One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage ! Membre du Mois²eme édition !

Aller en bas 
+10
Smoker
Zanshi Sekigan
Elliãnde Hector
Satori Kigen
Great' D. Kira
Kiwae Shin
Kyoko
Kiruha Kuro
James H. Bennett
Yoshikuni Hiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 4:24

Bonsoir a tous ! Voici le deuxième sondage du membre du mois;le membre du mois est celui selon vous est assez présent,un bon membre a vos yeux =) celui-ci gagnera 10 exp ou bien 200 Berry's et verra sa tête sur la page de Widget a gauche =),alors pour vous qui est le membre du mois ?


Dernière édition par Willy Garden le Sam 26 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue14/40Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue0/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 12:02

Moi bien sur ( comment ça on peut pas voter pour sois O_o )

Bah hum.....j'dirais Nico Robin alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 14:42

Nico Robin : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue12/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue0/1000Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 15:55

Bon alley +1 for Shin, ley actif gentil et beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
« El Muerte »

Kyoko


Féminin Messages : 42
Rang : En train de se pété de rire !

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue15/40Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue10/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (10/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 16:17

Je dis Doflamingo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 16:42

Nico Robin : 1

Shin : 1,moi je donne pour Shin aussi donc : 2

Dof' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue15/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue13/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (13/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 17:05

Vu que Willy à deja été élu une fois ^^

Je vote Kuroda =)


Merci Will' and Kuro'
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue6/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue25/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (25/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 18:37

    J e vote mon collègue Ao Kiji (nottament pour ses vannes vaseuses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 19:02

Nico Robin : 2

Shin : 2

Dof' : 1

Kuro' : 1

Kiji : 2


Dernière édition par Willy Garden le Ven 25 Déc - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue37/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 19:43

Kiji ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elliãnde Hector
« El Muerte »

Elliãnde Hector


Masculin Messages : 14

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue5/40Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue0/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 20:33

Allez, hop, Nico Robin, la première que j'ai vu en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue8/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue35/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (35/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 22:51

Bon allez je vote pour Shin
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 22:53

Nico Robin : 2

Shin : 3

Dof' : 1

Kuro' : 1

Kiji : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Smoker
« El Muerte »

Smoker


Masculin Messages : 13
Rang : Mauvaise.

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue35/40Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue29/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (29/100)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 22:56

Allez moi je vote Kuro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue6/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue25/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (25/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 23:20

    Mise à jour.

    Nico Robin : 2

    Shin : 3

    Dof' : 1

    Kuro' : 2

    Kiji : 2
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue6/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue20/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (20/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Ven 25 Déc - 23:24

Moi je vote pour Raiga. Même si il n'est pas présent se mois il fut un admin actif, un role playeur actif et motivée et donc je pense qu'il mérite se titre. Je ne veux pas être méchant, j'apprécie tout le monde mais bon y'en à ils font que flooder et ils gagnent >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue15/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue13/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (13/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 0:51

Juste comme ça, je dois me sentir visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue6/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue20/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (20/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 1:00

Non tu RP toi, mais je vise personne, je vise un grand groupe en générale. Mais si ils veulent faire comme sa pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 1:09

Nico Robin : 2

Shin : 3

Dof' : 1

Kuro' : 2

Kiji : 2

Raiga : 1

--------------

Je sais que sa a l'air méchant mais Sasuke n'as pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 3:27

Encore des votes =p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 3:45

Je vote pour mes gros muscles *__*

Non je blague, mon vote ira à Rain Maniko, pour ses beaux rps *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 3:51

Nico Robin : 2

Shin : 3

Dof' : 1

Kuro' : 2

Kiji : 2

Raiga : 1

Rain : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue14/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue36/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (36/50)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 12:31

Je vote Raiga pour sa rigeur. ( Et au passage, je rejoint l'avis de Sasuke Vongola)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
« El Muerte »

Hina


Féminin Messages : 4
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue30/40Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue0/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 15:35

Je vote pour Shin parce que c'est lui qui m'a recrutée et qu'il fait plein de pub pour le forum Razz !


Dernière édition par Hina le Sam 26 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue11/100Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Left_bar_bleue34/50Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10Sam 26 Déc - 15:47

Nico Robin : 2

Shin : 4

Dof' : 1

Kuro' : 2

Kiji : 2

Raiga : 2

Rain : 1

Ce soir les vote seront clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Membre du Mois²eme édition !   Sondage ! Membre du Mois²eme édition ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Membre du Mois²eme édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O
» Sondage very important x)
» [Sondage] Qu'en dites vous ?
» Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Hors RP◄ :: ~Flood Land~ :: Sondages-
Sauter vers: