One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 \_Un entrainement à l’air glacière_/

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue11/100\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue37/50\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (37/50)
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: _Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Dim 16 Mai - 1:47

J’étais là face à au lieutenant de la marine c’était lui qui allait superviser mon entrainement. Yoshi’san lui était partit avec le Dr.Spanner pour son propre entrainement personnelle. Je ne quittais pas ce lieutenant des yeux… son regard me disait quelques choses comme si je l’avais déjà connue quelque part mais où ? Il avait l’air vraiment mal alaise mais il devait s’occuper de mon entrainement. Avant de pouvoir commencer celui-ci je voulais savoir si l’on se connaissait vraiment ou si ce n’était qu’une simple impression.

J’ai une petite question à vous poser. On s’est déjà vu quelques parts ? Je me trompe surement…

Euh euh… Non tu ne te trompe pas, je te dois la vie. Te souviens-tu une nuit devant un bar d’Eresia, un marine complètement ivre de sa soirée sortir de celui-ci pour chercher l’embrouille avec des pirates… C’est moi l’homme que tu as permis de faire vivre et je vais t’entrainer pour la dette que j’ai envers toi.


J’étais finalement complétement choquer de ces paroles, c’était donc lui le premier homme à qui j’avais sauvé la vie contre une heurte de pirate eux aussi complétement ivre. Je me souviens de tous ces hématomes ainsi que de nombreuses plaies. Il se tenait là face à moi, l’homme que j’avais cherché pendant plus de trois mois sans aucune réponse à mes questions. Il était là pour ma dette, pour m’entrainer ; Je m’en souvenais comme si c’était hier… un jeu de jambe plus qu’extraordinaire, ces mouvements n’étaient pas apercevable à l’ œil nue tellement ça vitesse était importante. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, l’homme qui me faisait face prit la parole.

Allez commençons l’entrainement Satori… et au faite je me nomme Taishou.


Je suis tout à fait d’accord avec vous Tai’san faisons-le à l’extrême.

Je lui souriais à pleine dent, mon regard était plein de détermination comme à habitude. Cet entrainement allait être la meilleure chose qui allait pouvoir m’arriver pour l’instant peut-être que c’est un nouveau moi qui allait en ressortir capable de sauver ces amis sans l’aide de son fruit du démon. J’espérais que du côté de mon capitaine tous allait aussi ce passer à l’extrême et qu’il en ressortirait dix fois plus puissant pour être prêt à affronter c’est pirate de mer d’eau douce.

Nous allons commencer par un petit combat, toi contre moi pour vérifier t’es capacité au combat.


Pas de soucis tant que nous le faisions à l’extrême.

Nous allions nous affrontez pour vérifier mes capacités sans ce fruit du démon que je n’aurais jamais dû avoir. Je craquais mes doigts suivit d’un petit étirement rapide de mes muscles du bras, je plaçais mes gants que le Dr. Spanner m’avait donné. J’étais prêt à affronter Tai’san. J’allais me donner à fond pour pouvoir prouver mes talents et qui sait peut-être que grâce à son entrainement je surpasserais même certaine lieutenant et colonel de la marine niveau puissance.

Nos regards ce croisèrent pendant quelques secondes, sans même avoir eu le temps de placer ma garde que je le voyais déjà arriver dans ma direction. Il était rapide ça je pouvais directement le remarquer. Clignant des yeux, Tai’san n’était plus devant moi ! Mais où pouvait-il être tournant ma tête vers la gauche ainsi que la droite. Je sentis un coup de pied arriver en plein dans mon abdomen, la douleur était intense. Me faisant mettre à quatre pattes coucher sur le sol. Un petit sourire pouvait se dessiner sur mon visage. J’étais heureux, j’avais finalement trouvé un adversaire plus puissant que moi, il allait surement m’en apprendre beaucoup sur l’art du combat.

Je me relevai avec du mal, mon envie de combattre face à lui était vraiment énorme. Je me remis en position de combat cette fois ci, il n’allait pas me toucher avec tellement de faciliter encore mieux c’est moi qui allait attaquer. Mes poings étaient prêt à entrer en contact avec le corps de Tai’san. Je trottinais dans la direction de mon adversaire et entraineur de la journée, j’étais plus qu’à deux mètres de lui. Sans attendre je pu remarquer une ouverture au niveau de sa défense, sur son flanc droit au niveau des côtes. Mon crochet de gauche était déjà mis en place dans quelques secondes l’impact allait avoir lieu, plutôt c’est ce que je pensais. Alors que mon poing allait toucher la cible, une fois de plus il venait de disparaitre pour réapparaitre quelques mètres plus loin.


Vous êtes vraiment rapide Tai’san…

Je venais de dégager un petit sourire du coin de ma bouche, avant de me replacer en position de combat. Je savais très bien que vu ça vitesse je n’arriverais jamais a le toucher. Je n’avais plus qu’un seul choix à faire utiliser mon fruit du démon et pour ce faire j’allais attendre qu’il m’attaque et qu’il me touche. J’avais déjà une petite idée de ce que j’allais devoir faire. Je ne contrôlais pas du tout mon pouvoir mais peut être qu’avec un peu de chance je réussirais ma tactique.

Je le voyais venir sur moi comme la dernière fois, une fois de plus il disparue sous mes yeux. Il allait surement faire la même attaque que la dernière fois, sans attendre j’essayais de matérialiser de la glace sur tout mon corps. Je ressentais des frissons dans le bas de mon dos comme quand on a chair de poule sauf que là je sentais bien que c’était une couche de glace assez épaisse qui c’était former sur tout mon corps mais il n’y avait pas que ça. Tout autour de moi une épaisse couche de glace c’était former, elle continuait à se propager dans toute la salle faisant de glace tout ce qu’elle touchait. J’avançais dans sur la couche de glace, regardant où se trouvait Tai’san souriant je pouvais voir qu’il était derrière moi, bloquer par la glace que j’avais réussi a créé. Je m’avançais doucement vers lui, j’étais plein de détermination. Mon prochain coup allait mettre fin ce petit test. J’étais concentrer comme je ne l’avais jamais était. Je serais mon poing de toute mes forces, de la glace ce former autour de celui-ci. Mon poing était diriger vers son visage, j’étais dans l’élan du coup. Mais j’arrêtai le coup à quelques centimètres de son visage pour le simple fait que ce n’était qu’un test et que je ne voulais pas le blesser.


Tu es donc un utilisateur du fruit du démon et encore plus surprenant d’un type logia. Tu as réussis ton test, tu ne maitrise pas totalement ton pouvoir mais tu as un grand potentiel… J’aimerais te demander plusieurs choses durant cet entrainement. J’aimerais que tu transforme la totalité de ton corps en glace puis que tente de solidifié des balles que je vais te tirer dessus au contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue11/100\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue37/50\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (37/50)
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Dim 16 Mai - 16:17

Mon test était finalement terminer et c’était maintenant que le véritable entrainement aller commencer. J’allais devoir solidifié la totalité de mon corps, je ne savais même pas si j’avais le pouvoir de faire cela mais je devais tenter de le faire. Je ressentais cette puissance en moi, elle avait l’air d’être surpuissante et surtout immense. J’avais entendus parler de ces fruits des démons de type logia, ce sont les fruits les plus rares que l’on peut trouver, leur nombre est aussi limité. C’est les plus puissants entre les Zoan et les Paramencia.

Tai’san c’était finalement mit à l’autre extrémité de la salle, je l’avais préalablement décongelé pour pouvoir assurer mon entrainement. Dans la main de mon mentor ce trouvait un pistolet d’un grand calibre a priori. C’était l’heure de l’entrainement, j’étais vraiment motivé pour devenir plus puissant et ainsi pouvoir protéger mes amis.

L’épaisse couche de glace présente dans la salle d’entrainement commencé à disparaitre bien sûr c’était de ma propre initiative. Il n’y avait plus aucune présence de glace dans toute la salle. Je devais me matérialiser en glace comme me l’avait demandé Tai’san. J’allais devoir faire comme toute à l’heure avec ma main sauf sur tout mon corps.

Doucement je pouvais ressentir la même chose que la dernière fois, ma main commencé à devenir en glace, une sensation que je trouvais des plus agréables. Doucement la glace commencer à monter sur le haut de mon bras mais le processus venait de s’arrêter net sur la fin de mon bras droit. Je regardais Tai’san car je ne pouvais pas faire plus, il me regardait avec un petit sourire puis il se mit à parler.

Ne t’inquiète pas comme tous les utilisateurs des fruits du démon, il faut que tu apprennes à utiliser t’es capacités alors c’est totalement normale que tu n’y arrives pas encore. Avec de l’entrainement et de l’acharnement tu pourras devenir quelques d’extrêmement puissant avec ton logia et vu que je te connais assez bien avec ta détermination tu y arrivera assez rapidement. Allez maintenant la deuxième étape, je veux que congèle les balles que je vais te tirer dessus.


Yosh ! Je vais donc m’entrainez à l’extrême Tai’san.

Il avait largement raison c’est avec du travail ainsi qu’avec de la détermination que je pourrais utiliser mon fruit dans toute sa splendeur. D’un geste de la main je signalais à mon mentor que j’étais prêt pour l’entrainement et qu’on pouvait commencer immédiatement. Sans attendre, il me tira dessus comme si on tirait sur un pirate c’est-à-dire sans aucune pitié. La balle venait à une vitesse impressionnante, mais je plaçai ma main en opposions rapidement. Je venais d’entendre le bruit de l’impact entre mon bras et la balle regardant ma main car je ne sentais aucune douleur où autre. La balle était finalement au sol complétement geler.

Bien bien, finalement tu as réussis… Tu as passé deux test sans tant rendre compte, le premier était pour voir si tu allais pouvoir suivre mon entrainement et le deuxième était tout simplement pour voir si tu mérité le grade de lieutenant. Tu as réussis les deux bravos.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue11/100\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue37/50\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (37/50)
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Dim 16 Mai - 16:36

A valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Dim 16 Mai - 20:16

30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue11/100\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Left_bar_bleue37/50\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty_bar_bleue  (37/50)
\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Mar 18 Mai - 22:51

Je demande la même chose que mon capitaine, tu as compris mon entrainement dans ta note ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10Mar 18 Mai - 23:18

15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\_Un entrainement à l’air glacière_/ Empty
MessageSujet: Re: \_Un entrainement à l’air glacière_/   \_Un entrainement à l’air glacière_/ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
\_Un entrainement à l’air glacière_/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!
» Le véritable entrainement commence. [ a venir ]
» Entrainement collectif ! Yoshi' & Sato' !
» Entraînement de routine! [PV Myst & Aaron Velvet]
» Quand la musique s'arrête, l'entrainement commence ou pas [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: Sur Le Navire,Base Marine,Etc.. :: ~Votre Base/Navire Marine~-
Sauter vers: