One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue14/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue28/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Jeu 29 Avr - 14:06

Le vent soufflait... On pouvait apercevoir des cheveux... Un brun, ayant les cheveux assez longs. Il était habillé très spécialement et ce type... c'était moi. J'étais à la ville de Shell. Je voulais récolter des informations sur Isaki. Il fallait absolument que je le trouve. Le vent soufflait beaucoup dans cette petite île, mais je m'en foutais, ça me faisait même du bien d'être au frais. D'habitude, dans chaque île que je visitais, je tombais sur des îles où il fait très, très chaud. J'étais avec Sanjin. Ikkaku n'était plus avec moi, il devait terminer quelques choses dans l'île où nous nous sommes rencontrés, mais nous avons promis de nous revoir. Enfin, je l'espère. Je marchais dans la rue principale de l'île de Shell. Je ne me suis pas arrêté, jusqu'à être tombé sur un bar. Effectivement j'avais très faim, mais ... Un petit garçon m'a bousculé. Enfin, quand je dis petit, il avait à peu près une tête en moins que moi et son visage n'était pas tout à fait celui d'un adulte. Je pouvais dire qu'il venait d'avoir ses 14 ans. Ce petit garçon m'a donc bousculé et m'a volé mon porte-monnaie sans que je le sache. Je suis entré dans le bar et je ne savais pas encore que j'allais m'embrouiller avec le cuisinier et chef de ce bar. J'ai commandé, trois bols de nouilles sans porc (HRP : c'est ahram XD) et deux bols de riz avec une très grande portion. Les gens me regardaient manger. Il ne me croyait pas lorsque je disais que je pouvais manger tout cela, en deux temps, trois mouvements. N'empêche, le cuisinier n'avait plus de baguettes et m'a donné une cuillère, si j'avais eu des baguettes, j'aurai terminé de manger depuis longtemps, très longtemps, je m'en rappelle, à cette époque, je n'avais pas de prime, donc personne ne savait que j'étais pirate et vu mon caractère, les pourcentages s'étouffaient, mais j'en étais bien un. Enfin bref', j'avais terminé de manger et j'ai fouillé dans ma poche lorsque... Y avait plus rien, j'étais dans le Kaka profond. J'avais bien compris la définition de la phrase "être dans la merde". Je devins tout pâle, le cuisinier l'avait remarqué et m'avait demandé s'il y avait un problème, je lui ai répondu que non, mais il ne voulait pas se retourner, je lui ai dit de m'en refaire un, le moment où il s'est retourné, j'ai mis une pointe. Je suis sorti en courant, le cuisinier avait entendu mes pas et se mit à me pourchasser, quitte à abandonner son bar, pendant un bon petit moment. Je courais très vite pour ne pas me faire arrêter, même s'il avait un très gros gabarit, je faisais plusieurs fois le tour de la ville, mais il ne cessait de s'arrêter, alors je devais me cacher car, j'étais complètement K.O. Je suis entré dans une ruelle sombre et je me suis caché comme un con, dans une poubelle et là, je vis... Des clochards avec des chats. Je suis ressorti avec mon pantalon déchiré, enfin, seul la partie où se situait les fesses étaient trouées. On pouvait voir mes fesses, j'avais trop la trouille. J'ai pris une chaise et j'ai mis tout autour de mes jambes et les chaises pour ne pas qu'on puisse voir mes fesses et donner des coups avec. Enfin, cette petite mascarade prit fin lorsque j'entendis un grand bruit stoppant tout le plaisir que je prenais même si je ne m'en rendais pas vraiment compte. Non, sérieusement, j'avais arrêté, j'ai retiré le scotch, puis je me suis déshabillé, dans une autre poubelle et j'ai mis un autre de mes pantalons qui étaient dans mon sac. J'ai rangé l'autre dans le sac et je suis parti. Je voyais les habitants qui étaient complètement affolés et je vis le petit qui m'avait bousculé, c'est là que j'ai fait le lien. C'était ce petit salopard qui avait volé mon précieux porte-monnaie. En plus, mon porte-monnaie était magnifique, c'était une grenouille verte et quand t'ouvrais sa bouche, tu voyais mon argent. Je ne pouvais pas renoncer à cela. Je suis parti en courant, espérant le rattraper, mais ce petit gars était très agile. Il ne savait pas que je le suivais, car on partait tous dans la même direction, complètement affolé, sauf moi... et je ne sais pas pourquoi ils l'étaient et je m'en moqué... enfin, quand j'ai appris ce qu'il se passait, j'ai direct fait demi-tour, mais là, je devais rattraper ce petit garçon, j'étais juste derrière lui et j'ai sauté. J'ai réussi à le plaquer contre l'herbe et je lui ai dit tout en regardant le ciel :
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Img-13021372ld5
« Rend moi mon Oseil, espèce de bâtard ‼️»
« C'est bon, tiens, tiens, mais me fait pas de mal, tu dois me comprendre, je n'ai pas d'argent »
« J'en ai rien à foutre, maintenant, dit moi ce qu'il se passe de l'autre côté de la ville ou je t'envoie sur Orbit. »
« Un géant est en train de se battre contre des gens bizarres, qui ont une prime, ce sont des pirates !! »

Je l'ai ensuite lâché et j'ai mis une pointe. Je voulais voir à quoi ça ressemblait, un géant et je voulais me battre contre ces pirates, il fallait que je teste mes nouveaux pouvoirs évidemment ! J'ai couru, couru avec tant d'effort et j'ai vu le géant se faire entourer de cinq types et j'ai vu ce géant, pour un géant, c'était un géant. J'ai sauté et fait un Salto pour atterrir juste derrière lui et j'ai crié :
« Géant, on va les baiser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue8/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue35/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Jeu 29 Avr - 17:18

Flash back 1 : Un demi-géant et un humain, une future équipe ?



Ce jour était un jour parfait pour Zanshi, le temps était assez beau, un ciel vide, sans nuages, d'un bleu azure avec un léger vent chaud qui soufflait dans l'air. Cela faisait déjà un petit nombre d'années que le géant était arrivé sur la mer bleue et il avait enfin décidé de partir en mer. Aujourd'hui il était sur la ville de Shell et le demi-géant pensait passer la journé au calme, pour une fois, en attendant le bon moment pour continuer son voyage. Zanshi était dans une forêt, le dos posé contre un arbre tout en mâchant un petit morceau d'herbe. Les cloches accrochées sur le bout des cheveux de Zanshi emméttèrent un petit son aiguë à chaque coup de vent que recevaient les cheveux de Zanshi. Et avec le calme, le temps, l'ambiance tout était parfait en ce jour de repos.


Mais bon, le repos du géant fut de courte duré, car celui-ci fut interrompu par l'intervention de sept hommes. Zanshi ne les voyait pas venir, car le géant avait les yeux fermé pour pouvoir mieux se détendre. Le demi-géant les remarqua quand ces personnes interompirent le silence royal qui régnait dans la petite forêt. Ils avençaient tout en se marrant de blagues toutes plus stupides des une blague à une autre vers le géant dans son repos. Leurs rires plutôt forts firent fuir les oiseaux qui étaient dans les parages et il n'y avait pas que les oiseaux qui avaient été déranger, il y a aussi eu le demi-géant. Zanshi ouvrit l'oeil qui lui servait pour voir et il aperçut ses sept hommes aux tenus plutôt étranges. Zanshi était un peu grognon au réveil, déjà qu'il déteste qu'on le dérange, alors le faire sortir de son presque-sommeil était une des choses les plus inadmissibles pour Zanshi. Le demi-géant redressa son dos qui était posé sur un tronc d'arbre et une fois debout, le géant fit quelques étirements et se craqua les os pour se remettre en forme, il cracha le brin d'herbe qui était dans sa bouche et se frotta le sommet de la tête l'air agacé. Il n'avait pas toléré qu'on le sort de sa sieste et ce qu'il supportait encore moins en ce moment s'était leurs blagues qui n'étaient pas du tout au gout de Zanshi. Il pris son katana posé sur le sol et l'épéiste avança vers les personnes qui seront les prochaines victimes du géant.



C'était à croire que sort en avait après le géant, lui qui voulait se reposer et ne pas se battre pour une fois, il a fallu que des personnes le derange et vu qu'il n'aime pas être derangé, il décida qu'il fera taire ces idiots aux blagues vaseuses. Pour ce faire, le demi-géant avait empoigné son katana et se dirigea vers ces spet personnes. Justement le petit groupe avait remarquer que le demi-géant s'approchait vers eux. Ils étaient enfin face aux géant, une de ces personnes demanda à Zanshi de se pousser de leur route d'une façon totalement impolie.



<< Eh toi, l'asperge, dégage du passage si tu veux p... >>


<< La ferme !!! >>



Zanshi ne voulut pas en entendre plus que le demi-géant en avait marre. Déjà que ces types l'avaient gêné dans son repos avec, en plus, des pseudo-blagues et là ils se mettent à parler de façon incorrect au demi-géant. Zanshi ne chercha pas à entendre la suite de la phrase de celui qui l'avait surnommé "l'asperege" que l'épéiste fit sortir un autre son de la bouche de cette personne. Zanshi leva son katana vers le ciel d'un coup sec et puissant pour trancher net une des mains de celui qui avait surnnomé le géant.



<< AAAAAAAHHHHHH !!!! MA MAIN !! >>



Celui qui avait perdu sa main se mit à hurler comme jamais, de son poignet ouvert du sang s'écoulait à flot et l'homme qui avait osé mal parler au géant se mit à se tordre dans tous les sens sur le sol à cause de la douleur. Tous ses compagnons sortirent leurs armes et s'aprêtaient à attaquer le géant. Le combat allait être lancé, s'était du six contre un, mais ce n'est pas ce qui déplut à Zanshi, il en avait déjà mis un hors-course. Le demi-géant se mit à envoyer quelques coups d'épées sur ses opposant qui n'avait pas trop l'air en difficulté. Le demi-géant décida qu'il jouerait avec l'environnement. Il recula en faisant un grand bon vers l'arrière et décida de se dissimuler derrière un arbre. Le petit groupe de six s'élancèrent à l'assaut de Zanshi en cherchant derrière des arbres, mais le géant n'était plus là il avait choisi de partir en direction de la ville. Il fut remarqué par l'un de ses types étranges et se mirent à le suivre.



Ccette fois ils n'étaient plus que cinq l'un d'eux était resté auprès du blessé. Après une course effréné, le géant était dans la ville et c'est à cet endroit que le combat se poursuivi devant les yeux intrigué des gens qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Celui qui semblait être le chef de cette bande annonça à Zanshi qu'ils étaient des pirates et qu'ils étaient tous primés, aussi que ce n'était pas un type inconnu qui allait les mettre hors d'état de nuire. Après cette annonce le combat allait se poursuivre, les pirates avaient installé une petite stratégie bien connu, entouré leur adversaire pour attaquer de toutes parts. Le demi-déant était encerclé et il ne savait pas par où l'attaque allait arriver, quand tout à coup un type vennu de nulle part est rentré dans le cercle en faisant un salto et il se mit à addresser la parole au géant en criant.


<< Géant, on va les baiser ! >>



Qui était ce petit homme ? Il semblerait qu'il voulait aider le demi-géant mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue14/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue28/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Jeu 29 Avr - 18:22

J'étais juste à côté de ce géant. Nous étions exactement 7, mais mes yeux étaient fixés sur le géant. Je voulais absolument que ce géant me rejoigne dans mon aventure. De toute manière, ce sera moi, le roi des pirates. Je le regardai, il avait l'air d'aimer le combat vu ses cicatrices sur le visage. Il avait un cache-oeil, son champ de vision était donc réduis de 50 %, mais il avait également une cicatrice qui traverse une partie de son visage et qui passe par l'oeil, le sourcil et les joues, arrivant jusqu'au menton. Pour un géant, il était grand. Il faisait au moins 10 fois ma taille, j'essayais de le comparer à moi. Mais je n'arrivais même pas à atteindre sa taille en sautant. J'avais l'air d'une crotte de chien pour lui, mais à mon avis, il allait vite changer d'avis en voyant mes pouvoirs. Quand je lui ai adressé la parole, il m'a regardé bizarrement et j'ai pu sentir une sorte de pression spirituelle qui essayait de me repousser, mais cela avait foiré. Il avait même un Katana, il était immense. Pour lui, le mien ressemblait à un cure dent sans doute, d'ailleurs je me suis demandé, avec quoi il enlève la bouffe coincé entre ses dents? Avec des katana ou ... Enfin bref, j'ai arrêté de me poser des questions tout d'un coup mais, je n'arrêtais pas de le regarder. Je me suis allongé et j'ai essayé de comparer, j'ai voulu voir si ses pieds étaient plus grands que mon corps entier, mais ce n'était pas le cas. Il ne faisait que deux mètres et soixante-dix centimètres. Au moins, il allait rentrer dans mon navire, mais, il a l'air d'être jeune, j'ai 21 ans et lui en à l'air d'avoir seulement 20. Je me demande, la croissance des géants s'arrêtent quand? Ce n'était pas le bon moment pour se poser des questions, souvent devant des adversaires, mais je m'en foutais totalement à vrai dire des Adversaires. J'étais très confiant depuis que j'ai eu le fruit du démon : San San no Mie, le fruit qui me permet de contrôler, de produire et même de transformer son corps en Acide. L'avantage de mon fruit, c'est que je ne peux jamais avoir mal à la tête, car il y a un type d'acide, plus précisément : l'acide acétylsalicylique, plus connu sous le nom d'aspirine qui me permet de créer quelques médicaments. La formule chimique de l'acide acétylsalicylique est : HC9H7O4, donc il comporte, de l'hydrogène, du carbone, encore de l'hydrogène et de l'oxygène (ce n'est pas deux molécules de Dioxygène !). Le cours de chimie est terminé, mais je peux contrôler encore plusieurs types d'acides, ce qui est mon avantage. Donc, je peux dissoudre les objets, provoquer de très grandes brûlures sur la peau, où même carrément dissoudre des parties du corps humain, mais je ne vais pas décrire davantage le pouvoir de mon fruit du démon, c'est comme si je me jetais à l'eau devant tous les lecteurs qui lisent ce texte passionnant... Quoi que... ouais, passionnant. Revenons au combat, lorsque je faisais la différence entre le géant et moi, trois de ces types m'ont attaqués. Ils m'ont quasiment défoncés. Ils m'ont transpercés et un truc rouge coulait. Il ne savait pas encore que je possédais un fruit du démon et je ne peux donc pas saigner (sauf si celui-ci est de type zoan). Ils ont retiré leurs lames et m'ont posés par terre et ils ont dit :

« HAHAHAHA, CE BOUFFON N'ÉTAIT QU'UN FRIMEUR !!! »
« Quand tu dis bouffon, tu parles de qui ? Je déteste qu'on me dérange lorsque je parle avec quelqu'un... Cette erreur... Vous allez la payer de votre peau»

J'étais en train de me relever, comme si de rien n'était et je regardais mes habits, putain, ils étaient tâchés d'acides. J'avais carrément les boules. J'étais fou de colère et là, sans que je le veuille, y a une personne qui est venue me déranger... Cette personne c'était... Moi !!! Le schizophrène que j'étais se montrer enfin. Le fond de mes yeux, qui étaient blancs, comme tout le monde devint noir tout d'un coup. Ma voix avait complètement changé. Nous avons pu le remarqués, car je criais lors de la transformation :
Superiority Of The Other Person
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Img-200206wsib0
« AAAAAHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH ... C'est parti »

Sans attendre, j'ai regardé ce qui se passait, l'autre personne en moi voulait sûrement ce bouffon de géant dans son futur équipage. Oui, je le sais... Comment? Kanda fait partie de moi, donc je le sais. J'avais exactement cinq adversaires, mais je voulais d'abord démolir les trois qui m'avaient attaqué, qui eux étaient en train de reculer lorsqu'il vient mon visage, plus précisément mes yeux et mes blessures qui se refermaient à vue d'oeil avec de l'acide. Elle a prit la forme de ma peau et à remplacer l'ancien acide. Mais ce qui était bizarre, c'est que Kanda n'était pas avec son pote Ikkinetsu, qui va être son bras droit. Ce géant était également impressionné, du moins, c'est ce que je pensais, car je n'ai même pas regardé son visage. Les trois personnes qui avaient attaqué mon partenaire avaient une coupe différente. L'un d'entre eux avait les cheveux assez courts, l'un d'entre eux était chauve et le dernier avait les cheveux long, long et blond, très, très blond avec les cheveux en broching. Ensuite, j'ai regardé le géant, j'ai pu voir du sang. Il en avait déjà éliminé un je pense, voir deux, je ne le savais pas. Peut-être qu'il était fort et il devait l'être. Je ne voulais pas que mon partenaire se fasse tuer et que je meure en même temps. J'ai attaqué celui qui était blond, avec les cheveux longs. Je n'aimais pas son style, je suis venu devant lui et je lui ai mit un uppercut : «San San no Uppercut »
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue8/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue35/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Jeu 29 Avr - 23:17

Après que Zanshi aie commencé son combat dans la forêt celui-ci se poursuivit dans le coeur de la ville un groupe de pirate composé de 5 personnes allaient donc se mesurer à Zanshi qui n'était plus seul, il était accompagné d'une personne qui avait surgit de nulle part. Cette personne était sans doute un humain, il était bien plus petit que Zanshi. Il avait les cheveux noirs sur une coupe étrange, un peut comme le demi-géant et il portait aussi sur lui un katana comme Zanshi. L'humain s'était mis à fixer Znashi pour X raisons. Pour commencer il avait contemplé Zanshi de haut en bas, en passant par le visage et ensuite le corps de Zanshi. Ce qui devait l'impressionner c'était surement la taille démesuré du demi-géant. Ensuite il commença à faire des actions plus étrange les unes par rapport aux autres, on aurait dit qu'il voulait se comparer au physique du géant, il avait bien choisi son moment pour ces clowneries. Zanshi regardait le jeune humain de haut qui faisait le pitre pendant le combat. Les yeux du demi-géant avaient l'air assez ennuyée par le jeune homme étrange. Il se remit à regarder Zanshi qui se demandait ce que ce petit homme voulait à la fin.



La journée de Zanshi s'annonçait parfaite, mais maintenant il se retrouve au beau milieu d'un combat avec un type étrange contre des types étranges. Mais subitement l'attitude du jeune homme changea, il s'était focalisé sur ses adversaires qui étaient aussi ceux de Zanshi avec un air confient. Il était sur de lui et Zanshi l'avait ressenti, mais au gout de Zanshi le jeune homme en faisait trop. Et c'est justement à ce moment que l'ennemi passa à l'attaque, trois des cinq adversaires s'étaient lancés sur le jeune homme. Zanshi décida de ne rien faire pour voir de ses propres yeux de quoi cette personne étrange était capable. Il ne bougeait pas et on aurait même dit qu'il attendait l'adversaire. Les trois pirates transpercèrent le jeune homme qui tomba sur le coup. Zanshi était sûr qu'il avait perdu la vie sur le coup et ensuite il soupira. Les pirates avaient retirés leurs lames du corps du jeune humain et un des pirates qui avait transpercé le jeune homme aux cheveux noirs pris la parole pour se moquer de celui qu'il avait planté.



« HAHAHAHA, CE BOUFFON N'ÉTAIT QU'UN FRIMEUR !!! »



Mais il fut coupé dans son élan de supériorité ,car le jeune humain n'était pas mort, il n'avait pas accepté l'insulte qui lui avait été lancé et la retourna vers son propriétaire. Il leur fit remarquer que l'erreur qu'ils avaient commise sera la cause de leur perte.



« Quand tu dis bouffon, tu parles de qui ? Je déteste qu'on me dérange lorsque je parle avec quelqu'un... Cette erreur... Vous allez la payer de votre peau»



Cet humain était plutôt étrange, il avait été planté par trois armes blanches, mais il était toujours en vie. Zanshi avait été témoin de cet exploit assez surprenant et Zanshi s'était mis à rire il était content de voir une personne capable d'une telle chose, le demi-géant était en quelque sorte fier, content, mais surtout surpris. Toutes ces emotions mélangées dans le coeur de Zanshi l'excitèrent en quelque sorte et il avait envie de se rebattre en fin de compte, quand on a l'habitude d'une chose c'est difficile de l'oublier. Le jeune humain qui s'était fait transpercer se releva normalement comme s'il était en train de sortir de son lit. On aurait dit qu'il était entré dans une phase de colère tout cela pour une chose, ses habits qui était tâcher d'un liquide étrange. Zanshi se demanda ce que cela pouvait bien être et il se mit à le regarder tout en essayant de deviner ce que c'était. Tout à coup le petit humain devint étrange, enfin plus étrange qu'il ne l'était au par avant. Il entra dans une sorte de transe et le blanc de ses yeux changea pour devenir noir. Zanshi se demanda ce qu'il lui arrivait en se grattant avec un doigt le coin de la tête. L'humain qui se métamorphosait, criait à la façon d'un animal enragé. Pendant sa transformation sa voix changeait pour avoir une voix qui ne ressemblait pas du tout à celle qu'il avait tout à l'heure.



« AAAAAHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH ... C'est parti »



Il avait fini sa transformation, même si son physique n'avait vraiment changé, on sentait tout de suite que c'était une autre personne, sa voix en disait déjà beaucoup. Cette autre face de cet humain ne semblait pas très amicale, mais bon ce n'était pas trop les affaires du demi-géant. Ses bleassures s'étaient aussi refermés avec ce liquide bizzard, décidément ce type était bien étrange. Zanshi était finalement assez interessé par cet humain, celui-ci se retourna vers Zanshi et un échange de regard plutôt spécial avait lieu. On sentait que ces deux personnes étaient des combatant fiers et pret à tout. Et enfin l'homme aux yeux noir était passé à l'action, le ton du combat était lancé. Avec l'attaque de l'humain transformé, son poing s'entoura de son liquide étrange, qu'il avait lorsque il avait été planté, et envoya un uppercut à l'un des pirates.



«San San no Uppercut »



Zanshi voulu savoir le nom de celui avec qui il ferait équipe pour ce combat. Un des pirate s'était élancé sur Zanshi, l'épée en l'air, mais il fut repoussé par Zanshi avec la poignée de son katana, la seule chose qui l'intéressait en ce moment c'était de connaitre l'identité de son allié.



<< Toi le pirate attend ton tour ! Bon, et toi petit homme aux yeux étranges, ton nom c'est quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue14/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue28/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Ven 30 Avr - 13:45

« San San no Uppercut »

Je venais de lui coller un Uppercut sur son menton. Je l'avais carrément explosé. Le sang giclait de sa bouche. J'étais pire qu'heureux. Je me suis mis à ricaner. Ces types étaient trop faibles. Le Demi-Géant qui était à côté de moi, m'admirait apparemment. Normal, cette attaque était très puissante. Non seulement je lui ai pété le visage, mais avec l'acide que j'ai choisis, sa peau est en train de brûler et il aura des marques. S'il voulait rester en vie, il devait ne pas respirer l'oxygène, car l'acide se trouvait pas loin de son nez. Ensuite, il faut qu'il se fasse ruisseler de l'eau pour laver la partie atteinte sans contaminer d'autres parties de son corps. D'un côté je ne vais pas l'aider, je m'en foutais de sa vie, il pouvait crier et courir partout... Je ne bougeais pas. C'est là que le demi-géant me posa sa première question :

« Toi le pirate attend ton tour ! Bon et toi petit homme aux yeux étranges, ton nom c'est quoi ? »
« J'allais justement le citer... Vous tous retenez bien le nom de la personne qui va vous tuer : Kanda, futur roi des pirates ! »

Je voulais également réaliser le voeu qui était le voeu le plus cher pour l'autre partie en moi, la personne "normal". Mais c'est là que la personne "normal" en moi, s'agita. Il ne voulait pas que je prenne le dessus et il m'a défier dans mon âme. Oui, nous pouvions nous contacter par cette intermédiaire. Nous pouvons nous voir dans un monde qui est en nous, sans disparaître du monde réel. J'ai reculé et j'ai répondu à son appel.

Je ne pouvais pas laisser ce fils de pute de prendre mon corps. Mais attends deux minutes... Si je le traite de fils de pute, moi aussi je suis un fils de pute... Bref', j'avais fini de me poser des questions lorsqu'il apparut dans ce monde qui était en nous. Il était devant moi, c'est la première fois que je le voyais. C'était exactement le même type que moi, mais lui était habillé tout en blanc et avait les cheveux blancs contrairement à moi. Le fond de ses yeux étaient déjà noirs... C'était bien lui, car Ikkinetsu m'avait déjà dit que ma deuxième personnalité avait le fond des yeux noirs. C'était le seul caractère physique qui nous permettait de distinguer les deux personnes que j'abritais. Je me suis approché de lui et je lui ai dit :

« Connard, laisse-moi mon corps ! »
« Ah ouais? Pourquoi devrais-je te le laisser, Baka... Si tu veux ton corps, tu vas devoir te battre contre moi, ici et maintenant ! Oh', et j'oubliais, ici le pouvoir de nos fruit du démon sont annulés, donc, tu vas soit devoir te battre avec une épée, soit te battre avec tes poings, je te laisse choisir »

Sans attendre, j'ai dégainé Sanjin, il ne me servirait qu'à trancher. Il ne pouvait pas m'aider pour contrôler mon fruit du démon et combiner des attaques. J'ai couru vers l'adversaire, même si je savais que cette partie en moi était beaucoup plus forte que moi. Nous avons croisé le fer. Lui aussi, avait Sanjin, mais à lui aussi, il n'allait servir à rien. Son maniement du sabre, était beaucoup mieux que le mien. Il avait attaché un bandage, sur le bandage noir et qui lui permettait de jeter Sanjin, c'était l'une de ses techniques éloignées. J'esquivais ces attaques avec peur, je pouvais mourir dans ce monde, même si c'était le mien. J'ai fait une coupe horizontale sur lui, mais il l'a bloqué avec son Sanjin. Il a ensuite envoyé mon épée loin derrière moi avec une autre de ses techniques au Kenjutsu. Il avait son katana, sur moi, il l'avait pointé sur ma gorge, mais au moment où il a essayé de l'enfoncer dans ma gorge, j'ai réussi à bloquer en tenant le dos de son Sanjin. J'ai ensuite pris son arme et je l'ai envoyé loin derrière. C'était maintenant un combat au corps à corps. Je lui ai mis un direct, il s'est baissé pour esquiver et il a riposté avec un uppercut. J'ai fait un bond en arrière pour esquiver et j'ai récupéré Sanjin et lui a fait de même, il était beaucoup plus agile que moi, car son épée était beaucoup plus loin que la distance qui séparait mon Katana et moi et pourtant, nous avons récupéré nos armes en même temps. J'ai couru vers lui, puis j'ai sauté et j'ai fait un coupe verticale, en espérant que cela réussisse mais, il l'avait une nouvelle fois bloqué et il a riposté avec un enchaînement de coup avec son sabre que j'avais du mal à éviter. La fatigue venait, même si j'étais en moi. La gravité, était comme sur Terre, enfin presque, nous nous battions sur les vitres d'une tour. Assez parler du décor, revenons au combat. Après son enchaînement, avec son Katana, il a essayé de me transpercer la clavicule, j'ai esquiver à la Matrix, c'est-à-dire que mes pieds n'avaient pas bougés, tandis que le reste de mon corps était en mouvement. J'ai ensuite pris son Katana, pour ce faire, j'ai posé mes mains sur le dos de son Sanjin et je l'ai jeté au loin. C'était maintenant moi qui avait prit l'avantage. Mais ce salaud a fait exactement comme moi... D'un côté c'est normal, cette personne c'est moi en plus fort. Mais, je ne pouvais pas perdre, non, je ne voulais pas gagner parce que j'en avais l'envie, mais parce que je le devais. Je ne voulais pas que ce connard prenne possession de mon corps. Non, je ne pouvais pas accepter cela, je devais encore vivre et retrouver le One Piece, pour devenir le roi des pirates, ça devait être moi... The Best ! Nous avons, une nouvelle fois récupéré nos Katana, mais cette fois-ci, j'étais très sérieux. J'ai foncé, vers lui, mon regard avait changé. Nous étions maintenant du même niveau. En fait, il n'était pas plus fort que moi, c'est juste qu'il était plus confiant et j'ai très vite, pris l'avantage. J'ai exécuté plusieurs coupes, il devait être plus rapide, s'il voulait tous les éviter. Ensuite, j'ai attaqué son point faible, qui était situé au niveau des mollets, plus précisément entre les mollets et les cuisses, où il y avait un creux. C'était mon point faible, donc logiquement, le sien aussi. J'ai sauté dans les airs, j'ai retiré le bandage qui était sur mon Katana ensuite, j'ai tourné autour de lui, très vite, qu'il n'a presque rien pu voir. Il était maintenant paralysé puis j'ai pris mon Katana et j'allais attaqué son puis mon point faible, lorsqu'il me dit :

« Pff, tes vraiment faible, j'ai fait exprès, mais bon, tu l'as bien mérité, je te lâche pour cette-fois, mais sache que je n'abandonnerai pas ! »
« Va te faire voir ! »

Tout d'un coup, mes yeux s'étaient rouverts, j'étais de nouveau dans le monde réel, et j'ai dis au géant :
« J'ai oublié de voir un truc? »
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue8/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue35/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Ven 30 Avr - 16:28

En plein coeur du combat l'humain aux cheveux noirs, s'était transformé, il était devenu une autre personne. Son physique avait changé sur un seul endroit ses yeux. Le blanc de ses yeux était devenu noir, mais il n'y avait pas que ses yeux qui avaient changé, il y avait aussi sa voix qui était devenue bien plus étrange. Une fois la transformation finie, il avait lacé sa première attaque qui consistait à envoyer un uppercut avec son poing entouré de son liquide bizard sur l'adversaire. Celui-ci s'était fait littéralement exploser le menton. Du sang coulait en abondance du bas de son menton et on aurait dit qu'il était fier de son attaque il s'était mit à rire. Après l'attaque insolite de cet humain, Zanshi voulait connaitre le nom de celui-ci, mais il fut interrompu par l'un des pirates qui se prit un coup de Zanshi qui le calma un instant.



« Toi le pirate attend ton tour ! Bon et toi petit homme aux yeux étranges, ton nom c'est quoi ? »



« J'allais justement le citer... Vous tous retenez bien le nom de la personne qui va vous tuer : Kanda, futur roi des pirates ! »



Sa réponse fut claire et net, Zanshi écouta ce petit humain du nom de Kanda qui se déclina devant tout le monde tout en criant, il annonça aussi qu'il serait le futur roi des pirates. Le demi-géant pensa que ce Kanda avait du cran de dire ça, cette personne disait qu'il atteindrait le rang de celui qui l'avait éclaté dans un combat singulier, il y a quelques années sur Skypiea. Le combat, Zanshi et Kanda contre les quatre pirates qu'ils restaient allait continuer. L'un d'eux s'était élancé sur Kanda brandissant en l'air une hache dans chacune de ses mains. Il se rapprochait dangereusement de sa cible qui était Kanda, mais celui-ci ne bougeait pas. Il allait peut-être encore se laisser faire planter comme avant et se soigner tout seul une nuvelle fois, mais cette fois-ci c'était différent.



Kanda était comme endormit debout, il était tout détendu, les bras le long du corps, la tête baissée comme s'il regardait le sol. Zanshi se demanda ce qu'il lui arrivait, il pensa d'abords qu'il était mort debout, pourquoi pas ? Le pirate avec ses deux haches étaient juste devant Kanda les bras grands ouverts comme un ciseau pour le taillader en deux au niveau du torse. Kanda ne bougeait toujours pas, quand au pirate il allait définitivement en finir. Il allait écraser Kanda avec le plat de la lame de ses haches et là Zanshi compris qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond, le demi-géant compris que Kanda ne pourrait pas esquiver cet attaque donc le demi-géant décida d'intervenir.



Cette journée est définitivement bien inhabituelle, pour commenceZanshi ne voulait pas se battre, maintenant il décide de sauver quelqu'un et ensuite qu'est ce qu'il pourrait bien arriver ? Que Zanshi puisse faire équipe avec ce Kanda ? Le pirate avait lancé son attaque qui consistait à trancher Kanda en deux. Au dernier moment Zanshi intervint, contre son gré, en parrant l'attaque du pirate un bloquant ses haches avec son katana, devant Kanda qui était inconscient. C'était comme si on avait bloqué deux lames de ciseaux avec un morceau de bois au milieu. Zanshi repoussa ensuite avec son katana le pirate aux haches qui fit quelques bonds en arrières pour se ressaisir. Zanshi se retourna face à Kanda pour lui demander ce qui lui arrivait.



<< Kanda, c'est bien ça ? Il t'arrive quoi ? Tu débarques de nulle part pour "m'aider", après tu subis une transformation assez marrente, mais plutôt zarb' et ensuite tu fais le mort. Si t'es ici pour faire le singe dégage de là. >>



Mais rien. Kanda ne répondait toujours pas. Puisqu'il en était ainsi, Zanshi décida de se battre contre ses quatre pirates seul. A la base ce combat à était du sept contre un et Zanshi n'était pas gêné, alors du quatre contre un c'était une joie pour le demi-géant. Zanshi pointa, du bout de la lame de son katana, le pirate avec ses deux haches et lui fit signe d'approcher, le demi géant voulait en finir avec lui une bonne fois pour toute. Le pirate aux haches répondit à la provocation de Zanshi et s'empressa de lui charger dessus en lui lançant une technique qui lui était propre. Pendant la charge sur Zanshi, le pirate se mit à tournoyer sur lui-même à grande vitesse, les bras tendus et les haches au bout des mains, ce qui le transforma en vraie toupie humaine au bord tranchant.



<< Devil Storm !! >>




Cette toupie tranchante avançait en rasant le sol vers le demi-géant à une vitesse ahurisante vers Zanshi. Celui-ci plaça son katana, en le tenant de la main droite, devant lui de façon un peut incliné sur le côté et attendit l'attaque. Cette posture de défense était simple à esquiver, le défenseur avait déjà sa position et attendait l'attaque. Cette position n'échappa pas aux yeux du pirate aux haches, il choisit donc de changer la trajectoire de son attaque. Il parti du côté gauche de Zanshi pour l'avoir, car le géant tenait son arme de la main droite. La toupie fonçait vers le côté gauche de Zanshi, mais le demi-géant ne bougeait toujours pas. Zanshi inclina sa tête sur le côté pour voir son adversaire arriver et il attendit le dernier moment pour agir. Quand le pirate aux haches fut suffisamment proche de Zanshi, le demi-géant fit passer son katana de sa main gauche et para l'attaque en essayant de repousser son adversaire, mais la vitesse de rotation de la toupie était bien trop importante ce qui fit envoler le katana de Zanshi dans les airs au contact de l'attaque.



Le katana en l'air et donc désarmé, Zanshi avait été quand même un peu surpri par la puissance de l'attaque, mais justement c'est ce qui lui plut. Le pirate aux haches recula pour reprendre de l'élan et repartir à la charge de l'épéiste sans son arme. Zanshi avait marre de ce combat et il opta pour en finir avec une seul attaque. Le demi-géant, bien son poids, sauta pour reprendre son arme. Zanshi avait fait un bond d'au moins deux fois sa taille et tendit la main pour attraper son katana. Le pirate-toupie tournait toujours sur lui-même et lui aussi voulait en finir. Dans sa rotation le pirate sauta pour ainsi en finir avec le géant dans les airs. Zanshi était étonné que son adversaire puisse léviter lors de son attaque, mais le géant avait maintenant empoigné son arme. Les deux combattants voulait en finir en une seul attaque, une attaque qui sera décisive.



<< C'en ai fini de toi géant !!! >>



<< Parles pour toi, minus. >>



<< Devil ....



La rotation du pirate aux haches avait grandement augmenté, on pouvait apercevoir un plus grand cercle coupant aux bords argentés.



<< Kagu....



En ce qui concerne l'attaque de Zanshi, la lame de son katana s'était enflammée, c'était le Pyro-Dial qui était incorporé dans l'arme qui s'était activé. En l'air, le demi-géant fit une entaille avec son arme enflammée, à distance de son adversaire, ce qui produisit une lame de feu qui se dirigeait vers son opposant.


.... JET STORM !! >>
.... TSUCHI !! >>



Une fois le nom des deux attaques prononcées, le choc était lancé, la puissance des deux attaques était grande, mais ce fut Zanshi qui eut l'avantge avec son attaque à distane. L'attaque de Zanshi avait touchée sa cible en premier, Zanshi avait joué sur la distance, comparé à son adversaire qui devait se rapprocher de son opposant. L'entaille de feu, avait touché le pirate au niveau du torse qui stoppa sa rotation et ce n'était pas tout, la coupure que le pirate avait reçu s'était enflammée le brûlant ainsi une partie du corps. Le pirate et Zanshi retombèrent sur le sol, mais un seul tenait encore sur ses deux jambes c'était le demi-géant.



Il ne restait plus que trois pirates en course, deux des trois pirates qui avaient attaqué Kanda et il restait aussi leur capitaine. Zanshi observa ces trois pirates pour choisir lequel d'entre eux sera sa prochaine cible. Le demi-géant esquissa un sourie qui voulait dire qu'il avait trouvé la prochaine personne à combattre quand tout à coup une voix se fit ressentir, c'était celle de Kanda qui avait l'air d'être revenu à lui.



<< J'ai oublié de voir un truc ? >>



Zanshi regarda Kanda d'un air étrange, car il n'avait pas du tout compris ce qui lui était arrivé, mais après comptes il s'en fichait. La voix de Kanda était redevenue normale et Zanshi ne ressentait plus cet étrange sensation qu'il avait perçut lors de la transformation de l'humain. Comme Kanda était revenu à lui, Zanshi répondit à sa question tout en lui expliquant la situation.


<< Alors comme ça t'es toujours vivant ... Bon t'as rien manqué petit, j'en ai juste éclaté un pendant ta sieste, alors ce qui veut dire qu'il en reste plus que trois maintenant : les deux types qui t'ont attaqué avec le troisième qui est désormais K.O. et il y a toujours leur capitaine debout. Alors, si t'es prêt à te battre je ne t'en empêcherais pas, mais si tu te trouves sur mon chemin te plain pas si je te coupe en deux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue14/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue28/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Sam 1 Mai - 13:29

« J'ai oublié de voir un Truc ? »

J'avais pris mon plus gros sourire et je le regardais. Ce demi-géant, était choqué. Il me regarda bizarrement, puis il redevint normal et il me dit :
« Alors comme ça t'es toujours vivant ... Bon t'as rien manqué petit, j'en ai juste éclaté un pendant ta sieste, alors ce qui veut dire qu'il en reste plus que trois maintenant : les deux types qui t'ont attaqué avec le troisième qui est désormais K.O. et il y a toujours leur capitaine debout. Alors, si t'es prêt à te battre je ne t'en empêcherais pas, mais si tu te trouves sur mon chemin te plain pas si je te coupe en deux. »
« Pff, tu n'as qu'une grande gueule, j'étais dans un combat et tu me parles comme ça. Si tu ne tiens pas ta langue, je vais devoir te la hôter... Laisse-moi le capitaine et fait toi les deux bouffons. Apparemment, il a un Katana, ressemblant au mien, mais son métal est étrange. Je veux voir ce que c'est. Bref'... Que le jeu commence. »
« Viens là Connard ! Je vais te péter la gueule "Kanda" »
« Décidément vous n'avez qu'une grande gueule... Allons dans un autre côté de la ville ! Géant, je veux te tester ! Si tu gagnes, tu me rejoindras »

Sans attendre, nous avons changé de lieu. Juste après cette phrase, j'ai dégainé mon Katana et j'ai utilisé une de mes techniques : « San San no Notch ». J'ai créé deux entailles d'acides qui se dirigeaient vers mon adversaire, mais avec son Katana, il a "absorbé" ma technique et me l'a renvoyé avec son autre sabre... Comment avait-il fait ?! Sans hésiter, j'ai réutilisé la même technique. Les deux entailles se dirigeaient vers lui une nouvelle fois. Mais, comme je le pensais, son katana a une nouvelle fois absorbé et renvoyé ma propre attaque sur moi. J'ai sauté pour esquivé, les bâtiments qui étaient juste derrière moi, venaient de se dissoudre. C'était bien mon attaque... Je le regardais et je réfléchissais, je regardais ses deux Katana en fait.... Le métal était spécial pour résister et absorber mes techniques. Ça devait être fait en Kairouseki mais... Comment pouvait-il renvoyer mon attaque. Après murs réflexions, j'avais deviné. Ses deux Katana sont reliés par un câble avec des parchemins étranges. Il faisait passer mon acide par là et il la renvoyait par son autre Katana. En fait, ces armes n'étaient pas des Katana, mais des Wakizashi. Les Wakizashi sont des Katana, mais avec des lames beaucoup plus petites. On dit qu'à une époque que c'était interdit de porter des Katana, mais on pouvait porter des Wakizashi. J'étais en plein admiration, mais je ne devais pas l'être. Ce sont des Katana en Kairouseki, c'est-à-dire que s'il me touche avec. Je perdrais 10% de ma force à chaque fois. Le pouvoir de mon fruit du démon n'avait aucun effet... ou peut-être que l'attaque était tout simplement trop faible. Sans attendre, j'ai utilisé une nouvelle technique dûe à mon pouvoir du fruit du démon : « San San no Dragon ». Je venais de créer un dragon d'acide qui relâchait des projectiles d'acides sur le capitaine de cet équipage. Il absorbait tous les projectiles et me les renvoyaient. J'ai utilisé le dragon pour me servir de bouclier. Je l'ai placé devant moi et il mangeait tous ses projectiles. Bref', j'en ai conclu que seul les techniques aux Kenjutsu avait des effets sur lui puisque je ne pouvais rien avec mon fruit du démon. J'ai dégainé mon Katana et je l'ai attaqué. Il ne fallait pas que ces lames me touchent, mais deux Wakizashis contre un Katana... On ne sait pas qui va gagner. Il a tenu le manche de ses wakizashis bizarrement... et il m'a attaqué avec les deux wakizashis, il les avait croisé, pour former une croix. J'ai esquivé au dernier moment, j'ai fait un bond en arrière. Puis j'ai retiré le bandage de mon Katana et j'ai envoyé mon Katana comme un projectile. Mais il avait dévié sa trajectoire avec ses Wakizashi et j'ai pu le récupérer en tirant sur le bandage. Je l'ai récupéré à temps car, il m'a une nouvelle fois attaqué avec ses armes. J'ai pu bloquer ses coups. Ensuite j'ai rangé mon Katana dans son fourreau puis j'ai fait trois Salto en arrière. Je devais trouver un plan, car il avait le même niveau que moi au niveau Kenjutsu et s'il a en plus de ça un fruit du démon, j'étais dans la merde profonde, mais je devais absolument gagner sinon ce demi-géant ne voudrait pas être recruté dans mon équipage, à mon avis, le demi-géant qui était avec moi était en train de se battre, mais je ne pouvais pas le voir... nous étions de l'autre côté de la ville. Il n'y avait aucune personne dans cette ville depuis que ses pirates ont débarqués ici-même :
« Je ne le dis pas souvent, mais j'ai envie de connaître le nom de mon Adversaire... C'est la première fois depuis que j'ai un fruit du démon de type Logia : San San no Mie, qui est celui de l'acide, personne n'était à mon niveau. Tu es la première personne qui me donne des difficultés. »
« Alors ton fruit du démon, c'est celui de l'acide ? Mais comment cela se fait-il qu'il est de couleur rouge »
« Bein... Ça peut changer, j'ai entendu dire qu'un type à un fruit avec des Flammes Bleues aussi puissantes que les originales... Alors, ton nom ? »
« Ukitake... Jushiro Ukitake »
« Jushiro, j'ai l'impression que tu me caches une partie de ton pouvoir, je l'ai remarqué. Bat-toi à 100% où je ne me retiendrai plus. »

J'ai dégainé mon Katana, et nous avons continué le combat. Il allait enfin se battre à 100% de ses capacités. En fait, il avait également un fruit du démon. Il pouvait faire vieillir tout ce qui était à plus de 5 mètres de lui. Non, pas vieillir dans le sens, monter en âge, mais il pouvait ralentir mes attaques, et même me ralentir moi. Ce type était vraiment très balèze. Tout ce qui était autour de lui pourrissait d'un seul coup. Il pouvait me changer en os. Si je devais avoir une partie infecté, il fallait que je coupe cette partie pour continuer le combat. Je n'avais pas l'intention de perdre l'une des parties de mon corps. Je fuyais le combat... Je ne pouvais pas me battre contre lui, tout ce qu'il touchait pourrissait. Il fallait que je trouve une solution tout en courant... Mais rien ne me venait à l'esprit. J'étais dans le beau drap. Il fallait que je sacrifie une partie de mon corps pour prendre son arme et l'attaqué avec mon acide. Après tout, l'effet de l'acide, ne change jamais. Seul moi, je peux le faire changer et là, j'étais fou de rage. Là où tout semblait perdu. Mon double me parla :
* P'tit con, t'arrives même pas à le finir, j'aurais jamais dû te laisser le combattre. *
Je lui ai répondu : * Ferme ta gueule, si t'as une idée, aide-moi *.
Il me répondit à son tour : * Tout à un prix, mon cher ami. *
Je lui ai fait peur, et je lui ai dit : * Ok, je le laisse me tuer, j'en ai rien à foutre, si je crève, tu crèves... ! *
* C'est bon, fait pas le con.. Rappelle toi de ce que tu as fais tout à l'heure avec ton Sanjin. Cette technique est d'ailleurs en fait la mienne... *
* Ouais, quand j'ai utilisé Sanjin et je l'ai rattrapé juste après avec le bandage... Ah je vois... Tu veux que j'utilise Sanjin pour qu'il perde son sabre et comme je viens d'entré dans une forêt, il ne pourra pas me trouver moi car tu peux changer la trajectoire avec les arbres *
* Bingo... Et quand il n'aura plus ses wakizashi, tu as juste a pointé tes deux index vers lui et je m'occupe du reste. *

Dès qu'il me dit cela, j'étais très très content. J'avais enfin trouver une solution pour me débarrasser définitivement de ce type. Mais tout d'un coup, je pensa à un truc... Si j'envoyais Sanjin, il allait devenir tout pourri, car il pouvait faire vieillir tout ce qui était autour de lui. C'est là que la chance me tomba dessus. Je venais de trouver deux pirates. Y en a un qui venait de perdre son bras apparemment car il saignait toujours et l'autre était un médecin. Les deux avaient des Katana, il fallait que je leurs vole leurs Katana, sinon, je devais d'abord les tuer et ensuite récupérer leurs richesses. C'est à peu près un pillage, sauf que dans un pillage, on vole et on détruit les villages. Bref', ils étaient devant moi et je leurs ai demandé gentille ment et ils ont refusées. Je devais donc employer la force contre deux bouffons. J'ai dégainé mon Katana, mais je n'allais même pas utiliser le tranchant de mon Katana, mais seulement le dos de mon Katana. Je ne voulais pas tuer deux bouffons qui doivent encore progresser pour être à la hauteur. Je n'aime pas tellement m'en prendre au plus faible que moi. J'ai couru à une très grande vitesse. Ils n'avaient rien vu venir. J'ai assomé le mec qui avait un bras en moins et j'ai laissé l'autre, parce qu'il a abandonné et parce que je voulais qu'il le soigne. Bref', j'avais maintenant deux chances contre Jushiro Ukitake. Je ne savais pas encore qu'il était le capitaines de ces deux bouffons. Bref', Jushiro Ukitake m'avait perdu de vue. Moi aussi, je devais le rattraper. Après l'avoir revu, je me suis caché derrière un arbre, lui ne m'avait pas retrouver. J'ai jeté un des Katana que je venais de trouver sur plusieurs arbres et avec le bandage, ça allait brouiller ma position. Premier lancer : ... J'ai foiré, il a réussit à esquiver mon attaque, j'ai récupéré l'arme, et je l'ai vu... Il ne tranchait même plus. Je n'avais plus qu'une change, et la chance devait me sourire. Je me suis déplacé à un autre endroit sans me faire repérer et j'ai lancé le deuxième Katana... Je venais de réussir, ses Wakizashi étaient tombés par terre, sans hésiter j'ai sauté vers ma droite et j'ai pointé mes deux index sur lui à la Matrix, et c'est là qu'une énorme force apparut en moi, c'était celui de mon double : « San San no Big Bullet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue8/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue35/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (35/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Dim 2 Mai - 1:38

Kanda était revenu à lui après une étrange absence. Le demi-géant, un peu surpris de toujours le voir en vie, lui expliqua ce qu'il s'était passé durant ce temps. Zanshi avait battu un des pirates et qu'il en restait donc plus que trois, Zanshi continua en disant que si Kanda pouvait se battre, le géant n'interviendrait pas, mais que s'il se mettait en travers de sa route, le géant n'aura aucune pitié pour Kanda. Celui-ci répondit au géant de façon assez autoritaire qui ne comprit pas tout le sens des paroles de Kanda.



« Pff, tu n'as qu'une grande gueule, j'étais dans un combat et tu me parles comme ça. Si tu ne tiens pas ta langue, je vais devoir te la hôter... Laisse-moi le capitaine et fait toi les deux bouffons. Apparemment, il a un Katana, ressemblant au mien, mais son métal est étrange. Je veux voir ce que c'est. Bref'... Que le jeu commence. »



*Un combat ?...*



Zanshi ne comprit pas pourquoi Kanda parlait de combat, il était seulement inconscient pendant que le demi-géant affrontait le pirate aux haches. Cette histoire était bien trop compliquée pour Zanshi qui décida de ne pas chercher à comprendre et donc de lêcher l'affaire. Kanda avait lancé la suite du combat quant au demi-géant, il avait trouvé la prochaine personne contre laquelle il voulait se battre, c'était l'un des deux types qui avaient attaqué Kanda, Zanshi voulait tous les avoir un par un ou tous en même temps, mais il en fut autrement. Le capitaine de ce groupe de pirate avait lancé un défi à Kanda, il le voulait à lui seul dans un pur combat en un contre un.



« Viens là Connard ! Je vais te péter la gueule "Kanda" »



Kanda avait répondu à la provocation de celui qui allait être son prochain adversaire, le capitaine pirate. Maintenant c'était au tour de Kanda de lancer un défi à quelqu'un et cette personne était Zanshi.



« Décidément vous n'avez qu'une grande gueule... Allons dans un autre côté de la ville ! Géant, je veux te tester ! Si tu gagnes, tu me rejoindras »




Après ces parloes, Zanshi n'eut même pas le temps de donner son avis, en ce qui concerne le fait que Kanda se batte contre le capitaine et surtout le fait qu'il veuille que le demi-géant le rejoigne s'il gagnait son combat, que Kanda parti suivi de son adversaire en direction de la fôret. Zanshi était donc seul contre les deux pirates qui restaient, cette situation ne le déplaisait pas, car il avait de quoi se mettre sous la dent, mais la chose qui frustra Zanshi c'était que Kanda lui avait piqué un de ses adversaires en plus celui qui avait l'air le plus fort de cet équipage de pirate.



* Qui lui a permis de me prendre un de mes adversaire à cet idiot ? Bon j'me fais ces deux là et je retourne lui expliquer comment ça marche ici. *



Zanshi soupira et leva son katana pour le pointer en direction de ses deux opposants. L'un des deux avait les cheveux courts et l'autre n'en avait pas. Le pirate aux cheveux courts avait comme arme deux fouets, à une lanière, enroulés et attachés au niveau de la ceinture et l'autre pirate, celui qui n'avait pas de cheveux possédait un fusil. C'est le pirate chauve qui commença le combat avec trois tir vers Zanshi que le géant esquiva sans difficulté. Les tris effectués par le chauve avaient servis de diversion pour le pirate aux fouets qui avait sauté en l'air et lancé un de ses fout vers l'épéiste. Zanshi présenta son bras devant lui comme défense contre le fouet qui s'enroula autour du bars du demi-géant. Zanshi prit son autre bars pour tirer le fouet vers lui ce qui attira donc le pirate aux cheveux courts vers le demi-géant qui exécuta dans la fin de l'action un énorme coup de boule qui envoya le pirate aux fouets jusqu'à son acolyte chauve. Ces deux pirates avaient l'air de s'y connaître pour les attaques en duos et ils le prouvent maintenant avec une nouvelle approche.



<< C'est pas parce que t'as déjà battu .... 1, 2 ... Ouais, deux d'entre nous que tu ça va continuer ! >>



<< .... Ou... ouais .. on va te -bordel j'ai mal à la tête- on va te.. finir avec cette prochaine attaque. >>



Les deux pirates se firent un signe de la tête, ils avaient tous deux en tête la technique qu'ils allaient utiliser maintenant. Le pirate aux fouets envoya une série de coups interminables au sol devant Zanshi, on aurait dit qu'il ne voulait pas le toucher, mais juste le faire reculer, ce qui marcha. Tout à coup, il s'arrêta net pour une raison encore inconnu, son allié et Zanshi se demandèrent ce qu'il lui arrivait, quand le pirate aux fouets lâcha son arme et se tenait le front, c'était la douleur du coup de boule qui était revenue, il était en train de se tordre au sol tout en se tenant la tête et en hurlant.



<< Haaaa !! Ma tête bordel !!! T'as quoi dans le crâne le géant ?!! >>



<< C'est si dur que ça ? >>



<< Ouais t'aurrais pu aller plus doucement, mon pote il est super douillet. >>



<< Mais t'es idiot ou quoi ? Dit pas ça à notre adversaire ! >>



<< Je plaide ta cause et c'est comme ça que tu me remercies ? Va crever ! >>



<< Bon moi j'me tire j'en ai marre ... >>



Et la dispute continua entre les deux pirates. Zanshi en avait assez de les entendre et il décida de rejoindre Kanda pour lui expliquer qu'on ne vole pas les adversaires de Zanshi. L'épéiste parti en trainant les pieds et son katana au sol quand tout à coup, Zanshi se fit attacher les jambes. C'était les fouets du pirate aux cheveux courts qui attachaient les pieds de Zanshi. Le pirate chauve sauta derrière Zanshi son fusil en main et s'apprêtait à lui tirer dessus.



<< BLOKED ... SHOOTING !!! >>



Zanshi se retourna et vit le pirate chauve en l'air qui allait tirer. Zanshi se retourna comme si de rien était et continua son chemin pour retrouver Kanda en se détachant des liens qui bloquaient ses jambes avec son katana. Le pirate chauve, gêné que Zanshi n'ait pas essayé de se défendre, retomba au sol la tête la première sans avoir tiré sur le demi-gant et essaya de savoir pourquoi l'épéiste ne s'était pas défendu.



<< Eeeh ! Tu nous fais quoi là ? Pourquoi tu t'es pas défendu ? >>



<< Pas envie. >>



<< Maiiiiis t'es dangereux !!! Et si j'aurais tiré ? >>



<< Bah si tu aurais bien visé je serais peut-être mort et alors ? >>


<< IL EST FOU !!!!! >>
<< IL EST FOU !!!!! >>



<< Mais non c'est pas ça il savait que t'aurais pas tiré. Il a lu dans ton coeur ou un truc comme ça. >>



<< T'es qui toi ? >>
<< T'es qui toi ? >>
<< T'es qui toi ? >>



<< Un personnage secondaire, inutile à l'histoire, désolé de tout casser, mais toi le géant tu dois pas retrouver le type qui s'apelle Kanda ? >>



Heuresement que le personnage secondaire était là, son intervention, des plus inattendues, rappela à Zanshi qu'il devait retrouver Kanda. Le demi-géant fit donc ses salutations au personnage secondaire et aux deux pirates à sa façon et continua son petit bout de chemin.



<< T'as raison personnage secondaire, bon j'y vais ! >>



<< Salut, géant >>
<< Aurevoir, maître ! >>
<< Maître ? Il t'arrive quoi à toi ? >>



Cette grande discutions terminée, Zanshi laissa ses adversaires avec le personnage secondaire. Le demi-géant parti donc en direction de la fôret pour retrouver Kanda. Zanshi se souvint du défi que Kanda lui avait lancé qui consistait à battre ces deux pirates, mais Zanshi en avait plus du tout envie surtout après ce qu'il venait de se passer et puis de toute façon Zanshi s'en moquait de bien vouloir rejoindre ce Kanda. Le demi-géant se souvint maintenant que Kanda voulait devenir le roi des pirates et que donc il devra se battre contre des gens assez forts c'est alors que la décision de Zanshi changea, le demi-géant voudrait peut-être en fin de compte accepter la demande de Kanda et donc le rejoindre. En fin de compte c'était Zanshi qui s'était lancé un propre défi : il rejoindra Kanda et faire équipe avec lui.... enfin s'il se sort vivant de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue14/100FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Left_bar_bleue28/50FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty_bar_bleue  (28/50)

FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]   FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi] I_icon10Dim 9 Mai - 19:08

« San San no Big Bullet ! »

Je ne pouvais presque pas contrôler cette grande puissance. Jamais je n'avais réussi à créer autant d'acide en si peu de temps. La taille des balles qui sortaient par le bout des doigts étaient énormes. Après avoir tiré toutes les balles. Ça ma projeté en arrière, j'avais touché quelques choses. C'était peut-être un arbre ou peut-être mon adversaire, le capitaine de cet équipage. Quand ça m'a projeté, j'ai fait plusieurs tours sur moi-même quand j'étais au sol, je me suis blessé. Enfin, je ne saignais pas, l'acide sortait de mes plaies, mon nouvel équipement et les Berrys étaient parti pour rien, il fallait que je trouve un métal ne se laissant pas dissoudre par mon acide. Il y avait trop de poussières, je ne pouvais pas voir mon adversaire à cause de ceci. Mon adversaire était très loin devant moi. Quand la poussière se dissipait, j'ai vu quelques choses par terre. L'acide entourait quelques choses, ça avait la forme d'un être humain. J'ai fait un geste avec mes mains. Au début, elles se touchaient, je faisais reculer ma main gauche, l'acide partit vers la gauche, il en restait tout de même, alors j'ai commencé à faire bouger ma main droite et là l'acide a disparu... C'était mon adversaire. Il était en train de brûler... Il criait :

« Bwaaaahhhhhhhhhhh ! CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Pourquoi tu m'as pas tué... J'aurais préféré mourir sans souffrir, mais toi, tu me laisse la vie ! T'es qu'un salopard ! »
« Appelle moi comme tu veux. Je n'ai aucune raison de te tuer, tu n'as pas encore toucher à ce géant. Après tout, il va rejoindre mon équipage... Il ne m'a pas encore donner son accord, mais je protège tout le temps mes NAKAMAS contrairement à toi ! Tu n'as pas montré la totalité de ton pouvoir avant que j'achève tes potes. Si tu l'avais activé avant, aucun d'entre eux ne serraient mort si cela se trouve. Je vais te faire payer cela. Je te conseille de vite te soigner, et je te conseille de respirer le moins possible, tu dois surement savoir pourquoi. Bon bref', je te laisse la vie sauve cette fois-ci... Enfin, tu vas peut-être crever à cause des blessures que je t'ai infligé. »
« Connard... VA AU DIABLE ! Si je crève, je t'attendrai en enfer pour te faire la peau. »
« Pff... Je rendrai visite au diable dans très longtemps, ne t'en fait pas et je vais te dire... Le diable ne me fait pas peur. Je n'ai peur de rien... de rien du tout et surtout pas d'un mec comme toi. Tu as un fruit du démon très spécial, qui te permet de transformer les membres des gens en squelettes, en bref, accélérer la vieillesse, mais après tout... même-toi tu as peur de la mort. »

Pendant qu'il criait, je me dirigé vers son arme, ses deux Wakizashis. Je me suis arrêté à dix mètres de son arme, et j'ai pointé une nouvelle fois mes index, et je faisais sortir des balles d'acides qui étaient beaucoup plus petites qu'il y a quelques minutes. La puissance de mon "autre moi" n'était plus là. C'était l'une de mes techniques habituels : San San no Bullet. J'ai dissous cette arme. Elle était trop puissante pour exister dans ce monde. Au moment où je l'ai fait, j'ai vu quelques visiteurs... Apparemment, c'était des chasseurs de primes. Ils étaient sur les arbres. Leurs positions formaient un hexagone et j'étais positionné au centre, ils ont tous pris la parole en même temps et m'ont dit :

« Kanda dit Crazy Devil. Ta tête vaut 115'000 B. (HS : C'est Chika Akatsuki qui me l'a dit). Nous ne pouvons pas te laisser en vie. »
« Je savais bien que plusieurs personnes me suivaient... Mais des bouffons comme vous. Je ne suis pas intéressé, dégagez. »
* Il me sous-estime ce connard... Je vais le terminer en une seul attaque. *