One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue12/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue0/1000Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Dim 27 Déc - 19:00

Kuroda se réveilla après bon nombre de jours d’entrainement, toujours pareil, se muscler, s’améliorer, pêcher … Cela ne servait a rien de le décrire, vous étiez déjà au courant. Mais aujourd’hui, ce n’était pas comme les autres jours, il ne voulait pas s’entrainer, cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas battu à mort … Il se leva a 10 heures, il fallait être en pleine forme aujourd’hui … En se réveillant, il pris une bonne douche, mais il n’avait pas chauffer l’eau, c’était une bonne douche froide pour réveiller comme il fallait, en sortant dehors, a moitié nu et peu séché, il vu que le soleil était déjà haut et brillant, très peu de nuages flottait dans le ciel, Kuroda pensait que c’était une journée parfaite, une journée pour rendre le soleil rouge, pour faire couler du sang de Marines … Il re-rentra dans sa cabane pour s’habiller, il enfila un T-shirt blanc comme à son habitude, avec une tête de panda sur le dos, pour montrer que lui aussi, en était un. Après avoir enfilé un pantalon, noir très foncer, de matières souple et permettant à n’importe quelle mouvement d’être utiliser sans aucun soucis, mais son habillage n’était pas finis, il pris une assez longue veste, non large, noire elle aussi, ont aurait dit du cuir, mais ce n’était pas tout à fait ça … Elle permettait, elle aussi, une grande mobilité, chacun de ces vêtement, était fait pour le combat, de matières souple mais résistante … Et enfin, pour finir, il prit ces deux Katana entreposer a côté de son lit, pour les attachés, un a son dos et l’autre a la ceinture, on pouvait remarquer que le Katana dans son dos était un Katana plus pour être utiliser à deux mains qu’à une mains, il était donc plus grand, mais aussi plus lourd. Il était positionner de façon a ce que dés que notre navigateur le prenait de sa main droite – sa main dominante – il était en position de frapper avec pour ce mettre en position de combat, quand a celui qui était a sa taille, était un Katana basique, adaptés pour les gaucher, et oui, il était ambidextre, il le fallait bien, mais malheureusement, son bras droit était plus fort que son bras gauche, c’est pour cela que les Katana était différent.

Il était fin prêt, il pouvait partir a la bataille, il devait se prouver que c’était un vrai pirate, pour cela, sa cible était des marines, il voulait en profiter tant que Smoker était partis de Logue Town, du moins c’était ce que les rumeurs disait, généralement les rumeurs qui courait dans les quartiers « pirates » de Logue Town était toujours réel, surtout ce genre d’information. Bref, il fallait y aller, tuer des marines, mais cela il ne pouvait pas le faire sans raisons, ce n’était pas son style, il devait déclencher quelque chose … Ou bien ils devaient déclencher quelques choses, sinon il ne pourrait pas faire couler leurs sang, même si c’était un pirates, il ne pouvait pas tuer sans raison. Il sortait de sa cabane, en direction de Logue Town, pour voguer dans les rues toute la journée jusque trouver des Marines. Il passait par des coins, qui a leurs habitude était bonder de marines, mais là personne, que ce passait t’il ? Il passa devant la place de l’exécution de Gold D. Roger, qui comme à son habitude était blinder de touriste ou tout genre de personnes, mais étrangement aucuns marines ne se passait, c’était une situation vraiment étrange, plus il avançait dans Logue Town, plus il se questionnait de ce qu’il se passait … Puis, il avança tranquillement dans une grande rue, il l’appelait « le boulevard des commerces » c’était une grande rue, large, avec tout genre de magasins. Puis il entendait des cris, et un marines glissa jusque ces pieds, il se posa une question :
* Mais c’est quoi ce bordel ? *
Puis il leva les yeux et vu une trentaine de Marines qui était en cercle et à travers un espace il vit un type entourés de corps de Marines, qui était essoufflés et qui avait l’air un peu blessés, il saignait d’un bras sans doute une balle, ou un coup d’épée … C’était la chance de Kuro’ il devait foncer dans le tas et aller l’aider, c’est ce qu’il fit… Il prit un seul de ces Katana, celui qui était dans son dos, avant de courir a toutes vitesse sur les marines en lâchant un grand cris de guerre, puis il sauta en l’air pour enfin poser son pied sur le crâne d’un marine et reprendre de l’élan en s’appuyant sur sa tête, ce qui fit tomber le Marine qui s’écrasa le visage au sol, cette fois c’était une acrobatie, les pieds en l’air et la tête en bas, il prononça une phrase et sortis son deuxième Katana, qui pris – a la surprise de tout le monde – comme une dague… C’était un style de combat qu’il venait juste d’inventer, il allait le tester contre ces Marines …


« Pan’da Pan’da No Mi »

Suite a cette phrase, ces bras se mit a grossir sans pour autant prendre la formes de ceux de Pan’da, il avait seulement changer ces muscles intérieur, il fit la même choses pour ses bras. Et vu qu’ils étaient encerclés, ces oreilles changea en celle de Panda, car eux, avait une ouïe beaucoup plus développé, c’est ce qui lui permettait de savoir si une attaque venait par l’arrière. Après toutes ces transformation il fit une rotation avant d’attérir par terre, et de glisser en arrière pour arriver au niveau de l’homme qui avait fait déjà des morts et de prononcer ces quelques mots.

« Yo, Kuro’ a ta rescousse mon vieux. »

[HRP : Si notre rencontre te plait pas tu me le dis je la change ^^" ]


Dernière édition par Kuroda Utsuo le Mar 29 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue11/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue37/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Dim 27 Déc - 21:28


    Guitare dans la main le jeune homme nommée Satori marchait dans la ville s'entrainant a son nouveau instrument. Prenant rapidement l'habitude de celui-ci, jouant des mélodies plutôt gai et entrainante. Un grand sourire au lèvre malgré sa défaire d'y ils y a quelques heures, préfèrent largement vivre et perdre que mourir et tout de même perdre. Sa défait venait de le faire réfléchir, devenir pirate est une chose pas si simple que ça a faire. De l'entrainement il lui en fallait. Il devait devenir plus fort sinon comment pourrait t-il rentré dans un équipage de pirate avec son niveau actuel ? Aucune chance pour lui. Le jeune Kigen était assit sur la place principale de Loguetown jouant des morceaux de guitare pour passer le temps. Le sourire au lèvre, la joie de vivre voila se qui motiver le jeune homme. Il pouvait voir une patrouille de la marine s'approcher de la grande place de la ville. Continuant a joué de son nouveau instrument comme si de rien n'était, ce groupe d'une trentaine d'homme se rapprocher doucement. ( * Les ennuies arrive * ). Le groupe d'homme de la marine se mit en cercle autour de Satori, le plus haut grade d'entre eux s'avança vers le jeune homme puis il commença a parler.

    - T'en a pas marre de casser les oreilles au gens qui passe avec ton instrument ? Cria t-il sur le jeune homme tout en lâchant des postillons dans le visage de celui-ci.

    S'essayant rapidement le visage avec sa manche, Satori se leva faisant face au sous lieutenant de la marine. Un regard qui en disait long, dire que sa musique cassait les oreilles au gens était une honte pour lui alors que ce marine ne connait même pas ce que le mot musique veux dire.

    - Sincèrement le jour ou vous connaitrez quelques choses sur la musique pour pourriez venir me reparler sale Marine de merde.


    Le ton était donner, alors que dans les rangs des simples matelots on pouvait entendre des : " Vous avez vu comment il a parler au Sous lieutenant, il ne tient pas a sa vie. ". Le plus haut gradé des marines n'avait pas l'air content de la réaction de Satori, ce craquant les doigts le Kigen était près pour aller se friter avec ce groupe de marine d'eau douce. Un chose fut bizarre, le lieutenant mit sa main sur l'épaule du jeune homme quand celui-ci venait de remarquer cela c'était trop tard pour le marin. Le poing de Satori partit en direction de la mâchoire de celui-ci, il ne pu esquiver fut la vitesse de celui-ci. Les marines autours de lui étaient surprit, le combat allait commencer. Les marins s'engagèrent tous dans le combat, rechargent chacun leur arme visant le jeune homme. Ils n'hésitèrent pas a tiré, réussissant a esquiver toute les balles grâces a un saut dans les airs il ne pu voir le Lieutenant lui tiré dessus. Retombant sur le sol, le choc fut assez dure pour le Kigen. Son bras était en sang, le lieutenant lui avait l'air heureux. Se relevant péniblement, il se mit a la charge du groupe des marines. Donnant des droites, gauches par la, des uppercuts par içi. Des gouttes de sueurs couler de son front, ces poings étaient en sang. Essoufflé comme jamais, son bras gauche lui faisait terriblement mal. Une fois de plus le désespoirs envahissez le jeune Satori, comment allait t-il gagnait contre autant de marines. Quelque qu'un venait de crié mais, d'une façon assez étrange comme si il s'agissait d'un cris de guerre. Tournant la tête vers le cris, il pouvait voir un homme avec un Katana en main s'occuper des marines. En autre il aidait le jeune Satori. Quelques minutes plus tard l'homme était au coté du Kigen en danger.

    - Yo, Kuro’ a ta rescousse mon vieux.


    Il était venue aider Satori, celui-ci était vraiment soulager. Regardant l'homme s'appelant Kuro' il lui dit :

    - Niihao, merci pour l'aide, je m'appelle Satori, Satori Kigen. Allez continuons ces pas encore terminer.


    Satori se releva péniblement mais, il se releva comme même. Regardant un petit groupe d'environ cinq marines il se mit a courir vers eux, ces deux poings serrer comme pas possible. Arrivant au niveau du groupe, son poing droit venait de ce retrouver dans le visage du plus petit du groupe.


Désoler pas D'inspi :/



Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue12/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue0/1000Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Dim 27 Déc - 21:56

[HRP : Pas grave ^^ Fallait réagir sur mon arrivée majestueuse et ma transfo ]

- Niihao, merci pour l'aide, je m'appelle Satori, Satori Kigen. Allez continuons ces pas encore terminer.

Kuroda venait d'entendre ces paroles sortis de la bouche de l'homme a côté de lui, il tourna sa tête vers lui avec un sourire en coin. Satori Kigen, ce nom résonna quelques secondes dans la tête de Kuro', il n'en avait jamais entendu parler, un nouveau peut-être ? Si c'était un nouveau, il y avait de grande chance que c'était un pirate, étant donner aussi que les marines voulait lui faire la peau ... Il avait l'air plutôt honnête vu de prêt, en tout cas il n'avait pas l'air d'un pirate qui pille ou autre, pas comme tous ces pirates que notre navigateur détestait. Cette situation tombait a pic, le but d'aujourd'hui était de se fritter avec des Marines, chose demandée, chose faites. Ils étaient bien une trentaine facilement, tous armées jusqu'au dent, l'homme a côté de lui était blessés au bras, ce qui avait l'air de le faire terriblement souffrir. C'était décider, de toute façon il l'avait décider en courant vers les Marines, il allais tous les tuer. Il ferma les yeux quelques instant, ces yeux qui paraissait si joyeux et innocent passa aux yeux d'une personne qui avait soif de sang, comme ci il avait changer de personnalité ... C'était en effet le cas, durant un combat Kuroda changeais de personnalité il passait d'une personne gentil et sociable à un tueur intrépide ... Les descriptions finis, le combat pouvait commencer.

Kuroda s'abaissa légèrement, seulement en pliant un peu les genoux, il préparait quelques chose .. En effet, il mettait toutes la puissance disponible dans ces jambes, tout son poids, tout ce qu'il possédais, il s'enfonça légèrement dans le sol et un cercle de fumée ce fit autour de ces pieds, il était prêt a bondir chose qu'il fit ... Une dizaine de mètres séparait les deux jeunes hommes des Marines, il bondit d'un coup ces pieds ne touchait plus le sol et en une demi seconde il arriva nez a nez au premier marine qui se présenta devant lui d'un basique mouvement mais rapide de son bras gauche il fit une entaille sur le tronc du Marines, qui tomba sur les genoux avant de tomber et de s'aplatir le visage contre le sol, une flaque de sang commençait a apparaître autour du corps qui était maintenant inanimée, c'était sa première victime. Mais il en restait encore beaucoup et il s'était déjà fatigué, ce combat allait être pénible, il était surement trop faible pour tous se les faire ... Environ 5 Marines commencèrent a ce jeter sur lui, il en trancha deux sans aucune difficultés, mais ce n'était pas des Bambou, leurs corps était plus dur, c'était plus fatiguant ... Il se contenta d'esquiver les autres attaques, mais il n'était pas assez rapide, il fit un bond en arrière pour ne pas se faire toucher mais un autre marines l'attendait et il planta son épée dans son bras, Kuroda poussa un cri de douleur avant de lâcher son Katana qu'il tenait dans sa main droite, son bras était en sang ... Il ne pouvait presque plus le bouger, mais il ne devait pas mourir il se retourna en donnant un coup de pied dans le ventre du marine qui venait de le blesser et arracha le katana de son bras avant de le balancer sur le marine qui était entrain de tomber, il se fit planter en plein ventre, il restât coucher au sol ... Cela faisait 4 morts, seulement, et il avait déjà un bras en moins, il était vraiment trop faible ... Ce qui l'énerva encore plus, il repartit de plus belle, changeant la position de son Katana pour le prendre comme un vrai Katana et non comme une dague, il commença a les trancher un par un... Il en avait tuer 3 autres, avant de se prendre une balle dans la cuisse, il tomba a terre ... Cela faisait maintenant 7 morts, et lui, était au sol dans l'incapacité de bouger, il tenta de se relever, doucement et se mit a genoux ..
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue11/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue37/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Dim 27 Déc - 23:14

    Les présentations étaient maintenant faite entre les deux jeune hommes, Satori devait bien retenir le nom de son allier. Cette homme était vraiment bizarre, au niveau de son allure et de son physique. Ces oreilles sont assez bizarre surtout leur couleur, son allure me faisait penser a un panda que Satori connaissait très bien qui lui avait déjà sauver la vie. Mais, ce n'était pas le plus important car le combat contre les marines n'étaient pas encore terminer et il y avait du pain sur la planche encore. Satori faisait face a trois ennemies, chacun des ennemies possédaient une arme différente. Un katana, une chaine en métal et deux tonfas. Le marine au Katana s'avança vers le Kigen, un un contre un. Une bonne situation pour le jeune homme, sans attendre le marine se mit a courir vers Satori, lui envoyant une multitude de coup. Esquivant chacun des coups avec des gestes de tête mais, aussi en reculant au fur et a mesure. Les coups du manieur de katana n'étaient pas vraiment précis, une faciliter impressionnante pour le jeune pirate pour esquiver ces coups. Malgré tout ces attaques a répétition était puissante mais, extrêmement fatigante pour le bretteur. Avec un tout petit peu d'expérience en plus ce manieur de katana pourrait devenir un très bon adversaire. C'était l'heure pour Satori de le mettre K.O est non pas le tué. Un dernier coup de katana horizontal, ces alors que le Kigen venait de ce baisser pour esquiver ce coup. Toujours dans l'action, il se releva rapidement et était prêt pour utiliser sa technique.

    -
    Appaakatto

    Voila le simple mot que venir de dire Satori mais, ce petit mot voulait aussi dire la fin du bretteur. Ces alors que le jeune boxeur se mit face au sabreur puis concentrant un tiers de sa force dans son bras droit. Partant du bas pour faire monter son poing dans la bas de la mâchoire du sabreur se qui eu par conséquence de le faire voler a quelques mètres emportant trois marines avec lui. Regardant l'homme aux tonfas, le boxeur lui fit signe de venir vers lui pour un combat mais, ce n'est pas cet homme qui s'avança mais, bien l'homme a la chaine. Ce combat ne serait espérant comme le premier, un homme non expérimenter dans son art. Le combat allait commencer, l'homme a la chaine agitait son arme dans tout les sens, Satori n'avait pas beaucoup de champ d'espace pour ce combat si. L'adversaire qui savait maintenant que le jeune homme préférait les combats rapprocher, alors il n'allait pas le laisser avancer. La plus grande faiblesse d'un boxeur n'est autre que le combat a distance vu que ces coups non pas de grande porter. Les coups de chaine se succéder a grande vitesse et Satori avait vraiment du mal a les esquivés vu leur puissance et vitesse. Le jeune pirate se devait de trouver une faille dans les attaques du manieur de chaine. Après quelques minutes de méditation une idée lui venue a l'esprit. Esquivant toujours les attaques répétitive du marin, le plan de Satori était maintenant en place. La chaine du marin était finalement bloquer par le katana du bretteur de toute a l'heure. Car le jeune boxeur l'avait récupérera durant les esquives pour bloquer cette chaine. Courant a toute vitesse, Satori préparer son attaque fétiche sur le membre de la marine. Son poing droit était prêt. La colère monter en lui de plus en plus jusqu'a arriver a environ a un mètre pour crié :

    -
    Kagi Ikari

    Ce fameux coup de poing circulaire, une puissance phénoménal venait de se déchainer sur le membre de la marine qui ne pu esquiver cette attaque ci puissante. Tombant contre le sol la tête en première, c'était la fin pour lui. Il fallait vraiment ce dépêcher pour les deux pirates car si la marine appelle du renfort il seront vraiment dans la merde et ça Satori le savait. C'est pour cela qu'il se mit a crié le nom de Kuro' :

    -
    KURO' KURO' KURO'. Il faut se dépêcher avant que les renforts arrives.

    - Attendez moi j'arrive pour vous donnez la fessé la plus phénoménal que vous avez jamais eux . Dit t-il au reste des hommes de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue12/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue0/1000Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Lun 28 Déc - 2:07

- KURO' KURO' KURO'. Il faut se dépêcher avant que les renforts arrives.

- Attendez moi j'arrive pour vous donnez la fessé la plus phénoménal que vous avez jamais eux . Dit t-il au reste des hommes de la marine.


Juste avant ces cris et paroles Kuroda venait de tomber à terre, il rigola légèrement avant de se remettre a genoux comme préciser précède ment ... Puis dit avec souffrance et en rigolant.

" J'aimerais bien, héhéhé, mais je suis pas Super-Man mon grand. Mais bon, je vais leurs botter le cul à ces enfoirés héhé... Ah ouais ! Faudra que tu me raconte pourquoi ont se bat une fois qu'on pourra s'asseoir sur leurs cadavres ! "


Juste après ces paroles, lentes mais tout en rigolant il se releva et crias de toutes ces forces pour montrer qu'il pouvait tous les abattre ! Mais après s'être relever il se prit un coups magistrale d'un marine qu'il n'avait pas entendu venir, il était arriver par derrière ce traitre ... Ce coups était porte sur le haut de sa tête ce qui sonna Kuro' et qu'il baissa la tête vers le sol, sans bouger... Comme ci il était mort, malheureusement pour ces pauvres marines, ce coup le réveilla, la rage, la colère, la haine, toutes sortes de sentiment qui pouvait porter a frapper à mort ces marines montait en lui ... C'était la deuxième fois qu'il était comme ça, la première fois que ça lui était arriver c'était devant les pirates qui avait décimer sa famille et son village, ce jour là il tua tout un équipage a lui seul. Il releva la tête, avec un regard atroce, d'habitude ces yeux verts était magnifique et pouvait montrer son innocence et sa gentillesse, mais cette fois-ci ces yeux virait au rouge, et ils pouvait montrer l'envi de tuer et de faire couler du sang de toutes personnes qui croisait son regard ... Un rire fous lui pris comme ci un démon était entrer dans son corps, c'était surement le cas, personne ne pouvait le savoir, même pas lui. Il commença a marcher vers les marines, toujours avec ce rire, les pauvres, était immobile et figer devant cette scènes étrange, plus il avançait plus les marines reculait, la peur peut-être. Mais la réaction des marines n'occupait guère notre jeune pirate, il voulait seulement les tuer. Il ramassa le Katana qu'il avait fait tomber il y a quelque minutes de cela et le balança de toutes ces forces en plein dans le visage du Marine qui l'avait frapper au crâne, des bouts de cervelles était planter sur le bout de l'épée et du sang gicla partout. Avec son autre Katana il s'approcha du reste des Marine, avant de lever le bras droit et de leurs faire un fuck, son comportement était des plus étrange et psychopathe, il ne se contrôlait plus. Puis d'un bond léger mais super rapide, il se retrouva au dessus des Marines avant de tomber au centre d'eux car il venait de lui laisser la place qu'il fallait... Sombre erreur pour ceux-là. Il lança son Katana dans sa main droite, et se mit en position d'attaque, les marines commençait a foncer sur lui, sabre en avant, au dernier moment Kuroda sauta en l'air et laissa tous les marines qui voulait le tuer s'embrocher d'eux même, le temps d'atterrir ils était déjà tous tomber au sol. Son comportement habituel repris le dessus, il se souvenait de tous ce qu'il avait fait, cela ne le dérangeait pas vraiment. Il commença a marcher tout en boitant sur les derniers marines restant, qui utilisèrent un sifflet... Juste après ce son, Kuroda compris qu'il appelait des renforts, il fonça sur eux et les trancha uns par uns. C'était trop tard, quelques minutes après il arrivait une autre vingtaine de pirates voir plus, il voyait trop flou pour pouvoir les compter ...

" V'la la deuxième vagues ma belle ... Prépare toi a faire un gros coup qu'on puissent se tirer, je tiendrais plus très longtemps ... "

Kuroda attendait, tête haute et prêt a combattre l'arrivée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue11/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue37/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Lun 28 Déc - 17:50


    - J'aimerais bien, héhéhé, mais je suis pas Super-Man mon grand. Mais bon, je vais leurs botter le cul à ces enfoirés héhé... Ah ouais ! Faudra que tu me raconte pourquoi ont se bat une fois qu'on pourra s'asseoir sur leurs cadavres !

    Ces vrai! Kuro' ne savait même pas pourquoi il devait ce battre contre la marine, il allait surement vouloir tué Satori quand ceux-ci auront finit içi. Souriant le jeune boxeur devait se remettre au combat car la marine n'allait pas attendre une éternité pour envoyer des renforts. Ce tournant vers l'homme au tonfas, le sourire au lèvre exténuer par tout ces combats. Ce craquant une nouvelle fois les doigts, Satori se mit a courir vers cet homme dans l'idée de mettre fin a ces jours heureux. Son poing droit était préparer, arrivant en face de cet homme qui n'avait pas même bouger d'un pouce. La trajectoire du coup de Satori se trouver être les côtes du marin mais, au dernier moment celui-ci plaça son arme de telle façon a contrer ce coup. Reculant de quelques pas le Kigen devait s'attendre a contre attaque de la part du jeune homme. C'est alors que sans surprise l'homme de la marine se mit a courir vers le pirate, enchainant des attaques tellement rapide que même Satori avait du mal a esquiver jusqu'au moment ou une attaque le toucha. Se faisant éjectera quelques mètres de sa position de départ, du sang couler de son bras gauche. Quelle douleur insupportable, coucher sur le sol, le bras en sang sur un des nombreux cadavres de la marine. Se relevant péniblement, regardant cet homme qui devait être assez fort Satori lui dit :

    - J'aimerais savoir... comment tu t'appelle ? Tu m'impressionne vraiment.


    - Si tu veux le savoir je me nomme : Genji Hiraku

    Il s'appelait donc comme ça, Genji. Les deux adversaires se faisaient face, dans la tête de Satori il savait très bien qu'avec la vitesse de ce membre de la marine il ne pourra rien faire exceptionnelle. Esquiver était la seule chose qui pourrait faire pour l'instant jusqu'a que son plan sera mit en marche. Les esquives devenaient de plus en plus fatigante pour Satori alors que les coups de Genji ne faiblissait pas loin de la c'était même l'inverse. Le prochain coup de Genji ne pouvait être que surpuissant mais, le Kigen ne pourra l'esquiver s'étant mal placer durant la dernière esquive. Son tonfas venait de se retrouver sur les cotes du jeune pirate, crachant du sang, tombant la tête sur le sol. C'était la fin pour lui, il devait avoir une ou deux cotes casser. Genji se plaça devant la carcasse du jeune pirate et commença a crié :

    - CRÈVEEEEEEEEE!

    - Choku no Ha

    Ces deux tonfas étaient maintenant dirigeaient vers le corps de Satori mais, heureusement il pu se relevait est esquiver l'attaque surpuissante de Genji. Le plan du Kigen était en place sa technique pourra enfin lui servir. Reculant péniblement de quelques mètre, préparant son poing droit comme s'il allait l'attaque au front. C'était maintenant l'instant décisif, concentrant une grande partit de son énergie dans ce coup. Relâchant toute cette énergie en un seul point, une sorte d'onde de choc surpuissante venait de toucher ce dénommée Genji, celui-ci tomba au sol sans rien dire. L'adversaire de Satori était maintenant mit K.O mais, le deuxième vagues de renfort de la marine était arriver et sa santé les ennuies a plein gaz.

    - V'la la deuxième vagues ma belle ... Prépare toi a faire un gros coup qu'on puissent se tirer, je tiendrais plus très longtemps ... "

    - Kuro... laisse... moi... m'en... occuper... protège moi juste... pendant quelques minutes.


    Satori voulait en finir malgré ces difficulté a marcher et surtout a parler, il se déplaça jusqu'a faire face aux marines. Ça prochaine attaque sera sa meilleur est normalement devra tout balayer sur la zone. Effectuant les même gestes que pour son attaque précédente mais, cette fois ci avec ces deux mains concentrant toute l'énergie restante. Ces poings commencés a devenir lumineux comme si la puissance accumulé se voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue12/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue0/1000Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Lun 28 Déc - 18:29

Kuro' avait finis son combat avant celui de Satori il regarda la fin de celui-ci, spécialement l'attaque contre l'homme au Ton fa, ça avait l'air très puissant ... Après la fin de son combat il prononçât quelques mots avec énormément de difficulté ..

- Kuro... laisse... moi... m'en... occuper... protège moi juste... pendant quelques minutes.

" Okay, si tu le désire je vais te faire gagner un peu de temps.. J'essaierai de t'en laisser héhéhé. J'ai vraiment aimer me battre a tes côtés. "

Kuro' ne sachant pas ce qu'il préparait considérait ça comme des mots d'adieux .. Pour lui c'était la fin ils allaient tout les deux mourir, il n'aurait pas réaliser son rêve, tant pis, il était trop faible pour s'attaquer à autant de Marines a la fois, une erreur de jeunesse, mais qui lui couterait la vie ... Il était tout de même un peu déçu de sa prestation, il pensait en arrivant ici, de tous les tuer sans être un poil blesser .. Il c'était tromper il finira par terre, inanimés, sûrement ... Il souriait légèrement, comme-ci il acceptait sa fin sans aucun soucis ... Mais au fond de lui il était enrager, il fallait seulement qu'il laisse place a ce combattant n'ayant peur de rien et pensant seulement à tuer ... Il ne l'aimait pas, il le considérait comme un démon a l'intérieur de lui même, seulement, c'était lui Kuroda, et non la personne qu'il s'imaginait être ... Il avait tout de même réussit a refouler sa soif de meurtre et de sang au fond de lui même. Les marines était maintenant a une vingtaine de mètres d'eux et ils commencèrent a crier qu'ils allaient les tuer ... Kuro' réfléchissait quelques instant, yeux fermés. Puis il planta ces deux Katana dans le sol et détacha les fourreaux de son dos et de sa ceinture pour les poser au sol, un air questionna pris place sur le visage des Marines et même sur celui de Satori ... C'est à ce moment qu'il se tourna vers Satori en prononcent quelques mots :

" Tout bien réfléchit ce sera pas la fin " Dit-il avec un sourire, puis après un légère pause il repris " Regarde bien leurs mort ... " Il marqua, une fois de plus, une pause pour enfin reprendre ces derniers mots en criant de toutes ces forces, avec un cri a la fois de douleurs, et à la fois enrager, mais surtout un cris heureux. " PAN'DA PAN'DA NO MI !!!!!! "

Il n'avait plus peur de montrer qu'il possédait un fruit du démon, il tomba sur ces quatre pattes tout en poussant un rugissement bestial qui fit reculer les marines de quelques pas. Une aura était apparu autour au dessus de notre héros, une aura meurtrière, et ces yeux possédait maintenant un voile noir avec des pupilles rouges, cela changeait des yeux blanc et vert d'habitude si beau, il possédais le regard d'un démon. Ces canines faisaient au moins 3-4 cm, ce qui était impressionnant, une simple morsure pouvait arracher une jambe. Ces griffes était tout aussi longues, des griffes noires, on pouvait remarquer les blessures qu'il avait subis précédemment, un trous dans une patte avant et un autre dans une pattes arrières se faisaient voir, quand à la blessure a la tête, on voyait seulement des gouttes de sang tomber sur le sol. Il poussa un dernier rugissement bestial avant de charger sur les Marines une fois arriver a porter les Marines se demandaient ce qu'il c'était passer, c'était simple le pirate possédait le fruit Zoan du Pan'da. Il commença a attaquer par un simple coup de pattes qui emporta deux marines avant de sauter dans le tas et d'en attraper un avec sa mâchoire au niveau du coups, il donnait des coups de pattes par ci et par là, frappait parfois dans le vide, jusqu'en entendre le bruit d'une détonation, Kuro' tourna la tête, ces yeux se mit a grossir voyant la balle arriver de plein fouet sur lui, tout ce passait au ralentis dans sa tête, il commença a bondir vers le haut, il savait bien que c'était trop tard, qu'il allait obligatoirement être toucher... Il commença a avoir peur, cela se voyait sur son visage, il ne voulait pas mourir ! Le bruit de la chair se faisait cramer et percer se fit entendre, du sang gicla de la blessure, la balle était entrer en plein dans son ventre Kuro' repris la formes d'un Humain et glissa sur quelques mètres a demi conscient, il espérait que Satori était prêt, c'était le seul moyen de s'en sortir.. Désarmés et au sol, la cible parfaite des marines ... Trois marines s'approchait de lui et commença a le frapper alors qu'il était au sol, les coups ne lui faisait presque plus mal, il commençait a s'endormir ... Il commençait a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue11/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue37/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Mar 29 Déc - 0:28

    - Okay, si tu le désire je vais te faire gagner un peu de temps.. J'essaierai de t'en laisser héhéhé. J'ai vraiment aimer me battre a tes côtés.

    C'était un adieu pour les deux hommes, ils avaient aimer ce battre ensemble contre ces enfoirés de marines. Leur fin était proche mais, Satori avait encore quelques choses a faire... mettre K.O tout les renforts des marines qui veulent sans prendre a son nouvelle ami Kuro'. Défier la marine alors qu'il n'est encore qu'un jeune homme inexpérimenté, une erreur qui coutera la vie au Kigen. Une concentration extrème de la part du jeune pirate son attaque aller balayer toute cette zone. Kuro' était bien étrange, il venait de planter ces deux Katanas dans le sol enlever aussi leur fourreaux de ça ceinture. Qu'allait t-il nous préparer ? Ce chère pirate devait aussi penser que c'était ça fin mais, il se retourna pour commencer a parler a Satori :

    - Tout bien réfléchit ce sera pas la fin. Souriant a Satori il reprit.

    - Regarde bien leurs mort ...


    Quelle changement d'attitude de a part de Kuro', depuis le début il gardait depuis tout ce temps un atouts dans sa manche. Heureusement, d'après lui sa n'allait être la fin pour les deux pirates... espéreront le. Panda Panda no Mi, c'était donc un utilisateur du fruit du démon de type de Zoan sa capacité se transformer en panda. Cela venait de faire rire Satori qui concentrer toujours son énergie. Le jeune pirate ne préférer pas regarder le massacre de son allier. Quelques minutes plus tard Satori était prêt regardant où se trouver Kuro'. Il était coucher contre le sol de nombreux corps de marines autour de lui mais, il se faisait frapper par trois lâches marines. L'attaque du jeune pirate était enfin prête a être utiliser.

    - Kyuukyoku Choku no Ha


    Ces alors que Satori se mit a frapper dans le vent sans arrêt mais, ces alors que les membres de la marine se mirent a tomber comme des petits pains. Après quelques minutes intense Satori arrêta sa technique, tombant sur le sol. Épuiser par cette dernière technique tellement puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Koaku
« El Muerte »

Koaku


Masculin Messages : 26

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue29/40Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (29/40)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue15/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Mar 29 Déc - 4:19

C'était une journée comme les autres une des plus banale ensoleillé le soleil tapait a plomb quelque nuages en vues. Mais je sentais un mauvais pré-sentiment, normal vu que cette villes est pleines de marines et un des réputés prodige de la marines rôde souvent dans cette ville le Colonel Smoker. Aucun pirates ne peut négliger cette personne les rumeurs disent que ces capacités sont effrayantes, redoutables mais je ne l'ai encore jamais rencontrer. C'est le moment d'accoster calme comme toujours et presser de partir en même temps mais nous devons faire les provisions pour les prochains jours, Je ne connaissais pas la ville donc je commença a me promener mon bretteur et second Shirako resta sur le bateau n'ayant pas envie de descendre.



Je partis en direction du nord en ne connaissant pas la ville sauf sa réputation pour avoir exécuté celui qu'on nommait le "Seigneur des Pirates"...
* Law commença a regardé dans les alentours quand il remarqua qu'ils n'y avaient aucun marines en vue*
Etonné car cette ville est normalement empesté de marines il resta très calme et continua sa route quand il trouva enfin la rue des commerces mais aucune boutique correspondait a nos besoins. Je continua ma route quand je vis une personne avec un uniforme de marines tomber par terre dans une marre de sang.

- Yare Yare ... S'passe quoi ici moi aussi j'veux jouer !

Après avoir dit ces mots il fit un bond et atterrit directement au milieu de la foules sans aucune raison apparente il pensa * Je dois aussi m'entraîner ces petits marines feront l'affaire * Law se retourne voit deux personne a terre au centre habillé différemment que les marines. Deux personne a terre bien amoché mais une plus que l'autre, a côte une trentaine de marines gisant au sol dans une flaque de sang. Et plus aucun marines aux alentours donc pas d'entraînement aujourd'hui... *Tch* Law pensa que si il avait battu tout ces marines a eux seuls c'est que prochainement il pourrait lui rendre l'appareil mais..Si je veux qu'on ne me suivent pas et qu'on ne me reconnaît pas je ne peux en prendre que un... Ou j'en prend aucun ce ne sont pas mes affaires..

*Law regarde un jeune homme cheveux blond au sol mourant

-Tch Mataku tu me revaudras ça

Il porta le jeune homme au cheveux couleurs doré et courut a toute vitesse en laissant l'autre jeune homme par terre... Il n'était pas en danger.

20 minutes plus tard

Law déposa le jeune homme dans une petite clinique la plus proche de là ou il se trouvais et dit avant de partir au médecin de lui dire ceci quand il se réveilleras.

- Dites lui que je m'appelle Law et qu'il a eu de la chance que je sois la.

*Apres avoir dit ça Law sourit puis repensa a la deuxième personne qu'il avait laissé*

Il recourut a toute vitesse vers la place ou il était il prit environ 30 minutes pour aller et le retour.Connaissant le chemin c'était plus rapide mais il ne trouva pas le jeune homme au cheveux noirs qui n'était pas en danger. Il culpabilisa 30 secondes et se dit qu'il a surement réussit a fuit pour se remonter le morale. Il repartit calmement comme si rien ne s'était passé. Maintenant il devait retrouver la route vers le port , il commença a partir en oubliant totalement la raison de sa venue et en réfléchissant pourquoi il avait fait ça c'est comme si ce jeune homme au cheveux blond l'avait appeler ...

C'est surement le destin pensa Law

J'espère le revoir prochainement.


- Maintenant que j'y pense ! J'ai oublié de lui demandé de rejoindre mon équipage !

Law retourne a l'hôpital et attends au pied de son lit son réveil.




Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue12/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue0/1000Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Mar 29 Déc - 15:52

Kuro' était encore a demi-conscient quand Kigen avait utilisés sa technique, technique des plus étrange ...
Il ne pouvait pas bouger, il essayait quand même, complètement vide d'énergie, une flaque de sang c'était formés autour de lui, et son corps, était plain de sang ... Il leva le bras en direction de Satori pour dire j'arrive ou plus certainement pour dire sauve moi ... Son bras tomba contre le sol, n'ayant plus la force de le lever, un bruit de claquement sur l'eau se fit entendre, c'était le bras qui tombait contre du sang, quelques goutes c'était envoler, mais sans plus. Ces paupières devenait lourde, elle se fermait peu à peu, il ne voulait pas mourir, il luttait, mais la fatigue le prenait de plus en plus. Ces yeux se fermèrent complètement, et c'est au bout de quelques secondes qu'un homme étrange arriva sur les lieux, il avait certainement vu le combat, ce qui avait dû l'intriguer ... Kuro' entendait les pas d'un homme marcher dans des flaques, sûrement dans le sang, les pas s'approchait de plus en plus du jeune pirate ... Une main chaleureuse toucha son corps, et le souleva avant de se mettre a courir. Il courut durant une vingtaine de minutes. Pendant la course Kuroda lui avait dit, tout doucement, Law ne l'avait surement pas entendu.


" M..M..Mer..ci "

Kuroda était a l'hôpital, allonger sur son lit, l'homme était partis pour enfin revenir quelques minutes plus tard, enfin une bonne demi heure plus tard. Law c'était endormis sur la chaise qui lui avait été mis a disposition, les jours de Kuroda n'était plus compter, il avait juste besoin de repos. Une heures, ou deux, voir trois étant passer pendant que notre jeune navigateur était endormis. Ces quelques heures était passer, il se réveilla donc, doucement. Il se demandait si il était au paradis, mais cela ressemblait plus à une chambre d'hôpital ... Était-il sauver ? Apparemment, oui. Il ouvra les yeux entièrement, et tourna doucement la nuque pour regarder le lit d'à côté, voir si Satori était placer dessus. Vide, c'est ce que pensa Kuroda en regardant le lit, il n'y avait personne dedans, que c'était-il passer ? Ou était Satori ? Il ne comprenais plus rien, il ne pouvait pas être déjà sur pied, de toute façon le lit était lisse, personne ne s'était assis dessus !!! Il se leva brusquement, retenus par des fils, transfusion de sang ou autre, il arracha tout ce qui était planter en lui avec un gémissement de douleurs, et se leva avant de tomber au sol, sur les genoux, il était encore trop faible pour marcher ... Il leva la tête, et regarda dans la pièces qui était en face il n'y était pas... Il rempa difficilement au pied de Law en criant :

" HOY !!! L'AUTRE !! IL EST OU ?!!!! "

Kuroda ne pris pas le temps d'attendre une réponse, il se leva avec beaucoup de mal et s'habilla, avant de prendre une béquille et de sortir de l'hôpital sans aucune autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue11/100Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Left_bar_bleue34/50Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10Mar 29 Déc - 19:52

Kuro -> 145 Exp

Satori -> 95 Exp

Law -> 15 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]   Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de Choping.
» •. Une journée pas comme les autres !
» Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]
» Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]
» Une belle journée à bord du Blue Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: