One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut bien commencer un jour ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue9/100Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue0/50Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10Lun 10 Mai - 17:21

Après de multiples empêchements divers et pas toujours marrants (dont je vous épargnerai les détails), je pense que je vais enfin pouvoir commencer à RP... Pour ceux qui seraient donc intéressés par un RP avec moi, que vous soyez pirates, marines ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez vous proposer. Pour le lieu aussi c'est où vous voulez tant que c'est sur GL peu m'importe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10Lun 10 Mai - 17:52

Une rencontre avec mon marine sur Whiskey Peak-
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue9/100Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue0/50Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10Lun 10 Mai - 20:23

Pourquoi pas... tu préfère commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10Lun 10 Mai - 20:54

Non, tu lanceras le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue9/100Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Faut bien commencer un jour ~ Left_bar_bleue0/50Faut bien commencer un jour ~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10Lun 10 Mai - 21:37

Oki je m'en occupe ce soir ou demain alors '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer un jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer un jour ~   Faut bien commencer un jour ~ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer un jour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Aujourd'hui c'est jour de Fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Coin RP-
Sauter vers: