One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fruit] Triste, sombre passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Fruit] Triste, sombre passé... Left_bar_bleue6/100[Fruit] Triste, sombre passé... Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Fruit] Triste, sombre passé... Left_bar_bleue20/50[Fruit] Triste, sombre passé... Empty_bar_bleue  (20/50)

[Fruit] Triste, sombre passé... Empty
MessageSujet: [Fruit] Triste, sombre passé...   [Fruit] Triste, sombre passé... I_icon10Mar 4 Mai - 0:14

Une bien triste histoire que je vais vous racontée aujourd'hui... C'est l'histoire d'un jeune homme qui... Qui n'aurait jamais voulue que cette journée n'arrive. Mais comme son père répéter tout le temps, « Votre destin est tracée dès votre naissance. » Mais Daichi n'avait jamais crue en ses âneries, et c'est pour cela qu'il avait survécut a quoi on donne le nom : « Le Massacre de la piraterie. » Je vais tout vous racontée, l'histoire du jeune homme, Daichi Huro.

Un vent paisible balayé la rue dans la quelle marché un petit garçon d'une dix-aine d'année. Il gambadait, sautillant dans tout les sens un grand sourire au lèvre. Il était admiré de tout le monde puisque il n'arrêtait jamais de sourire, et il réconfortait tout le monde dès que sa voie était entendue. Il avait une voie d'enfant, et presque la voie d'une fille, mais ses paroles changer l'humour dans la zone, tout le monde était content et oublier tout leur problèmes. Il avait eu au début du mal à s'intégrer dans sa ville. Il fut laissé une nuit, par un bateaux pirate. Il était le fils du capitaine des Black Sea Dragons. Un équipage assez puissant à leur époque, avec plus d'une trentaine de Nakama. Ils étaient tous amis, et cela faisaient d'eux un groupe de combattant redoutable. Ils n'étaient pet être pas de la taille de Shanx le Roux ou bien Barbe Blanche, mais ils se débrouillaient sur les mers. De cette journée ensoleillé, le petit brun dandinait comme dit plus haut, en direction de la maison du maire. Il y aller tout les matins, en prétendant que des marines attaquaient le village et qu'ils devaient donc tous se battre comme de vrai pirate ! Il entra donc pas la fenêtre arrière, sans demander comme d'habitude. Le vieil homme était entrain de lire le journal, assis sur une chaise de boix qui était sienne depuis une cinquantaine d'année.

« LES MARINES ATTAQUANT MR. LE MAIRE ! IL FAUT MOBILISEZ LES HOMMES ET FEMMES QUI SAVENT SE BATTRE ! » Cria le jeune homme tout en souriant.

Le viel homme avait sursauté, et il se retrouvait donc parterre à passer sa main sur sa tête. Il grinça des dents et eut un air de déprimé puis caressa les cheveux de Daichi qui se demandait se qu'il faisait. Tout les matins c'étaient la même réponse, il lui ébouriffer les cheveux et sa devenaient lassant. Il sortit donc en chuchotant quelque mots, puis se dirigea vers la colline. Quand il fut en haut il brandit son petit Katana fait de bois, puis attaqua des hommes invisibles tout en criant des mots comme : « Prend Garde ! »

Le reste de la journée, une bonne dizaine d'heures se passèrent comme ca. Le brun était au sol, essoufflé après avoir tués cent marines invisibles. Il rentra chez lui ou une femme, la fille du maire, lui posa quelque plats bien chaud sur la table devant lui. Vous l'aurez deviné, il habite chez le maire ! Il ne prit même pas le temps de prendre une fourchette, il commença à manger la viande avec ses mains, et fut finit en moins de trente seconde. Quand il eut finit il y avait de la sauce autour de son visage. Il souriait, et la jeune blonde soupira. Elle prit une serviette trempée dans de l'eau et la passa sur le visage du brun qui étouffa. La blonde rigola, puis Daichi se coucha... La soirée fut plutôt froide, un vent balayait le village. Le jeune garçon pouvait entendre des corbeaux qui mangeait se qu'ils trouvaient, les portes d'un homme en vacances, cassé, qui n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer. C'était l'ambiance parfait d'une soirée d'horreur. Le brun prit son Katana de bois et le posa sous la couverture, dans ses mains pour qu'il puisse se défendre. Mais après une demi-heure il s'endormit. Se fut une bataille pour rester réveiller et donc le lendemain matin, il dormit jusqu'à midi. Il ne mangea pas de petit déjeuner, mais un bol de pattes bien chaude avec de la sauce tomate. La fille du maire, Hirumi, y posa un petit peu de fromage puis laissa le goinfre manger à son désire. Il avait très faim, et donc le bol fut réduit à néant. Quand il eut finit il prit son épée de bois et sortit de la maison en courant.

Il arriva en haut d'une colline, d'où il avait une magnifique vue sur la mer. Mais se qu'il aperçu lui fit un grand bonheur. Un gigantesque bateau de pirate s'approchait à une assez grande vitesse. Daichi laissa couler une larme, pensant que c'était ses parents après quatre ans de mer. Il les avaient un peu oubliés, mais les revoir lui ferait un grand bien. Il descendit la colline en courant, et il en faisait pas vraiment gaffe ou il mettait les pieds. Il arriva enfin sur un chemin de pierre. Des maisons étaient de chaque cotée du chemin de pierre, et il arriva enfin au bar, et en entrant il cria :

« ILS SONT DE RETOUR ! MES PARENTS ! »

Tout le monde se leva en surprise, puis courut derrière le jeune homme pour le suivre. Ils arrivèrent au port une minute plus tard, alors qu'un bateaux arriver. Un homme de grosse taille posa une plaque de bois qui reliait le bateau à la terre ferme du village Mayuni. Une horde de pirates sortirent du bateau, et à la tête il y avait les parents de Daichi. Celui-ci qui essayait de joueur le petit bonhomme courageux ne put s'empêcher de laisser couler une larme, puis se jeta dans les bras de ses parents qui l'acceptèrent volontiers. Le village était un village de pirate. Les membres de l'équipage avait trouvé cet île et donc c'était leur base en quelque sorte. Tout les enfants y restaient et les non pirates aussi. Mais certains villageois s'entrainaient, tout comme le brun, pour devenir pirate un jour et faire partie de l'équipage. Tout le monde se conaissait et donc la soirée fut suivis d'une fête en l'honneur du retour des Black Sea Dragons. Après une longue soirée, tout le monde fut sou, et la moitiée des gens dormaient.

Les marines étaient intelligent et donc ils savaient qu'il allait y avoir une fête. Ils utilisèrent des bateaux qui ne faisait pas de bruit pour s'approcher du petit port. Il n'y avait plus de place à cause du gros bateaux, et donc ils arrivèrent par groupe de dix hommes dans une barque. A trois heure du soir, le vent soufflait et une petite pluie s'abattait sur le village... Alors que seulement une personne était réveillé, il y eut un coup de feu ! Des cris, des pleurs, puis des coups de feu. Les marines avaient trouvé l'ile, ils ne savaient pas comment, mais ils allaient se défendre ! Daichi se trouvait dans le lit avec ses parents quand ceux ci se levèrent. Son père prit un Katana très long, tendis que sa mère prit ses trois pistolets. Le brun ne savait pas vraiment se qu'il faisait mais il prit son Katana fait de bois et les suivit, restant dix mètres derrière eux même si il avait eu l'ordre de rester à l'intérieur. Sa mère était agile et avait une vision parfaite de la zone. Elle comprenait bien ses adversaires et donc elle était une tireuse d'élite parfaite. Personne sur l'ile ne rivalisait avec elle. Son père était rapide et avait plusieurs année d'expérience avec le Katana. Il avait un bras assez musclé et une agilité hors du commun. Il était donc le sabreur parfait en quelque sorte. Mais les pirates n'auraient jamais pensé que la marine enverraient des hommes de hautes classes. Un homme poisson avec six bras pouvaient donc manier plusieurs armes. Un autre homme, humain, pouvait manier quatre Katana en même temps. Il y avait tant d'autres hommes puissants que le but de la marine était clair. Exterminé tout les pirates sur cet île, même les enfants ou femme.

La bataille ne tournait pas bien, et la victoire était proche pour la marine. Les membres des Black Sea Dragon était comme une famille, et de voir les membres de sa famille mourir le rendait triste, même trop triste. Quand il avait peur, Daichi devait manger et donc il s'infiltra dans le bar. Il n'y avait personne et donc il passa derrière le bar. Il allait prendre un morceaux de viande quand il aperçut de gros marine qui mangeait la nourriture.

« Personne ne volera des provisions des Black Sea Dragons ! » Cria t-il tout en brandissent son Katana de bois en l'air. Les deux hommes ne purent s'empêcher de rire, et ils allaient tuer celui qui les dérangeaient lors de leur repas. Daichi savait qu'il allait mourir, et donc il commença à pleurer. Le maire qui était dehors avait entendue ses pleurs et donc il entra dans le bar et sauva sa vie... Il brandit un sabre et trancha le bras de l'homm qui essayait de tuer le brun. Après cela il enchaina plusieurs mouvements pour les finir. Mais quelque secondes plus tard, le jeune garçon entendit un coup de fusil. Une goutte de sang tomba au sol, et le brun se rendit compte que le maire venait de se faire tirer dessus.

« Courre... Daichi... »

Le maire avec le peu de force qui lui restait se jeta sur son assaillant. Daichi courrait entre les tables vers la sortie. Quand il fut dehors, le maire tomba au sol, nageant dans un bain de sang. Le petit bonhomme était au milieu d'un massacre et il était tellement petit et il faisait tellement noir qu'il était dur de le voir. Il courait vite, très vite, en direction du bateau. Il entra dans le bureaux de son père et se cacha sous la table. Après une bonne heure il n'entendait plus de coup de fusils, ou le bruit du métal qui se cognait les uns contre les autres. Il comprit donc que toute sa famille était morte... Fomp. Se fut le bruit qu'il entendit. Ils allaient donc vérifier que personne ne se cachait sur le bateau. Daichi posa sa main sur sa bouche pou ne pas crier. Il reculait, lentement, et ne vit même pas que la fenêtre était ouverte. Il tomba donc en arrière mais par chance le bateau de la marine était juste en-dessous. Il se fit un peu mal au dos, mais il pouvait encore courir. Il trouva des escaliers qui menaient vers une autre pièce. Si il se cachait en-dessous personne ne le chercherait là bas. Il arriva dans une salle qui sentait comme le poisson, c'était donc la qu'ils gardaient leur nourriture...

Il y avait un coffre, mais il fallait une clé pour l'ouvrir. Le brun était vraiment curieux, comme un enfant de son age, et donc sourit.

« Sa ne peut pas être plus difficile que l'armoire ou le maire garde sa nourriture... »

Le maire avait tout le temps caché la nourriture qu'il aimait pour que Daichi ne la mange pas, mais le bonhomme avait toujours trouvé un moyen de le manger. Il sortit donc un petit bout de métal de sa poche et le mit dans l'endroit ou la clé entrer. Il tourna en rond pour deux minutes quand le coffre s'ouvrit ! Il y trouva un fruit bleu, bleu clair... C'était vraiment étrange et le goinfre qu'il était il allait le manger. Il avait faim et il voulait connaitre le gout de se fruit. Il prit dans sa main et le mangea en entier en quelque minutes. Il trouva que le fruit n'avait aucun gout particulier, et donc il avait gaspillé un peu de son temps. Il allait remonter quand il entendit un marine qui se rapprochait de lui. Il se cacha derrière deux gros sacs de riz, mais par malchance c'était la que se marine gardait ses magazines de fille... L'homme aperçut le pirate et avant qu'il ne puisse dire un mot Daichi cria et de la glace entoura le marine.

Tout le monde l'avait entendu, et il ne se rendait pas compte de se qu'il avait fait. Il remonta les escaliers, échappant au bras de plusieurs marines. Alors qu'il courrait il marcha sur un bout de bois qui menait vers l'avant. C'était se bout de bois qui était comme une épée, au devant du bateau. Il était en hauteur et une chute serait mortel. Le jeune homme reculait de peur, puis tomba... Les marines furent tellement stupide, et fatigué après leur long combat qu'ils ne vérifièrent pas si il était vivant. Avant de tomber dans l'eau il avait tellement eu peur qu'il cria a voie haute. De la glace se propagea en-dessous de ses pieds et le relièrent à la colline d'ou il avait vu le bateau de ses parents la dernière fois. Il faisait tellement noir que personne l'aperçu.

Il marcha dans un village remplis de cadavre, et pendant un jour il resta seul sur l'ile à pleurer après se massacre. Mais de loin il put voir dix gens qui marchaient vers lui. C'était la fille du maire, et quelque autres habitants sympathiques. Ils c'étaient caché dans un endroit secret et donc était les seuls survivants. La blonde prit Daichi dans ses bras et pleura, elle était tellement heureuse qu'il soit vivant ! Il rigola, puis pensa à ses parents. Ils prirent le reste de la journée, tout les habitants, à mettre les cadavres dans le sol. C'était la triste histoire de Daichi, le jeune pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fruit] Triste, sombre passé... Empty
MessageSujet: Re: [Fruit] Triste, sombre passé...   [Fruit] Triste, sombre passé... I_icon10Lun 10 Mai - 8:26

26 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fruit] Triste, sombre passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]
» ~~ Pensées sur un bateau qui sombre ||
» Un homme et son fruit (pv)
» FB fruit du démon
» Fruit du démon validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Autre îles-
Sauter vers: