One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le départ de Ruka vers l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
« El Muerte »

Ruka


Féminin Messages : 16

Fiche Personnage
Niveau:
le départ de Ruka vers l'aventure ! Left_bar_bleue3/40le départ de Ruka vers l'aventure ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Exp:
le départ de Ruka vers l'aventure ! Left_bar_bleue0/50le départ de Ruka vers l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/50)

le départ de Ruka vers l'aventure ! Empty
MessageSujet: le départ de Ruka vers l'aventure !   le départ de Ruka vers l'aventure ! I_icon10Mer 20 Jan - 2:44

Sur une petite ile assez méconnue de West Blue, sur une plage plus précisement, une jeune fille s'apprète à quitter sa terre natale. Cette fille s"appelle Ruka. Après avoir murement réfléchi pendant des mois, elle a finalement décidé de partir à l'aventure pour découvrir le monde. Cela commencera par les iles alentours, puis Grand Line et le Nouveau Monde ! Tout un programme donc !

2 heures auparavant, en début de cet après-midi ensoleillé, elle a dû faire des adieux déchirants à sa mère, la seule famille qui lui reste. Elle n'a pas voulu par contre dire au revoir aux habitants de son village, ils s'apercevront bien assez tôt de son absence.

Elle a réussi à se dégoter un'' petit bateau'', en fait plus une sorte de barque avec un petit mat et une petite voile, le genre de ''bateau'' qui ne tiendra pas bien longtemps, mais c'est tout ce qu'elle a pu se procurer. Lorsqu'elle aura gagné un peu d'argent, elle pense s'en acheter un vrai. Ou le plus simple serait de trouver un équipage. Dans son ''bateau', elle a entassé nourritures et boissons diverses, de quoi tenir 5 jours environ.Elle n'emmène avec elle que le strict nécessaire, une boussole, indispensable pour la navigation, sa carabine et son pistolet, pratiques en cas de mauvaises rencontres, et sa harpe dont elle n'a pu se résoudre à s'en séparer.

Juste avant de partir, Ruka est pensive :


* Eh bien finalement c'est fait, je vais enfin partir pour de bon...Adieu maman, adieu ma terre natale, adieu mon village...Je suis désolée mais l'aventure m'appelle...J'espère revenir un jour sur cette ile, quand j'aurai visiter le monde entier. *

Et tout d'un coup, elle s'écrie :

C'est parti pour l'aventure !

Et elle détache la corde d'arrimage ,monte sur son bateau et s'éloigne tranquillement mis surement du rivage. Elle met le cap sur sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de Ruka vers l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» Départ proche !
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Préparation avant le départ
» Quelques Bandits - Départ Forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Autre îles-
Sauter vers: