One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue9/100Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue0/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Dim 3 Jan - 21:54

Sur son lit d'hôpital, Spandam était en train de contempler son visage, complètement ravagé par de nombreuses blessures, dans la lame de son épée Funkfried. On pouvait aussi deviner dans son regard une haine terrible et un désir de vengeance certain. Depuis que le CP9 avait été vaincu et que les Mugiwaras avaient même réussi jusqu'à passer à travers le Buster Call, Spandam ne souhaitait plus qu'une chose : les voir disparaître une bonne fois pour toutes dans la prison d'Impel Down ! Il le souhaitait peut-être même plus que ses promotions qu'il était malheureusement maintenant bien loin d'atteindre. Mais le chef du CP9 ne comptait pas abandonner juste à cause de ces abrutis de pirates ! Jamais ! On frappa alors à la porte. Spandam remit son masque de cuir, posa son épée et demanda à faire entrer son visiteur. Ce dernier, ou plutôt disons même ces derniers, étaient des agents du Gouvernement accompagnés de Spandine lui-même. Oui il ne rêvait pas. Son père était là bien devant lui... mais n'avait pas pourtant l'air ravi de voir son pauvre crétin de fils défiguré.

"Tiens donc, que me vaut l'honneur de votre visite mon cher père ?"

Tout lui fut annoncé de manière très rapide. Enies Lobby n'étant plus qu'un champ de ruines, un nouvel endroit avait été choisi pour remplacer ce haut lieu du Gouvernement. Et cet endroit se nommait Kôkijima, une île se trouvant dans l'archipel de Sabaody. Spandam devait donc se rendre là-bas dès la fin de sa convalescence et se remettre immédiatement au travail. Mais cette fois-ci le chef du CP9 reçut un avertissement : si son travail n'était pas convaincant et se soldait par un nouvel échec catastrophique comme celui ayant eu lieu quelques temps avant, il serait viré et n'aurait alors plus jamais aucune chance de trouver de poste aussi bien placé. Bien entendu Spandam accepta les conditions qui lui étaient imposées. C'était sa dernière chance de pouvoir obtenir une promotion, pas vraiment d'autre choix... Puis les hommes du Gouvernement quittèrent la pièce pour laisser encore un peu de temps à Spandam pour réfléchir et se préparer à tenir ses nouvelles responsabilités. Le dernier agent à sortir se tourna alors vers le chef du CP9, d'un air sombre.

"Vous pouvez quand même vous estimez chanceux d'avoir un père aussi influent monsieur Spandam... Beaucoup à votre place seraient déjà à la porte ou affecté à des tâches ménagères dans certaines bases de la Marine !"

Quelques temps plus tard, Spandam se rendit donc sur cette fameuse île. Elle n'était pas aussi impressionante qu'Enies Lobby mais semblait quand même très bien protégée et difficilement attaquable (sauf pour des gros bourrins de pirates genre un certain Luffy ?). Le bureau du chef du CP9 se trouvait dans un bâtiment sur une place surélevée où on ne pouvait accéder qu'en empruntant une sorte de tunnel, gardé lui-même par un grand nombre de soldats de la Marine. Spandam s'y rendit donc après une visite détaillée des lieux. Le CP9 pouvait désormais reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue11/40Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue15/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (15/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Jeu 7 Jan - 15:51


      Une terrible blessure, une île quasiment détruite et des rancunes inoubliables... Voilà en gros ce que cette bataille a causé. Mais ce n'est qu'une bataille parmi tant d'autre ai-je envie de dire. La guerre ne fait que commencer selon moi. L'équipage que mes camarades ont combattus est vraiment impressionnantes. Non pour sa technique, enfin si, mais plus pour son envie, son enthousiasme et l'encouragement fourni par Robin qui était à deux doigts d'être couic couic. C'est notre faiblesse. Personnellement, je n'aime aucun de mes partenaires, je suis là uniquement pour tuer, ni plus ni moins. Mais en y repensant, une solidarité, des liens puissants devraient nous rendre plus fort, non imbattable ! Pour le moment je devais voir ce qu'il en était. Je suis revenu au Q.G, mais à ma grande surprise il n'y avait plus personne. Je traverse toute la ville pour enfin arriver aux bâtiments du CP9. Des débris et des corps morts, étaient présents en ce lieu. Les restes de cette bataille qui fut selon moi, monstrueuse. Même si mon boulot consiste à tuer, ce n'est pas forcément quelque chose que j'approuve entièrement. Dans toute l'histoire l'homme n'a pas cessé de faire la guerre. Je reste dans le principe de battre tous mes adversaires et non de les tuer. Mon but est de découvrir le monde, affronter des adversaires toujours plus forts, composer des morceaux de musiques et retrouver celle, que j'ai perdu... Lorsque je franchis la porte, celle-ci s'effondre en ma direction. Elle était immense. Une montagne qui s'écroule sur moi. J'avais tout simplement la flemme d'utiliser ma vitesse pour m'échapper, mes jambes étaient engourdies. Je lève mes yeux, regarde les débris arriver vers moi et... BOUM ! Que le dieu me bénisse.

      « Hm… Un jour viendra où nous nous rencontrerons cher équipage. »

      Tekkai... Une des techniques du Rokushiki qui m'a permis de résister à cet écroulement sans bouger le petit doigt. Je rentre. Je monte au bureau de Spandman, mais il n'y était plus, sans grande surprise. Son bureau était la seule chose encore intacte en ce lieu. Et dessus, était posé une lettre. Je me foutais de savoir si elle était d'ordre privée ou si elle m'était destinée. Apparemment elle est adressé à ma personne. Elle m'ordonne de me rendre à l'archipel Shabondy dans les plus brefs délai a compté de ce jour. C'est à croire que je suis observé... Je m'exécute. Je monte sur mon petit bateau et je m'en vais d'autres mers... Le voyage fut long mais j'y parviens enfin. Un archipel immense et très bien protégé. Au lieu de nous avoir retiré de nos fonctions, on nous donne une seconde chance avec des moyens bien plus efficaces. La lettre me donnait les coordonnées exactes de l'endroit. C'était une énorme forteresse très bien protégé. Un matelot de la marine me guida jusqu'à mon chef, Spandman. Lucci et les autres étaient déjà en mission pour très longtemps apparemment. Ne restait-il que moi ?

      « Que me voulez-vous monsieur ? »

      J'étais là, droit et attendant patiemment les ordres du chef qui, semble avoir changé lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue9/100Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue0/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Sam 9 Jan - 22:00

Cela faisait maintenant un bon moment que Spandam attendait que la personne qu'il voulait convoquer, Leyo, arrive. Il commença même à se demander si ce dernier n'avait ne serait-ce que trouvé et lu la lettre qui lui était adressée. Ou alors s'était-il perdu en route ? Que de possibilités dans un archipel aussi vaste et imprévisible... Le chef du CP9 se mit alors à perdre quelque peu patience et voulut se servir un café. Café qu'il renversa comme à l'habitude et dont nous épargnerons les détails aux éventuels lecteurs du RP. Puis, une fois les dégâts réparés, Spandam se mit à réfléchir à la mission qu'il allait confier à son futur visiteur, si toutefois il arrivait un jour. Pour l'instant le Gouvernement ne s'était pas manifesté ni n'avait imposé quoi que ce soit comme priorité au chef du CP9. Il avait donc totale liberté d'action, tant que celle-ci concernait bien évidemment les pirates et n'apportait pas d'autres problèmes majeurs comme le fiasco d'Enies Lobby. Cependant une seule contrainte lui avait été posée : l'interdiction d'utiliser le Buster Call jusqu'à nouvel ordre. Cela faisait d'ailleurs bien rager Spandam. Il avait toujours son précieux escargophone en or mais pas moyen de s'en servir... Enfin bref, pour en revenir à sa réflexion, il y avait toujours dans son esprit cette obsession de mettre la main sur les armes antiques. Le problème restait que les plans du Pluton avaient été réduits en cendres par cet abruti de Cutty Flam et que Robin se trouvait à des centaines de kilomètres. Dire que sans les Mugiwaras tout ceci serait réglé depuis longtemps...

"Ah et voilà ça m'énerve ! Maudits pirates un jour je vous traînerai jusqu'en enfer, foi de Spandam !"

Alors que le chef du CP9 commençait à s'énerver tout seul on frappa à la porte, ce qui le fit sursauter et manqua même de le faire tomber, faute d'équilibre. Etait-ce celui qu'il attendait ? Nan dommage c'était pas lui, juste un agent classique avec costume noir, chapeau noir, lunettes noires, etc. Spandam fut un peu déçu sur le coup puis il se leva en tapant sur son bureau du plat de la main.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'espère que c'est important parce que j'ai pas que ça à faire moâ !!!"

Le pauvre CP9 ne put répondre de suite à cause du choc qu'il venait d'avoir. Se faire engueuler ainsi à peine arrivé le laissait sans voix et il mit du temps à reprendre son calme pour pouvoir répondre à son chef.

"Désolé je ne voulais pas vous déranger mais on vient juste de m'avertir de l'arrivée de Leyo Sprintberg et..."
"HEIN ? IL EST DEJA LA ALORS ? ET TU POUVAIS PAS L'DIRE AVANT SOMBRE CRETIN ? BOUGEZ VOUS D'LE RAMENER ICI AVANT QUE JE VOUS BALANCE TOUS A LA MER !"

C'est ainsi donc que l'agent habillé tout en noir reparti aussi vite qu'il était venu pour exécuter l'ordre qu'il venait de recevoir le plus vite possible. Décidément quel caractère colérique il avait ce Spandam, c'était bien sa veine. Quelques minutes plus tard, ce fut un soldat de la marine cette fois qui revint avec "l'invité" du chef du CP9. Celui-ci demanda alors aussitôt la raison de sa venue et reçu un dossier contenant pas mal de feuilles en guise de réponse.

"Bien le bonjour, Leyo Sprintberg, je commençais à désespérer de vous voir arriver. Enfin bref il ne s'agirait pas encore de perdre de temps précieux donc je serais bref dans le détail de votre mission, une mission de renseignements plus précisément : je voudrais que vous me répertoriez dans le dossier que je vous ai donné tous les actes de pirateries concernant Grandline qui vous semblent importants à noter depuis la chute d'Enies Lobby. Et parallèlement je souhaiterais également qu'une enquête soit réalisée sur l'équipage du gamin au chapeau de paille avec un détail de son parcours depuis son entrée sur Grandline ! Voilà, vous pouvez prendre le temps qu'il faut maintenant, la justice finira de toute façon par l'emporter un jour sur ces foutus criminels."
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue11/40Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue15/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (15/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Dim 10 Jan - 0:44

      « Cette mission n'est pas faite pour moi, je refuse. »

      Ma formation n'a jamais portée sur des enquêtes histoires d'hommes ou de rechercher des informations précises. C'est justement grâce aux informations que nous puissions exécuter nos missions. Certes, l'analyse est une de mes spécialités, mais seulement lors de combats intéressants. En aucun cas j'avais été formé pour être membre des services de renseignements. Cette histoire en cachait une autre, je le sens. Et puis un agent des services secrets est moi bien payé un agent du Cipher Pol 9. C'est logique. Nos missions sont plus dangereuses et plus utiles pour certaines. Mais là n'est pas la question, je ne suis pas apte à faire des recherches de ce genre. Mais les informations sont intéressantes en ces temps-ci. Un nouvel équipage à fait son apparition d'une manière plutôt agressive... La même entrée que Luffy à quelques exceptions près. L'état Major prend bien chère. Le Gouvernement mondial aussi d'ailleurs... Je n'avais aucune mission de confier pour le moment et je me demandais bien ce qu'allait répondre Spandam. Je m'avance vers la fenêtre et observe ce magnifique paysage. C'est une chance de nous voir ici, avec de beaux locaux. La vie n'est pas si terrible en faite. Cet archipel est vraiment magnifique et surtout très bien protégé. Pensant à cette défaite, serrant les poings, j'attendais la réponse de mon subordonné...

      « A présent, j'attends votre réponse monsieur. »

      J'étais calme et j'en resta là pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue9/100Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue0/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Lun 11 Jan - 2:25

Une réponse claire et rapide. Le refus de la mission que Spandam avait donnée à Leyo... ces mots lui claquèrent aux oreilles à la manière d'un coup de fouet. Le chef du CP9 détestait ce genre de réponse qui pour lui soulignait un manque évident d'autorité. Mais d'un autre côté que pouvait-il faire d'autre ? Il avait beau diriger une des organisations les plus importantes au service du Gouvernement, jamais Spandam ne s'imaginerait discuter une décision des autres membres du CP9, raisons de santé on va dire... (la trouilleuh ! XD) C'est alors que pendant que Leyo regardait par la fenêtre, le chef du CP9 commença à réfléchir à une autre solution car s'il ne faisait rien il finirait par perdre son boulot et ça c'était hors de question !

« A présent, j'attends votre réponse monsieur. »

Mais c'était qu'il était pressé en plus ! Mais nan vraiment, Spandam n'arrivait pas à décrocher de sa première idée de continuer à chercher les Mugiwaras et tenta autre chose, de manière plus détournée...

"Oui il m'avait bien semblé que vous préfériez un type de mission plus basé sur l'action plutôt que sur la simple collecte d'informations. Je vais donc vous donner quelque chose à faire plus à votre goût : la cible principale de cette mission sera toujours l'équipage des Mugiwaras dont vous devrez découvrir l'actuelle position et que vous pourrez d'ailleurs combattre à loisir, je précise que je tiens à ce que Nico Robin me soit ramenée vivante après cela bien entendu, mais vous pourrez aussi vous occupez des autres équipages que vous croiserez en attendant vous aurez de quoi faire. Cela convient mieux ?"

Ah ça oui il l'espérait que ça irait cette fois parce que pour le coup c'était sa dernière carte à jouer avant de devoir laisser tomber ou pire, devoir s'en occuper personnellement !

HJ-Ben tu vois moi non plus j'ai pas écrit beaucoup là XD-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue11/40Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue15/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (15/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Lun 11 Jan - 15:07

      [Sacré Spandam va ! Razz]


      « Oui il m'avait bien semblé que vous préfériez un type de mission plus basé sur l'action plutôt que sur la simple collecte d'informations. Je vais donc vous donner quelque chose à faire plus à votre goût : la cible principale de cette mission sera toujours l'équipage des Mugiwaras dont vous devrez découvrir l'actuelle position et que vous pourrez d'ailleurs combattre à loisir, je précise que je tiens à ce que Nico Robin me soit ramenée vivante après cela bien entendu, mais vous pourriez, aussi vous occupez des autres équipages que vous croiserez en attendant vous aurez de quoi faire. Cela convient mieux ? »

      Les Mugiwaras, une fois de plus. Selon moi cet homme n'a toujours pas accepté cette lourde défaite. Malgré cela, je ne veux pas être un esclave soumis à ce genre de personnage égoïste dont seul la réussite des missions comptes. Cela dit, je devais continuer un peu avant de rendre mes fonctions à quelqu'un de plus ambitieux que moi-même. En fin de compte la mission n'avait pas changée. Je devais récolter des informations pour ensuite devoir attaquer les Mugiwaras... Aider ce cher Spandam pour ensuite me faire tuer ? Inutile. J'avais cet étrange sensation d'être pris pour un gros débile. Celui-ci pensait pouvoir nous guider tel des chiens ? Perso, j'ai l'esprit plutôt malin, j'avais donc déjà prévu ce que j'allais faire comme mission. Venir ici était une perte de temps. Ma mission était déjà encrée dans mon esprit, mon réagissait et rien ni personne, pouvait m'arrêter. Et puis merde alors, j'en ai décidé ainsi. A partir de ce jour je ferai ce que je veux, de ma vie. Me battre pour des gens qui n'en valent pas la peine ne m'intéresse guère.

      « L'idée va te déplaire mais j'en ai décidé ainsi, je ne suis ni un jouet ni un esclave, je vis comme je le veux et tes sournoiseries me déplaisent... Ta vie t'appartient, non ? Ah ! Si tu essaies de m'empêcher d'exécuter mes projets... je te tue. »

      Je regarde une dernière ce magnifique soleil. Mes yeux s'envolaient pour rejoindre les futurs étoiles qui brilleront le soir même. Je sentais Spandam derrière-moi. Je me sentais libre, égaux à tout autre personne. Vais-je finalement quitter le Cipher Pol 9 ? C'est une option. L'idée de parcourir le monde avec de bons compagnons m'envoutait de plus en plus, mais dans le bon sens du terme. Je quitte la salle satisfait de mon insolence qui me sauva la mise. Les soldats se tenaient droit, là, devant moi, qui n'est pourtant qu'un simple homme quittant lamentablement la salle de leur chef. Je quitte les lieux. Je reste posé devant la porte d'entrée regardant paisiblement le ciel qui, par la suite, me guidera vers de nouvelles aventures. Je ne sais ni comment ni pourquoi tous ces événements allaient se produire. Suis-je devin ? Peut-être. Cela dit, j'attends avec impatience ce que me réserve l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue9/100Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Left_bar_bleue0/50Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty_bar_bleue  (0/50)

Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10Jeu 21 Jan - 16:53

Et voilà, la pire chose qui pouvait arriver à Spandam venait de se produire à l'instant même. Cela eut d'abord comme premier effet de le laisser sans voix. Et c'était plutôt compréhensible comme réaction pour quelqu'un qui n'avait encore jamais eu de tel cas de... révolte si l'on pouvait qualifier cela ainsi. Le chef du CP9 commença alors à se rendre compte que s'il voulait avoir un jour sa promotion il lui faudrait peut-être affirmer encore plus son autorité ? Mais bon les menaces de mort qu'il venait de se prendre en pleine figure n'étaient pas vraiment utiles pour lui (re)donner ne serait-ce qu'un milligramme de courage... Puis Leyo partit d'un seul coup. Personne ne l'en empêcha d'ailleurs. Quelques instants de silence durèrent encore un peu puis là... ce fut comme une explosion qui se déclencha dans la pièce.

"DAAAAAAAH !!! J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!! C'EST... C'EST... UNE CATASTROPHE !!! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER CAAAAAA ?!!! COMMENT JE VAIS FAIRE MOI MAINTENANT SI ON PEUT MÊME PLUS COMPTER SUR PERSONNE !!!"

Spandam était en train de péter les plombs et commença à envoyer voler contre le mur en face de lui tout ce qui lui passait sous la main (la société de protection des Den Den Mushi affirme qu'aucun mal n'a été fait à ces petites bêtes durant la scène). Les marines et les agents du CP9 qui étaient dans les environs ne savaient plus quoi faire pour essayer de calmer leur chef, d'autant plus que s'ils essayaient d'intervenir ça ne serait sûrement pas sans conséquence pour eux. Les plus courageux d'entre eux se décidèrent alors à tenter l'expérience mais n'obtinrent pour résultat que des coups de poings, de pieds, de débris de chaises, etc. dans la figure. Et c'est alors qu'au moment où plus personne n'espérait rien, le miracle se produisit. Sous l'effet de son incontrôlable colère, Spandam finit par se prendre les pieds dans le fil du Den Den Mushi et finit sa course... dans la cafetière... L'effet fut radical.

"WAAAAAAAAAAAAAAAH JE BRÛUUUUUUUUULE AIDEZ-MOI !!!"

Quelques instants plus tard, le chef du CP9 s'était enfin calmé et bien heureusement d'ailleurs pour les pauvres soldats. Ce type était presque aussi effrayant et destructeur qu'un Buster Call à lui tout seul quand il se mettait en colère (vraiment presque alors XD). Puis il se remit à réfléchir pour la suite et prit une nouvelle décision.

"Bon on laisse tomber cette mission pour l'instant mais faites venir mes autres agents dans mon bureau... je viens d'avoir une nouvelle idée... WAHAHAHAHA !"

HJ-Topic fini ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]   Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Départ pour les Golden Kill !
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]
» Départ définitif
» Départ proche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Archipel de Sabaody :: Kôkijima Base-
Sauter vers: