One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Sam 24 Avr - 20:10


Voila que je ramai depuis deja plusieurs longues minute dans cette épaisse qui me piquait les yeux... Je tenais un plan que m'avait légué le père, le plan des mers d'East Blue. Eh oué! Je le regardai n'y comprenant pas grand chose mais gardant un air positif, sachant que je pourrai utiliser Kurikara en cas de danger. J'avais enlevé ma chemise noir car, malgré la brume, il faisait une chaleur a en mourir. Je desserrais ma cravate en regardant ce plan, me grattant la cime du crane. Kurikara était accroché dans mon dos, dans son fourreau qui était dans une laine de soi. Finalement, la brume en vint a se désépaissir et je tombai devant un énorme bateau...

Hum... Voyons voir...

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] 6010932

Ah oué! C'est surement ca. J'suis trop fort!
Quelques parole dans la solitude en regardant mon plan pour me persuadé que j'étais arrivé a destination alors que je ne savais même pas ou j'étais. Après tout je m'en foutais, j'étais un pirate errant sur les mers. Oué, c'est bon, faites pas chier j'suis dans la merde et j'ai aucun sens de l'orientation. Regardant mes fiches je regardai le... Le... Le baratie. Ahahaha, quel nom de merde. Mais enfin. La coque de mon bateau que je ne pus arrêter vint s'écraser contre le baratie et je me grouillai de courir avant d'être surpris. Je pus remettre ma blouse noir pour repousser deux grandes portes affin d'entrevoir un semblant de restaurant...


Dernière édition par Nishi D. Ryû le Dim 25 Avr - 10:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Sam 24 Avr - 23:01

Aujourd'hui était une nouvelle journée, le soleil était plutôt fort,le ciel bien dégagé et la température assez élevé. Cette température avoisinait les 30 degrés, heureusement, car nous étions en été. Mais malgré ce magnifique temps, je ne pouvais en profiter, car je travaillais à mi-temps dans un restaurant, le " Baratie " qui était en fait un bateau-restaurant. J'étais plutôt serveur, mais j'avais tout de même quelques notions de cuisine. J'étais donc en train d'attendre les différents plats pour les apporter aux tables correspondantes, lorsque je vis qu'une petite barque s'approchait et un jeune garçon était à la rame. Je m'empressais alors d'aller sur le pont pour l'accueillir car j'avais aussi été engagé pour accueillir les clients, dès leur arrivée en bateau. J'arrivai donc sur le pont et je lui donnai la carte du restaurant pour qu'il commence déjà à réfléchir à ce qu'il désirait manger. Puis, je lui annonçai.

Chika Akatsuki : " Salut, tu es le bienvenu sur le Navire-Restaurant, le " Baratie ", meilleur restaurant d'East Blue. J'espère que la nourriture te plaira.. "


Je regardai le jeune homme pendant que lui analysait la carte du restaurant. En fait, je trouvai ça bizarre qu'une jeune garçon d'environ 17 ans, vienne dans un restaurant au beau milieu de l'océan, et en barque en plus de ça ! C'est d'ailleurs pour ça qu'en l'emmenant à l'intérieur du restaurant, je lui demandai.

Chika Akatsuki : " Comment se fait-il que tu viennes ici ? Surtout qu'en général, ce sont les pirates qui viennent ici. Alors c'est pour cela que je me pose des questions.. Es-tu un pirate ? Et si oui, tu ne cherches pas d'équipage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 10:45

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Baratie

Le baratie... Une source de vie pour les gens s'égarant dans les mers bleu, aussi impitoyable qu'elles puissent être. Source de vie pour tout leurs employé... Source de vit pour ceux qui y mangent. Un bateau trois étages avec une tête de poisson, très accueillant aux premiers abord. Sur mon bateau il n'y a plus de nourriture, depuis trois jours alors que mes provisions devaient faire deux semaines, elles ont faites deux jours. Il me faudrait vraiment un cuisinier si je devenais pirate! Un étrange binoclard vint m'aborder en me souhaitant la bienvenu pour me dire que le bateau était un restaurant et le meilleur d'East Blue. Il espérait que la nourriture allait me plaire... Un rot involontaire sortit de ma gueule et je pus sentir que je n'avais plus rien dans le ventre. Il commençait a me poser des questions... Et pourquoi tu viens ici? Est-ce que t'es un pirate? Tu cherches un équipage? Mais va te faire foutre... J't'en pose des questions moi? Mon ventre commençait a trembler jusqu'à pousser de terrible cri!

Casses toi la binocle!!!!
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Mangermanger
Kuso!!!!! Poisson grillé, j'suis la!!!

Mon ventre me fit entrer dans un état de rage et je me lançai dans une course effréné, en lui disant de gicler, le surnommant "la binocle" pour ses lunettes merdique. Je courrai a toute allure, sachant que rien ne pourrait m'arrêter, je poussai un cri de guerre en disant aux poissons grillé que j'étais la pour les bouffer... J'allai bientôt arriver a toute allure pour fracasser les portes du baratie et me jeter sur la nourriture comme un chien enrager!


Dernière édition par Nishi D. Ryû le Dim 25 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 14:35

    Notre héros glandouillait au soleil, attendant calmement que le temps passe. C’était sa principal activité depuis quelques temps maintenant. Voyageant toujours auprès de Chika, ce dernier avait eu la « bonne idée » de se faire engager dans le fameux navire restaurant « Baratie » pour rejoindre Loguetown. Il voulait ainsi avoir un petit voyage tranquille et espérait, pourquoi pas, trouver un équipage de pirates dans lequel se faire embarquer. C’était une manière ou une autre de chercher, n’est-ce pas ? Pour Ryuu, cela n’avait pas beaucoup d’importance : nos deux amis étaient plutôt forts et pouvaient se débrouiller tout seul, du moins dans East Blue. Et puis, pour notre ami, vivre avec d’autres personnes, c’était aussi prendre le risque de les tuer… Vous comprendrez donc qu’il n’aimait pas particulièrement ces moments passés dans un endroit très fréquenté comme le Baratie. Fort heureusement pour notre jeune avatar, étant un invité d’un employé, il pouvait voyager ça et là sur le navire et donc, ne se retrouver que rarement né à né avec la clientèle. Profitant du beau temps, il passait d’ailleurs la plupart de son temps à flâner sur les ponts supérieurs. Histoire d’être seul, et tranquille…

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Le-Baratie

    Le jeune Niki n’avait pas non plus l’intention de passer tout son temps à ne rien faire. Enfin, il n’en avait pas envi pour tout dire. Seulement, peut-être n’aurait-il pas le choix, au fond. Alors qu’il s’ennuyait à observer l’horizon, notre cher petit adolescent s’amusa à observer un petit point qui semblait s’approcher du restaurant mobile. En réalité, après quelques minutes, il s’aperçu qu’il s’agissait d’une barque : quelqu’un était assez fou pour se trouver, en pleine mer, dans une barque. Ryuu ne lâcha plus des yeux sa trouvaille, se demandant si la personne à bord parviendrait à arriver jusqu’à sa destination…
    S’accoudant contre les barrières de bois pour pouvoir observer le fou, notre ami ne fût pas déçu. Le jeune garçon se précipita en effet à l’intérieur, en envoyant chier d’une manière plutôt amusante Chika, l’ami de notre héros, qui était venu pour l’accueillir. Ryuu hésita à lancer une petite pique à son ami mais se ravisa. Cela dit, le jeune Akatsuki n’avait que ce qu’il méritait : c’est lui qui tenait à bosser dans ce restaurant, après tout… Cette distraction terminée, notre héros continua d’observer l’horizon, sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 17:35



Le jeune homme aux cheveux bruns venait donc d'arriver à bord de sa petite barque en bois simple. Moi, j'étais allé l'accueillir pour le faire entrer dans le restaurant et lui donner la carte des différents plats pour qu'il puisse faire son choix et être servi le plus rapidement possible. Néanmoins, cet énergumène n'avait pas l'air très respectueux et sympathique. La preuve, il avait osé me surnommé " La binocle ", quel affront.. Il était vrai que je portais des lunettes, pas très stylisées, je devais l'avouer. Mais de là à me traiter de cette façon sans savoir réellement qui j'étais, c'était assez insultant.. Mais peu importe, je n'allais pas m'énerver pour si peu, j'étais plutôt calme et détendu comme garçon. Alors, je laissais passer et remontai le pont pour retourner dans le restaurant et continuer mon boulot qui au final, était très ennuyant. Je finissais même par me demander si je n'allais pas démissionner pour reprendre une vie normale, et peut être même réaliser mon rêve, intégrer un équipage de pirate. Ayant été orphelin très tôt, je n'avais jamais vraiment connu le sentiment d'avoir une famille, d'être aimé. Mes anciens amis, ceux de mon passé, m'avaient finalement lâchés pour créer leur propre équipage, sauf une personne.. Ryuu Niki, mon ami depuis bien longtemps.. En fait, c'était la seule personne sur qui je pouvais vraiment compter et c'était aussi la seule personne qui pouvait me comprendre, étant orphelin lui aussi à cause de l'attaque des hommes poissons sur notre île d'origine. C'était donc mon seul véritable ami depuis toujours et nous étions inséparables. La preuve, depuis que je travaillais dans ce restaurant, il y restait lui aussi, à flâner sur les ponts supérieurs où je le retrouvais quelque fois pour parler un peu. Mais bon, là j'étais obligé de continuer un peu mon boulot comme il y avait le gros goinfre qui venait d'arriver et qui avait l'air de vouloir manger de la viande, beaucoup de viande. Alors, je partis en cuisine pour leur demander et prendre cette nourriture, puis je l'amenai à sa table, mais cette fois d'une façon plutôt étrange. Je me déplaçais sous forme de poussière au niveau du bas de mon corps, pour aller plus vite, tout en criant.
Chika Akatsuki : " Chaud chaud chaud !!!

Voilà ton plat, mec ! "

Sur ces mots, je posai le grand plat de viande bien chaude sur la table du jeune goinfre et je laissai un petit sourire en coin, retenant mes lunettes qui tombaient légèrement sur mon nez. Puis je me retournai, pour sortir du restaurant afin de monter sur les ponts supérieurs, rejoindre mon cher ami Ryuu. Et quand je posai ma main sur la poignée de la porte, je tournai légèrement ma tête vers l'arrière, de façon à m'adresser à lui, et je lui annonçai avec une voix un peu plus sûre ainsi qu'un regard également plus sûr.

Chika Akatsuki : " T'es pirate non ? Alors pourquoi tu n’essayes pas de trouver des Nakamas puissants ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 20:24

Plusieurs morceaux de viande fumée, comme sur mon bateau, sauf qu'ils étaient cuisinés... Des échalotes et une sauce indescriptibles. Voila ce qu'il m'amenait en se déplaçant vers moi alors que le bas de son corps n'était que poussière. Étrange type la binocle. Il posait donc le plat que je venais de décrire en disant que c'était le miens. J'engloutissais les morceaux de viande un a un, a main nu car je n'allai pas attendre d'avoir des couverts propre ou sale pour me nourrir. La sauce de couleur marron dégoulinait sur mon coup pour que je vienne m'essuyer avec ma main...

T'es Pirate non?
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Chika
Alors pourquoi tu n'essayes pas de trouver des Nakamas puissants?

Alors que j'avalai encore ma viande, se retournant et me parlant d'un air plus sur il me demandait, sachant la réponse, sur un air peu interrogatif, si j'étais pirate. Il m'en posait bien des questions? Qu'il aille se faire voir! Je veux juste manger moi. Il me demandait pourquoi est-ce je ne recrutai pas de puissants Nakamas. Bonne question... Je le faisais peut-être fuir a cause de... Enfin, je ne préférai pas y penser. Mais j'en recherchai en effet... Il me fallait un cuisto'. J'arrachai le bout de viande dans ma bouche, je l'avalai pour m'essuyai avec le revers de ma main. Près a lui donner une réponse...

Choooyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Zeff01
Sale merdeux!!!!! C'est une façon d'entrer dans un restaurant?!!!?

Un cri de guerre, un pied en bois dans mon coup... Valsant dans les airs pour m'écrasant contre une table on m'insulte de sale merdeux, me demandant si c'est une façon d'entrer dans un restaurant. Ce vieillard sénile avait une puissance impressionnante mais il était borné et semblait têtu!

Tu rentres dans le restaurant comme un chien... Tu mange comme un chien... Tu n'as pas le droit de manger sur une table! Si tu agis comme un chien alors tu mangeras comme un chien!
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Zeffvsryu
NANIII?!!? Vieillard sénile... J'veux juste manger et tu viens me frapper? J'veux juste bouffer!!!!

Il disait que j'étais rentré dans le restaurant comme un chien, que je mangeai comme un chien... Puisque j'agissais comme un chien, je n'aurai pas le droit a une table, je devrai manger comme un chien. Je poussai un cri incompréhensibilité a cet ordure, le traitant d'homme sénile. J'lui dis que je voulais juste manger mais cet entêté me jetai des bols de riz par terre. Le défiant du regard, j'engloutissais les bols de riz un a un, les mains de le dos, mangeant directement avec la bouffon. Je mangerai sans cesse, jusqu'à qu'il détourne de l'œil...!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 21:02

    Ryuu observait toujours l’horizon, tranquillement, sur le pont supérieur du bateau. La journée était vraiment très belle et il avait bien venir d’aller nager un petit peu, histoire de faire un peu de sport et de se rafraîchir. Malheureusement, la bateau ne s’arrêtant jamais, ce n’était pas vraiment possible. Alors, pour il n’y avait plus qu’à profiter du vent pour se rafraîchir et d’attendre d’accoster pour pouvoir se baigner. Notre ami se demandait combien de temps il restait avant d’arriver à Loguetown… Il n’en avait aucune idée, n’ayant aucune carte sous les yeux et n’ayant pas prit le temps de se renseigner avant. Mais malgré cela, notre héros espérait que le voyage ne serait plus très long. Posant ses yeux sur l’étage inférieur, le jeune Niki pût observer que son ami et le drôle d’inconnu étaient retournés à l’intérieur. Las de ne rien faire, Ryuu fit un grand bond en arrière avant de commencer à exercer divers acrobaties et autres coups dans le vide : se dégourdir les jambes était le but principal de son exercice. Après près de deux minutes d’enchaînement, le petit gamin prit ses épées en mains et exécuta un grand coup dans le vide tout en faisant un hurlement roque qui n’avait rien de celui d’un homme…

    Au fond de lui, dormant quelque part dans son corps, il sentait la bête s’agiter, même lorsqu’il ne faisait que s’entraîner « pour rien » comme c’était le cas quelques instants auparavant. Ce monstre qui sommeillait en lui était sa plus grande force, mais aussi sa plus grande prison. Beaucoup de gens auraient tué pour avoir son pouvoir et l’aurait sans doute dompté sans aucun problème. Mais pour Ryuu, la simple perspective de se laisser à nouveau dominer par un monstre sanguinaire n’était pas possible. Effrayé, il laissa tomber ses armes et fit quelques pas en arrières, observant sa peau se transformer, puisque des écailles brunes apparaissaient ça et là sur lui, que ses ongles poussaient anormalement… Alors que notre avatar commençait à avoir peur de lui-même, son ami ouvrit la porte en s’adressant à quelqu’un derrière lui sur un sujet que Ryuu ne distingua pas. D’un seul coup, notre héros parvînt à reprendre le contrôle de lui-même et à renvoyer au fond de lui les pulsions du dragon. La simple vu de Chika semblait l’apaiser, du moins, à ce stade là… Une fois qu’il fût repassé maître de son corps, le petit pirate alla ramasser ses armes et les rangea. Cela fait, et après avoir entendu un peu de grabuge venant de l’intérieur, notre héros dit à l’adresse de son ami de toujours :

« Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur Chika ? Un problème… ? »


    Tout en prononçant ces quelques mots, Ryuu s’approcha de son compagnon pour pouvoir lui parler de plus près. Il tenta de se mettre sur la pointe des pieds pour voir au-dessus de son ami, mais il n’aperçut rien de particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 22:03

Je me trouvai juste devant la porte, la main sur la poignée, prêt à sortir du restaurant lorsque je posai une dernière question au jeune homme qui était venu ici pour manger, beaucoup manger. Cette question était en bref, pourquoi ne pas chercher des Nakamas pour l'accompagner puisque c'est un pirate. Malheureusement, il ne me répondit pas, à cause de l'intervention du Chef de ce petit restaurant sur l'eau. Eh oui, le chef, Zeff aux pieds rouges, un ancien puissant pirate, qui eut finit sa carrière en tant que restaurateur. Il était réputé pour sa puissance phénoménale dans ses jambes et c'est en arrivant qu'il donna un énorme coup avec sa jambe de bois, droit dans la tête du goinfre. Cela me fit pas mal rire, à l'intérieur de moi même, mais je ne le montrais pas. Finalement, je finis par vraiment sortir du restaurant, laissant le jeune homme se faire tabasser par le Chef. Et, lorsque je fus sorti, je vis que Ryuu était là, à seulement quelques mètres, en train de ramasser ses armes. C'est alors qu'il me demanda si il se passait quelque chose à l'intérieur, donc je lui répondis avec un air légèrement détendu, en souriant légèrement.
Chika Akatsuki : " Non il ne se passe rien du tout, à par que Zeff est sorti de sa cuisine pour passer un tabac à c'mec. Mais, toi, tu gardes toujours tes armes sur toi.. Et là, elles étaient à 2 mètres de toi.. Je suppose donc que cette folie meurtrière t'es revenue. Il faudra que tu apprenne à contrôler ton pouvoir, Ryuu.. "
Sur ces mots, je m'assis sur le bord du bateau, regardant l'horizon, la mer bouger lentement. J'avais envie d'un peu d'action, je commençais vraiment à m'ennuyer dans ce restaurant, à servir des plats et à accueillir des gens.. J'avais envie de vivre des aventures, de me battre.. Ou tout simplement, être un Pirate, un vrai de vrai ! Fini la routine et le train train quotidien, bonjour l'action ! Soudain, j'aperçus deux navires de la Marine qui approchaient rapidement vers le Baratie. Je soupirai alors en les voyant arriver, car on en voyait de temps en temps, et ils venaient débusquer les pirates les plus primés. Donc, je me relevai et ouvris la porte du restaurant en criant légèrement au Chef du restaurant et aux pirates présents à l'intérieur.
" La marine approche à grand pas ! Il y a exactement deux navires de taille moyenne, détenant environ 50 hommes chacun, ce qui nous fait un total d'environ 100 personnes ! Déployez la plateforme ! "
Ayant été prévenus, les hommes du restaurant déployèrent la plateforme se trouvant en dessous du restaurant, laissant place à un petit champ de bataille. Enfin un peu d'action, j'étais chaud comme la braise et prêt à me battre. D'ailleurs, pour me préparer, je faisais quelques étirements et retirais mes lunettes, pour les ranger dans ma poche, puis j'attendis impatiemment les deux navires qui allaient arriver très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Dim 25 Avr - 23:02

Un étrange pressentiment me donnait une boule au ventre... Je pus penser que c'était les vingt bols de riz mais j'avais encore de l'appétit et je n'en étais pas encore a l'indigestion. Toujours entrain défier du regard ce vieil entêté, j'avalai les bols de riz un a un. Il fit un signe, on m'apportait un verre d'eau. Malgré les apparences il était quelque peu accueillant, même ne sachant pas si j'allai payer ou non. Vingt et un, Vingt deux... Gloups, Gloups, Glurk... Vingt trois... Je stoppai ma course effréné au trentième bol de riz, regardant toujours cet homme a la moustache blonde et dressé avec ce chapeau de cuisinier. Je pus entendre le serveur a lunette parler a travers la porte. Il allait surement recevoir un nouveau client et je ne pouvais détourner du regard, toujours sous l'œil du vieux. Il ouvrait la porte en grand, laissant entrevoir un étrange homme, criant au vieillard que la marine approchait, deux navires pour une centaine d'homme, il criait de déployer la plateforme. Alors que l'œil du vieux se détournait près a crier victoire, en entendant que la marine approchait...

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Nishimarine
Ossssssuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes yeux se gonflait a bloque, j'en vins a m'étouffer, recrachant l'eau par la bouche et le nez... Je me levai après avoir toussé pendant quelque temps. Je prenais une posture haute, tant dis que le vieux sénile regardait pas la fenêtre qui était plutôt une sorte de mini "hublot". Je marchai dehors, bousculant tout le monde, ne faisant attention a personne avec un air sérieux... Je pus voir que la plateforme était une géante plaque ovale faite de bois, ma barque avait été brisé après le déploiement de la plateforme. Mais enfin, j'irai voler un bateau puisque j'étais un Pirate!

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Fullbody_ship

Le bateau s'arrêtait, générant quelques vagues plus ou moins puissantes... Deux canons étaient dirigé vers nous. Tout les marines sautèrent a l'eau, tant dis que trois vinrent rejoindre les cieux pour aborder, directement, la vaste plateforme. Tout les autres marines, la centaine, ne tardèrent pas a commencer a grimper... J'allai prendre mes premières fonction de Pirate d'East Blue en leurs défonçant la gueule.

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Sous-amiral%2001
On est la pour...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Jango
Réquisitionner...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Lieutnant%20fullbody
Ce lieu...

Trois figures de la marine portant le titre de lieutenant... Le premier me demeurait inconnu, le deuxième était Jango ou un truque du genre, enfin il était un pirate reconvertit et le troisième était full body poing d'acier. Je craquai mon coup et poing en écoutant leurs jacassement insensé... Le premier s'annonçait d'une voie lourde en disant un début de phrase suivit d'une pause... Le suivant vint parler sur une voie pausé, suivant le début de phrase de l'inconnu... Le final put conclure cette phrase avec un ton supérieur et détestable... Le tout, après mur réflexion, disait qu'ils allaient s'emparer du baratie... Quels enfoirés! Même si je détestai le chef de ce restaurant, il m'avait nourrit et ils c'étaient montré serviable au fond... Une raison de plus pour les buter.

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Nishivenere
Espèce de... Je vais vous écraser!

Je n'avais même pas dégainé Kurikara que les flammes du démon ou Karamera, vinrent m'entourer, ma queue noir put ressortir du dessus de mon fessier submergé par les flammes bleu. J'étais enragé et je ne trouvai plus les mots pour les insulter, je pus simplement dire que j'allai les écraser... Il était vrai qu'avant le plat principal, il fallait toujours manger la salade ou l'entré. La centaine d'homme, gravissait par dizaine la rallonge du baratie pour se jeter vers ma direction. Kurikara en main, j'étais près a dégainer pour libérer la totalité de ses pouvoirs et leurs faire connaitre son tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 0:21

    Ryuu écouta attentivement son ami. Instinctivement, il devina ce qui c’était passé durant les quelques instants précédents. Rangeant ses armes, le regard un peu perdu, le jeune Niki acquiesça, comme un enfant prit en faute l’aurait fait. En même temps, c’était un peu la détresse d’un petit garçon que subissait notre héros. Alors qu’il allait prendre la parole, pour répondre à son camarade, celui-ci prit la parole vers l’intérieur du navire pour prévenir de l’arrivée de marines. Immédiatement, Ryuu tourna la tête pour observer l’horizon. Et effectivement, deux navires étaient en vu et approchaient à toute vitesse. Tandis que quelques personnes s’affolaient à l’intérieur, notre avatar alla s’accouder sur les barrières afin d’observer de haut ce qui allait se passer. Alors que quelques marines commençaient à quitter le navire, bien décidé à envahir le navire restaurant, notre ami se tourna vers son camarade :

« L’ami, si tu veux garder ton emploi, je crois que nous allons devoir intervenir… »


    Tandis que l’étrange hurluberlu arrivé en barque il y avait à peine une heure commençait à faire son show, Ryuu se releva en le voyant « flamboyer » d’étranges lumières bleus. C’était étrange, intriguant, mais très joli à regarder. Notre héros se releva, posa ses mains sur ses armes avec un peu de nonchalance en esquissant un sourire. Sans s’en rendre compte, les yeux grands ouverts, il laissa échappé un petit « Intéressant… » qui voulait tout dire. La plupart des hommes semblaient être de simples soldats de sous-mains, le genre presque inoffensifs, mais trois sous-officiers se démarquaient par leur arrogance. Tandis que le pirate se présentait seul face à ces gars là et qu’un brouhaha d’armes commençait à se faire entendre en provenance des plates-formes autours du Baratie, Ryuu fit un petit saut pour se placer en l’air sur les barrières. Positionné en hauteur, il se mordit un doigt afin de se faire saigner avant déposer quelques gouttes de son sang sur ces épées. Après quelques instants, ses lames « s’activèrent » et les pics commencèrent à tourner en toute vitesse autour du corps des armes. Après quelques secondes à observer de haut la scène et sentant l’excitation monter, il se mit à ressentir une jouissive montée d’adrénaline qui commençait à lui faire perdre son sang froid. Ainsi, alors qu’il sentait son corps commencer à changer, il laissa sa colère rageuse déferler sur la mer en émettant un cri bestial déchirant :

« HOUUUUAAAAAAH !! »


    Une fois que ce cri fut terminé et sentant la rage du dragon s’éveiller, Ryuu prit une énorme impulsion dans ses jambes avant de s’élancer en l’air dans un gigantesque bond. Après quelques secondes, il finit par atterrir au côté de l’étranger dans un fracas de bois. Après quelques secondes, il se mit en position de combat, ne prenant même pas le temps d’activer la « particularité » de ses lames. Après quelques secondes de silence, il dit au type étrange :

« Un p’tit coup de main, l’ami ? »

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Img-2320107mh3a
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 15:33

Les navire approchaient de plus en plus, quelques hommes commençaient déjà à grimper sur la plateforme pour nous arrêter, ils étaient armés de fusils à poudre noire, de bazooka pour certains mais aussi d'épées. Tsss, ils ne me faisaient pas peur, loin de là. J'avais beau paraître chétif et inoffensif physiquement, mais en fait ce n'était pas du tout le cas. Seul mon meilleur ami, Ryuu Niki connaissait ma véritable force.. Évidemment, je possédais mon fruit du démon, mais je n'allais surement pas m'en servir dans ce combat, ou du moins pour l'attaque. On eut l'occasion de voir 3 lieutenants de la marine sortir des deux navires. Mhhh, Lieutenants Jango, Fullbody au poing d'acier et Brandew.. Je m'y connaissais plutôt bien au niveau de la marine. Mais, ces trois là n'étaient jamais venus en personne au Baratie. Le combat s'annonçait donc savoureux. Par contre, avant de s'attaquer à eux, il fallait débarrasser la quantité de simples marines qui étaient une centaine.C'est alors que je fonçai directement vers un attroupement d'hommes, qui étaient prêts à m'attaquer avec leurs armes, et je sautai en l'air, tournoyant sur moi-même la tête en bas, en dégainant mes guns. On pouvait entendre un léger murmure : " X Wind ... " . Je tirai donc en rafale sur l'attroupement, tout en tournant sur moi-même à une vitesse constante. Les marines tombaient les uns après les autres sur le sol de la plateforme, avec une balle dans la poitrine. Eh oui, ce n'étais pas pour rien que j'étais un tireur d'élite, je ne ratais jamais ma cible et savais viser à un endroit précis sans flancher. C'est ensuite en retombant tranquillement sur le sol que je gardai mes guns devant moi, ils fumaient suite aux nombreuses balles évacuées.
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Chika1

" Leçon n°1, ne jamais s'attaquer au Baratie..

Vous risqueriez de le payer cher.. "

Sur ces mots, je me remis en position décontracté, j'étais debout, avec mes bras en croix, laissant passer mes guns au dessus de mes épaules. Et j'attendais que d'autres marines arrive. Je vis que mon ami était prêt à combattre aussi, il était passé en forme Hybride, mais il ne fallait pas qu'il aille plus loin car il ne savait pas encore se maîtriser totalement. L'autre jeune aussi était prêt, il avait finalement laisser sa viande de côté pour se mêler au combat. Et, son pouvoir avait l'air étrange, des flammes bleues commençaient à l'entourer. Bizarre, mais intéressant.. Je mis mon doigt sur le milieu de mes lunettes, pour les remonter légèrement et je me mis à regarder légèrement Ryuu pour surveiller qu'il n'aille pas plus loin dans sa transformation. Ensuite, je vis que d'autres marines arrivaient vers moi en courant, avec des boucliers qu'ils portaient sur leur côté gauche. Pfeuuh... Comme si j'allais viser l'endroit protégé.. Je " cassai " alors un peu mes genoux pour que mes jambes tiennent mieux et qu'elles soient un peu plus pliées et je me mis à tirer en rafale encore une fois, mais pas de la même façon, je restai au sol cette fois. Les marines eux, tombaient toujours les uns après les autres, frappés par des balles très rapides et parfaitement lancées. D'ailleurs, on pouvait même apercevoir un cercle pour chaque balle sortant de mes guns, comme si elles brisaient une paroi invisible dans l'air. En fait, c'était des balles perforantes, pouvant même traverser leur bouclier et les atteindre au cas où. En tirant, je les regardai avec un petit sourire en coin.
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Chika2

" Leçon n°2, ne jamais se fier aux apparences..

Vous pourriez être surpris.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 16:55

• Tout les marines venaient se jeter sur moi, tête baissé... Bande d'ignorant, ce n'est pas en brandissant une épée ou un simple flingue que vous allez m'impressionner. Les coups de sabre étaient lancé, les doigts pressé les différentes gachette apposé sous leurs mains... D'un coup vif symbolisant une libération les flammes bleu vinrent s'amplifier pour s'étendre sur un large champs d'action alors que je sifflotai quelque parole...*Karamera no Wall Wave*. Autrement dit la Vague mural de flammes bleu. Les flammes vinrent s'étendre avec rapidité autour de mon corps pour recouvrir et rejeter mes adversaires, brisé leurs armes et dissoudre leurs foutu balle. Il n'y avait deja plus de petit soldat a affronté. Je voyais que la binocle s'était occupé d'un tiers... Woooaaaawwwwwwww!!!! Il était trop classe ce type avec ces flingues et son allure, je l'avais sous-estimé. Un autre vint faire son apparition se transformant en une espèce de demi-bête féroce, faisant apparaitre des armes sur ses bras. Finalement, alors que chacun avait fini la salade, il fallait s'attaquer au plat principal qui ferait également office de dessert mais je me doutai que ce présumé plat n'était qu'un vulgaire plat de patte qu'on engloutit sans même y réfléchir ou se forcer. Ce n'était pas des masses de viande ou des légumes dégueulasse. Finalement, car je n'avais pas libéré Kurikara et que je ne devais pas le faire pour rien, le peu de flammes qui purent apparaitre se résorbèrent sous l'influence du sceau de mon sabre. Je l'avais détaché de mon dos pour le mettre dans ma main alors que Full Body enfilait son poing américain... Les autres, je ne savais pas mais moi j'allai défoncé cette merdasse de Lieutenant. Tant dis qu'il craquait ses poings, je craquai mon cou.

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Lieutnant%20fullbody
Alors... Je suppose qu'on va se battre. Près?

Tu supposes bien...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] 3928-1v2_GBJFO-Ao_no_Exorcist_01_07

Toujours avec cette même posture, toujours avec cette casquette et son insigne de marine, toujours sur le même ton et avec la même voie il me disait qu'il supposait qu'on allait se battre, me demandant si j'étais près avec clarté et simplicité. J'étais plus que près... J'acquiesçai d'un gloussement, prenant un étrange regard, lui répondant avec une voie basse qu'il supposait bien. Jouant le jeux pour qu'il ne puisse juger ma vraie puissance, je prenais un air légèrement craintif, qui laissait penser que la tension entre nous deux était palpable. Mais en réalité, j'allai l'écrasé très rapidement. Il faisait un bond aérien pour, du sol, rejoindre les cieux et des cieux, me rejoindre directement avec un coup de poing américain... Sa puissance n'avait rien impressionnante, il savait juste donner un coup de poing et la maitrise de sa droite laissait a désirer! C'était juste son arme qui lui donnait son surnom "poing d'acier". J'étais persuadé qu'un de mes coups pouvaient faire aussi mal qu'un des siens, même s'il gardait son poing américain. Il arrivait donc des cieux pour me porter un coup sur le crane, je bloquai avec Kurikara qui était dans son fourreau et ce fourreau se trouvait dans sa laine, ne laissant entrevoir aucune partit de l'épée, juste un léger bruit de fracas. Ce fut un uppercut a présent. Je le bloquai avec Kurikara, de nouveau et il commençait a prendre confiance, voyant que je reculai...

Crois-tu vraiment que...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] 534757image_2_
...Tu m'impressionnes?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 21:06

[HRP : Petite précision, je ne suis pas transformé encore les gars ^^]

    Tandis que les deux autres pirates commençaient déjà à taper du marine, notre héros porta sa main droite à sa bouche et mordit l’un de ses doigts. Une fois qu’il fût ouvert, il déposa du sang sur ses deux armes en quelques secondes pour que celles-ci commencent à tourner à toute vitesse. Un premier marine sauta sur lui, le sabre en avant. Notre héros se baissa et déchiqueta littéralement le corps du soldat, avant de se précipiter vers les autres. D’abord silencieux, plus il tuait, plus le sang se répandait, et plus notre ami devenait de moins en moins humain. Après avoir tué une vingtaine de sous-fifres, plusieurs écailles commençaient à être visible sur son corps. Une puissance incroyable essayait de sortir de son corps, une force infernale qui le faisait terriblement souffrir. Voyant le massacre, l’un des trois lieutenants, celui ayant l’air le plus « sérieux » s’approcha de notre héros et lui lança d’un ton sévère un petit :

« Prépare-toi, forban ! Je ne suis pas impressionné par les minables de East Blue. Vous ne valez rien et n’avez aucune prime : nous allons vous balayer en quelques secondes ! »


    Mais ces provocations étaient inutiles. Non seulement parce que Ryuu ne les écoutait pas, mais aussi parce qu’il était déjà dans une transe qu’il ne pouvait plus maîtriser. Il devait le faire, il devait laisser sa colère se déverser sur ces lieux. Dans un premier temps, notre ami baissa la tête et lâcha ses armes, les laissant tomber par terre et se désactiver toute seule. Posant une main sur son cœur, il fit deux ou trois pas en arrière. A cet instant, le lieutenant devait se dire que son petit numéro avait fonctionné… Pauvre fou qu’il était. Posant un genou à terre, la respiration de notre ami commença à se saccader pour finir par ressembler d’avantage à un râle roque de bête sauvage qu’à une respiration humaine. Un marine voulut profiter de ce moment de « faiblesse » de notre avatar pour l’attaquer à à coup d’épée : il lui couru dessus, sauta en l’air et frappa de toutes ses forces. Il avait touché notre héros, qui avait mit son bras en opposition. Ce dernier était donc coupé ?… Bien sûr que non. Relevant la tête, les yeux devenus complètement blancs, notre jeune garçon venait de perdre le contrôle de son corps. Le sabre éclata en milles morceaux quelques secondes après l’impact et Ryuu attrapa le guerrier à la gorge, avant de lui arracher la tête d’un seul geste, hurlant comme la plus horrible des bêtes : finalement, il avait perdu le contrôle…

    Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Img-200512u6eo6

    Devenu un monstre plus qu’un homme, le jeune Niki plaça ses mains en croix au niveau de son visage avant de les rouvrir, hurlant de toute sa puissance. Bien qu’inutile, ce geste eu pour effet de faire trembler de peur la plupart des sous-fifres encore vivant. Mais, voyant que le Lieutenant ne s’écartait pas, la bête se rua sur lui, à une vitesse folle. Elle frappa ensuite, mais ce dernier n’avait laissé que son blouson. Le déchirant à l’aide de ses griffes, Ryuu se mit ensuite à poursuivre son adversaire qui sautait ça et là pour le tenir à distance. Après plus d’une vingtaine de secondes de course poursuite, le soldat tenta de frapper notre héros. Ce dernier encaissa l’attaque, un coup de pied sauté en plein torse, sans broncher. Pire, il profita de ce moment pour attrapé son ennemi par la cheville. Le tenant bien fermement, il le fit tournoyer autour de lui avant de le faire s’écraser avec une violence inouï dans la plateforme de bois, provocation l’explosion de cette dernière à l’impact. Après avoir répété cette action deux fois, il expédia le marine vers la mer, sans se soucier de l’état dans lequel il pouvait être, pour terminer avec un autre énième hurlement déchirant : la bête avait encore soif de sang. Qu’il soit ennemi, ou « ami »…

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 22:05



Le combat continuait, je m'étais occupé d'une bonne partie des simples marines présents sur le champ de bataille, j'avais abattu un tiers de cette armée. Les deux autres s'occupaient ou s'étaient occupés des deux autres tiers. Mais, ce n'était pas encore fini, il restait aussi les trois lieutenants. Cela tombait bien car nous étions trois nous aussi. Comme ça, ça faisait un lieutenant chacun.Je me préparai donc à affronter un Lieutenant.. Je ne l'avais encore jamais fais, mais j'avais pas vraiment peur, surtout qu'il avait l'air pathétique à première vue. Mais comme je le dis si bien, il faut se méfier des apparences. Je m'approchai alors un peu de cet homme, je voyais que le jeune homme commençait lui aussi à affronter l'un des lieutenants. Mais, sans utiliser ses flammes pour le moment, ce qui signifiait qu'il avait assez confiance en lui sur ce coup là. Remarque, tant mieux.. Bref, je sortis le chargeur qui était à l'intérieur de mes guns et je le remplaçai par un autre. Un chargeur de balles incendiaires. Et là, le combat allait être bien.. Enflammé ! Je commençai à courir un peu en direction du lieutenant Jango, en lançant l'un de mes gun en l'air. Puis, je tendis ma main gauche vers lui en murmurant : " Dust Tornado ". Tout à coup, une grande tornade de poussière sortit de ma main, fonçant assez rapidement vers l'homme de la marine, le faisant s'élever légèrement dans les airs et lui piquant les yeux. Il avait donc baissé sa garde. Alors, tout de suite après, je tirai une balle sur le gun qui était en l'air, pour le faire tournoyer sur lui même, tirant des balles incendiaires en direction de la tornade, avec des trajectoires différentes.


"
XDivinity ! "

" Prépares toi à flamber mon cher ami .. "
Sur ces mots, les balles incendiaires explosèrent et la tornade prit feu, emprisonnant le lieutenant à l'intérieur d'une chaleur intense. Il n'allait peut être pas perdre le combat tout de suite mais en tout cas, il serait blessé, c'était sûr. Mais soudain, une catastrophe se produisit, mon ami Ryuu se transforma partiellement, en forme hybride. Et, il était déjà incontrôlable. Il fallait que je fasse quelque chose à tout prix, avant que ça n'empire. C'est alors pour me dépêcher que je remplaçai rapidement l'un de mes chargeur par un chargeur de balles explosives. Pour finir, je tirai 3 balles explosives dans la tornade de poussière, provoquant trois explosions.

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Chika3

Ceci fait, je me précipitai pour rejoindre Ryuu qui avait vraiment perdu le contrôle de lui-même, il avait écrasé de nombreux marines, ainsi que le lieutenant comme si de rien était. C'était vraiment mauvais, ses yeux étaient révulsés, sa peau recouverte d'écailles et sa voix changée. Une aura meurtrière se faisait ressentir.. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de le calmer sinon il mettrait en danger la vie de nombreux hommes du Baratie, ainsi que l'autre et moi. Alors je couru en sa direction, tirant de nombreuses balles explosives, provoquant de nombreuses explosion autour de Ryuu et peut être sur lui..Pendant ce temps, je continuai à courir, rentrant dans l'épaisse fumée noire, en prononçant quelques mots adressés à lui.
" Tu m'as toujours dis que tu n'étais pas un monstre.. Veux-tu vraiment que les gens pense le contraire finalement ?.. Durant toutes ces années, tu as essayer de contenir cette rage, cette folie. Et tout ça, pour te faire aimer des autres, pour ne pas qu'ils te considère comme tel. Mais maintenant, renonces-tu à ce sentiment d'être normal ? Qui est-tu, là, maintenant ?... "

Puis, lorsque j'eus terminé de prononcer ces mots en me déplaçant, j'arrivai rapidement sur lui, mettant ma main sur son visage et l'envoyant dans les airs grâce à une tornade de poussière un peu moins dense que celle utilisée précédemment. Je devais agir vite.. C'est pour cela qu'une fois qu'il fut en l'air, je me projetai vers lui, mes deux guns collés l'un contre l'autre. J'eus à peine le temps de changer mon chargeur pour le remplacer par un chargeur de balles paralysantes. Ensuite, je posai le bout de ceux-ci sur le dos de mon ami et, je tirai quatre balles paralysantes en espérant que cela allait marcher.

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Img-210416cvbxk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 23:04

Mon genou partant a pleine vitesse après que je luis eu soufflé quelques mot d'un ton vif et agressif, s'écrasa dans son nez... Il fut sonné pour tombé red inconscient, la tête contre un des murs du Baratie. Le choque le repoussait en avant et il s'écrasait sur le planché, la tête la première... Titubant sur le sol, il s'aidait de ses mains pour se relever avec difficulté.

Kkkk... Ku... Ku... Kuh...!
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Tonche
Hey! Qu'est-ce que tu fou? Tu ferais mieux de rester au sol!

Quelques gémissements de sa part alors qu'il essayait de le relever, je le frappe avec Kurikara qui était dans son fourreau, dans sa laine, sur le crane. Il se tétanisait, me regardant ensanglanté avec un air craintif mais enragé. Je lui disais de rester au sol mais il ne semblait pas vouloir se résoudre a écouter mes conseils ou ordres. Je faisais prendre du recul a mon bras et je concentrai de la puissance de ce dernier. En effet je devais apprendre a me servir de mon pouvoir, même s'il était scellé dans Kurikara... Je n'avais pas besoin de recourir a tant de puissance.

KArAmErA NoOo...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Hiken
HiKenNnN!!!!!!!!!!!!!!!!

Les flammes du démon, le poing flambant, le nom de ma technique était traduise pas ca. Un simple geste en arrière. Je concentre les flammes du démon, Karamera, dans l'axe de mon poing et je frappe mon adversaire. Mon poing flambant de flammes bleu vint s'écraser dans le nez de Full Body qui fut projeter avec puissance contre le mur du Baratie, quelques peu endommagé a présent. Je m'approchai de lui et l'attrapai par le col pour le remettre sur pied... Il fit quelques pas vers moi...

Et maintenant... Tu vas allé rejoindre mon père... Va...
KAaaaRRaaaAAAmeEeRrAaaa NoOoO...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Karameraryubomb
Ryû BomBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!
Pourrir en EnFerrRRrR!!!!!!!!!!!!!!

Je l'attrapai par les hanches le faisant pivoter rapidement pour le serrer entre mes bras... Quelques flammes bleu venaient nous entourer pour commencer a le consumer. Et je l'écrasai au sol avec violence, lui disant d'aller rejoindre mon père pou pourrir en enfer, sifflant le nom de ma technique qui était flamme du démon, bombe du dragon. Tout la plateforme déployé du baratie étaient a moitié détruite... Ce fut dans un cri de rage que les flammes bleu se dissipèrent pour que je souffle un coup avec le sourire au lèvre pour avoir défoncé ce gars.


Dernière édition par Nishi D. Ryû le Mar 27 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Lun 26 Avr - 23:51

    Ryuu se laissait totalement dominer par la bête qui sommeillait en lui. Il n’avait plus qu’une envie, plus qu’une seule chose qui lui passait par la tête : tuer. C’était tout ce pour quoi il vivait. Prendre des vies, déchirer des corps, arracher des bras, broyer des têtes… Dans sa démence, le monstre se rua sur les quelques marines encore vivants qui n’étaient pas trop loin de lui. Mais il devenait dangereux, très dangereux même, pour les personnes alentours. Pas seulement les sous-fifres du gouvernement : c’était aussi vis-à-vis des clients et employés du restaurant que la situation était délicate.
    Rapidement, Chika comprit qu’il ne fallait pas laisser la situation se dégrader. Lui seul pouvait tenter de l’arrêter sans risquer sa vie. C’est alors qu’après avoir enchaîné avec une efficacité redoutable le lieutenant de la Marine, l’ami du pauvre Niki e dirigea vers lui pour le stopper. Il savait quoi faire dans ces moments là. Utilisant pleinement les capacités de son fruit démoniaque, il enfermait notre héros dans une tornade de laquelle il ne pouvait pas se défaire. Frappant partout et sans cesse, la bête se débattait contre le vent, sans n’avoir aucune chance de l’emporter. Et après avoir prononcé quelques mots, le petit Akatsuki intervînt à l’aide de ses pistolets pour immobiliser son partenaire. Ryuu hurla, comme toujours, mais cette fois de douleur. Secondes après secondes, son hurlement perdait en intensité, pour finalement finir par être celui d’un humain tout à fait normal. Redevenu lui-même, allongé au sol, notre héros se recroquevillait sur lui, en position fœtal, trempé de sueur et animé d’étranges convulsions.
    Affaiblis pendant plusieurs minutes, notre avatar finit par se relever, tant bien que mal, pour s’écarter du champ de bataille. Notre héros s’en voulait, car il avait volontairement laisser s’échapper sa colère lors de cet affrontement. Mais la puissance que dégageait son pouvoir était prodigieuse… Il était de plus en plus difficile pour lui d’y résister… Aussi, avachi devant l’entrée du restaurant, notre ami prit une résolution : il allait s’entraîner, en compagnie de Chika, pour apprendre à dompter son pouvoir. Il le fallait, s’il voulait pouvoir protéger son Nakama comme lui le protégeait. Minutes après minutes, notre ami commençait à retrouver le contrôle de son corps… Et heureusement pour lui, car le Lieutenant Brandnew venait de resurgir sur la plateforme de bois, décidé à en découdre avec notre héros. Blessé à sang à de nombreux endroits sur le corps, il semblait très affaibli. En temps normal, ça aurait été une formalité pour notre héros. Mais, dans son état…

    Le jeune Niki se releva tant bien que mal et se dirigea, en titubant, vers ses armes. Cependant, le voyant faire, le lieutenant ne tarda pas à intervenir. En effet, il prit un fusil se trouvant à terre et tira devant les pieds de notre ami. Ce dernier s’arrêta nette et le regarda. Le marine dit alors :

« Ne touche pas à ça ! On va régler ça à l’ancienne… Si tu essai de les ramasser, je te trou la gueule d’une balle entre les deux yeux… Allez, soit raisonnable et vient te battre contre moi… Sans arme ! »


    Le Lieutenant paraissait sûr de lui. Tellement sûr qu’il en devenait inquiétant. Mais Ryuu n’hésita pas une seconde et changea de trajectoire, faisant face au soldat. Ce dernier jeta son arme à quelques mètres avant de se diriger, en courant, vers notre héros. Ce dernier se mit en position de combat, prêt à combattre. L’ennemi commença par tenter une simple droite, que le jeune Niki esquiva facilement en se penchant sur la gauche. Suite à cela, il contre-attaqua d’un uppercut qui fût lui aussi esquivé. En réponse à cela, le marine exécuta un gauche en plein dans le ventre de Ryuu, qui subit quelques dixièmes de secondes plus tard un violent coup de genou dans la face. Volant sur quelques mètres, notre ami se releva tant bien que mal. Son adversaire semblait avoir prit l’avantage, mais Ryuu ne comptait pas en rester là. Il allait gagner… Il n’avait pas le choix… Pour réparer les erreurs qu’il avait commises quelques temps auparavant… Prêt à en découdre, il se releva et lança un regard déterminé à son adversaire : ce combat se gagnerait à la puissance des ressources mentales !

« Je ne… Perdrais pas… Contre un type dans ton genre. Et je ne reculerais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mar 27 Avr - 14:43



Je venais d'asséner quelques coups de balles paralysantes à mon meilleur ami pour arrêter cette rage qui le dominait. Et, grâce à cela, il reprenait petit à petit son apparence humaine en poussant un cri de douleur reprenant lui aussi le son habituel de sa voix. J'avais finalement réussi à le calmer et j'en étais fier. Car, si je n'avais rien fait, il se serait peut être passé une catastrophe des plus dangereuses, sa transformation totale. J'étais donc soulagé que le pire ne soit pas arrivé et je restai près de lui au cas où il manquerai de force suite à ça. Il fut d'abord animé de convulsions pendant quelques minutes, avant de se relever, en titubant, tellement il était faible. Je décidai donc de me retourner et de le laisser seul pendant seulement quelques secondes. J'avais une idée en tête en fait. Alors, je retournai vers le restaurant, ouvris la porte et criai dans toute la salle.


" Cuisiniers, préparer moi rapidement deux plats de viandes bien garnis pour mes deux compagnons ! Ils ont besoin de reprendre des forces, surtout Ryuu. "

" Ok ! On s'y met ! Mais toi, tu ne veux rien ? "

" Non, ça va aller.. "

Sur ce, j'attendis quelques minutes avant qu'ils ne m'amène ces deux plats de viande et je les remerciai. Puis, je retournai en hâte sur la plateforme en bois et je donnai l'assiette à mon ami Ryuu en lui disant de manger un peu pour reprendre des forces. Ensuite, je lançai un regarde à l'autre jeune homme et je lui envoyai l'assiette en dessinant un petit sourire sur mon visage. J'avais donc fait quelque chose pour les aider tous les deux, mais je ne pouvais rien faire d'autre, c'était leur combat. Je m'assis donc sur un des rebords du navire pour admirer le spectacle, pour voir comment mon ami allait-il pouvoir battre le lieutenant. Je regardai toutefois de temps en temps le combat de l'autre, mais je savais déjà qu'il allait gagner vu sa puissance. J'encourageai donc Ryuu intérieurement, j'avais confiance en lui parce que je savais qu'il pouvait le faire. C'est donc en le regardant confiant que pensai.

* Tu peux le faire Ryuu.. Montre moi ce que tu es vraiment capable de faire sans utiliser ton pouvoir.. Bonne chance, mon ami.. *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mar 27 Avr - 17:20

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Karamerastranglefuri
Désolé mais j'ai un rêve a accomplir et je n'ai pas vraiment de temps a perdre...

Alors que le l'homme ayant un étrange zoan un forme hybride avait engagé un combat contre un des lieutenants... La binocle m'avait lancé un plat de viande qui m'avait redonné force et courage, regardant son ami combattre. J'avais un rêve a accomplir et je n'avais plus le temps de m'amuser. Si ce n'était pas dégainer Kurikara alors en finir avec eux. Le temps d'un saut et mes mains vinrent écraser le coup du lieutenant qui combattait face au zoan en forme hybride. Je m'excusai pour avoir interrompu et terminé leurs combats qui semblaient s'éterniser... C'est ainsi, que même sans réfléchir car ils avaient combattu a mes côtés sans hésitation et peu importe les raisons, que je décidai que j'allai être leurs capitaine et que nous allions être une bande de Nakama...

Euh... Comment dire... Je suis un Pirate et je veux que...
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Come_by_Madara26
VOUS SOYEZ MES NAKAMAS!!!!

Après avoir enlevé ma chemise et terrassé l'adversaire de ce gars, dans un coup de vent, je reprenais une posture correcte les regardants de mes yeux bleu, leurs disant que j'étais pirate et leurs demandant d'être mes Nakamas ou mes amies... Je serai donc leurs capitaine pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue12/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue40/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (40/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mar 27 Avr - 19:31



Je venais d'aider mon ami Ryuu et l'autre en leur distribuant une assiette de viande chacun, afin qu'ils reprennent un peu de force pour se battre. L'autre venait tout juste de laminer son adversaire, ce qui ne m'étonnait pas. Par contre, il restait encore un lieutenant, celui que Ryuu devait combattre, Brandnew. Mais finalement, il n'eut même pas besoin de continuer l'affrontement car l'autre jeune arriva tout à coup et mit un terme au combat en terminant le lieutenant restant. Ryuu n'avait donc pas pu finir son combat mais il valait mieux que cet incident se termine vite. C'est donc à la fin de l'attaque marine, que le jeune homme nous regarda d'un air un peu plus sympathique qu'au début et nous tendit sa main en nous proposant de devenir ses nakamas, en tant que pirates. Et là, un fin sourire se dessina sur mes lèvres, nous avions enfin trouver quelqu'un qui nous voulait comme " amis " et surtout comme compagnon dans la piraterie. Je tournai alors la tête sur la gauche et regardai mon meilleur ami en lui disant, l'air enthousiaste.


" T'as entendu Ryuu ?! On va enfin pouvoir quitter ce restaurant et avoir une nouvelle vie ! "

" Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Chika Akatsuki, 17 ans et comme tu as pu le voir, je suis Tireur d'élite et Cuisinier. Je pourrais donc assumer ces rôles sur le navire. "

Sur ces mots, je me relevai, affichant un assez grand sourire toujours, et regardant l'horizon pendant quelques secondes. Évidemment, pour naviguer sur les mers, il nous fallait un navire, mais malheureusement, il n'y en avait pas ici. Mais j'eus une idée, je tapotai l'épaule de notre capitaine et lui pointai du doigt les deux navires de la marine qui étaient maintenant abandonnés. Et je lui annonçai avec un air un petit peu plus sérieux qu'auparavant.

" On pourrait prendre l'un de ces deux navires en attendant de trouver le notre. Et puis, je suppose qu'il doit y avoir quelques provisions à l'intérieur. "


Bien sûr qu'il devait y avoir quelques trucs à l'intérieur du bateau, mais ce n'était pas sûr. Soudain, je vis plusieurs cuisinier sur Baratie, sortir du restaurant avec de gros sacs remplis de nourritures. Ils savaient que j'allais les quitter et voulaient me donner quelque chose pour la suite de mes aventures. Mais, ils étaient à la fois heureux pour moi, et à la fois triste de me voir partir. Je m'avançai alors vers eux, pris les sacs et les remerciai pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Puis, je retournai au côté de mon nouveau compagnon et je lui adressai une petite parole en lui souriant, prêt à partir.
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Img-163639vvor1


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue32/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (32/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mer 28 Avr - 17:48

    Ryuu se tenait toujours face à son adversaire, tandis que son camarade c’était déjà débarrassé du sien. Le troisième type semblait, de son côté, être sur le point d’en finir. Prêt à en découdre avec un ennemi tout aussi affaibli que lui, le jeune Niki se tenait debout, en position de combat, essayant de se sortir de sa paralysie. Après quelques secondes, il se mit à courir vers son ennemi. Il commença par tenter un coup de poing qui fût bien facilement esquivé. Mais il ne désespéra pas le moins du monde et continua son assaut à l’aide d’un coup de pied que le marine stoppa tant bien que mal. Sur motivé, notre héros n’hésita pas et infligea un coup de boule au lieutenant, avant d’enchaîner avec un violent coup de pied sauté au niveau du torse. Suite à ce coup, le soldat recula quelques peu et tomba à terre, au terme d’un vol plané sur plusieurs mètres.
    Cependant, même si notre héros aurait aimé pouvoir se débarrasser de son ennemi tout seul, l’inconnu vînt lui chiper cette joie. En effet, il intervînt dans l’affrontement en ne se souciant de rien, si ce n’est de sa volonté d’en finir rapidement… De quoi pouvait-il bien avoir peur ? Il n’y avait plus qu’à s’amuser au vu de l’annihilation quasi-totale des forces gouvernementales en présence. Une fois que le dernier soldat fût mit hors-service, Ryuu alla ramasser ses armes, pendant que l’autre en terminait avec son adversaire du jour… Une fois cela fait, une discussion s’engagea entre Chika, le jeune inconnu et notre ami. D’après ses dires, le joyeux luron était un capitaine pirate et voulait que nos deux jeunes canailles entrent dans son équipage… Encore vide. Le petit Akatsuki semblait ravi de cette proposition, mais pour Ryuu, c’était moins évident… D’abord parce que le fait qu’on intervienne dans un de ses combats était une chose que notre avatar n’aimait vraiment pas. Ensuite parce que l’inconnu était, comme son surnom l’indique, un total inconnu. Et qu’il semblait avoir un bien étrange « pouvoir ». Néanmoins, Chika semblai très enthousiaste et il y avait objectivement peu de chances pour que ce garçon puisse battre nos deux héros. Alors, sans un enthousiasme énorme, Ryuu répondit lui aussi à la proposition :

« Très bien, puisque Chika a l’air décidé, j’accepte aussi de me joindre à ton équipage. Mais, j’ai une condition : ne me vol plus jamais un adversaire. »


    Une fois qu’il eût prononcé ces quelques mots, notre ami serra la main de son nouveau « capitaine ». Quelques secondes plus tard, après avoir esquissé un léger sourire, lâché sa main et s’être retourné pour se préparer à partir, il dit tout haut :


« Ah oui au faite, moi c’est Ryuu Niki et j’ai aussi 17 ans. J’espère qu’on s’entendra bien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mer 28 Avr - 18:07

RP A NOTER, on fera la suite sur le bateau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Mer 28 Avr - 21:35

J'attends toujours la notation, demandant aussi validation des techniques acquises au cours du rpg
Citation :

Karamera no Hiken :
Les flammes du démon vienne entourer le poing de Ryû qui va donner un coup puissant

Karamera no Ryû Bomb : Une technique de catch consistante a écraser l'adversaire au sol, technique amplifié par le karamera de ryû
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue15/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Ven 30 Avr - 12:49

    Pour les techniques aucun problème. ~ Et pour la façon de noter je pense que je vais tout lire dans l'après midi et mettre ce que je pense être juste, j'ai pas trop compris tes façon de noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue15/100Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Left_bar_bleue13/50Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10Ven 30 Avr - 15:39

Chika Akatsuki



Français Orthographe, accord. (3 points )

    Presque aucune faute, c'est soigné lisible à part pour ton premier post d'ailleurs heureusement que tu as changé la police à la suite de ton rp, si je dis presque aucune faute c'est que moi je n'en ai pas remarqué donc tu as exactement 3 / 3.



Qualité Mise en page, soin. (Aussi quantité) (4 points )

    Cette fois tu as utilisé une mise en page classique mais qui reste néanmoins bien structuré et lisible, tu as utilisé des images qui rende plus facile à mettre le lecteur dans l'action, ce qui est super mais si nous comparons aux deux autres ta mise en page est de 2.5 sur 4 ce qui reste quand même super.



Captivité le lecteur. (4 Points)

    Dans l'ensemble c'est même super, personnellement j'aime beaucoup tes phrase telle : " Leçon n°1, ne jamais s'attaquer au Baratie.. Vous risqueriez de le payer cher.. ", d'ailleurs la leçon n°2 aussi ! Tes images vont trop bien avec les phrase tu as donc 3 points sur 4.



La créativité. (4 points)

    Pour moi ta capacité à réagir dans certaines situations est pas mal, exemple juste quand tu dis que pour allez plus vite tu mets tes jambes en forme de poussière, j'arrive beaucoup à me l'imaginé, tu manies bien ton crayon ! Enfin clavier. Donc je te donne un 3.5 sur 4 !

    __________________________________________________________________________________________

    Total 12 multiplié par ton nombre de post qui est de 7. 12 x 7 = 84.

    Chika Akatsuki gagne donc 84 Exp !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryuu Niki



Français Orthographe, accord. (3 points )

    Je suis presque sur qu'il y a aucune faute dans tes rp's sois je suis vraiment pas fort pour les voir... Enfin bref tout comme Chika tu as la note maximale qui est de 3 / 3.



Qualité Mise en page, soin. (Aussi quantité) (4 points )

    J'ai largement préféré ta mise en page à celle de Chika, les images utilisé en fin d'rp sont pas mal même si contrairement à Chika tu n'en a pas utilisé beaucoup ce qui est dommage mais en même temps, je ne connais pas ton personnage donc peut-être que les images sont restreintes. Pour être bref ta mise en page est bien structuré je suis même assez fan de ta façon d'rp donc ta note est de 3.5 ce qui est très bien.



Captivité le lecteur. (4 Points)

    J'ai adoré lire tes rp comme ceux de Chika, quant on lit on veut même savoir la suite, d'ailleurs vous trois n'êtes pas dans le GB ce qui est vraiment rare.(Alalah...) Bon dommage juste que tu n'est pas fini ton adversaire toi même j'aurais bien voulu voir comment tu lui aurais botté le train. 3.5 / 4.



La créativité. (4 points)

    J'aime beaucoup ta façon de réagir face aux situations quand tu interviens en mettant une image : "Un p'tit coup de main l'ami ?" et aussi quand tu passes en forme hybride tout ça. Sinon ce qui est pas mal c'est aussi à la fin quand tu demandes une condition à Nishi celle de ne plus te volé d'adversaire, ça veut dire que tu prends conscience du caractère de ton personnage et que tu le suis même très bien enfin c'est ce que j'ai pensé. 3 / 4.
    __________________________________________________________________________________________

    Total 13 multiplié par ton nombre de post qui est de 6. 13x 6 = 78.

    Ryuu Niki gagne donc 78 exp ! Enjoy ~



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nishi D. Ryû



Français Orthographe, accord. (3 points )

    Donc, toi contrairement aux autres tu as des petites fautes par ci, par la (Oublie de "s" à l'imparfait ect) sinon tu utilises aussi les "Oué" mais je pense que c'est parce que tu suis le caractère de ton personnage donc ce n'est pas vraiment grave à vrai dire. Mais une de tes pires faute qui te pénalisera légèrement est celle du " Alors... Je suppose qu'on va se battre. Près? " ce n'est pas "Près" mais plutôt "Prêt". Donc 2.5 / 3



Qualité Mise en page, soin. (Aussi quantité) (4 points )

    Par contre tu as la meilleur mise en page des trois beaucoup d'images qui aide le lecteur à comprendre la situation, les images sont mis au bon moment et j'ai beaucoup aimé celle avec Zeff x). Mais surtout les images ayant du bleu étant le pouvoir de ton personnage c'est bien fait. Donc tu as la chance d'avoir un 4. (Bravo.)



Captivité le lecteur. (4 Points)

    J'aime assez le caractère de ton personnage et ses réactions vis à vis des personnages : " → Casses toi la binocle!!!! " ou encore " Tu supposes bien...← " ce genre de phrase colle vraiment avec le caractère de ton personnage donc tu as une note de 3 / 4



La créativité. (4 points)

    Bah j'ai rien à dire la dessus, la façon dont tu termines tes combats est excellente, (Déjà dis avant mais j'aime beaucoup tes images bleues. Le seul petit reproche est la façon dont tu termines l'adversaire à Ryuu est un peu abusé, tu est donc légèrement pénalisé pour ça. 3.5 / 4
    __________________________________________________________________________________________

    Total 13 multiplié par ton nombre de post qui est de 7. 13x 7 = 91.

    Nishi D. Ryû gagne donc 91 exp ! Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]   Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet De Daiton Gouyuu
» #¤ Chika Akatsuki ¤#
» N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki
» >> Golden Kill Pirate-
» >>Golden Kill Pirate-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: