One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O

Aller en bas 
+5
Nico Robin
Watase Yuu
Momonga*
Bokuwa Makashi
Yoshikuni Hiro
9 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue11/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue34/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Mer 9 Déc - 22:22

Bonsoir a tous ! Le premier sondage du membre du mois a commencé,le membre du mois est celui selon vous est assez présent,un bon membre a vos yeux =) celui-ci gagnera 10 exp ou bien 200 Berry's et verra sa tête sur la page de Widget a gauche =),alors pour vous qui est le membre du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Bokuwa Makashi
« El Muerte »




Messages : 11

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue26/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (26/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue15/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (15/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Mer 9 Déc - 22:51


  • Willy notre chère fondateur, qui nous a créer ce magnifique fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momonga*
« El Muerte »

Momonga*


Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue33/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (33/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue50/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (50/100)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Mer 9 Déc - 22:53

Je vote Nora, car c'est le membre qui rp le plus pour moi et qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Watase Yuu
« El Muerte »

Watase Yuu


Féminin Messages : 47
Age : 31
Rang : Changeante

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue11/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue15/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (15/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Jeu 10 Déc - 15:55

J'ai changé d'avis finalement xD Lolly powa <3
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue25/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue0/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (0/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Jeu 10 Déc - 20:32

Hum...je dirais willy, pour sa bonne humeur et sa présence parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
« El Muerte »

Kyoko


Féminin Messages : 42
Rang : En train de se pété de rire !

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue15/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue10/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (10/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Jeu 10 Déc - 23:31

Moi je dis Willy parce queuuh... parce que il est trop biien ! Pour les mêmes raisons que Robin et qu'il a pas été très sévére avec moi même si j'énerve =D

Mais j'aurai pu dire Sanji parce que c'est mon personnage préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue14/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue36/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (36/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Ven 11 Déc - 13:33

    Je vote Willy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue15/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue13/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (13/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Ven 11 Déc - 14:08

Willy réagit bien même quand j'ai l'impression d'avoir fais de la merde en RP xDDD

Je vote Willy car ces le seul qui ma parlé aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Takuya
« El Muerte »

Natsu Takuya


Messages : 16

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue8/40Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue0/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (0/50)

Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Ven 11 Déc - 14:25

Je vote pour Willy, qui m'a beaucoup aidé et informé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue11/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue34/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Ven 11 Déc - 17:27

Sa me touche vraiment , je sais pas quoi dire a par simplement vous dire merci .. Les vote seront clôturé ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue11/100Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Left_bar_bleue34/50Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty_bar_bleue  (34/50)
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10Sam 12 Déc - 1:00

Je tiens a remercier tout ceux qui ont voté pour moi,merci infiniment =D

Je prend les 10 Exp +_+
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O   Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ! Membre du Mois²eme édition !
» Sondage very important x)
» [Sondage] Qu'en dites vous ?
» Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Hors RP◄ :: ~Flood Land~ :: Sondages-
Sauter vers: