One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.

Aller en bas 
+2
Tsuru Nikou
Great' D. Kira
6 participants
AuteurMessage
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue6/100[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue25/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (25/50)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Jeu 31 Déc - 5:06

Ordre de post :

Hikaru no Kira (Archéologue)

Tsuru Nikou (Médecin)

Raiga Drop (Capitaine)

Rain Maniko (Second/Charpentier)

Chika Akatsuki (Cannonier)


Gray (Musicien)

~

"La justice est une gigantesque
toile d'araignée qui attrape
la petite mouche
et laisse passer
guêpes et frelons".


[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Raitolightyagamibyquadra

    L'aube se lève. C'est allongé dans mon bateau volé à un rejeté de l'humanité que j'ai pu veni ici,sur cette île. L'ongulation des vagues m'enmènent je ne sais où,je m'en fous. Depuis quelques jours je suis occupé par l'idée d'entrer dans un équipage de pirates, des gens qui mérite mon respect. Je n'aime pas ceux qui hantent les eaux,on va dire ~90 % des gens : Les déchêts. Ces personnes ne méritent pas mon regard c'est tout dire. oui, je vais m'attarder un peu histoire que vous comprenez ; D'après moi, 90 % des gens sont des raclures. Des gens immondes qui ne sont que des moutons de la pseudo-justice. Ces gens ne veulent pas comprendre qu'ils sont endoctrinés par la propagande de la Marine.Ensuite, il y'a 9 % de gens avec qui je m'entends. Ces gens là ne sont pas dupes, ils connaissent le système actuel et me soutienne, quelqu'uns seulement peuvent espérer mériter mon respect. Pour finir j'arrive au malheureux pourcent restant : Les génies. Ceux-ci sont comme moi, ils sont les révoltés, les scentifiques indépendants ou les grands pirates qui sont contre la dictature. Seuls ces gens là peuvent mériter mon admiration.

    Retournons avec nos Marines, les "protecteurs de la veuve et de l'orphelin" comme ils aiment bien dire. Ces gens sont les sous-merde du monde, des hommes à abattre. Ils pensent être les maîtres du monde, laissez-moi rire. Ils contrôlent les médias, font de la propagande et exterminent les gens "un peu trop curieux". La Vérité est là,caché par ses méprisants soldats. un jour je perçerai tous ces mystères que ses chiens gardent lâchement. C'est d'ailleurs cette motivation qui m'a permis de faire quelques modestes études en archéologie de quelques années... 4 pour être précis mais en temps normal il faut 20 ans. Oui, ayant quelques aptidudes intellectuels supérieur à la moyenne, je peux mettre 5 fois moins de temps qu'une personne "normalement constitué" pour apprendre, impossible is nothing tout de même. Donc j'ai étudié l'archéologie pour intégrer un équipage pirate afin de rejoindre le Shin Sekai et de rencontrer quelques figures emblématiques de la "nouvelle ère".

    Ainsi donc je dérive sur GrandLine, me laisant porter au gré du vent vers une destination inconnu. Je sais qu'un moment à l'autre j'arriverai quelque part où je pourrai me ressourcer, je ne m'en fais pas. Tout est bien. Ce ne fut qu'à 7h du matin grosso modo que je toucha quelque chose avec mon embarcation. Me levant avec effort, les cheveux en bataille et l'air endormi, j'aperçu un cailloux qui était devenu peu à peu une pierre qui était devenu peu à peu un rocher puis un gros rocher. Affichant un légé sourir de victoire, je débarqua sur l'île. C'est une grande île très... exotique je dirais. L'atmosphère est pessante, l'air lourd. Les quelques oiseaux au loin donnaient de la vie sur l'île,preuve qu'il y'a de quoi manger. Mais le plus inquiètant était qu'à force de marcher, je repéra que les plantes et même les nombreuses espèces d'arbres étaient classés "Préhistorique". Une île qui aurait gardé son état ancien malgré le temps ? impossible ! Pourtant cette île est bien réel et je marche dessus.

    -Comment une île aurait pu traversé l'espace-temps en gardant son climat et ses multiples espèces aujourd'hui disparu en parfaite état sans subir le dérèglement spacio-temporel ? Il y'aurait une thèse intéréssante à faire dessus...

    Cependant, l'heure n'était pas aux thèses ou autres curiosités. Il fallait étblir son campement et trouver de quoi manger avant la tombée de la nuit. Dans un premier temps, je déposa mes minces affaires au pied d'un arbre. Celui-ci servira de bivouac en attendant que des humains ce montrent, nottament des pirates. Opération installation allait débuter. Montant dans l'arbre d'une dizaines de mètres de hauteur, je construisit en seulement une moitié d'heure le campement. Oui, on peut avoir la connaissance mais pas le savoir-faire... Ensuite, une fois tout ceci fait, il fallait manger. Opération exploration allait débuter.

    C'est en allant armé de mes fidèles armes que je m'enfonça dans la sombre jungle, sûrement peuplé de créatures officiellement éteinte, petites comme grosses. Enfin grosse, juste des dinausaures voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue12/40[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue0/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (0/50)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Sam 2 Jan - 19:40

  • Nikou ne savait pas trop ou il se trouvait, plein d'arbres autour de lui et des drôles d'animaux qui couraient n'importe ou à une vitesse folle. Il se souvenait encore de ces débuts en tant que Pirate, son arrivé à Loguetown et de tous ces trajets vers Grand Line, mais ce ne fut pas toujours facile.

    Flash Back

    Alors que Nikou venait de commencer sa vie de Pirate, il voulais avant tous se rendre a l'île de Loguetown pour voir l'échafaud où Le plus grand Pirate du Monde est mort. Ceci était très important pour lui, il pensait qu'un Pirate qui n'était pas venu ici ne pouvait pas continuer son chemin, malgré cela ce ne fut pas facile de se rendre jusqu'ici. Nikou n'avait jamais navigué seul, voila pourquoi il se cache dans des petits bateaux Pirate ou Marines, bien sur il se renseigne avant pour savoir ou ils vont et part avec eux si cela lui plaît. Il venait d'arriver sur cette île que déjà quelqu'un venait lui chercher des noises, un homme d'une trentaine d'années armé d'un dague, il portait une longue cape Noir avec une capuche pour qu'on ne voit pas son visage. Celui çi s'avança vers Nikou et lui mit la dague sous la gorge pour le menacé, pourquoi les gens étaient t'ils si brutales, la violence était vraiment de ce monde et elle n'allait pas partir comme ça. En quelques secondes le jeune Pirate avait dégainé son arme et l'avait pointé sur la tête de son ainé, personne ne pouvait s'en douter mais ce garçon possédait un don unique. Il maniait les armes à feu avec une tel aisance que cela faisait vraiment peur, la dague du Pirate tomba sur le sol, celui çi avait vraiment peur de mourir et devait penser que Nikou allait relâcher son arme une fois qu'il était en sécurité. Mais c'était mal connaître Nikou, il appuya sur la gâchette et un bruit sourd résonna, l'homme tomba sur le sol avec la tête complètement explosé. Du sang coulait tous autour de lui, les gens passaient à côté de lui et la plupart ne disaient rien, comme çi c'était tous à fait normal, en fait Nikou c'était juste défendu et rien d'autre, il continua sa route après cet incident malheureux et tenta de trouver ce fameux échafaud. D'après ce qu'il avait entendu celui çi se trouvait au centre de la ville et était très visible par les touristes, utilisé ceci pour gagner de l'argent ça ne se faisait vraiment pas. Les marines étaient vraiment des êtes ignobles qui tentaient de se faire une réputation alors qu'ils ne valent rien, c'était bien sur le point de vue de Nikou mais il savait que la plupart des Pirates pensaient comme lui.

    Il ne savait plus ou allé et décida de demander son chemin à la première personne qu'il voyait, ce fut une petite vielle dame qui allait sauver Nikou. Il s'approcha de celle ci et essaya d'être polie avec elle pour avoir le plus de renseignement.

    _ Pardon, pourriez vous m'indiquez l'échafaud?

    La vielle dame le regarda avec un drôle d'air comme si il était un étrangé qui n'avait jamais mit les pieds dans cette ville si célèbre, ben en gros c'était ça car tous le monde ne pouvait venir ici. Elle avait l'air de réfléchir et tous à coup elle répondit à Nikou avec une voix assez désagréable.

    _ Continue tous droit sale gamin et laisse moi tranquille

    Nikou lança un regard très froid à la vielle dame et partie tous droit comme elle lui avait dit, peut être que l'échafaud était juste au bout de la rue, en tous cas les gens ici n'étaient pas très polies. Il marcha durant quelque secondes pour arrivés enfin au bout de la rue, il y vit une immense place avec au centre le fameux échafaud, voila donc l'endroit ou était mort le Seigneur des Pirates. Nikou aimerait bien y monté mais il y avait des Marines un peu partout et il ne voulait surtout pas ce faire remarqué dés son arrivé, certes il avait déjà tués un Pirate mais c'était de la légitime défense. Il s'assit sur un banc en attendant que les Marines aient le dos tournés pour entreprendre l'escalade, après mûre réflexion il trouva que cela était un peu puéril et il décida seulement de l'admirer d'où il était. Nikou ne se rendait pas encore compte que le Seigneur des Pirates était mort ici, il ne connaissait pas grand chose sur lui, seulement le fait qu'il était vraiment très fort et que peu de personne pouvait le gêner.

    Il y resta quelques minutes et revint sur ces pas pour retourné vers le Port, il n'allait pas devoir rester ici trop longtemps car son objectif était maintenant de prendre la Mer en direction de Grand Line.

    Flash Back Fin

    Nikou s'enfonça dans la forêt en essayant de rester vivant, plus il s'enfonçait plus il comprit comment fonctionnait cette île. Elle possédait un environnement exactement comme dans la préhistoire, les mêmes animaux avec la même férocité, Nikou devait donc être beaucoup plus prudent que sur une île normal. Il ne savait pas si il était seul ici, c'était fort possible car il n'y avait rien de bien important sur cette île à moins peut être des animaux très bizarre. Un archéologue pourrait peut être venir ici pour étudier l'environnement et tous ce qui s'y trouvait, mais bon, il fallait vraiment être passionnés pour y accéder. Il s'arrêta sur un gros rocher pour voir ou il était, malheureusement les arbres étaient beaucoup trop grand et volumineux pour voir à travers ou au dessus. Il s'allongea pour réfléchir à un plan quand tous à coup il entendit un bruit derrière lui, on aurait dit un tyrannosaure ou bien quelque chose de ce genre. En tous cas il était affamé et d'un coup de mâchoire tenta d'avaler tous rond le jeune Pirate, mais c'était sans compté sur sa vitesse. Celui çi sauta du rocher et tira trois balles sur l'animal qui prit la fuite, la peau de ces bêtes était très solide et les balles de Nikou ne faisait que les effleurer. Voilà encore une mauvaise nouvelle pour lui qui ne maîtrisait que des armes à feu, il continua son trajet et entendit cette fois un autre bruit mais beaucoup plus léger. Il suivie ce bruit et tomba face à face avec un autre humain, il avait l'air vraiment intelligent, à dire vrai c'est la première chose qui vint à l'esprit de Nikou. Mais ce n'est pas pour autant qu'il abaissa son arme, il ne savait pas à qui il avait à faire, avec de la chance il possédait un navire et pourrait peut être emmené Nikou avec lui. Il resta devant lui en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Dim 3 Jan - 20:00

    L’équipage fixa le bateau avec fermeté pour être sur que ce dernier ne bouge pas. Raiga avait un drôle de pressentiment au sujet de cette île. Une étrange odeur de sauvagerie, de monstruosité même, se dégageait. Il fallait être prudent dans l’avancement en ces lieux, car la nature semblait hostile. Lorsque tout le monde fut enfin prêt, notre ami ,prit les devants et avança, calmement. Ses yeux scrutaient les alentours, silencieusement, tout comme le reste de l’équipage. D’étranges bruits venaient parfois attirer l’attention de tout le monde.
    Plus notre ami observait les alentours, plus il trouvait les choses étranges. Certaines empruntes étaient monstrueuses, des arbres semblaient avoir été brisés par autre chose que le vent. En outre, au loin on pouvait entendait un effroyable grondement venu des entrailles de la terre. Une colonne de fumée noire fit immédiatement comprendre au Capitaine de l’équipage qu’il devait s’agir d’une petite explosion volcanique. Perdu dans ses pensées, Raiga se souvenu d’une soirée passée à boire sur Loguetown. Un vieil homme qui avait déjà été sur Grandline durant sa jeunesse lui racontait ses aventures. Et l’une d’elle se passait sur une île préhistorique habitée d’animaux terrifiants, mesurant plusieurs dizaines de mètres de hauts et dont le volcan était quasi constamment en activité.


    Le puissant homme noir fut attiré par un bruit venant de sa gauche. Une sorte de rhinocéros, en bien plus monstrueux, arrivait en furie pour le charger. Le regardant du coin de l’œil, notre catcheur se demande depuis quand il s’était transformé en proie… Puis, après avoir fait craqué les doigts de son bras droit puis activé son pouvoir, il infligea un puissant coup de poing à la bête déchaînée, ce qui la mit K.O en un instant. Une fois que celle-ci eu encaissé le coup et ne bougea plus, le pirate s’approcha d’elle et l’observa, rentrant son doigt dans le ventre de l’animal. C’était un peu dure, mais pas tant que ça. Il se tourna vers ses camarades et dit :

« Dîtes les gars, vous croyez que ça se mange ce truc ? Parce que là, on aurait de la bidoche pour au moins quinze jours… »

    Mais alors que Raiga se demandait encore s’il était judicieux d’emporter la bête pour avoir à manger, une autre, bien plus grande cette fois, arriva d’en haut et fit tomber sa tête sur lui. Son long cou lui avait permit d’arriver sans se faire repérer pour surprendre notre héros. Ce dernier activa son pouvoir et força sur ses jambes et ses deux bras pour lui ouvrir la gueule. Après quelques secondes, le temps de forcer le monstre à le laisser sortir, il put voir qu’il était déjà très haut, à pas loin d’une vingtaine de mètres. Il valait donc mieux pour lui ne pas tomber. Mais cela, il n’y prêta pas attention. Ses yeux profitaient de cette hauteur soudaine pour observer l’horizon et se rendre compte de l’incroyable taille de cette île. Et, comme le pensait notre guerrier, il y avait bien un volcan en activité non loin de là : sa théorie était donc exacte. Après quelques secondes, notre ami sauta en l’air pour frapper le monstre en pleine poire avant de se laisser tomber à terre. Il détruisit d’ailleurs le sol à l’impact, son pouvoir étant encore activé, il était bien plus lourd qu’un homme normal. Lorsqu’il fut retombé à terre, il ôta son manteau blanc, complètement déchiqueté et le jeta par terre avec colère.

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Raikage02

    La bête n’était pas morte, bien sûue mais elle semblait n’avoir pas apprécié le coup sur la tête. Dans tous les cas, nos amis étaient prévenus : il fallait rester sur ses gardes sur Little Garden, sous peine de se faire tuer. Raiga mit d’ailleurs un temps à désactiver son pouvoir pour se reposer. Mais après une dizaine de minutes, il se relâcha… Pourtant, toute l’agitation qu’il avait provoqué semblait avoir attiré quelques curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue14/40[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue5/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (5/50)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Lun 4 Jan - 0:35

Cela faisait à peine quelques minutes que le petit point noir qui s’était profilé à l’horizon était devenu une véritable île. Seulement quelques minutes que Rain put apercevoir une végétation luxuriante, signe d’eau douce, une montagne en son centre. Et seulement quelques minutes qu’il s’aperçut qu’il s’agissait en fait d’une île abandonnée recouverte d’une jungle étouffante et sur laquelle de nombreux volcans étaient toujours en activité. Autant vous dire qu’il n’avait pas la moindre intention de poser un pied sur cette terre sauvage. Little Garden ne faisait pas mentir sa réputation, une grande île, sans aucune présence humaine et qui avait été si bien préservé du temps qu’elle tait restée à l’époque préhistorique. Cela pouvait peut-être intéresser un archéologue ou un zoologue, ou même un gérant de cirque, mais jouer à « promenons nous dans les fougères » ou à « cache-cache dino », ce n’était pas vraiment au gout du pirate qui était déjà dégouté par les insectes, alors un dinosaure gluant et bavant....berk berk ! Enfin, gluant, c’est la représentation qu’il s’e faisait, il n’en avait jamais vu.

Le bateau fut vite arrimé et Raiga sauta immédiatement à terre. En à peine une seconde, il subit la charge d’une espèce de gros rhinocéros avec trois cornes lui fonça dessus mais aurait mieux fait d’y regarder à deux fois. Son crane se braisa sous la puissance de Raiga et tomba à terre. Rain sauta à terre pour aller regarder la chose de plus près. Il tata la bête et vit qu’elle n’était pas gluante, mais tout de même extrêmement moche.


-Et ben...bonjour l’accueil. Raiga, partons d’ici, c’est l’endroit le plus répugnant de Grand Line, je ne supporte pas les bestioles.
- Dîtes les gars, vous croyez que ça se mange ce truc ? Parce que là, on aurait de la bidoche pour au moins quinze jours…

Quelle horreur ! Rain était déjà réticent à l’idée de toucher cette créature, voilà qu’il voulait la manger. Le charpentier aurait préféré mourir d’inanition plutôt que d’avaler un milligramme de ce rhinocéros des temps anciens. Il voulut le lui dire mais lorsqu’il se retourna, son capitaine n’était plus là. Rain tourna sur lui-même quelques instants, se demandant où il avait bien pu passer lorsqu’un tremblement violent lui fit perdre l’équilibre. Raiga venait de chuter de plus de cent mètres. Il s’était visiblement frotté à cette bestiole au long cou qui s’éloignait en couinant.

-Bon, t’as fini de jouer avec les gros machins ? On doi..
BAM ! BAM !! BAM !!!

Rain se retourna d’un coup. Des coups de feu ? Ici ? En pleine jungle préhistorique ? Mon dieu, il y avait quelqu’un ici ! Un simple coup d’œil suffit et les deux pirates s’enfoncèrent dans la jungle. Rain espérait que Gray et Chika les ait vu partir et les rejoignent. C’était ce qui était bien dans cet équipage. Une personne était visiblement en danger, abandonnée sur cette île ou autre chose, ils ne la connaissaient pas et pourtant, ils partirent tous sans hésiter, comme un seul homme, à sa rescousse. Il ne sera pas dit que les Saikyou’s Kaizoku soient partis d’une île aussi dangereuse en laissant un inconnu en situation périlleuse.

Mais quelques instants à zigzaguer entre les plantes carnivores et les fougères, ils arrivèrent aux cotés de deux hommes qui se regardaient face à face. Les deux tenaient des armes à feu et se toisaient. Arrivaient-ils au beau milieu d’un duel ?


-Messieurs, bonjour. Que se passe t-il ? Nous avons entendu des coups de feu. Tout va bien ?

Bizarrement, il ne ressentait aucune hostilité entre les deux hommes et n’arrivaient pas à penser qu’ils venaient de se tirer mutuellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nidokku Shitei
Lieutenant
Nidokku Shitei


Masculin Messages : 34

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue6/100[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue27/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (27/50)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Lun 4 Jan - 20:09

Voici enfin Little Garden, une île ou les arbres étaient très grands. L'équipage venait juste d'accoster sur le bord de cette île, disons .. étrange. Raiga Drop, Rain Maniko, Gray et Chika Akatsuki .. Voilà les membres de cet équipage de choc ! D'ailleurs, ils étaient pressés d'explorer ce nouvel endroit pour ensuite continuer leur long voyage sur Grand Line, bien sûr dans le but de devenir l'équipage du prochain Seigneur des Pirates. C'est alors quand ils furent prêt, que Raiga et Rain se mirent à descendre du bateau pour partir en exploration. Mais, tout à coup, un rhinocéros de taille démesurée se fit aperçevoir depuis le navire, et il s'attaqua aux deux pirates qui venaient de poser pied sur terre. Celui-ci ne fit pas long feu avec Raiga, l'Homme de Titane, qui le mit KO en moins de deux. Malgré tout, cette taille était plutôt étrange.. Qu'y avait-il d'anormal sur cette île ? Est-ce-que tous les être vivants étaient comme ça ici ? Ces deux questions prenait quasiment toute la place dans les pensées de Chika qui se trouvait toujours sur le bateau, accompagné de Gray. C'est donc après ce petit combat, que Rain et Raiga continuèrent leur chemin dans cette forêt dense, jusqu'à devenir de plus en plus petit. Chika se mit à regarder Gray, toujours de son air indifférent, puis il lui annonça.

Chika : " Je crois qu'il faudrait mieux qu'on les suive, ils risqueraient de se perdre dans cette abominable forêt, si étrange soit-elle.. "

Sur ces mots, ils sautèrent du navire pour les rejoindre en courant. Mais, quelque chose d'étrange vint perturber l'esprit du jeune homme aux cheveux blancs.. Effectivement, de loin, il voyait quelque chose d'énorme, d'immense.. Comme un Dinosaure des temps anciens, plus précisément un Diplodocus, le dinosaure au long cou.. Il frotta alors pendant quelques instants ses yeux puis regarda à nouveau au loin, tout en courant. Ce n'était pas un rêve, ce dinosaure était vraiment présent sur l'île... Mais .. Mais .. UN DINOSAURE ?!!!!! Chika regarda d'un seul coup Gray avec un air effrayé, tout en lui criant.

Chika : " Gray, ne panique surtout pas mais .... J'AI VU UN DINOSAURE !!!!! "

Raiga et Rain devait surement être en danger car, d'après sa position, ils devaient être quasiment au même endroit..! Soudain, des bruits de pas se firent entendre derrière les deux jeunes pirates, mais pas ceux d'un humain, ils étaient beaucoup plus bruyants et le sol se mettait à bouger. C'est alors en tournant légèrement la tête pour regarder en arrière, que Chika vit qu'ils se faisaient poursuivre par un Tricératops. En voyant cela, il eut la même réaction que pour l'autre dinosaure, mais il trouva une idée. Il s'arrêta, se retourna et fit un salto avant en direction du dinosaure afin de monter sur son dos. Mais maintenant, il y avait toujours Gray qui courait, Chika transforma alors son bras droit en lasso et l'entoura autour de sa taille pour le ramener sur le dos du Tricératops. Puis, en regardant le jeune homme aux cheveux bruns en souriant, il lui répondit.

Chika : " Accroche toi bien car ça va secouer ! Je pense pouvoir réussir à le controler un peu afin qu'il nous amène plus rapidement aux deux autres ! "

Mettant ses mains sur les cornes du dinosaure, il essaya de toute ses forces de le contrôler et le faire rester sur le chemin menant au capitaine et au second. Effectivement, ce moyen de transport était vraiment plus rapide que la course à pied ! Ce qui les fit arriver au même endroit qu'eux. Mais, d'un seul coup, trois bruits d'affilés se firent entendre à l'intérieur de la forêt, comme des coups de feu.. Qui cela pouvait-il bien être ? Il y avait peut être bien quelqu'un qui était retenu ou perdu ici et qui aurait besoin d'aide. En fait, lorsque les quatre pirates arrivèrent à l'endroit où les coups de feu avaient été tiré, ils s'aperçurent qu'il n'y avait non pas une personne, mais deux. Il fallait qu'ils sachent à tout prix pourquoi étaient-ils ici et s'ils avaient besoin d'aide pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chôjuro
« El Muerte »

Chôjuro


Masculin Messages : 11

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue100/100[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue1000/1000[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Mar 5 Jan - 7:08

    Levant mes pupilles, j'apercevais le capitaine de l'équipage. Raiga Drop, je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec lui, bien qu'il était le capitaine du bateau où je me trouvais actuellement. Il activa un pouvoir étrange et en voyant celui-ci en action, je devinais facilement qu'il possédais un fruit du démon. Décidément, il semblait que tous les membres de l'équipage possédait un Akuma no Mi. Étais-je vraiment le seul qui utilisait mes propres capacités pour survivre et combattre dans la vie de tous les jours. Accompagné de Rain, le Cap'tain s'enfonçait dans la foret, comme s'il avait entendu quelque chose ou quelqu'un... Chika prit alors l'initiative.


    Le canonnier voulait suivre les deux autres membres de l'équipage histoire de les aider. Car Chika semblait avoir prit peur en apercevant un dinosaure, c'était étrange, Raiga avait détruit le monstre. Lui aussi pouvait surement le faire, a moins qu'il ne soit faible comparé a Rain et le Chef. Courant, je devais garder la même distance avec cet idiot qui risquait de ce perdre s'il était seul. Soudainement, des pas étrange et puissants résonnaient dans notre dos, m'interpellant, m'apeurant une seule seconde. Me tournant, j'apercevais donc un dinosaure. J'accélérais le pas comme le canonnier. Finalement, prenant les devants, dans un bon Chika atterrissait sur le dos de l'animal. Moi toujours au sol faisant un beau sprint je tentais de ne pas me faire piétiner. J'allais me retourner pour frapper cet animal a mort, lorsque je vis une corde m'entourer. Ma main droite tendue vers l'avant, je poussais un cri alors que je me trouvais tirer vers l'arrière, sur le dos de la bestiole.


    [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Opr10


    Observant alors je voyais le bras du mec aux cheveux blancs reprendre sa forme initiale. Un autre possesseur d'un Akuma no Mi. De tout l'equipage, les seules personnes que je n'avais pas vu utiliser un pouvoir du fruit du démon était Swift A.K.A Sasuke et moi. Je me doutais donc que le Navigateur avait lui aussi un pouvoir obtenu par un fruit du démon. Finalement après quelques temps, des coups de feu retentissaient alors. Un combat? Je me demandais ce qui nous attendait. Arrivant sur la scène deux inconnus possédant chacun une arme en main se tenant face a face. Je ne sentais aucune aura meurtrière, ils n'avaient donc pas tenté de s'entretuer. Étrange...


    Ignorant cela, je levait deux dagues que je plantais au niveau du crane de la bête, violemment. Du sang giclait sur mes lames, et la bestiole tombait au sol sous le coup de la puissance. Bien que je n'avais pas de fruit, ma puissance physique avait grandement augmentée avec le temps. Je pouvais rivaliser avec le reste de l'équipage maintenant. Sautant hors du monstre préhistorique maintenant K.O J'atterrissais sur le coté libre de Raiga, laissant l'autre a Rain. Montrant mon corps au Cap'tain et ne faisant pas trop de mouvements, je lui posais une question.


    [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Ropr10

    « C'est peut-être un peu soudain, mais il se passe quoi ici Cap'tain ? »


    [Hrp: Désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue12/40[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue0/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (0/50)

[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Jeu 7 Jan - 10:49

HRPG: Bon ben vu que Raiga est partie je pense que ce rp ne sert à rien en fin de compte^^

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue11/100[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue34/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (34/50)
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Jeu 7 Jan - 12:38

Je donnerai les points ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue11/100[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Left_bar_bleue34/50[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty_bar_bleue  (34/50)
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10Ven 8 Jan - 20:34

Kira ~ 35 Exp

Tsuru ~ 35 Exp

Chika~ 30 Exp

Gray ~ 45 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. Empty
MessageSujet: Re: [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.   [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami Kaizoku
» Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.
» Fiche de Recrutement
» Un recrutement dans la marine. [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: