One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue19/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue20/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (20/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Lun 28 Déc - 14:56

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. 1535evt
→ Île de Jaya
    Le matin ne tarda pas à arriver et le soleil levant vint réveiller la jeune femme qui avait passée sa soirée à se reposer après sa journée d’entrainement. Se levant, elle se passa rapidement sous le jet d’eau chaude avant de s’habiller de noir avant de mettre une longue cape blanche. Une tenue qu’elle appréciait particulièrement pour sa légèreté et sa façon de ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle se rendit ensuite au point de ralliement qui était encore et toujours la cuisine et admit qu’elle devrait faire de son mieux pour ne plus arriver en retard. Légume-Boy, le Médecin qui semblait bien heureux d’atteindre enfin Jaya et à sa grande surprise il y avait aussi Nora qui ne semblait pas en grande forme mais qui était tout de même présent, bien installée sur son fauteuil. Elle salua tout le monde et s’installa à son tour sur un siège, prenant un peu de café pour se réchauffer. Apparemment Jaya n’était plus qu’à une petite heure et ils allaient aborder sur la partie la moins peuplée de l’île histoire de ne pas faire trop de bruit et de pouvoirs faire débarquer le médecin qui avait accepté d’aider le légume contre un petit voyage vers Jaya. Pourquoi pas, aujourd’hui elles allaient s’acquitter de leur dette et ce n’était pas plus mal. Ce dernier donna quelques pilules de sa confection pour que Nora se sente… beaucoup mieux, et ce fut le cas, car la demoiselle reprit des couleurs instantanément ! Cette fois ci, et pas comme la dernière fois, elle se contenta de rester calme afin de ne pas re-sombrer dans sa fatigue excessive.

    Le temps passa et ils arrivèrent finalement sur l’île, faisant bien attention à ne pas aborder Mock Town pour ne pas se faire repérer. Lentement, tout le monde se mit en activité, l’un lançant l’encre à l’eau tout en allant attacher le navire à des arbres à l’aide de cordes, histoires de bien l’arrimer. Il n’y avait qu’une forêt devant eux et ils étaient relativement bien camouflés par la nature elle-même. Nora était fin prête à mettre pied à terre et avant de partir elle donna ses ordres. Le nouveau venu, l’ancien légume devrait rester sur le navire ou tout du moins ne devrait pas s’aventurer trop loin du navire, ajoutant avec un malin sourire qu’elles ne l’attendraient pas si il n’était pas la lorsqu’elles reprendraient la mer. Elle laissa ensuite carte blanche à Elena, cette dernière devant toujours trouver une arme pour elle-même, histoire qu’elle ne doive plus piquer une lame à son capitaine. Quand à elle, elle accompagnerait le médecin de bord jusqu’à l’endroit qu’il désirait et elle reviendrait après. Il restait assez de nourriture et de provision pour plusieurs jours, elles n’avaient donc pas à se réapprovisionner. Ils se quittèrent donc tous, Nora et le médecin prenant vers l’Est. L’inconnu resta sur le navire avec les clones que Nora avait laissée histoire d’assurer un peu plus la protection du navire et Elena piqua vers le Nord, se dirigeant directement vers la ville des brigands. Elle avait besoin d’une arme vous vous souvenez ? Bien entendu, à l’inverse de son voyage à Sakura, cette fois ci la jeune femme avait prit un sabre afin d’assurer sa protection.


    - J’espère que j’aurais plus de chance que la dernière fois…

    Il n’y avait eu qu’une forge dans le Royaume de Sakura et elle n’avait pas trouvée ce qu’elle désirait, les lames y étaient faites pour des hommes qui préféraient la force à la rapidité, ce qui n’était pas le cas pour la jeune femme qui recherchait dans une lame, une légèreté et une maniabilité sans nom. Elle espérait que quelques pirates auraient ce genre d’armes ! Continuant à marcher, longeant l’océan, elle vit un autre navire, qui lui aussi était… aux même effigies que le sien ! Un autre navire de la Marine ? Qu’est-ce qu’il s’y passait ? Elle continua tout de même sa route parmi les arbres, toujours plus intriguée


_ PV Yuu


Dernière édition par Elena Fubuki le Lun 28 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watase Yuu
« El Muerte »

Watase Yuu


Féminin Messages : 47
Age : 31
Rang : Changeante

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Lun 28 Déc - 18:16

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Img-132630u4oll
Après l'escale sur l'île d'Enies Lobby, La jeune femme reprit la mer - ne sachant pas où aller- du moins jusqu'à ce qu'elle constate l'absence surprenante du seul matelot qu'elle avait sous ses ordres. Déconcerté, déconfite, désorienté; Yuu. La voila dans de beau draps, en effet, le jeune garçon qu'elle avait sous sa garde était loin du grand gaillard trapus, loin d'être imposant et plutôt chétif: bref il allait se faire manger tout cru.
L'angoisse et l'appréhension s'était emparé de l'esprit de la pauvre femme, de la moindre de ses pensées: elle qui était connue comme le gourou de l'analyse et des artifices, ne pouvait s'empêcher de craindre pour la vie de son compagnon. La jauge de spoliation avait atteint des sommets, une difficulté- et non des moindres- s'ajoutant à ce tas d'interrogations. Yuu n'avait pas une minute de répit ( et oui un bateau ça ne fonctionne pas sans aide). Grimper, dévaler pour ensuite dégringoler ou glisser, gauche et droite - droite et gauche la jeune femme galopait d'abord, puis trottait joyeusement pour finir par ramper lourdement. Quel triste spectacle me direz vous ? On peut voir cela comme ça, notez cependant que c'est un immense navire et qu'il se doit d'être bichonné. Aseptiser, astiquer, bricoler, rien de tel pour s'occuper l'esprit car la solitude est loin d'être une bonne compagne. Enfin Yuu avait appris à s'accommoder à sa voisine, mais bon les interversions de Flint n'était pas désagréable. Il suffit ! Réfléchir et gamberger sont certes un loisir ludique- pour Yuu- mais l'arrivée était imminente. La couche de titane inférieure pourfendit les quelques récifs qui se présentèrent à elle, ce n'était pas un bon endroit pour amarrer mais la jeune femme n'avait vraisemblablement pas eu le sens de l'orientation comme cadeau de son patrimoine génétique.


La jeune femme vérifia d'abord l'état des lieu, furetant de ci de là, avant de s'éloigner lentement de son navire, elle restait sur ses gardes car on lui avait prédit un voyage assez mouvementé. Mais rien. . . La plage semblait hostile à la présence d'autre êtres que Yuu. En y réfléchissant bien, il n'y avait pas de grand intérêt sur ses dunes, si ce n'est le tourisme et la pêche, là où les grands amoureux de la détente et de la plongée sous-marine se croisent perpétuellement.Yuu ne voulait pas faire l'éloge de l'état des lieux. Le plus important c'est qu'elle était là. Le silence avait pris ses assises, un silence lourd, pesant sur la nuque de la jeune fille, impassible, elle pris en saisissant d'une main une de ses mèches d'ébène, laissant trotter l'autre dans les airs. Elle décousu ses fines lèvres avant de lancer:

"Yes! Enfin arrivé."

Oh allégresse du premier amarrage réussi ( je sais ce que ce que vous dites stress, malaise suivi de joie, hum oui Yuu est assez lunatique, de plus être seule laisse une certaine liberté de mouvement). La jeune femme gambadait joyeusement en ayant que faire des piafs, mouettes ou autres oiseaux de mauvaises augure - pour une fois. Elle qui d'habitude craignait ses volatiles plus que tout semblait apaisé par la sensation du sable poudré sous ses pieds. Yuu scruta l'horizon, contiguïté entre les mers et les zéphyrs, elle était toujours aussi curieuse devant cette féerie. La sous lieutenant ne garda tout de même pas son regard rivé vers le ciel. Sortie de son émerveillement par un bruit strident,aigre et perçant presque. . . criard. Qu'est ce que ça pouvait bien être ?Un moutonnement de question tarauda la jeune fille tout au long de son avancé vers la source de ses gémissements. Chancelante et indécise, Yuu avançait à petits pas, l'un après l'autre, mesurant la gravité de chacun d'autre en eux. Parvenue au pied d'un buisson suspect, la jeune fille roula des yeux, essayant d'entrevoir les mouvements que ladite choses pourrait bien accomplir, l'endroit par lequel elle pourrait fuir et cetara . D'un geste cassant, incisif Yuu découvrit le voile fait de feuilles et de branchages pour contempler une petite touffe de poils. Un truffe redressée, des petites pattes recourbées et des yeux à la Teddy Bear et de longues oreilles blafardes pour boucler le tout. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de fondre devant ce petit lapin. Il lui rappelait son regretté matelot. Yuu happa l'animal d'un geste dolent avant de le serrer contre elle, la bête se décrispa avant de la regarder avec ses yeux pétillants. ( xD)

"Moi aussi je suis ravie de te rencontrer. Bunny !"

Célébration ! Bunny exécuta une danse- à l'air tribal- Yuu quand à elle lui accrocha un ruban autour du cou. Mais la célébration fut de courte durée, la jeune femme interpellé par un autre bruit dans la brousse, se retourna. Tentant une approche furtive, elle sauta, en un bond la jeune femme s'était tapis dans un arbre, avant de sauter sur un de ses voisins feuillu, l'inconnue ne semblait pas lavoir repérée, je met bien "inconnue", oui une femme.La jeune femme profita donc du fait qu'elle ne puisse la voir pour l'examiner plus minitieuseument cette fois. elle semblait posséder une certaine carrure, buste large, épaules évasées et rehaussées. un visage aux traits fin de caractère, comme peint à l'aquarelle et non, comme certains, gribouillés aux pastelles. Bien qu'elle soit retourné elle pouvait apercevoir le moindre fait ou geste qu'il exécutait. Il est rare de trouver une femme dans un bois, épurée encore moins, il n'y a que les rôdeurs qui traînent dans les bois d'habitude ( mis à part Yuu bien entendu). Votre chère Yuu fut trahie par son petit Bunny qui cria, vageant abominablement. La sous lieutenant l'étouffa légèrement de sa main, mais c'était trop tard, elle était découverte. Elle jaillit de l'arbre, avant de saisir une mèche de son scalp et de la mordiller de ses dents crochues.

"Je me nomme Yuu Watase, Sous Lieutenant de la Marine. Enchantée de faire votre connaissance."

La solitude n'avait pas transformé Yuu en être insociable et dépourvu d'éducation, elle s'inclina poliment devant l'individu . Ce n'était pas là un geste de faiblesse mais de politesse, remercions les 22 ans de bourrage de crâne parental et bourgeois.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue19/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue20/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (20/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Lun 28 Déc - 18:58


    Bien que la vue d’un navire de la Marine l’intriguait, la jeune femme ne s’arrêta pas plus que ça, préférant continuer sa route vers la ville afin de trouver ce qu’elle recherchait, une arme digne de ce nom pour qu’elle puisse de nouveau se battre correctement avec une lame. Oui, Elena était ce genre de femme qui était jamais satisfaire de ce qu’elle avait jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne chaussure ou les bons vêtements et ici et maintenant c’était la bonne lame qui lui servirait de correctement danser contre les pires des pirates. Avec tous ces bandits et pirates qui arpentaient l’île, elle espérait trouver un bon forgeron ou bien même des combattants dignes de ce nom ayant des sabres tout à fait exceptionnels. Cela ne tarderait plus de toutes façon, ses attentes, ses demandes n’allaient pas tarder à être résolues, il ne lui restait encore que quelques minutes à marcher et elle arriverait enfin au lieu désiré. Mais une petit cris aigu la tira de ses pensées, une petite créatures cria à quelques mètres sur sa gauche. Rapidement, la belle se retourna vers l’endroit d’où venait le bruit et elle découvrit une silhouette parmi les ombre accompagnée d’un petit lapin… qui avait surement du crié ! Une jeune femme fit son apparition, de longs cheveux, des yeux qui en disaient longs sur sa personnalité qu’elle déroula devant elle. Se présentant comme étant Yuu Watase, Sous lieutenant de la Marine. Si vous aviez été devant Elena, vous auriez certainement vu son visage à moitié se décomposer. Elle ne s’était pas du tout attendu à ce genre de chose, surtout pas rencontrer ici et maintenant un autre membre des forces de la Marine. Se reprenant, la jeune femme se présenta à son tour.

    - Enchantée Yuu, je m’appelle Elena et je suppose que le navire que je viens de voir est le tien ?

    Question stupide, mais non pas sans importances ! Elle était à la fois contente de rencontrer une jeune femme faisant partit du même camps qu’elle, mais elle était aussi stupéfaite que cette dernière se soit présentée ainsi, sans aucunes retenues face à une parfaite inconnue qu’elle était. S’approchant d’elle, elle pouvait à présent mieux y voir, surtout le petit lapin qui gigotait non loin d’elle, il était tout bizarre quand même… enfin bref.

    - Etant moi-même une membre de la Marine, je te conseillerais de ne pas te présenter aussi rapidement à des inconnus… Je ne sais pas si tu le sais, mais nous sommes à Jaya… Et les pirates sont nombreux par ici.

    Beaucoup trop nombreux même… Elle n’était pas encore dans la ville qu’elle entendait déjà retentir les bruits de canons. Ca n’allait pas être une partie de plaisir de trouver sa lame, si elle devait se battre contre tous les pirates qu’elle rencontrerait, elle n’en finirait jamais. Heureusement pour elle, elle n’avait rien sur elle qui pourrait la trahir, aucuns tatouages de la Marine, pas d’uniformes, elle pouvait se balader tranquillement sans craindre une attaque dans le dos. Enfin, les pirates pouvaient être des êtres affreux, alors elle devrait faire attention. Se retournant vers la direction qu’elle avait prise, elle fit un pas en avant, avant de se retourner vers la jeune femme.

    - Je vais en ville faire quelques courses, tu veux m’accompagner ?

    Autant y aller à deux, ou plutôt à trois avec le petit lapin, elles seraient surement plus fortes à deux plutôt qu’elle toute seule. Quoi que, à bien y réfléchir, surement lui causerait elle des problèmes au final ! Enfin bref, autant être plusieurs que seule, c’était une meilleur chose pour elle. Vu que Nora accompagnait le médecin, elle se sentait un peu seule !
Revenir en haut Aller en bas
Watase Yuu
« El Muerte »

Watase Yuu


Féminin Messages : 47
Age : 31
Rang : Changeante

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mar 29 Déc - 1:25

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Img-2324117sfar

L'inconnue semblait blême, une face cireuse avait pris ses assises, fadasse presque délavée... On aurait dit qu'elle ne s'attendait pas à voir bondir Yuu tel un singe. Enfin elle fini par se présenter " Elena" patronyme assez simple qui lui était pourtant inconnu.
La jeune femme rangea Bunny dans une petite sacoche qu'elle portait à la taille avant d'ouïr les propos de sa locutrice.

- Enchantée Yuu, je m’appelle Elena et je suppose que le navire que je viens de voir est le tien ?

La jeune fille n'eut même pas le temps de répondre que la brune enchaîna, l'avertissant du danger sur cette île, mais aussi des risques encourus lorsque on s'expose ainsi, en déclinant son identité et son gradeau sein de la hiérarchie mais Yuu était belle et bien consciente de cela. Elle ne prit comme résolution de se présenter uniquement parce que cette femme n'avait rien d'un pirate, d'un mercenaire ou tout autre individu de ce genre. De plus, la brune était éduquée ainsi.Pour elle qui est d'une classe assez...
Aisée disons, étiquette, tenue, fairplay, galanterie, l'idéal classique
était son modèle, sa résolution. On ne peut pas vraiment dire que sa présentation était décousue, ni qu'elle collait à l'étiquette mais elle se devait d'être. Ces quelques jours sans présence humaine avait sans doute altérer quelque peu sa perception. Tarissant son air hautain et ses figures de style- vous aurez compris que. . .Yuu sacralise la tenue et l'étiquette. Une instruction à la manière de la Bourgeoisie ou de la Noblesse du 17 ème siècle. Exacerbée par ses coutumes ancestrâles auxquelles elle se pliait force d'habitude.



Le danger était omniprésent certes mais un peu d'aventure n'a jamais fait de mal à personne. De plus Yuu était loin de la faible femme, blême et frêle.La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, elle écoutait le discours de son interlocutrice sans vraiment y prêter attention, une question décochait desflèches à l’autre, chaque mot portait le ton d'un tintement strident. Yuu percevait l'appréhension du jeune lapinou dressé dans sa sacoche, montée vraisemblablement exaltée par ses spoliations. On aurait cru une bombe prête à exploser d’un instant à l’autre mais la brune savait comment le calmer, sortant une carotte d’on ne sait où. Cette dernière le tendit à Bunny dans un élan affectif avant de se replonger dans ses constations. La jeune fille humait l’air tout au long de sa réflexion mais elle fut interrompue par la question que lui adressa le jeune femme . La brune n’était pas en mesure de formuler ses mots, ses pensées étaient bien trop troubles, ses questions trop nombreuses, elle s’y noyait presque, une multitude d’interrogations. Pas le classique « qui, que, quoi, quand , où, comment ? », C’était pire bien pire , elles se bousculaient l’une après l’autre, ne laissant même pas le loisir à Yuu d’y répondre. On aurait cru que son crâne étriqué par le manque de sommeil allait carrément imploser sous leur poids, il faudrait à la jeune fille plus d’un jour de repos pour récupérer et effacer les cernes disgracieux qui ornaient le pourtour de ses yeux.
Mais un objet attira brusquement son attention, comme la lumière à la fin du tunnel, le tilt ou le buzz annonçant l’ illumination, la jeune femme avait l’envie indescriptible de crier Alléluia mais elle se tut.
S'approchant délicatement dudit objet. . .

J'ai de la chance aujourd'hui,-brama t-elle en fourrant l'objet dans sa sacoche.

Visiblement mal à l’aise par le silence qu’elle avait engendré la jeune femme se décida finalement à dénouer les lèvres, répondant à la question d' Elena. Elle brodait avec aisance sa réponse, chaque parole était comme pesée avant d’être prononcée, le tout sur en fond un ton éloquent et appliqué.

"Ce sera un grand plaisir pour moi du moins, de plus mieux vaut ne pas se balader seule en terre ennemie"



Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue19/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue20/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (20/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mar 29 Déc - 14:01

    Ce n’est pas comme ci elle semblait ailleurs, mais c’était ce que ressentait un peu Elena lorsqu’elle parla à cette Yuu, l’avertissant des dangers de se présenter aussi rapidement sous les traits d’une membre de la Marine alors qu’elles étaient sur l’une des îles les plus dangereuses de la première partie de Grand Line, une île ou les pirates sont maîtres ou tout du moins en grand nombre. Du moment qu’ils ne s’attaquent pas à la population locale qui leur permet de se nourrir et de vivre, la Marine n’interviendra pas, ce que Elena trouvait complètement débile mais qui ne ferait rien pour changer les choses, pourquoi laisser un endroit ou les pirates pouvaient se reposer ? N’étaient ils pas des hors la loi ? La Marine devrait être un peu partout pour les stopper, mais apparemment certaines îles comme celles-ci, gouvernée dans l’ombre par des pirates ne désir pas intégrer la coalition du gouvernement mondial. Enfin bref, la jeune femme qui lui faisait face et qui l’avait surprise accepta sa proposition quand à aller en ville toute les deux, comme elle le disait elle-même, c’était mieux que de se balader seule en plein territoire ennemi, surtout lorsqu’on été une femme… Bon nombre d’hommes surtout les pirates les plus endurcis pensent que les femmes sont toutes faibles ou bien même inutile, c’est vraiment des apparences bien trompeuses, mais c’était souvent mieux pour elles, qui avaient l’avantage de la surprise. Du coin de l’œil elle vit la jeune femme ramasser un objet avant de la ranger dans sa sacoche, elle ne savait pas ce que c’était et ne posa pas la question, ce qui n’était en aucun cas ses affaires. Toutes les deux, marchants silencieusement dans la forêts s’approchaient tranquillement vers le village ou des coups de feux se faisaient déjà entendre de loin, autant dire que ça n’allait pas être une partie de plaisir pour les deux jeunes femmes de se balader et de faire leurs achats… bien qu’Elena ne savait pas ce que désirait faire pour le moment cette Yuu qui semblait bien distraite. Malheureusement, alors qu’elle passait à la lisière de la forêt, deux hommes s’ayant aromatisé la bouche à l’alcool approchaient en marchant d’une façon tout à fait étrange, faisant un pas en avant, avant de faire un petit pas de côté, apparemment, ils avaient un peu trop abusé de la boisson, il n’y avait qu’à voir les bouteilles de rhum vide dans les poches de leurs manteaux. Ces derniers s’approchèrent des deux jeunes femmes dans leur démarche de crabe, disant, ou plutôt hurlant qu’ils étaient tombés sur de bien joli minois… Elena grimaça quand l’un des deux s’approcha un peu trop près d’elle, ce qui lui valu de faire un pas en arrière, repoussant gentiment l’homme qui n’était plus vraiment maître de lui-même, bien qu’au fond, c’était l’une de ses pulsions d’hommes… En tentant de passer sur le côté histoire de ne pas causer d’ennui, voyant que Yuu avait le même problème qu’elle avait l’autre homme qui était tout aussi collant, mais dans sa tentative d’esquive, l’homme lui attrapa le poigné, lui disant qu’ils pourraient jouer un peu avant qu’elle ne parte. Une nouvelle grimace d’horreur après avoir sentit l’haleine de cet homme alcoolisé, elle força un peu, mais l’homme se rapprocha encore, se mordant la langue en pensant au plaisir qu’il allait se procurer… Enfin, ça ne tarda pas longtemps car du plat de sa main elle frappa la nuque de l’homme qui tomba net au sol, bavant sur le sol.

    - Ca commence bien tien…

    De son côté, Yuu s’était aussi débarrassée de cet homme plutôt collant et toutes les deux continuèrent leur route. Les coups de feu s’étaient calmés, des traces de sangs étaient belles et bien visibles sur le sol, mais les corps n’étaient plus la, une chance pour elles. S’arrêtant au début de la grande allée, la jeune femme croisa ses bras et tenta de réfléchir à un endroit ou elles pourraient acheter une armes, une armurerie ou bien un forgeron, mais d’où elle était, elle ne voyait pas grande chose.

    - Je dois aller m’acheter une arme, tu as besoin de quoi toi ?

    Du coin de l’œil la jeune femme vit un petit groupe armer se diriger vers eux, elle ne savait pas si ils venaient directement vers eux, mais elle ne l’espérait pas, elle aurait préféré faire ses achats et partir rapidement au lieu de se battre avant tout ça. Les ennuis s’approchaient… enfin elle espérait qu’ils passeraient à côté sans les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue10/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (10/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mar 29 Déc - 22:28

[Petit poste de mise en jambe xD]

L'ile de Jaya était le plus grand coupe gorge à marine de toute la grand line, alors que le perfect Pearl accostait, la jeune femme plongé dans un sommeille qui semblait sans fin vint à ouvrir un œil. La solitude régnait sur le navire, le drapeau de bateau, marine, remit au gout du jour de la jeune femme flottait paisiblement sur le grand mat. La jeune femme s'étira, un tel silence n'arrivait pas souvent sur un navire de marine, et à son souvenir sur un bateau de pirate encore moins. Elle s'arma, attachant son arme au coin des sangles blanches qui entouraient son corps puis elle sortie sur le pont. Le bateau était à accosté, il tanguait paisiblement mais ne personne ne semblait dessus peut être dormait il ou était il déjà descendu du navire. Elle regarda le plus loin qu'elle put, fermant les yeux elle n'était déjà plus sur le Perfect pearl mais un peu plus loin sur la rue à la grande surprise des personnes qui la virent apparaitre sans crier gare.

Ce qu'elle savait de cet ile était succins, mais peut de marine osaient mettre les pieds dans un tel larcin, de plus le drapeau qui flottait fièrement sur le navire de la jeune Capitaine n'allait pas simplifier les choses vis à vis des autochtones. Elle avancait prudement, peut être vérrait elle Elena, dans tout les cas elle étaient bien trop grande pour se faire chaperonner. Il y avait quelques chose de risible dans son équipage, elle l'avait déjà souligner à mainte fois mais elle était tombé sur un vis de procédure. La Marine très à cheval sur les principe et l'ordre moral avait donc émit des rang que chacun devait respecter devant son supérieur un sous fifre n'allait pas gambader même si celui ci pouvait se montrer plus fort. En d'autre mot des principes de respect s'échelonnait tout le long de la hiérarchie de la Marine. Mais sur le perfect Pearl, voila que deux choses rentraient en contre addiction total. D'un coté sur le Navire, il serait normal que en tant que capitaine, Nora est le dernier mot, d'un autre il serait normal, au vue du grade de sa camarade qu'elle est le dernier mots quand elles sont à terre. Donc d'un sens elle venait de braver le couvre feu moral de la marine en descendant sans indiquer ni même chercher sa supérieur directe.

Cela n'avait pas beaucoup d'importance, le soleil vagabondait tranquillement dans le ciel bleuté, des nuages promesse d'une tranquillité avenante feignantait, lézardant la journée tranquille de leur menace silencieuse. Tout était parfait. Elle avait juste cette envie disons religieuse de renouer avec sa première époque, la saleté de la piraterie quand les blagues vaseuse volaient dans tout les coins et que quelques coquin venaient à se frotter au jeune femme dégondé qui pour la modique somme de quelques pièces sonnante et trébuchante retirait le maquillage de la vertu pour celle de la catin ou de la fille de mauvaise vie. Tout était donc rénunit pour la jeune femme. Un temps parfait, quelques heures à tuer, un calme Olympien, l'arme qui la démangeait un peu et un fringale à tuer un bœuf à distance. Il ne manquait plus que.

- Dégage de la polchtron ! Gémit un homme un peu plus haut dans la rue, il tenait dans ces mains musclé et énervé un autre homme qui la tête enfariné essayait de baragouiné quelques excuse qui se perdait dans les rires de la foule qui le vit s'écraser comme une saleté dégoulinant qu'une ménagère aigris aurait frapper pour la retirer de son seuil. Nora venait de trouver sa dernière étape, un bar, une taverne, auberge enfin bref un coupe gorge comme elle les aimaient, elle allait joué son pilier de bar et dépenser quelques menu monnaie dans l'infâme bouge qui se tenait à quelques mètres d'elle. Allant bon train elle passa devant le taulier remuant sa chevelure pour l'aguicher quelques peu. S'avançant dans le bar, le silence se fut, certain eu le cran de rire et la dessus Nora envoya un regard sévère qui les firent se taire. Elle s'installa au bar, frappant d'un poing rageur.

" C'est qui qui faut que je suce pour avoir un verre dans se bouge minable"
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/100_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue37/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (37/50)
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mer 30 Déc - 17:04


    J'étais finalement devenue un membre de la marine malgré mes propre principes, qui me dicter de tuer, de voir la couleur du sang sur ces uniformes de couleur blanc. Comment ces insignifiants moussaillons du régiment de Loguetown on t-il pu dire que ma musique leur casser leur oreille. Je leur avais fait regretter leur parole et j'avais moi même regretter cet acte. Sois disant répugnant mais, voir une cinquantaine de marine en sang et que les trois quart sont mort ces plutôt une belle vue je trouvais mais, ce lieutenant colonel ne trouvait pas sa marrant a son gout. Qu'est ce que je m'en foutais de ces marines de merde ces vraiment a contre cœur que je dois être l'un des leurs. Ils avaient tout de même fait des efforts avec moi, me laissant porter la tenue que je voulais mais, aussi me donner le grade de Sous-lieutenant dès mon arriver. Craquant mes doigts j'étais prêt pour voyager avec un équipage sous ma responsabilité mais, il avait choisit pour moi et aurait demander a un autre Sous-lieutenant de me prendre sous sa tutelle. Qu'elle honte. Je devais me rendre sur Grand Line pour pouvoir intégrer l'équipage d'une dénommée Watase Yu capitaine de l'équipage dénommée Blue Eden. Les journées passer, je venais de prendre place dans un bateau de la marine allant spécialement a GL pour moi. Je restais tranquillement dans mon coin, jouant discrètement dans mon coin de mon instrument de prédilection. Une guitare.

    Quelques jours plus tard

    On était enfin arriver sur Grand Line, plus précit sur l'île de Jaya la dernière position connue de Watase. Quittant le bateau avec un regard neutre, ma guitare dans le dos. Je marchais en direction de la ville de Mock Town. Cherchant cette jeune femme marine mais, j'avais vraiment la flemme elle avait qu'un venir elle même venir me chercher. La seule idée qui me venait en tête, aller taper l'incruste dans un bar pirate foutre mon bordel en tant qu'ancien pirate. Je n'allais seulement causer des ennuis et non taper des pirates. Rentrant a l'intérieur ayant exprès mit ma veste de marine pour cette occasion, s'installant sur un tabouret devant de comptoir. Attendant un barman pour pouvoir avoir a boire. Les minutes passaient, ma gorge commencer a devenir sèche.



    Un petit Rp pour m'échauffer ^^' Ps : J'rentre dans le même bar que Nora ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue10/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (10/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mer 30 Déc - 17:42

Nora c'était contenté du silence créé par sa phrase pour appeler le barman qui lui servit un grand verre de Rhum. Elle le remercia d'un mouvement de la tête et se dernier lui conseilla tout bas que en tant que femme, ce genre de réflexion allait faire monter la moutarde au nez des vieux loup de mers. Nora se contenta d'un sourire, si ils voulaient en découdre pour prendre possession de son corps il n'y avait pas beaucoup de probleme à cela. Un fois le rhum à moitié bus, la jeune femme se tourna pour contempler la salle, un nouveau venue plutôt discret entra pour s'assoir sur un tabouret, la jeune femme leva son verre quand leur regard se croisa. Un gros loubard à la jambe de bois frappa son verre sur la table et se leva pour se diriger vers la jeune femme qui le toisait d'un regard mesquin. L'homme d'un certain age, le regard vitreux, l'haleine odorante et la voix forte invita la jeune femme à faire ce qu'elle avait dit et il lui offrirait un verre. Nora l'avait toisé encore un long moment en silence avant de lancer avec acidité. "Je ne touche pas aux fruit moisie".

Un long silence c'était installé et le vieux avait armé un poing rageur vers le visage délicat de la jeune femme. Celle ci montra son arme et la lame luisante qui éclairait partiellement les murs une fois sortie en partie de son fourreau. L'homme regarda la chose, puis la jeune femme, se mettant à rire à gorge déployé. Visiblement la frêle jeune femme n'avait pas en elle l'assurance suffisante pour menacer un homme sous et en manque de relation charnelle. Après avoir fait remarquer deux trois points de détaille sur le physique chétif de la jeune femme il abattit son poing sur la jeune femme qui poussa d'un mouvement brusque son tabouret, tombant arrière, la main accueillant le poing pour tourner rapidement autour. Glissant sur l'épaule, l'autre main tirant son arme elle tomba doucement dans le dos du gros marin telle une chatte en chasse, le regard brutale alors que la lame de son arme se collait à la gorge du gros. Elle frappa dans les jointures de ces genoux et l'homme tomba à terre, son cou appuyant un peu plus contre la lame de la jeune femme.

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. 997953IMG2

- Vous n'avez pas honte d'attaquer une frêle jeune femme sans défense dit elle à l'équipage qui c'était levé pour sauver un des leurs. Tous se figèrent, mirant la scène. La jeune femme tenait fermement une arme qui passait sous la gorge de l'homme à genoux, le moindre mouvement de sa part et sa en était fini de la vie du marin. La jeune femme avait dit ces quelques mots en buvant une nouvelle gorgé de rhum. C'était à se demander si elle ne se foutait pas de la tête de tout le bar. La jeune femme regarda l'homme à sa merci puis soupira.
- C'est sa qui vous dérange dit elle, retirant l'arme, un coup dans le dos, un double se formant sous l'homme pour le projeter haut dans les aires, le double disparut tout de suite et Nora gratifia l'homme d'un magnifique coup avec son arme, le plat de l'arme utilisé comme une batte de baseball. Le corps du gros fit quelques pirouettes dans les aires, se dirigeant vers le dernier entrée. La jeune femme leva la main pour le prévenir mais il était trop tard, le gros allait s'éclater contre lui.

" Désolé ! "

[Hop voila sans faire exprès je te balance le gros plein de soupe dans la poire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Watase Yuu
« El Muerte »

Watase Yuu


Féminin Messages : 47
Age : 31
Rang : Changeante

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mer 30 Déc - 19:14

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Img-164256i7646

Après cette brève locution, Elena et Yuu se mirent en marche vers le village le plus proche. Gambadant tranquillement, elles restaient tout de même cauteleuses, attentives au moindres bruit, du sifflement aigu des volatiles aux bruissements des mulots. A l'affut, dédaigneuses, vigilantes tout en gardant un air commun. C'est peut être cela qui les a mise devant deux énergumènes, beurk, blèches, vilains, l'un; trapus et ciselé comme une armoire à glace, à la dentition abominable que dire de plus. . . le second rondouillard, la bouche en cul de poule, ce qui était étonnant sur ce dernier, c'est qu'il n'y avait pas de délimitation entre le haut et le bas de son corps. L'es gros gens ont l'habitude d'avoir des bourrelets voyez vous, alors que ce gros là. . . On aura du que l'individu avait été conçu en forme de O. Enfin ne nous attardons pas sur des descriptions peu ragoutantes .. . La perche s'approcha de Yuu et le O d'Elena. Oh my. . . Déjà que la laideur est horrible de loin alors de près, en plus d'être pas beau, ils ne sentaient pas bon. Un mélange fétide de divers alcools, du repas du soir ou de celui de midi que sais je, en tout cas ce n'était pas bon du tout. Pour continuer du ce thème écoeurant, ils avaient tout l'air de vouloir quelque chose de précis, une certaine lueur jaillissait de leur yeux vitreux. Yuu obstrua sa bouche et ses narines avant de lâcher d'un air débecté.

"Je suis navrée mon bon monsieur mais je ne suis pas intéressée "

Il toisa Yuu quelques instants avant de bondir sur celle ci, d'un geste ample, elle esquiva d'abord avant de presser sur la nuque de l'inconnu qui s'effondra de ton son long. Mirant ensuite Elena qui s'était dépêtrée de la même situation. La jeune femme songea à ce qu'elle pourrait bien acheter une fois arrivée en ville. Quelle babiole, arme ou équipement serait nécessaire pour poursuivre sa route.

Arrivées, la question était toujours d'actualité mais Yuu décida de ne pas s'encombrer l'esprit- pas encore. Elle balaya ces pensés et afficha un large rictus enfantin Quand Elena lui posa la question.

"Je ne sais pas encore ce que je cherche exactement, mais je saurais quand je l'aurais trouvé."

Elle était plus décontractée en compagnie d'Elena -Dieu seul sait pourquoi. La jeune fille aurait bien voulu faire un petit brun de causette mais un attroupement de
pirates "présumés" s'approchait dangereusement d'elles. Yuu les toisa quelques peu avant de rentrer discrètement dans un petit bistro avoisinant ( celui De Nora et Sato').
Mieux vaut éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue19/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue20/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (20/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mer 30 Déc - 20:50

    Cette membre de la Marine ne semblait pas comme les autres… elle était… étrange ! Ne savant pas ce qu’elle cherchait, mais que quand elle le trouverait, elle se sautait… C’était d’une logique inébranlable ! Haussant les épaules, la jeune femme regarda renouveau droit devant elle, malheureusement, ce qu’elle y trouva ne la réjouit pas spécialement, non, pas du tout ! Un groupe de pirate s’approchaient rapidement d’eux, ce qui n’était pas spécialement une bonne chose pour les jeunes femmes. Se retournant vers Yuu, Elena allait lui demander si elle les connaissait, mais cette dernière s’était éclipsé un peu plus loin, entrant discrètement dans la taverne la plus proche. Ralala… Ca commençait bien tout ça hein… Comme ci elle avait besoin de ça, car les pirates ou bien les brigands étaient de plus en plus proche et maintenant elle ne pouvait plus fuir. Elle tenta tout de même d’aller tout droit, restant calme, ne regardant pas le petit groupe armé, mais impossible de les esquiver, ces derniers se plaçant devant elle alors qu’elle allait tranquillement passer. Elle comprit qu’ils n’étaient pas la pour discuter, c’était certain… Leurs armes dégainées ne pouvaient signifier que plusieurs choses, sois ils désiraient lui voler son argent, sois ils savaient qui elle était, sois encore qu’ils avaient des pensées insatisfaites, mais leur regard n’était pas le plus beau du monde… non, pas du tout. Gardant son calme, croisant les bras, elle chercha le chef du regard mais chacun de ceux qui lui faisait face semblaient sur un même pied d’égalité.

    - Je peux vous aider ?

    Petite phrase incisive, montra qu’elle n’avait pas que ça à faire. Elle n’eu pas vraiment de réponse, les hommes se contentant simplement de la regarder, alors qu’elle fit un pas en avant, les cinq hommes en firent de même, l’encerclant petit à petit, cinq hommes, cinq lames, elle ne savait pas pourquoi ils agissaient ainsi, mais elle n’allait pas se laisser faire. Réfléchissant un instant, elle comprit que c’était à elle de faire le premier pas. Soupirant, elle sortit rapidement sa propre lame, la tendant vers l’homme qui lui faisait face. L’Etat de questionnement ne tarda pas et les hommes bougèrent rapidement, mais ce fut Elena la plus rapide, en plantant son arme dans le sol avant de s’abaisser se préparant à danser. Yanagi no Maï, la danse du Saul, utilisant son temps de réaction presque sur humain ainsi que des mouvements rapides et précis lui permet d’esquiver les lames, une technique à la fois défensive qui lui permet d’esquiver les attaques, mais aussi offensives car son aptitude lui permet aussi de donner des coups rapides sans pour autant se mettre en Danger. De loin, la technique ressemble à une danse rapide et en une fraction de seconde, les hommes sont tous projetés en arrière, désarmés et déboussolés. Pas une égratignure, pas une déchirure dans ses vêtements, une danse parfaite qui marchait à la perfection quand elle était entourée et que ses adversaires tentaient bêtement de la découper sans prendre des précautions. Derrière elle, une personne commença à applaudir la jeune femme, cette dernière se retournant pour voir à qui elle avait affaire. Un homme aux longs cheveux blancs lui faisait face, une lame tout à fait splendide à ses pieds, il semblait satisfait du spectacle que lui avait offert la membre de la marine. Il semblait sur de lui et il sortit sa lame du sol, se mettant en position afin de se battre. Un frisson vint parcourir l’échine de la demoiselle qui comprenait que cet homme n’était pas du tout du même niveau que les autres hommes, ses hommes même… il les avait envoyé pour la tester afin qu’il voit comment elle se battait ? Qu’elle plan ingénieux…

    - Elena Fubuki… Que vient faire un membre de la Marine sur Jaya ?

    Ainsi donc, on l’avait reconnu… Merde ! Maintenant qu’elle était montée en grade, elle ne pouvait plus vraiment passer inaperçue, même sans s’habiller comme un membre de la marine. Soupirant de nouveau, la belle attrapa sa lame avant de se mettre en garde. Elle allait encore devoir sauver sa peau, pour pas changer.

    - Je ne fais que rendre service… Je n’avais pas l’intention de faire des vagues mais bon… Je pense que je n’ai plus le choix.

    Se concentrant de nouveau, il inspira avant de plonger littéralement sur son adversaire qui para avec aisance son arme… la lame adversaire était plutôt fine et semblait vraiment légère. Sans suivit un petite joute au sabre, chacun montrant ses aptitudes particulières. L’homme était vraiment doué, il parait avec son sabre et attaqué avec sa main libre, obligeant la demoiselle à esquiver, ne pouvant donc pas contre attaquer. Le petit manège durant de longues minutes et finalement les deux adversaires firent un bond en arrière, se mettant à l’abri d’une nouvelle attaque, tout deux reprenant lourdement leur souffle. Cet homme était bon, c’était indéniable. Leurs blessures étaient minimes, montrant que leur niveau au corps à corps était tout à fait égal, de petites coupures du bout de la lame alors qu’ils se dégageaient. Elena en avant sur tout son bras gauche, ainsi que quelques une sur sa jambe gauche.

    - Puis je te demander ton nom ?

    Oui, elle désirait connaître le nom de son adversaire avant d’en terminer avec ce combat, elle n’allait pas le tuer non, ce n’était pas son genre, elle avait des idées dans la suite, un sourire amusé s’échappa de sa bouche avant qu’elle ne se mette de nouveau en position, tenant son sabre à deux mains, tendu vers le ciel.

    - Je m’appel Hayato, Hayato le Chasseur de Prime !

    Il fit lui aussi le même mouvement, tenant seulement son arme à une main, tenant son poigné pour préparer son attaque lui aussi. Un seul regard suffit et les lames s’abattirent pour une dernière danse salvatrice. Le vent se leva à une vitesse folle et les deux attaques se percutèrent, le vent créant une sorte de mini tornade, tournant de plus en plus vite avant que la technique de la jeune femme prenne le dessus, entrainant l’attaque sur l’homme qui ne put l’esquiver. Kisetsufuu étant une technique bien plus puissante que celle de cet Hayato, ce dernier cru percuter un mur et son corps décolla du sol avant de se faire projeter contre la porte de la taverne qu’il explosa en mille morceaux. Elle y était allé un peu trop fort… ! La lame ainsi que le fourreau de ce chasseur de prime étaient un peu plus loin, posés sur le sol. Rangeant son arme, la Commandante prit l’arme dans sa main avant de la glisser dans sa ceinture, trouvant qu’elle était parfaite. S’approchant de la porte, elle se rapprocha de l’homme qui n’était plus vraiment en état de se battre.

    - Je ne prendrais pas ta vie, mais ton sabre.

    Contente de son exploit, elle redressa la tête, remarquant que plusieurs visages étaient tournés vers elle, et qu’elle en connaissait plusieurs par la même occasion… Yuu qui était entrée dans la taverne quelque temps plutôt était encore la, mais il y avait aussi la capitaine de son Navire qui était présente. Comme c’était étrange, une belle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/100_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue37/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (37/50)
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Mer 30 Déc - 21:13


    Je venais de m'installer dans ce bar, de nombreux pirates y avaient prit refuge a ce que je pouvais voir. Tous me regardèrent avec un air de dire " qu'est qu'un marine vient foutre içi, il veut se battre les amis. ". J'étais entrain de rire, qu'est ce qu'ils veulent me faire avec leur force minable. Regardant le barman d'un claquement de doigt je lui demanda de venir me voir, arrivant je lui demanda de me servir son meilleur saké. Il s'exécuta, de l'autre coter du bar les esprits avait l'air de s'échauffer entre des vieux de la veille et une femme. Un des homme de grande âges commencer a vraiment s'échauffer contre cette femme il était même entrain de lui mettre un coup de poing. Buvant tranquillement son saké faisant attention a la scène sans plus. Malgré tout la femme venait de bloquer le coup de poing plein de fureur, d'un geste simple mais, efficace. Pauvre femme les véritables ennuies aller commencer pour elle. Vraiment impressionnant cette femme, elle venait de se faufiler derrière l'homme sans faire aucun bruit mais, le pire c'est qu'elle a eu le temps de placer sa lame sous sa gorge. Je dis sincèrement respect. J'avais envie de m'en mêler si les choses commencer un peu trop a devenir sérieux entre eux. L'équipage du gros qui était toujours en désavantage face a la femme venait de ce lever, voulait t-il prendre part au combat ? Si j'avais raison, je devrais aller l'aider. Voici mon coter gentleman. La baston venait de commencer lorsque que la blonde venait de retirer son arme de la gorge de l'homme puis lui donnant un coup assez puissant dans le dos pour le faire avancer de quelques mètres mais, ce n'était pas tout. Elle se retrouvait maintenant en dessous du gros pour le faire voler dans les airs. Disparaissant, en faite elle n'avait pas bouger de son d'un poil. Sa devait être une sorte de réplique d'elle même qui avait donner le coup pour l'envoyer dans les airs. Prenant son arme la blonde donna un coup dans le ventre du gros qui eu pour conséquence de l'envoyer vers moi!. Comme par hasard, craquant mes doigts tranquillement un regard de tueur. Je devais d'esquiver cette homme mais, voyant que mon verre n'était pas encore vide d'un gorger rapide je le bu et comme un con je venais de me manger ce gros sac a merde sur moi. Me relevant rapidement, frappant le gros d'un coup de pied alors que celui-ci était au sol, je commença a crié envers cette femme.

    HO TOI LA BLONDE, TU CROIS VRAIMENT QUE LES GROS SONT FAIT POUR VOLER ? NON, JE CROIS PAS. PUTAIN.

    La j'étais vraiment énerver et j'allais mettre toute ma colère en boxant ces quelques pirates de merde. Craquant une nouvelle fois mes doigts puis ma nuque, je vis entré deux jeune femmes dans le bar. Les regardants je leur dis " S'ils vous plait sortez d'ici, il vaut mieux pour vous. " Souriant, attrapant le tabouret qui se trouver a coter de moi au sol. Je me mis a le jeter vers le groupe de pirate en leur disant " Vous voulez vous battre ? Il y aura donc de la baston. " Sans attendre je me mis a courir vers le pirate le plus proche de moi, esquivant un tire de couteau. Je lui mis directement une droite au niveau de la rate, il ne pouvait plus bouger si j'avais réussit a lui endommager son organe. Tombant au sol, je ramassa un de ces couteaux et le lança en direction d'un de ces compatriote pirate. Se décalant sur le coter, le couteau venait de passer juste a coter de lui, il se mit a rire disant que je ne savais pas viser. Je me mis aussi a rire lui disant qu'il allait mourir, courant vers lui mon poing droit bien en retrait pour prendre toute sa puissance actuel. Esquivant avec des gestes de tête ces coups d'épée, je plaça finalement mon poing en plein dans sa face le faisant voler contre le mur du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue10/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (10/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Jeu 31 Déc - 2:51

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. 504829IMG12

Un simple amusement était devenu une véritable pujila. L'homme entrée en dernier venait de mettre totalement le feux au poudre perdant la raison et tout raisonnement après avoir reçus le gros en pleine poire. Tout ce qu'il trouva de bon à dire à la jeune femme c'est que les gros ne pouvait pas voler, mais ne venait elle pas de prouver le contraire. Ce genre de fin de journée lui plaisait totalement, continuant de boire son verre, regardant les coups et les personnes voler dans tout les sens. Ceux qui s'approchait d'un peu trop prêt se retrouvait la tête enfoncer dans le comptoir. Nora se contentait de rire à gorge déployer, admirant l'agitation du lieux avec un certain flegme. La jeune femme fini son verre, mirant derrière le comptoir pour savoir ou se trouvait le serveur, il était bien la, sa tête prit entre ces mains pour essayer de retrouver la tranquillité perdu.
- Désolé mais ou est la bouteille de Rhum s'il vous plais demanda la jeune femme, le Gros debout se ruait sur la jeune femme l'arme levé haut vers le plafond de la taverne le regard du vieux s'ouvrit en grand, un double se forma se saisissant de l'arme du gros, sa force jouant contre lui elle parvint à le faire passer sur son épaule pour le lancer plus loin. La jeune femme se racla la gorge essayant de rappeler à l'ordre l'homme qu'elle avait envie de boire mais visiblement l'agitation causait quelques soucies pour répondre favorablement à sa demande.

Elle leva la main, sifflant pour appeler un peu au calme mais personne ne l'écouta. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait à faire à des pirates et elle faisait partie de la marine il était tous donc susceptible de se faire arrêter et ou bien entendu tuer. Cette idée était alléchante, voyons si cela marchait correctement. Nora s'approcha, retirant son gant droit elle montra le dos de sa main ou siégeait le signe de la marine.

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. 308940IMG15

- Maintenant tout le monde se tait sinon j'ai le droit de tuer, vous naviguer sous pavillon noir vous êtes donc en tort dit elle. Ceux qui avait entendu et vue se retournèrent et s'allièrent mais c'était peine perdu, déja quelques double se trouvaient dans leur dos une lame sous la gorge, la jeune femme les regarda, elle venait de tirer son arme du fourreau et déja quatre pirate tuer tombèrent sur le sol les clones disparurent rapidement, et quand ceux retourner à cause de l'attaque surprise vinrent à reporter leur attention sur la jeune femme elle était à coté d'eux, observant la même chose qu'eux.
- Ce spectacle est à chier vous ne trouvez pas, je vous laisse décamper d'ici vous avez cinq secondes dit elle, comptant doucement jusqu'à cinq, les hommes n'attendirent pas plus longtemps, quittant le lieux, cela ne valait pas la peine de perdre la vie dans un tel bouge alors que la mer les appelaient. La jeune femme rigola et se laissa tomber dans un sièges, le regard pointé vers le jeune homme. Il se battait bien, elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas partie alors que doucement la taverne se vidait tranquillement. Elle leva son arme vers le jeune homme.

- Qui est tu jeune homme ? demanda Nora, elle se moquait des hommes qui restait bientôt la taverne serra vide et d'autre arriveront pour se venger ou mettre la tête d'un Marine en haut de leur mat. Alors la discutions sera brève, c'était au anti-pole de ce qu'on connaissait que la vérité bien souvent éclatait. Bien que les pirates est toujours le choix et la vie facile, par leur manque de règle, les marines avaient la facilité d'ôter n'importe qu'elle vie tant que cette dernière ne respectait pas la lois qu'ils défendaient, alors avait elle a faire à un méchant pirate dont la vie serait bien vite retiré ou était ce qu'un de ces intrépides jeune innocent qui devant le danger ne fuyait pas. En tout cas, cela l'avait beaucoup amusé, la violence gratuite était quelques choses de passionnant qu'elle n'avait vécus que de rare fois dans le navire de son père, cette forme d'instinct purement animal, son père essayait tant bien que de mal de la protéger mais n'avait réussit qu'attiser sa curiosité. Elle avait plongé dans le même monde lugubre et remplie de violence que les pirates et la marine s'offrait depuis tant de temps, elle y prenait maintenant une part active. Un large sourire pour inviter le jeune à répondre et une main impatiente, des doigts forts frappant au tempo du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/100_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue37/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (37/50)
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Sam 2 Jan - 23:21


    C'était vraiment le bordel dans ce bar, tout les pirates se battaient finalement entre eux comme si s'était le concours de celui-ci qui a la plus grosse. Satori rigolait juste en voyant des personnes du même équipage se battre sous l'effet d'une seule petite chose l'alcool. Tous commencer a être casser dans le bar, le seul endroit encore intacte n'était autre que le comptoir endroit occuper par cette jeune femme au pouvoir assez spéciale et par Satori lui même. Frappant toute personnes suspect se rapprochant de lui, bizarrement le poing droit du jeune boxeur se retrouver assez facilement dans les abdomens de ces pirates de malheurs. Passant sur tout le comptoir et les nombreuses tables prenant tout les verres, et bouteilles qui n'étaient pas vide. S'installant tranquillement sur un tabouret comme précédemment, buvant seul ces bon verres, bouteilles de saké gratuit.

    La jeune femme leva la ça main puis siffla elle voulait le calme dans le bar mais, personne n'avait l'air de l'écouter. Surtout ces matcho de pirate. Elle pensait vraiment avoir trouver la bonne idée en montrant qu'elle faisait partit de la marine, il fallait l'avouer les pirates allaient rapidement partir avec une marine dans le bar.

    - Maintenant tout le monde se tait sinon j'ai le droit de tuer, vous naviguer sous pavillon noir vous êtes donc en tort.

    Satori buvait tranquillement un des bouteilles, ne faisant pas tellement gaffe au parole de la jeune femme mais, plutôt au agissement des pirates voulant se rebeller. Quelque uns tomber contre le sol mort trancher par les doubles de la marine. Elle venait de compter jusqu'a cinq, la taverne commencer doucement a se vider. Le sous-lieutenant de la marine lui n'avait rien a perdre dans ce bar, buvant tranquillement. La jeune femme de la marine se rapprocha de lui, pointant son arme sur lui puis demandant qui il était.


    - Sous-lieutenant Satori Kigen pour vous servir, je suis a la recherche d'une autre marine... dénommée Watase Yuu capitaine du Blue Eden.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue15/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue10/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (10/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Dim 3 Jan - 18:01

- Sous-lieutenant Satori Kigen pour vous servir, je suis a la recherche d'une autre marine...
dénommée Watase Yuu capitaine du Blue Eden.


Nora ouvrit de grand yeux, elle n'avait pas fait attention si il y avait d'autre bateau de son coté. Elle rangea son arme, silencieuse, cherchant ces mots alors qu'elle demandais une bouteille de Rhum posant quelques pièces sur le comptoir. L'homme la regarda visiblement il voulait plus pour le dédommagement mais Nora n'avait non seulement que peu d'argent mais pas l'intention de payer pour des dégâts qu'une ordre de pirate avait déclenché. Le barman secoua la tête faisant glisser la bouteille jusqu'à elle. La jeune femme prit cette dernière et se but une grande gorgée du délicieux breuvage. Elle frappa la bouteille contre le comptoir dans un "pouaaa" grisé.
- Je croyais que mon équipage étaient les seul taré capable d'accoster ici dit elle buvant une nouvelle gorgée d'alcool. Elle frappa une nouvelle fois le comptoir et regarda l'homme avec un petit sourire, le nom de son capitaine, elle l'avait déjà entendu et on ne peu pas dire que la discutions avait été enrichissante. Elle soupira, visiblement son équipage semblait être plus causant et plus drôle que la capitaine.

- Je m'appelle Nora Moris, Lieutenant et Capitaine du Perfecte Pearl en voyage d'agrément si on peu dire cela comme sa dit elle en serrant la main de l'homme avec vigueur. Un large sourire tout cela l'amusait, d'un bar bondé il se retrouvait à trois, deux marines et un barman terrifié. Elle remit son gant en place pour cacher la marque sur sa main.
- Que venez vous faire ici ? demanda la jeune femme assis sur un tabouret, dehors quelqu'un criait puis deux autres personnes visiblement les pirates avaient prévenue de la venue de marines et cela n'allait pas leur plaire. La jeune femme eut un large sourire, ramenant son arme prêt d'elle pour la ranger.

Cela lui prit un moment avant de ce rendre compte de la présence d'Elena, elle se trouva vers elle faisant de grand mouvement dans sa direction l'invitant de s'approcher ainsi que les personnes présentes avec elle. Elle vit l'arme sur son coté puis lui fit un large sourire avec un mouvement de la tête vers cette dernière elle lui demanda ou elle avait trouvé une telle chose.


Dernière édition par Nora Moris le Lun 4 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue19/40_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue20/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (20/50)

_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Sam 9 Jan - 18:06



    Boom ! Voilà un bien belle attaque qui propulsa le pauvre sabreur contre la porte de la taverne qui explosa en plusieurs morceaux de bois, volant dans tous les sens. La jeune femme victorieuse avait le droit de choisir le sort de l’homme qui venait d’être vaincu, la vie ou la mort, telle était la règle du vainqueur et du vaincu. Mais elle ne le tua pas, n’étant pas un homme qui avait recherché à vraiment la tuer, elle lui laissait la vie et en échange prenait possession de la lame sans blanche du vaincu. Une arme dont elle avait rêvée maintes fois depuis que son propre sabre avait été lui-même détruit pendant une attaque et un sauvetage. Dommage, mais elle n’avait pas eu le choix et elle n’avait pas une seule seconde regrettée la perte de cet objet si précieux à ses yeux. A présent, les deux lames à sa ceinture, elle entrait dans ce bar, enfin, il y était déjà, mais elle se redressa et regarda tout autour d’elle, c’était un peu le chaos ici aussi, mais elle repéra rapidement la chevelure blonde de sa capitaine qui était présente non loin du bar, accompagné d’un jeune homme aux allures suspects mais qui semblait être de bonne compagnie à la blonde, alors pas d’inquiétudes à ce faire, et de toute façon la demoiselle savait très bien se défendre après tout ! M’approchant, je voyais les hommes quitter leurs sièges pour se diriger à grande vitesse vers les sorties, apparemment, l’entrée de la demoiselle et surement son capitaine n’avait pas du être… bien vu ! Et vu la réaction des pirates, ils avaient surement du voir la jeune femme blonde à l’œuvre.

    - A peine arrivée et on fait du grabuge hein…

    En même temps, ils étaient des membres de la Marine, quoi de mieux que de montrer qu’ils étaient présent, sur cette île infestée de pirates pour se faire attaquer par tous les habitants, ce serait un bon entrainement nah ? Enfin, surement un peu trop même ! Voyant le jeune homme au cheveux blancs, elle lui fit un signe de main pour le saluer et se retourna vers la porte, voyant que le bar était à présent vide, même le combat dépossédé de son arme n’était plus la. Ils savaient y faire pour la fuite les pirates ! Enfin, il valait mieux pour eux en même temps, parce que lorsqu’un groupe des forces de la marine se mettaient en tête de les arrêter, il n’était pas forcement bon pour eux de rester planté la ! Se frottant la nuque, la jeune femme fit un pas en avant, elle n’avait pas grand-chose à faire ici et maintenant qu’elle avait se qu’elle désirait, elle n’avait plus rien à faire ici !

    - Je rentre au navire, tu sais ou me trouver en cas de problème Nora !

    Un sourire vers Yuu ainsi que Nora, la demoiselle sortit du bar pour reprendre la direction du navire, elle allait voir si le nouveau venu s’était bien fait à sa vie sur le navire en tant que gardien du bateau ! Elle espérait au moins qu’il serait encore la ! Le navire, mais aussi la passoire ! Marchand tranquillement, elle ne tarderait pas à rejoindre son petit navire tout beau ! Mais ce ne fut pas le cas, car une présence se fit sentir devant elle, quelqu’un l’attendait devant… La main sur la garde de ses armes, elle avança prudemment, s’attendant à une possible embuscade, comme quelques minutes au par avant.


- Je passe le tour de Yuu, on a pas que ça à faire avec Nora, on a envie d'avancer. -
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue11/100_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Left_bar_bleue34/50_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty_bar_bleue  (34/50)
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10Sam 16 Jan - 13:11

Elena -> 80 Exp

Le Rp continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





_ Aujourd'hui c'est jour de Fête. Empty
MessageSujet: Re: _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.   _ Aujourd'hui c'est jour de Fête. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Aujourd'hui c'est jour de Fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer un jour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Île de Jaya-
Sauter vers: