One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Village Senkai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue11/100Village Senkai Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue34/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (34/50)
Village Senkai Empty
MessageSujet: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Ven 27 Nov - 21:35

Wouhou .. C'est une belle vue ici ..

Willy s'allongea sur l'une des collines de son village de naissance afin de se reposé et il ferma les yeux délicatement quand il pensa a ...

~ Flashback ~

- Hahaaaa ! Tosan ! Je t'avais pas dit ! Et regarde c'est de ce fruit que je parlai !

- Quoi !!! Que fais-tu là !! Et Donne moi ce fruit,il est dangereux ! Ne le mange surtout pas !

- Dangereux ?! Oh ?

Soudain,prise de curiosité,tout bêtement Willy mangea le fruit et tout l'équipage de Shanks fut choqué et personne bougea,tout le monde regarder Willy manger le fruit tout bêtement.Le père de Willy attrapa le petit garçon et essaya de lui faire recracher le fruit :

- BAKAAA !!! C'EST UN FRUIT DU DEMON,TU ES DEVENU UNE ENCLUME DANS L'EAU,TU PEUX PLUS NAGER !

- Beuurk sa a mauvais goût,tss,Qu..Qu.. QUOII !! JE PEUX PLUS NAGER !

~~ 3 ans plus tard :

Le Père du petit Brun se situé dans une forêt de Senkai,il couper des arbres tranquillement afin de fournir du bois pour le village,il avait abandonné son rêve de piraterie et préfère s'occuper de sa famille puis soudain il cria :

" WILLY !!! J'AI BESOIN DE TOI ICI ! J'EN AI UN GROS LA"

Willy se montra pas loin de son père et prit la parole :

Village Senkai Sanstitre2ka


" Que se passe-t'il ? " - Willy a 13 ans a cet époque

Coupe moi celui la avec ton truc là ..

Tss,C'est pas un truc,c'est mon fruit ..

Willy se plaça devant l'arbre qui était costaud,il ferma les yeux et se concentra,son père le regardait comme si il était impatient et soudain Willy leva son bras droit et ferma son poing et prononça :

*Ku-Ra Ku-Ra No .. " un bruit comme un aspirateur se fit entendre de l'intérieur du corps de Willy et son poing devenait blanc,soudain il ouvra les yeux et cria : " P U N C H !! * Poing de Pression D'air *

Une Incroyable pression de force sortit du poing de Willy sans qu'il bouge son poing et qui coupa l'arbre qui était face a lui en 2 secondes sans trace de poing ou autres . Le jeune garçon était essoufflé,et il se retourna et partit dans son coin pour travailler,son père le regardait,avec un regard si fasciné et prit l'arbre qui se fit détruit par Willy et continua de travailler .

~~ A 17 ans,Le Père de Willy se fit attaquer par des anciens rivaux de son ancien équipage,Le jeune Willy a battu tout l'équipage présent ainsi que le capitaine.Ce que Willy voulait plus que tout,c'était de devenir un pirate mais son père et sa mère l'empêchait de réalisé son rêve.


~~ Fin Du Flashback .

Kso'..Comment je vais faire pour devenir un pirate si je reste ici ..


Dernière édition par Willy Garden le Ven 4 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
PNJ
« El Muerte »




Messages : 10

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue40/40Village Senkai Empty_bar_bleue  (40/40)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue25/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (25/50)

Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Mer 2 Déc - 22:54

Un Bruit se fit entendre de loin du Village Senkaï,C'était la Marine,Que fait-elle dans un village tranquille comme celui de Senkai ? Ils arrivèrent et posèrent leurs bateau près du quai du Village,Une Unité d'environs 30 marines ainsi que ...

Village Senkai Sanstitre2hb


Boato Fixy - Sergent-Chef de la Marine,Lvl 8.


Ils arrivèrent au centre du village,Boato regarda les alentours en bougeant sa tête sans même dire un mot,Le Sergent-Chef leva la main droite et fit un signe comme quoi tout les marines devait fouillez toute les maisons du village.Puis Boato arriva dans une maison ou un petit garçon lui fit signe d'arrêter de mettre le bordel dans le village,Boato lui mit une gifle qui fit tombé le petit garçon.Les Parents du petit garçon ne pouvant rien faire risque de se faire embarquer par la marine,n'envisageait aucune action rebelle envers eux.Le sergent-Chef arriva a la maison de Willy,quand il trouvât le père ainsi que la mère de Willy.

" Pourquoi ! Faites vous sa !? Que cherchez vous ?" - Dit le père de WIlly

" Nous ne sommes pas dans l'obligeance de répondre,n'est-ce pas,Ex-Camarade de Shanks le Roux ?"- Dit Fixy avec un regard méfiant et un sourire .

Le père de Willy se tais et ne disait plus rien,quand soudain la porte de la maison s'ouvrit c'était le jeune Willy,ne sachant pas ce qui se passe,le père de ce dernier lui raconta tout.5 Minutes plus tard,Un soldat de la Marine fit son entrée et dit :

" On a rien trouvé ! Sergent-Chef !"

" MMh,Bon vu qu'il y'a rien,on va prendre avec nous l'ancien camarade de Shanks,c'était tout de même un pirate avec de la chance j'aurai une prime.Okaru Garden,venez avec nous .. Menottez le ."

Le Soldat de la Marine s'approcha pour menottez le Père de Willy,il pouvait très bien se défendre mais si il faisait,il savait qu'il mettrais sa famille en danger,donc il se rendit sans rien dire quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue11/100Village Senkai Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue34/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (34/50)
Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Mer 2 Déc - 23:49

Village Senkai Sanstitre1di


Willy attrapa le bras du soldat de la marine en l'empêchant de menottez son père,le regard de Willy été droit vers le Sergent-Chef depuis le début.Il comprit qu'ill allait se passait des choses,Le père de Willy été choqué car il n'avait pas du tout prévu sa,il regardait Willy d'une façon inquiétante . Willy serra fort le bras de la Marine,jusqu'à le faire pleuré de souffrance,car discrètement il serrait avec de la pression qui libéré de sa main,quand soudain Boato prit la parole :

" Toi,Quel genre de pouvoir,tu as ? et D'abord qui es-tu ? "

Village Senkai Sanstitre2lk


" Mon Nom est Willy Garden,J'ai mangé le Fruit Kura-Kura,Je suis un Homme-Climat "


Sôka,Voyons voir,ce que sait faire un Homme-Climat Alors !

Twinsting FallOut !!


Willy !! - Criat la mère de Willy

L'attaque de Boato est des fils si fin qu'on peut même pas les voir a l'œil nu,il sortit deux fils de sa manche rapidement et il immobilisa les deux mains de Willy,ce dernier ne pouvant plus bouger les mains sortit de la maison pour que ses parents soit en sécurité . Boato fut plus rapide et apparut derrière Willy :


Village Senkai Sanstitre1etw


Struggle* : Boato serre les organes de sa victime,jusqu'à a faire éclater les veines,1 minute est nécessaires pour réalisé ceci.

Willy été complétement a la merci de son adversaire,Le Sergent-chef été derrière lui en serrant fort ses bras a l'aide de ses fils.Il ne restait plus que 40 secondes avant que Willy n'ait plus de bras,il serra fort les dents quand soudain il trouva la solution !

" Hahaha,Willy Garden ta vie va se terminer entre mes mains,plus que 30 seconde avant que tu n'aie plus tes deux bras "

" Ha Ouais ? C'est ce qu'on verra,neeh

Kura-Kura No Kick !!


Citation :
○ Kura-Kura No Kick : Willy charge toute la pression d'air sur sa jambe afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire avec sa jambe et libère un impact puissant qui fait éjecter rapidement son adversaire .[/color]
[*]
Spoiler:

Willy visa le sol et créa un énorme trou afin de se laisser faire tomber et faire lâcher prise la technique terrible du Sergent-chef se fut un succès,il se sépara des fils et s'éloigna de Boato . Des Traces y étaient sur les bras de Willy,il avait mal mais il savait que ce combat s'annonçait difficile.Willy prit la parole :


" Je vais te terminer en un seul coup !"


Hô ! Arrogant ? On verra sa ! Twinsting Rocket !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
PNJ
« El Muerte »




Messages : 10

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue40/40Village Senkai Empty_bar_bleue  (40/40)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue25/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (25/50)

Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Sam 5 Déc - 4:13

Grâce a la technique du jeune Willy,il réussit a se séparé des fils de Boato .Willy prit la parole :[/i]

" Je vais te terminer en un seul coup !"


Hô ! Arrogant ? On verra sa ! Twinsting Rocket !!

Twinsting Rocket* = Boato lance 2 fils de la main droite et de la main gauche afin que sa atterris sur une chose soutenable et il prend de l'élan afin de s'élance tête baissé sur son ennemi .

Le Sergent-chef recula énormément,le jeune Willy le regardait avec un regard curieux,puis Fixy prit enfin assez d'élan,il était paré pour se lancé sur Willy,cet attaque allait être fatal car si Willy se prenait cet attaque,l'évanouissement serait assuré,car le choque serait puissant.

" Je vais te montrer ma technique fatal,Kozo

Paré ! TWINSTING SPEAAAAAR !!!"


Soudain,Boato ne recula plus et s'élança droit sur Willy comme une lance,la vitesse été trop énorme,Willy ne pouvait rien faire du tout sauf encaisser les dégâts que va t-'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue11/100Village Senkai Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue34/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (34/50)
Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Sam 5 Déc - 4:42

TWINSTING SPEAAAAAR !!!"

Tel un lion,Willy ne l'avait pas lâché du regard,tout le monde regardait le combat attentivement même les parents de Willy,une foule incroyable été autour de ses 2 combattants,la marine ainsi que les villageois.Willy donner une impression de sérénité en lui comme si il savait ce qu'il allait se passer quand Soudain Boato décida de se passer a l'attaquer et fonça vers Willy a tête baissé tel une lance ..

TU CROIS VRAIMENT QUE CE GENRE D'ATTAQUE ME METTRA K.O!!! YAHHHHHH

KU-RA KU-RA NO GUARD !!


Citation :
○ Kura-Kura No Guard : Willy utilise cet technique afin de renforcer sa défense et de subir moins de dégâts,il pompe toute l'air sur tout son corps afin qu'il puisse repousser des attaques physiques . [/color]Une Couverture d'air s'échappe de son corps,il devient tout blanc .
[*]
Spoiler:

Grâce a sa défense d'air,Willy attrapa la tête de Boato qui lui arrêta l'attaque net,la pression de la force d'élan de Boato c'est volatilisé dans le corps de Willy.Puis Willy cria :

" C'EST TERMINER ! KU-RA KU-RA NO PUUUUUNNCHHH !!!! "


○ Kura-Kura No Punch : Willy charge toute la pression d'air sur son poing afin d'exécuté une attaque puissante sur son adversaire avec son poing et libère un impact puissant qui fait éjecter rapidement son adversaire .
[*]
Spoiler:

D'un poing puissant & violent capable de détruire des murs,Willy attaqua Boato avec son poing remplis de pression d'air et son poing atterris dans la tête de Boato qui partie contre le sol directement . Le silence se fut total dans le village de Senkei,on pouvait seulement entendre les raisonnement du choque de l'attaque de Willy qui avait un regard caché par ses cheveux puis il dit en relevant une mèche :

Village Senkai 55469996
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue11/100Village Senkai Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue34/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (34/50)
Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Dim 6 Déc - 17:31

Village Senkai Sanstitre1nd


Willy sortit vainqueur contre le sergent-chef de la Marine: Boato Fixy,son équipage de la marine prirent Boato et se sont enfuit du Village Senkai, sous la peur de Willy.Le jeune garçon resta debout quand il perdit connaissance et tomba a terre,sous la fatigue et les blessures.Les personnes du village cessèrent de crier victoire et prirent directement Willy et l'emmena a l'auberge de Joyaz.

" VITE LES GARS,RAMENONS LE PETIT WILLY A L'AUBERGE !!! "

" .. Mon fils .. Battre un Sergent de la marine .. Je suis fière de toi..Willy,je crois qu'il est temps pour toi de réalisé ton rêve.. " Dit le père de Willy

•- A l'auberge de Joyaz -•

OI ! LES GARS VOUS FAITES QUOI LA ! VOUS ÊTES BEAUCOUP !


Joyaz-san ! Willy s'est battu contre un Sergent-chef de la marine et il est dangereusement blessé !! dit un villageois

Na..NIII !! UN SERGENT-CHEF ??! QU'EST-CE QUI C'EST PASSER A LA TETE DE CE GAMIN POUR ATTAQUER UN SI HAUT GRADER DE LA MARINE !!

ON TE RACONTERA TOUT SA PLUS TARD !

Les Villageois allongèrent Willy sur un lit dans le 1er étage d'une chambre et le laissa avec Natsumi seul dans sa chambre afin qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village Senkai Left_bar_bleue11/100Village Senkai Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village Senkai Left_bar_bleue34/50Village Senkai Empty_bar_bleue  (34/50)
Village Senkai Empty
MessageSujet: Re: Village Senkai   Village Senkai I_icon10Mar 8 Déc - 19:09

Le Départ de Willy Garden ↨


Willy se réveilla enfin ses blessures été soigné,il était pleins de bandages sur le torse.Dans sa chambre,il y'avait la belle Natsumi qui s'était occupé de lui pendant 1 heure,Willy leva la tête et quand il regarda,son nez saigna sous le charme de cet jolie demoiselle de 18 ans.

Village Senkai Sanstitre2td• Quelque chose qui ne va,Willy-kun ?

Si..S..i,Arigato de t'être occupé de m.o.i(Elle est vraiment jolie de près)

Willy essaye de se levé malgré ses blessures,Natsumi l'aida a se relevé et soudain elle lui dit : Willy-kun,tu devrais descendre une grande surprise t'attend Smile

Une Surprise ? J'ai bien envie de voir sa,Hé..é WAAAAAA TOUT LE MONDE !!!

WILLY !! TOUT LE VILLAGE A UNE SURPRISE POUR TOI SUIS NOUS !