One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Sam 15 Mai - 19:54

POSITION : NORD - 5;1



  • Les goldens kill participant a l'event : chika akatsuki & aka hoshi & ryuu niki, peuvent désormais se présenter ici.
  • L'affront contre des bêtes sauvage doit se faire obligatoirement~


Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue12/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue40/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (40/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 16 Mai - 15:57


    Yahoooooou !! Moi et mes deux amis de l’équipage avions été convié à une invitation sur l’île des Géants, Little Garden. Nous ne connaissions pas encore la cause de cette invitation mais nous étions déjà enthousiaste quand au fait de se rendre sur cette île réputée pour être impressionnante et surtout géante ! Nous étions donc tous les trois prêts à nous y rendre. Ryuu était à la barre, il suivait les instructions de déplacement que nous avait donné un oiseau qui nous avait aussi donné la lettre d’invitation. Moi, j’étais tout en haut du grand mât, à scruter les horizons pour indiquer au navigateur si une île était en vue. Pour l’instant, je n’arrivai à voir qu’un gros point au loin alors j’en informai le navigateur pour qu’il garde la position et qu’il aille tout droit. En plus, j’avais tellement hâte d’accoster sur cette île remplie de bêtes sauvages de toutes sortes car c’était un peu comme un amusement pour moi. Ce fut donc après plusieurs minutes de navigation, que nous commençâmes à nous rapprocher de Little Garden, il ne restait plus beaucoup de distance entre le bateau et l’île, environ cents mètres. Nous étions bientôt arrivés, enfin ! Un sourire se dessina rapidement sur mes lèvres, pendant que je fermais les yeux, laissant le vent jouer avec ma chevelure. Enfin, peu de temps après, nous accostâmes pour de bon. Les arbres étaient énormes et les insectes qui rôdaient l’étaient aussi. C’était tout simplement impressionnant et je n’avais qu’une idée en tête, explorer Little Garden ! Alors je m’avançai avec mes compagnons pour entrer un peu plus dans la forêt quand soudain un autre oiseau, plus gros, apparu devant nous avec une autre lettre écrite.

    \ Bonjour à vous chers marins d’eau douce ! Si je vous ai invité ici, c’est pour quelque chose d’exceptionnel ! Enfin, de très dangereux surtout… Quelque chose menace cette île, il semblerait d’après un de nos éclaireurs que ce soit un Ogre accompagné d’un Lutin. Je vais juste vous donner une petite astuce. Si vous tuez l’ogre, vous risqueriez de vous faire manipuler mentalement par le Lutin. Par contre, si à l’inverse vous tuez le Lutin, l’Ogre rentrera dans une rage incontrôlable et détruira l’île ! A vous de faire le bon choix !



    PS : Vous n’êtes pas seuls…/




    Tiens, alors voilà pourquoi nous avions été invité… Quelle histoire étrange. Mais bon, l’important c’était de vivre des aventures pour s’améliorer ! Alors je commençai à avancer d’avantage, laissant mes compagnons aller par la direction qu’ils voulaient. Je leur avais juste dis avant de continuer que si j’avais besoin d’aide ou quelque chose comme ça, je tirerais une balle explosive dans le ciel pour les informer de ma position. Alors sur ces informations, je partis à la découverte de cette île dangereuse et à la recherche de l’Ogre accompagné du Lutin. Je marchai donc tranquillement dans la forêt, regardant à droite et à gauche pour voir si je pouvais apercevoir quelque chose d’intéressant. Quand soudain, quelque chose me traversa le dos. Je voyais deux cornes qui sortaient de mon torse mais je ne ressentais aucune douleur. Alors je tournai légèrement ma tête sur le côté pour réussir à regarder un peu en arrière et là, je pus voir un dinosaure, un Tricératops. Je ne perdis pas de temps et je décomposais totalement mon corps en poussière pour ensuite réapparaître normalement sur son dos. Une fois ceci fait, je me débrouillais pour le faire charger tout droit pour me rendre au cœur de la forêt un peu plus rapidement. Puis, lorsqu’il commença à ralentir, je dégainai mes flingues et lui tirai deux balles perforantes sur le haut du crâne, le faisant tomber raide. Et, sur ce, je continuai mon chemin, tout seul, à la recherche d’autres personnes ou de l’Ogre.

    « Bien… Par où devrais-je chercher en premier ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue13/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue32/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (32/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 16 Mai - 23:33

Nos amis étaient-ils réputés sur les mers ? Peut-être bien, même s’ils n’avaient pas encore fait grand-chose sur la route de tous les périls. En effet, alors que le périple de nos héros ne faisaient en réalité que commencer, ils furent conviés pour participer à une sorte de jeu. Ryuu n’était pas sûr de ce point, mais c’est du moins ce qu’il pensait, ce qu’il avait compris et conclu. Cela dit, il se méprenait : ce n’était pas un jeu, mais une épreuve particulièrement difficile qui l’attendait. Affronter un ogre à la puissance démentielle contrôlé par un lutin machiavélique et terrifiant… C’était ça qui l’attendait. Mais ça, notre jeune aventurier l’ignorait…
C’était donc le cœur léger et plein d’enthousiasme qu’il guida le navire et l’équipage des Golden Kill avec vers Little Garden, l’île préhistorique de Grandline. Cette île était un lieu particulier de part son stade d’évolution très reculé. Elle était en effet habitée de nombreuses créatures disparues dans le reste du monde, des dinosaures et autres bêtes féroces et sauvages prête à vous sauter dessus pour vous transformer en un délicieux petit encas. En outre de cela, quelques volcans animaient la vie sur l’île en entrant relativement souvent en éruption. Ajoutez à cela deux énormes squelettes jonchant la terre et plus grands encore que les volcans et vous obtenez le « cadre » du petit jeu de nos amis.

Les mondanités sur le lieu présentée, il convient de nous recentrer sur nos nakamas. Ces derniers accostèrent sur l’île assez rapidement après avoir reçu une invitation par le biais d’un oiseau messager. Nishi n’était pas convié à cette douce escapade et n’avait donc en aucun cas le droit d’y participer mais, en capitaine soucieux du bien-être de ses hommes, il autorisa ses trois amis à participer sans condition. De toute façon, Little Garden était une étape dans le voyage de nos forbans préférés alors… Le pigeon annonçait de belles récompenses alors ne pas participer aurait été stupide.
Ce fût Chika qui posa en premier le pied à terre. Toujours aussi plein d’enthousiasme, le jeune binoclard se précipita vers la jungle, prévenant tout de même avant ses camarades qu’il partait devant et émettrait un signal en cas de danger. Pressé aussi de voir ce qui l’attendait dans ce lieu si énigmatique, Ryuu ne se fit pas prier pour imiter son ami de toujours et quitter le navire. Nishi, n’ayant pas le droit de participer au jeu, allait arder le navire : il n’avait donc pas à s’inquiéter pour ce dernier. L’esprit libre, il commença donc à s’enfoncer dans la forêt, observant la flore très sauvage du lieu.
Le jeune Niki n’était pas un fan de botanique, loin de là même, mais en tant qu’amoureux d’Histoire et autres récits fantastiques, il appréciait le cadre de Little Garden, se prenant pour l’un des nombreux héros dont il eu le loisir de lire les exploits lorsqu’il était encore enfant. Un léger sourire aux lèvres, il avançait sans réellement savoir ce qui l’attendait et s’en moquait pas mal. Avant que Chika ne parte, il avait lu à haute voix la lettre d’un second oiseau messager et cette dernière annonçait le danger qui l’attendait. Cependant, même s’il se méfiait de ce qui pouvait arriver, notre héros s’accordait quelques minutes pour admirer les lieux. Il fût toutefois brusquement ramené à la réalité en entendant le râle d’une bête haineuse dans son dos. Le sourire aux lèvres, il se retourna pour faire face à une sorte de rhinocéros qui se mit à le charger.

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Img-223314m9cq4

Pas impressionné pour si peu, Ryuu effectua un petit saut avant de se transformer en hybride et d’émettre un cri bestiale terrifiant. Impressionnée et consciente de son infériorité, la bête arrêta nette sa course avant de faire demi-tour. Satisfait, notre ami reprit sa forme humaine avant de continuer sa promenade. Il dit alors tout haut, d’un ton calme et éloigné :

« Eh ben, on va pas s’ennuyer ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue12/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue40/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (40/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Lun 17 Mai - 22:09


    L’aventure continuait dans cette forêt toujours aussi impressionnante à chaque pas que je faisais sur ce sol recouvert de feuilles mortes et de mousse surplombées de quelques branches d’arbres. Je m’aventurai de plus en plus et l’obscurité se fait de plus en plus grande au fur et à mesure que je me rapprochai du centre, malgré quelques petits endroits ou la ciel était découvert à cause d’arbres étant tombés ou coupés. Des fois, je pouvais sentir un léger tremblement au niveau du sol, comme si un tremblement de terre se préparait et même si je pensais que ce n’était rien, je pouvais quand même m’attendre à tout dans cette forêt remplie d’espèces vivantes et sauvages comme les Dinosaures vivant normalement à l’ère Jurassique. Je marchai alors prudemment tout de même, restant un peu sur mes gardes pour ne pas me faire avoir par surprise même si mon corps était fait de poussière et qu’aucune attaque frontale ne pouvait me blesser. Mais bizarrement, plus j’avançai plus les tremblements se faisaient puissants et plus rapides. Alors en sentant cela, je tournai sur moi-même pendant quelques secondes pour voir si quelque chose ne se cachait pas dans des buissons ou derrière des arbres, mais rien. Je continuai alors à marcher tranquillement en restant quand même sur mes gardes, avec mes mains sur chaque crosse de mes flingues, prêt à dégainer en cas de problème. Quand soudain, j’entendis des bruits devenant de plus en plus fort, comme des cris de Dinosaures qui s’approchaient rapidement de moi en se faufilant pour ne pas que je les vois. Et, d’un seul coup, sans que je puisse avoir le temps de quoi que ce soit, un groupe de raptors, plus précisément des Vélociraptors se jetèrent sur moi, plantant leurs grandes griffes aiguisées et me mordant de toute part. J’étais leur proie et surtout leur repas du midi.

    Vélociraptors son


    C’est alors que je me dis, en le murmurant, l’air plutôt ravi et soulagé.


    « Eh ben… Heureusement que je suis fais de poussière sinon je me serais fais dévoré… Tornado Shoot ! »

    Je dégainai rapidement mes flingues, tournant sur moi-même en tirant une rafale de balles fumigènes pour empêcher les Vélociraptors de me voir même si je savais très bien qu’ils pouvaient connaître ma position grâce à leur odorat surdéveloppé. Puis, une fois ceci fait, je commençai à courir pour m’échapper du mieux que je pouvais. Bien sûr, je pouvais les abattre, il n’y avait aucun souci à cela, mais disons que j’avais envie de les faire courir un petit peu avant de les tuer à coup de balles. Par contre, au bout de quelques mètres de course poursuite, des tremblements beaucoup plus lourds se firent ressentir sous mes pieds, avant que deux dinosaures, cette fois-ci d’une taille beaucoup plus grande, sortirent des bois, renversant de nombreux arbres à leur passage. Et, si mes informations étaient justes, il s’agissait d’un Tyrannosaurus Rex et d’un Spinosaurus Aegyptiacus. Là, je devais avouer que c’était plutôt impressionnant de voir ces deux grands prédateurs de l’époque Jurassique. Alors tout d’abord, je laissais apparaître sur mon visage un petit sourire flippé avant de charger mes flingues de balles explosives pour tirer en rafale sur les deux grands Dinosaures ainsi que sur les Vélociraptors, tout en courant. Bien sûr, je mis tout de même pas mal de temps avant de pouvoir mettre le Tyrannosaurus Rex et le Spinosaurus Aegyptiacus à terre, ce qui n’était pas le cas pour les Vélociraptors. C’est alors tout en courant, me faisant poursuivre à grands pas par ces deux géants Dinosaures que je laissais quelques mots sortir de ma bouche.

    Tyrannosaure & Spinosaurus son

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Img-210614t1ys6N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Img-210700a9m56

    « Mon dieu… Dans quelle merde est-ce que je suis tombé moi… »



Dernière édition par Chika Akatsuki le Lun 17 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue13/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue32/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (32/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Sam 22 Mai - 10:34

Ryuu se promenait tranquillement de son côté après avoir littéralement effrayé une bête sauvage. Son cri énorme avait provoqué la fuite de plusieurs animaux volants perchés dans les arbres alentours et le calme semblait être revenu. Parcourant la forêt sans trop savoir quoi faire, ni où chercher, notre ami se décida de partir à la recherche de Chika : seul, le voyage était bien moins divertissant. C’est donc sans attendre qu’il fit demi-tour et reprit le chemin emprunté il y avait quelques minutes, cette fois en courant. Lorsqu’il revînt à son point de départ, il effectua un petit virage pour prendre la direction qu’avait choisi son ami. Il s’y engouffra et chercha à suivre les traces laissées…

Et il y en avait pas mal. La raison ? Elle était simple : comme Ryuu, Chika avait dû affronter des bêtes sauvages. Il n’y avait pas de cadavres, bien sûr, mais plutôt des impactes de balles perdues ça et là qui indiquaient au jeune Niki qu’il était sur la bonne route. Continuant tout droit, notre avatar finit par entendre deux grognements bestiales qui devaient être émis à quelques mètres devant lui. Se dépêchant pour voir de quoi il s’agissait, il finit par tomber né à né avec son camarade qui faisait lui-même face à deux dinosaures à l’air particulièrement effrayant. Esquissant un léger sourire, notre ami se transforma une nouvelle fois en forme hybride et dit à son partenaire :

« Je te laisse celui de gauche l’ami ! »


Ces mots prononcés, Ryuu se plaça à quatre patte tout en faisant articuler sa queue au-dessus de sa tête à la manière d’un scorpion. Il fixa la bête avec un regard colérique tout en grognant légèrement avant de se ruer sur elle à toute vitesse. Il avançait tout droit, chargeant de manière brute et sans détour. Le monstre tenta de l’attaquer avec un rapide coup de queue latéral mais Ryuu effectua un saut en diagonal pour éviter cette attaque. Il prit ensuite appui sur un arbre afin de sauter à nouveau, cette fois pour prendre la direction de sa proie. Atterrissant sur sa gueule, notre héros commença par se déchaîner en griffant à répétition le museau du dinosaure. Cela fait, il effectua un gigantesque bond avant d’atterrir sur sa victime en effectuant un coup de pied surpuissant qui coucha totalement cette dernière.

Citation :
Grondement de l'ogre + Fracassement de L'ile

L’énorme bruit fit se retourner notre héros. Et quelques secondes plus tard, la terre se mit à trembler légèrement sous l’impact de ce qui devait être un coup porté à terre… C’était terrifiant… une chose surpuissante semblait être en train de s’énerver, une chose capable de faire trembler l’île entière. Ryuu annula sa transformation et se tourna vers Chika, l’air sérieux :

« Tu crois que c’est… L’ogre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue12/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue40/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (40/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 23 Mai - 14:53


    La poursuite entre les deux géants dinosaures et moi continuait. J’essayais de courir le plus vite possible pour les semer, tout en leur tirant quelques balles explosives pour les retarder. En fait, ce n’était pas vraiment que j’avais peur de les affronter, c’était juste que je me doutais qu’ils possédaient une peau très dure, rendant difficile l’entrée des balles dans leur organisme. C’était donc pour cela que j’essayais de ne pas trop rester près d’eux. Malgré tout, il fallait tout de même que je trouve un moyen de les mettre à terre car je ne pourrais pas tenir la course très longtemps. Et… Je n’avais pas vraiment envie d’y laisser ma peau avant d’avoir au moins trouvé l’Ogre. Alors je continuai à courir, passant entre les lianes pendantes qui me ralentissaient un peu de par leur nombre. Soudain, pendant ma course, j’entendis des bruits dans les buissons qui m’entouraient. J’espérais que ce n’était pas d’autres dinosaures qui étaient à ma poursuite… Mais d’un seul coup j’aperçus quelque chose qui sauta sur l’un des deux dinosaures. Ce truc me rappelait quelque chose… Des griffes, une queue, des écailles… Ryuu !!! Bien sûr que c’était lui ! Ah… On allait donc pouvoir les démonter ces reptiliens comme on était en deux contre deux. D’ailleurs, dès qu’il arriva, mon ami Ryuu me proposa de m’occuper du Tyrannosaurus Rex. Alors je fis un léger mouvement de la tête en affichant un petit sourire pour lui dire que j’étais Ok pour ce plan. Donc, je dégainai mes flingues, me concentrant pendant quelques instants et je lui sautai dessus pour ensuite tourner tout autour de lui à toute vitesse sous forme de poussière et tout cela en lui tirant des balles perforantes. Il fallait que je passe un peu à la vitesse supérieure pour que l’on puisse retrouver l’Ogre et le Lutin afin de les affronter avant les autres ! Alors dans ce cas, je me mis à reculer d’un grand pas pour me propulser et tirer un grand coup sur lui pour peut être avoir une chance de le mettre à terre.

    « Double Shoot Fire ! »


    Là, je tirai deux grandes boules de feu qui foncèrent à toute vitesse sur le Dinosaure avant de libérer de nombreuses balles différentes : Balles Incendiaires, Balles Perforantes, Balles Paralysantes, Balles Explosives. Si celui-ci n’était pas mis à terre avec ça, il était vraiment costaud… Mais heureusement, lorsque la fumée de l’explosion se dissipa, sa silhouette, couchée sur le sol se fit apercevoir. Alors j’étais content de mon attaque mais tout à coup, un cri très puissant suivi d’un énorme tremblement de terre se firent ressentir. Moi et mon ami Ryuu reprîmes un air sérieux et il me demanda si je pensais que cela était dû à l’Ogre. Alors je réfléchissais quelques instants avant de lui répondre.

    « Oui, c’est fort possible… Mais si tu veux savoir, le plus important est de se tirer de cette position parce que je pense que ce tremblement de terre va provoquer un glissement de terrain ! »


    Sur ces mots, je me retournai et me dirigeai vers le cri qui avait été lancé, tout en regardant de temps en temps derrière moi, voyant le sol se fissurer, comme je l’avais prédis. Décidemment, cette île était vraiment des plus étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue13/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue32/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (32/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 23 Mai - 20:01

    Nos amis allaient avoir fort à faire sur cette île et ils commençaient à le comprendre. Après s’être facilement débarrassé de deux dinosaures en manque de nourriture, ils furent surpris par une énorme et effrayant hurlement sonore qui devait être, selon toute logique, l’œuvre du fameux « Ogre » qu’ils allaient devoir affronter. Après quelques secondes de réflexions partagées, ils comprirent qu’il s’agissait bien du monstre et ils se décidèrent à partir plus sérieusement à sa recherche : la classe verte était finalement terminée ! Prenant la direction approximative du lieu d’émission de cri bestial, les deux camarades et amis de longues dates avançaient prudemment, sur leur garde face aux nombreux dangers qui les attendaient sur cette île étrange.
    Motivé, rapide mais tout de même prudent, nos héros avancèrent et, de son côté, Ryuu, ressentait une sorte de hâte, une excitation face à l’inconnu qui l’attendait. A quoi pouvait bien ressembler cet ogre terrifiant ? Dans son esprit, il imaginait une bête humanoïde dépassant la dizaine de mètres de haut à l’aspect hideux, la peau verdâtre, le regard vide et la bouche entrouverte, laissant couler un épais filais de bave de manière pitoyable : en un mot, le stéréotype de l’ogre tel qu’on le décrivait dans les légendes. Allait-il tomber de haut ou, au contraire, minimisait-il le danger ? Impossible de le dire. Cependant, il ne se posait pas cette question : la hâte de voir la bête dominait tout le reste.

    Après plus d’une vingtaine de minute de marche et quelques phrases échangées avec Chika, notre petit Niki fût à nouveau prit de la maladie de Parkinson…. Ou plutôt, une nouvelle fois, l’île trembla, peut-être de peur, après qu’un nouveau cri sauvage se fasse entendre. Quelques arbres craquèrent, comme s’ils étaient sur le point de tomber et quelques petites fissures apparaissaient dans la terre : la puissance du monstre était incroyable, parvenir à faire cela était tout simplement surréaliste. Peu à peu, notre avatar prit conscience d’une chose : et si le monstre était trop fort pour être vaincu ? Et si l’invitation était, tout bêtement, un piège ? Cette option n’était pas forcément fausse et il était évident que cela cachait quelque chose. Ryuu, plus méfiant que jamais, s’enfonça encore un peu dans les profondeurs de la forêt, jusqu’à découvrir une « étrange » surprise…
    Après avoir passé quelques rochers, notre avatar tombe en effet né à né avec une drôle de « clairière ». Une région ou les arbres n’étaient pas en hauteur et n’arrêtaient pas totalement la lumière du soleil. Vous devez sans doute vous imaginer une clairière paisible et accueillante, amis ce n’était pas le cas… Sun une vingtaine de mètres environs, les arbres avaient été soit arrachés soit littéralement couché au sol : quelque chose était passé ici, un événement aussi destructeur qu’une tempête. Impressionné, notre héros se tourna vers son ami et lui dit d’un ton calme :

    « Mon petit doigt me dit… Qu’on se rapproche. Il va falloir être prudent parce que, un tel ravage… »


    Notre ami ne s’embêta pas à finir sa phrase. Comme le dit si bien le dicton : La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Et pour cette situation précise, évidemment, il suffisait d’observer pour comprendre. A présent, nos héros étaient prévenus : s’ils choisissaient de continuer, ils allaient au devant d’une force face à laquelle il serait difficile de lutter…
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue12/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue40/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (40/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 23 Mai - 20:37


    L’affrontement contre les deux dinosaures venait de prendre fin, les vainqueurs étaient les deux humains : Ryuu et moi. En fin de compte, cela n’avait pas été très difficile à les vaincre et nous pouvions donc continuer notre chemin en direction de l’étrange grognement pouvant faire trembler la terre telle une météorite s’écrasant sur le sol. Après, il fallait espérer que les grognements n’allaient pas finir par détruire complètement l’île et nous amener nous aussi dans les profondeurs de l’océan… Pour ça, je ne m’inquiétais pas trop car malgré le fait que les cris de l’Ogre soient capables de faire de nombreuses fissures et donc des glissements de terrains, il fallait tout de même pas mal de cris de la même amplitude pour mettre ces terres à nues. Bref, mon ami et moi continuâmes donc notre route en direction de l’effroyable Ogre qui devait sûrement ressembler à ceux que l’on pouvait voir dans les contes pour enfants. Par contre, là, je ne savais pas du tout si celui-ci était friand de la chair humaine… Remarque, s’il ne l’était pas, c’était plutôt bien pour nous car nous ne finirions pas notre vie dans l’estomac d’un géant. Le paysage défilait au fur et à mesure que nous marchions mais finalement, il ne changeait pas beaucoup… Evidemment, c’était normal puisque nous nous trouvions dans une forêt. Et une forêt est le plus souvent réputée pour regrouper de nombreux groupes d’arbres de natures différentes, ainsi que d’autres plantes. En fait, même si je me doutais que le combat allait être très rude contre l’Ogre, j’avais comme une certaine hâte qui bouillonnait à l’intérieur de ma tête. Mais derrière cette hâte se cachait aussi une petite appréhension… Sur le chemin, je m’imaginais tous les pires scénarios possible et imaginables. Effectivement, je pouvais nous imaginer tous les deux nous faire écraser par l’un des énormes pieds du monstrueux humanoïde à la corpulence assez étrange. En fait, vu sa taille et son poids, il serait très facile de se faire réduire en miette même avec un seul coup de poing… C’était surtout cela qui m’inquiétais. Bien sûr, j’avais l’avantage de me battre à distance comme j’utilisai des flingues. Donc avec ça, je devais avouer que j’avais tout de même une certaine chance. Par contre, c’était aussi surtout pour mon ami que je m’inquiétais parce que malgré sa faculté à se transformer partiellement ou totalement en dragon, il se battais principalement au corps à corps donc avait plus de chance de se prendre des coups venant du géant…

    Bref, au bout de plusieurs minutes de marche, nous arrivions dans une clairière totalement dévastée, les arbres étaient arrachés ou bien allongés sur le sol complètement broyés, l’herbe ne poussait plus, il y avait même des trous dans le sol. Tout ceci nous faisait tout les deux penser à la même chose : c’était l’œuvre de l’Ogre. D’ailleurs, Ryuu prononça quelques mots me disant que c’était vraiment un ravage. Bien sûr que c’en était un ! Comment la nature pourrait résister au passage d’un monstre hideux et énorme pouvant tout écraser sur son passage ? C’était naturellement impossible. Donc après avoir patiemment admiré ce désastre, nous décidâmes de poursuivre ce chemin pour avoir une chance de trouver rapidement cette chose qui détruisait peu à peu l’île de Little Garden. En plus, les grognements de celui-ci se faisaient entendre de plus en plus fort… Nous nous rapprochions à grands pas.


    « Bon… Comme nous ne nous trouvons plus très loin, je propose que nous prenions quelques secondes pour nous concentrer et avoir confiance par rapport au résultat du futur combat car nous pouvons bien sûr y laisser la vie… »


    Sur ces mots, je m’assis un peu, levant la tête vers le haut et regardant le beau ciel bleu commençant à changer de couleur pour passer au gris. Décidemment, même le temps n’était pas favorable mais il fallait dire qu’il allait bien avec l’événement : Un combat cataclysmique entre deux hommes et un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue13/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue32/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (32/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 23 Mai - 22:26

Le temps passait et nos amis étaient toujours dans cette clairière improvisée. Ils étaient calmes et silencieux, sachant tous les deux qu’une chose comme jamais il n’en avait vu les attendait. Ce monstre incroyable capable de faire trembler une île entière serait, selon toute vraisemblance, surpuissant. Et à cette pensée, une chose vînt perturber notre héros : serait-il obligé d’utiliser la pleine mesure de son pouvoir ? Ou plutôt, pour être plus clair, allait-il devoir se transformer totalement en dragon. Plus il avançait dans la forêt, plus il se rapprochait de sa cible, et plus l’évidence lui apparaissait : pour ce combat, il allait devoir apprendre à dompter ses ardeurs. Légèrement perturbé à cette idée, Ryuu se tourna instinctivement vers Chika. Allait-il devenir une nouvelle fois une gène pour son ami ? Ce n’était pas à exclure. A moins qu’il soit suffisamment fort pour se maîtriser, à moins qu’il ait acquis la maturité et la force de caractère lui permettant de maîtriser le mal qui sommeillait en lui…

Après avoir passé plusieurs minutes à lambinés, immobiles, nos amis reprirent la route, traversant la clairière. Un autre élément montrait qu’ils se rapprochaient du monstre. Ou plutôt, l’absence d’élément le prouvait : l’absence de bête sauvage. Aucun aux alentours, que ce soit dans le ciel ou sur terre. Tous semblaient avoir disparu, même les plus grands et terrifiants ne s’aventuraient pas ici. Cela n’annonçait rien de bon, à n’en pas douter.
Avançant prudemment, nos deux héros s’approchaient de plus en plus de ce qui allait être le plus titanesque de tous les combats qu’ils auraient à livrer. La tension montait si bien que, sans s’en rendre compte, les deux forbans avaient complètement arrêté de se parler, comme le feraient des sportifs avant un match, dans le tunnel avant d’entrer sur le terrain. Chacun de leur côté, ils se concentraient et n’avaient pas besoin d’autre chose que d’échanger un regard déterminé pour se comprendre et savoir que, l’un comme l’autre, ils avaient une confiance inébranlable en eux et en leur équipe… Et heureusement qu’ils étaient confiants, car ce qui les attendaient n’était pas une partie de plaisir, ni un pique-nique, mais bel et bien une bataille démentielle ! Sentant que l’atmosphère était légèrement plus tendu à mesure qu’ils progressaient, Ryuu finit par faire exploser cette tension en effectuant un petit saut tout en se transformant en forme hybride en hurlant telle une bête sauvage !

« HOUUUAAAAH

Montres-toi, monstre ! »


N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Img-200512u6eo6
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue12/100N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Left_bar_bleue40/50N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty_bar_bleue  (40/50)

N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10Dim 23 Mai - 23:39


Nous nous approchâmes mon ami et moi de notre objectif et cela à grands pas. Nous traversions de nombreux endroits nous mettant la puce à l’oreille sur la direction qu’il fallait prendre vu l’ampleur des dégâts à chaque fois. D’ailleurs, chaque pas de plus nous rapprochait peu à peu d’un combat effroyable ou l’on pourrait y laisser la vie… Cela était une éventuelle fin pour cet évènement mais je ne voulais pas trop y penser. J’essayais plutôt de penser à quelque chose de positif car je ne voulais pas que ma vie de pirate s’achève ici, sur cette île, avant que notre équipage soit devenu celui du futur Seigneur des Pirates. Je voulais absolument avoir réalisé ce rêve avant de partir… Et puis, si nous y laissions la vie, comment réagirait notre capitaine qui ne pouvait se douter de rien du fait qu’il faisait une grosse sieste sur le navire, en train de nous attendre, afin que l’on revienne victorieux. Donc je marchais fièrement, prêt à me battre à fond pour remporter cette victoire et peu importe le nombre de berrys que l’on gagnerait après ça. De toute façon, comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur… On pouvait bien voir que je n’aimais pas l’argent plus que ça.


Bref, nous continuâmes donc notre route passant à travers différents paysages, nous rapprochant de plus en plus de notre destination. En fait, depuis que nous avions commencé les recherches, nous arrivions à nous diriger grâce aux rugissements de l’Ogre qui devenaient de plus en plus fort lorsque l’on se rapprochait et vice versa. Soudain, en regardant un peu en l’air pour voir que le ciel s’assombrissait avec le temps, j’aperçus une tête au dessus des grands arbres de la forêt. Alors, sur le coup, je fis un pas en arrière en poussant un léger cri d’étonnement et de peur, avant de m’apercevoir que c’était en réalité l’ogre qui était à seulement quelques pas de nous. Je tournai alors la tête en direction de mon ami qui ne l’avait pas vu et je lui dis d’un air tanguant entre la panique et le sérieux.

« Mec, j…je…je crois que nous sommes arrivés à destinatioooooon !! Regarde en l’air, on voit la tête de l’ogre qui surplombe la forêt ! »

Sur ces mots, nous nous mîmes à courir en sa direction pour y arriver plus rapidement et nous admirions sa grandeur. Effectivement, il était vraiment très très très grand ! Je me demandais d’ailleurs comment on allait pouvoir l’affronter et surtout le battre ! Cela me paraissait vraiment impossible et c’était comme si on sortait de la réalité pour partir dans un monde irréel. Mais, lorsque l’Ogre nous vit, il baissa sa tête et s’appuya un peu sur ses genoux pour mieux nous voir tellement nous étions petits, puis il nous cria avec son haleine épouvantable.

« Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhhh !!! J’aiiii Enfiiin Trouuuvééé mon Dineeer !!! Aaaa Taaaableee !!!!!! »

Quand il parlait, cela provoquait de terribles bourrasques d’air qui nous faisaient reculer. Et au fur et à mesure que je le regardai, je me disais que nous n’allions pas y arriver, que ce serait impossible…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki Empty
MessageSujet: Re: N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki   N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
N - 5;1[Golden Kill] Chika Akatsuki + Aka Hoshi + Ryuu Niki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #¤ Chika Akatsuki ¤#
» >> Golden Kill Pirate-
» >>Golden Kill Pirate-
» Un Nouveau Départ pour les Golden Kill !
» Aka Hoshi ~ I'm A Funky Samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: