One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue12/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue21/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (21/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Lun 26 Avr - 20:57

    Un soleil rayonnant éclairait la ville de Shell. Un beau jour, non ? Oui, pour entamer une bonne journée, il fallait un beau temps. Le navire qui venait de me laisser ici repartait derrière moi. Finalement, j'avais réussi à ne pas y aller en barque. Mon repos avait été allongé, du moins, pour le moment. Qui sait, je devrais reprendre le voyage en barque pour rejoindre une autre île. Le port regorgeait de personnes mais surtout d'inconnus. Ma liste d'amis était retombé à zéro. Être sans ami n'est pas vraiment intéressant. La solitude se forge de jour en jour. Un brouhaha s'étendait dans cette paisible ville. Les bavardages, les rires des enfants. C'était une belle ville. La tyrannie d'un foutue marine venait d'être détruite par un garçon dénommé "Chapeau de Paille". Le bruit des vagues qui s'entre-choquaient contre le bois de l'embarcation me réjouissait. J'étais devenu un vrai pirate. Ce rêve d'être un pirate venait d'être exaucer. Au fil des jours, je devenais plus puissant. La liberté s'offrait à moi. Une liberté sans limite où je pouvais faire ce que je voulais et réussir mes rêves. Pourquoi n'ai-je pas eu l'idée de partir en avance. Sauf que je demeurais seul dans ces lieux. Ma recherche d'équipage n'avait toujours pas été abouti. Un équipage m'aiderait à progresser dans cette vie. On commençait d'en bas pour monter vers le haut. Le voyage était long également Il fallait de la patience mais je ne possédais pas cela. Ma barque me faisait vraiment chier aussi. Ramer tout le temps était vraiment énervant ou même épuisant. Je voulais un vrai bateau, pour les vrais voyages. Pour ne pas perdre de temps, je repris mon chemin. Finalement, les gens du quartier n'étaient pas vraiment bavards. En tant que touriste, je voulais connaître le coin mais tout le monde se foutait de moi. Les habitants de cette ville n'ont peut-être pas l'habitude d'accueillir des voyageurs surtout des pirates. Cet alors que j'entendis des bruits juste derrière moi. Encore une fois, ma curiosité me devance toujours avant que je n'ai le temps de riposter.

    Inconnu : -> C'est bien l'enfant démon de la dernière fois, non ? On l'avait banni de notre village natal. Je m'en souviens de la raclée qu'il nous avait mis mais maintenant, il va le regretter. Shin, tu vas souffrir.

    La rage monta en moi d'un coup. Même si je ne les connaissais pas, je voulais les affronter. Pourquoi ? Il voulait s'attaquer à une pauvre personne à plusieurs et sans aucune raison. Ce n'était qu'une histoire qui venait du passé et non du présent. Des personnes aussi cruels ne méritaient pas de se montrer. Je devais réagir à cette situation. Pour le moment, je ne pouvais pas les attaquer en pleine rue. Sinon, des marines viendraient m'attraper. J'étais un pirate ! Si je me faisais attraper au début de mon aventure, ce serait fini de moi. Il fallait les prendre la main dans le sac. En pleine attaque quoi ! Comme sa, je pourrais les attaquer directement et par surprise. Leur piège continuait à avancer. Petit à petit, ils s'approchaient de leur cible, prêt à sortir leurs griffes. La "cible" est un jeune garçon plus jeune que moi. Son apparence était bizarre même originale. Des cheveux argentés avec une cicatrice sur son visage. Il avait vraiment la classe ce gars ! Bon, mes futures adversaires avaient des battes pour le base-ball, des poings américains et des couteaux dans les mains. Celui qui avait prévu le plan devrait être le chef de la bande sans doute. D'un coup, il attaque de dos le garçon qui se nommait Shin. Usant de mon pouvoir, je disparus d'un coup pour stopper la batte avec rapidité. Enfin de compte, je ne regretterais jamais mon pouvoir. Mes gants ou plutôt mes Amekazes étaient en place avec les lames sur les côtés. Je lui portais un Kuroko tengoku dans toute sa splendeur, un coup de poing qui semblait n'être jamais porter.

    Ichigo : << Hey ! Viens m'aider. Ces gars veulent ta peau. Tu devrais les connaître, non ? >>

    Inconnu : Tu vas le regretter, Baka ! On va vous mettre une branlée !

    L'attaquant venait de reculer avec une douleur au ventre. Après mon appel, le dénommé Shin n'allait surement pas tarder à s'activer. Maintenant, un combat venait d'être engager. Cela faisait encore longtemps que je n'avais pas combattu. Un sourire se trouvait sur mes lèvres. Une excitation. La joie de mettre une raclée à des voyous. De toute façon, j'avais déjà ramené la victoire de mon côté. Six contre deux, un combat inégal.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 28 Avr - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue15/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue13/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (13/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Lun 26 Avr - 23:55

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] 12600810 & La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Icon_a10



Chapitre I : Le commencement d'une grande aventure !




    Une journée qui commençait comme toutes les autres à première vu, traduction ennuyante et sans action... Depuis tout jeune j'avais décidé de voguer sur les mers d'île en île tout en dessinant tout ce que j'aurais dessiné, malheureusement j'étais seul et l'orientation n'était pas du tout mon fort, juste à y penser un soupir se faisait entendre... Enfin bref, je ne devais pas me découragé pour autant, après tout j'étais Kiwae Shin ! L'homme qui changera le monde !... J'étais peut-être trop ambitieux mais bon les rêves les plus fous sont les meilleurs ! Enfin c'est ce que disait Jii-san (Grand père) je marchais sans savoir où j'allais comme d'habitude quoi... Après quelques minutes en train de marcher un beau paysage ornée par les rayons du soleil me tapait à l'œil. Je décidais directement de le dessiné, j'étais concentré chaque détails comptait, un trait, une bavure tout ! Le dessin devait être parfait comme tous les autres ! Le temps passait au ralenti, mais mon dessin était d'une qualité incroyable ! J'étais souriant et heureux au moins j'aurais accomplit quelque chose aujourd'hui même si ce n'est qu'un dessin, ça valait beaucoup pour moi !


    Après tout ce temps à marcher pour trouvé un endroit potable j'étais enfin allonger à regardé les nuages, je pouvais resté à les regarder pendant des heures ! Leur forme était si "bizarre" aucun ne se ressemblait ils avançaient doucement mais surement, mais aux moins eux étaient libres... Mon rêve était de voyager tout en dessinant les îles visités, mais aussi que tout le monde soit libre de faire ce qu'il veut ! Juste à penser que les endroits du genre "Prison" existaient me mettait en colère... Quelqu'un ayant vécu une enfance enfermé comme un moins que rien serait immédiatement défendu par moi-même. Je me mettais en tailleur, regarder les nuages m'avaient mis légèrement en colère ce qui était vraiment rare, je m'étais énervé tout seul... Après un petit moment de solitude des ombres apparaissaient derrière moi, enfin de la compagnie ?! Et non en regardant de plus près les ombres sur l'herbe je voyais leur silhouette ils étaient armés d'un bâton ou autre chose de ce genre la j'étais toujours de dos face à eux jusqu'à en surprendre un qui leva la main pour me frappé, j'allais tenter d'esquivé quand soudain sans que je m'en aperçoivent un gars se mit en travers de l'attaque avec une de ces classe ! De plus pour pas que je l'aperçoive ça vitesse devait être vraiment élevé voir hors du commun, mais la question que je posais est pourquoi m'avait-il attaqué ?! Mais le contre du jeune homme qui est intervenu était assez impressionnant, c'était ce genre de type qu'il me fallait prochainement !



    ♂ Inconnu : << Hey ! Viens m'aider. Ces gars veulent ta peau. Tu devrais les connaître, non ? >>

    ♂ Shin : Pense : Les connaitre ? Non, seulement trois d'entre eux ont un visage qui m'est familier, les vingts autres derrière par contre je n'est aucune idée de qui sont ils. Qui est cet homme ? Cheveux orange, environ un mètre soixante dix pour de vue une soixantaine de kilos, une force surpassant légèrement la moyenne et une vitesse surement hors du commun mais encore inconnu pour l'instant... Hum, j'en ai besoin ! Tu as décidé de t'interposer face à ses hommes alors que tu ne me connais même pas ? Tu serais prêt à te battre pour n'importe qui tant que tu trouves que c'est pas correct voir lâche ? Tu mets ta vie en danger en privilégiant celle de ton entourage ?! dis-je d'un ton assez sérieux et enthousiaste. Si c 'est bien le cas, nous allons bien nous entendre ajoutais-je avec un sourire


    Ce type m'avait remonté à bloc, il ne connaissait surement pas mon nom, il ne se souciait pas de savoir si j'étais le méchant ou le gentil, la seule chose à laquelle il avait fait attention était le nombre d'attaquant pour une seule personne, ce genre de personne nous en rencontrons peut-être une voir deux fois dans sa vie, laissez une occasion pareil passer puis quoi encore. J'étais vraiment motivé, je courrais bâton à la main en fauchant deux adversaires qui allait se faufilé derrière nous.


Dernière édition par Kiwae Shin le Jeu 29 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue12/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue21/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (21/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mar 27 Avr - 14:07

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] 12600810 & La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Icon_a10

    D'où me venais cette confiance ? Normalement, je ne me montrais pas comme sa, avec la fierté collée sur le visage. En même temps, ce "Shin" devait peut-être du côté des "gentils". Il venait de me parler avec une voix remplie de bonheur et gentillesse. Effectivement, j'avais bien fait d'intervenir. Mon courage et ma justice n'auront aucune limite dès à présent. Mais pour un pirate, c'était vraiment bizarre d'intervenir comme sa. Normalement, je ne devais pas me soucier d'autrui. Ma personnalité et mon instinct me disaient de sauver ce gars. Un adversaire en moins sauf que deux autres ennemis se faufilait derrière nous. Malheureusement, je ne pouvais pas m'occuper de tous les combattants à la fois. Ce Shin, il avait du talent. Il avait réussi à les faucher d'un coup de bâton. Le bâton n'était pas vraiment une arme facile à maîtriser. Je n'avais pas eu la chance de l'utiliser et pour moi, il n'avait pas de réelle force. Ce n'était qu'une barre longue et droite d'une consistance de bois, acier ou même métal qui ne protégeait pas vraiment l'utilisateur. Les présentations devaient aussi commencer. Même si j'étais un bandit qui n'était peut-être pas recherché sur les mers, il fallait que je me présentes devant mon camarade de bataille.

    Ichigo : Une chose, je m'appelle Flash alias Ichigo Kurosaki, pirate, médecin et détenteur du fruit Sokudo Sokudo no Mi, le fruit de la vitesse. Heureux de te rencontrer ! Aussi quel est ton nom ? Attends...

    C'était une bande de... Le reste de mes pensées ne pouvaient être dites. Ils ne me laissèrent pas terminer ma phrase. La politesse ne leur a pas été enseignée à ce que je voyais. Leur idée était de se venger tout simplement. La vengeance engendrait la haine, la haine engendrait la mort et la mort engendrait la vengeance. Le pire était qu'il voulait nous vaincre en y allant cinq à la fois pour nous bloquer. Pourquoi ne voulait-il pas faire la paix ? La paix était la meilleure idée pour ne pas avoir de mort. Je n'étais pourtant pas quelqu'un qui aimait se battre. Autrefois oui, pour montrer que j'étais le plus fort mais plus maintenant. Mes qualités de médecin devaient être utilisées pour le bien et non pour le mal. Mon prénom signifiait "celui qui protège". Donc l'heureux élu choisi pour la protection d’Ichigo était Shin. Sauf que je devais mieux le connaître. Trêve de bavardage, les taureaux arrivaient à grand pas. Pour moi, cela ne me faisait pas vraiment peur. J'allais user d'une technique utile pour les balayer. A chaque seconde, il s'engouffrait dans la gueule du loup. Mes pieds décollèrent du sol. Mon arrogance continuait toujours. Le moment venu j'envoyai une rafale de kick. Plus ma vitesse augmentait, plus on avait l'impression que des jambes apparaissaient. Ceux-ci se firent propulser en arrière, au même endroit. Pitoyable ! Il n'avait pas la force pour me vaincre. L'avantage était mon fruit. On pouvait dire que sans ce pouvoir, je ne serais rien à présent. Encore une fois, on tenta de m'abattre. Cette fois-ci avec un flingue. Une arme pour battre un utilisateur de paramécia. On verra bien.

    Ichigo : Tu ne devrais pas jouer avec un jouet comme celui-ci. Ce bidule est trop dangereux.

    La colère le prit et aussitôt, il appuya sur la détente. Les hommes n'avaient pas peur de se retrouver en enfer. Pour moi-même, tuer une personne était horrible puisque je devais soigner et donner la vie. La balle allait de toute façon suivre son trajet. Sûr de moi, mon corps alla sur le côté comme un alcoolique avant de disparaître mystérieusement. Ma position venait de changer. Tout en désarmant le tireur, je le narguais avec un sourire. Désormais, il restait encore quatre autres adversaires comme il y avait des fuyards. Mon travail était terminé. Mon camarade pouvait terminer l'affrontement seul sans que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue15/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue13/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (13/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mar 27 Avr - 20:58

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] 12600810 & La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Icon_a10


    Alalah... Moi qui trouvait la journée banale j'étais servis ! Enfin un peu d'action et peut-être un nouvelle ami, ça faisait longtemps que ce genre de chose ne mettait pas arrivé. Bon la seule chose que je faisais actuellement étais :" Analysé la situation..." Je détestais tuer, j'espère que mon camarade aussi car dans le cas contraire il deviendrait mon ennemi... Mon rêve de crée un monde "Libre" était peut-être fou, mais personnellement je ferais tout pour qu'il se réalise je détestais les gens qui se lamentait sur leur sort en disant je n'y arriverais pas ! C'est trop dur, ou d'autre chose dans ce genre la, pourquoi abandonné tant qu'on est en vie ? Je sais pas cette réponse me paraissait si logique... Enfin bref la meilleur solution était déjà de les désarmés... Puis si ils continuaient à persister, j'aurais été dans l'obligation de les blessés. Mais bon, j'avais l'habitude de me battre, donc les techniques de désarmement ou même les techniques qui ne tuaient pas je les connaissais très bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilisais un bâton pour me battre, avant moi mon grand père l'utilisait, au début c'est difficile, mais avec l'entrainement si on abandonnait pas, on pouvait très bien le maitrisé.


    Enfin, je devais arrêter de pensé et commencé à agir mon nouveau compagnon d'arme se battait lui aussi très bien sa façon de bouger, sa vitesse et ses réflexes étaient très bon mais son grand point fort était sans hésité ses jambes qui lui conférait une vitesse incroyable, si j'avais bien compris il se nommait "Flash" alias Kurosaki Ichigo un prénom originale, nous n'allions pas entendre ce genre de prénom n'importe où. Mais plus important il était pirate et tout comme moi il avait manger un fruit du démon décidément nous avions pleins de points communs ! C'était ce genre de type "Original" dont j'avais besoin et pas ceux que l'on croise dans chaque coin de rue, moi même j'étais très rapide naturellement, mais si je comparais ma vitesse à la tienne, je paraissais assez lent en effet... Mais montré mes pouvoirs face à ses déchets en pleine rue ne valait pas le coup, je courrais en leur direction bâton à la main en tapant directement dans le poignet de deux adversaires, ce qui avait pour effet de les désarmés, technique assez banale mais assez compliqué à réaliser. Il m'avait demandé mon prénom mais la seule question que je voulais lui posé à l'instant était...



    ♂ Shin : Es-tu prêt à risqué ta vie pour tes rêves ? Es-tu prêt à risqué ta vie pour un de tes proches ?! Que ferais-tu à quelqu'un qui essaye de te barré la route, alors que tu veux réaliser ton rêve ?! Dis-je légèrement excité.


    Je savais que cet personne, ou plutôt Ichigo était quelqu'un de spéciale, c'était rare que je parle autant surtout juste pour posé des questions sa façon de parler et de combattre me donnait envie d'en savoir plus sur lui, voir plus continué mon aventure avec lui ! Mais pourquoi ?... Aucune réponse me venait à l'esprit, peut-être mon instinct qui contrairement à mon orientation était très fiable.


    ♂ Shin : Je me nomme Kiwae... Kiwae Shin. Capitaine des Jiyuu no Tenshi ! Nous allons les écraser... Shogo ! Itaku ! Sora ! Vous-voulez vous vengez de quant on était jeune, vous ne voulez pas grandir, vous ne voulez pas changer ?... Mais c'est très bien comme ça, mes coups vous ramènerons à la raison.


    Ces adversaires ne devaient pas être sous estimés nous avions fait fuir tout les imbéciles qui leur servaient de larbin le vrai combat venait de commencé... Nous étions fort, si je pouvais l'avoir en tant que compagnon je ne le regretterais pas ! Sa puissance m'avait étonné. ils devaient être égale à moi sauf qu'il avait faillit se faire touché quant à moi ma concentration étaient vraiment impressionnante, je devais surement être un peu au dessus de lui, mais on s'en fou ! Si il advenait à me rejoindre nous deviendrions vraiment fort ! Je commençais légèrement à m'emballer, pourquoi étais-je dans cet état ? D'habitude j'étais vraiment calme sans adressé la parole aux gens que je ne connaissais pas mais cette fois ce Ichigo dégageait ce "truc", ce truc qui fait que c'est cet personne et pas une autre, la volonté de ne jamais abandonné, une volonté qui te pousse à allez au delà de tes limite cette même volonté qui te fait intervenir quand des gens sont dans le besoin... Ichigo était comme moi, il faisait partie de ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue12/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue21/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (21/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mar 27 Avr - 21:47

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] 12600810 & La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Icon_a10

    Un affrontement égal. Même si il y avait trois loubars dans le camp adverse, plus mon fruit du démon, cela faisait trois. Mais pour moi, je devais dépasser mes limites. Les lames qui me servaient pour les combats sérieux ne me servaient à rien. La boxe serait peut-être utile pour les vaincre. Ok, un défi pour moi alors. Les défis étaient ma spécialité. Si je ne le réussissais pas donc mon titre de pirate n'était pas pour moi. En train d'enlever mes lames tout en me désarmant, j'écoutais les bonnes paroles de ce nouveau compagnon. Mes rêves n'avaient pas de limite. Les rêves étaient pour les pirates. Si une personne veut m'empêcher de le réaliser, je chercherais tout les moyens pour réussir à traverser cet impasse pour rejoindre mon rêve qui ne me quittera jamais. Tant que la mort ne se sera pas présenté, mes rêves auront toujours lieu dans mon âme et mon esprit. Voilà ma raison d'être un pirate. La suite de mes paroles me troubla. Un pirate, lui ?! On ne voyait pas partout des pirates qui étaient comme cela.

    Il était plutôt jeune et gentil. Son nom était Kiwae Shin. Un bien beau nom. En plus de cela, ce garçon avait un équipage avec lui. Ou plutôt, il devait être le capitaine d'un équipage nommé les Jiyuu no Tenshi. Les anges de la liberté. Ce nom était bon. Donc, c'est homme devait être quelqu'un de bien. J'aimais les gens qui étaient ainsi. Les pirates avec cette mentalité étaient rares à trouver dans le coin. Ils étaient en minorité à vrai dire. Ces bandits qui se trouvaient devant nous n'acceptaient pas la vérité. La fierté d'un homme, je connaissais cela. Mais vouloir la vengeance était autre chose. Il fallait effacer le passé et aller de l'avant. C'était la seule chose qui me passait à travers l'esprit. Cet alors que je commençais à répondre aux questions et aux paroles de Shin.

    Ichigo : Un pirate est dans ce monde pour réaliser son rêve. Tant que je ne le réaliserai pas, je ne connaîtrai pas le repos. La mort ! Elle n'a qu'à venir ! Quel vienne mais elle ne me ferait jamais peur. Personne ne m'obligera à abandonner. Céder et abandonner est une honte pour moi. Je n'aurais pas l'audace de me montrer dans ce monde. Shin ! Je voudrais bien rejoindre ton équipage. Je sais que nos présentations n'ont pas été dans les bonnes circonstances mais...

    Encore une fois, ils osèrent me couper la parole en plein milieu d'une discussion. Le poing d'un de ses hommes avait réussi à m'atteindre. C'était une honte pour moi d'avoir pu baisser ma garde en plein combat. Je devais rétablir cela. Ma main attrapa le bras de mon adversaire qui essayait de reculer. En le portant avec mon dos, je réussis à le faire basculer derrière moi avec une pression impressionnante. Pour ne pas perdre le temps, les paumes de mes mains rejoignirent le sol. Mon corps, propulsé dans les airs retomba pour me mettre en position de boxe. Je fis des sauts sur le côté tel un boxeur pour exécuter un Smash Bas. Je pris mes appuies très bas et mon poing rasa le sol ou plutôt alla à quelques millimètres du sol. D'un seul coup, je le fis remonter pour toucher le menton de mon adversaire qui décolla du sol. Une nouvelle technique pour mon inventaire. Ainsi, c'était la fin d'un homme.

    Ichigo : A toi de terminer le dernier...Essaye de le vaincre en un coup pour voir.

    Ainsi, mon travail était enfin terminé. J'espérai ce moment car je voulais me reposer un moment puisque je n'eus pas le moment de souffler. Sauf que je venais de le battre en un temps record. Autour de nous, des personnes observaient le spectacle avec intensité. Pour eux, on ne voyait pas ce genre de combat tout les jours. Shin le pirate allait monter de quoi il était capable. S'il ne montrait rien d'impressionnant, je regretterais d'avoir rejoint son équipage.


HRPG : Excuse-moi pour le rp plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue15/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue13/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (13/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mar 27 Avr - 23:50

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] 12600810 & La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Icon_a10


    Aujourd'hui était réellement mon jour de chance, j'avais rencontré une personne, mais une personne pas comme les autres, il n'avait pas froid aux yeux pour ces rêve il ferait n'importe quoi ! Juste ça suffisait à me rendre heureux, je souriais en permanence mais cette fois mon sourire était si sincère, j'étais tout excité ! Je sentais que cette fois j'allais vraiment aller en mer, mais pendant qu'il parlait un de ces déchets lui coupait la parole... Grave erreur, il avait osé coupé ce discours que j'aimais tant je me levais légèrement énervé de toute façon ce combat allait terminé dans les prochaines minutes, mais finalement je n'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose jusqu'au moment ou Ichigo terrassa c'est deux imbécile, il en restait un dernier, les villageois avaient l'air d'aimés ce combat je ne devais pas les décevoir de plus pendant ce combat Ichigo avait fait la plus grande partie du travail c'était donc à mon tour de jouer...


    ♂ Shin : Yare yare... Je n'ai pas spécialement envie de me battre, mais bon on dirait que j'ai pas le choix... Dis-je en laissant échapper un soupir.


    J'étais debout en train de regardé les nuages que j'aimais tant, mais en les regardants mon adversaire eu l'impression que je le narguais ce qui avait pour effet de le mettre en colère, il se jetait sur moi avec une garde et aucune concentration un coup emplit de haine, j'esquivais en faisant des pas de côtés assez spécial que mon Grand père m'avait enseigné normalement en les effectuant nous mettions notre bâton entre les jambes de l'adversaire pour le faire tombé mais faire ça n'était pas réellement étonnant je regardais mon adversaire qui ne s'était pas encore retourné, le pauvre avait faillit tombé... Je concentrais dans ma main droite une sorte d'aura blanche très froide, cet aura était en fait de la neige. Je condensais cette neige dans ma main afin de la rendre dur et puissant et rejeta d'un coup tout cette énergie dans le ventre de l'adversaire ce qui le propulsa violemment contre arbre, mais au moins ça ne l'avait pas tué. Les villageois n'avaient pas vraiment compris ce qui c'était passé, mais nous avions légèrement semé la pagaille, si nous continuions sur cette lancé, nous allions vite finir par nous faire remarqué, mais je pense qu'Ichigo tout comme moi s'en foutait mais vraiment. Pourquoi faire attention à des gens comme les marines qui eux suivent les ordres ? Ils ne sont pas libre comme nous... Nous nous sommes libres !


    Je reprenais un air normal en souriant, jusqu'à repensé à ce que Ichigo avait dit... Il voulait me REJOINDRE ?! Enfin un nakama ! Ce jour était plus que mon jour de chance ! Mon équipage enfin, mon futur équipage hum ouais ça sonne mieux... Allais enfin commencé à grandir ! J'étais tout seul avant maintenant nous étions deux, c'était encore trop peu pour réussir à réaliser mon rêve mais nous n'allions pas abandonné ! Après tout nous sommes les "Jiyuu no Tenshi !" j'étais si heureux que je ne savais pas quoi répondre ! Ce type je devais le dessiné histoire de m'en rappelé toute ma vie, je mettrais même la date de notre rencontre ! Je pensais déjà au futur alors que nous n'avions ni navire, ni drapeau, ni rien ! Mais je me considérais déjà comme Capitaine... Rêver fais parfois du bien !


    ♂ Shin : Me rejoindre signifie risqué sa vie pour son rêve et ne jamais retourné sur ces décisions, si tu me rejoins... Je ne peux garantir que tu survivras jusqu'à la fin de notre aventure, mais je peux te garantir que je te protégerais jusqu'à mon dernier souffle... Telle est mon nindo "La liberté c'est réaliser son rêve" ! Personne n'a le droit de t'en empêcher, tu veux faire quelque chose fais le ! Dis-je assez sérieusement tout en souriant


    Je lui avais dis ça, mais j'avais un peu abusé sur les arguments mais je n'avais dis que la vérité je n'ai pas besoin de gens ayant peur de mourir, mais si ce qu'il a dit avant est vrai normalement il me rejoindra ! Je lui faisais signe de me suivre resté ici pourrais nous causé des ennuis j'avais faim, mais avec mon orientation je serais déjà mort avant de trouvé le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue12/100La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Left_bar_bleue21/50La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty_bar_bleue  (21/50)

La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mer 28 Avr - 0:06

    Une bataille venait de prendre fin à l'instant. Mon smash était amélioré cette fois-ci. Je tentais plusieurs fois de réussir cette technique et je venais de réussir. Les lames me gênaient pour réaliser cette technique. Par contre, je devais trouver d'autres techniques de boxe pour éviter d'user de mon fruit du démon et de pouvoir me défendre contre des colosses. La sueur dégoulinait sur mon visage. Même si je m'étais occupé de la plupart de ces brigands avec une vitesse et une puissance exceptionnelles, je pouvais aussi m'épuiser. Sauf qu'une chose m'intrigua. Le froid venait de me pénétrer pendant un court instant et dans un périmètre restreint. Le plus étrange était que cela venait de Shin. Une aura blanche venait d'apparaître dans sa main. Une aura ? Non ! Cela devait être autre chose. De la neige ! Oui c'était effectivement de la neige. Bizarre, est-ce un détenteur du fruit du démon. C'était obligé. Je ne pense pas qu'il est un dispositif pour créer de la neige. En plus de cela, il avait une grande maîtrise de son pouvoir. Excellent ! Il méritait vraiment d'être un pirate. Il n'avait pas de puissance mais du talent tout simplement. Shin a donc un bâton pour se battre et un fruit. Mais cela se voyait sur son visage qu'il n'avait l'envie du sang. J'aimais bien les gens comme ça. Voir une personne avec une soif de sang me dégoûtait.

    Les pirates étaient souvent des personnes impitoyables qui tuaient et pillaient. Les gens pensaient que ce n'étaient que des barbares. L'alcool ou le rhum, les femmes et l'or. La majorité était comme cela. Mais certains n'étaient que des poules mouillées. Des lâches qui abandonnaient au dernier moment. Au début, les paroles sont des bonnes choses et qui cachent la vraie personnalité de la personne mais par la suite, il est dur de se tenir debout. Je ne faisais pas parti de ce genre de personnes. Ma place était dans ceux qui étaient vraiment fort. Il n'y a pas de place pour les faibles. C'est une loi implacable. L'esquive de Shin était bonne même un jeu d'enfant pour lui. L'énergie concentrée fut plaqué dans le ventre du chef de la bande adverse. Je m'attendais à une explosion ou même à quelque chose d'impressionnant mais celui se vit propulser contre un arbre. D'après moi, en recevant ce coup, je pourrais rester encore debout assez longtemps. Il venait de redire ses belles paroles qui remontait mon courage. Dès à présent, je venais d'avoir rejoint l'équipage de Shin.

    ~Fin du Flash-Back~

    Nous voilà plus loin, dans le navire des Jiyuu no Tenshi. C'était un jour de pluie. Cette fois-ci, je restais dans ma chambre. Shin était en ma compagnie. Nous venions d'échanger des paroles sur notre première rencontre. C'était le moment où je lui avais sauvé la vie d'un groupe de yakuza et le jour où j'avais rejoint les Jiyuu no Tenshi. Sans ce jour, je penses que la création officielle du groupe n'aurait peut-être pas eu lieu.


HRPG : Ce topic est un Flash-Back qui parle de notre rencontre et la création du Jiyuu no Tenshi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10Mer 28 Avr - 14:00

Enjoy, peu de faute, bonne mise en page

Ichigo -> 63 + 8 [Multi] / 71 xp
Shin -> 57 + 6 [Multi] / 63 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] Empty
MessageSujet: Re: La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]   La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
La création d'un nouvel équipage [PV : Kiwi-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Marin: Black Boys
» Formulaire Pour Créer un Equipage
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.
» Equipage Marine : Twins Moons !
» Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: