One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue8/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue30/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Dim 3 Jan - 19:17

Logue Town, une île très connu. C’était là la nouvelle destination de notre épéiste aux 1000 flèches. Après sa bref rencontre avec Willi Garden dans un bar à Arlong Park, il se diriger vers l’île où « Tout commence et tout s’arrête ». Pourquoi cette île était surnommer ainsi? C’est simple c’était l’île natal du Grand Gol D. Roger. Le fameux seigneur des pirates. Le Roi des mers, celui qui a tout vu et tout vaincue. Oui, mais pourquoi où tout s’arrête? C’est simple aussi, car après s’être fait arrêter c’est là-bas qu’il fut exécuter. Et d’ailleurs l’échafaud s’y trouve encore, comme pour montré que la marine reste toujours la plus puissante, que personne ne peut s’opposé à la justice. Mais cette île était aussi l’une des plus proche de Grande Line, le plus grand océan du monde. Il était donc logique que la marine y régné en maitre absolu. De plus en plus de marine y rodé pour empêché les pirates d’entré sur Grande Line. Mais le plus connu d’entre tous était le Colonel Smoker. Aussi appelé l’homme Fumé. Il avait avalé un fruit du démon et la seul chose que Archer n’avait pas envi c’était de se retrouvait face à ce Marine.

Une légère brise d’été traversé l’océan et les cheveux du bel-homme mâte qu’était Archer se voyait bouger vers l’arrière ce qui lui donner encore un peu plus de Charme a son physique déjà parfait. Il avait enfin l’île en vu. Son embarcation n’était pas très grande mais il y avait assez de voile pour aller a une vitesse assez importante. Il déploya donc toute les voiles de son petit navire et accéléra sa vitesse pour arriver sur l’île plus vite. Une fois au port il amarra lentement son bateau et leva la tête. La première chose qu’il vit c’était un drapeau de la marine qui flottait. Ce drapeau dérangeait Archer car lui les haïssait mais bon il ne pouvait rien faire du moins pas aujourd’hui. Notre bretteur continua donc sa marcher. Il voulait Absolument voir l’échafaud de Roger mais il compris très vite qu’il aurait bien du mal a l’atteindre avec toute cette foule. Il se demandait comment certain gens pouvait habité sur cette île avec toute cette population. Le beau mâte continuait sa visite et sentit son ventre gargouiller, il décida donc de s’arrêter devant un marchand de fruit. Qui ne cesser de crier que nul par ailleurs il était possible de trouver des fruits meilleurs et aussi peu cher que chez lui. Enfin bref le charabia habituel d’un marchand quoi. Archer pris donc place devant les fruits de celui-ci et il pointa du doigt les pommes verte du vendeur.

-Combien pour deux de ces pommes?

-Bien l’bonjour mon ami. Logiquement elles sont à 10 berrys l’unité mais pour toi je vais en faire deux à 15. C’est bien parce que c’est toi hein.

*Mais qu’Est-ce qu’il me raconte celui-là? Je l’connais même pas.*

-Ok hé bien va pour deux pommes.


Archer pris ses deux pommes, il paya et partie droit vers la place. Il devait se frayer un chemin entre tout le monde. Et une fois arriver sur place il sentit comme des frissons dans son dos. C’était là que l’homme le plus connu au monde c’était fait exécuter. Archer subjugué par l’échafaud n’avait pas vu le petit groupe de marine avancé vers lui. Les marines avait sûrement compris que celui-ci était un pirate. En même temps c’est un peu normal étant donné qu’il avait ses deux petits sabre dans le dos. Il ne faisait même pas l’effort de les cachés. Il entendit ensuite des pas marcher vers lui en rythme il compris aussitôt que c’était des marins il baissa la tête et vit ce groupe juste devant lui qui en a peine quelques secondes c’était mit tout autour de lui…



[..To Be continued..]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku
« El Muerte »

Koaku


Masculin Messages : 26

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue29/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (29/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue15/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Dim 3 Jan - 20:48

Après avoir sauver le jeune Kuro' des marines , Law retourna au bateau pour partir de cette île a peine arriver au ports il était sur d'avoir oublier une certaines choses très importante pour son voyage mais quoi ? Il s'asseya et regarda dans les alentours avant de voir les marchand de fruit, d'arme et de viande. Et oui il avait oublié d'acheter les provisions pour allez a Reverse Mountain avant de partir a Grand Line .... Il se disa a force d'aider les autres on se détourne de son chemin a lui on ne m'y reprendra plus. Il était repartit avec très peu de berry's en poche il devait trouver un moyen de se faire de l'argent lui le Supernova a plus de 220.000.000 berry's de prime n'avait pas un berry's en poche.. Pathétique.

En allant dans le quartier du commerce il vu un gros regroupement de Marine il passa a coter d'eux ne voulant pas chercher plus de problèmes il baissa son bonnet et marcha les yeux baissé pour ne pas se faire remarqué avant qu'une saleté de marine l'attrapa par le bras et lui dit :

Et toi tu ne serais pa...

Avant de finir il lui donna a un coup avec le fourreau de son Nodachi, et continua sa route tranquillement avant de voir que tout les marines qui était regroupé le regarda fixement avant de se dire qu'il ne pouvait pas y échapper. Bon un peu d'entraînement ne me ferais pas de mal et il pourrait leur prendre leur berry's une bonne façon de se faire un peu d'argent se dit-il. Après avoir dis sa il sauta au centre du regroupement avant de voir un jeune homme a la peau mâte.

- Un peu d'aide kozo ?


Avant d'entendre sa réponse il compta les marines, il en compta environ 75 on va faire ça vite et il murmura

ROOM


Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 21 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue8/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue30/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Mar 5 Jan - 19:28

Archer se retrouvait donc au milieu de tout ces marines chacun prêt a lui sauter dessus. Il ne pouvait cesser de tourner lentement et en se méfiant sur lui-même. Il allait s’apprêter a attaquer quand tout à coup il remarqua que tout les marines ne s’occuper plus de lui mais du jeune homme derrière eux. Il était assez spécial. Sa semblait être un pirate et le pire c’est qu’il semblait être connu par les marines. Pourtant sa tête ne disait rien a Archer. Et tout à coup cette inconnu au style très peu banal sauta et atterrit entre tout les marines avec Archer. Il ne semblait pas l’avoir vu au début mais une fois qu’il l’eût vu il lui dit d’un aire décontracté:

-Un peu d'aide kozo ?

Archer n’eût même pas le temps de répondre que celui-ci semblait préparé une attaque. Il murmura un mot plutôt étrange mais Archer ne fit pas attention. Il répondit calmement avec un petit aire narquois a son nouveau partenaire.

-Si tu insistes mais bon, je te préviens je ne t’en laisserais pas beaucoup.

Archer sortie ensuite aussitôt ces deux lames et ce mit a trancher tout les marines qui lui passer sous la main et qui se mettait en travers de son chemin. Un..Deux..Trois.. Il les enchaîner a une vitesse incroyable. Il jeta un coup d’œil de l’autre côté pour voir ce que cette inconnu savait faire. Il attendait de le voir a l’action. Mais il était tellement intrigué par les pouvoirs de celui-ci qu’il ne remarqua pas qu’un marine venait par derrière pour lui porté un violent coup d’épée au niveau du coup. Par reflexe l’épéiste aux 1000 épées pu esquiver cette attaque et contre attaquer aussitôt mais il n’était pas passer loin de la catastrophe. Il se débarrassa d’une trentaine de marine et pouvait donc regarder tranquillement son adversaire se débarrasser de ces adversaires enfin s’il y arrivera. Après tout une trentaine de marine entourant un pirate seul ce n’est pas tout le monde qui peut vaincre autant de chien du gouvernement en même temps.


[..To Be Continued..]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku
« El Muerte »

Koaku


Masculin Messages : 26

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue29/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (29/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue15/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Jeu 7 Jan - 1:14

Spoiler:

Après avoir prononcer ce mot environ 15 corps de ces chiens du gouvernement était dans une chambre ronde virtuelle et leurs membres détachés mais pas définitivement. Les marines prient dans sa technique s'évanouirent a surement a cause du choc après tout ce ne que des simples faire-valoir mon surnom du Chirurgien de la Mort n'était pas usurpé j'espère qu'après avoir vu ça, pas de plus de personne vont me reconnaître il ne faut plus que j'utilise mon fruit du démon l'homme fumée pourrait se trouver dans les parages je regardais aussi l'autre kozo se débrouiller assez bien il était très agile il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de difficulté ou même pas du tout. Il baissait sa garde a quelques reprises il n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience en combat qui est surement du a son jeune âge Bon fini les observation c'est a ton tour Nodachi...

Non ce n'est pas un endroit adéquat pour la sortir... son fourreau suffira.


Après avoir prononcer ces quelques mots il prend appuie sur sa jambe droite et se propulsa a toute vitesse sur un groupe de marine le fourreau dans la main gauche il les assommait tous en tapant dans leur nuque et leur ventre en visant minutieusement les points vitaux sans pour autant les tuer... De mon côté il n'y avait plus aucun marine je regardais le jeune homme se débrouiller et en comptant tout les corps de mon côté et du sien nous avions fait le compte.

- Dépêche toi Kozo les renforts vont arriver, ça te dit d'aller en mer ? *Law sourit*

Après avoir dit sa il fouilla les poches d'une vingtaine de marines et récolta une petites somme de 75 berry's assez pour s'approvisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue8/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue30/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Dim 10 Jan - 14:40

Archer et cette étranger venait de terrasser tout ces marines. Archer venait à peine de finir d’éclater ces adversaire que l’homme au chapeau lui en a peine une attaque et quelques coups les avaient fini sans pour autan utilisé trop de violence. Il regarda ensuite Archer avec un sourire et lui dit:

- Dépêche toi Kozo les renforts vont arriver, ça te dit d'aller en mer ?

Archer ne savais pas vraiment quoi faire. Aller en mer avec un étranger où ce battre avec deux fois plus de marine? Le choix fut enfin de compte vite fais. Il décida de suivre cette inconnu. Les deux hommes prirent donc la poudre d’escampette a une vitesse fulgurante mais devant eux se dressèrent deux marines qui semblait différent des autres. Il semblait beaucoup plus fort et a leur uniforme on pouvait facilement deviner que leur grade était lui aussi assez élever. Les deux hommes s’arrêtèrent instantanément devant les puissants marines. L’un d’eux était assez imposant physiquement, il était grand, facilement 1m90. Pour le regardé dans les yeux Archer devait lever la tête au ciel. Tandis que l’autre était de taille normal, sans spécialement être musclé. Il avait une sorte de bout de paille dans la bouche. Les deux marines avait une main sur leur katana comme pour montré que si Archer et son coéquipier bougent un seul doigt ils seront découper. Bien évidemment le jeune au teint mâte n’avait pas dit son dernier mots. Il était bien décidé a passer même si pour ça il devait leur passer sur le corps. Il tourna pendant a peine une petite seconde sa tête derrière pour voir les autres marines qui leur foncer dessus et pendant cette petit seconde le marine de taille normal attaqua notre héros. Il pris son sabre et voulu le trancher horizontalement au niveau de l’abdomen mais Archer d’un reflexe inouï fit un salto qui le sauva sûrement d’une mort rapide et douloureuse. Le marine regarda ensuite notre pirate avec un regard très intéressant. Il semblait être content de se battre. Cette attitude ne déplut pas a l’épéiste aux 1000 flèches. Au contraire. Archer Accepta donc son défis et il sortit a son tour ses deux sabres. Le combat entre ce marine gradé et Archer allait commencer. Du coin de l’œil l’homme au cheveux blanc voulait voir ce que l’inconnu faisait avec l’autre marine..

[..To Be Continued..]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku
« El Muerte »

Koaku


Masculin Messages : 26

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue29/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (29/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue15/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Dim 10 Jan - 17:40

Apres lui avoir dit cette phrase sans attendre sa réponse je courus a toute vitesse et il arrivait a me suivre, instantanément deux marines se dréssèrent devant je ne voulais pas faire attention a eux et partir mais après avoir observé d'un coup d'oeil ces deux marines je sentis qu'ils n'étaient pas comme les faire-valoir de tout à leur un étant géant et l'autre d'une taille normal. 5 sec plus tard j'étais face à face contre le géant marines je sentis qu'il était plus fort que l'autre voila pourquoi j'allais directement sortir mon fourreau pour le taper dans le plexus. Il eut une petite réaction mais il resta debout sans agenouiller il essaya de mettre un coup de sabre que j'évitai difficilement en me baissant car sa réaction m'étonna après avoir fait ce geste rapide je recula en faisant 3 petits pas vers l'arrière et je commençais a tourner autour de lui et je sortis mon Nodachi très calme car sinon je n'arriverais pas a la contrôler.

- On va passer au choses sérieuse

Après avoir fait plus de dix tours autour de lui je pris appuie sur mon pied droit cette fois ci et me baissa légèrement pour me projecter contre lui a une vitesse fulgurante le pied en avant je le toucha en plein dans l'abdomen, il recula mais ne tomba pas il sortit son épée et courut vers moi je bloquais toute ces attaques qui n'étais vraiment pas précises, j'essayais de riposter mais il ne m'en laissais pas le temps je me suis dit que je devais utiliser mon Fruit du démon pour en finir rapidement mais plusieurs marines était en train de courir pour nous rattraper et beaucoup trop de civil près de nous, je ne voulais pas salir Nodachi donc j'utilisai cette fois ci sa garde pour faire ma technique.

Shock Nodachi :
Spoiler:

Après avoir fait cette technique je me retourna même avant de voir mon adversaire tombé pour regarder d'un coup d'œil le combat du Kozo
Revenir en haut Aller en bas
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue8/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue30/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Dim 10 Jan - 20:58

Archer et son nouvel ami venait donc de commencer un combat contre deux marines qui semblait plus puissant que les autres. Archer qui affrontait le marine de taille normal sentait que celui-ci était un marine rapide et précis, il devait donc faire bien attention, ne négligé aucun de ces coups, même ceux qui semble très loin d’être dangereux. Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de son adversaire pour voir si son nouveau compagnon avait lui aussi commencer son combat. Il vit que effectivement de son côté aussi un combat enrager et difficile avait commencer. Archer ses deux sabres à la main se lança donc sur son adversaire. Il plaça ses sabre en forme de X comme pour se défendre et en même temps attaquer. Il partie donc pour le couper et quand il se trouvait à à peine quelque centimètre de lui il sépara les deux branches du X que formaient ses armes. Mais le marine aussi rapide qu’il est pu en a peine quelque fraction de seconde se baisser. Seul quelques uns de ces cheveux blonds furent découper. Il regarda ensuite Archer en levant les yeux en l’air et lui fit un petit sourire de coin. Il se laissa ensuite tomber en arrière et en prenant appuis avec ses deux mains sur le sol il donna un coup de pied dans l’abdomen de Archer qui ensuite recula légèrement. Il compris que ce marine était bien décidé a gagner ce combat.

-A ce que je vois tu es décider a ne pas me laisser passer, hé bien on va devoir augmenter quelque peu le niveau de ce combat. Prépare toi a danser.

Il lui dit tout ces mots et ensuite baissa la tête. On ne pouvait voir son regard grâce a l’ombre qui planer sur son visage avec ses cheveux. Le marine aperçut ensuite un léger sourire de coin sur son visage.

-Fusión (Fusion)

Il colla ses deux sabres qui aussitôt ce fusionnèrent l’un à l’autre pour former un gigantesque Arc. Sur cette Arc ce trouvait un genre d’endroit où ce créer encor et encor des flèches. Ce qui semblait inquiété le marine mais Archer lui savait que seul dix flèches de suite pouvait être créer et après il devait attendre quelques secondes pour que sa reprenne. Mais bon quelque seconde dans un combat de cette envergure sa pouvait être fatal. Archer bondit sur le toit d’une maison et de là enchaîna une rafale de tir à l’Arc. Le marine aussi rapide qu’il soit semblait avoir de plus en plus de difficulté à les esquivés. Archer était près a lui donner le coup de grâce mais manque de chance il devait attendre ces quelques secondes pour que son Arc ce remettre a produire des flèches. Mais il ne voulait pas resté la en attendant que la Marine ce remette à l’attaquer. Il décida donc de partir de battre au corps à corps. Au corps à corps avec un Arc? Mais c’est du suicide diriez vous. Mais non car n’oubliait pas que cette Arc est former par deux sabre. C’est pour sa que les deux extrémités de l’Arc son aussi aiguisé que ses lames du début. Il partie donc et le marine fut tellement surpris de le voir attaquer au corps à corps qu’il ne pu monter une garde et Archer profita de cette ouverture pour lui créer une légère blessure sur son bras droit avec lequel il tenait son armes qui par la suite retomba au sol. Il regarda ensuite son coéquipier qui lui aussi le regardait. Et là Archer vit la montagne de muscle du second Marine près a attaquer son ami. Il sorti aussitôt une de ces flèches et tira sur l’arme du Marine en prenant bien soin de la visé sans toucher son compagnon. L’arme fut donc contrer mais le danger n’était pas encore complètement écarté pour l’homme au chapeau.

[..To Be Continued..]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku
« El Muerte »

Koaku


Masculin Messages : 26

Fiche Personnage
Niveau:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue29/40Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (29/40)
Exp:
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Left_bar_bleue15/50Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10Mar 12 Jan - 19:49

Je préférais observer le Kozo se battre que de faire sa moi même quand j'observe le ciel tout a l'air si paisible..Que c'est bruyant par la ... J'entend des bruits de pas lourd dérrière moi... Oh et puis merde pas envie de me retourner de toute façon j'ai confiance en ce Kozo avec son Arc si original mais démodé les armes et les boulet de canon sont bien plus puissant dans notre temps. Mis a part ça il est très puissant. Oh, pourquoi il tire vers moi ce Kozo ! Ah c'est pour le géant dérrière avec ces pas lourd vraiment bruyant celui-là, bon bah je dois m'occuper lui. Law pensa qu'il était préférable qu'il s'occupe vite fait bien fait de son énnemis, Car les marines couraient a toutes vitesse vers eux environ 1 minutes et 30 secondes avant de les attendre donc pas de rigolade.

- Allez mon gros on va faire sa très vite.

Law tena son Kodachi a deux mains fermement et se concentra. Ses 5 sens sa concentration, et sa volonté était a l'apogée, il tourna l'épée pour mettre le dos de l'épée vers son adversaire avança son pied droit se baissa et avoua qu'il pouvait utiliser une technique de son fruit du démon sans se faire remarquer. A ton tour Nodachi.

Earth SlaSh !

Spoiler:

Law se retourna avant de voir le marine géant tombé et observa d'un coup d'oeil le Kozo puis dit :

Allez hop on y va ! Finis ton ennemis rapidement tu peux le faire ! KoZo!

Law voulait très fort continuer son voyage avec le Kozo car il l'appréciant beaucoup, et le trouvais très fort malgré son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]   Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entraide pour une destination commune [PV Trafalgar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •. Destination Mirror Ball !
» Kit pour Law
» Kit pour Léo !
» oO°Un Kit pour Grey °Oo
» Pub Pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: