu :


« Es-tu ce genre de gamin, Chika ? Es-tu un crétin prêt à mourir pour ça ? »


    C’était une soirée étrange pour l’équipage de nos deux amis. Eux qui étaient, il y avait de cela quelques heures, désespérés à l’idée de ne pas trouver de compagnons, allaient sans doute pouvoir compter sur au moins un nouveau. Et peut-être même deux. Notre héros, le capitaine, lança un nouveau regard à Rain lorsqu’il eu finit de parler. Ce dernier devait avoir compris le sens réel de la question qu’il venait de poser à Chika. Et surtout, de l’importance de la réponse que délivrerait le petit… Raiga esquissa un léger sourire : il imaginait ce qu’il aurait pu dire, à la place du jeune Akatsuki… Après quelques secondes, le rugueux gaillard reprit ses esprits et s'adressa à Swift, de façon à le motiver et lui donner une raison de vivre. Quelque part, il voulait le protéger, son gamin...


« Swift, je serais heureux de te laisser cette chance. Quand le One Piece sera entre nos mains, je te jure sur mon honneur que nous nous battrons à nouveau. Et cette fois, je ne ferai pas que t’attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nidokku Shitei
Lieutenant
Nidokku Shitei


Masculin Messages : 34

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue27/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (27/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Jeu 17 Déc - 19:30

Le voici, le voilà, le seul et l'unique, Chika Akatsuki ! Effectivement, il venait juste d'empêcher l'homme de titane d'exécuter son coup qui ma foi, avait l'air tout de même bien puissant.. Il se cachait d'ailleurs l'épaisse fumée, qui envahissait l'air sur quelques mètres, en tenant le jeune sur son épaule. Ensuite, il le reposa sur le sol car il n'avait pas trop l'air d'être reconnaissant envers notre jeune homme aux cheveux blancs. Eh oui, malgré le fait qu'il l'avait peut être sauvé de ce coup monstrueux, celui-ci semblait être plutôt en colère contre Chika qui, n'avait fait que ce qu'il pensait faire de mieux pour lui.. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment que l'autre lui " gueule " dessus, il avait même tendance à ne pas l'écouter, comme si de rien n'était. Ce fut alors au bout de quelques minutes que la fumée se dégagea, laissant apparaître le corps tout entier du jeune homme, les autres pouvant maintenant le voir. D'ailleurs, l'un des deux ne tarda pas à arriver juste devant lui pour taper la discute ! Un homme, aux cheveux bruns, et plutôt grand.

<< Rain, pour te servir. Au cas où tu ne le saurais pas, tu viens d’interrompre un test très important pour nous. Que veux-tu ? Pourquoi t’es tu interposé ? >>


Chika, toujours avec son regard indifférent, le regarda droit dans les yeux, laissant un silence pendant quelques secondes, puis il lui répondit calmement.

<< Hum .. Un test dis-tu ? Dans ce cas, autant pour moi.. Mais, si j'ai cherché à m'interposer, disons que .. C'est parce que je recherche de l'aventure, de la piraterie, de la bonne humeur.. En fait, j'ai toujours rêvé d'être un pirate, et comme j'ai vu que vous l'étiez, je me suis dis que je pouvais descendre. >>


Effectivement, Chika ne rêvait que d'aventures. En plus, depuis qu'il était tout petit, il voulait devenir pirate et réussir à dépasser son père au fur et à mesure des années. Il devait devenir un puissant pirate, et même plus tard être le nouveau seigneur des pirates ! Puis, rapidement après qu'il ait donné sa réponse à Rain, l'autre homme, surement le capitaine de l'équipage, prit la parole à son tour pour l'interpeller et le sermonner un peu par rapport à ce qu'il venait de faire.. Mais, suite à cette parole, il enchaîna avec une autre qui était cette fois une question, dont la réponse, semblait évidente pour Chika.

« Es-tu ce genre de gamin, Chika ? Es-tu un crétin prêt à mourir pour ça ? »


Chika ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir et répondre comme si cette réponse était évidente pour lui justement.

<< Eh bien, disons que.. Un pirate doit savoir mettre sa vie en jeu, surtout si c'est pour aider ou sauver quelqu'un.. Voilà tout. >>

Sur ces mots, Chika se tût et s'assit sur un rocher qui se trouvait juste derrière lui, en regardant les deux hommes ainsi que le jeune homme, Swift.






Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue14/40Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue5/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (5/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Jeu 17 Déc - 23:58

Rain avait bien fait de réagir vite et de parler avant son frère car celui-ci n’avait pas du tout apprécié cette intervention inopinée. La colère l’avait submergé et il ne put s’empêcher de frapper dans le mur le plus proche, le faisant bien entendu voler en éclat au passage. Cela suffit à calmer sa colère pendant un court instant mais il avait l’air gêné lorsqu’il se retourna en direction de Rain. A chaque fois, il ne parvenait pas à contenir sa colère et le regrettait l’instant qui succédait. Il s’en voulait surement aussi de donner toujours du travail à Rain qui devait sans arrêt réparer ses excès. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, avec son pouvoir ca ne prenait que quelques secondes, c’était plus le fait de le voir perdre son calme de cette façon qui le gênait. Il fit un pas vers le mur pour qu’il soit dans son champ d’action et le répara avant d’écouter la réponse de Chika.

<< Hum .. Un test dis-tu ? Dans ce cas, autant pour moi.. Mais, si j'ai cherché à m'interposer, disons que .. C'est parce que je recherche de l'aventure, de la piraterie, de la bonne humeur.. En fait, j'ai toujours rêvé d'être un pirate, et comme j'ai vu que vous l'étiez, je me suis dis que je pouvais descendre. >>

Rain ne comprit pas vraiment l’idée. Pour être accepté dans un équipage, on n’arrive pas en leur posant problème. Mais le principal était que celui-ci voulait intégrer l’équipage et vu la façon dont il avait secouru Swift, il était vif, cela va sans dire. Rain réfléchit un instant. Cela ne ferait pas de mal d’avoir un beau garçon dans l’équipage, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux au quotidien. Alors là, en plus il semblait se défendre en zone de combat, Rain trouva qu’il y avait matière à creuser. Raiga lui demanda s’il était prêt à mourir pour ça. C’était une question piège, comme son frère savait si bien poser.

S’il répondait non, cela signifiait qu’il n’était pas fiable et pas prêt à s’investir dans l’équipage. Il pouvait donc être un élément qui lâche pendant les moments difficiles, voire même qui trahit pour une proposition plus intéressante. Mais d’un autre coté, s’il répondait oui sans réfléchir, cela signifiait tout simplement qu’il n’accordait pas suffisamment d’importance à sa propre vie. Il existe très peu de choses qui méritent réellement que l’on meurt pour elle. Il ne fallait surtout pas se lancer à corps perdu dans une entreprise dont on ignore tout. Mais la réponse qu’apporta Chika eut pour effet de surprendre Rain.

<< Eh bien, disons que... Un pirate doit savoir mettre sa vie en jeu, surtout si c'est pour aider ou sauver quelqu'un... Voilà tout. >>

C’était une réponse....géniale. Rain jeta un regard à son frère et s’approcha de lui. Il voulait son avis, mais pour lui, il n’aurait pas pu mieux répondre. Surtout qu’il n’avait même pas e à réfléchir. Il avait des valeurs, il avait du courage. C’était déjà un très bon début.

-Et qu’est ce que tu sais faire ? Car si tu viens avec nous, il faut que tu saches te rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue20/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Ven 18 Déc - 0:18

Un homme au cheveux blancs venait de s'interposer entre le petit garçon qui ne souhaitait que se battre contre son nouveau capitaine. Puisque après lui avoir demandé de finir le combat un autre jour, Raiga employa le mot "on" en disant qu'après avoir pris possessions du One Piece ils se battraient. Depuis se combat, une petite heureuse mine faisait son réparation sur le visage du manieur du Katana. Un sourire, qui c'était cachée et qui ne s'était pas montrée depuis plus de sept ans. Il n'avait pas montré ses techniques de Katana, puisqu'elles lui étaient encore inconnue à lui même. La lame et le manche donnait un air de neuf puisqu'il ne l'avait jamais utilisé... La lame tiendrait t-elle en elle un grand pouvoir qui pourrait aider le nouvel pirate?

« Et qu’est ce que tu sais faire ? Car si tu viens avec nous, il faut que tu saches te rendre utile. »

Voici les mots qui raison-airent de la bouche de son nouvel équipier. Cet homme du non de Chika disait qu'un pirate devait mettre sa vie en jeu, et donc si il était sans équipage, il seraient possiblement une autre nouvel recrue pour les Kaizoku. Ils avaient un ingénieur, un capitaine, et un navigateur. Pour ne pas mourir en mers ils leur manquaient un coq, et surtout un canonnier en cas d'attaque. Enfin pet être que le gros catcheur pourrait arrêter les cannons... Quel drôle d'idée. Le jeune homme qui ne connaissait pas encore son nom, se rapprocha donc du groupe pour laisser Chika seul. Raiga testerait t-il aussi cet homme? Puisque le jeune homme au cheveux blanc pensait ne pas beaucoup l'avoir fatigué, alors que lui suait quelque gouttes d'eau. Son sourire était toujours présent, le voici membre de l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Ven 18 Déc - 2:37

    Raiga attendait la réponse à sa question. Et ce que déclara le gamin était plutôt intéressant. C’était ce que notre héros appelait « la Justice ». La chose qui lui donnait envi de se battre, celle qui le motivait et le transcendait. La chose qui le poussait tantôt à devenir celui qui était frappé, tantôt celui qui frappait. Protéger les faibles contre les forts, peu importe la puissance de l’ennemi : voilà ce qui devait motiver tout Homme digne de ce nom. Car c’était cette dignité qui lui permettait de juger les gens, les organisations : le Monde. Notre puissant catcheur sortit de se rêverie et se dirigea vers le nouvel arrivant tout en désactivant son armure de titane. Il lui tendit son énorme paluche droite et lui dit, tout en lui lançant un regard dur mais amical :


« Je suis curieux de voir jusqu’où tu sera capable de soutenir ces belles paroles. Le type derrière-moi s’appel Rain Maniko, il est mon second ainsi que mon frère de sang. Le petit jeune que tu as sauvé, c’est Swift, notre navigateur. Quant à moi, je suis Raiga Drop, capitaine des Saikyou Pirates. Que dirais-tu de nous rejoindre ? »


    Swift ne tarda pas à se positionner du côté de « l’équipage », auprès de Rain. Le beau brun n’avait d’ailleurs pas dit grand-chose ce jour-là. Peut-être s’était-il volontairement effacé pour laisser Raiga gérer la situation. Dans tous les cas, le Capitaine n’avait pas vraiment à sans faire : s’il avait eu quelque chose à dire, il l’aurait fait sans se gêner. Quelques secondes passèrent puis notre héros tourna les talons : il se faisait tard, il était temps de retourner chez eux, sur le navire. Le géant Drop passa devant se frère à qui il fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’il devait le suivre de près. Une fois qu’ils eus tous les deux prit quelques mètres d’avances sur les deux nouveaux membres de l’équipage, notre ami dit au jeune Maniko :


« Alors Rain, tu as quelque chose à redire ? Si non, je pense que nous pourrons partir dès demain : nous avons suffisamment attendus ! »


    Le chef de la petite troupe se dirigeait d’un pas décidé vers l’Iron Ship, l’embarcation de l’équipage. Bien que cette dernière soit d’une taille raisonnable, elle allait commencer à se faire petite. Plus il s’en approchait, plus Raiga le réalisait. Alors qu’il fut arrivé sur le pont, il se tourna vers son frère de sang, second et surtout ingénieur de l’équipage et lui dit :


« Si on continue de grandir comme ça, ce bon vieil Iron Ship risque de venir trop petit… Tu crois que tu pourrais y faire quelque chose, Rain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nidokku Shitei
Lieutenant
Nidokku Shitei


Masculin Messages : 34

Fiche Personnage
Niveau:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue6/100Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Préparation avant le départ Left_bar_bleue27/50Préparation avant le départ Empty_bar_bleue  (27/50)

Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10Ven 18 Déc - 20:06

Chika se trouvait là, debout devant ces deux hommes qui se trouvaient eux quelques mètres devant lui, et l'autre, qu'il avait sauvé, commençait déjà à les rejoindre. Il était maintenant tout seul de ce côté, regardant droit devant lui, décontracté, comme toujours. Rain avait l'air de plutôt bien l'aimer malgré tout, pas comme le petit, Swift, d'après les dires de Raiga Drop le capitaine de l'équipage. En fait, suite à la réponse de Chika, le grand brun lui avait posé une question mais il ne lui avait pas encore répondu. Il se tourna alors vers lui, le regardant à moitié, puis il lui répondit.

<< Si tu veux savoir, dans un équipage pirate, je peux être Canonnier par exemple .. Et en même temps, Bretteur.. Mais vous en saurez plus sur moi plus tard .. Enfin du moins si vous m'acceptez dans l'équipage. >>

Sur ces mots, il s'assit sur un rocher qui se trouvait juste à côté de lui et il s'amusa à lancer un caillou, à le rattraper, et ainsi de suite. Et puis, cette réponse avait l'air de le réjouir un peu car apparemment, il manquait un cuistot et un canonnier. Donc cette place allait peut être, être prise maintenant ! Justement, le capitaine de l'équipage fit un petit signe de la tête comme s'il voulait prendre la parole. C'est alors en s'approchant un peu, puis en tendant la main à Chika qu'il commença à prononcer les mots qu'il voulait.

« Je suis curieux de voir jusqu’où tu sera capable de soutenir ces belles paroles. Le type derrière-moi s’appelle Rain Maniko, il est mon second ainsi que mon frère de sang. Le petit jeune que tu as sauvé, c’est Swift, notre navigateur. Quant à moi, je suis Raiga Drop, capitaine des Saikyou Pirates. Que dirais-tu de nous rejoindre ? »

Chika se mit à sourire légèrement tout en se levant, puis, en lui serrant la main, il lui répondit toujours en souriant.

<< Eh bien .. Je serai ravi de vous accompagner lors de votre voyage sur Grand Line ! Je serai donc votre Canonnier ! >>




PS : Désolé pas d'inspi' pour ce " dernier " post de ma part dans ce topic là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le départ   Préparation avant le départ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Bandits - Départ Forcé
» Départ proche !
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]
» le départ de Ruka vers l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: