One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Passé d'une Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Rainbown
→Berserek'
» Chasseur de Prime
• Alligator
Jayce Rainbown


Masculin Messages : 20

Fiche Personnage
Niveau:
Le Passé d'une Arme Left_bar_bleue9/100Le Passé d'une Arme Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Le Passé d'une Arme Left_bar_bleue11/50Le Passé d'une Arme Empty_bar_bleue  (11/50)
Le Passé d'une Arme Empty
MessageSujet: Le Passé d'une Arme   Le Passé d'une Arme I_icon10Mar 4 Mai - 13:55



  • L'immense arme trouvé par Jayce dans le désert, lui provoque de grande douleur dans la tête, lui rappelant d'étrange souvenir qui ne sont pas les siens mais celui de l'arme. Il va vivre et voir a travers les yeux et le corps dans son ancien possesseur comme si s'était lui, l'original possesseur de l'alligator. Sur l'ile de FriedLich alias ile de la paix, se trouve une ville dont le nom est Cicero City... Dans cette ville des pirates et toutes sorte de criminel y règnent en maitre et y ont le commandement total. Mais en particulier deux organisation criminel ou gang de pirate, se livre guerre pour prendre possession de la totalité de l'ile. Cette ville, Cicero City, est leur champs de bataille. Les autorités y sont corrompus et n'ont aucune influence sur qui que ce soit. Les marines et le gouvernement, ne peuvent même pas a approcher cette ile. Sur la partie nord de cette ile règne Gabriella, un gang puissant de pirate dirigé par Don. Salieri. Au sud, règne Tennouren dont le chef de ce gang de pirate est une femme appelé Lee Meilang. Le sud est plutôt japonais et le nord est diversifié en race. Notre homme, Rainbown Jayce et son arme alligator, vivent au centre de l'ile sur Cicero City. Ici les gens tuent sur contrat pour une bouchée de pain, et ses assassins confirmé se font appeler "Jackals".



    ♦️ J'arrivai a toute vitesse dans ce bar sous le contrôle de tennouren, envoyé et payé par gabriella, arrachant têtes et jambes d'une vingtaine de japonais. Tous étaient terrifié par ma présence. Mon attaque fut un réel carnage. J'eus vite terminé mon travail... Il y avait une vingtaine de dépouille asiatique au sol. Bouche arraché, mâchoire en miette, bras coupé, boyaux au sol. Tous y étaient passé d'une manière différente. Le carnage n'étaient pas dût a une quelconque envie de sang ou a quelconque envie sadomaso ou autres choses du genre mais a mon arme, sa taille et son envergure. Elle se faisait appeler Alligator, de par les traces qu'elle laissait sur ses victimes. Pas besoin de vous dires que la porter au quotidien augmente considérablement, chaque jour, les facultés du porteur.
    Le Passé d'une Arme Rp1p

    ♦️ J'entendis subitement des bruits de pas... Je me retournai, ce n'était que l'homme qui m'aider a me trouver du travail alias fox et aussi mon grand-père adoptif, père adoptif de ma mère. Il vint me parler et me dire que mon travail était fini, ça je l'avais compris. Gabriella devait maintenant nous payer, enfin, nous devrions plutôt allé voir Léo alias "l'intermédiaire" pour toucher notre argent. Nous étions sur le point de mettre un terme a notre conversation et ainsi de partir quand tout a coup nous fûmes interrompu par un étrange homme en costard blanc avec une petite rouf sur la tête. Il nous annonça tout a coup qu'il venait nous tuer et que s'était gabriella qui l'envoyai ou plutôt leur sous-chef, commandant de leur bataillon : Isaac alias "Le ténébreux". C'était une raison suffisante pour me battre, savoir qu'il voulait nous tuer. J'avançai vers lui mais fox voulait a tout prit en savoir plus pour éviter le combat. Il nous annonça ouvertement que ce serait pour masquer cette "tuerie" et pour qu'il n'y ait pas de guerre ouverte entre gabriella et tennouren car cela pourrait bien massacrer toute la ville. Je me plaçai devant fox, mon grand père adoptif et empoignai l'alligator sans pour autant le dégainer. Cette homme commençait a s'exciter et ses yeux devenaient vers, qu'était-il au juste et que nous voulait-il réellement?
    Le Passé d'une Arme Rp2

    << Je suis Abraham Green Eyes... Et je vais vous tuer! >>
    ...
    << Qu'est-ce que tu dis enfoiré? >>
    ...
    << Attend! Je sais. Abraham Green Eyes... On dit que ses yeux deviennent vert quand il s'excite >>

    ♦️ Abraham Green Eyes poursuivit son discours nous disant que quand il choisissait un gibier il ne le lâchait pas avant de l'avoir tué. Fox se mit a s'exciter en demandant pourquoi nos employeur venait-il nous tuer et Abraham lui répondit simplement que c'était un ordre d'Isaac le ténébreux. Il accourait vers moi avec un couteau en main. Il était plein de couteau sur lui, surement un virtuose et je devais m'en méfier mais un Jackals, livré tout les jours au combat ne craignais pas de petits égratignure tel qu'une coupure de couteau. Il courrait vers moi, j'attrapai fermement l'alligator en me concentrant sur ses mouvements pour pouvoir le trancher et arracher son corps en deux au bon moment. Puis je le dégainai brutalement, il s'ancrait dans le sol a cause de ma puissance et de son poids. Abraham l'avait évité de justesse mais il semblait terrifié par mon arme. Il m'eut dit auparavant qu'il détestait les gens qui faisaient des massacres aussi ideu mais il put comprendre que mon arme y était pour quelque chose...
    Le Passé d'une Arme Rp3x

    ♦️ Je retirai subitement l'arme du sol pour m'attaquer a lui et en finir au plus vite affin de rentrer chez moi, manger et dormir. J'enchainai un puissant coup vertical, il l'esquivai, je poursuivais par un coup porté en diagonale mais ce fut également une esquive de sa part, j'enchainai rapidement les coups. Il allait bientôt être contre un mur et inévitablement a porter de mon alligator. Chaque coup semblait fendre l'air, cette technique s'appelait Ono Fu. Je pris un appui rapide sur le sol pour lui porter un coup horizontal affin de le couper, littéralement en deux. Il pouvait voir ma puissance, ma rapidité, mon agilité et ma dextérité. Il pouvait aussi voir que je n'étais pas un homme ou un jackals ordinaire...
    Le Passé d'une Arme Rp4n

    ♦️ Cet homme esquivait mes coups comme il pouvait. Il était également assez agile et rapide, il n'était pas encore passé a l'attaque mais pouvait-il vraiment attaquer avec mes déferlements de coup ne s'arrêtant pas? Je frappai et détruisais le sol, pour l'empêcher de mettre les pieds a terre. Encore une nouvelle technique. Celle-ci s'appelait Ono Tsuchi ou Fendre la Terre. Je combinai la fendaison d'air avec la fendaison de terre et mon adversaire avait de plus en plus de mal a esquiver mes coups. Un avantage pour moi qui allai bientôt en finir avec ce minable. Sans rien voir je m'eus prit un couteau a coté du plus important des points vital, le cœur. Je ravalai ma salive, arrêtant mon assaut. Ce gars, virtuose du couteau, dévoilai enfin son vrai potentiel mais je n'avais pas joué toute mes cartes. Il se mit a me parler sur un ton un peu trop confiant et sur de lui. Il me dit que je bluffai avec ma grosse lame... Il commençait a m'agacer et j'allai en finir avec ce foutu minable. Fox se mettait a crier que Abraham était un virtuose du couteau, qu'il pouvait m'attaquer alors qu'il était hors de porté de mon arme. Il s'excitait pour rien car j'avais déjà compris tout ça. Je retirai brusquement le couteau de ma poitrine, celui qui avait frôlé le mon cœur.

    << Ma mère ma toujours dit qu'il y avait deux types de tueur... Ceux qui tuent pour survire. Et les dérangés comme toi qui tuent sans raison valable, au plaisir. Les gens comme toi, je les tue. >>
    ...
    << Je te trouve bien arrogant pour un chien de Jackals comme toi. Face a un assassin professionnel comme moi, un amateur ne fait pas le poids! >>

    ♦️ Voila qu'après m'avoir dit que j'étais arrogant et que je ne faisais pas le poids avec lui, il empoignait une dizaine de couteau. Tenu, tous, entre chacun de ses doigts. Il prenait, a présent, un air de masochiste ou de tueur vétéré comme s'il avait une quelconque envie de sang. Il jetait tout d'un seul coup, sans que je n'eus rien le temps de prévoir, six couteaux touchaient mon torse de plein fouet. Red, immobilisé, je tombai au sol tel une enclume, les yeux grand ouvert.
    Le Passé d'une Arme Rp5

    ♦️ Je me mis a gémir au sol me touchant la poitrine, ou les couteaux étaient ancrés. Une douleur m'avait frappé d'un couteau, ça piquait, oui ça piquait seulement... Il revenait me narguer avec son air arrogant et ses putains d'yeux vert. Il faisait le malin, se croyant en position de supériorité mais il avait totalement tord... Il levait son bras, tenant son couteau par la lame, voulant m'asséner le coup de grâce. Seulement il n'avait pas pris une chose ne comte... J'étais un JACKALS...
    Le Passé d'une Arme Rp6

    ...

    Le Passé d'une Arme Rp7

    ♦️ En réalité ce gars n'était qu'une petite merde de minable tueur de Gabriella. Il ne valait rien du tout... Ce qu'il ne savait pas, s'était qu'un Jackals était livré tout les jours au combat et dont celui était le quotidien alors de simple couteau, ca chatouillé seulement. Seul une mauviette pouvait craindre de tel truque. En me faisant un petit bobo, il comptait me tuer... Ce que je ne vous ai pas dit, s'est qu'il eut visé mes points vitaux mais de par ma vitesse d'anticipation, j'eus esquivé de justesse chaque couteaux visant un point vital. Je m'étais relevé rapidement, et, une fois qu'il fut a porter de mon alligator, je lui eus littéralement coupé le bras en arrachant le coude. Je pus entendre un énorme cri de rage et de douleur assourdissant. Mon adversaire avait eu, très, très mal ^^. J'étais de dos a lui, pensant que ce gars n'était qu'une mauviette et un amateur dans le crime. Il se fit rapidement un bandage au reste de son bras avec sa veste, tout en panique. Puis finalement il ramassa son poignard et se jetait sur criant qu'il ne perdrait pas contre un vulgaire Jackals.

    << J... JE NE PEU PAS PERDRE CONTRE UN VULGAIRE JACKALS!!! >>
    Le Passé d'une Arme Rp8

    ...

    Le Passé d'une Arme Rp9

    ♦️ ... J'inspirai, expirai, prenais un appui stable, me retournai avec l'alligator en main et une fois qu'il fut a porté sur de mon arme, je lui arrachai le corps en deux, cul sec. Sans remord, ni autre chose du genre. Mes abdo's étaient imprégné du sang de cette pourriture de Gabriella... Abrahama était un type que j'allai vite oublié, il n'aura était qu'un vulgaire obstacle, un fétu de paille. Je sautai après avoir coupé son corps en deux, pour ne pas qu'il me retombe dessus. La dépouille d'Abraham perdait du sang par la bouche, le bras, et les deux parties du buste. Je l'avais bien entaillé celui la ou plutôt l'alligator l'avait bien entaillé. Je jetai un dernier regard sur la dépouille, comme pour dire "tu ne vaux rien, j'ai pitié". Nous étions en face du cadavre inanimé de Green Eyes. Fox s'allumait une cigarette avec son zippo et m'expliquait la raison de la venu de ce gars de Gabriella. C'était en faite pour faire crois qu'un Jackals avait tué les membres de Tennouren. En laissant le corps de moi-même sur les lieux du crime, Tennouren en aurait été sur mais en ne laissant aucune trace, Tennouren aurait soupçonné Gabriella et s'est ce qui va se passer. Fox fini par conclure que nos ennemis était maintenant Gabriella car nous venions de nous les mettre a dos.

    << A présent... Nos ennemies sont Gabriella. >>
    ...
    << Que faisons-nous? >>
    ...
    << Aucune Idée. >>
    Le Passé d'une Arme Rp10



Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Le Passé d'une Arme Left_bar_bleue15/100Le Passé d'une Arme Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Le Passé d'une Arme Left_bar_bleue42/50Le Passé d'une Arme Empty_bar_bleue  (42/50)

Le Passé d'une Arme Empty
MessageSujet: Re: Le Passé d'une Arme   Le Passé d'une Arme I_icon10Lun 10 Mai - 19:35

J'ai adoré le combat, puisque j'aime tout ce qui est Gore =) Quelques fautes, mais l'ensemble reste correct, et plutôt bien animé ! Une petite récompense de 25 Xp :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé d'une Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passé d'une Arme ° [FLASH/BACK]
» Invention de Votre Arme
» Qu'est ce qui ce passe ?!
» [Fruit] Triste, sombre passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: île de FriedLich-
Sauter vers: