One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Invention d'une Race

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invention d'une Race Empty
MessageSujet: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 22 Avr - 20:08

  • Postez à la suite, pour proposer votre race remplissez le formulaire ci dessous:

  • Nom de la race :

    Détail de la race :

    Pouvoir/Spécialité de la race :

    Revenir en haut Aller en bas
    Zanshi Sekigan
    Capitaine Pirate
    Zanshi Sekigan


    Masculin Messages : 140
    Age : 28

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue8/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (8/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue35/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (35/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Mer 5 Mai - 21:29

    Nom de la race : Armadura ( mot espagnole vennant du mot français "armure" )


    Détail de la race : Les Armaduras sont l'ultime invention du docteur Vegapunk. Les Armaduras sont l'amélioration de l'une de ses inventions : les Pacifistas. Les Pacifistas étaient des projets d'armes humaines, sous forme de cyborg. Cette invention était l'arme ultime de la marine, mais d'après le docteur ce fut un échec et avant sa mort, le docteur mit au point son ultime invention, les Paicifistas parfaits, les Armaduras. Les Armaduras sont seulement au nombre de 10 et portent chacun un seul numéro qu'il lui est inscrit sur un endroit du corps. Ces numéros vont de 0 à 9, un Armadura possèdera donc un chiffre sur le corps compris entre 0 et 9. Ces chiffre ne veulent rien dire, ils sont seulement le nom de code de l'Armadura, mais sinon un nom et un prénom a été attribué à chacun des Armaduras. Les Armaduras sont tous différents physiquement et ne se ressemblent donc pas comparés aux Pacifistas. Ils sont libres et peuvent aller où bon leur semble, mais quand ils sont convoqués pour faire régner l'ordre, il n'y a pas à discuter, ils devront se rendre à la place indiquée. Ils obéissent seulement aux ordres du chef de la division scientifique de la marine et de l'amiral en chef.


    Pouvoir/Spécialité de la race : Compétences de combats nettement supérieurs aux anciens Pacifistas. Avec leur alliage toujours aussi résistant que l'acier, mais cette fois-ci résistant à la rouille, au feu et au court-circuit, les Armaduras peuvent donc bien recevoir des coups sans trop de dégats ce qui leur permet de rester opérationnel durant les combats contre des équipages de pirates. Par rapport aux Pascifistas, les Armaduras possèdent chacun une conscience qui lui est propre ce qui lui permet de réfléchir, d'avoir certain sentiment et d'obéir, quand ils en ont envie, aux ordres qui leur sont attribués. Chaque Armadura aurait un fruit du démon, ce qui n'était pas le cas des Pacifista sauf un, que le docteur Vegapunk a intégré dans chacune de ses armes.


    Si mon idée est accepté cette race sera attribué à mon double compte ...... et aux autres personnes qui voudront être un Armadura. Si c'est trop cheat je peux enlever des trucs. Et aussi je pourrai RP avec seulement après le recensement bien sur. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiwae Shin
    ● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
    Kiwae Shin


    Masculin Messages : 266
    Age : 31

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue15/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (15/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue13/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (13/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Mer 5 Mai - 23:39

    Si on suit pas la trame Vegapunk n'existe pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 8:08

    Il a existé
    Revenir en haut Aller en bas
    Zanshi Sekigan
    Capitaine Pirate
    Zanshi Sekigan


    Masculin Messages : 140
    Age : 28

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue8/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (8/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue35/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (35/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 18:59

    Si je t'ai bien saisi Nishi, on suit donc la trame c'est bien ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Benito Bonito
    Capitaine Pirate
    Benito Bonito


    Masculin Messages : 31

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue7/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (7/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue0/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (0/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 19:08

    Zanshi Sekigan a écrit:
    Nom de la race : Armadura ( mot espagnole vennant du mot français "armure" )


    Détail de la race : Les Armaduras sont l'ultime invention du docteur Vegapunk. Les Armaduras sont l'amélioration de l'une de ses inventions : les Pacifistas. Les Pacifistas étaient des projets d'armes humaines, sous forme de cyborg. Cette invention était l'arme ultime de la marine, mais d'après le docteur ce fut un échec et avant sa mort, le docteur mit au point son ultime invention, les Paicifistas parfaits, les Armaduras. Les Armaduras sont seulement au nombre de 10 et portent chacun un seul numéro qu'il lui est inscrit sur un endroit du corps. Ces numéros vont de 0 à 9, un Armadura possèdera donc un chiffre sur le corps compris entre 0 et 9. Ces chiffre ne veulent rien dire, ils sont seulement le nom de code de l'Armadura, mais sinon un nom et un prénom a été attribué à chacun des Armaduras. Les Armaduras sont tous différents physiquement et ne se ressemblent donc pas comparés aux Pacifistas. Ils sont libres et peuvent aller où bon leur semble, mais quand ils sont convoqués pour faire régner l'ordre, il n'y a pas à discuter, ils devront se rendre à la place indiquée. Ils obéissent seulement aux ordres du chef de la division scientifique de la marine et de l'amiral en chef.


    Pouvoir/Spécialité de la race : Compétences de combats nettement supérieurs aux anciens Pacifistas. Avec leur alliage toujours aussi résistant que l'acier, mais cette fois-ci résistant à la rouille, au feu et au court-circuit, les Armaduras peuvent donc bien recevoir des coups sans trop de dégats ce qui leur permet de rester opérationnel durant les combats contre des équipages de pirates. Par rapport aux Pascifistas, les Armaduras possèdent chacun une conscience qui lui est propre ce qui lui permet de réfléchir, d'avoir certain sentiment et d'obéir, quand ils en ont envie, aux ordres qui leur sont attribués. Chaque Armadura aurait un fruit du démon, ce qui n'était pas le cas des Pacifista sauf un, que le docteur Vegapunk a intégré dans chacune de ses armes.


    Si mon idée est accepté cette race sera attribué à mon double compte ...... et aux autres personnes qui voudront être un Armadura. Si c'est trop cheat je peux enlever des trucs. Et aussi je pourrai RP avec seulement après le recensement bien sur. ^^

    Pourquoi je n'ai rien trouvé sur ces soi-disant inventions de Vegapunk ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zanshi Sekigan
    Capitaine Pirate
    Zanshi Sekigan


    Masculin Messages : 140
    Age : 28

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue8/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (8/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue35/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (35/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 19:11

    ..... Justement parce qu'elles existent pas en vrai -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Benito Bonito
    Capitaine Pirate
    Benito Bonito


    Masculin Messages : 31

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue7/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (7/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue0/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (0/50)

    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 22:40

    Mais avec les membres du forum on s'était pas mis d'accord pour suivre la trame de One Piece ? Inventer une race qui ne fait pas parti de l'univers ce n'est pas respecter la série, certes ta race pourrait s'immiscer parfaitement dans l'univers etc... Mais tant que M.Oda ne l'a pas inventé c'est pour moi un sacrilège Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Kishin Amaeru
    Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


    Masculin Messages : 24

    Fiche Personnage
    Niveau:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue9/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (9/100)
    Exp:
    Invention d'une Race Left_bar_bleue0/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (0/50)
    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 23:15

    Euuh Si Origami, c'est le principe je pense, d'inventer des choses en extra du manga. D'où le concept d'invention de FDD, d'invention d'armes, etc..
    Le détail qui pourrait être gênant ici c'est vis à vis du background du forum, qui vient de changer. Donc c'est un peu flou je crois ^^
    Si le forum visait à être un forum de puriste, personne n'aurait de personnage inventé ^^
    D'ailleurs il vient d'être dit que dans la trame du forum, tout les personnages du manga étaient mort, donc on ne suit plus vraiment la "vraie" trame de One piece.

    A la cantonade : je ne me trompe pas là ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10Jeu 6 Mai - 23:26

    Bon les membres arrêtez de flooder, ok?
    Faudrait suivre les divers topics annoncant les news concernant la tramme et au lieu de flooder inutilement dans ces topics, oui on est assez intelligent pour valider ou refuser, vous feriez mieux de démontrer votre activité en commençant par rp

    Donc validé zanshin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Invention d'une Race Empty
    MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon10

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Invention d'une Race
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Invention de Votre Arme
    » Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Questions / Suggestions-
    Sauter vers: