One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Lun 21 Déc - 20:43

C'était une belle journée pour chasser du pirate, le soleil était haut dans le ciel et les nuages très peu présents, se faisaient balayer par un vent doux qui sillonnait les rues de Loguetown. En revanche c'était encore un mauvais jour pour le fier colonel. Voila 4 jours qu'il n'avait eu aucune prise, rien, nada ! Pas même un brigand des grands chemin ! De plus Tashigi se faisait attendre depuis plus de deux longues heures, toujours aussi incompétente, elle avait vraiment le don d'énerver son supérieur.

Lui, il s'impatientait. Assied nerveusement à "La Chaloupe", un petit restaurant ayant une cuisine spécialisée dans le poisson, une sublime odeur de friture, d'algues et d'épices hantait les lieux, ce qui ne manquait pas de raviver tous les sens de ce cher Smoker. D'ailleurs ce dernier commençait à perdre patience, Tashigi allait sérieusement se faire sermonner, une fois de plus elle dépassait les bornes. Tant pis ! Il expira une bouffée de fumée puis sortit de la restauration sans attendre en prenant la direction des quais afin d'examiner toute embarcation suspecte ... Ce qui n'allait certainement pas manquer pour une ville de cette réputation ! L'île de Gold Roger tout de même ! Un sanctuaire pour la piraterie...

C'est près un petit quart d'heure de marche le colonel arrive enfin à bon port, ( Ouh le jeu de mot ^^ ) et il pût constater que de nombreux navire était amarrés. Les contrôler n'allait pas être de tout repos ! Oh que non ! Mais Smoker venait de trouver une solution plutôt... "idéale". Ce serai le travail de Tashigi ! Dés son retour, la sergent-chef aurait pour consigne de vérifier tous les bateaux amarrés en guise de corvée ! Voila qui était résolu, surtout qu'aujourd'hui était une journée "spéciale" pour la marine située à Loguetown: L'amiral Aka Inu venait récupérer de se personne le compte rendu militaire de l'île. Il fallait montrer la discipline et l'obéissance ! Faire voir à l'amiral qu'ici c'est la marine qui fait la loi !

( Plus d'inspi' pour la suite, j'espère que ce poste te suffit, sinon je me creuse d'avantage la tête pour le continuer, j'ai même du supprimer 2 ou 3 lignes qui étaient complètement inutiles... ^^ )


Dernière édition par Smoker le Sam 26 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue11/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue37/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Lun 21 Déc - 21:09

Le premier voyage du jeune garçon au cheveux vert sur un bateau pirate se passait plus que bien. Ces pirates étaient vraiment sympathique mais, surtout énigmatique. Il ne voyait pas du tout se qu'ils ont de spéciale, ces marins d'eau douce. Le bateau se rendait sur île de Logue Town, la ville la plus célèbre de East Blue pour deux raisons. C'est dans ce lieu que Gold.D.Roger le seigneur des pirates mais, surtout le pirates le plus puissant de tout les temps fut exécuter. Lieu phare de la piraterie, n'importe qu'elle pirate passe au moins une fois dans sa vie dans ce lieu pour contempler le ponton où Roger fut tué. Le jeune Kigen avait décider de ce rendre sur cette île pour essayer de trouver un équipage de pirate qui voudrait bien l'accepter mais, avant tout cela s'entraîner au combat et la chose la plus importante a faire pour l'instant. Un vent fort souffler, le bateau pirate de Noé avançait a toute vitesse. Les cheveux dans le vent, les deux musiciens sur l'embarcation joués de leur instruments prédilection. La flute et le violon. Entre ces deux la une vrai symbiose dans leur façon de joué de leur instruments. L'équipage était vraiment heureux d'avoir deux virtuoses au lieux d'un pour leur faire gouter de leur art mais, il y a une fin a tout. Le bateau était maintenant amarré sur le port de île de Logue Town.

C'était le moment de quitter l'équipage au drapeau léopard. Les adieux se firent assez rapidement entre les membres de l'équipage pirate et le jeune musicien, souriant il descendit assez rapidement de l'embarcation. Il devait maintenant trouver un lieu pour aller s'entrainer assez rapidement a un art assez spéciale : Shuhou no Oto. L'art de la musique ce transformera en technique de combat assez particulière. La ville avait vraiment l'air très grande car le port fait a lui tout seul la taille du village où le futur ninja avait prit refuge. Le soleil était de la partit, Satori souri puis se mit a la recherche d'un équipage. Il n'hésita pas a demander a de nombreuses personnes louche s'il ne saurait pas où des pirates serait installer. Marchant a travers le port, il se rapprocha d'une personne plus que louche. Il lui demanda :

- Vous ne saurez pas où je pourrais trouver des Pira...

Satori se fut couper la parole par une personne de la marine voulant s'adresser lui aussi a l'homme. Le jeune homme de la marine dit :

- Colonel nous venons de trouvez une cargaison assez louche par ici.

- (Merde ces un colonel de la marine, je devrais plutôt me la fermer. ) Vous ne saurez pas où je pourrais trouver des Piranhas ?

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Lun 21 Déc - 23:02

Finalement la journée s'annonçait plutôt bien. Le vent soufflait un peu plus fort et un léger brouillard venait prendre place, l'atmosphère de l'île se calmait et les forbans devenaient bien plus faciles à remarquer.

Parmi les innombrables personnes peuplant les quais, un jeune garçon fit son apparition. A première vue c'était un marin, il devait avoir l'âge de ce foutu Chapeau de paille mais heureusement, il ne lui ressemblait en aucun point. Il lui adressa alors la parole en commençant à demandé une certaine chose mais... Il se fit couper la parole par un subordonné du colonel. C'était le caporal du "Fog" qui venait lui faire savoir qu'une cargaison douteuse venait d'être repérée. Un long sourire s'installa sur le visage de Smoker, enfin un petit peu de mouvement.

Le colonel répondit alors au Marine d'un ton plutôt jouissif.

- Humpf ! ... Confisquez la cargaison et faites passer l'équipage en quarantaine je veux voir le capitaine du navire aussitôt ! Ensuite prenez contacte avec le sergent-chef Tashigi et faites lui savoir qu'elle aura pour mission d'examiner tous les navires de ce quai jusqu'à nouvel ordre !

Le caporal acquiesça d'un mouvement de la tête, choisi quelques matelots de première classe choisi au volet puis pris la direction du navire inquiétant. Sur ceci, Smoker se tourna vers le jeune homme qui lui avait en fait demander où est-ce qu'il pourrait trouver des piranhas... Quelle question étrange. Le colonel regarda le matelot d'un air vide, inspira sur ses cigares puis répondit:

- Laisse tomber p'tit gars, j'ai du pain sur la planche une cargaison suspecte viens d'être découverte, alors c'est pas vraiment le moment de chercher du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue6/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue25/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Lun 21 Déc - 23:19

    L a mer est calme aujourd’hui. Peut être parce que nous nous trouvons dans l’océan le moins dangereux du globe : East Blue. Oui, cette mer est connu pour avoir été habité par un homme-poisson du prime de 20 millions de berrys, il s’agit bien entendu de Arlong. Pourtant celui-ci est plutôt docile à GrandLine, il l’ouvrait moins. Maintenant, un jeune homme qui agace la marine plus que autre choses ,venait se mêler de tout ça en le battant, quel gamin stupide.

    L’amiral est sur un immense rafiot qu’il a réquisitionné pour accomplir une tâche ingrate que lui a administré l’amiral en chef Sengoku. Le but étant simple, il s’agit de récupérer le compte rendu militaire des soldats postés à Loguetown, la ville du début et de la fin. Pourtant, l’amiral n’était pas d’humeur aujourd’hui, comme d’habitude me direz-vous, mais déjà qu’il n’aime pas sortir pour les broutilles alors pour venir pour quelque chose de si futile en terrain ennuyant… quel plaie !

    Le vent était bon et doux, la mer, comme je l’ai cité précédemment, était clame presque mélancolique. L’amiral s’était enfermé dans sa cabine présidentielle avec un général qui devait l’accompagner et surtout le protéger en cas d’attaque. Vous entendez ? En cas d’attaque ?! Vous rigolez ou quoi ? L’Amiral Aka Inu est l’un des plus puissant marine et il a besoin d’escorte… je me marre. En fait, pour lui, le conseiller-général ou l’inverse au choix est surtout là pour faire la nounou de l’amiral : « Ne faîtes pas ça, arrêtez-ça ! Etc.… » Ce qui risque d’être fort dé plaisant pour quelqu’un de si haut rang que Sakazuki pour lui dicter ce qu’il doit faire, s’il s’agissait que de lui, cela ferait longtemps qu’il serait fondu, le pauvre.

    L’air de rien, nous voilà déjà presque arrivé à destination. La ville est à l’horizon et les quelques mouettes piaillent au dessus du bateau et dans les alentours, l’amiral, lui, reste de marbre. Pour conclure ce voyage, le « périple » si je puis dire était comme d’habitude : Q.G, GrandLine, Calm Belt, East Blue. Rien de plus pénible de ne rien croisé par ci par là, pirates ou chasseurs de prime un peu trop curieux.
    La porte de la cabine où réside l’amiral s’ouvre. Un grand homme, mal rasé et avec une voix forte venait à l’amiral pour lui indiqué qu’ils étaient arrivés. Une nouvelle intéressante car Sakazuki ne pense pas s’éternisé ici, cette ville pue le pirate et faire un massacre ici ne servirait à rien.

    Sortant de la chambre avec classe et élégance, le grand homme, escorté par ses toutous, se pointa sur un ponton où figurait un homme pas si inconnu que ça : Smoker, le colonel un peu trop rebelle au goût de Aka Inu. Il avait d’ailleurs faillit se prendre une fessée monumentale contre Dragon, la bête noir des Marine. Avec lui ou plutôt à côté de lui figurait un gosse, oui, un protagoniste banal auquel l’amiral ne passa qu’un vulgaire coup d’œil avant de se fixer une fois pour toutes sur Smoker.

    -Tiens, ne voici donc pas le fumeur professionnel ? Tu dois passer plus de temps à fumer qu’à faire ton job, je me trompe ?

    L’amiral Aka Inu marqua le ton. Croisant ses bras et regardant d’un air perçant les yeux de l’officier, il n’était vraiment pas d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue11/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue37/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Mar 22 Déc - 13:49

Satori était vraiment maladroit, heureusement qu'il a pu se rattraper au dernier moment grâce a ce marin. Face a lui, un colonel. Faisant dos au deux marines, le Kigen se gratta la tête et ce dis ( * Je suis bien dans la merde, heureusement qu'il n'a pas attendus la fin de ma phrase. * ) Le colonel prit les choses rapidement en main par apport a cette sois disant cargaison louche, il voulait voir le capitaine du bateau mais, aussi mettre tout les autres membres de l'équipage en quarantaine.

Le jeune homme au cheveux vert venait de se faire remparer par ce colonel a la noix, disant qu'il ne veux pas aller chercher du poisson avec lui parce qu'il aurait trouver sa cargaison suspecte. En même temps cela soulager Satori, le colonel n'avait pas comprit la mort pirate mais, plutôt piranhas. C'était un vrai fumeur celui la, deux cigares dans la bouche au lieu d'un. On peut vraiment trouver des personnages de plus en plus bizarre sur chaque île.

Quelques minutes plus tard un nouveau venue arriva, avec toute une partie de la marine. Satori avait entendu parler de ce genre de personne, elles sont trois dans la marines ce sont les amiraux. Tous surpuissant, ils peuvent faire face a n'importe qu'elle pirate. Le jeune garçon devait se faire discret et vite partir de cette endroit pour ne pas attirer de soupçon de la part des deux haut gradés de la marines.

- Je suis sincèrement désoler du dérangement colonel.

Sans attendre le jeune futur pirate prit le chemin pour ce rendre en ville, sortant sa flute il se mit a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Mar 22 Déc - 16:58

Impressionnant ! A peine Smoker avait-il fini sa phrase qu'un immense vaisseau de ligne venait d'accoster ! Il dominait de loin tous les navires ici présents. Sa coque faisait beaucoup penser à un de ces cuirassés surpuissants qui vogue sur les océans en quête de l'inconnu. Le colonel eut juste le temps de se tourner vers l'embarcation que le charismatique amiral Aka Inu fit son apparition ! Pas de doutes il fallait la jouer sérieux et respectueux car là il ne faisait pas face à un simple supérieur.

Le fumeur le regarda et le salua tout en expirant une bouffée de ses cigares.

Et l'amiral ne tarda pas à répondre avec ironie, il n'aimait pas le colonel ça c'est sur, malheureusement il pouvait se le permettre étant donné sa puissance. Sur cette, île aucun homme n'est capable de rivaliser avec, aucun ! Smoker senti un soupçon de haine à son égard de la part d'Aka Inu.

-Et bien peut-être que si plus d'hommes étaient posté ici, je pourrais accomplir mon devoir, LÀ, où je pourrais être vraiment utile. Ici ne passe quelques minables flibustiers rebroussant chemins dés qu'ils me voient.


Au même moment où le colonel finit sa phrase le jeune matelot expliqua qu'il était désolé pour le dérangement. Hmm pas bien grave. Il était bien poli ce p'tit gars, il parti sans demander son reste, quel étrange marin. Ceci dit, Smoker avec son attention braqué sur le terrible amiral Inu...

Il expira de nouveau la fumée de ses cigares et ouvrit la parole.

-Humpf ! ... Vous avez pris la peine de vous déplacer jusqu'ici pour un simple compte rendu... Et bien... Je vais appelée ma subordonnée.

Le colonel s'adressa ensuite à l'un de ses hommes et lui ordonne d'aller chercher le sergent-chef Tashigi sur le champ. Pas de question de trainer, surtout pas face à l'amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue6/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue25/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Mar 22 Déc - 20:14

    Citation :
    -Et bien peut-être que si plus d'hommes étaient posté ici, je pourrais accomplir mon devoir, LÀ, où je pourrais être vraiment utile.


    C ette phrase fut retenu par l’amiral. herchait t-il à aggraver davantage l’humeur déjà mauvaise d’un des trois symbole de la marine ? Il est sur la bonne voie on dirait. Cependant le môme qui rodait autour des deux marines venait d’intervenir dans la discussion, il semblait désolé pour le dérangement et s’apprêta à filer. Un simple haussement de sourcil pouvait suffire pour qu’il prenne ces cliques et ces claques pour s’en aller ; être amiral à parfois du bon, c’est pour ça qu’il ne le tuera pas aujourd’hui il était bien trop poli ce bonhomme.

    Revenons à Smoker, ce raté-rebelle qui ose faire tenir tête à un amiral. Certes son affectation dans la marine n’était pas ce qu’il souhaitait vu ses résultats pitoyables lorsqu’il astiquait les bancs des classes mais il semblait, depuis peu, arborer un semblant de manque de politesse, ce qui décevait grandement l’amiral lui si habitué aux marines formatés qui lui disait tellement de fois « excusez-moi » dans une phrase qu’il serait déjà milliardaires si payants. Vraiment, il sort du lot mais trop au goût de l’amiral qui n’hésite pas à les remettre en place les trop hostiles.

    Citation :
    -Humpf ! ... Vous avez pris la peine de vous déplacer jusqu'ici pour un simple compte rendu... Et bien... Je vais appelée ma subordonnée.
    -Tu le sais mieux que moi qu’un amiral ne se déplace pas pour une telle futilité. Si Sengoku m’envoi, c’est que j’ai autre chose à faire ici.

    Une fois ceci répondu, l’amiral respira un coup et tourna la tête vers le pirate qui commençait à disparaître au loin, jouant de la flûte. Ajustant sa casquette et affichant un rictus sournois, il l’interpella :

    -Toi, pirate, viens ici je te prie.

    Mais, que cherche à la fin l’amiral Aka Inu avec ce bandit de pacotille ? Lui qui, s’adonnant de plus en plus qu’aux gros poissons, venait de s’en prendre à un minuscule pirate ? En réalité, la vue de pirate lui donnait la nausée et le seul moyen de s’en guérir était la suppression ou l’endoctrinement.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue11/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue37/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Mer 23 Déc - 0:43

Les choses commencent vraiment très mal pour le jeune futur pirate originaire de East Blue. Face a lui un colonel et un amiral le haut gratin de la marine, la chance n'était pas avec Satori pour ces débuts dans la piraterie. La chose la plus dure a faire pour le moment c'est de surveiller son langage pour être le plus polie possible envers ces deux personnes.

Entre les deux marins la tension se faisait vraiment très grande, le colonel n'hésitait pas a provoquer le plus haut gradés des deux. Le Kigen commencer a disparaitre dans la foule, flute dans la main mais, l'amiral n'en avait pas terminer avec lui. Marchant tranquillement, le jeune garçon au cheveux vert se fit interpeller par l'homme appeler Aka Inu.
Citation :

-Toi, pirate, viens ici je te prie.

Pirate ? Avait t-il débusquait Satori ? Restant bloquer, ne bougeant plus. Le musicien se tourna lentement vers l'amiral qui portait un sourire assez mesquin.

Pardon ? Vous devez confondre.. ( Marquant une petite pause avant de reprendre ) je ne suis qu'un simple jeune musicien a la recherche d'une muse.

Reprenant ça flute en main, jouant un petit morceau pour impressionner le puissant marin qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Mer 23 Déc - 21:24

Citation :
-Tu le sais mieux que moi qu’un amiral ne se déplace pas pour une telle futilité. Si Sengoku m’envoi, c’est que j’ai autre chose à faire ici.

Alors comme ça, l'amiral avait une mission secondaire ( Ou primaire ) autre que ce satané compte rendu ? ET bien à vrai dire Smoker aurais dû s'en douter... Cela paraissant évidement après tout, un homme d'un tel grade ne venait certainement pas pour un objectif si "minime". En finissant sa phrase le colonel interpela le jeune matelot... Que pouvais t-il bien vouloir de lui ? Certainement pas du bien ! Surtout qu'il l'avait appelé pirate ! Ca sentais vraiment le roussis pour le p'tit gars !

Ce dernier devait bien se poser des questions. Il fit tout de même demi-tour et revint vers les deux Marines d'un air plutôt étonné mais non agacé, il leur joua même un petit air de flûte... Peut être pour calmer l'atmosphère... Qui sais ? En tout cas ça ne manquai pas de faire sourire le colonel qui trouvait ça un peu ironique vis à vis de l'amiral qui, à son avis, lui casserais certainement la flûte sans la moindre once de pitié.

N'empêche qu'en attendant, ca permettait a cette foutue Tashigi de gagner du temps pour ramener le maudit bout de papier, il fallait vraiment qu'elle se dépêche là... Aka Inu n'était pas vraiment d'humeur... Smoker non plus d'ailleurs.

- Humpf ! ... Hé petit... Sympa ton petit numéro mais je crains que ce ne pas le moment idéal, surtout si tu es véritablement un pirate !


Sur ces paroles le fumeur recracha à nouveau la fumée de ses cigares et attendit une réaction de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue6/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue25/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Jeu 24 Déc - 1:30

    Trop long. L’attente est trop longue. Qu’a-t’il de plus ennuyeux que d’attendre ? Être dépendant de quelqu’un ou de quelque chose ? L’amiral déteste attendre et ce n’est pas nouveau. En effet, les soldats qui le côtoient où l’on côtoyé savent très bien que Aka Inu est le plus dangereux des trois amiraux. Il est vil, cruel et attache aucune importance à qui que ce soit. Pour lui, si on le déçoit, on meure. Là, en l’occurrence, l’amiral attendait un gamin flûtiste qui osait s’en aller sans avoir prit le temps de contempler le grand amiral qui ce déplace. Avec le fumeur il est gentil et poli mais avec un homme qui est si haut dans la hiérarchie et connu de tout les hommes peuplant les mers du globes, il osait ne rien dire et s’en aller comme cela ? Un simple appel le fit revenir.

    Pendant que le môme revenait vers les deux marines, l’amiral guetta d’un air curieux le colonel enfumée ; Smoker avait l’air surpris d’avoir entendu le mot « Pirate » qui était sortit de la bouche de Sakazuki, oui, Smoker non plus n’aime pas les pirates. Le plus étonnant dans cette affaire c’est que dés que l’amiral eut prononcé ce mot tabou, une étonnante suspicion avait dû s’emparer du colonel, était-il au courant que l’enfant qui s’apprêtait à déguerpir était en fait un pirate et non un simple civil ? Aka Inu ne le saura peut-être jamais mais il était certain d’être une fois de plus déçu par l’attitude non attentif de la part du colonel.

    Citation :
    -- Humpf ! ... Hé petit... Sympa ton petit numéro mais je crains que ce ne pas le moment idéal, surtout si tu es véritablement un pirate !

    Tiens, une fois que le masque est tombé, Smoker retrouva son attitude de marine. Etant toujours plus dur des ses dires mais fort heureusement moins que Aka Inu, il était nettement moins objectif qu’il y’a quelques minutes. Aka Inu resta les bras croisés, se mordillant la lèvres inférieur de temps à autre mais toujours avec cette étrange attitude de ne pas montrer ses yeux, signe qu’un amiral ne devait croisé le regard que de ceux qu’il jugeait « utile »,pas les déchets. Les soldats qu’ils étaient postés derrière lui émettaient des bâillements sans vraiment de discrétion, ce qui énerva de plus l’amiral mais n’y fit rien : Pas de crime contre la marine aujourd’hui.

    Le petit pirate se fit dessus, pas étonnant car ce n’était pas vraiment le premier. Il stipulait qu’il n’était qu’un simple voyage musicien à la recherche d’une soit disant muse, le mensonge n’est qu’une option avec l’amiral, il faut dire qu’il savait les dénicher les petits rigolos sans scrupule.

    Soudain, le jeune « musicien » sorti une succession de notes mélodieuse avec l’aide de sa flûte. Il devait sans doute utiliser celle-ci pour appuyer son statu de civil, mais un d’entre eux du moins n’y prenait pas part . Pour cesser toute cette mascarade, l’amiral saisit en une tour de main la flûte et la fit fondre sous l’air ébahit du pirate. Jusqu’à preuve du contraire, l’amiral avait un pouvoir intéressant mais chut !
    Peu après, il choppa par le col le miséreux forbans et l’ajusta jusqu’à être entre quatre yeux avec lui. Il devait être à environ un mètre du sol. Puis, d’un ton sévère et froid il ne mâcha pas ses mots :

    -Ecoute mon petit, des comme toi sa fait 20 ans que j’en voit. J’ai su dés la première seconde où je t’ai vu que tu étais un de ses déchets. Mais le pire dans ton ça c’est que tu ose m’ignorer ? Sais-tu qui je suis ? De quoi je suis capable ? J’ai tués plus de pirates que tu ais croisés de regards dans ta vie. Alors j’ai le choix : Sois je te tue dans d’atroces souffrances, soit tu exécute un travail pour moi, vivre au mourir à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 30
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue12/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue0/1000Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Ven 25 Déc - 15:35

[HRP : Je prend la place libre pour saveur Kigen =D ]

Notre grand blond, Kuro', s'était entrainer toute la matinée, dans sa " cabane " un endroit un peu reculer de tout être vivant, chose difficile a trouver a Logue Town ... C'était une petite cabane en bois, de 2m 2m50 de hauteur je dirais, pas plus grande qu'une cabine de bateau, il y avais seulement un lit pour dormir confortablement, mais ce qui plaisait le plus a notre jeune navigateur était les 30 mètres de terrain sur lequel il pouvais faire ce qu'il voulait ... Principalement il apprenait a contrôler son fruit, ou bien s'améliorait dans le maniement du Katana ... C'était a voir, suivant son humeur, ces pensées, ou bien d'autre chose.
Après une longue matinée riche en sueur et en fatigue, il partis faire un tour dans les taverne de Logue Town .. Des tavernes plutôt diffame avec des pirates qui buvait et brayait toute la journée, pour finir a voler ou violer tard le soir ... Des personne que Kuro' n'aimait pas forcément, voir qu'il méprisait, même si il était lui aussi, un pirate. Après s'être rafraichit dans cette Taverne, comme chaque début d'après-midi il se dirigea vers les quai... Mais comment pouvait-il se douter qu'un amiral était dans le coin ? Il traversa la ville enthousiaste, il pensait qu'il allait enfin trouver un équipage de pirates qu'il aimerait, et non tout c'est pilleur, voleur ou autres ... Malgré que lui aussi volait pour pouvoir manger. Une fois arriver a destination, donc aux quais, il remarqua de loin une scènes des plus étrange, voyant Smoker, comme a son habitude, tête haute et ces deux cigares dans la bouche. Et, un étrange petit musicien, un peu frêle ... Mais il avait quelque chose, une aura ou un truc y ressemblant, tout ça lui donnait un air de pirates, et qui plus est, il jouais de la musique, chose que notre navigateur voulait un tout prix sur le bateau sur le quelle il embarquerai, un musicien ! Mais, il avait l'air d'avoir de grave ennuis, porter par un homme plutôt impressionnant de part sa carrure qui montre qu'il a vécu beaucoup de chose, et cette grande veste qui tombait dans son dos .. Kuroda avait déjà entendu parler d'eux il semblait que c'était des Amiraux, à ce qu'il avait entendu ils n'était que 3 dans la marines, des personnes sur puissante et haut gradés, des personnes dont ont à pas envi de croiser le chemin étant pirates ... Cela gênais Kuro' mais il fallait qu'il aide se pauvre petit pirates qui allait se faire découper hacher et jeter a l'eau si il ne faisait rien ... Il réfléchit quelque instant, puis pensa a son fruit ... Pourquoi ne pas se transformer en Panda et faire dans le style que le jeune pirate aux cheveux vert n'était pas son maître ? Kuro' trouva une cachette pour que personne ne le voie et prononça d'une voix calme et douce comme a son habitude une phrase, discrète mais belle.


" Pan'da Pan'da No Mi "

Après ces quelque mot, quelque chose se déclencha dans le corps de notre jeune navigateur, il tomba sur ces mains, avant de grossir, grossir, et enfin adopter l'allure et la posture d'un panda normal, c'est après ça qu'il s'avança de plus près de la scène et se mit au pied du Pirate aux cheveux vert en lâchant des couinement, comme ci il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue11/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue37/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Ven 25 Déc - 16:33

Le jeune homme était vraiment dans la merde, aucun des deux marines ne croyaient que le jeune garçon n'est qu'un simple civile. Même Satori n'en était plus sur a présent mais, surtout comment est ce qu'ils peuvent affirmer des choses qu'ils ne savent même pas. Voila donc un des plus grand pouvoir d'un des amiral, le jeune homme ne savait plus quoi faire contre ces deux la. La fuite était une bonne solution mais, face a ces deux personnes même pas le peine d'essayer si c'est pour mourir au bout de quelques secondes.

Le colonel commencer doucement a prendre son rôle au sérieux, appuyant l'amiral dans ces dires. Satori commencer a joué de la flute pour impressionner les deux marines mais, aussi leur prouver que ce n'est rien d'autre qu'un simple civile mais, l'amiral était contre alors il attrapa la flute du Kigen pour la faire fondre sous ces yeux. Le jeune homme était vraiment surprit de l'acte du marine mais, ce n'était qu'une simple flute pas le peine dans faire un trame pensait t-il. Quelle pouvoir intérressant pouvait avoir cette personne influente dans la marine. Sans attendre l'amiral attrapa au collet le jeune homme, celui-ci était choquer car cette acte venait d'être fait avec force mais, surtout sans qu'il ne puisse réagir.
Citation :

-Ecoute mon petit, des comme toi sa fait 20 ans que j’en voit. J’ai su dés la première seconde où je t’ai vu que tu étais un de ses déchets. Mais le pire dans ton ça c’est que tu ose m’ignorer ? Sais-tu qui je suis ? De quoi je suis capable ? J’ai tués plus de pirates que tu ais croisés de regards dans ta vie. Alors j’ai le choix : Sois je te tue dans d’atroces souffrances, soit tu exécute un travail pour moi, vivre au mourir à toi de choisir.

Essayer t-il de faire peur a Satori? Mais, la seul chose qu'y était sur c'est que celui-ci trembler de peur face a cette personne. Quelle situation intense pour le jeune homme mais, une drôle de chose venait d'arriver : un panda. Ce mammifère c'était mit au niveau des jambes du jeune homme laissant parcourir des bruits assez insolite.

( * Un plan, j'ai enfin trouver un plan ) Je suis désoler messieur l'amiral mais, je ne suis pas un pirate je vous le répète. Comme preuve, j'ai mon animal domestique a mes pieds car je suis musicien éleveur de panda mais, comme vous venez de cassez ma jolie petite flute je n'ai plus moyen de vous faire une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Ven 25 Déc - 17:58

Citation :
Je suis désolé monsieur l'amiral mais, je ne suis pas un pirate je vous le répète. Comme preuve, j'ai mon animal domestique a mes pieds car je suis musicien éleveur de panda mais, comme vous venez de cassez ma jolie petite flute je n'ai plus moyen de vous faire une démonstration.


Quelle scène étrange ! Alors ce jeune matelot n'était en fait qu'un éleveur de panda qui se servait de la musique afin de se faire obéir... Surprenant. A première vue il était inoffensif, le pauvre était terrifié ! En même temps faut avouer que c'était une situation vraiment embarrassante, voir même angoissante : Un colonel et ( Surtout ! ) un amiral réunis.

Et d'ailleurs ce fut la première fois que Smoker put avoir un aperçu du terrible pouvoir du haut-gradé...

*Alors comme ça il maitrise la chaleur ? Intéressant ... C'est un pouvoir redoutable auquel je n'aimerais pas me confronter...*

Il était inutile de s'en prendre à ce pauvre matelot, il n'avait rien demandé et paraissait honnête. A quoi bon lui causer des soucis ? Le colonel recracha une bouffée de fumer avant d'ouvrir la parole.

- Humpf ! ... Amiral ? Je crains que ce matelot sois totalement innocent... On peux le laisser tranquille. En plus de ça Tashigi ne devrait plus tarder, il faudra alors s'occuper de ce foutu compte-rendu.


Smoker se doutait très bien que l'amiral n'aurait que faire de son avis mais en effet, il ne servait à rien de perdre du temps pour un "musicien de rue", cela deviendrait de l'injustice et ça... Ce serait inadmissible et inacceptable pour Smoker qui serait alors forcé de s'opposer à son supérieur... Et là s'entraînerait d'innombrables problèmes sans fin ! Alors finalement, comment allait agir l'amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue6/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue25/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Sam 26 Déc - 2:54

[HRPG : Plusieurs choses : C'est mon dernier post car je change de personnage et j'ai la flemme de me relire pour les fautes T_T]

    L'haleine brûlante de l'amiral faisait grimacer le visage du gamin qu'il tenait de par une seule main. Le visage de marbre contre un se tortillant de toutes part, quel contraste ! mais le plus étrange était sur le point d'arrivé. un panda arriva. Oui,un panda. un mignion et doux panda s'approcha de la scène de ménage pour on ne sait quel raison. En temps normal,oui ce panda est beau,oui il est doux, mais pas pour Sakazuki. La seul chose que l'amiral pouvait trouver beau était l'execution des ordres à la lettre et le travail bien fait,c'est tout. Donc ce panda pour lui,lui évoquait un stupide animal qui pourrait juste remplir son ventre s'il décide d'avoir un creux. Malheureusement, à la cantine de MarieJoa la nourriture est abondante et bonne donc l'amiral va laisser cette bête vivre. en parlant de ça, celle-ci s'approche de plus en plus vers le gamin auquel l'amiral le tient par le collet ; Lui appartenait-il ?

    Je suis désoler messieur l'amiral mais, je ne suis pas un pirate je vous le répète. Comme preuve, j'ai mon animal domestique a mes pieds car je suis musicien éleveur de panda mais, comme vous venez de cassez ma jolie petite flute je n'ai plus moyen de vous faire une démonstration.
    -Te fous pas de ma geule, qu'irai foutre un musicien éleveur de panda en ville ? Les petits sauvages comme vous deux n'ont de place que dans les coins les plus reculés,loin de ma vue. Tu commences à me gonfler avec tes remarques !


    Sans plus attendre,l'amiral envoya à une vitesse prodigieuse le gamin dans un étalage de caisses en bois. Inutile de préciser qu'avec le choc,petit brisa toutes les caisses et disparut dans un mince rideau de fumée. Non-content de sa prestation, l'amiral avait du lui faires au maximum quelques bleues mais surtout une frousse de tout les diables. Au même moment,le lieutenant Tashigi arriva vers son supérieur,le colonel Smoker avec le rapport au bras :

    -Colonel, j'ai le rap...

    D'un tour de main il arracha le compte rendu et,avec sa garde, retourna au bateau en saluant avec ironie Smoker. Le navire mit les voiles et quitta l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue11/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue37/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Sam 26 Déc - 13:46

J'arrête le RP içi j'ai beaucoup trop d'autre Rp a faire x'/ Excuser moi Smoker et Kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue35/40Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue29/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Sam 26 Déc - 14:43

Ok Ok pas de problèmes mais tout de même dommage. Je vais mettre terminer dans le titre du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue6/100Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Left_bar_bleue25/50Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10Sam 26 Déc - 16:43

    A ttribution des points RP :

    S moker : Note du RP : 7/10 = 84 lignes x 7 (note) / 20 = 29.4 arrondi à 29.

    S atori : Note du RP : 7/10 = 75 lignes x 7 (note) / 20 = 26.25 arrondi à 26.

    K uroda : 4/10 (un seul post) : 29 lignes x 4 (note) / 20 = 5.8 arrondi à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]   Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plutôt spéciale... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de Choping.
» •. Une journée pas comme les autres !
» Une journée ensoleillée ... Sanglante. [Termined]
» Une belle journée à bord du Blue Eden
» Une journée pas comme les autres ... [ Solo - Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: