One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un homme et son fruit (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue9/100Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue33/50Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10Dim 9 Mai - 19:20

Le soleil était haut dans le ciel et une douce brise soufflait sur l’océan. L’astre solaire inondait l’océan de lumière et de chaleur, tandis que le ciel était vide de nuage. Aujourd’hui, la mer de Grand Line était tranquille, cependant tout les navigateurs expérimentés restaient sur leur garde, sachant pertinemment que cette mer était très instable et que relâché son attention pouvait être fatal. Sur la mer, des navires de toute sorte partaient d’une île en se dirigeant vers une autre île. Il y avait des pirates, des chasseurs de prime, des révolutionnaires et finalement, il y avait des navires de la marine, les représentants de l’ordre. Cependant, cela n’avait guère d’importance pour certains. Sur une petite île de Grande Line, quelque chose d’intéressant avait lieu. C’était dans la seule ville de l’île, à l’intérieur de la taverne. Un homme aux longs cheveux blonds était en train de boire un coup, en tenant d’une main son verre et de l’autre un sabre dont la lame était noire et mauve. Il tenait le sabre devant un homme qui observait l’arme avec une grande curiosité. Après tout ce n’est pas tous les jours que l’on pouvait contempler l’un des sabres appartenant à la catégorie des sabres d’exception. En fait, le blondinet tenait dans sa main l’un des 21 grandes lames, le shusui, un sabre redoutable qui selon, certaines légendes, aurait coupé un dragon en deux. Le sabreur fini son verre en une seule gorgée et se tourna vers l’homme, tout en mâchonnant le cure-dent qui ne quittait jamais sa bouche peu importe ce qu’il faisait.

-Et puis à ce moment-là, j’ai foncé sur mon adversaire et je lui ai coupé le bras gauche. Il a lâché son sabre et il m’a souris. Il m’a dit tout simplement : Tu es désormais le maitre du Shusui, prend soin de ce sabre. Puis, il s’est écroulé et il est mort en se vidant de son sang. Finalement, j’ai pris le sabre et je suis partit et depuis, le shusui ne me quitte jamais et je l’entretiens régulièrement, afin qu’il reste toujours aussi efficace.

-C’était très intéressant Mifune, cependant…

-Cependant, quoi?

-Je ne t’avais pas demandé comment tu as eu ce sabre, mon garçon, ce que je t’avais demandé c’est quel genre de fruit possèdes-tu et d’où vient-il? Je t’ai vu asperger tes adversaires de cette étrange mélasse mauve et qu’ils en sont morts en quelques minutes. Alors qu’est-ce que c’était?

-Quand j’étais petit, j’ai mangé le Doku Doku no mie, le fruit du poison si tu préfères. Il s’agit d’un paramédica. C’est sur mon île natale que je l’ai obtenue.

-Et comment?

-Autant tout raconter depuis le début alors. Mais avant, on reprend à boire.

Le sabreur commanda encore de l’alcool. Tandis que le barman préparait les verres, Mifune regarda sa main, alors que des souvenirs emplissaient son esprit.


Flashback


Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait la petite île du Nouveau Monde, l’île Mori. Vue de la mer, cette île ressemblait à une gigantesque forêt, tout simplement parce que c’était le cas. En effet, l’île était recouverte d’arbre et de diverses autres plantes. Les habitants de l’île vivaient en harmonie avec leur île et tout ce qui y vivait. Leurs habitations étaient perchés haut dans les arbres, épousant la forme de chaque arbre, ainsi aucun soutient n’était directement enfoncé dans la végétation. Les habitants vaquaient à leur occupation en profitant des biens-faits de l’île. Au sol, des enfants jouaient un peu partout. À l’écart, un petit groupe d’enfants étaient en train de jouer au ballon. Le ballon voletait dans tous les sens lorsqu’un coup de tête l’envoya un peu plus loin dans la forêt. Un petit garçon blond se dépêcha d’aller chercher la balle. Il la retrouva rapidement, au pied d’un grand cerf. L’animal regarda le gamin arriver sans attaquer ni s’enfuir. Sur cette île, les animaux ne craignaient pas les hommes, ces derniers ne s’en prenaient jamais aux animaux, au contraire, ils les aidaient quand ils étaient blessé. Le garçon reprit le ballon et retourna jouer avec ses amis. Il lança le ballon et la partie reprit. Cependant, alors qu’il jouait depuis quelques minutes, la balle voltigea encore dans les airs, avant d’être frappé d’un coup de bois par le cerf de tout à l’heure. Les gamins regardèrent le blondinet qui avait été chercher le ballon, il y a quelques instants.

-Mifune est-ce que c’est toi qui a ramené ce cerf ici?

-Il m’a peut-être suivit.

-Il faut l’emmener plus loin, sinon on ne pourra plus jouer.

Le blondinet fouilla dans ses poches et fit sortir une poignée de carotte. Il les mit sous le nez du cerf et lorsqu’il attira son attention, il put l’entraîner plus loin. Mifune laissa ensuite les carottes sur le sol et retourna jouer avec ses amis. Les gamins jouèrent pendant quelques heures, avant de devoir rentrer chez eux. Lorsque ce fut l’heure, Mifune et ses amis commencèrent tous à escalader un arbre à proximité. Sur cette île, on apprenait à grimper avant même de savoir marcher, car c’était essentiel. Le jeune garçon réussi rapidement à rejoindre l’une des diverses passerelles composants les divers liens reliant les bâtiments du village. Le garçon passa de passerelles en passerelles et de bâtiments en bâtiments avant de finalement rejoindre sa maison. Il ouvrit la porte et entra. Le blondinet eu à peine le temps de faire quelques pas qu’une forme surgit du noir et lui sauta sur le dos. Il s’agissait de la jeune sœur de Mifune, Angela, elle adorait sauter sur le dos de son grand-frère. La jeune fille commença à parler à son frère, à toute vitesse, si bien qu’il était impossible de comprendre ce qu’elle pouvait bien être en train de dire.

-Calme toi Angela, je ne comprends pas ce que tu dis.


-Tu aurais pu m’emmener avec toi, j’aurais voulu aller jouer avec toi et les autres au ballon.

-Je t’avais demandé ce matin si tu voulais venir, mais tu m’avais dit que tu voulais rester avec papy pour faire des gâteaux. Je t’ai laissé le choix, alors ne vient pas te plaindre.

-C’est pas juste.

-Bien sûr.

Puis, la jeune fille descendit du dos de son frère et alla bouder dans un coin. Avant que le garçon ne puisse aller lui parler, un vieil homme les rejoignit dans la pièce. Il s’agissait de Spaldatil, le grand-père des deux enfants.

-Ce n’est pas le temps de vous disputer tout les deux, c’est l’heure de manger. J’ai préparé ton repas préféré mon petit, soupe de palourde aux herbes.

-Hourra.

La famille se mit à table et chacun commença à manger avec appétit. Mifune savourait tranquillement la soupe, avec un peu de pain. Après avoir fini la soupe, Spaldatil regarda son petit-fils.

-Tu n’as pas oublié j’espère, c’est aujourd’hui le jour sacré. Alors que comptes-tu faire?


-Je vais y aller.

-Alors sois bien prudent.

-Non grand-frère, n’y va pas, c’est trop dangereux, beaucoup sont morts en essayant. Je ne veux pas te perdre toi aussi.

-Ne t’en fait pas Angela, je te promets que lorsque cela deviendra trop dangereux, je sortirai. Sinon, je promets de sortir avant le prochain rituel.

-Si tu ne tiens pas parole, peu importe que se soit ici ou dans le royaume des dieux, je te retrouverai.

-Est-ce une menace?

-Un avertissement.

Les deux hommes de la maison se mirent à rire. Puis, le reste du repas ce passa sans que quiconque ne prononcent un mot. La petite famille vaqua ensuite à ses occupations. Tandis que sa sœur harcelait son grand-père pour que ce dernier lui fasse des biscuits, Mifune sortit. Il sortit d’une poche un simple couteau et alla fouiller dans les objets accrochés autour de la demeure. Il attrapa son arme, un simple bout de bois aiguisé afin d’en faire une lance. Le blondinet commença à tailler d’avantage le bout, il en aurait besoin. Alors qu’il terminait, le son d’un cor se fit entendre à travers le village. C’était l’heure. Tandis qu’un second coup de cor se faisait entendre, Mifune commença la descente, afin de rallier le sol. Au-dessus de lui, Angela et Spaldatil faisaient de même. Une fois arrivée au sol, le garçon attendit sa famille et ensemble, ils se mêlèrent à d’autre famille ayant également quitté leur demeure. Le groupe d’individu marcha pendant un très long moment, avant d’arriver devant une grande structure en pierre, un temple qui semblait en ruine. Un grand arbre semblait avoir élu domicile à l’intérieur du temple, avant de l’avoir transpercé au niveau du toit. Plus de deux cents habitants étaient déjà rassembler devant le temple, à une trentaine de mètre. Un homme portant un masque représentant un aigle se tenait à quelques mètres du temple et chantait dans une langue ancienne, une langue uniquement parlé sur l’île. Le tout était une prière aux dieux protégeant cette île. L’homme continua son chant. Puis, il se figea et leva la main en direction de la foule. Aussitôt, Mifune s’avança, comme bien d’autre enfant. Des femmes s’avancèrent et commencèrent à appliquer de la peinture sur le visage de tous les enfants ayant approché. Certains eurent droit à un demi-cercle noir sur la moitié du visage, les autres eurent droit à un demi-cercle gris, sur la moitié du visage. Mifune pour sa part avait un demi-cercle gris sur le côté gauche du visage. Lorsque tout les enfants furent peinturé, les femmes se retirèrent et l’homme masqué s’avança vers les enfants et il commença à parler fortement pour que tous l’entende.

-VOUS! Enfant nés un jour de pleine lune ou de nouvelle lune, représenté respectivement par le gris céleste et le noir mystique. Vous enfants choisi par les dieux. Aujourd’hui est le jour sacré, le jour de la demi-lune du grand dieu, des forêts, Toukmato. Comme vous le savez, à chaque deux mois, lors d’une nuit de demi-lune, le temple des dieux sera ouvert. C’est à l’endroit même où le temple se tient que les dieux nous ont donné naissance, avant d’y ériger eux-mêmes cet édifice sacré. Ils l’ont créé pour que nous puissions être témoins de leur grandeur et de leur bonté. Finalement, quand notre peuple n’a plus eu besoin de ce temple pour survivre, les dieux y ont planté l’arbre sacré et ont transformés le temple en prison pour enfermer les horreurs qui furent créé par le dieu malveillant dont le nom ne doit plus jamais être prononcé. Finalement, ils ont caché dans ce temple un cadeau. Un cadeau pour démontrer leur amour et pour récompenser celui qui osera et réussira à vaincre la perfidie du dieu maudit. Un cadeau qui fera de son détenteur un demi-dieu, un protecteur. Vous, enfants désigné par les dieux comme des détenteurs possible de leur cadeau, de part votre naissance. Vous pourrez entrer dans le temple et prouver votre valeur. Comme le veux la tradition, tout enfant désigné par les dieux et ayant entre 10 ans et 18 ans à le droit de participer à l’épreuve divine. Cependant, les dieux n’ont pas fait de ce rituel une obligation, ni d’y participer, ni d’aller jusqu’au bout. Lorsque les portes s’ouvriront, ceux qui voudront effectuer le parcours divin devront entrer dans le temps. Surtout n’oublié par que lorsque trois nuits se seront succéder, les portes du temple se refermeront et que vous serez piégé dans la prison divine jusqu’à votre mort ou bien jusqu’à la prochaine cérémonie. Et comme le veux la tradition, vous ne pourrez posséder qu’un bâton en tant qu’arme, tout autre arme serait une offense envers les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue9/100Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue33/50Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10Dim 9 Mai - 19:27

Puis, l’homme leva ses deux mains dans les airs. Les prières se firent entendre à travers tout le rassemblement, tous les habitants priaient les dieux. Les prières s’interrompirent alors qu’un bruit de portes grisantes retentit. Les portes du temple commençaient à s’ouvrir. Le silence des habitants dura jusqu’à ce que les portes soient totalement ouvertes. Puis, les enfants désignés commencèrent à courir en direction du temple. Mifune se trouvait dans le plotons. Alors qu’il courrait en direction du temple, il put apercevoir quelques enfants qui avaient décidé de ne pas pénétrer dans le temple et qui retournaient tout simplement au près de leur famille. Les enfants entrèrent dans le temple, ils étaient au moins une trentaine. Dès l’entré, un problème s’offrait aux participants, il y avait quatre voies. Les enfants commencèrent à se diviser, certains choisissant de prendre telle voie ou telle autre voie. Le blondinet resta sur place, faisant marcher ses méninges à la recherche du chemin qu’il devrait prendre. Il finit par porter son choix sur le chemin le plus à droite. Alors qu’il courrait à travers le chemin, le garçon put entendre un cri horrible à bonne distance devant lui. Il arrêta sa course et avança alors avec plus de lenteur. Derrière lui, six enfants choisis arrivèrent. Mifune les arrêta en se mettant sur leur chemin.

-Chut, je viens d’entendre un cri vraiment horrible, droit devant.

Les enfants progressèrent très lentement, finissant par arriver dans une salle de petite taille. Il n’y avait rien de bien particulier dans la salle. L’un des gamins regarda Mifune.

-Il se fiche de nous, il n’y a absolument rien ici, moi je continue.


Mifune commençait également à croire qu’il c’était trompé quand il remarqua un léger éclair de lumière, quelque part en hauteur. Le garçon tentait de comprendre de quoi il pouvait s’agir.


**Bizarre comme machin. On dirait que c’est incruster dans le plafond. Pourtant il y a également une fente libre dans le plafond à la même hauteur et elle est vide… oh merde.**

Le gamin de tout à l’heure continuait d’avancer.

-Stop, n’avance plus!

-Et puis quoi encore.

Le garçon fit un pas de plus, marchant sur une flaque de boue. Un bruit étrange se fit entendre. L’instant d’après une grande lame en pendule tombait d’une partie du plafond. Le gamin trop téméraire eut à peine le temps de hurler que la lame s’enfonçait dans son torse et le coupait en deux. Le cadavre voltigea dans un coin, à l’ombre. La lame, quant à elle, alla disparaître dans la fente qui était vide prudemment.

-Les dieux sont vraiment particulier, créer un truc aussi horrible pour empêcher les créatures maléfique de sortir d’ici. Il doit sûrement y avoir un mécanisme déclencheur quelque part.

Le garçon regarda autour de lui, il ramassa une pierre sur le sol et la lança vers la flaque de boue. Aussitôt, la lame se déclencha, fauchant dans le vide et allant s’enfoncer dans l’autre fente sur le plafond.

-Bon d’accord, il faut éviter de marché sur la boue, le mécanisme doit être caché dessous ainsi que sur toute la longueur couverte par la lame.


-Euh et si ce n’était pas la seule lame?

Mifune attrapa une autre pierre et la lança plus loin, il ne se passa rien.


-On dirait bien que c’est la seule. Mais bon, pour montrer ma bonne fois, je passe devant.

Le garçon marcha pas à pas à travers la salle, avançant avec lenteur et tranquillité. Lorsqu’il arriva devant la zone qu’il estimait être le dispositif d’activation, il prit un élan et bondit par-dessus l’endroit. Lorsque le garçon toucha le sol, il resta sur ses gardes. Mifune se rendit jusqu’à la sortie de l’autre côté de la salle, il ne se passa rien. Les autres enfants firent exactement comme leur camarade et ils se retrouvèrent rapidement dans le nouveau couloir avec le garçon. Ils avancèrent en groupe dans le couloir, restant à l’affut. Ils pénétrèrent rapidement dans une autre pièce. Alors qu’il marchait, le blondinet heurta un objet du pied. Tout le monde cessa d’avancer. Le garçon se pencha et ramassa l’objet, un crâne humain. Le gamin lâcha aussitôt l’os humain qui roula sur le sol. Alors qu’il disparaissait dans un coin d’ombre, un grognement léger se fit entendre, suivit d’un bruit d’écrasement. Le bruit étrange fut aussitôt suivit par des débris de crâne ressortant des ombres. Tous les enfants pointèrent leur arme improvisée en direction du grognement mystérieux. La créature fit alors son apparition, elle possédait un corps de lion, la tête d’un homme et une longue queue en épine. Les enfants commencèrent à s’agiter, à l’exception de Mifune qui gardait son calme face à la créature.

-C’est quoi ce truc?


-Une manticore.


L’un des gamins fonça sur la bête sans prévenir. Avant que quelqu’un ne puisse l’arrêter, le gamin reçut la queue d’épine de la bête dans le torse. À une vitesse hallucinante, le gamin se dessécha et s’écroula sur le sol, ressemblant maintenant à une momie. Les gamins commencèrent à reculer devant la créature.

** Et merde, cette saleté est venimeuse. Voyons voir, mon grand-père m’en a parlé j’en suis sûr. Voyons, la manticore a été créé par le dieu maudit. Elle est le mélange de plusieurs races, certaines sont venimeuses et pour les tuer il faut... Et merde, j’ai complètement oublié comment on fait. **

L’un des gamins se mit à parler.

-Si on l’entoure on pourra sans doute réussir à la tuer. Entourée-la.

Chacun s’exécuta, tout en se tenant à distance de la bête monstrueuse. L’un d’eux leva le bras, afin de donner le signal d’attaque. Lorsqu’il descendit le bras, les cinq gamins attaquèrent la créature à l’aide de leur arme improvisée. Les bouts de bois se brisèrent en entrant en contact avec la peau de la bête. La peau de la manticore était trop solide. La bête attaqua à son tour, sa queue percutant un gamin alors que sa gueule se refermait sur le bras d’un autre. Le gamin empoisonné s’écroula, devenu momie et l’autre vit son bras se faire arracher et il mourut à cause de l’hémorragie. Mifune prit aussitôt la fuite, suivit de près par les deux autres enfants. La manticore les poursuivit. Alors qu’ils pénétraient dans le couloir, le plus lent des gamins se fit sauter à la gorge par la bête. Les dents du monstre se refermèrent sur le coup de l’enfant et sa tête alla rouler sur le sol. Cela n’arrêta ni la course des enfants, ni celle de la bête. Alors qu’il était à mi-chemin entre la première et la seconde salle, l’autre gamin se prit la queue d’épine de la manticore dans le dos. Mifune se retrouva alors seul, à courir. Il se retrouva dans la pièce disposant du piège. Il s’arrêta, à quelques pas du piège. La bête se rapprochait rapidement de lui.

-Aller approche sale monstre.

Quand la bête fut assez près du blondinet, ce dernier traversa, marchant volontairement sur la flaque de boue. La bête bondit dans les airs, alors que la lame fendait les airs. Mifune sauta également dans les airs. Il ne put le voir, mais la bête fut décapitée par le piège en lame. Lorsque le gamin toucha le sol, il se retourna, contemplant le résultat de son œuvre. La bête était morte.


**Cette saleté a bousillé ma lance… quoi que, en y pendant bien…**


Le gamin s’approcha du cadavre et à l’aide d’une pierre, il sectionna la queue de la bête, puis, il déchira une manche de son chandail afin de pouvoir attacher la queue de la bête sur sa lance brisé.

**Avec ça, je vais pouvoir tuer toutes les créatures qui se mettent sur mon chemin. **

Puis, il revint sur ses pas. Mifune prit le temps de rassembler les cadavres des victimes de la manticore. Il les rassembla dans un coin de la seconde pièce et pria quelques instants afin que les dieux les accueillent au près d’eux. Puis, il continua son chemin. Le gamin marcha pendant de nombreuses minutes sans rencontrer quoi que se soit. Il finit par déboucher dans une salle complètement vide et donc le couloir d’où il venait était la seule entrée.

**Et merde, je ne me suis quand même pas perdu. **


Il eut rapidement la réponse, le sol se mis à trembler sous ses pieds et avant qu’il ne puisse réagir, le sol s’écroula et il chuta. Mifune ne sut pas combien de temps dura sa chute, mais heureusement pour lui, alors qu’il chutait, il s’emmêla dans de multiple liane se qui diminua sa vitesse de chute. Lorsqu’il eut atteint le sol, le blondinet se releva. La pièce dans laquelle il était tombé était totalement vide et il y avait deux couloirs y donnant accès. Des bruits commencèrent à se faire entendre de l’un des couloirs. Mifune attrapa sa lance empoisonné, prêt à défendre sa vie contre la chose qui approchait. Il fut soulagé de voir apparaître quelques enfants du village à travers le couloir. Ils étaient trois. Les gamins s’arrêtèrent en voyant Mifune.

-Mifune? Comment peux-tu être devant nous? Il n’y a qu’une voie pour entrée et je ne t’ai pas vu passer devant nous.

-J’étais plus haut, le sol s’est effondré et me voici.

-Comment t’as pu survivre à une telle chute?

-Des lianes étaient sur mon chemin alors que je tombais. Les dieux ont été de mon côté aujourd’hui.

-Si tu le dis. Allez, on continu.

Mifune se joint à la petite bande. Ils s’enfoncèrent dans les couloirs. Le couloir allait tout droit, pour le moment, c’était tranquille, ils ne rencontraient ni pièges, ni monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue9/100Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue33/50Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10Dim 9 Mai - 19:32

-Le chemin que j’ai pris au début m’a mené à un piège avec une lame gigantesque surgissant du plafond, à une manticore et à une chute vertigineuse. Vous êtes tombé sur quoi de votre côté?

-On a eu que des monstres. D’abord une espèce de tortue avec une carapace recouverte de piquant et ensuite des genres de gros chats avec des yeux tout le tour de la tête.

-Des heures de plaisir quoi.

Puis, ils continuèrent d ans le silence. Le trajet dura encore quelques minutes, avant que quelque chose ne se passe. Des grognements et des bruits d’animaux gémissant se faisaient entendre. Les quatre garçons avancèrent avec prudence jusqu'à l’entré d’une grande salle. Il y avait une grande porte à l’autre extrémité de la pièce. Dans la pièce, il y avait une manticore et un grand nombre petit créature. On aurait dit une boule de poil avec une petite bouche et de grands yeux. Cependant, il y avait quelque chose de troublant, la manticore était en train de gémir face à ces boules de poil.

-Elles sont bizarres ces boules de poil.


-Elles ont l’air mignonne je trouve.

-Tu n’as pas remarqué que la manticore est terrifiée?

Soudainement, les étranges boules de poil se mirent à grogner à l’unisson et de grandes dents semblèrent surgirent de leur bouche. Elles se jetèrent sur la manticore, quelques unes mourant à cause de l’épine de la bête. Puis, les boules de poils se dispersèrent, il ne restait plus rien de la manticore, pas de squelette, pas de poil, pas de sang, absolument rien. Même les cadavres de boules de poils avaient été mangés par leur semblable. Après avoir terminé leur repas, les créatures disparurent à l’intérieur des murs, s’enfonçant dans des trous et des crevasses. Mifune regarda les autres gamins, aucun n’étaient très rassuré.

-Ça, ça faisait peur.


-Comment on va réussir à passer avec ces trucs sur le chemin?


-Va falloir être discret.

Le blondinet s’avança en premier dans la salle, marchant lentement et à pas de loup. Prenant tout son temps, il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à atteindre l’autre côté de la salle. Une fois arrivée à la porte, il fit signe aux autres de le suivre. Un à un et aussi lentement, ils vinrent le rejoindre. Ensemble, ils poussèrent la porte. Malheureusement, les joints de la porte étaient rongés par la rouille, produisant un bruit d’enfer. Les grognements des boules de poils se faisaient entendre et se rapprochaient. Dès qu’il y eut assez d’espace pour passer, l’un des gamins passa, suivit aussitôt par Mifune. Un autre passa. Le dernier était sur le point d’entrée lorsque derrière lui, les boules de poils surgirent par dizaines par les murs. Sans hésiter, les deux autres gamins refermèrent la porte, condamnant leur compagnon. On l’entendit hurler pendant un bref moment.

-Vous êtes complètement fou! On aurait pu le sauver!

-Mais on aurait risqué notre peau. On continu.

Le groupe continua d’avancer, Mifune préférant rester derrière, autant éviter de se faire poignarder dans le dos. Alors qu’ils avançaient dans le couloir, un grognement familier se fit entendre. Sans attendre, les gamins commencèrent à courir alors que derrière eux, des boules de poils surgissaient par des crevasses dans les murs. Ils courraient et courraient quand l’un des gamins devant le blondinet perdit pied et tomba. Mifune ne put s’arrêter pour lui et continua. D’un bref regard par-dessus son épaule, il vit le gamin disparaître en un instant, sous les monstres boule de poils. Le garçon commençait à désespérer, s’il fallait courir pendant encore longtemps, ces monstres risquaient de le rattraper. Heureusement, il put apercevoir l’autre gamin au bout… en train de refermé une porte. Mifune passa in extrémiste au moment où la porte se refermait.

-J’ai bien cru que j’allais y rester.

-Je crois qu’on est arrivé.


Le blondinet commença à observer l’endroit où il se trouvait. Les murs étaient recouverts de représentations diverses et en plein centre, il y avait une petite pyramide d’une dizaine de mètres. Tout au haut de la pyramide, il avait une boîte. Alors que le gamin observait encore l’ensemble de la salle, il reçut un dur choc sur la tempe et perdit l’équilibre. Alors qu’il reprenait ses esprits, Mifune vit le gamin l’accompagnant en train de gravir l’escalier à toute vitesse, c’était lui qui l’avait frappé.


-Le cadeau des dieux est à moi, juste à moi.

**Quel crétin, il doit sûrement y avoir un piège ou un truc du genre. **

Le blondinet avait raison. Alors que l’autre gamin était à la moitié de l’ascension, il fut percuté violement par une manticore gigantesque. Elle était aussi grosse qu’un ours. La bête et le gamin chutèrent sur quelques mètres. Lorsqu’il se retrouva à terre, le gamin tenta de se débattre, mais la queue d’épine de la bête s’enfonça dans son ventre et il se dessécha. Puis, le monstre délaissa le cadavre pour s’intéresser à la dernière proie, Mifune. Ce dernier tendait son arme à épine empoisonné vers la bête. La manticore chargea et à quelques mètres du garçon, elle bondit. Le blondinet fit une roulade et passa sous la bête, attaquant la monté de l’escalier de la petite pyramide.

**Le cadeau des dieux me permettra sûrement de tuer ce monstre. **

Il gravissait les escaliers alors que derrière lui, la manticore terminait son bond, avant de foncer de nouveau vers sa proie. Un puissant coup de patte vint s’écraser juste derrière Mifune, détruisant une marche. Le gamin se retourna à peine, pour lancer son arme sur la bête. L’épine empoisonné, fixé à la lance alla piquer le monstre sur la tête. La manticore commença à se débattre pour retirer l’épine de sur sa tête. Cela laissa le temps au blondinet d’atteindre le haut de la pyramide. Il attrapa la boîte et la brisa sans aucune hésitation. À l’intérieur, se trouvait un grand fruit de couleur verte. Mifune resta étonné par la nature de l’étrange cadeau offert par les dieux.

**Les dieux se foutent de moi ou quoi? Qu’est-ce que je suis censé faire avec une saleté de fruit? **

La manticore hurla, fonçant vers le gamin.

**Et puis merde, je n’ai rien à perdre. **


Mifune dévora le fruit, l’instant d’après, l’épine de la bête venait s’enfoncer dans son bras. Il sentit à peine la piqûre, mais surtout il ne se dessécha pas. Une étrange matière mauve vint même recouvrir partiellement son bras. Le gamin frappa la créature avec cette matière inconnue. La créature commença à hurler et elle s’écroula, agonisante.

**Voilà un magnifique cadeau de la part des dieux. Je n’ai plus qu’à sortir de ce temple. **

Plus facile à dire qu’à faire, en effet, le blondinet dû affronter les boules de poils, heureusement son nouveau pouvoir lui facilita la tâche. Après, le problème fut de retrouvé son chemin. Comme le chemin qu’il dut prendre était différent du chemin initial, le garçon se perdit à de très nombreuses reprises. Lorsqu’il retrouva finalement son chemin, le bon, le gamin se dépêcha, il voulait sortir le plus vite possible. Malheureusement pour lui, lorsqu’il arriva devant les portes du temple, elles étaient fermées. Le garçon resta face aux grandes portes à remuer ses pensées dans tous les sens.

**Donc, je suis piégé dans le temple sacré pendant au moins deux mois. Il y a des pièges et des créatures monstrueuses partout et pour finir je possède désormais un pouvoir étrange afin de m’aider à survivre… Deux mois… Ça promet d’être très divertissant. Pas de problème, je vais nettoyer un peu cet endroit de la vermine maléfique qui s’y cache. Il ne me restera plus qu’à attendre, après. **


Puis, Mifune s’enfonça dans les profondeurs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue9/100Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Un homme et son fruit (pv) Left_bar_bleue33/50Un homme et son fruit (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10Dim 9 Mai - 19:33

Deux mois plus tard.

À l’extérieur du temple, le rituel sacré se répétait comme il y a deux mois. Le chaman annonçait l’histoire sacré du temple. Lorsque les portes commencèrent à s’ouvrir, les nouveaux participants commencèrent à courir en direction du temple. Cependant un cri puissant vint les arrêter. Une bête gigantesque commençait à surgir de l’édifice sacré. Elle hurla pendant un bref moment, avant de s’écrouler raide morte. Une forme descendit du cadavre et s’avança vers le rassemblement. En le voyant arrivé, le chaman s’inclina devant l’inconnu aux cheveux blonds. Le blondinet portait un masque constitué d’un crâne de manticore. Les habitants commencèrent à leur tour à prier, croyant être en présence d’un dieu. Finalement Mifune retira son masque. Les discutions commencèrent à fuser dans la foule, suivit des acclamations. Le garçon se contenta de lever la main pour saluer la foule. Soudainement, une ombre se détacha du lot et sembla s’envoler. L’instant d’après, Mifune recevait les deux pieds de l’ombre directement dans le torse. L’impact l’envoya rouler quelques mètres plus loin. Le garçon avait eut le temps de voir le responsable, sa jeune sœur Angelica. Visiblement, elle avait légèrement grandis pendant son absence de quelques mois.


-Tu avais promis de revenir avant trois jours.

-Désolé.

Puis, elle lui sauta dans les bras en pleurant.

-Tu m’as manquée.

-Toi aussi sœurette.


Fin du flashback.



Dans le bar, Mifune finissait son verre.


-… et voilà comment j’ai obtenu le pouvoir de mon fruit du démon.

-Euh, pourquoi tu viens juste de faire une moitié de phrase?

-Hein?

-Bien oui, tu as commandé à boire, tu t’es mis à regarder ta main et l’instants d’après tu me disais, voilà comment j’ai obtenu le pouvoir de mon fruit du démon. Tu n’as rien raconté du tout.

-Oups. Pardon, alors reprenons tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10Dim 9 Mai - 19:40

+63 xp / Fruit validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme et son fruit (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son fruit (pv)   Un homme et son fruit (pv) I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme et son fruit (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB : Un fruit, des os et un Zanshi [ Fruit du démon ]
» Sign' pour l'Homme Plante
» FB fruit du démon
» Flash - L'homme qui court plus vite que le vent
» Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Autre îles-
Sauter vers: