One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KiD arrive !! [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Desû.D Kid
« El Muerte »

Desû.D Kid


Masculin Messages : 5
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
KiD arrive !! [ en cours ] Left_bar_bleue100/100KiD arrive !! [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
KiD arrive !! [ en cours ] Left_bar_bleue1000/1000KiD arrive !! [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

KiD arrive !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: KiD arrive !! [ en cours ]   KiD arrive !! [ en cours ] I_icon10Ven 4 Juin - 9:29

# Présentez vous (facultatif) : DtK, 15 ans, Tahiti, Polynésie Française...

○ Comment avez vous connu OPR ? Never Utopia


♣️_-°-_ø
# Votre Personnage #

♦️ Nom : Desû.D

♦️ Prénom : Riku

♦️ Surnom : KiD

♦️ Âge : 16 ans

♦️ Sexe: gros

♦️ Race( Humain, Homme Poisson etc...) Humain

♦️ Rang/Grade : Pirate

♦️ Métier(s) : Cuistot à costard

♦️ Arme(s) ou Fruit du Démon ou Aptitude : Combattant au corps à corps.

♦️ Rêve ou But : Trouver le One Piece

♦️ Équipage / Régiment : Marine

♦️ Code du règlement :

Physique :

Je me présente, Desû.D Riku, connu aussi sous le pseudo de Kid de par ma petite taille. J'ai 16 ans, mais malgré ça, on me confond souvent avec un de ces gamins de 12 ans, ce qui, le plus souvent, me fait enrager. Commençons par décrire le plus simple, ma tête...

Tout en haut de mes 1m56 se trouvent mes cheveux, normal me direz vous. Ils sont d'un noir pur, rappelant les ténèbres, ce qui est assez courant d'avoir des cheveux noirs après tout. Sauf que sur ces cheveux noirs se trouvaient mon plus grand défaut : 3 rayures blanches sur mon côté gauche. Moi, être fana de la symétrie pure, être né comme ça, était ma grande honte... Mais en plus de cela, mes yeux étaient jaunes, ce qui est un peu plus rare de nos jours. Sauf que cette couleur, qui en général devait rappeler la chaleur est la vie, la lumière du soleil, produisait l'effet contraire et accentuait mon regard déjà assez glacial. On me disait souvent que je tenais mon regard de mon père, enfin bref. Mon visage était dessiné de traits fins et assez enfantins ce qui augmentait encore plus la probabilité de me confondre avec un simple enfant, ce qui me mettait en colère. De plus, mon nez était fin ce qui se "mariait" parfaitement avec mes traits d'enfants et ma taille. Et, jamais 2 sans 3, il fallait aussi que ma bouche ainsi que mes lèvres ressemblent elles aussi à celles de gamins. Décidément, tout sur mon visage était fait uniquement pur me mettre en colère.
Je pense avoir fait le tour, je passe donc maintenant au corps...

Mon corps, comme vous l'avez lu précédemment, est de taille assez ...minimale.
Mais même avec mes 1m56, je ne pouvais négligé ma force physique. C'est pour quoi tout mon buste était tracé d' abdominaux et de pectoraux, Pourtant, malgré ces muscles, ma ligne était fine et, bien que j'avais un appétit d'ogre, je ne pouvais dépasser la barre des 60 kilogrammes. Après tout, ce n'était pas un gros problème pour moi, à vrai dire, j'avais du mal à m'imaginer grand ou gros. En plus de ça, mes épaules ainsi que mes bras étaient certes, un peu musclé, mais ne ressemblaient certainement pas aux gros bras de nombreux pirates et marines. Mes bras ainsi que mes avants bras pouvaient paraître frêles aux yeux des autres.Mais j'étais assez reconnu dans mon village pour ma vitesse. Après tout, ma petite taille est mon corps ressemblant à une "brindille" n'étaient pas seulement des inconvénients.Maintenant, mes vêtements.
Je suis toujours vêtu d'un pantalon noir ayant deux bandes blanches sur chacun des côtés gauche et droit .
Sous mon pantalon se cachait mes deux jambes forgées par tout ces entraînements et toutes ces courses que j'ai du mener dans ma vie jusqu'à présent. Mes chaussures, rien de particulier à en dire a part peut être qu'elles sont assorties à mon pantalon. Au dessus de mon pantalon, je portait un chemisier blanc à col autour du coup et il m'arrivait de porter soit un nœud papillon, soit une cravate noire. Mon chemisier s'arrêtait aux niveaux de mes coudes, ce qui laissait mes avants bras à l'air libre. Parfois, lorsque le froid se fait ressentir, il m'arrive d'enfiler ma "cape" elle aussi noire afin de me protéger du froid, mais aussi pour me permettre de passez inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
KiD arrive !! [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Holiday Island.
» Magellan [en cours]
» Ken Ante (en cours)
» Ikkinetsu (en cours)
» L'arrivé de Nora ~~ Visite de Water Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~Présentations~-
Sauter vers: