One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Aller en bas 
+23
Miku Hatsune
Shiroh
Akira Yamato
Kishin Amaeru
Ikkinetsu
Aka Hoshi
Furuji Kuro
Zanshi Sekigan
Kanda
Edward
Daichi
Hei Kajita
Kurosaki Ichigo
Xanxus Shunsui
Kiwae Shin
Sheishiro
Ryuu Niki
Satori Kigen
Daiton Gouyuu
Nico Robin
Portgas D. Ace
Spandam Jr
Mifune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue8/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue25/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 12:51

Mais je peux alors le passé en Paramécia et ainsi garder toute ses habtitudes. Vut qu'il ne serais pas du même type que les autres. Je ne contrôle pas la roche ni la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 12:53

Pas le bois-
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue8/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue25/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 12:54

Mais si on le passe en Logia ce serais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 12:55

Pas pour le bois car l'autre a le paramecia du bois, ca se rapproche trop
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue8/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue25/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 14:50

J'aimerais avoir un fruit que le staff me donne ^^ toutes mes idées on été prise ou ne seront pas validé (trop cheater) ^^
J'aimerais un fruit qui me permette de me battre au corps a corps. Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
« El Muerte »

Miku Hatsune


Féminin Messages : 5

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 16:23

Nom du Fruit : Zen Zero Zettai no Mi (Fruit du Pré Zéro Absolu)

Utilité du Fruit :
-Protection
-Attaque
-Constrution


Detail du Fruit: C'est un fruit battant la glace elle-meme,un peu comme le Fruit du Magma bat le Fruit du Feu.
Quand Miku se concentre et qu'elle touche un objet elle peut le geler,mais si elle veut geler un corps elle prendra beaucoup de temps,en condensant l'air elle peut se creer une arme ou une fine barriere,mais son utilisation est dangereuse,si elle l'utilise trop elle commencera a se geler elle meme,et s'afflaiblirat considerablement,ou a s'evanouir sans prevenir

Si c'est trop cheaté selon vous,j'attendrais une idée du staff ou mettrez des restrictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue15/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 16:30

    C'est pas une question de cheater, mais juste que d'une ça ressemble un peu trop au fruit de Ao-Kiji. (Je pense que c'est ce que tu cherchais.) Mais si tout le monde fais un fruit surpassant un autre c'est un peu n'importe quoi, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais c'est pas pour t'embêter mais, je refuse... ~
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
« El Muerte »

Miku Hatsune


Féminin Messages : 5

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 16:38

Flute,bah j'attendrais une idée du Staff,car j'ai pas trop d'idée x_x',pas grave ^^'

[EDIT] Une derniere idée de moi-meme u_u

Nom du Fruit: Kiri Kiri no Mi (Fruit de la Brume)

Utilité:
-Attaque
-Dissimulation
-Construction

Details du Fruit: Miku peut produire une brume sur une zone plus ou moins large selon son desir et sa concentration,elle peut aussi malaxer la brume dans ses mains et ainsi creer des armes ou une fine barriere,elle sert aussi a se cacher parfaitement,et si Miku arrive a se concentrer dans la brume,a creer des mains qui attaqueront l'ennemi

PS: J'ai recherché,aucune simmilitude avec Smoker et j'ai pas vu de fruit similaire dans les pages
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue15/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 17:40

    Ce fruit me pose pas de problème, mais j'attends un autre avis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 18:07

J'accepte a la condition ou c'est un paramecia... Tu ne peux pas te transformer en brume mais tu en génère autour de toi
Sinon je refuserai pour la similitude avec smoker
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
« El Muerte »

Miku Hatsune


Féminin Messages : 5

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 18:14

Bah j'ai dit justement aucune similitude avec Smoker,et j'ai pas dit que j'pouvais me transformer en Brume,donc Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue9/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 19:32

Citation :
Nom du Fruit : Ikioi Ikioi No Mi (Paramécia de la Force)

Utilité du Fruit :
-Puissance
-Attaque
-Utilisable dans de nombreuses situations

Détail du Fruit : Ce fruit permet à l'utilisateur d'acquérir une force naturelle plus importante, et de faire augmenter sa force de manière herculéene lorsqu'il "l'active". Cela ne lui donne pas de meilleurs réflexes, une plus grande résistance. Uniquement une force écrasante.
L'augmentation de force, et la durée d'utilisation de cette force supplémentaire évolueront avec les niveaux.


Un nouvel essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 19:41

C'est une capacité ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue9/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Ven 30 Avr - 20:26

Pas nécessairement, et cela "passe" mieux en fruit qu'en capacité non ? Quelle raison pourrait-être valable pour justifier une telle capacité ^^

Enfin si vous (le staff) ne le considérez vraiment pas comme un fruit, et bien peux-elle passer en tant que capacité ? Si c'est le cas, j'aurais comme question "l'utilisation d'un fruit et d'une capacité, c'est pareil? (mis à part l'eau et le granit bien sur) ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin A.Feuro
Ittou Moujuu

Kenshin A.Feuro


Masculin Messages : 20

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue3/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue11/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Dim 2 Mai - 9:45

Nom de l'Aptitude(Falcutatif) : Kihi moujuu

Détail de l'Aptitude : Cette aptitude est une capacité à avoir une agilité hors du commun ! Kenshin Aso'Feuro possède cette aptitude . Il peut esquiver les coups plus facilement , ou attaquer en vitesse ! Ou encore fuir un combat sans se faire poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Dim 2 Mai - 9:56

Validé, a savoir que plus ton level est haut plus ta capacité est grande
Étant level 3, en terme d'agilité et de rapidité, tu pourrais rivaliser avec un level 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue9/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Dim 2 Mai - 16:52

Peut-on répondre pour mon fruit ? (qui va éventuellement devenir nue capacité?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Dim 2 Mai - 19:21

Choisis fruit ou capacité, sachant qu'en capacité c'est plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue9/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Dim 2 Mai - 22:11

Eh bien Capacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Sergent-Chef
Light Yagami


Masculin Messages : 94

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue5/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 9:20

Détail de l'Aptitude :

Pouvoir crée des armes . Comme par exemple : katana , pistolet etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 11:26

-_-
C'est pas une capacité ca, tu te décrète comme constructeur et tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue9/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 16:35

Et pour moi, en tant que capacité c'est ok ? (désolé de faire trainer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 17:58

oué, ok
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Sergent-Chef
Light Yagami


Masculin Messages : 94

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue5/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue0/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 21:36

Pouvoir transformer une des parties de son corps à la fois en electricité , ce qui fait plus mal en frappant !

Un peu comme Ace , mais pas pour le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue6/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Left_bar_bleue25/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10Lun 3 Mai - 22:07

    Cela revient à Eneru,mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 4 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des Fruits du Démon Inventés
» Recensement des Fruits du Démon du Manga
» Les Fruits du Démon,Haki,Mantra & Apitude
» Invention d'une Race
» Invention de Votre Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: