One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Left_bar_bleue9/40Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Left_bar_bleue20/50Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty_bar_bleue  (20/50)

Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty
MessageSujet: Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.   Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. I_icon10Mer 12 Mai - 23:10

    - Nom & Prénom | Shuimon Kamina.
    - Âge | 19 ans.
    - Nom de votre équipage | Bakarashi Kaizoku
    - Drapeau |
    Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Flag-11d8335b52
    - Navire(Pirate,Marine ou Autres) |
    Ce sera celui-ci en premier, au début de mon aventure, je sais bien qu'il s'agit là du bateau des mugiwaras au début de leur périple, mais rien d'autre ne représente correctement mon idée et les possibilité de mon personnage à son début.
    Spoiler:

    - Nom du Bateau | The Baka Boy, nommé comme si c'était une réel personne. Preuve faite que Kamina est une personne des plus particulière.
    - Objectifs | Trouver le one piece est l'un de leur but, évidemment, cependant il demeure superficiel face à ceux de ses membres et bien plus encore face au désir profond de s'amuser du capitaine.
    - Membres | Moi en l'occurence plus ceux qui me rejoindront.


AH OUI!!!! Cette équipage serait situé en south blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty
MessageSujet: Re: Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.   Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. I_icon10Mer 12 Mai - 23:15

Création d'équipage fermé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lekazu Mizushima
« El Muerte »

Lekazu Mizushima


Masculin Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Left_bar_bleue9/40Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Left_bar_bleue20/50Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty_bar_bleue  (20/50)

Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty
MessageSujet: Re: Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.   Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. I_icon10Mer 12 Mai - 23:17

Rohh! Bah mettez à jour votre topic dans la page des prez alors! Razz. Allez c'est bon pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. Empty
MessageSujet: Re: Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.   Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakarashi Kaizoku -» Pour voir si mon équipage serait accepté avant que je me lance dans la prez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Marin: Black Boys
» Formulaire Pour Créer un Equipage
» Shinigami Kaizoku
» [Saikyou's Kaizoku] Arc Recrutement : L'Île Préhistorique.
» La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~Equipages~ :: Demande de Création d'un Equipage-
Sauter vers: