One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ken Ante (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Ven 23 Avr - 22:03

# Présentez vous (facultatif) :

○ Comment avez vous connu OPR ? J'y étais déjà^^


♣️_-°-_ø
# Votre Personnage
♦️ Nom : Ante

♦️ Prénom : Ken

♦️ Surnom : Marine ailé (Certains au seins de la marine l'appelle Le Paresseux)

♦️ Âge : 25 ans

♦️ Sexe: Homme

♦️ Race( Humain, Homme Poisson etc...): Ange

♦️ Rang/Grade : Officier de la marine (grade le plus élevé possible)

♦️ Métier(s) : Expert en combat

♦️ Fruit du Démon : Ken a mangé le Tori Tori/ Modèle Aigle: Ainsi, il peut se transformer à volonté en aigle ou forme hybride. Il peut également volé grâce à son fruit.

♦️ Rêve ou But : Faire régner la justice, sans pour autant détruire la piraterie

♦️ Équipage / Régiment : Il possède un navire sous son commandement. Il obéit bien sûr à la marine

♦️ Code du règlement : y en a pas

█ Description physique (8 lignes minimum) :

Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique. Ken n'est pas quelqu'un qui a su s'opposer à cette normalité. Ce jeune garçon est ce qu'on pourrait considérer comme ''normal'' pour la société dans laquelle il vit. Comme sa taille n'est que de 1m85, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, soixante-cinq kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, Ken est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa musculature n'a rien pour le rendre bizarre. Il est très loin d’être une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger sa flexibilité et surtout sa vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert absolument à rien si on ne peut pas atteindre son adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant que Ken c'est durement entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, tout en respectant un sensible équilibre entre la force et l’agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une excellente force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. En fait, les deux sont pour ainsi dire, très au-dessus de la normale, ce qui est parfait pour son art du combat rapproché. De plus, ses entraînements ont eu un autre effet bénéfique, l’amélioration de la force et de l’agilité de ses doigts. Ainsi, ses mains sont devenues très agile. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante.

Ken n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Il possède des sourcils longs et épais et un nez fin. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droites. Le menton du marine est légèrement enfoncé vers l'arrière, comparativement au reste de la tête. La coupe du jeune garçon est assez simple, ses cheveux noirs étant légèrement longs et jamais coiffés. Comme le garçon n'est pas extrêmement coquet, il ne s'est jamais vraiment occupé de ses cheveux. En effet, les seuls soins qu'il y apporte se résument à se laver les cheveux une fois tous les trois jours et les coupés quand ils sont trop longs. Les yeux de notre officier de la marine sont verts, cependant le tout resterait banal, si ce n’était des poches sous ses yeux. En effet, le garçon possède deux grandes poches sous les yeux, en effet, même en dormant beaucoup son corps ressent tout de même une certaine fatigue. Ken ''porte'' un tatouage noir sur l'avant-bras gauche représentant un dragon. Ce qui rend ce dragon particulier, c'est qu'il a tendance à disparaître lorsque son porteur est calme et serein. Cependant, il commence à réapparaître lorsque ce dernier entre dans un grand état de colère. Ce n'est pas tout, si jamais le dragon passe du noir au rouge... un conseil courez. Dans ces moments, son regard, normalement passif, devient extrêmement froid et le garçon se met à dégager une importante hostilité.

La voix du jeune homme est également assez changeante. La plus part du temps, lorsqu'il n'est pas en colère, tout dans son ton suggère qu'il est fatigué ou qu'il s'ennuie, ce qui est parfois le cas. Son autre ton de voix est celui de sa colère, lorsqu'il utilise ce ton, il est très rarement poli.

Point de vue vestimentaire, Ken est quelqu'un extrêmement simple. Son style vestimentaire est toujours proche du sportif, ce qu'il est malgré ses petits défauts. Il porte la plus part du temps, un simple chandail bleu, sans manche et un short noir. Ken a toujours au pied une simple paire de baskets. Bien sûr, il porte également son manteau de la marine, mais malheureusement, il est du genre à oublier, très souvent, de le porter. Ce genre de chose lui attire d’ailleurs de nombreuses remontrances de ses officiers supérieurs.

Autre petit détail à connaître sur le garçon, c'est qu'il dispose de main extrêmement agile et puissante. Il s'est d'ailleurs très souvent servi de ce petit avantage pour jouer les pickpockets. Dernier détails à noter, c'est que Ken possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas invité au restaurant, sous peine de perdre tous son argent. Malgré son côté glouton, notre marine ne prendre presque jamais de poids, affirmant que son cerveau et ses muscles ont constamment besoin de beaucoup de nutriments pour fonctionner adéquatement.



Description mentale (8 lignes minimum) :

Ken est quelqu'un d'assez complexe selon la plus part des gens qui le connaissent. Tout d'abord ce qu'il faut savoir sur lui, c'est que l'ancien marine a un dédoublement de personnalité. Ces deux personnalités peuvent s'interchanger à n'importe quel moment, sauf lors d'un combat. Cependant, malgré ce trait de caractère très particulier, il ne faut en aucun cas le sous-estimer, après tout ce n'est pas par hasard s'il a pu survivre à de très nombreux danger qui aurait été mortel pour certain.

Tout d'abord, attardons nous sur la première personnalité de Ken, celle qui se manifeste la majorité du temps. Cette personnalité est pour ainsi dire, assez différente de l'image que l'on pourrait avoir d'un homme qui peut se montrer aussi dangereux. En effet, sous l'influence de cette personnalité, Ken est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme. Dans ces moments, il dort, mange, écoute de la musique ou bien joue à divers jeux de stratégie. De part ses expressions on pourrait croire qu'il s'ennuie constamment, mais en fait c'est tout le contraire, il s'ennuie très rarement. Il utilise souvent ce genre d'expression pour qu'on ne se méfie pas de lui. Côté intellectuel, il n'a rien à regretter, en effet, son Q.I est très au-dessus de la normal. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il doit faire quelque chose qui ne peut être remis à demain. En combat, il arrive à notre marine de devenir ce que certains appelle un oiseau moqueur. En effet, Ken adore lancer de petites vannes à son adversaires.

Notre garçon est un fervent défenseur de la justice. Ainsi, il protège les faibles contre les forts et les gens honnêtes contre les gens malhonnêtes. La mentalité de Ken sur la justice est très simple, selon lui, il faut appliquer la justice le plus rapidement possible, car attendre et ne rien faire risque de permettre au criminel d’empirer la situation. Cependant, il ne faut pas croire que notre marine est un individu pour qui la sentence doit toujours être sévère, il n’est donc pas un individu radicale. D’ailleurs, Ken ne peut pas supporter ce genre d’individu, les jugeant d’avantage comme une honte envers les leurs. De plus, le fait d’être marine ne fait pas en sorte que Ken voit tous les pirates comme des ennemis. Notre garçon est parfaitement conscient qu’il existe des pirates mauvais et d’autre que l’on pourrait d’avantage qualifié d’aventuriers. Il sait également que voir tous les pirates du monde comme une gêne est une grave erreur. Notre garçon n’est pas stupide, il est tout à fait conscient que certaines régions du monde ne sont pacifiques que parce que des pirates comme les empereurs des mers en sont les protecteurs.

Ken reste un bagarreur dans l'âme et c'est pourquoi il lui arrive souvent de chercher quelqu'un avec qui il pourrait avoir une bonne bagarre, même s'il est sûr de perdre. D'ailleurs, il est également quelqu'un de très familier envers autrui, ainsi il ne vouvoie personne, pas même ses supérieurs. Il parle à tout le monde comme s'il était de vieux amis, à l'exception de certains marines ou pirates horribles envers qui il ne manque jamais d'insulte. Quand Ken le peut, il adore aller à la boutique du coin pour s'acheter un peu d'alcool ou à bouffer. Ken est également un dragueur, d'ailleurs il tente parfois sa chance avec les filles du coin... même si pour l'instant ça n'a rien donné de concluant, excepté quelques baffes... Pour finir, les sentiments du marines envers les différents amiraux est divergentes selon chacun d’eux. Il perçoit l’amiral Aka Inu comme un monstre et l’amiral Ao Kiji comme un type bien, quoi qu’un peu paresseux. Il n’a toutefois aucune opinion sur l’amiral Ki Saru.

La seconde personnalité de Ken est celle qui lui a valu son titre de démon.

Cette seconde personnalité s'accorde parfaitement avec son titre de démon car elle est la colère même. Sous cette personnalité, Ken devient froid et extrêmement direct. Il est du genre à se plaindre pour un rien. Le démon ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, même si c'est blessant et/ou impolie. D'ailleurs, il ne se gène jamais pour insulter copieusement ses ennemis. Malgré tout cette seconde personnalité sait rester calme quand il le faut et reste près à élaborer des plans. Cependant plus la rage monte et plus, elle devient brutale et insensible aux autres. Cette personnalité est également violente, pouvant faire du mal à autrui pour un oui ou pour un non. De plus, elle est impitoyable au combat, s'amusant à torturer sa victime avant de la tuer. Contrairement à Ken, cette personnalité est très peu gourmande et dort le moins possible. Il faut également savoir que cette personnalité réagit assez mal quand on discute ses ordres. Peut importe la raison pour avoir désobéi, ça peut mal finir. Dernier détails à savoir sur cette personnalité, c'est que lorsqu'elle devient trop colérique, elle n'hésite pas à utiliser toute la puissance de son fruit du démon, dépassant les limites et risquant sa vie. Heureusement, les autres membres d'équipages sont capables de l'arrêter quand il est sous l'influence de cette seconde personnalité.

Les deux personnalités ont cependant deux points en commun. Elles ont toute les deux un déficit d'inhibition latente.

L'inhibition latente est un système qui opère à l'intérieur du cerveau. L'inhibition latente est le système employé par le cerveau afin d’éliminer les informations jugé inutile. Ainsi, si le cerveau juge qu'une odeur est inutile, il éliminera l'information de cette odeur et l'individu ne sentira plus la présence de l'odeur à moins de se concentrer sur cette dernière. Les individus possédant un déficit d'inhibition latente ne voit pas leur cerveau effectuer ce phénomène. Ainsi, ils peuvent percevoir des éléments qu'un individu normal ne percevrait pas parce que le cerveau jugeait l'information inutile. Cependant, c'est également un couteau à double tranchant. Car si la personne possédant ce déficit n'a pas un Q.I très élevé, la surcharge d'information créera de multiple problème psychologique. Par contre, ceux possédant un Q.I au dessus de la norme ne sont pas affectés, en fait, ils deviennent en quelque sorte des génies créatifs. Cela leur permet d'être plus imaginatifs, de trouver des solutions et d'avoir souvent beaucoup d'idées. Ils voient les choses dans leur ensemble.

Le second point commun vient du fait que les deux personnalités sont du genre à réfléchir en combat et durant divers situations. En effet, toujours agir sur un coup de tête n’est pas dans leur habitude.


Dernière édition par Ken Ante le Lun 26 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Lun 26 Avr - 22:33

# Histoire (15 lignes minimum) :

La naissance d'un petit garçon

Le jour venait de se lever alors que la future mère était emmenée d'urgence chez le médecin du village pour son accouchement prématuré. Dès qu'elle fut à l'intérieur de l’habitation du médecin, ce dernier et ces deux assistantes infirmières l’avaient déplacé sur l’un des lits du petit hôpital. Commençait alors le long processus pour que l'enfant quitte le ventre de sa mère. Le personnel médical effectuait son travail dans le plus grand calme, avec minutie, alors que le futur père attendait avec nervosité dehors. Les heures se succédaient peu à peu. Au bout de quatre petites heures, l'enfant quittait enfin le ventre de sa mère. Quelques minutes plus tard, le père pouvait enfin aller voir son fils et parler à sa femme. En rentrant, il la vit radieuse et souriante, tenant leur enfant dans ses bras. Comment aurait-il pu se douter qu'un jour, cet adorable petit enfant deviendrait un monstre pour leur communauté au sein des îles célestes.


La disparition du bébé


Après avoir donné son nom à leur fils, Ken, les parents avaient été obligés de le laisser au soin du médecin tout simplement parce que, selon ce dernier, leur fils était né prématurément et qu'il fallait procéder à de multiple petits tests pour s'assurer que l'enfant n'avait aucun problème. Les nouveaux parents étaient donc rentrés chez eux, espérant pouvoir revoir leur fils bientôt et le ramener à la maison.

Une infirmière avait emmené le jeune poupon dans un petit lit pour qu'il y passe la nuit, en attendant de pouvoir lui faire passer les tests le lendemain. Puis, elle s'était en aller fermant la lumière. Tout près, une autre infirmière veillait sur le bébé. Alors que l'infirmière laissait sa surveillance pour s'intéresser à un vieux magazine, quelqu'un s'était approché d'elle. Lorsque l'inconnu lui avait fait de l'ombre, l'infirmière s'était retournée pour le voir. Cependant, avant qu'elle ne fût tournée vers l'inconnu, ce dernier l'avait assommé avec une bassine. L'homme avait pris alors le bébé dans ses bras, s'assurant qu'il dormait bien, puis il avait quitté l'hôpital, avec sa petite cargaison. Sur le chemin personne n'avait fait attention à lui et ce n'est qu'au matin qu'un employé avait trouvé l'infirmière inconsciente. Quelques minutes plus tard, on remarquait la disparition d'un nouveau-né.


À la recherche du bébé


Dès que l'hôpital remarqua la disparition de l'un des nouveau-nés, les autorités et les parents de l'enfant furent appelés. Dès que ces derniers apprirent la nouvelle, ce fut un terrible choc pour la nouvelle mère et qui en résulterait plus tard par un profond traumatisme.

Les autorités commencèrent à patrouiller un peu partout en ville. Elles faisaient de multiples petites annonces ici et là, demandant l'aide des citoyens pour retrouver un individu louche se déplaçant avec un bébé. Parfois, quelques informations de citoyens venaient titiller l'intérêt de la police, mais sans faire avancer l'enquête. Ce n'est que trois jours après la disparition de l'enfant que des indices concrets commencèrent à se manifester. Le champ de recherche diminua peu à peu et au bout du cinquième jour, les autorités entrèrent de force dans une vieille demeure miteuse près du centre-ville. Au cours, de leur assaut, les autorités retrouvèrent le jeune bambin et abattit le kidnappeur. On emmena ensuite, Ken à l'hôpital où il subit une interminable suite de test afin de s'assurer que le kidnappeur ne lui avait rien fait de mal. Les tests révélèrent la présence de multiple produit chimique à l'intérieur du sang du bambin ainsi qu'une faible quantité de sang du kidnappeur à l'intérieur de son estomac. Il était clair pour le personnel médical que le kidnappeur avait fait ingérer plusieurs produits chimiques à Ken ainsi que son propre sang.

Le médecin procéda alors à plusieurs traitements sur le bambin. Il y eut tout d'abord un lavage d'estomac pour enlever tout ce que Ken aurait pu ingérer de toxique, avant qu’il ne soit reprit des mains de son tortionnaire. Puis, il y eut de nombreux traitements sur le sang afin d'éliminer les produits chimiques s'y trouvant. Cependant, ce fut un échec, les produits ne furent que légèrement diminués au sein de l'organisme du nouveau-né. Le médecin et les parents s'attendaient au pire. La situation pris toutefois un tournant très inattendu au bout de seulement quelques jours plus tard. L'organisme du bambin avait par lui seul éliminer tous les produits étrangers présents. Cela laissa place à un léger effet secondaire, les yeux de Ken qui étaient alors verts se retrouvèrent avec de grandes cernes les entourant et cela de manière définitive.

La jeunesse d'un garçon et la naissance de la colère

Depuis les évènements fâcheux arrivés peu de temps après sa naissance, la mère de Ken était devenue extrêmement protectrice. Elle surveillait constamment son fils et s'inquiétait chaque fois qu'elle le perdait de vue. Malgré la surprotection de sa mère, Ken était très heureux. Il pouvait jouer avec d'autres enfants de son âge et faire des bêtises, même si par moment ses parents devaient trouver des combines pour que leur fils sorte de son lit, tellement il était fainéant par moments. Cependant, tout changea de manière radicale alors qu'il atteint l'âge d'aller à l'école. Après tout, les enfants peuvent être cruels. Cela se confirma lors des premiers jours d'école. Dès que les autres élèves remarquèrent la couleur étrange de ses yeux, il devient le souffre-douleur de tout le monde. Ses amis le laissèrent tomber et rejoignirent ceux qui l'insultaient et le maltraitaient. Pendant plusieurs semaines, Ken prenait sur lui, sans rien dire, sans se plaindre et pleurant en cachette. Puis, un jour alors qu'il se promenait dans la cour, lors d'une récréation, un élève le jeta à terre. Ils étaient une dizaine et tournaient en rond autour de lui en l'appelant : raton-laveur. Ils faisaient le tout en riant. Comme à son habitude, Ken aurait voulu prendre sur soi, mais sa colère montait sans cesse. Alors qu'il pensait qu'il aurait pu partir, il fut encore poussé et tomba. D'autres élèves formant le cercle le levèrent de force et le poussèrent aussi. Tout le monde le poussait dans tous les sens en riant. Quand il s'écrasa encore une fois sur le sol, il crachait du sang sous les rires des autres enfants. C'est là que sa colère se manifesta pour la première fois. Sous la rage, Ken grogna durant un bref moment comme une bête sauvage, alors que ses yeux devenaient rouges. Puis, il avait sauté sur son agresseur le plus près et avait commencé à le frapper encore et encore à grands coups de poing. Le sang de sa victime s'accumulait sur ses jointures, alors que les autres élèves tentaient de le séparer de cette dernière, en vain. Il fallut deux professeurs pour séparer le jeune garçon de sa victime. La violence de son attaque avait déformé à jamais le visage de l'élève, qui plongea pendant plusieurs semaines dans le coma.

Ken fut envoyé chez un vieil homme vivant à l’écart. Cet homme possédait, selon certains, des pouvoirs surnaturels permettant de jouer avec l’esprit des gens comme bon lui semble, même si en réalité c’était tout simple un possesseur de fruit du démon. Le vieil homme manipula l’esprit du jeune garçon pour découvrir les raisons de toute cette rage et de cette violence. Ce qu’il trouva en ce garçon lui glaça le sang, une seconde personnalité était née de sa rage et de sa frustration. Alors, pour éviter tout problème, il scella cette personnalité aux tréfonds de l’esprit du jeune homme, espérant que jamais elle ne referait surface.

Un fruit

Plusieurs années s'écoulèrent après que la colère de Ken fut scellée, quatre ans. Le jeune garçon eut droit à une enfance plus ou moins normale, même si la plupart des enfants avaient maintenant très peur de lui. Toutefois cela ne dérangeait plus le gamin qui passait son temps dans un coin à dormir ou à s’entraîner de diverse manière. Il rendait souvent visite à ses grands-parents maternels. Au près d’eux, il put apprendre tant de chose. De son grand-père il apprit l’art du combat à main nue, car ce dernier avait, dans son jeune âge, fait partie d’une petite milice créer pour défendre le village en cas d’attaque… même s’il n’y avait jamais eu d’attaque. De sa grand-mère, il apprit l’art de l’utilisation des dials.

Lorsqu’il atteint l’âge de dix ans, la vie du garçon changea encore plus. Alors qu’il revenait d’une visite chez ses grands-parents, une pluie de débris s’abattit sur le village, signe qu’un navire de la mer bleu avait été détruit par un Knock Sreept et ses restes propulsé dans le ciel. Comme ce genre d’évènement était très rare et que cela permettait de trouver des objets très utiles, Ken en profita et fouilla à la recherche de n’importe quoi. Ce fut cependant un petit coffre en bois qui attira son attention. Sans hésiter, il le ramena chez lui et l’ouvrit. Il ne put s’empêcher d’être déçu lorsqu’il y trouva un fruit bizarre. Ignorant ce qu’il pourrait en faire, Ken retourna voir le vieil homme qu’il avait rencontré après le ‘’massacre’’ d’un autre enfant alors qu’il était jeune. Ce dernier identifia sans difficulté la nature de l’étrange fruit, un fruit du démon. Le vieil homme expliqua ce jour là, à Ken, tout ce qu’il savait sur ces fruits. Lorsqu’il eut terminé, Ken ne sut quoi en faire, certes l'idée de possédé des pouvoirs terrifiants l'intéressait, mais il était déjà très mal perçu dans son village. Comment aurait réagit les villageois en apprenant en plus qu'il possédait des pouvoirs étranges. Il reprit donc le fruit du démon et le ramena chez lui, le cachant dans un endroit sûr.

Malchance

Après avoir gardé le fruit pendant plusieurs jours chez lui, Ken se résolut à ne pas le manger. Il avait l'intention de s'en débarrassé. Avec cette idée en tête, il sortit le fruit de sa cachette et se dirigea vers la frontière des nuages, où il pourrait jeter le fruit dans le vide. Cependant, en route, le vieux sage l'arrêta et lui pris de force le fruit du démon, sous les yeux des villageois indifférents. Le vieil homme dévora le fruit du démon, jubilant de sa nouvelle puissance. Cependant, cela ne dura que quelques secondes, car le vieil homme commença à grossir subitement, puis, il sembla exploser. Il ne restait plus aucune trace du vieil homme, qui visiblement ignorait qu'un individu ne pouvait pas manger deux fruits du démon. Cependant, les villageois, ignorants l'existence de ces fruits, crurent que Ken était responsable de la mort du vieil homme ce qui empira la situation. Le jeune garçon ne tenta même pas d'expliquer la réalité aux villageois, il savait qu'on ne le croirait pas et que c'était sûrement l'occasion qu'ils attendaient pour pouvoir se débarrasser de lui. Préférant éviter tout problème à ses parents, qui le protégeait depuis toujours, Ken pris ses affaires et s'en alla. Il préféra même quitter les îles célestes, peut-être qu'on le traiterait mieux sur la mer bleue.

La découverte de la mer bleue

Après avoir rejoint la mer bleue, Ken erra sur la mer pendant trois jours avant de finalement atteindre une petite île, situé sur l'un des sept passages de Grand Line. Lors de son arrivée sur l'île, l'ange chercha l'auberge pendant plusieurs heures, se trompant souvent de bâtiment. Lorsqu'il trouva finalement le bon bâtiment, il put enfin se nourrir et étancher sa soif avec ce qu'on appelait de l'alcool. Ignorant cependant les inconvénients de cette boisson, il tomba rapidement dans les pommes, assommées par l'alcool. Certains en profitèrent alors. Quand l'ange se réveilla, il était enchaîné dans un navire inconnu, un navire de marchand d'esclave. Cependant, ce ne fut pas un problème majeur, car Ken réussit à se libérer de ses liens, dont l'usure les avaient rendu fragile. Il tenta de quitter le navire, cependant, les esclavagistes l'attrapèrent et le remirent en cellule, après que Ken ait démoli la moitié d'entre eux.


Dernière édition par Ken Ante le Lun 26 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Lun 26 Avr - 22:33

Test rp:

Le soleil était haut dans le ciel et une douce brise soufflait sur l’océan. Aujourd’hui, la mer de Grand Line était tranquille, cependant tout les navigateurs expérimentés restaient sur leur garde, sachant pertinemment que cette mer était très instable et que relâché son attention pouvait être fatal. Sur la mer, des navires de toute sorte partaient d’une île en se dirigeant vers une autre île. Il y avait des pirates, des chasseurs de prime, des révolutionnaires et finalement, il y avait des navires de la marine, les représentants de l’ordre. Sur l’un des navires de ces représentants des forces de l’ordre, un officier dormait tranquillement, adossé contre le mât de son navire. Autour de lui, les marines sous ses ordres exécutaient leurs tâches diverses. Le navire voguait tranquillement en direction d’une petite île de Grand Line, l’Île aux Sources Chaudes. L’île portait ce nom justement parce qu’il s’y trouvait un nombre important de source chaude. Il s’agissait d’une île sous le contrôle de la marine et qui était assez riche. Le navire de la marine devait passer par cette île afin de faire le plein de vivre et d’eau. Au bout d’une heure, l’île fut à portée de longue vue. La vigie du navire scruta l’île, voyant des panaches de fumée émanée de la ville. Aussitôt, il fut sonner l’alarme du navire, ce qui réveilla l’officier en charge du navire qui s’agrippa au cordage du navire et monta au poste de vigie le plus rapidement possible.

-Qu’est-ce qui se passe?

-Colonel Ken, d’énormes panaches de fumée émanent de la ville.

Le colonel de la marine prit aussitôt la longue vue et observa la ville. En effet, d’énorme nuage de fumée flottaient au dessus de la ville. Il redescendit du poste de vigie et alla voir le second du navire.

-Que les hommes se préparent. Qu’ils prennent leurs armes et préparent les canons.

-Nous sommes attaqués?

-Non, mais il semble y avoir des problèmes sur l’Île aux Sources Chaudes.

-Et qu’est-ce qu’on fait si en fait il n’y a aucun problème?

-On dira à la population que nous avons craint que la ville soit attaquée et que nous avons seulement voulu faire notre devoir de protecteur. Comme ça, on aura une excuse valable. Que tout le monde soit prêt avant qu’on soit à portée de canon de l’île.

-Oui, colonel.

Puis, le second alla parler avec les hommes, alors que le colonel de la marine se dirigeait vers le poste de communication. L’un des officiers des communications étaient là, tranquillement assis à manger une pomme, ignorant visiblement la situation. Ken frappa à la porte et l’homme se leva en saluant son officier supérieur.

-Essaye de contacter notre base sur l’île. Je veux savoir ce qui s’y passe et tout de suite!

-Oui, monsieur.

L’homme commença à manipuler ses quelques Den-Den Mushi, tentant d’entré en contacte avec la base de la marine. Il essaya à de nombreuses reprises d’obtenir un contacte radio, mais cela ne donnait absolument rien, personne ne répondait. Ken sortit du poste de communication, il serait à portée de canon dans deux minutes. Déjà, les hommes étaient prêts à se battre peu importe la menace à laquelle ils allaient faire face. Le colonel s’avança pour leur parler.

-N’oubliez pas messieurs, nous sommes les représentants de la justice. Nous ne sommes pas là pour détruire l’île. Donc, il faudra tenter de faire le moins de dégâts possible. Et surtout, on ne doit pas nous percevoir comme des monstres. C’est pourquoi, s’il y a attaque de la ville, vous ne devrez pas éliminé les ennemis qui se rendent, à moins d’y être absolument forcé. C’est compris?

-OUI MONSIEUR!

-Préparez-vous!

Le navire se dirigea vers la ville. Tandis que le navire de la marine se rapprochait, une odeur de flamme, ainsi qu’une autre odeur horrible commencèrent à se faire sentir. Ken n’arrivait pas à identifier cette étrange odeur, cependant le second semblait visiblement la connaître, car il était devenu livide.


-C’est quoi cette horrible odeur?

-C’est la pire odeur qui soit, celle qu’on ne peut sentir que dans des terres barbares ou lors d’un bataille, l’odeur de la chair humaine qui est entrai de griller!

-Merde.

Le navire continuait de se rapprocher du port, plus il s’approchait et plus l’odeur s’amplifia, et les dégâts importants de la ville commencèrent également à se dévoiler. Les bâtiments divers brûlaient un peu partout, alors que d’autres c’étaient écroulés. Le colonel commençait déjà à être inquiet, ce qu’il risquait de trouver sur cette île n’allait pas être des plus jolie, ça serait très sûrement une véritable horreur. Finalement le navire arriva à quai et aussitôt, Ken sauta sur quai, sans attendre que les amarres soient fixées, et il commença à courir en direction du centre-ville. Tout en courant, le colonel enfila rapidement ses gants de combats en granite marin. Partout autour de lui, la ville brûlait, mais il n’y avait aucun cadavre ce qui rassura le marine.

**Avec un peu de chance, les habitants ont réussi à fuir. Si c’est le cas, il suffira de reconstruire la ville. **

Malheureusement, il se trompait, en arrivant au centre-ville, il eut droit à un horreur. Une montagne de cadavre était entassée, certains en train de brûler. Il y avait des femmes, des enfants, des personnes âgées, des soldats, de tous. Apparemment, tous les habitants avaient été massacrés jusqu’au dernier. Le marine chercha parmi les cadavres, dans l’espoir de trouver des survivants. Alors qu’il cherchait, ses hommes purent le rejoindre et contempler la boucherie qui avait eu lieu. Certains vidèrent leur estomac, quelques uns tombèrent même inconscient. Le colonel se tourna vers ses hommes.


-Inspecté les cadavres, il pourrait y avoir des survivants.

Les marines s’exécutèrent, mais au bout d’une quinzaine de minutes, ils étaient clair que tout le monde étaient mort. De frustration, le colonel frappa violement un mur encore debout d’un petit bâtiment. Il ordonna à un groupe d’homme de se rendre au plus vite à leur base sur l’île et de contacter le Q.G pour les prévenir de l’incident. Puis, il commença à remuer ses pensées, tentant de trouver une solution, lorsqu’un petit bruit se fit entendre dans une petite ruelle toute proche. Aussitôt, les marines pointèrent leur arme à feu vers la ruelle. Ken s’en approcha et retira assez facilement les débris bloquant la ruelle. Il se retrouva face à une femme et un gamin, caché derrière un tonneau. Ils étaient terrifiés.

-Ne vous en faîtes pas, madame, ça va aller. Je suis le colonel Ken des forces de la marine. Un de nos médecins va s’occuper de vous.

En effet, l’un des médecins de l’équipage et quelques soldats vinrent les chercher afin de les emmener sur le navire. Ken marcha à côté de la femme.

-Qu’est-ce qui c’est passé ici, madame?

-Ils sont arrivés par la mer.

-Qui?

-Les pirates de la lune sanglante. Ils ont tiré au canon sur la ville.

-Et les marines sur place?

-Ils se sont battu, ripostant au tir de canon. Mais ils se sont tous fait tué, après avoir réussit à couler le navire pirate. Puis, les pirates sont venu et….

-Ça va aller, madame. Savez-vous vers où sont-ils allé?

-Vers votre base.

-Merde.

Il venait d’y envoyer quelques hommes. Le colonel alla rapidement retrouver le gros de ses forces et ordonna de se diriger vers leur base. Les forces de la marine se dépêchèrent, courant à travers les rues, devant éviter les débris. Lorsqu’ils furent à porter de vue de la base, les marines allèrent se cacher divers les quelques bâtiments qui avaient encore l’air stable. Ken observa la base, il n’y avait aucun signe d’activité, mais il fallait se méfier. Puis soudainement, l’un des marines que le colonel avait envoyé à la base un peu plus tôt, sortit en courant par la porte, apparemment terrifié. Il ne put faire que quelque pas, avant qu’une épée ne le transperce. Le marine s’écroula, tué sur le coup. Le colonel serra le poing pour retenir sa rage.

-On attaque durant la nuit.

Puis, ils attendirent, lorsque le soleil fut couché, les marines s’approchèrent en silence de la
base et commencèrent à rentrer par la porte en tentant de faire le moins de bruits possible. Pour le moment, ils ne croisaient aucun pirate. En entrant à l’intérieur de l’édifice principale de la base, Ken aperçu le premier pirate, montant la garde devant l’entrée. Il fut rapidement rejoint par un autre garde. Le colonel fit signe à son second. Les deux marines prirent une direction opposés et longèrent le mur, s’approchant silencieusement chacun d’un garde. Ils sautèrent sur les deux hommes. Ken rompit le coup rapidement à son garde, le tuant sur le coup. Son second fit de même, mais au moment où le pirate fut tué, son arme tomba et le coup de feu se fit entendre lorsqu’elle toucha le sol.


-Merde. Tant pis pour la discrétion, on attaque.

Les marines foncèrent à l’intérieur de la base, ouvrant le feu sur tous les pirates se mettant sur leur chemin. De son côté, Ken prit la direction des hauteurs, désirant regarder la base du haut de l’édifice pour mieux juger de la marche à suivre. Alors qu’ils étaient presque rendu sur le toit, il put entendre une discutions.

-Capitaine, vous êtes sûr que ça va marcher? Si vous vous trompez, les marines vont nous tuer.

-Ne t’en fait pas sale lâche, ça va marcher. Mon invention va nous sortir de ce merdier.

Le colonel termina son ascension et put voir deux pirates. L’un d’eux, sûrement le capitaine, tenait en main un étrange engin composé de pièce de bois et de toile. Les morceaux de toile étaient étendus au dessus de lui, en forme d’aile de chauve-souris.


**C’est quoi ce truc là? **

Sans réfléchir d’avantage, le colonel fonça. Il attrapa le pirate par le cou et sans hésitation, il le balança dans le vide. Le capitaine le remarqua car il décida de sauter à son tour. Cependant, son truc étrange lui permettait toutefois de voler.


-Personne ne pourra m’attraper grâce à mon invention volante, le delta-plane.

Le colonel sauta dans le vide sans la moindre hésitation, son corps se métamorphosant en créature mi-homme mi-aigle, en effet, il avait mangé le zoan de l’aigle. Ainsi, il s’envola en direction du capitaine pirate qui visiblement n’avait rien remarqué. Le colonel fonça vers le capitaine pirate, cependant ce dernier changea de cap et remarqua alors le colonel. Avant que le capitaine ne puisse réagir, Ken attrapa l’une des ailes de la machine volante et la cassa en deux d’un violent coup de pied. Le pirate eut alors droit à un beau plongeon jusqu’au sol. Des airs, le colonel le vit chuté et s’écraser contre le sol.

-Justice est rendu.


Dernière édition par Ken Ante le Dim 2 Mai - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Mar 27 Avr - 18:29

Alors des news?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Mar 27 Avr - 18:46

test rp en cours d'écriture. J'aurai fini mercredi, sinon se sera vendredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Sam 1 Mai - 15:37

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Dim 2 Mai - 16:20

test rp terminé. prière d'enlever les post inutle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Dim 2 Mai - 19:19

Je donnerai un level 9 a tout ca avec le rang de lieutenant, attendant un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue9/100Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Ken Ante (en cours) Left_bar_bleue33/50Ken Ante (en cours) Empty_bar_bleue  (33/50)

Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10Lun 3 Mai - 17:11

comme j'ai dit dans recensement, je procède à un changement. prière d'effacer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Ante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante (en cours)   Ken Ante (en cours) I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ante (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkinetsu (en cours)
» Magellan [en cours]
» KiD arrive !! [ en cours ]
» Fiche de Mifune (en cours)
» Gaiko, l'Invertébré. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~Présentations~-
Sauter vers: