One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue11/100→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue34/50→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (34/50)
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty
MessageSujet: → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!   → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! I_icon10Mer 12 Mai - 20:36

Je marchais dans les couloirs de la base en pensant ce que pouvait faire Satori,j'ignorai totalement ou il était et surtout sil était toujours vivant.Mais en connaissant Satori,c'était un dur et c'est quelqu'un qui ne meurt pas facilement.Il y'as 2heures j'ai était promu Lieutenant mais sa me faisait pas plaisir car Satori n'était pas la pour l'entendre ..Soudain,Un Matelot de mon unité arriva en criant et il prit la parole pour me dire :

○ Lieutenant Hiro ! Satori est devant le port !!!

• Quoi !? C'est vrai !?

Je repris le sourire et courra rapidement vers le port afin de voir si c'est ce soldat disait vrai.Tout le monde me voyait courir comme un malade dans les couloirs de la base puis j'ouvris la porte pour sortir et atteindre le port.J'arrivais enfin au port et c'était vrai Satori était là avec d'autres personnes que je ne connaissais pas.Apparemment,il avait prit le bateau des Mafieux pour revenir,je courais rapidement vers lui pour pouvoir le parler,il était face a moi ..

• Satori ! Content de te revoir !!

Quel soulagement,J'avais le sourire qui ne se terminait pas tellement que j'étais heureux.Je voulais lui poser pleins de questions pour savoir ce qui c'était passé mais avant le Docteur Spanner arriva par surprise et dit ..

═ Super , Super .. Désolé de gâchez vos retrouvailles mais j'ai besoin de vous,je vous attends au labo' ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue11/100→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue37/50→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (37/50)
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty
MessageSujet: Re: → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!   → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! I_icon10Mer 12 Mai - 21:51

J’allais devoir compter sur mes propres capacités avant d’utiliser mon nouveau pouvoir que je ne contrôle pas du tout pour le moment. La glace est une chose vraiment très dangereuse, j’en avais eu la preuve lors de ma démonstration. J’allais pouvoir devenir quelqu’un de respecter dans la marine grâce à ce pouvoir, tout faire à l’extrême deviendra beaucoup plus facile qu’au paravent.

Je venais finalement de terminer mon petit voyage avec le nouvelle équipage de Yoshikuni composer de cinq marines retrouvaient, un panda ainsi que dix nouveaux hommes voulant participés à mon aventure alors celle-ci de mon capitaine. Nous étions sur le port, je leur donnai le temps de s’habitué au lieu pendant que je devais aller voir mon capitaine. Et lui demander ce qu’il c’était passer pour m’avoir laissé seul à Mirror Ball.

J’étais devant le port contemplant les nombreux bateaux des différents capitaines, recherchant le Awakin’s qui n’est autre que notre bateau. Au loin je pouvais le voir, j’étais heureux Yoshikuni était donc ici. Alors que j’allais partir à la recherche de celui-ci, je le voyais courir dans ma direction. Tout de suite j’eus le sourire aux lèvres en voyant mon capitaine arrivé à l’extrême mais surtout il avait l’air de me retrouver. C’était sincèrement réciproque.

D’après c’est dire il était content de me revoir, c’était de même pour moi mais je ne pus répliquer. Le docteur Spanner venait de faire son apparition face à nous deux, nous demandant de le suivre à son laboratoire. Il avait finalement besoin de nous. Je marchais tranquillement en compagnie de Yoshikuni. Lui souriant je lui dis.


Vous savez Yoshi’san vous m’avez vraiment manquer durant ces deux jours d’absence…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue11/100→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Left_bar_bleue34/50→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty_bar_bleue  (34/50)
→ Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! Empty
MessageSujet: Re: → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?!   → Le Retour d'un Ami & Un Entrainement Spécial ?! I_icon10Jeu 13 Mai - 1:01

Citation :
Vous savez Yoshi’san vous m’avez vraiment manquer durant ces deux jours d’absence…

• Toi aussi Satori ! Mais tutoie moi >< ! J'ai trouver un nom cool pour notre équipage en plus ! Les Twins Moons ! A Mirror Ball,Je te cherchait de partout et je te trouvais pas .. Je t'ai cherchais pendant un bon moment mais en vain et puis je devais d'urgence partir .. Voilà la raison pourquoi je suis partie .. Gomen ..

Je baissa la tête pour m'excuser auprès de Satori de ne pas l'avoir retrouver et de l'avoir laissé .. C'était enfaite ma faute ce qui c'était passé . On marchait pour rejoindre le Laboratoire du Docteur Spanner,on se demandait ce qui nous voulait.Moi & Satori on arriva enfin a son laboratoire et on entra soudain on voit un 3 Lieutenants et le Docteur Spanner qui avait l'air de nous attendre et un des Lieutenant dit :

# Salutation, Lieutenant Hiro ! Nous vous avons convoqué a l'ordre du Colonel de cet base pour vous assigné une mission de haute importance .. Celle d'arrêter un pirate dangereux,son nom est : Nishi D. Ryû avec une prime de 230'000 B dit le Demon des Océans et Capitaine des Golden Kill,avec un équipage de 3 autres membres tous autant fort .. Regardez son affiche .

Spoiler:

Ce pirate pour l'instant Rookie mais assez dangereux pour être menace dans ce monde,Nous vous donnons la tâche de l'arrêter car nous savons que vous avez le potentiel pour le faire.Nous n'ignorons ou ils se trouvent mais nous vous contacterons des que nous savons sa position,on le saura tôt ou tard .. Mais ce n'est pas finis,Le Docteur Spanner veut vous dire un truc :