One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 •. Destination Mirror Ball !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
•. Destination Mirror Ball ! Left_bar_bleue11/100•. Destination Mirror Ball ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
•. Destination Mirror Ball ! Left_bar_bleue34/50•. Destination Mirror Ball ! Empty_bar_bleue  (34/50)
•. Destination Mirror Ball ! Empty
MessageSujet: •. Destination Mirror Ball !   •. Destination Mirror Ball ! I_icon10Dim 25 Avr - 19:52

•. Destination Mirror Ball ! Moz-screenshot-5•. Destination Mirror Ball ! Moz-screenshot-6•. Destination Mirror Ball ! Sanstitre1ue Mirror Ball

[Le Lendemain]
Ø Capitaine ! Mirror Ball En vue !
Capitaineee !

• Oui j'ai entendu,Matsuo-san,je me lève..Hff..HAAA !! NANII !!

○ Votre petit déjeuner Capitaine !

• POURQUOI 50 PLATS SONT PRÊT,SI C'EST QUE POUR UNE SEULE
PERSONNE !!!


Quelques minutes plus tard,j'étais déjà exténue a force de crier,les matelots mangèrent leurs petit
déjeuner comme je leur avait demander.Je m'habiller mais on devait se dépêcher car les habitants étaient entrain de se faire attaquer par des mafieux des mers.J'ignorais ce que faisait Satori mais il allait surement nous rejoindre en cours de route.Je mit les gants XNecroFire dans ma poche arrière,sa faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pouvoir pour raison que je n'aime pas trop me battre mais quand c'est pour protéger des innocents,je me devais de le faire.Comme
maintenant c'est le cas,Matsuo s'arrêta devant le port du village et me fit signe qu'ils nous attendraient ici.Je lui renvoya un signe du pouce et les 50 matelots descendirent aussi et ils étaient prêt a me suivre pour intervenir.J'étais devant le bateau plus précisément au port et il était temps de faire un briefing,Je n'avais jamais fait un briefing mais il était temps de le faire donc je prit la parole en disant :


• Hum..Euh .. 15 d'entre vous resteront avec moi et les 25autres resteront avec Satori-san et les 10 autres resteront avec Matsuo-san afin de garder le bateau.Protegez n'importe quel innocent au péril de votre vie ! Allons-y !

Je me mit en route comme prévu les 15 matelots étaient derrière moi a me suivre certains avait peur car c'était leurs première fois mais sans pour rien dire c'était aussi ma première fois.Une mission qui me tient a cœur et que jecompte réussir,soudain en marchant des corps étaient par terre en sang et je partis en leurs direction pour en savoir plus .

• Hé ! Sava ? Apportez les premiers secours vite !

◘ La Marine ? Ne restez pas la ! Vous risqueriez d'y passer comme nous,ils sont beaucoup trop fort pour vous !

• Mais non,nous allons tous vous sauvez ! Ne vous inquiétez pas,tenez bon tous !