One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques Bandits - Départ Forcé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue10/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue18/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (18/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Lun 26 Avr - 18:17

Lieutenant Shunsui! Lieutenant Shunsui!! Lieutenant Shunsui!!!

Un problème?!?
Hoy! La direction vous faits demander...
Quelques Bandits - Départ Forcé 03
Pfff... Qu'est-ce qu'ils me veulent encore...? Hum, Rompez Soldat.

On m'appelait, je répondais, je devais me reprendre au Q.G de la direction... Un peu de temps et voila qu'on m'appelle. C'est la dure loi de la marine, encore et toujours du taff. Depuis le temps, je devrai avoir le rang de Colonel mais ca ne m'importait peu... Je connaissais ma réel puissance. Ce gamin était, maintenant, surement arrivé a destination. Mais?!? S'il m'appelait pour que je leurs viennent en renfort, la direction pouvait allé se faire voir. Mais enfin. Je me contentai de soupirer en disant au soldat de rompez, me rendant au bureau de la direction, toujours cet air froid et sérieux montrant qui est le chef. Oué, oué... J'en avais ma claque d'East blue et même de toutes les mers bleu... Seulement, la direction ne voulait pas que je me rende sur Grand Line sans avoir trouvé au moins deux sous-Lieutenant pour rejoindre mon équipage de marine. Ils me tapaient sur les nerfs.

Quelques Bandits - Départ Forcé Reborn48
Que me vaut l'honneur de cette convocation?

Tu vas allé arrêter un équipage de pirate.
Grand Line?

East Blue... A loguetown, c'est tout proche de reverse mountain qui donne sur Grand Line.
Désolé, je ne suis pas intéressé... Au revoir Mr. La Direction.

Ce n'est pas discutable Xanxus-San!
Senpaï... Avec tout le respect que je vous doit, j'en ai ma claque de buter des petits pirate inoffensif sans pouvoir alors qu'il pourrait y avoir du challenge!

C'est un ordre directe des amiraux... Tu n'as pas A D.I.S.C.U.T.E.R!
A plus Mr. La Direction...
Quelques Bandits - Départ Forcé Rpg_xanxus10

Quelle était cette étrange façon de dire au revoir a l'homme qui s'occupait de la direction et qui était mon senpaï, hiérarchiquement. J'allai prendre mon escale direction Grand Line... Ma vie manquait d'action et je rêvai d'aventure et de combat. Je n'étais pas une racaille et donc j'allai rester avec la marine mais en désobéissant aux règles. La racaille, j'allai la nettoyer au carchère... Le carchère c'était mes flingues, les XX Gun's, et l'eau était la chaleur, Hi Hi no Mi, mon fruit du démon. Un paramécia pour plus de précision. Je ne vais pas seulement pour niquer les pirates sur mon chemin mais qu'ils soient bon ou mauvais, je traquerai chaque pirate... Je les trouverai... Je les tuerai... Jusqu'à qu'il y en ai plus un seul! Plus un seul! Le zéro absolu! Je trouverai et détruirai le one piece.*Quelques Minutes Plus Tard*
Garde a vous! On se casse... Larguez les amarres, a tribord toutes...

*10 minutes plus tard*

On s'arrête ici! Nous allons faire un appoint et finir notre mission, avant tout.
Quelques Bandits - Départ Forcé Xanxus

Je donnai mes ordres après avoir engager une quarantaine d'homme environ pour partir avec moi. Ils n'étaient pas bien expérimenté mais je m'en foutais, il me fallait simplement de l'effectif. Finalement, nous étions partit, je m'asseyais dans ma cabine sur mon siège de chef, contemplant le paysage. Je sortais, décrétant que nous devions nous arrêter pour que l'on fasse une halte a loguetown. Deux raisons me poussaient a m'arrêter ici, a loguetown, la ville ou l'ère de la piraterie a commencé et ou l'ère de Gol D. Roger, premier seigneur des pirates, s'est terminé. Je venais donc dans cette ville près de Reverse Mountain, donnant sur Grand Line, c'était pour acheter quelques petits truques avant de prendre mon escale et pour finir la mission que l'on m'avait attribué, défonce les quelques pirates qui étaient entrains de foutre le bordel... J'allai donc faire ma mission avant tout! J'arrivai sur une toiture de maison alors que ses bandits étaient entrain de raquetter un groupe de gens. Je tirai une balle en l'air, évoquant le mot "Marine" ils coururent pour prendre la fuite. C'est d'un geste de main que je faisais s'élever la chaleur et leurs mouvement devinrent lent, si lent, ils étaient deja a bout de souffle. Je logeai une balle dans chacune des jambes de ses messieurs...

J'ai une proposition a vous faire messieurs...


Quelques Bandits - Départ Forcé Smugcopy

Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue6/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue20/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (20/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Mar 27 Avr - 5:11

    ↓ Je marchais, armé de mon Katana, le long du port de Logue Town. Il y avait une brise de vent rafraichissante, amicale. Je voulais devenir un pirate, comme mon père... On m'avais dis que à Logue Town il y avait un grand nombre de pirate, même si c'était une île habitait par la Marine. Il fallait juste trouver le bar caché, ou bien le repaire secret. J'avais pas l'air d'être un pirate, mais au fond, j'en étais un tout comme mon père, et ma mère, l'aurait voulue. Le vent balayait mes cheveux dans tout les sens, et mon tee-shirt aussi, se qui montrait parfois le bas de mon ventre, ainsi que ma ceinture, à la quelle était attaché mon long Katana de couleur noir avec un dragon rouge. Il était positionné, comme je l'avais lue dans un livre, dans une position qui permettait le dé-gainage rapide. Même si je n'étais pas encore officiellement un pirate, je devais toujours être sur mes gardes. J'entrais dans une sombre ruelle, regardant le haut d'un bâtiment. Mon bras se liquéfia, et grandit. Il se propagea jusqu'à toit du bâtiment, et je tira avec assez d'énergie pour me retrouver, assis sur le toit. Je regardais la rue, quand j'aperçus une série de trois magasins qui se faisait braquer par un grand groupe de bandits. J'allais les arrêter, quand je me rappelas qu'un pirate ne sauver pas les gens. Soudainement, je voyais une figure d'un bâtiment de l'autre cotée. C'était un homme musclée, de grande taille, au longs cheveux noirs, ébouriffé. Il était de la marine, et il leva la main, se que je trouva louche. La chaleur dans la zone s'augmenta. J'avais soudainement chaud, trop chaud. Les pirates s'échappaient après le coup de balle de l'homme, qui venait de crier le mot :

    Inconnue : Marine !

    ↓ Ils courraient, mais à cause de la chaleur ils fatiguaient rapidement. L'homme tira, dans les jambes de tout les hommes. Ils étaient tous au sol, ne pouvant plus bouger. Je me leva, serrant mon poing. Je devais décider entre fuir, devant cet homme puissant, ou bien me battre et devenir un vrai pirate. Père, qu'auriez vous fait ? Je sentais sa présence à mes cotées, un homme transparent. Il était très grand, et me ressemblait en tout point, ou bien je lui ressemblait. Il portait des habits noirs, et un chapeaux de pirate avec une tête de mort dessus. Il tenait deux Katana dans les bras, et il me caressa au niveau de mes gras cheveux noirs. Je rigola, puis il disparut. Je savais se que je devais faire. Je commença à courir en la direction de l'homme. Une partie de mon corps, mes bras, devinrent un pont que j'utilisais pour me trouver au cotée de l'homme. Il était petit mais avançait avec moi. Quand je fut sur le même toit que le marine, mes bras me revinrent et je dégaina mon Katana, sautant sur l'homme pour essayer de trancher au niveau de son bras, pou qu'il ne puisse utiliser ses maudits pistolets.

    Daichi : Yataahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue10/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue18/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (18/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Mar 27 Avr - 18:19

J'ai une proposition a vous faire messieurs...

Quelques Bandits - Départ Forcé Smugcopy

Mais ca devra attendre quelque minute... J'ai de la vermine a exterminer.


Yatahhhhhhhhhh

Imbécile. Hi Hi no Slowing Down...
Quelques Bandits - Départ Forcé Xanxusn

Quelqu'un venait m'interrompre dans mon discours avec les Pirates... J'avais, en effet, trouvé un petit jeu intéressant pour me distraire mais il semblait qu'un trouble fête qui se définissait par une distraction pour moi, vint faire son apparition alors que je disais aux pirates de ne pas bouger car je devais foutre une raclée au clown en question. Je l'avais remarqué bien avant qu'il s'annonce avec un Yatahhh, dégainant son sabre, visant mon bras pour ne pas que je puisse faire usage de mes Fires Shots XX Guns... Il avait dut les voir, n'étais-je pas assez discret ou était-ce de la chance... Je n'en avais que faire, ca n'allait rien changer. Je l'insultai calmement d'imbécile en me retournant, je dirigeai ma main vers son ventre et le tranchant de sa lame, sifflant le nom "Hi Hi no Slowing Down" autrement dit le pouvoir du fruit de la chaleur : le ralentissement... La zone fut prise par une énorme chaleur ou la gravité n'avait plus lieu d'être, une petite déflagration vint ralentir se pirate ayant des apparences de bretteur et jouant les durs. Croyait-il m'avoir surpris? Son mouvement ne fut que ralentit et facile a esquiver, c'est ainsi que je le contrai en enfonçant mon poing dans son ventre pou rapprocher ma tête de son oreille.

Tu as choisis la mauvaise cours de jeu pour jouer aux apprentis ninja... Sachant qu'un ninja ne s'annoncerait jamais de cette manière.

Quelques reproche pour appuyer mon poing sur son foi et relâcher toute cette pression qui semblait tant le fatigué, la gravité qui avait disparut vint se re concentrer sur nous et je le repoussai pour qu'il aille s'écraser sur la toiture de l'immeuble. Folie, courage, vengeance, amour, haine... Je ne savais pas ce qui le poussait a m'attaquer mais moi je savais ce qui allait me pousser a le détruire pour son opposition et pour son apparition. Nos différences de camps... Il avait choisit la voie des racailles et moi j'étais allé dans le droit chemin.

Folie ou Courage?
Quelques Bandits - Départ Forcé Reborn11
Peu m'importe, je vais t'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue6/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue20/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (20/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Mer 28 Avr - 0:33

    Le brun courrait vers l'homme, musclé, puis essaya de lui trancher, ou couper, le bras en deux pour qu'il ne puisse pas utiliser ses armes à feu qui faisaient couler tant de sang. En quelque sorte, Daichi agissait pour sauver les peaux de ses hommes. Même si ils étaient des pirates, ils ne méritaient pas de perdre l'usage de leur jambe, ou même leur vie. Les monstres n'étaient pas ces pirates, mais bien cet homme musclé qui travailler pour la marine. Les pirates voulaient sentir l'air frais, vivre en liberté. C'était une sorte de jeux, et si ils devaient perdre, ils devaient être mis en prison et non à mort. C'était la mort de Roger, qui lui à donné envi de parler de son trésor, et donc c'est la faute des marines que la nouvelle ère de piraterie est commencé. Le brun agissait plus comme un marine, comme un bon homme, que comme un pirate, mais il battrait cet homme ! Cet homme maitrisait donc la chaleur, puisque Daichi sentait qu'il s'affaiblissait, qu'il fatiguait. Il voyait que son coup de Katana était bien trop lent, et donc cet homme l'esquiva, et continua en enfonçant son poing dans le ventre du tout nouveau pirate. Daichi cracha un peu de sang au sol, puis écouta les paroles de l'homme alors qu'il allait s'envoler.

    Marine : Tu as choisis la mauvaise cours de jeu pour jouer aux apprentis ninja... Sachant qu'un ninja ne s'annoncerait jamais de cette manière.

    Puis, il s'envola ! Il traversa la rue, et s'écrasa dans le toit d'un autre bâtiment. Cet homme était visiblement plus fort que lui, et avait surement plus d'expérience. Daichi savait qu'il allait perdre, mais son envie d'être un pirate, le forçait à rester et le combattre. Beaucoup de gens ne se relèverait pas, ou bien s'enfuirait, mais le tout nouveau pirate s'aida de ses deux bras, utilisant toute son énergie pour se lever. Il grincer des dents alors qu'il se levait. Il suait de tout son corps, mais il n'abandonnerait pas. Même avec cet intense chaleur.

    Marine : Folie ou Courage ? Peu m'importe, je vais t'achever...

    Puis, il se mit au bord du toit en face de l'homme. Son regard, tremblant, chercher cet homme. Une grande foule regardait de loin, mais les marines essayaient de les repousser, pour qu'ils ne gène pas le combat. C'était un combat facile pour l'adversaire de Daichi. Il fatiguait ses adversaires rapidement, et il pouvait attaquer de loin. Il utilisa la même technique qu'avant, utilisant son oreille pour créer un pont. Quant il fut sur le même toit que l'homme, il décida d'utiliser la boue du pont pour l'infiltrer dans son Katana. Un dragon, qui restait attaché à son Katana plongeait sur l'homme à une très grande vitesse. Le dragon fut lancé au moment ou Daichi avait "tranché" en diagonale. Il était uni par un petit fil de boue au Katana du brun. Celui ci, qui éspérait que son attaque toucherait l'ennemi. Un sourire au lèvre, il répondit à la remarque de l'homme.

    Daichi : Ni l'un ni l'autre, c'est la justice ! Ce qui attaque des autres pirates, doivent souffrir. On est pet être pas ami, et je suis pet pas un pirate...

    Son sourire disparue pour montrer un air convainquant !

    Daichi : Mais nous sommes comme des frères ou cousins ! On doit s'entre aider !

    Le jeune homme ne conaissait pas vraiment les pirates, et comment il se comportait. Il ne savait pas qu'ils se tuaient entre eux, et cela facilitait la tache des marines. Mais si le nouveau pirate pouvait changer le monde des pirates, il les feraient travailler ensemble, pour vaincre la marine !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue10/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue18/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (18/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Mer 28 Avr - 19:49

Folie ou Courage?

Quelques Bandits - Départ Forcé Reborn11
Peu m'importe, je vais t'achever...

Ni l'un ni l'autre, c'est la justice ! Ce qui attaque des autres pirates, doivent souffrir. On est pet être pas ami, et je suis pet pas un pirate...

Mais nous sommes comme des frères ou cousins ! On doit s'entre aider !

Alors que je brandissais ma main flambante, a deux doigts de l'achever, lui demandant s'il était ou courage mais que m'importait sa réponse car son sort ne changerait guerre, il me répondit débitant connerie sur la justice. Dans les deux camps il y avait le mal... J'étais le mal qui répandait justice. Il parlait d'entre aide... Rien a foutre, ses paroles étaient veinent car un dragon de boue vint se ruer sur moi et c'est de cette qu'après une explosion, la boue n'était plus qu'une coulée qui avait complètement disparu...

Quelques Bandits - Départ Forcé Dossier-reborn11
Les XX Gun's... Une merveille mais je ne t'en dirai pas plus a leurs sujet.

Je présentai mes flingues après les avoir utilisé en combinaison avec mon fruit du démon... Une double déflagration de chaleur vint se ruer rapidement sur le dragon de boue qui fut réduit a l'état de sueur marron, gisant sur le sol. Une énorme chaleur vint nous recouvrir pour rejoindre les cieux affin de complètement disparaitre. Position croisé pour mes flingues et mes bras, les cheveux retombant a cause de la chaleur dégagé, mes cicatrices a découverte...

Quelques Bandits - Départ Forcé 0


C'est la fin pour toi!

Ma veste virevoltante, je décollai de ma position pour me ruer sur mon adversaire dont je ne connaissais pas le nom, en dirigeant mon flingue vers mon adversaire, tirant une déflagration de chaleur allié a une balle envers mon adversaire. Cette balle vint se loger en dessous du plexus, la chaleur rongeant son corps et le faisant s'évanouir. Marchant sur cette toiture, je m'avançai vers cet adversaire a pas régulier, avoir froideur et classe, comme toujours.

Si en ce jour je t'ai épargné, ce n'est pas pour le plaisir ou par folie...
... Deviens plus fort! A notre prochaine rencontre, je veux affronter un adversaire de taille, capable de se mesurer a ma puissance.
Quelques Bandits - Départ Forcé Xanxus-For-Reborn-Chan-x3
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue6/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue20/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (20/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Jeu 29 Avr - 3:46

    Le jeune brun regardait l'homme. Il venait d'essayer de l'attaquer avec une sorte de dragon de boue, mais l'homme avait fait bouillir la boue, et donc elle fut anéanti. Cet homme, au long cheveux noir, était l'adversaire parfait de Daichi. Il maitrisait toutes les armes pour le détruire, tuer. Il croisa ses deux armes, puis soudainement les pointa sur le brun qui grinça des dents. Il n'eut même pas le temps de prendre quelque pas sur le cotée, qu'il sentit une balle juste en-dessous de plexus. Il sentit une soudaine chaleur l'envahir, et il tomba au sol. Il faisait noir, et il se battait pour garder ses yeux ouverts. Il voyait un peu de noir, mais il y avait une ouverture. Il pouvait voir cet homme qui marchait, tranquillement. Ses pas résonnaient, puisque tout le monde dans la ville se taisait, pour voir si le marine allait tuer le pirate. Ils n'entendirent pas de tire, et certains se disaient que Daichi était pet être mort du premier tire. Le brun était dégouté. Il n'avait rien put faire, au moin certains des pirates c'étaient enfuis. Mais ils avaient laisser leur amis derrière. Les pirates n'étaient pas mieux que le marine... Mais Daichi changerait cela ! Il était au sol, et cet imbécile essayer de bouger son bras, mais il n'y arrivait pas. Soudain, la voie de cet homme résonna dans sa tête.

    Marine : Si en ce jour je t'ai épargné, ce n'est pas pour le plaisir ou par folie... Deviens plus fort! A notre prochaine rencontre, je veux affronter un adversaire de taille, capable de se mesurer a ma puissance.


    Daichi * Kuso... *

    Alors que l'homme parfait, il entendit les cris de joies des villageois, alors que lui laisser couler quelque larmes. Il eut assez de force pour cogner son poing contre le toit. Il vit l'image de son père, qui souriait. Il ne serait jamais un pirate aussi redoutable que lui... Il n'était qu'un minable qui croyait en paix, et amitié. Mais se monde ne constituait que de guerre, de rage. Il avait tout faux sur la vie de piraterie...

    Moro : Non Daichi...

    Quelques Bandits - Départ Forcé BreezyBoardwalkIcons87

    Moro : ... Tu n'est pet être pas comme les autres pirates, tu ne me ressemble pet être même pas mentalement mais... Tu a du courage, et tu ira loin dans la vie. Bats toi pour se que tu crois, c'est sa un vrai pirate. Quelqu'un qui est libre, qui s'amuse, qui à des Nakama, et qui cherche le One Piece ! Trouve un équipage, fais toi des amis, et essaye de changer se monde que tu aime tant...

    Puis la voie disparut... Daichi sourit, puis s'endormit en paix...

    HRPG : A noter, je vais continuer en prison, j'ai un RP en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue10/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue18/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (18/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Jeu 29 Avr - 19:09

Je lui parlai, il se relevait frappant du poing sur un sol réchauffer par mon propre pouvoir... C'est ainsi que je le repoussai du pied a terre alors qu'il gémissait. Le quartier marine n'était pas très loin. Je prenais ce petit corps malade sur mes épaules pour me diriger vers la milice de la ville ou le repaire de la marine. J'entrai d'un pas décidé dans le repère me présentant sous l'identité du lieutenant shunsui... Des ébruitements, précédents ma grande réputation vinrent jusqu'à mes oreilles... J'arrivai devant un petit cachot, je sortais un trousseau de clef de ma poche arrière alors que mon adversaire était a moitié dans le comma après le coup fatal qu'il avait reçu. Je le jetai brutalement contre le mur de la milice. Je refermai la porte a double tour, me dirigeant vers la direction du lieu.

Ramenez le et enfermez le au Q.G principal de la marine, c'est un pirate.

Très bien Xanxus-Sama...
Je vais... A grand line.

Mais vous?!?

Allez vous faire foutre. Ni plus, ni moins.


Toujours avec respect, froideur et classe... J'annonçai mon départ alors que mon adversaire allait être emmené et enfermé au Q.G principal de la marine. J'avais capturé beaucoup de pirate dans ma vie mais c'était bel et bien la que ma carrière allait commencer. Je marquai mon départ en envoyant chier la direction de se repère secondaire. Me dirigeant vers la sortie, est-ce qu'un marine, un de mes subordonnées oserait s'opposer a ma toute puissance...?
Revenir en haut Aller en bas
Ellchiro Oda
Sergent-Chef
Ellchiro Oda


Masculin Messages : 13
Rang : Sergent-Chef

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue6/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue0/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (0/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Jeu 29 Avr - 20:37

Que cela pouvait être bon de ressentir les joies d'une virée en mer. Le soleil était à son zénith et éclairait l'océan. Celui-ci le reflettait, éblouissant quiconque oserait regarder cette étendue d'eau. Aucune île à l'horizon, ou du moins pour le moment. Après avoir quitté son bourg dans North Blue, Oda avait réussi à être engager dans la marine en tant que simple « bon à tout faire ». Il enchainait les taches ingrates et humiliantes, sans gêne. Le coeur de notre héros n'avait plus envie de ressentir quoi que ce soit. Il se contentait d'être renfermé, lui permettant de ne plus souffrir. Oda n'était pas entré dans la marine pour se faire des amis, il cherchait juste à atteindre son objectif. L'extermination pirate et la découverte l'un des 12 sabres de premier rang. Pour le moment, cet adolescent avait su faire ses preuves très rapidement lors d'une attaque pirate. Il avait été immédiatement nommé Sergent-chef. Aucune surprise à ce moment là, on ne pouvait même pas dire qu'il exprimait sa joie intérieurement. En tout cas, pour lui, tout était clair. Cet équipage de Marine n'était pas près pour voguer sur GrandLine. Il allait donc devoir changer très rapidement. Leur prochaine destination était Loguetown. Oda en avait longuement entendu parler dans son enfance. C'était à cet endroit que le Seigneur des Pirates avait été éxécuté, engendrant une explosion dans cette ère de forban. Notre bretteur regardait tranquillement le paysage avoisinnant. Il ne recevait que très peu d'ordre et pouvait dès à présent se la couler douce. Derrière lui, les marines bougeaient dans tous les sens. Certains ne faisaient que nettoyer le pont, d'autres s'occupaient des voiles... Du simple travail sur un navire. Ce trajet n'allait pas s'avérer tourmenté mais il fallait tout de même se méfier des monstres marins. Ceux-ci avaient le plus souvent une allure terrifiante mais n'en restait pas moins faible... .

Cette pensée de voir surgir un monstre marin se réalisa peu de temps après. Une ombre se profilait dans l'eau, elle avançait inlassablement. Derrière elle, une sorte de meutes la suivait. On ne pouvait dicerner ce que c'était, néanmoins ces ombres avaient une apparence d'anguille au vu de leurs mouvements. Le meneur du troupeau finit par se relever, laissant surgir un monstre imposant. La plupart des marines ici présents commencèrent à paniquer. Qu'avait-il donc à craindre ? Leur capitaine était pourtant entrainé à ce genre de situation. Oda tourna légèrement la tête et aperçut son chef. Il était tétanisé à la vue du reste de la meute. Il n'y avait donc personne à part lui en état de se battre. Heureusement, un des marines prit une des armes ressemblant à un bazooka et ejecta une charge. Celle-ci explosa sur le monstre, sans aucun effet apparent. A part l'énerver, cette action n'avait rien fait. L'anguille géante montra ses crocs, suivi d'un long et puissant cri. Puis elle finit par s'élancer, chargeant sur le navire. Deux traits en croix commencèrent à se former sur la bête, puis celle-ci finit découper en morceaux. Les sabres d'Oda perlait de grosses gouttes de sang, son expression facial n'avait pas changé. Il n'en avait que faire de ces choses, il avait d'autres projets et n'avait pas le temps de s'en occuper. Il sauta du navire, au plus grand étonnement de l'équipage. Arrivé sur une des têtes de monstre, il enfonça profondément sa lame à l'intérieur. Notre héros continua son geste jusqu'à l'extermination totale. Au coup de grâce, il reprit ses appuis et sauta à nouveau en direction du bateau. Les yeux de l'équipage étaient exorbités par ce qu'il venait de voir. Un homme tel que lui n'avait rien à faire dans un équipage de Marine pareil... .

Le navire était arrivé à bon port une fois de plus. L'équipage commençait à nouveau son oeuvre qui était de remplir le bateau de provision en tout genre. Oda, quant à lui, s'appretait à demander un changement dans les plus brefs délais. Il voulait découvrir GrandLine à tout prix. Notre héros pensait que la lumière qui réanimerait son coeur se trouvait là bas. En attendant, il scrutait les alentours à la recherche du poste de la Marine. Il aperçut comme une discussion qui tournait un peu au désastre. Un homme à l'allure de pirate portait une attaque. Il se fit battre lamentablement. Il suivit l'autre homme, qui venait d'écraser son adversaire et atterit tout droit dans le QG de la marine de Loguetown. Enfin il avait pu trouver ce qu'il cherchait. Mais lorsqu'il voulut prendre la serrure pour la tirer et entrer, un homme avait déjà fait la démarche. Oda se prit la porte en pleine figure et s'écrasa lamentablement sur le sol. Le visage toujours sans expression, il prononça un seul mot :


-Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue6/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue20/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (20/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Sam 1 Mai - 2:17

HRPG : Finit pour moi, a noter. Je vais continuer seul, dans un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue10/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue18/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (18/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Sam 1 Mai - 9:49

Un gémissement vint stopper ma démarche motivé... Je m'arrêtai donc patientant calmement avant de me retourner, prenant le temps de réfléchir a ce que j'allai faire. Tournant légèrement de l'œil, je pus apercevoir un marine avec deux sabres qui s'était prit une porte. Quelque peu maladroit et, de plus, il semblait être un faiblard. Lui fournir une aide? Non... Ce n'était pas mon genre. Mais puisque le Q.G avait insisté pour que je ne parte pas a l'aveuglette et que d'après ce que j'avais cru comprendre ce type était un sergent-chef, autrement dit trois grades en dessous du miens mais supérieur a un officier de la marine, j'allai le prendre avec moi. Je me retournai, marchand, je le pris sur mes épaules, me dirigeant a l'extérieur... Alors que le gringalet était toujours sur mes épaules, je retrouvai la bande de Pirate que a moitié démembré et essoufflé par mon petit assaut.
J'ai un marché, pour vous...
Enfoiré... Comment oses-tu?!?
Tu ferais mieux de fermer ta gueule... Sinon... T'auras affaire au p'tit.

Muahahahahahahahahahaha!!!! Nous faits pas rire... Il a aucune chance.
On va faire un jeu, revenons donc a ma proposition.

Développe enfoiré!!!
Si vous avez des couilles alors vous viendrez, sinon vous pourrirez ici comme des lopettes.

J'ai dis... Développe!
Ni plus, ni moins... Le premier ayant passé Reverse Mountain offre son bateau a l'équipage adverse. Tout les coups sont permis.

Tu nous prends pour des cons?!?
Soit, si vous n'acceptez pas... J'irai détruire votre bateau!!!
Quelques Bandits - Départ Forcé 3064982489_077cd2e084

Quelques mots de provocations pour les énerver et je me mettais a courir avec le gamin sur mes épaules en direction de mon bateau... J'avais organisé un petit jeu intéressant, me savant vainqueur par avance. Et puis si je perdant, ne m'étant jamais déclaré comme bon joueur, je les tuerai tous un a un... Ce serait leurs sort dans les deux cas mais faire ce petit jeu, ca allait me distraire et m'occuper pendant un petit moment. Un seul saut amplifié par mon fruit du démon pour m'élever un peu plus haut dans les airs, put suffire a me projeter et me faire tomber en douceur dans mon navire. Tout l'équipage était au garde a vous et je voyais les pirates qui grimpaient sur leurs bateau, larguant les amarres. Je reposai le jeune marine au sol, faisant comme s'il n'existait plus...

Larguez les amarres! Direction : Reverse Mountain!!!

A vos ordres Lieutenant!!!

Les ordres étaient donné, ils les respectaient mais qui? Mes subordonnées, tout les hommes présent sur ce foutu navire. A présent nous nous éloignons de loguetown pour bientôt entrevoir Reverse Mountain... La hâte se faisait sentir comme jamais, même dans mon cœur

Quelques Bandits - Départ Forcé 08.

Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue15/100Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Quelques Bandits - Départ Forcé Left_bar_bleue42/50Quelques Bandits - Départ Forcé Empty_bar_bleue  (42/50)

Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10Ven 7 Mai - 18:56

Bonjour !

Nous tenons à nous excuser de ce retard au niveau des Notations tout d'abord. Je vais m'empresser de noter chacun de vos RP, et attribuer les XP.

Alors Alors... - Xanxus : Il n'y a pas à dire, tu as de la classe. Ton style d'écriture est plutôt bon. Tu ne fais pas dans la longueur, et tu vas droit au but. On pourra dire alors qu'il y a de la qualité, et que celle-ci prime sur tout le reste. Je n'ai pas vu de défauts apparents, même si tu pourrais encore plus développer les pensées de ton personnage. Ou alors, tu veux du mystère peut être ? :p

- Daichi : J'apprécie le genre de personnage, qui possède ce caractère. Jeune, fougueux, et courageux, mais aussi trop impatient. Puis, il prend peu à peu conscience de ce qu'est vraiment, que de vivre pour ce que l'on croit bien. Il va se défendre pour sa propre justice. Bravo ! Un seul hic : Tes fautes d'orthographes. Elles reviennent souvent, et tu devrais veiller à utiliser un correcteur sur le net, pour rendre encore plus agréable la lecture !

- Oda : C'est dommage que tu n'ais pas davantage RP dans ce Topic. Mais celui que tu as pu écrire reste correct. Rien à redire.

Ainsi, j'attribue les Notations.

------------------------------------------------------------

Xanxus ::: 85 XP !
Daichi ::: 95 XP !
Oda ::: 30 XP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Bandits - Départ Forcé Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bandits - Départ Forcé   Quelques Bandits - Départ Forcé I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Bandits - Départ Forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» Départ proche !
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Préparation avant le départ
» le départ de Ruka vers l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: